Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Chevalier du cassiopée [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:15

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Mika et j'étais Kagaho, j'ai du m'éloigné pour diverses raisons. Mais là j'ai envie de revenir parmis cette communauté qui est très bien et la ou on s'éclate. Je suis toujours informaticien et j'ai 23 ans pas pour longtemps lol.

J'aimerais postulé pour l'armure du cassiopée. Voilà. J'attends vos réactions en attendant de faire le post rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue315/315Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue300/300Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:21

Kaga-chouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577 Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577 Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577 Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577 alors comme ça tu nous quitte pour Athéna? Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577 Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue120/120Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue126/126Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:25

Cool, Kagaho vient avec nous. Comme je te l'ai dit sur msn, je trouve que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:32

Voilà Voilou mon post rp comme demandé lol.

-----------------------

Histoire de RYO NAGASAKI


Un beau jour en l'année 1724, l'île d'Okinawa vit naître un bébé de la famille la plus respectée de l'île. Il criait au levé du soleil comme pour montré qu'il c'était éveillé au monde. Ses pleurs se faisaient entendre dans toute la partie Est d'Okinawa et ses parents furent content d'avoir une descendance pour pouvoir continuer à faire vivre le clan Nagasaki pendant encore des années en espérant que ses années seront très bonne.

Ryo est un jeune homme qui est naît sur l'île d'Okinawa qui se trouve non loin du Japon et de la Chine. C'est île ne vit que par leur culture et ils vivent en autarcie par rapport aux autres pays. La famille du jeune homme était l'une des plus riches et l'une des plus respectées. Les parents le surprotégé et il avait de la chance d'être le seul enfant de la famille. Comme ça il pouvait avoir ce qu'il voulait quand il le demandait. Il ne se souciait de rien et il passait son temps libre à allé se promené et aller charmé les filles du pays. C'était une de ses passions, mais il avait une grande passion aussi pour les arts martiaux. Mais ses deux passions ne pouvaient faire bon ménage, donc il décida dans son plus jeune âge de laissé tombé les arts martiaux pour aller s'occuper des jolies filles de la région.

Pendant plusieurs années, la vie de Ryo se passait sans embuche et il collectionna plein de fille qu'il considéra comme des trophées, il se foutait de son comportement et ses parents ne savait plus qupo faire de lui. C'était lui qui devait assuré la bonne fonction de cette vieille famille et en peu de temps il est entrain de tout mettre en l'air avec son comportement. Son père n'en pouvait plus de lui et il le punit aussi sévére qu'il le pouvait, mais cela ne faisait pas changé son comportement. Les parents étaient désespéré d'avoir un enfant aussi têtu et qui n'écoutait guère ce qu'on lui disait. Mais il ne sait pas que bientôt un tournant dans sa vie le ferais changé surtout ferait changer son comportement d'immature et d'irresponsable pour quelqu'un de sa caste.

Un jour pendant qu'il allait draguer une jolie fille de son île, un événement que personne ne pourrait comprendre et surtout pourquoi cela arrive à un moment donné et surtout que ce destin risque de faire changer le destin de notre jeune Ryo. Pendant qu'il était dans un endroit qui était paradisiaque, le village du jeune homme était en train d'être attaqué non par une armée d'homme, mais juste par un homme qui paraissait avoir la force de millier d'homme. Une aura blanche se trouvait autour de cette homme mystérieux, qui portait sur lui une armure faite de couleur noire, personne avait vu une armure de cette envergure et surtout personne connaît l'origine de cette puissance. Ryo entendit des cris ainsi que la jeune fille. Les deux regardérent alors en direction du village, et ils virent de la fumée allant vers le ciel bleu. La jeune blonde se mit alors à courir vers le village et Ryo décida de la suivre pour d'autre raison, il ne s'inquiétait pas pour le village car il à eu une vie
trop facile jusqu'à maintenant. Après quelques minutes de trajet, les deux jeunes personnes vit un homme qui était en
train de ravager le village avec des attaques surpuissantes. La
blonde alla vers l'homme mystérieux et elle cria, il se
retourna et il la tua sans rien dire. Puis il vit Ryo et il ne voulut
pas l'attaqué de suite, quelque chose l'en empecher et il ne
savait pas pourquoi. Puis il dit :

« Jeune homme écarte toi de mon chemin, tu est le seul vivant, si tu me laisse passé je te ferais rien mais dans le cas contraire du connaitra la souffrance du paradis. »


Quand Ryo entendit que tout le monde était mort, ce dernier changea littéralement son comportement. Il ne voulait pas laissé cet homme s'échappéet s'en allé comme ça, même si Ryo ne le montrait pas il aimait tout de même ses parents puis il dit à l'inconnu :

« Tu ne partira pas d'ici vivant, je vais te terrasser pour avoir touché à ma famille et au village entier. »

Ryo se mit à courir en direction de l'homme à l'armure pour lui enchainer quelque coup physique, mais il ne réussit pas à le toucher. L'homme à l'armure noire décida alors de faire gouter la dure loi du paradis en lui infligeant une de ses illusions. Ryo se
trouvait dans le jardin d'Eden, tout ce qu'il pouvait voir c'était
comme on dirait le paradis sur terre. Mais le pire c'est que cela lui faisait souffrir, comment le paradis peut faire soufrir un être
humain, personne ne peut le savoir sauf l'homme à l'armure.
Mais Ryo arriva tant bien que mal à revenir à la
réalité et l'homme mystérieux dit :

« Je vois que tu à les nerfs en acier, ça m'étonne pour ton jeune âge. Soit tu est très fort, soit tu est protégée par une constellation qui veut te garder en vie. Sache que je suis le
chevalier de bronze de l'oiseau du paradis, si tu veux un jour me
battre, il te faudra alors que tu devienne un chevalier. »


Le chevalier décida alors de le laissé en vie et il partit de l'île. Une haine monta alors à l'intérieur du jeune homme et il c'est sentit impuissant pour la première fois dans sa vie. Le jeune homme décida alors de s'isolé dans la forêt et de rester seul. Il ne bougeait plus comme si il était pétrifié
par ce qu'il venait de voir. Il avait surtout vu le paradis et ça lui avait fait peur, mais il ne sait pas pourquoi les bonnes choses lui font peur maintenant. Pendant des jour et des jours il resta seul, il bougeait juste pour allé mangé et boire pour vivre mais à quoi bon vivre en étant dans un état pareil. Après un moi de solitude, Un vieil homme se promena sur l'île pour pouvoir recruté un de ses élèves. En effet cet homme était un maître en arts martiaux et il voulait prendre le plus d'élève possible pour pas que son art disparaisse avec sa mort et qu'il puisse vivre encore pas mal d'année. Le vieil homme trouva Ryo dans la forêt et il voit qu'il a peur de quelque chose. Le vieil homme essaya de discuté avec le jeune garçon mais il n'y arriva pas. Il se présenta et il se fit appelé Pheilong. Ryo le regarda et quand Pheilong lui parla qu'il apprenait un art martial qui existe depuis plusieurs génération, il décida de suivre son enseignement pour pouvoir battre l'homme qui à massacré sa vie et la vie des autres de cette île.

Les deux protagonistes font un voyage pour aller en Chine et aller direction le temple de Pheilong. Pendant le chemin, il lui expliqua comment il allait vivre et ce qu'il ferait de toute ses journées. Puis Ryo décida de dire au vieux maitre pourquoi il était dans cet état et surtout lui dire pourquoi il a décidé de le suivre. Le vieil homme cerna alors l'ambition du jeune homme et surtout comment il allait faire en sorte pour l'amener à réussir son objectif. Après plusieurs heures de voyage en bateau, les deux hommes arrivèrent sur les côtes de la Chine et Ryo va découvrir une nouvelle vie et surtout connaître un nouveau pays et de nouvelles coutumes. Le jeune homme se sentit perturbé et il ne sait pas comment il va réagir à être de nouveau au contact des autres élèves.

Une fois au temple de vieux maître, Ryo était stupéfait par la décoration de ce lieu. Il n'avait jamais vu cela et il se demanda pourquoi il y avait des corps d'humain avec des têtes d'animaux. Il ne connaissait rien au bouddhisme car il ne voulait pas suivre un enseignement religieux. Il ressentait une énergie bizarre dans ce lieu, comme une aura qui était bénéfique et qui
pouvait protéger tout les occupants de ces lieux. Il remarqua
plusieurs personnes qui était aussi des disciples. Il se demanda pourquoi il y aurait autant de monde pour suivre l'enseignement de Pheilong. Ryo essaya de se faire à cette vie et surtout essaya de s'intégrer parmis plusieurs disciples. Mais il n'y arriva pas. Par contre il arrivait à faire tout les mouvements et il assimilé assez bien l'enseignement de cet art martial. La seule chose qui pouvait le faire continuer c'est le fait qu'il doit venger toute sa famille et toute l'île d'Okinawa. Il décida alors de rester seul dans son coin et pendant ses temps libre il faisait tout pour améliorer ses techniques de défense et d'attaque pour un jour arrivé à son but.

Après un mois d'isolement et d'enseignement, Ryo vit qu'un homme un peu plus agé que lui vient le voir. Il lui demanda comment il s'appelait et il était content que quelqu'un veuille bien lui parler. L'homme qui venait lui parlait répondait du nom de Shinji. Ryo se demanda si ils vont bien s'entendre et ça pourrait faire passer le temps plus vite. Les deux jeunes hommes se lièrent d'amitié mais il y a aussi une rivalité qui naît entre eux. En effet ils se lancérent des défi pour savoir qui était
le plus fort. Mais ils étaient de force égale et même le maître Pheilong ne pouvait les séparé et désigné le meilleur des deux. Après une année d'entrainement, Ryo réussit à avoir le titre de grand maître d'art martiaux et Pheilong lui dit qu'il peut allé
chercher l'homme qu'il voulait tuer. La séparation des deux
grands amis fit pleuré Ryo car il ne sait pas si il vont se retrouver un jour. Il sait qu'il ne retrouvera pas un ami comme lui. Le jeune homme partit à la recherche du chevalier mais il ne
sait pas ou se diriger pour le trouver. Peut-être que c'est le chevalier qu'il le trouvera. Après de nombreuse recherche, Ryo
se demanda bien si il le trouvera un jour. Puis il demanda au passant si ils connaissent des personnes avec des armures qui répondent sous le titre de chevalier, un des passants lui dit qu'ils se trouvent en Grèce dans le sanctuaire d'Athéna. Il décida alors de se diriger vers la Grèce mais sur le chemin, le chevalier noir de l'oiseau du paradis alla à la rencontre de Ryo puis il dit :

« J'ai entendu dire que tu me cherche, donc tu est assez fort pour me tuer, j'en doute fortement. »

Ryo ne dit rien et il court vers le chevalier pour lui effectuer des techniques qu'il venait d'apprendre en Chine. Mais le chevalier était surpris de la vitesse qui avait augmenté et il réussit alors a se faire toucher par le jeune homme avide de vengeance. Le chevalier fit un sourire mais il exécuta une autre attaque et un rayon lumineux s'abat en direction de Ryo, mais au dernier moment un miracle se produisit. Ryo se fit protéger par une armure de bronze qui n'était aura que le cassiopée. Elle était de couleur vive similaire a du bronze, puis l'armure se détacha pour allé se collé sur les jambes, les bras, le torse, et la tête de Ryo. Une fois l'armure revetu, il sentit en lui une force surhumaine grandir en lui comme si quelque chose allait explosé en lui. Puis le chevalier noir dit :

« Maintenant je comprend pourquoi je n'ai pas réussi à te tuer avec mon illusion. Tu a de la chance qu'elle vienne te protéger.
Ca me fait bien rire. Mais j'avoue qu'elle est plus résistante que je le pensais. »


Ryo écouta son adversaire et il décida de lui répondre :

« Tu ne me battra pas espèce d'assassin. Seul mon coeur t'anéantira et t'enverra en enfer. »

Ryo fit un sourire et sans le savoir déclancha une attaque que même lui ne connaissait pas. Il avait réussi à utilisé une de ses chaines pour terrasser son adversaire ggrâce à son cosmos. Mais
à sa surprise, le chevalier noir ne réussit pas à rester en vie après cette attaque, il se demanda si c'est lui ou si c'est juste la puissance de cette armure qui était la cause de ce déclenchement. Puis Ryo partit vers un lieu encore inconnu pour pouvoir faire autre chose maintenant qu'il a réussit à devenir un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago
Messages : 505

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue129/129Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (129/129)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:35

Bienvenu, alors très belle présentation tout d'abord. Et je te souhaite toute la reussite dans le camp d'Athéna! Je t'attends pour qu'on RP à deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:37

Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil de retour.

Moi aussi j'espère qu'on rpra ensemble. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue120/120Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue126/126Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:38

j'ai bien aimé surtout le passage qui fait référence à mon mentor et où j'apparais xd
Revenir en haut Aller en bas
Natsuhi
Membre d'Or
Natsuhi
Messages : 953

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue176/176Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue206/206Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:56

Re bienvenue ! Dommage de laisser les Enfers pour aller ailleurs.

Trés bon RP sur Anthologie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:57

Merci, j'arrive pas à jouer bien les méchants c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue358/358Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue420/420Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:59

Rebienvenue alors!!!^^ Ca fait plaisir de revoir des gens qu'on connait c'est vrai Wink

Par contre si tu viens chez Athéna!! (Youpie!! cheers) il faudrait que tu mette Athéna et non Hadès dans Dieu/Déesse protégé car sa peut porter à confusion! xD Chevalier du cassiopée [ok] 3650399495
Revenir en haut Aller en bas
Shûren
3ème avertissement ! BAN !
Shûren
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 960
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue120/120Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue126/126Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (126/126)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:01

et que tu changes ton avatar, aussi je te conseille celui dont je t'ai parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 23:01

Je ferais tout ça une fois validé hihi.

Merci à toi Iréne pour ta bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Messages : 1043

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue232/232Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 5:39

bienvenue à toi.bonne amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester
Messages : 1816

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue102/190Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (102/190)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue110/190Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (110/190)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:17

bienvenue(enfin rebienvenue même si c'est moi qui vient d'arriver)!
Chevalier du cassiopée [ok] 2875118577 pourquoi athéna?et poséidon alors! Chevalier du cassiopée [ok] 3166735109
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue311/311Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:32

Bon retour sur le forum Wink

je lirais ta présentation ce soir pour ta validation mais ce que tu peux déjà faire c'est remettre ta date de naissance pour qu'on puisse te souhaiter ton annif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:15

Merci. Je viens d'ajouter ma date d'anniversaire.

Me tarde qu'on me le souhaite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Agapée

Agapée
Messages : 732

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue200/200Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue204/204Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue280/280Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:18

Bon retour à toi ! !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue300/300Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue346/346Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue196/420Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:29

Bon retour parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue325/357Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue255/397Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue450/580Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:46

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue311/311Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue400/400Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:56

Perso validée. Pour tes points bonus, tu ne peux garder que ceux des annifs antho et ceux des tournois mais pas ceux gagné avec ton ancien perso lors des guerres saintes et autres Wink Bon retour et bon amusement chez les saints d'Athéna, tu vas en avoir besoin Chevalier du cassiopée [ok] 1431470283 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:57

Merci Bibi. Ok pour la précision hihi
Revenir en haut Aller en bas
Knouge
Membre d'Or
Knouge
Messages : 1245

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue250/250Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue275/280Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (275/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:25

Re-bienvenue. J'espère que tu auras du fun à jouer avec cette armure (les attaques sont de moi, mais elles ont été prévues pour une femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue140/140Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue146/146Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (146/146)
Armure Armure:
Chevalier du cassiopée [ok] Left_bar_bleue260/260Chevalier du cassiopée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:57

Ok, au pire on pourra adapté les attaques si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chevalier du cassiopée [ok]   Chevalier du cassiopée [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier du cassiopée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo EX-chevalier de cassiopée.
» stitch bronze de Cassiopée [ok]
» [4eme Tournoi]1/32eme: Khan de la Couronne Australe VS Ryo de Cassiopée
» Biscione, Chevalier d'Or du Scorpion
» Othir, Chevalier de Bronze du Phoenix (postulant au titre de Chevalier d'Or du Capricorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: