Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]

AuteurMessage
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:52

Presentation:

Bonjour à tous.Je m'apel Samuel,j'ai 29ans en couple depuis 7ans et futur papa prévu pour le début d'année.Je suis un fan de saint seiya depuis le club Dorothée.Collectionneur de myth cloth,de cartes saint seiya.Je suis débutant en rpg,je suis Urio chevalier de la licorne sur saint of the past.Je postule pour l'armure divine sho du faucon vedrfolnir.

Histoire:
Samiel est un jeune garçon de dix-sept ans vivant dans le royaume d'Asgard,territoire entierement enneigé et hostile envers les hommes.Samiel fut abandonné dans une grotte étant bébé.En dehors de cette grotte,il y avait un arbre gigantesque remplis de neige,des faucons avaient élus domicile sur cet arbre.Un jour un homme d'une trentaine d'années nommait Rhune se promena dans ce secteur et entendit des cris.Il s'approcha de la grotte,regarda cet arbre et voyant ces faucons il dit:

-Comme c'est bizarre.Que font ces faucons ici?Ce n'est pas leurs territoire habituel.

Puis des cris se firent entendre de l'interieur de la grotte.Rhune se précipita à l'interieur de la grotte et vit un bébé bien camoufflait par une grosse couverture bien laineuse et bien chaude.Il prit soigneusement le bébé et le ramena chez lui.Il le prit comme si c'était son propre fils,le nouriisa,l'éduqua.Rhune lui donna le prénom de Samiel,il le prit sous son aile et lui donna tout l'amour qu'un pére pouvait lui donner.Il l'entraina très dur des son plus jeune âge.Arrivait à l'âge de dix ans Samiel était devenu un jeune garçon très robuste,très agile grâce à l'entrainement de Rhune.Samiel aimait s'entrainer à l'endoit ou il fut abandonné.Les faucons étaient toujours la perchaient sur cet arbre toujours aussi giganteque.Au fil des ans ils étaient de plus en plus nombreux.Samiel se sentait en osmose avec cette nature et ces faucons.Rhune lui apprit toutes ces techniques d'attaques,de défenses.Il lui apprena à faire évoluait sa cosmo énergie,son mentale.Samiel des l'âge de dix ans jusqu'a ces dix sept ans était devenu un bon guerrier tant au niveau physique que mentale.Le jour de ces dix sept ans Samiel alla se ressourcait près de la grotte ou il fut abandonné.Il se sentait attiré par une puissance à l'interieur de la grotte.il entendit une voix:

-Samiel jeune guerrier divin.Rapproche toi,rentre dans la grotte.

Samiel très decontenancé entra dans la grotte,il y avait une lumiére inhabituel dans cet endroit,et puis par un enchantement une armure divine venait d'apparaitre devant Samiel.Puis la même voix lui dit:

-Samiel tu es l'élu pour cetten armure divine.Endosse là!

Samiel se concentra un peu,puis l'armure se positionna sur son corps.Samiel très heureux alla voire Rhune avec son armure.

-Rhune.Regarde j'ai était choisis par l'armure divine.

-Je le savais Samiel.C'est pour cela que je t'ai prit sous mon aile.Tu es l'élu de mon ancienne armure.Tu devras juré fidélité à Odin et le servir pour défendre le royaume d'Asgard en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:58

Preum's

Bienvenue chez divin d'odin ^^

----------------------------------------

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Captur70
Ichiryu

Ichiryu
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:15

Bienvenue parmis nous ^^(Yukida du past)

"De même que le ciel demeure actif et vigoureux, un homme de bien s'efforce sans relâche de se perfectionner, pour se perfectionner dans la pratique du bien, il faut s'efforcer d'être juste"
Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Azerty10
" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:22

merci a vous deux..tiens yuki tu es là aussi cheers
Dorei

Dorei
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:19

Bienvenue à toi ^^ ( gabrielle du past)

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Captu100
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:20

Bienvenue^^ moi c'est Hyunkel sur past^^
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:26

ok merci avous! Very Happy
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:47

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:09

Eh oui y a du monde du past^^ Moi même j'y suis... Mattheus^^

Bienvenue dans la famille et amuses-toi bien^^

Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!
Ma fiche
Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] 12gg1
Angèle

Angèle
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:13

bienvenu sur le forum

Arcas

Arcas
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:24

Bienvenue Samiel (Kashyapa sur past Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] 1431470283 )
Amuses toi bien ici.
Tu aurais pu venir chez les spectres Twisted Evil

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Captur31

Dernière édition par Arcas le Mar 22 Juil 2008 - 12:50, édité 2 fois
Irène
Membre d'Or
Irène
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:48

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Wink

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] 160214114405388885

Qui que je sois au fond de moi... On ne peut me juger… Que par mes actes.

Spoiler:
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:56

merci avous tous Very Happy
Oceanos 1

Oceanos 1
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:54

Désolé pour le retard, bienvenu chez toi, j'espère que tu aimes te battre XD

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Oceanos
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:57

Un peu de retard comme Odin!!

Bienvenue parmi nous et bon amusement

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:59

Et encore merci......oui j'aime bien me battre!t'inquiéten pas pour ça seigneur Odin!!!!!Twisted Evil
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:34

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^

Qui s'y frotte, s'y pique !

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Empty

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]
Page 1 sur 1