Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Fin de l'espèce humaine et divine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:57

une ombre arriva soudainement sur terre. Des éclairs accompagnait la descente de ce que tout le monde appelerait désormais, LE FLEAU. On ne pouvait encore apercevoir distinctement son visage mais le carnage et la mort tapissaient son aura et son terrifiant cosmos.

La Terre...voici bien longtemps que je ne m'y suis pas attardé de la sorte...Il est bientot temps de répandre ma volonté sur cette misérable planète.

L'ombre enchaina une serie de sceau et leva le doigt au ciel. Une armée de zombies sortient du sol et s'agenouilla devant l'ombre de la Mort. Parlant dans un dialecte ancien à sa nouvelle armée, les démons zombies s'éparpillèrent pour se répandre aux alentours.
L'ombre de la Mort disparu également elle même dans un brouillard des plus sombres et dans un rire des plus sanglants. L'arrivée de cette personne sur terre n'annoncait nullemment la paix que certains Dieux recherchaient. Qui pouvait-il être, quels étaient ses pouvoirs et ses intentions. Seul l'avenir pourra répondre à ces questions qui concernent tout les peuples de la terre...les Dieux y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue190/190La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue204/204La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue420/420La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:06

=> Asgard

Marchant à travers les terres, lentement mais d'un pas déterminé, Frîja parcourait les diverses contrées que possédait la terre. Elle avait dû parcourir une bonne distance depuis Asgard, mais elle ne semblait pas pour autant fatiguée. La raison de cette soudaine endurance était l'étrange attirance qui l'incitait à se diriger vers la Terre des Bannis. L'étrange esprit lui avait également ordonné et conseillé de le rejoindre là-bas, il lui avait promis une puissance dépassant celle de tous les dieux en échange de sa fidélité... La divinité Asgardienne lui avait obéi, oubliant même qu'elle était une des divinités règnant sur le Royaule d'Asgard ; elle avait même oublié son tendre époux qui devait être à sa recherche, elle avait oublié son cher Titan qu'elle désirait retrouver... Oui, elle avait oublié car l'ordre qu'elle avait reçu était bien plus important selon elle, son maître lui donné un ordre, elle se devait d'obéir.

Peu à peu, d'après le paysage, la déesse déduit qu'elle approchait de sa destination : la Terre des Bannis. Elle n'accéléra pas, gardant la même vitesse qu'au départ. Elle voulait simplement satisfaire la demande de l'entité surpuissante, qui lui avait demandé de le rejoindre. Arrivée sur la terre isolée, l'épouse d'Odin, superbement vêtue et parée, s'engagea dans ce lieu vide. Marchant toujours aussi silencieusement, elle finit par s'arrêter... Ses yeux myosotis parcoururent les environs, puis se fermèrent avant de se rouvrir. Elle déclara, d'une voix moyennement forte et assez déterminée :

"Je suis ici... Maître !"

Droite comme un piquet, elle ramena son luxueux manteau contre elle, attendant une réponse de celui qui l'avait attirée jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue300/300La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptySam 15 Nov 2008 - 11:56

A nouveau cette lueur venue de nulle part illumine un lieu pour s'évaporer quelques millièmes de secondes plus tard et me laisser seul sur une terre désolée. Est-ce cela la terre des bannis?? Une terre dépourvue de vie et de mort également je dirais. Pour avoir été au service du dieu des Enfers, je sais ce qu'est une terre ou l'on voit à chaque mètre des morts. Mais là c'est différent. C'est indescriptible!!

Reprenant ma marche, je me dirige vers cette puissance que je ressens au loin et qui est la même qui m'est apparu au temple du Taureau. Il s'agit de mon nouveau maître!! Celui avec qui nous allons conquérir cette Terre qui n'est habitée que de faibles et de personnes se plaignant à chaque seconde. Cette planète ne doit être dirigée que par nous, des êtres au pouvoir et à la puissance illimitée et dépassant l'imagination!!

Toujours revêtu de mon armure, je continue de marcher vers mon maître qui m'a lancé son appel et auquel j'ai répondu. Rien ni personne ne m'empêchera de devenir plus puissant et de conquérir cette planète accompagné de mon maître et son armée.


Ressentant plus intensément sa puissance, je comprends que j'arrive sur place en apercevant une autre personne. Continuant ma route tout en l'observant rapidement, je me rend compte à ses vêtements qu'il s'agit ni plus ni moins de la déesse Frîja, l'épouse du dieu des Ases Odin. Ainsi donc nous sommes collègues dans l'armée de notre maître!! Intéressant!!

Sans un mot envers elle, je m'arrête à son niveau et regarde l'étendue qui nous entoure. Mon visage aux traits enfantins et joyeux que j'arborais a complètement disparu pour laisser place à un visage aux traits durs et décidé de mener la volonté de son maître jusqu'au bout... Car c'est ce que je ferais et je ne laisserais personne se mettre en travers de ma route et du désir de mon maître de conquérir ce monde.

Kyrian du Phoenix Noir présent, Maître!!

Le visage sans expression, je fixe le paysage devant moi et attends une réponse de mon maître. Dans mon esprit plus aucune pensée pour les personnes que j'ai connues autrefois ni pour la mission que j'avais à accomplir. Maintenant ma seule est unique mission et d'aider mon maître à conquérir cette terre et la purifier de tout ces faibles qui l'habitent!!
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue352/352La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue369/369La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue700/700La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptySam 15 Nov 2008 - 20:12

* Le Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire pénètre dans un monde vaste et sordide. Nullement paré de son armure olympienne, il erre dans les environs et observe ce lieu avec une admiration feinte. L'Être qui l'a appelé requiert son aide et il ne peu s'y soustraire. Si sa volonté est absoute, son âme est toujours dévoué à ses principes et à sa Divinité Maîtresse. Puis, il ressent une aura extraordinairement négative. L'odeur de la Mort environne les alentours au fur et à mesure que résonnent la trompette du carnage. Ensuite, il prend place auprès d'une Divinité et d'un chevalier. Son regard contemple une armée de zombie qui appelle au Trépas. Il fronce les sourcils puis s'assoit sur le sol. En position de méditation, il croise ses jambes et pose ses mains sur ses genoux. Sa tête se baisse lentement et ses yeux demeurent clos. *


J'ai acquis de grands pouvoirs mais à quel prix ? Je suis dans l'obligation de servir un Être à l'appétit cruel. Pourtant, je refuse que mes pouvoirs servent des desseins ignobles. Toutefois, la prudence est de mise car son ascendance sur ma personne est telle que je ne puis résister...


* La Déité à la chevelure blonde présente ses hommages à l'Interdit. Elle demeure sûre d'elle et se présente droite et fière. L'autre chevalier est un homme portant une armure obscur. Il se manifeste par sa présentation. *


Je ne connais le nom de cette Divinité. Pourtant, si l'Incarnation du Mal Absolu est parvenue à la contrôler, il ne fait aucun doute que son pouvoir soit omnipotent. De plus, la purification de l'humanité par son éradication semble avoir touché le coeur de cet homme. Bientôt, je serais assujetti au paradoxe: je devrais servir un être contre mon gré.


* Sélim lève enfin la tête. Ses yeux s'ouvrent sur un monde de Néant, dominé par un être malfaisant. Il ne parvient pas à discerner son visage mais sa longue cape et son grand manteau ne parvienne pas à dissimuler son attitude néfaste. Le Guerrier Olympien lève la tête vers lui et son regard ne démontre aucune expression. Sa neutralité est absolue. Son corps n'exprime rien. Ensuite, il baisse la tête et ses cheveux de bois masquent un faciès fermé à tout sentiment. *


Dès lors, voici ma mission: lutter contre cette force. Par ma sagesse, je triompherai de la lancinante descente au Désespoir. Un tout autre combat m'attend: si je ne peux lutter contre Lui, je dois me battre contre moi même. Il ne fait plus aucun doute: si je suis un banni aux yeux des autres, je demeure à jamais Sélim, Guerrier Olympien de la Sagesse et de la Victoire et protecteur du Divin Roi des Dieux, Zeus.


* Enfin, le Banni montre sa présence en intensifiant sa cosmo énergie. Une lueur bleuté entoure les contours de son corps. Puis, il lève la tête et observe furtivement l'Être Suprême. Son regard exprime une imperturbable impartialité. Sa cosmo énergie n'exprime aucun sentiment. En conclusion, il rabaisse la tête, ferme ses yeux et attend sagement une réponse ou une intervention quelconque. *
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue257/257La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue258/258La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue420/420La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptySam 15 Nov 2008 - 20:53

Scareface fit sa réapparition en terre des bannis, une terre qu’il avait déjà connue, mais ce lieu été autre que celui où il avait vécu durant un certain temps, le Cancer se mit à marcher droit devant lui attiré par une énergie latente qui semblait l’appeler.

Au fur et à mesure de ses pas, l’armure d’or du Cancer se ternie puis s’assombrit au point de briller d’un noir d’ébène. Le chevalier à l’armure du cancer aperçu alors que trois autres personnes était déjà présente en ces lieux particuliers, Scareface reconnu Kyrian du Phœnix noir, par contre les deux autres personnes n’avait jamais croisé la route de l’assassin d’Athéna.

Scareface du Cancer, à votre service…Seigneur !

Le chevalier à l’armure sombre du Cancer tourna son regard vers ses futurs acolytes et leurs sourit sadiquement, puis ses yeux se tournèrent de nouveau vers le maître des lieux.

Donnez moi le pouvoir et le respect dû à un être de mon rang et je vous suivrai aveuglément par contre jouez-vous de moi et vous recevrez en retour toute la fureur de ma puissance
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue280/280La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:26


Découvrez John Williams!


Après quelques longues heures de voyage j’arrivais sur la terre des bannis. Plusieurs guerriers, que j’avais déjà rencontré dans ma vie, se trouvaient sur les lieux. J’étais vêtu d’une très longue cape noire qui flottait au vent. Mon cosmos était plus noire que l’enfer et on ne pouvais ressentir à mon contacte que de la peur, de la terreur, l’incarnation du mal ou d’une puissance....obscure.
Je marchais doucement, des pas sourds, en direction du dieux du fléaux reconnue à son impressionnante puissance. Son cosmos était l’équivalent de celui de trois dieux. Je marchais jusqu’à me trouver devant tout les autres. Enfin arriver à destination, je posait un genou à terre et posai mes avant bras en appuis sur le genou lever. Je dis d’une vois grave :


Quels sont vos ordres....Ho mon maitre....


Je restais dans cette position attendant les réponses de l’empereur du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue0/140La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue11/190La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue210/280La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyLun 17 Nov 2008 - 0:27

J’arrivais dans les terres des bannis, cette terre déserte. Mon dieu m’avait abonné. J’étais envahit par la douleur, la colère, la vengeance, la haine. Mon cosmos changea brutalement de couleur et de forme, mon armure devint soudainement noire. Une douleur me saisit à la tête, mes genoux tombèrent au sol. J’avais mon visage dans mes mains. La douleur était insupportable. Et soudain, j’entendit une vois dans ma tête, un rire plutôt.

Hahahaha hoho hihi ha ho hi ho!
Qui es-tu ?
Je pourrais te retourner la question! Je suis toi, ou plutôt ton coté un peu bizarre.
Le loup !
Si tu veux, dis on que je suis la personnalité du loup que tu utilise pour combattre.
Pour quoi es-tu là ?
Les émotions comme la haine, la colère, la vengeance te sont étrangères, alors tu m’as crée. Et maintenant je vais prendre ton petit corps, pour…M’amuser un peu ! Hahahah hihihih hahah ho !
Tu ne peux pas être chevalier ! Les chevalier on la dignité, le respect ! Toi en quoi es que tu croix !

La personnalité du loup pris définitivement le dessus sur moi. Et je disparu.

Je croix que…tout se qui ne vous tue pas, vous chaque foies… plus bizarre.

Je renaissais enfin ! Ne connaissant pas mon visage je m’approchait d’une flaque d’eau, pour y voir mon reflet. Et je ne souriais pas.

Pour quoi suis-je si sérieux !?

Je transformais ma main droite, plaçant mes ongles dans ma bouche, déchirant mes joues, j’agrandis mon sourire.

Je préfère sourire pour sourire pour oui, pour un non !

Je me dirigea vers un endroit ou tout le monde était agenouillé face un guerrier d’un grand pouvoir. Je préférais m’agenouiller.

Je suis à vos ordre mais je ne fais rien pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:34

Les Chevaliers emportés par la maladie arrivèrent tour à tour à la terre des bannis dans un état difficilement descriptible. Tel des zombies déchirés par la maladie que le Dieu oublié avait répandu sur terre. ils avancèrent tous vers un monument ressemblant vaguement à un trone dominant la vallée. C'est à ce moment qu'ils virent une silhouette assise dans un trone ébranlé par le temps. Chacun des nouveaux démons que le Dieu avait sadiquement forcé à entrer dans son armée le saluèrent avec pour certains une virulence dans leurs propos plus ou moins prononcée. Sans mots dire, le Dieu se leva, deux yeux rouges brillèrent d'un coup et chaque chevaliers présent ressentèrnt une douleur insoutenable au niveau du coeur. D'un geste de la main, le Dieu stoppa cette douleur et s'adressa à sa nouvelle armée.

Chevaliers. Comme vous pouvez le constater ou plutot le sentir, le virus qui est encré en vous réagi à mon cosmos, vous pouvez donc voir que mon emprise sur vous ne se limite pas à ma simple force. Toutefois, je vous ai spécialement choisis pour rejoindre mon armée et la guider. Vous êtes l'élite des humains voir pour certains d'entre vous des Dieux. Je ne vous ai pas choisi à la légère mais selon la puissance de votre cosmos. Comme je vous l'ai annoncé un peu plus tot lorsque je vous ai ordonné de me rejoindre ici-même, je vous octroirais une vie eternelle et un pouvoir défiant toute imagination si vous executez mes ordres sans détours et que vous exterminiez toute la race humaine et les Dieux controlant la terre. Cette misérable planète a été et est toujours la proie d'interminables guerres. Le règne d'une poignée d'élus commencera d'ici peu pour purifier ce monde. Et je vous donnerai les moyens d'imposer votre volonté à quiconque...même au Dieu des Dieux Zeus HAHAHAHAHA

Le Dieu oublié tendit le bras, pointant de l'index tour à tour chaque chevaliers ici présent, les frappant d'un rayon qui les bloqua dans un premier temps et semblait les faire hurler de douleur. Le ciel s'obscurcit, des nuages d'un noir ébène couvrèrent entierement le ciel et des éclaires commencèrent à se former et à déchirer les nuages noires, lorsque d'un coup d'un seul 6 éclaires d'une puissance prodigieuse vinrent frapper chacun des chevaliers présents et créerent une sorte d'aura autour de chacun qui diminua jusqu'a s'effacer. Le ciel commenca à se dégager et a laisser de nouveau le soleil apparaitre. Chaque chevalier semblait désormais briller de mille feu. Le Dieu du Fléau venait à l'instant de leur offrir un pouvoir inégalable pour chaque chevalier présent actuellement devant lui.

Voici la puissance qui vous permettra d'accomplir ma volonté. J'ai effacé toute trace vous permettant d'être soupconné par les Dieux et les mortels. Vous pouvez vous melez aux terriens sans crainte, seuls vos actes vous trahiront et vous feront reperé. Melez vous à la population, montrez votre resurection mais ne montrez pas votre pouvoir pour le moment. Lorsque tout sera prêt et que mes derniers guerriers seront rescussités, nous frapperons alors toute la terre, je rappelerai toute mon armée le moment venu HAHAHAHAHAHAHA

Le Dieu oublié se rassit dans son trone attendant que ses nouveaux guerriers se dispersent ou posent leurs questions, attendant également l'arrivée des derniers de ses combattants.


HRP: Chacun des guerriers présents ont désormais 500pts HP et 450pts Cs. Les autres membres ne peuvent pas voir que vous êtes sous l'influence du Dieu oublié. Ils ne peuvent decelé votre immense pouvoir, à part si dans le rp vous vous trahissez genre en dévoilant qui vous etes ou en combattant. Tout les détails des futurs combats vous seront délivrés bientot. Vous attaquerez toujours en premier et affronterez 3 adversaires en même temps. Chacun de vos attaques toucheront vos 3 adversaires avec la même intensité. C'est a dire que si vous portez une attaque à 40pts, chacun de vos adversaires subiront l'attaque de 40pts. Plus de détails bientot. fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue190/190La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue204/204La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue420/420La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:25

Peu après l'arrivée de Frîja, de nouveaux guerriers firent leur apparition. Elle reconnut Myst et Kyrian, mais l'identité de ses nouveaux frères d'armes l'importait peu. Elle était occupée à fixer son nouveau maître, avec admiration et naïveté... Il lui semblait bien grand et de plus en plus majestueux, elle ne le connaissait même pas et déjà elle l'idolâtrait... Jamais elle n'avait autant contemplé et respecté une personne... La déesse asgardienne prêtait attention à chacun des gestes que pouvait faire son dieu, et ramena encore plus son manteau contre elle lorsqu'il se leva. Soudainement, les yeux de la divinité surpuissante se mirent à briller, Frîja ressentit dans sa poitrine une violente douleur, comme si son coeur était prisonnier d'un carcan. Elle avait du mal à tenir debout ainsi qu'à respirer, sa vue se voilait peu à peu ; elle cracha même du sang. La douleur s'arrêta ensuite, suite à un geste du dieu maléfique. Malgré ce qui venait de lui arriver, la Magicienne ne put s'empêcher de sourire, bien que ce sourire fut mêlé à du sang. Elle murmura pour elle-même :

"Il est fantastique..."

Son idole s'exprima alors. Il leur parla de son emprise sur eux, et, étonnamment, la déesse s'en réjouissait... Oui, grâce à lui elle pourrait être encore plus puissante qu'elle ne l'était déjà, et son corps frêle pourrait se retrouver endurci. Elle pourrait enfin montrer qu'elle n'était pas n'importe qui, et qu'elle méritait autant ou même plus de respect que son mari. Elle ressentait cependant une certaine impatience : quand recevrait-elle cette puissance ? Elle n'eut pas à patinter bien longtemps. En effet, après un rayon envoyé à chaque guerrier, qui provoqua un hurlement dégénral, un orage fort étrange éclata, les guerriers ici présents furent frappés par la foudre... Pendant et après ce foudroiement, la déesse sentit de la puissance monter en elle, c'était très agréable... Est-ce que les autres avaient également trouvé cela divin ? Elle se le demandait, mais au fond, elle s'en moquait. Entourée d'une espèce d'aura qui semblait décupler son charme naturel, en plus de ses vêtements et parures, elle s'avança et déclara :

"Seigneur, je vous remercie pour votre bonté et votre confiance mais... Que devons nous faire ? Devons-nous retourner dans nos anciens royaumes pour décimer tous ces guerriers et dieux de pacotilles qui étaient "proches" de nous ? ... J'exécuterai tous vos ordres."

Ces paroles étaient bien belligérantes de la part de Frîja, qui détestait plus que tout la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 3

Poséidon 3
Messages : 670

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue352/352La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (352/352)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue369/369La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (369/369)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue700/700La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMar 18 Nov 2008 - 7:28

* Les rangs de l'armée de l'Étranger enregistrent l'arrivée de trois nouveaux chevaliers. Le Banni ouvre furtivement les yeux et observe brièvement l'apparition d'un chevalier à l'armure sombre. De même, un homme portant une longue cape noir pose un genou à terre et s'adresse à l'Entité. Un autre chevalier, au visage fendu d'un sourire vraisemblablement immortelle, vient de faire son apparition. Sélim incline gravement la tête puis ferme de nouveau ses yeux. *


* S'il demeure toujours en position de méditation, l'ex guerrier olympien ressent un changement brutal dans l'évolution de l'atmosphère qui l'entoure. Un grondement sourd se fait entendre. Le ciel s'obscurcit au fur et à mesure que des coups de tonnerre se font entendre, annonce d'un mauvais présage. Une terrible douleur cardiaque se fait sentir subitement: Sélim se sent comme oppressé. Ses yeux, clos, se froncent. Puis, elle disparaît lorsque l'Entité Démoniaque prend la parole. *


Chevaliers. Comme vous pouvez le constater ou plutot le sentir, le virus qui est encré en vous réagi à mon cosmos, vous pouvez donc voir que mon emprise sur vous ne se limite pas à ma simple force. Toutefois, je vous ai spécialement choisis pour rejoindre mon armée et la guider. Vous êtes l'élite des humains voir pour certains d'entre vous des Dieux. Je ne vous ai pas choisi à la légère mais selon la puissance de votre cosmos. Comme je vous l'ai annoncé un peu plus tot lorsque je vous ai ordonné de me rejoindre ici-même, je vous octroirais une vie eternelle et un pouvoir défiant toute imagination si vous executez mes ordres sans détours et que vous exterminiez toute la race humaine et les Dieux controlant la terre. Cette misérable planète a été et est toujours la proie d'interminables guerres. Le règne d'une poignée d'élus commencera d'ici peu pour purifier ce monde. Et je vous donnerai les moyens d'imposer votre volonté à quiconque...même au Dieu des Dieux Zeus HAHAHAHAHA



* Par la suite, une déflagration se fait percevoir: un des éclairs touche de plein fouet le corps de Sélim. une aura malveillante l'entoure. Sa respiration cesse brutalement tandis que perlent des gouttes de sueurs sur son visage fermé. Sa bouche s'étire en un léger grimacement. Les doigts de ses mains s'accrochent avec plus de force sur ses genoux. Ensuite, il discerne en son for intérieur un pouvoir grandissant, sans commune mesure avec sa force d'antan. *


Voici la puissance qui vous permettra d'accomplir ma volonté. J'ai effacé toute trace vous permettant d'être soupconné par les Dieux et les mortels. Vous pouvez vous melez aux terriens sans crainte, seuls vos actes vous trahiront et vous feront reperé. Melez vous à la population, montrez votre resurection mais ne montrez pas votre pouvoir pour le moment. Lorsque tout sera prêt et que mes derniers guerriers seront rescussités, nous frapperons alors toute la terre, je rappelerai toute mon armée le moment venu HAHAHAHAHAHAHA


* Enfin, sans mot dire, le Banni se lève doucement et ouvre ses yeux. Il embrasse l'ensemble de la scène de son regard imperturbablement indifférent. Pour faire bonne mesure, il observe son Faux Maître. Avant de se retourner et de quitter la terre des Bannis, il adresse la parole à Syndellar, d'une voix calme. *


Puisque vous me l'autorisez, je prends congé de cette assemblée. Je reste à votre disposition.


* Enfin, Sélim s'imprègne de l'aura malveillante qui environne ce lieu. Le Banni de l'Olympe incline la tête en direction des chaque membre présents. Puis, il se retourne et quitte la Terre des Bannis. *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue300/300La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMar 18 Nov 2008 - 10:36

Peu de temps après mon arrivée sur la Terre des Bannis, quatre nouveaux guerriers font leur apparition devant notre nouveau maître. Deux me sont familiers et je les reconnais comme étant Myst et Scareface bien que l'armure autrefois dorée de ce-dernier a teintée et est passée au noir le plus sombre. Par contre les deux autres ne me disent vraiment rien et à vrai dire cela n'a aucune importance. Nous six faisons tous partis d'une même armée et servons la même personne... notre Maître le Fléau!!

Reportant mon attention devant moi, j'aperçois une silhouette assise sur son trône et nous fixant tous... Notre Maître... Quelle prestance... Quelle puissance!! Je ne regrette pas d'avoir répondu à son appel et ferais tout pour ne pas le décevoir.

C'est alors qu'il se lève devant nous et à la seconde même où ses yeux brillent d'une intense lueur rouge, une douleur insoupçonnée me prend au niveau du cœur. C'est comme si quelqu'un tentait de me l'arracher tout en le comprimant. La douleur est tellement forte que je suis obligé de serrer les dents pour ne pas hurler et de porter ma main droite à l'endroit de mon cœur comme pour l'empêcher de sortir de ma poitrine. Et d'un coup la douleur s'en va comme elle est venu. Je lève la tête vers notre nouveau Maître et m'aperçois que c'est lui qui a stoppé la douleur tout comme il l'a fait partir. Il est vraiment incroyable et bien plus puissant que toutes les divinités que j'ai rencontré. Même Frîja est admirative devant notre nouveau Maître!!

Chevaliers. Comme vous pouvez le constater ou plutot le sentir, le virus qui est encré en vous réagi à mon cosmos, vous pouvez donc voir que mon emprise sur vous ne se limite pas à ma simple force. Toutefois, je vous ai spécialement choisis pour rejoindre mon armée et la guider. Vous êtes l'élite des humains voir pour certains d'entre vous des Dieux. Je ne vous ai pas choisi à la légère mais selon la puissance de votre cosmos. Comme je vous l'ai annoncé un peu plus tot lorsque je vous ai ordonné de me rejoindre ici-même, je vous octroirais une vie eternelle et un pouvoir défiant toute imagination si vous executez mes ordres sans détours et que vous exterminiez toute la race humaine et les Dieux controlant la terre. Cette misérable planète a été et est toujours la proie d'interminables guerres. Le règne d'une poignée d'élus commencera d'ici peu pour purifier ce monde. Et je vous donnerai les moyens d'imposer votre volonté à quiconque...même au Dieu des Dieux Zeus HAHAHAHAHA


Me redressant et laissant à nouveau mon bras pendre le long de mon corps, je l'écoute avec attention. Nous sommes son armée et avons été choisi par notre Maître lui-même!! Grâce à lui, nous deviendrons plus puissant que jamais et pourrons laver cette planète de toute la saleté qui l'habite. Oui nous nettoierons cette Terre pour notre Maître.
C'est alors qu'un rayon partit de son index se dirige vers moi et me percute avec une telle violence que mes mouvements s'en trouvent bloqués. C'est comme une piqure d'un scorpion sauf que cette douleur là se propage dans tout mon corps et m'inflige des douleurs insupportables mais en même temps je ressens une immense puissance m'envahir et cette sensation s'amplifie au moment où un éclair me frappe de plein fouet, m'apportant encore plus de puissance et une aura incroyablement lumineuse. Je n'ai jamais vu mon cosmos briller d'une telle lueur!! Je me sens... surpuissant!!

Voici la puissance qui vous permettra d'accomplir ma volonté. J'ai effacé toute trace vous permettant d'être soupconné par les Dieux et les mortels. Vous pouvez vous melez aux terriens sans crainte, seuls vos actes vous trahiront et vous feront reperé. Melez vous à la population, montrez votre resurection mais ne montrez pas votre pouvoir pour le moment. Lorsque tout sera prêt et que mes derniers guerriers seront rescussités, nous frapperons alors toute la terre, je rappelerai toute mon armée le moment venu HAHAHAHAHAHAHA

Voilà donc la puissance que notre Maître nous a promis. C'est véritablement impressionnant!! Je me sens comme... revivre!!
Tout en écoutant les ordres, tout du moins les directives qu'il nous donne, je regarde encore surpris par ce qu'il vient de m'arriver mes mains. Je me sens si puissant!! Quand je repense à ce que j'étais il y a peu de temps...
C'est alors que la question de Frîja me fait relever la tête et aperçevoir un des guerriers quitter la Terre des Bannis. Je dois sûrement me tromper mais... Non!! Les directives de notre Maître d'abord mais je vais d'abord attendre la réponse de notre Maître à la question de Frîja. Ensuite je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue257/257La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue258/258La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue420/420La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:23

L’homme à la cape se leva et soudain une forte douleur cardiaque se fit ressentir, puis de sa main, il fit cesser ce mal démontrant ainsi son rang de dieux, un dieu bien supérieur aux autres.

Chevaliers. Comme vous pouvez le constater ou plutôt le sentir, le virus qui est encré en vous réagi à mon cosmos, vous pouvez donc voir que mon emprise sur vous ne se limite pas à ma simple force. Toutefois, je vous ai spécialement choisi pour rejoindre mon armée et la guider. Vous êtes l'élite des humains voir pour certains d'entre vous des Dieux. Je ne vous ai pas choisi à la légère mais selon la puissance de votre cosmos. Comme je vous l'ai annoncé un peu plus tôt lorsque je vous ai ordonné de me rejoindre ici-même, je vous octroierais une vie éternelle et un pouvoir défiant toute imagination si vous exécutez mes ordres sans détours et que vous exterminiez toute la race humaine et les Dieux contrôlant la terre. Cette misérable planète a été et est toujours la proie d'interminables guerres. Le règne d'une poignée d'élus commencera d'ici peu pour purifier ce monde. Et je vous donnerai les moyens d'imposer votre volonté à quiconque... même au Dieu des Dieux Zeus HAHAHAHAHA

Exposant son idéal à propos de ce monde, il fit obscurcir le ciel, des éclairs déchirants les nuages. La foudre s’abattit alors sur Scareface et les cinq autres chevaliers présents. Le ressentit une douleur l’envahir peu à peu en même temps qu’une énergie prodigieuse. Le Cancer posséder désormais le pouvoir qu’il avait toujours désiré avoir, et plus encore, il possédait le pouvoir d’un dieu.

Voici la puissance qui vous permettra d'accomplir ma volonté. J'ai effacé toute trace vous permettant d'être soupçonné par les Dieux et les mortels. Vous pouvez vous mêler aux terriens sans crainte, seuls vos actes vous trahiront et vous feront repérer. Mêlez-vous à la population, montrez votre résurrection mais ne montrez pas votre pouvoir pour le moment. Lorsque tout sera prêt et que mes derniers guerriers seront ressuscités, nous frapperons alors toute la terre, je rappellerai toute mon armée le moment venu HAHAHAHAHAHAHA

Ainsi, Scareface pouvait retourner au zodiaque, et avec cette nouvelle puissance il pourrait enfin prendre sa revanche, mais pour le moment il fallait attendre…Attendre le bon moment et surtout éviter Gaby, qui avec son pouvoir, était la seule qui pouvait deviner la vérité.


--> Sanctuaire


Dernière édition par Scareface le Jeu 20 Nov 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue280/280La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMar 18 Nov 2008 - 21:46

Le seigneur du fléau nous donna de plus amples informations quant à nos futures missions. Nous devions retourner parmi les nôtres et ce dissimuler comme ci ne rien était. Ca ne sera pas facile avec les nouveaux pouvoirs que me confia le dieu oublié. Il faudra que je me retienne. J’allais pouvoir repartir, le maitre nous libéra. Je me redressai et je m’apprêtais à partir. Je pris la parole :

Je vais me retirer… Mais avec ces nouveaux pouvoirs, je ne garanti pas la survie de tout mes ennemis.

Dans un rire complètement machiavélique je disparue. Laissant sur le sol quelque plaque de glace. La partie allait devenir intéressant, j’avais maintenant le pouvoir de me battre contre trois chevalier d’or à la foie. J’allais pouvoir régler tout les vieux conflits que j’avais en cour. Mais il fallait rester discret tant que faire ce peut. Toute la stratégie cette foie allait être d’isoler les futur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Théia 3

Théia 3
Messages : 2123

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue190/190La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue204/204La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue420/420La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:52

Frîja attendait une réponse de son nouveau maître, et pendant ce temps elle remarqua que Myst et un autre guerrier s'étaient retirés... Pourquoi donc ? La réponse à cette question surgit alors dans l'esprit de la déesse Asgardienne... Le Dieu maléfique n'avait-il pas dit que ses fidèles serviteurs devaient se mêler aux humains sans pour autant dévoiler leurs pouvoirs tous frais ? En pleine réflexion, la petite blonde avait fermé ses yeux et posé ses index sur ses tempes, non sans arborer un air stupide qui lui était propre. Elle faisait fonctionner sa mémoire et son cerveau encore plus terni par le Chaos à cause de son dieu. Sa concentration était totale, de la fumée aurait pu sortir de sa tête tellement elle était à fond dans son pensage.

La Fin de l'espèce humaine et divine Gifexcel6

"Vous pouvez vous mêler aux terriens sans crainte, seuls vos actes vous trahiront et vous feront repérer. Mêlez-vous à la population, montrez votre résurrection mais ne montrez pas votre pouvoir pour le moment. Lorsque tout sera prêt et que mes derniers guerriers seront ressuscités, nous frapperons alors toute la terre, je rappellerai toute mon armée le moment venu HAHAHAHAHAHAHA"

Frîja fit ensuite un oui de la tête, un sourire stupide et satifsfait sur apparut sur son visage radieux... Heureusement, son aura enlevait une partie de son air bête, son dieu devait être très fort pour avoir réussi à masquer cela. Mais pour le moment, Frîja se demandait si elle avait fait une bourde de plus en lui demandant si elle pouvait retourner auprès des siens... Apparemment oui... Ses joues se teintèrent d'un rouge carmin, alors que ses index se touchèrent et que ses grands yeux myosotis fixaient le dieu assis devant elle. Un petit rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle s'exclama, vraiment très fort :

"Hahaha... En fait euh... J'ai déjà la réponse à ma question... -agite ses mains devant elle- Désolée pour le dérangement, Grandméchantdieutropfort-sama !"

Elle se retira en marchant en arrière et en rirant niaisement, faisant à l'occasion quelques révérences... Elle enchaînait des compliments qui s'adressaient au dieu :

"Vous êtes beau, génial, trop fort, grand, magnifique, brillant, machiavélique, intelligent, [...] Je vous aime ! Je vous adore ! Je vous kiffe ! Je vous admire !"

Elle continua ainsi pendant quelques longs mètres, de peur de se prendre une fessée ou d'être privée de dessert... Frîja, plutôt éloignée, poussa ensuite un cri et s'enfuit en courant, vite et loin...

=> Le Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue0/140La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue11/190La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue210/280La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:35

Je ne fais rien pour rien. J’offris donc mes services au seigneur du fléau qui me donna un pouvoir que je n’aurais imaginé, même dans mes rêves les plus drôle. Je devais maintenant retourner au pays, en dissimulant mon aura, de devrai éviter de me faire trop remarquer. Cela allait être une expérience rigolote ! De plus que nos futures missions me faisaient déjà rire.
Quand le dieu oublié eu fini son amusant discourt, je me relevai, m’apprêtant à partir.

Introduis on une goutte d’anarchie !

Me retournant, je parti d’un pas lent, riant du chaos que j’allais abattre au tourd de moi. J’avais laissé sur le sol quelque gouttes de mon sang, due aux coupures que le m’étais infliger aux joues pour sourire. La cicatrisation ne prendrait pas trop de temps. Je jouer maintenant une drôle de pièce dans un jeu d’échec. Le fou que j’étais allais bien rigoler ! J’allais pouvoir remercier un chevalier du sanctuaire, à ma façon. Je devais simplement attendre le bon moment, pour m’amuser !

Houa hahahahaaaaa ! Hiouuuuuuuuu hua hua !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue315/315La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue300/300La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue200/200La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:24

Enfin quand je dis réponse c'est surtout la réaction de notre Maître que j'attends de voir parce que je ne sais pas si Frîja l'a remarqué mais notre Maître lui a déjà donné les réponses. En tout cas il y en a qui n'ont pas attendus pour partir. Connaissant Myst et Scareface, je sens qu'ils ne vont pas s'ennuyer avec leurs nouveaux pouvoirs surtout Myst mais le Guerrier Olympien... Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai vraiment pas confiance en lui!! Enfin laissons ça de côté, de toutes façons si il trahit le Maître, il n'en sortira pas vivant!! Quand à moi je pense que je vais retourner au Sanctuaire. J'ai dû faire quelques belles frousses et lorsque le moment sera venu, je pourrais enfin me venger sur ce chevalier et...

Mais qu'est-ce qu'elle a à s'agiter ainsi?? Sa mémoire s'est remise a fonctionner normalement?? Eh bien il était temps. Mais regardez là!! Elle s'agite comme une enfant en bas-âge et pourtant c'est une déesse... C'est pas possible!! Ses nouveaux pouvoirs ont dû lui retourner le cerveau... Et regardez la courir!!

C'est alors que j'entends des hurlements qui ne sont que les cris de l'Ase qui quitte la Terre des Bannis. Eh bien je sens que je vais y aller à mon tour surtout que j'ai encore des choses à faire là-bas!! Quand je pense qu'il y en a qui me croient mort en ce moment... Les imbéciles!! En me voyant arriver ils se rendront compte que le Phoenix est un oiseau immortel surtout s'il est noir comme moi!!

Affichant un léger sourire, je m'incline respectueusement devant mon Maître puis me retourne et commence à partir. A mesure que mes pas m'éloignent de mon Maître, mon cosmos baisse jusqu'à s'éteindre mais des flammes noires et feu apparaissent autour de moi et je disparais dans une explosion d'étincelles qui viennent s'écraser sur le sol damné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue140/140La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue162/162La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue260/260La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:16

(>temple du bélier)

La terre des Bannis...cela faisait un moment qu'elle n'y avait plus mis les pieds.... c'était encore du temps où elle portait son armure d'argent, ces souvenirs certes lointains la firent sourire. C'était une époque pleine de naïveté pour elle.
Déjà, aux alentours de ces terres désolées, elle avait reçut quelques souvenirs inquiétants.
Mais poser le pied dans un endroit aussi chargé de négativité lui fit un coup au coeur. Certes, elle s'y attendait, ne serait-ce qu'avec les souvenirs qu'elle avait déjà reçut....

Enveloppée dans une étole blanche, ne portant pas d'armure, rien ne laissait présager que cette jeune fille blanche puisse être une guerrière.
Le vent faisait danser ses cheveux d'or lentement, tandis que tintaient doucement les divers bijoux qu'elle portait.Dans ce paysage de destruction, elle semblait alors être la seule source de couleur, de lumière. Et cette même brise amplissait l'endroit de son parfum de Lys blanc.
Dans sa main, un gros rat noir dormait doucement.

Son visage semblait serein quant à lui, aucune haine, aucune inquiétude, aucune douleur.

"... l'oublie est la pire des punitions, n'est-il pas? "


Sa voix claire venait de résonner claire te haute, mais avec une intonation douce, si douce que cela paraissait presque irréel.

"...mais la plus grande victoire du Démon, n'est-elle pas d'avoir réussit à faire croire aux humains qu'il n'existait pas?"


Cette dernière phrase était lancée ainsi, comme pour elle-même, et ce ponctué d'un sourire. La vierge d'or n'avait pas peur de ce type, elle n'était pas la femme la plus proche des dieux pour rien.

"Pertes , chaos et destruction....rancune, et frustration.... tous ces sentiments sont clairs.... mais une fois que votre dessein sera accomplit.... que ferez vous? "

Question piège. Sous ses airs d'une naïveté candide, elle résonnait comme son rang le devait.

"...quel soulagement trouverez vous à faire cela? ..... car lorsqu'il ne reste plus rien, plus rien , on se retrouve face à soit -même....pourrez-vous vous regarder dans le miroir des âmes? "



Une brise un peu plus forte vint soulever l'étole qu'elle portait, découvrant la robe blanche qu'elle portait, le tout dans un tintement musical de es bijoux.


"..à quoi bon continuer à vivre s'il n'y a plus rien sur terre? pleurer sur les cendres en espérant voir une pousse percer envers et contre tout? ou peut être finir par s'endormir paisiblement...."



Elle poussa un léger soupire....gagner du temps , c'était ce qu'elle pouvait faire de mieux, le temps que les souvenirs viennent, le temps de les déchiffrer et les renvoyer....
Sa main blanche continuait à caresser le pelage de ténèbres de son énorme rat. celui-ci fixait la scène avec ses yeux rouges flamboyants, et le tableau était d'un paradoxal étonnant: une blanche vierge, tenant comme animal de compagnie une sorte d'engence démoniaque. De quoi faire se confesser plus d'un prêtre.


Elle avança vers le Fléau, sans ciller, sans se baisser, droite et fière comme une amazone malgré la maladie, comme si elle avait été elle aussi une déesse, bien au dessus de tout cela.
Levant la main vers celui-ci, elle frôla légèrement l'étole de la cape sombre du dieux déchu.

"Que vous répondiez ou pas, peu importe, les réponses, je les aurai..."


Cape qu'elle empoigna pour la porter à ses lèvres avec un sourire, alors que son teint pâlissait dangereusement.
(Je veux des réponseuuuh XD) Avant de la lâcher lentement, et de river ses yeux morts sur le sombre monarque, avec un air de défit. Que fera-tu maintenant?

Pendant ce temps là, elle transférait ce qu'elle avait entrevue au rat noir qui semblait s'agiter, sans doutes avait-il quelque peur du dieux sombre? ou pas. (je rappelle que ce n'est pas déscellable XD)

Quelle que puisse être la finalité de ses actions, elle semblait d'un calme olympien, et visiblement, ne comptait pas se battre physiquement, mais plutôt mentalement. Elle fit tinter les perles de son mâla.
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:41

Une nouvelle personne approcha du domaine du Dieu oublié, qui même si il ne distinguait pour le moment de qui il s'agissait, sentait en lui un cosmos qui ne pouvait etre pris à la légère. Enveloppée dans une étole blanche, ne portant pas d'armure, rien ne laissait présager que cette jeune fille blanche puisse être une guerrière.
Le vent faisait danser ses cheveux d'or lentement, tandis que tintaient doucement les divers bijoux qu'elle portait.Dans ce paysage de destruction, elle semblait alors être la seule source de couleur, de lumière. Et cette même brise amplissait l'endroit de son parfum de Lys blanc. Dans sa main, un gros rat noir dormait doucement

Pertes , chaos et destruction....rancune, et frustration.... tous ces sentiments sont clairs.... mais une fois que votre dessein sera accomplit.... que ferez vous? "

Question piège. Sous ses airs d'une naïveté candide, elle résonnait comme son rang le devait.

"...quel soulagement trouverez vous à faire cela? ..... car lorsqu'il ne reste plus rien, plus rien , on se retrouve face à soit -même....pourrez-vous vous regarder dans le miroir des âmes?
"..à quoi bon continuer à vivre s'il n'y a plus rien sur terre? pleurer sur les cendres en espérant voir une pousse percer envers et contre tout? ou peut être finir par s'endormir paisiblement...."


Cet être humain s'adressa sans complaisance et sans se présenter au Dieu oublié, qui aussitot se leva de son trone et s'avanca pas à pas vers le chevalier d'or de la Vierge

Qui es-tu pour oser te présenter devant moi de la sorte...Prononcer de tels paroles au sein même de mon territoire avec une telle irreverence et une telle insouscience ne peut être motivé que par la folie...ou alors...

Elle avança vers le Fléau, sans ciller, sans se baisser, droite et fière comme une amazone malgré la maladie, comme si elle avait été elle aussi une déesse, bien au dessus de tout cela.
Levant la main vers celui-ci, elle frôla légèrement l'étole de la cape sombre du dieux déchu

Quelque chose était étrange et interpella le Dieu oublié. La personne qui se presentait au Dieu ne semblait pas encore atteint de folie, ses gestes étaient trop fluides et claires pour qu'ils soient guidés par la folie. Qui était cette personne? le Dieu garda pour le moment ses distances avec ce trouble fete ne sachant pour le moment a qui il avait a faire. Ses deux gardes du corps intervinrent entre Gabriela et le Dieu pret à tuer le Chevalier d'Or. Mais d'un geste de la main, il stoppa le mouvement de ses deux guerriers pour interroger le jeune etranger

Jeune étranger, dis moi ce qui t'as poussé à venir jusqu'ici? présente toi dans l'instant ou je ne retiendrai plus mes deux guerriers et je crains que les enfers et mon bon vouloir soient les seuls choses qui puissent t'attendre désormais...

De toutes les facons, le dieu ne laisserai plus partir cet etranger qui d'une maniere ou d'une autre succombera au bon vouloir du nouveau maitre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue309/309La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue308/308La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue400/400La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:47

Eris venait d’arriver sur la Terre des Bannis. D’une démarche svelte et remplit d’élégance elle se joignait auprès de ses nouveaux acolytes. Mais snobant un peu tout le peuple devant qui elle passait, elle ne pensait qu’à se diriger vers le Fléau qui l’avait appelé dans le domaine d’Arès. Le voyant en conversation avec … De grands yeux grisâtres regardèrent le Chevalier d’Or qui dévisageaient la demoiselle qui tenait la conversation avec le nouveau Maître de la Discorde.

Tentant de reconnaître le cosmos exact de la jeune femme, elle découvrit qu’il ressemblait à celui de la Vierge. La Déesse admira un peu plus les alentours et sentit que plusieurs cosmos de différents camps avaient rejoint ce drôle de Maître qui avait l’air d’avoir que pour obsession la conquête du Monde. Puis celui-ci se mit à parler à la Chevalière d’Or tandis que la Discorde arrivait auprès de lui…


« Jeune étranger, dis moi ce qui t'as poussé à venir jusqu'ici? Présente toi dans l'instant ou je ne retiendrai plus mes deux guerriers et je crains que les enfers et mon bon vouloir soient les seuls choses qui puissent t'attendre désormais... »

Admirant la Demoiselle avec ses grands airs de Déesse des conflits, elle vit que celle-ci était plus ou moins en mauvaise position. Son cosmos n’était pas des plus élevés et ses acolytes n’avaient pas l’air d’être dans les parages. Voyant son attitude, elle devait être atteinte de la mystérieuse maladie qui avait réussit à tuer la Déesse.
* Serait-elle folle de venir jusqu’ici pour tenter ce Maître machiavélique ? Il va finir par la tuer … *
D’une voix cristalline et calme, elle lança un petit sourire en coin à la Chevalière puis prit la parole envers le Fléau pour lui faire part de sa présence…

«  Comme vous me l’avez demandé, me voici parmi vous sur la Terre des Bannis, Maître.
J’espère que mon retard sera excusé, car comme vous devez le savoir, une femme doit bien se faire désirer un minimum. »


Nous pourrons rajouter que la Discorde était rarement à l’heure. Alors pourquoi changer les mauvaises habitudes ? Puis sa prise de liberté la rendait de plus en plus en colère. D’ailleurs son regard se noircissait de plus en plus et le gris devenait de plus en plus sombre. Sa robe noire était désormais assortis avec ses cheveux qui descendaient en cascade jusqu’au creux de ses reins ainsi que ses yeux. Une pointe de vert se faisait voir selon les mouvements sur les magnifiques vêtements de la Déesse.

Restant un minimum à l’écart tout en se plaçant en transversale du Dieu du Fléau, elle attendit les réponses de celui-ci à son égare pour changer d’endroit où au contraire rester ici pour écouter la suite de la conversation. La curiosité la dévorait sur ce mystérieux Dieu, mais une autre venait d’apparaître sur le sort de la Chevalière de la Vierge…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue140/140La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue162/162La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue260/260La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:54

(étrangère >< je suis une dame moi >< et j'ai pas vu de surprise moi Oo l'est où?

Ruika: rien sur moi n'indique que je sois le chevalier de la vierge édite...)

Il souhaitait devenir le maître du monde....et ne souffrait guère à la contrariété, peu étonnant de la part d'un dieux....
Son entrée avait eu son petit effet, ce qui la fit sourire doucement.

Qui es-tu pour oser te présenter devant moi de la sorte...Prononcer de tels paroles au sein même de mon territoire avec une telle irreverence et une telle insouscience ne peut être motivé que par la folie...ou alors...


La question la fit sourire à nouveau, et son délicat visage fit un signe de négation de la tête, faisant de nouveau tinter ses bijoux. Insouciance, c'était sans doutes ce qu'on pouvait dire de prime abord lorsqu'on la voyait là, petite tâche blanche au milieu de la noirseur.

"..La folie je vis avec depuis ma naissance, ce n'est pas le fait d'un dieu sortit du passé qui changera la donne."


Le ton était doux, comme à son habitude. L'attitude des gardes du corps ne lui firent ni chaud ni froid, et cette petite démonstration de force ne semblait pas la toucher outre-mesure, au contraire, elle se contenta de faire un pas grâcieux de côté, comme pour éviter quelque chose de répugnant.

"..Ne posez pas vos pattes sur moi, vous risqueriez de me souiller..."

Leur dit-elle sans même un regard., avant de reporter son attention sur le dieu sombre.

Jeune étranger, dis moi ce qui t'as poussé à venir jusqu'ici? présente toi dans l'instant ou je ne retiendrai plus mes deux guerriers et je crains que les enfers et mon bon vouloir soient les seuls choses qui puissent t'attendre désormais...


Elle plissa ses yeux morts, tel un chat qui jouait avec une souris, changeant les rôles dans vergogne.

"Qui je suis?... La femme la plus proche des dieux, car ma peau voit ce que vous cachez au plus profond de votre être, ce qu'aucun d'entre vous n'est capable de percevoir, les choses oubliées, les choses douloureuses... ."

Sur son visage juvénile s'afficha un sourire sûr et sincère, qui contrastait avec le manque total de modestie de la demoiselle.

" ...je suis la Vierge d'Or, et je suis venue chercher des réponses..."


Elle tendit une main blanche et fine vers le dieux sombre, qui ne semblait pas avoir souffert de la vie de guerrière qu'elle menait, et dépourvue d'arme puisque nu.

"... J'ai vu que vous ne comptez pas me laisser repartir d'ici, mais ne sous estimez pas ma détermination à savoir. "

Le visage de Gabriela se teinta d'un léger voile de tristesse, un court instant, un instant qui dura un battement de cil, ses pensées se tournèrent à ceux qu'elle avait laissé derrière elle... et en cet instant, son action désespérée prenait toute son ampleur, mieux valait une vie perdue plutôt que plusieurs.

Le ruban qui décorait son poignet se défit et vint frôler le visage du dieu,une nouvelle occasion de sonder celui-ci qu'elle ne loupa pas. Son sourire s'étira doucement, alors qu'elle soulevait doucement l'autre main qui tenait le gros rat noir. Un filet de sang coula le long de son front, alors que le teint de la vierge d'or devenait de plus en plus blanc.

"... échec au roi..."


D'un geste vif et rapide, qui ne laissait plus de doute sur les capacités guerrières de la demoiselle, elle balança le rat en l'air qui en un couinement disparut en un plop sonore. Les rats sacrés avaient certaines capacités que n'avaient pas les autres.

Une fois cela fait, ses bras tombèrent le long de son corps, les yeux rivés sur le dieu sombre avec un air de défit, sous entendant une question pénible: "que vas tu faire maintenant?" alors qu'une sinistre brise se leva comme pour faire danser ses cheveux blonds.
Vu comme cela, l'image donnait l'impression d'une sombre comédie de la belle et la bête.

La Fin de l'espèce humaine et divine 0c405d4e5f05cec9215c9522a645777c
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyLun 24 Nov 2008 - 18:52

Qui je suis?... La femme la plus proche des dieux, car ma peau voit ce que vous cachez au plus profond de votre être, ce qu'aucun d'entre vous n'est capable de percevoir, les choses oubliées, les choses douloureuses... ."

Sur son visage juvénile s'afficha un sourire sûr et sincère, qui contrastait avec le manque total de modestie de la demoiselle.

" ...je suis la Vierge d'Or, et je suis venue chercher des réponses..."

Elle tendit une main blanche et fine vers le dieux sombre, qui ne semblait pas avoir souffert de la vie de guerrière qu'elle menait, et dépourvue d'arme puisque nu.

"... J'ai vu que vous ne comptez pas me laisser repartir d'ici, mais ne sous estimez pas ma détermination à savoir. "


Le Chevalier d'Or de la Vierge. Ainsi, un gold saint, se prétendant le plus proche des dieux, était venu de son plein gré, seul face au Dieu oublié. Quelle folie se dit il mais...une aura étrange émanait de la jeune fille. Cette assurance intriguait le Fléau qui fut submergé par une sensation étrange.

Chevalier d'Or de la Vierge dis tu...

D'un geste de la main, le Fléau fit écarter les deux guerriers protecteurs et s'avanca vers le gold saint qui essayait de rentrer en contact physique avec le Fléau. Celui-ci s'approcha extremement près du chevalier d'Or, glissant une main sur sa taille et une autre derriere son coup comme un geste tendre pour serrer la jeune femme contre lui. Malheureusement, son étreinte n'avait rien de sensuelle, sa premiere main glissa derriere le dos du gold saint et l'autre main pris la nuque plus fortement, collant à lui la guerriere. l'étreignant fortement. c'est alors, que le fléau approcha ses lèvres délicatement du creux de l'oreille de la femme, comme pour lui glisser des mots que seuls elle pourrait entendre

** Tu souhaites savoir qui je suis jusqu'à risquer ta vie entre mes mains?...tu sembles posséder un pouvoir particulier... j'espere que ce que tu verras ne te feras pas horreur AHAHAHAHAHA

continuant à rire, le fléau étreignait de plus en plus intensément sa victime, c'est alors que la terre se mit à trembler, le cosmos du fléau s'élevait dans le ciel, la pression que devait supporter le gold saint devenait insoutenable

** Tu vas découvrir mon identité et je te donnerai un pouvoir unique...MAIS **

le Fléau intensifia son cosmos jusqu'a planter ses ongles dans la chair du gold saint

** Je vais aspirer la vie hors de toi, tu ne pourras jamais prononcer mon nom ou divulguer mon identité et je t'offre ces yeux uniques **

A peine eut-il finit sa phrase que deux éclairs vinrent frapper les yeux de la Gold saint.

** Ces yeux, sont les yeux de la mort... Une benediction mais une malediction également... ils te permettront de disparaitre à la vue des gens mais chaque disparition te rapprochera un peu plus du repos éternel HAHAHAHAHAHA

Echec et Mat**

Le Fléau relacha le gold saint qui tomba genoux à terre regardant son nouveau maitre rejoindre son trone.


[HRP: je t'expliquerai comment utiliser ces yeux. sans lunettes.lol fin HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue140/140La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue162/162La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue260/260La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyLun 24 Nov 2008 - 21:43

Mais que? La Fin de l'espèce humaine et divine 4030627607
Le Dieux sombre la prit par la taille, assez durement, et l'obligea à se coller contre lui. La demoiselle essaya de se défaire de cette étreinte, mais rien n'y fit, il était clairement plus fort qu'elle....

** Tu souhaites savoir qui je suis jusqu'à risquer ta vie entre mes mains?...tu sembles posséder un pouvoir particulier... j'espere que ce que tu verras ne te feras pas horreur AHAHAHAHAHA


Son visage marquait la contrariété, mais un sourire étrange finit par se dessiner sur ses lèvres.

"..des horreurs j'en vois tous les jours...."

Nouvel essais pour se défaire des bras du dieu qui commençait à lui faire mal, une toux mauvaise la fit à nouveau pâlir.

** Je vais aspirer la vie hors de toi, tu ne pourras jamais prononcer mon nom ou divulguer mon identité et je t'offre ces yeux uniques .. Ces yeux, sont les yeux de la mort... Une benediction mais une malediction également... ils te permettront de disparaitre à la vue des gens mais chaque disparition te rapprochera un peu plus du repos éternel HAHAHAHAHAHA

Echec et Mat**


Un léger rire s'éleva:

"...contradiction... vous dites que vous allez me tuer et quelques secondes après vous affirmer me donner un pouvoir qui me tuera lentement... je n'ai guère besoin de ce genre de chose, j'ai déjà....le plus puissant qu'il soit...."


La pensée des êtres chers qu'elle avait laissé derrière elle, cette simple petite pensée vers le sanctuaire, Shion, Scareface...mais aussi sa pétulente disciple.... sa grande folle de prêtresse...cette simple pensée lui redonna un élan d'énergie, et vivement, elle posa une main délicate sur le cou du dieux sombre....

"...ne sous estimez...pas...ne sous estimez pas vos blessures...échec et mat? non..pas encore..."

La main qui était chaude et douce commença à exercer une légère pression, et la vierge d'or mis ses dernières forces dans la réception et le revois amplifié du souvenir le plus douloureux du Fléau. Et celui-ci se retrouva un court instant comme revivant celui-ci de manière plus forte.

Une fois que celui-ci fut arrêté, la main de la dame d'or était devenue subitemment froide, sur son visage désormais pâle comme la mort, un sourire amusé et ironique y figurait. (tombe à 1 point de vie-1 cosmos)

"...non....maintenant oui, échec et...mat...."


Elle avait essayé de se défaire de l'étreinte depuis le début, mais cette fois-ci, se laissait étrangement faire, son corps devint mous et son visage gracieux tomba sur le côté.


(hrp: ouais tu peux mdr XD n'oublie pas que étant donné que j'ai sacrifié énormément d'énergie, le souvenir est très réel , je suis une saleté, je sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue100000000000/100000000000La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:11

"...non....maintenant oui, échec et...mat...."

Elle avait essayé de se défaire de l'étreinte depuis le début, mais cette fois-ci, se laissait étrangement faire, son corps devint mous et son visage gracieux tomba sur le côté. Le pire souvenir du Dieu lui revint en mémoire, et les quelques secondes que dura la scène lui paru une eternité. son poux pour la premiere fois s'etait acceleré, une transpiration soudaine l'envahit et...

Saleté de chevalier...je ne sais ce que tu essaies de faire mais sache que je n'oublierai pas ton geste et te le ferai payer au sentuple.

Les yeux de la Mort que venait de lui offrir le Dieu oublié était du à deux parasites que le Dieu placa derriere les yeux du Chevalier d'Or. Ceux ci assombrirent les yeux bleus de la jeune guerriere pour les rendre d'une noirceur ébène à faire peur.

Tes yeux seront désormais ma vue sur le monde. A tout instant je pourrais voir ce que tu vois. Tant que ces deux parasites seront en toi, tu m'appartiendras, tu ne pourras plus éprouver le moindre sentiment, la moindre compassion, la moindre émotion, la moindre envie excepté celle d'obéir à ma voie.

Nimpo Shinshi...Tenkaï Evil

A ces mots d'invocation, le chevalier d'Or se prit la tête à deux mains et semblait souffrir mille morts. Elle tomba à genoux, une aura gigantesque l'entourait et semblait se developper. ses cheveux pourtant d'une couleur or à briller au sein même des enfers, commencèrent à noircir pour se rapprocher de la couleur de l'ébène. Petit à petit, le chevalier d'Or se releva, le regard vide...ou plutot possedé, prête à écouter chaque mot de son nouveau maître.

J'ai scellé ta mémoire, tes sentiments et tes émotions désormais, tu fais parti intégrante de mon armée et seule ma voie fera office d'ordre pour toi.

Le Dieu oublié reflechissa à comment utiliser la saint d'Athéna.

Retourne au Sanctuaire, rapproche toi du Grand Pope et execute tout ses ordres pour le moment...le moment venu...moment que j'aurais choisi...tu assassineras le Grand Pope et je te laisserai suffisamment de liberté pour que tu assistes impuissante à la mort de ton représentant divin qui mourra sous tes coups HAHAHAHAHAHAHA

Le Dieu se rassit dans son trone et regarda Selim le Guerrier Olympien de Zeus.

Misérable insecte, je n'ai plus besoin de toi maintenant que j'ai en mon pouvoir l'un des plus puissants golds d'Athéna.

D'un geste de la main il anihila tout les pouvoirs de Selim qui s'écroula au sol, vidé de toutes forces.

Emmenez ce guerrier de pacotille loin de mon royaume. Je peine a croire que le Dieu des Dieux Zeus trouve une utilité à remettre ses armures sacrées à de tels hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue140/140La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue162/162La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue260/260La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:27

Ses fins cheveux jadis dorés et ondulés, devinrent subitement noirs et lisses, et retombèrent sur son visage, non sans grâce , tel un voile d'ombre.
Un genoux à terre, elle ne ressentait plus rien...rien qu'une vide immense... qui était-elle? la seule certitude était qu'lle obéissait à cet homme, et qu'elle ne pouvait faire autrement....

Lentement, voir mécaniquement, elle se releva, ses yeux sombres vides de toute chose, baissa un court instant la tête, signe qu'elle avait comprit ce qu'elle devait faire, et disparut dans une volute noirâtre.

> retour à la case départ: temple du bélier poupoupidou! (et comme il a oublié de lui donner un nom et surtout que mon perso a oublié tout du sanctuaire ça va être sportif comme un macth contre l'uruguay XD

hrp 2: je reprend mes pv et cosmos? )
Revenir en haut Aller en bas
Eris ShadowSong
Membre d'Or
Eris ShadowSong
Messages : 1673

Caractéristiques
Vie Vie:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue309/309La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (309/309)
Cosmos Cosmos:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue308/308La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (308/308)
Armure Armure:
La Fin de l'espèce humaine et divine Left_bar_bleue400/400La Fin de l'espèce humaine et divine Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine EmptyDim 30 Nov 2008 - 13:24

Eris qui se tenait toujours aux côtés des deux personnes commençaient à perdre patience de cette ignorance de la part des deux protagonistes. Si encore il y avait eu un peu de sang ou quelques larmes, mais non… La Discorde venait à regretter de n’être pas rester chez la Divinité Arès dont le climat lui avait redonné un minimum de sourire. Mais bon, elle était là et attendit le discours du Fléau avec la Chevalière d’Or.

Ignorant jusqu’à quand cette mise en scène allait durer, la Discorde alla prendre place dans un petit coin remplit de fleurs et commença à arracher quelques pâquerettes en jouant comme une enfant. Tout en arrachant les pétales de ces charmantes petites fleurs trop joyeuses par rapport à Eris, elle vit autre chose qui attira subitement son attention. Une vipère noire venait de s’aventurer auprès d’elle dans ce petit coin dévasté par la Discorde.

Ruika qui n’était plus qu’une infime partie dans ce corps, Eris put alors guider l’animal jusqu’à elle. Amenant sa main pâle vers l’animal, celui-ci commença à se contorsionner autour de son bras jusqu’à arriver dans le creux de son cou. La Déesse se releva docilement et laissa la vipère s’aventurer autour de son corps. Sa robe longue noire aux reflets verts dissimulait l’animal qui se laissait dominer par son nouveau propriétaire.


* Au moins j’aurais trouvé un nouveau compagnon dans ces terres dévastées… *

Puis la transformation de la Chevalière opéra, ses cheveux blonds devinrent aussi noirs que ceux de la Discorde et elle prit une allure sombre. Le Fléau avait décidé d’user de ses pouvoirs et avait prit possession d’une nouvelle personne au sein de son camp.

C’est alors que le souvenir de Cronos lui revînt en mémoire. Elle venait de succomber à ses blessures alors que son camp voulait dévaster les terres d’Olympe pour en prendre le territoire. Zeus venait-il d’être battu par ses anciens acolytes ? Sa curiosité l’aurait poussé à y aller mais son nouveau maître n’y prendrait sûrement pas partie, guidant ses futurs mouvements…

La Chevalière d’Or disparue et laissa la Discorde en compagnie du Fléau. Regardant la Déité aussi sombre que ses deux anciens Seigneurs, elle laissait toujours le serpent s’enroulait autour de son corps avec un regard aussi noir que la couleur de celui-ci. Sa voix alors retenta un nouveau dialogue avec le Fléau…


« Que désirez-vous que je fasse … Maître … »

Tel un serpent, sa voix glissa comme le sifflement de son animal de compagnie. Si celle-ci n’avait une seconde fois aucune réponse de sa part, la Discorde en profiterait pour s’évader dans un nouveau territoire. Regardant la Divinité du Fléau, elle patienta quelques minutes en attendant une réponse de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La Fin de l'espèce humaine et divine   La Fin de l'espèce humaine et divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de l'espèce humaine et divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB Ayol - Tabris] Liens titanesques ou valeur humaine ?
» Récupération Divine.
» Récupération Divine
» Recuperation Divine
» Récuperation divine Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: