| Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 18:52 | |
| Presentation:
Bonjour à tous.Je m'apel Samuel,j'ai 29ans en couple depuis 7ans et futur papa prévu pour le début d'année.Je suis un fan de saint seiya depuis le club Dorothée.Collectionneur de myth cloth,de cartes saint seiya.Je suis débutant en rpg,je suis Urio chevalier de la licorne sur saint of the past.Je postule pour l'armure divine sho du faucon vedrfolnir.
Histoire: Samiel est un jeune garçon de dix-sept ans vivant dans le royaume d'Asgard,territoire entierement enneigé et hostile envers les hommes.Samiel fut abandonné dans une grotte étant bébé.En dehors de cette grotte,il y avait un arbre gigantesque remplis de neige,des faucons avaient élus domicile sur cet arbre.Un jour un homme d'une trentaine d'années nommait Rhune se promena dans ce secteur et entendit des cris.Il s'approcha de la grotte,regarda cet arbre et voyant ces faucons il dit:
-Comme c'est bizarre.Que font ces faucons ici?Ce n'est pas leurs territoire habituel.
Puis des cris se firent entendre de l'interieur de la grotte.Rhune se précipita à l'interieur de la grotte et vit un bébé bien camoufflait par une grosse couverture bien laineuse et bien chaude.Il prit soigneusement le bébé et le ramena chez lui.Il le prit comme si c'était son propre fils,le nouriisa,l'éduqua.Rhune lui donna le prénom de Samiel,il le prit sous son aile et lui donna tout l'amour qu'un pére pouvait lui donner.Il l'entraina très dur des son plus jeune âge.Arrivait à l'âge de dix ans Samiel était devenu un jeune garçon très robuste,très agile grâce à l'entrainement de Rhune.Samiel aimait s'entrainer à l'endoit ou il fut abandonné.Les faucons étaient toujours la perchaient sur cet arbre toujours aussi giganteque.Au fil des ans ils étaient de plus en plus nombreux.Samiel se sentait en osmose avec cette nature et ces faucons.Rhune lui apprit toutes ces techniques d'attaques,de défenses.Il lui apprena à faire évoluait sa cosmo énergie,son mentale.Samiel des l'âge de dix ans jusqu'a ces dix sept ans était devenu un bon guerrier tant au niveau physique que mentale.Le jour de ces dix sept ans Samiel alla se ressourcait près de la grotte ou il fut abandonné.Il se sentait attiré par une puissance à l'interieur de la grotte.il entendit une voix:
-Samiel jeune guerrier divin.Rapproche toi,rentre dans la grotte.
Samiel très decontenancé entra dans la grotte,il y avait une lumiére inhabituel dans cet endroit,et puis par un enchantement une armure divine venait d'apparaitre devant Samiel.Puis la même voix lui dit:
-Samiel tu es l'élu pour cetten armure divine.Endosse là!
Samiel se concentra un peu,puis l'armure se positionna sur son corps.Samiel très heureux alla voire Rhune avec son armure.
-Rhune.Regarde j'ai était choisis par l'armure divine.
-Je le savais Samiel.C'est pour cela que je t'ai prit sous mon aile.Tu es l'élu de mon ancienne armure.Tu devras juré fidélité à Odin et le servir pour défendre le royaume d'Asgard en temps de guerre. |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 18:58 | |
| Preum's
Bienvenue chez divin d'odin ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Ichiryu | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 19:15 | |
| Bienvenue parmis nous ^^(Yukida du past) ----------------------------------------"De même que le ciel demeure actif et vigoureux, un homme de bien s'efforce sans relâche de se perfectionner, pour se perfectionner dans la pratique du bien, il faut s'efforcer d'être juste" " Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 19:22 | |
| merci a vous deux..tiens yuki tu es là aussi |
|
| |
Dorei | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 20:19 | |
| Bienvenue à toi ^^ ( gabrielle du past) ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 20:20 | |
| Bienvenue^^ moi c'est Hyunkel sur past^^ |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 20:26 | |
| ok merci avous! |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur antho^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 22:09 | |
| Eh oui y a du monde du past^^ Moi même j'y suis... Mattheus^^
Bienvenue dans la famille et amuses-toi bien^^ ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Lun 21 Juil 2008 - 22:13 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Mar 22 Juil 2008 - 11:24 | |
| Bienvenue Samiel (Kashyapa sur past ) Amuses toi bien ici. Tu aurais pu venir chez les spectres ----------------------------------------
Dernière édition par Arcas le Mar 22 Juil 2008 - 12:50, édité 2 fois |
|
| |
Irène Membre d'Or
| |
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Mar 22 Juil 2008 - 13:56 | |
| merci avous tous |
|
| |
Oceanos 1 | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Mar 22 Juil 2008 - 19:54 | |
| Désolé pour le retard, bienvenu chez toi, j'espère que tu aimes te battre XD ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Mer 23 Juil 2008 - 21:57 | |
| Un peu de retard comme Odin!! Bienvenue parmi nous et bon amusement ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Samiel Membre d'Or
| Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Jeu 24 Juil 2008 - 13:59 | |
| Et encore merci......oui j'aime bien me battre!t'inquiéten pas pour ça seigneur Odin!!!!! |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] Mar 12 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] | |
| |
|
| |
| Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] | |
|