Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fin de l'espèce humaine et divine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:41

La Chevalière d’Or disparue et laissa la Discorde en compagnie du Fléau. Regardant la Déité aussi sombre que ses deux anciens Seigneurs, elle laissait toujours le serpent s’enroulait autour de son corps avec un regard aussi noir que la couleur de celui-ci. Sa voix alors retenta un nouveau dialogue avec le Fléau…

« Que désirez-vous que je fasse … Maître … »

Le Dieu oublié qui avait égalemment réussi à faire de la terrible déesse de la Discorde une fidèle et dévouée servante, épousant sa cause comme tout fanatique, lui demanda logiquement quoi faire. Comme pour le chevalier d'Or de la Vierge, le Dieu oublié lui intima l'ordre de retourner auprès des siens pour le moment

Déesse Eris, retournez auprès des Titans, ne vous faites pas découvrir et lorsque le moment sera venu, je vous avertirait et vous anéantirez les Titans une bonne fois pour toute HAHAHAHAAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue309/309La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue308/308La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue400/400La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:22

La déesse de la Discorde qui s’amusait toujours avec la petite vipère qui maintenant longeait sur l’un de ses poignets regarda l’être qui se faisait appeler Maître par tous ses membres. Écoutant les moindres paroles qu’il allait lui adressait, elle n’émit aucun son en attendant la fin du dialogue de celui-ci…

« Déesse Eris, retournez auprès des Titans, ne vous faites pas découvrir et lorsque le moment sera venu, je vous avertirait et vous anéantirez les Titans une bonne fois pour toute HAHAHAHAAHAHAHAHA »

Son rire diabolique résonna dans les oreilles de la Discorde qui ferma un peu plus son regard noir. La vipère remontant jusqu’à son cou, elle resta dans ses pensées quelques instants. Quelque chose risquait de mal se produire et elle préféré le dire avant d’y aller sans réfléchir.

« Soit Maître…
Mais je tiens à vous dire que lors de ma disparition, quelqu’un était à mes côtés dans le royaume d’Arès… La couverture risque d’être alors plus difficile au niveau des Titans… »


Néanmoins, n’aimant pas discuter les ordres, elle irait faire ce qu’on venait de lui demander de faire. Mais la Discorde était loin d’être sotte et elle se doutait qu’un comité d’accueil risquait de lui être servit si elle revenait parmi les siens. Le seul souci était qu’elle avait du mal à se souvenir de qui l’accompagnait dans ce domaine.

En effet, elle s’y était rendue seule, mais à sa disparition, des titans avait eu le temps d’arriver juste avant que la mort vienne la prendre et que le Fléau apparaisse devant ses yeux pour lui demander de le rejoindre sur la terre des bannis.
Attendant une dernière réponse de son Maître, la Discorde ouvrit ses yeux qui avait repris une teinte grisâtre et attendit les paroles du Fléau pour disparaître et partir pour sa nouvelle mission…
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:28

« Soit Maître…
Mais je tiens à vous dire que lors de ma disparition, quelqu’un était à mes côtés dans le royaume d’Arès… La couverture risque d’être alors plus difficile au niveau des Titans… »


Le Fléau rassura son nouveau serviteur.

Face à nos pouvoirs, personne aux mondes ne peut entraver notre destin.

A ces mots le Dieu tout puissant se leva et avanca, quittant la terre des bannis...pour quelle destination? Allait-il anéantir tout d'abord le sanctuaire, Asgard, le Royaume sous-marrin, le Royaume des Morts, le Monde de Cronos ou l'Olympe de Zeus?....toujours est-il que l'extermination de toute vie allait incésemment débuter
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue280/280La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:53

Après un voyage depuis le sanctuaire, je me trouvais enfin au quartier général du Fléau. J’espérais y voir un de nouvelle recrue. Enfin une opportunité de montrer à tous les chevaliers que seul le pouvoir leur permet de survivre… seul l’ambition permet de devenir plus fort. Cela allé peu être motivé mon camp de naissance à partir à la conquête de toute la planète.
Je me posais sur une jetée donnant sur un lac de flamme. Je pensais à tous mes nouveaux pouvoir et où aller pour défier des vrais guerriers dignes d’un tel pouvoir. Je trouvais très vite les cibles…


J’ai enfin les pouvoir suffisant pour détrôner les dieux…

Gardant mes yeux concentrés dans les flammes je dis :

Un pouvoir pour les trouver tous… un pouvoir pour les tuer tous !

Ce précieux pouvoir n’attendait qu’à être déployé. Pour le moment je restais assis attendant les nouveaux guerriers du fléau, ainsi que l’ordre de réduire l’humanité en poussière…
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue280/280La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:35

Après quelques moments de réflexions sur ma situation, je fis plusieurs expériences pour voir l’étendue de ces pouvoirs. Dans un premier temps je voulais voir si j’étais capable, avec mon cosmos, de diriger les flammes comme bon me semblait. Pas évident pour un guerrier du Nord.
J’arrivais à faire monter les flammes jusqu’à ma hauteur… c’était une réussite, mais lorsque j’essayai de faire quelque chose de ces flammes… rien à faire. Je gérais beaucoup mieux la glace. C’était d’ailleurs l’objet de ma seconde expérience. Est-ce que j’allais pouvoir geler le lacs de flamme qui se trouvait en face de moi.
Je déployais beaucoup d’énergie pour geler le haut des flammes…mais très vite la glace formée se mit à fondre... Je due donc augmenter mon cosmos pour atteindre plus vite la source des flammes. Je fini cette fois ci par transformer le lac de flamme an champs de stalagmites.


Bon ça c’est fait.

Puis je tournais mes talons pour me rendre au royaume des deiux….
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue0/140La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue11/190La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue210/280La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:16

J’arrivais dans les terres des bannis, cette terre déserte. Où mon dieu m’avait jadis abonné. Je venais d’éliminer deux chevaliers d’Asgard. Même si l’un des chevaliers que j’avais tué m’aurait rejoint, il le ferait plus tard, l’autre chevalier, ce Samiel, j’avais pris du plaisir à le tuer. Mais tout cela n’était que la petite introduction à ma vengeance. Ce qui est ironique, c’est que c’est Odin qui m’a abandonné. Maintenant j’allais éliminer tous les chevaliers divins les un après les autre, avec de mon ami. Mon bute réelle, ils ne le connaissaient pas, et je me le garderait pour moi. Par contre dés que le moment se présentera, nous les éliminerons, tous jusqu’aux derniers. Et ce Baldr n’avons-nous jamais vue un guerrier aussi mou ! Incapable de prendre une décision, que se sois pour retenir ses chevaliers ou pour les défendre. Es là le pouvoir de l’amour, celui d’être mou. Baldr je lui réservé un sort particulier.

Mais se n’était pas à l’ordre du jour. Maintenant, j’attendais…
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Messages : 402

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue500/500La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue450/450La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Left_bar_bleue250/250La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:40

Arrow Sanctuaire d'Athéna

Le climat était des plus insoutenable… un homme ordinaire n’aurait jamais pu rester en ces lieux plus de 10 min. Et pourtant, là au milieu de cette contrée sauvage et hostile, reposer le corps d’un jeune homme totalement inerte…
Cela faisait déjà quelques heures qu’il se trouvait ici mais soudain, sans crier gare… il s’éveilla. Il ouvrit les yeux d’un seul coup et resta dans sa position initial pendant quelques secondes et décida de se lever… doucement afin de ne pas retomber une nouvelle fois dans le coma.

L’endroit où le jeune Phénix se trouvait était totalement inconnu pour lui… il inspecta chaque coin et recoin qui lui était possible de voir… totalement inconnu !! Aucun souvenir de ce qui c’était passer avant ne lui revenait en tête… comment était-il arrivé ici mais surtout pourquoi ? Mais le jeune homme était sur d’une chose, quelque chose en lui avait changé. Une nouvelle puissance émanait de son corps, il le sentait…
Ce fut alors très rapide, un flash back apparu alors dans sa tête afin de lui faire comprendre les ressent événement… le Fléau… les démons du Fléau… sa propre transformation en démon… la guerre qui allait éclater incessamment sous peu…

Tout était maintenant très clair dans sa tête… cette nouvelle force et sa présence en ces lieux était dû au bon vouloir du Fléau en personne. Il devait maintenant faire un choix… être un démon où utiliser cette force contre son maître… mais la décision du jeune Hotaru fut vite prise… combattre au coté du Fléau afin de s’amuser un peu…
Par ailleurs, ses nouveau compagnons se trouvaient rassembler non loin de sa position… un léger sourire se dessina alors sur le visage du jeune homme qui allait les rejoindre tout de suite. Il commença alors à courir dans la direction des puissants cosmos qu’il ressentait tout en prenant soin d’augmenter le sien… autant faire une entrée fracassante…

La course ne dura que quelques instants et comme une flèche il arriva au milieu de l’attroupement des démons. Il les regarda un par un tout en ayant gardé son aura rouge feu autour de lui. Dés son inspection fut terminé, un petit sourire en coin apparut sur son visage et décida de prendre la parole…


Hotaru, Chevalier de Bronze du Phénix pour vous servir !!


Il croisa alors les bras et attendit une réaction de l’un d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de l'espèce humaine et divine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FB Ayol - Tabris] Liens titanesques ou valeur humaine ?
» Récupération Divine.
» Récupération Divine
» Recuperation Divine
» Récuperation divine Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: