Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]

AuteurMessage
Samiel
Membre d'Or
Samiel
Infos fermées
MessageSujet: Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok]   Samiel Guerrier Divin Sho du Faucon Vedrfolnir [ok] EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:52

Presentation:

Bonjour à tous.Je m'apel Samuel,j'ai 29ans en couple depuis 7ans et futur papa prévu pour le début d'année.Je suis un fan de saint seiya depuis le club Dorothée.Collectionneur de myth cloth,de cartes saint seiya.Je suis débutant en rpg,je suis Urio chevalier de la licorne sur saint of the past.Je postule pour l'armure divine sho du faucon vedrfolnir.

Histoire:
Samiel est un jeune garçon de dix-sept ans vivant dans le royaume d'Asgard,territoire entierement enneigé et hostile envers les hommes.Samiel fut abandonné dans une grotte étant bébé.En dehors de cette grotte,il y avait un arbre gigantesque remplis de neige,des faucons avaient élus domicile sur cet arbre.Un jour un homme d'une trentaine d'années nommait Rhune se promena dans ce secteur et entendit des cris.Il s'approcha de la grotte,regarda cet arbre et voyant ces faucons il dit:

-Comme c'est bizarre.Que font ces faucons ici?Ce n'est pas leurs territoire habituel.