Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Théia 3 | Sujet: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:00 | |
| Bonjour tout le monde ! Vous ne m'avez sans doute pas reconnue les enfants, je suis l'ancienne Mana/Frigg^^ Quoi ? Euh non je ne suis pas revenue pour flooder D'ailleurs j'en profite pour faire un gros bisouuuu à Séléné et à tout le monde pour ne pas faire de zaloux ^__^ Eh bien, allons-y pour le post de RP^^~~~~~~~~Nom : ???Prénom : EnyoDate de naissance : 13 OctobreÂge : InconnuPhysique : Enyo possède de longs cheveux blonds, avec lesquels elle se fait de jolies couettes. Ses yeux sont d'un vert éclatant, mais deviennent rouge lorsqu'elle utilise ses pouvoirs ou lorsqu'elle se met en colère et qu'elle laisse place à un deuxième "moi". Son style vestimentaire est réellement sombre, gothique, satanique, qui correspond bien à l'ambiance erissienne : croix autour du coup, vêtements noirs... Il lui arrive parfois de changer de style d'un seul coup ou de se vêtir de sa robe de prêtresse, mais uniquement lors des grandes occasions. Elle prend très soin d'elle, elle veut conserver sa beauté et sa fraîcheur. Elle mesure 1m66 pour 40 kg.Caractère : Dans le genre prêtresse cool, nunuche (limite boulet) et parfois gamine il n'y a pas mieux qu'Enyo. Elle est vraiment super sympa, il n'y a rien à redire là-dessus, toujours aimable et serviable avec tout le monde : Dieux, Demi-Dieux, Saints, Guerriers Divins, etc... Il n'est donc pas étonnant de la voir papoter de lui pluie et du beau temps avec eux, quelques fois elle se perd dans leur Royaume. Elle est assez attachée aux Guerriers Divins (cf : Enyo no Histoire). Enyo n'aime pas vraiment se battre, préférant s'occuper de ses cheveux, caresser un chat et manger des fraises (elle adore ça !). Tout le contraire des dieux qu'elle sert, ce qui lui est d'ailleurs reproché. Il lui arrive très souvent d'aller se balader en territoire ennemi, pour faire un petit coucou, sans prévenir personne (sauf quand sa mission est d'aller embêter les gens haha). /!\Tout le monde/!\ aime Enyo malgré les tensions entre les camps - du moins ce côté-là de sa personnalité-. C'est d'ailleurs ça qui la rend célèbre^^Mais notre prêtresse adorée est victime de troubles mentaux, elle a en effet une double personnalité extrêmement instable : derrière son côté cool et fantasque se cache un côté cruel, sadique et froid, un véritable démon l'habite. Cette démone porte le même nom qu'elle, synonyme de destruction -pour faire la différence on l'appelle Dark Enyo-. Elle peut prendre une entière possession de son hôte, et utiliser ses pouvoirs comme elle le souhaite. Dark Enyo est tout le contraire d'Enyo : belliqueuse, irrespectueuse, égoïste, forte physiquement... Ce qu'apprécie Eris. Il arrive que Dark Enyo se réveille lorsqu'Enyo a une émotion forte ou qu'elle est réellement en danger... A ce moment les yeux verts deviennent rouge éclatant. La prêtresse peut très bien l'appeler de son plein gré. La démone discute parfois avec son hôte, mais finit par être exaspérée par la jeune femme fantasque.Si on regarde d'un peu plus près, le signe du zodiaque d'Enyo est la Balance, peut-être que cela a un rapport entre le coeur et le cosmos d'Enyo, qui se balancent entre le bien et le mal, entre le blanc et le noir.~~~~~~~~Enyo no Histoire !!!Sanctuaire d'Athéna... Vendredi 13 octobre de l'an ???? (en tous cas c'était ya très très très très longtemps)... Des serviteurs se pressaient pour se rendre dans la maison de la Balance... A l'intérieur dans le lit, une femme masquée haletait... C'était Shirka, le chevalier d'Or... De la Balance, quel hasard ! En sueur, celle-ci venait de perdre les eaux et, alertées par ses cris de douleur, ses servantes se pressaient pour chercher de l'eau et du linge, tandis que le bébé commençait à sortir du corps de l'heureuse maman. L'accouchement se déroula rapidement, mais fut douloureux et sanglant. En effet, Shirka avait perdu énormément de sang... Elle retira son masque et admira l'enfant qu'elle avait mis au monde. Dans un ultime effort, elle demanda :"Est-ce... Une fille ?- Oui, maître Shirka... Elle a exactement les mêmes yeux que vous, et est aussi blonde que son père...- Dans ce cas, je veux qu'elle se nomme Enyo, comme le désirait son père... Elle suivra un entraînement pour devenir une grande guerrière..."La voix douce de Shirka s'éteignit un moment, tandis qu'elle réclamait la petite Enyo, qui s'était soudainement arrêtée de pleurer. Lorsque Shirka la prit dans ses bras, elle eut une sensation étrange, comme si une voix glauque lui parlait, et qu'une figure hideuse se trouvait en face d'elle... Enyo lui inspirait une peur qu'elle n'avait jusqu'ici jamais ressentie. Cette dernière cligna alors ses grands yeux verts emplis de curiosité, et lorsque ses paupières se levèrent, ses yeux étaient devenus d'un rouge éclatant, et un petit rire lui échappa. La femme chevalier poussa alors un cri déchirant, un cri horrible ! Ses yeux virèrent alors vers le blanc, et sa tête tomba sur l'oreiller... Shirka venait de mourir. Enyo se mit alors à pleurer, tout comme les servantes, qui s'empressèrent de la prendre dans leurs bras et de prévenir le Grand Pope. Une question se posait maintenant : qui allait élever Enyo ? Alors que tout le Sanctuaire délibérait, un homme se présenta : il disait être le père, et annonça comme preuve le prénom qu'il avait choisi pour sa progéniture.Le papa repartit alors, emmenant Enyo avec lui, ayant appris les dernières volontés de la maman. Et il se trouva que... Le papa ben c'était un Guerrier Divin. D'Eta précisément. C'était très pratique, parce qu'il savait jouer de la lyre, et cela calmait immédiatement Enyo, qui séchait ses larmes... Elle commença à grandir, et était une adorable petite fille, qui cueillait des fleurs, qui aidait tout le monde... Même qu'à Noël, ben Odin (haha elle l'appelait Père Noël, elle croyait que c'était lui) la prenait sur ses genoux et elle lui coiffait la barde et la prêtresse lui faisait un gros bisou ! Oh oui, à Asgard on aimait beaucoup cette petite blonde qui aimait tout le monde ! Sans se douter que... Peu à peu... Ce mystérieux démon qui l'habitait commençait à doucement s'éveiller... Et un cosmos pas très commode commençait à la suivre... Pendant la nuit il arrivait parfois que des désastres d'une origine douteuse se produisaient, Enyo obéissait au cosmos de la Discorde... Mouhahahahaha.Lorsqu'elle eut 6 ans, son père décida de lui faire suivre un entraînement pour devenir... Euh un Chevalier Divin ! A la fois Chevalier d'Athéna et Guerrier Divin (en fait elle voulait rester à Asgard pour pouvoir faire des batailles de boule de neige toute l'année). Son papa lui apprit utiliser le "cosmos", le truc qu'on a tous au fond de soi et qu'on pouvait utiliser si on savait s'en servir... Enyo n'avait pas trop de mal à s'en servir, mais son point faible était sa résistance physique. Elle était assez frêle, il fallait le dire. Mais elle était jolie, donc ça compensait ! Mais le problème était qu'à Asgard... Ben yavait pu d'armure pour elle. Du coup, dès qu'elle eut 16 ans, son père la renvoya au Sanctuaire pour qu'elle essaye d'obtenir une armure.On voulut lui refiler une armure débile, et là, ce fut le drame. Le démon coincé en elle se réveilla, grâce au mystérieux cosmos pas commode qui la suivait... Le jour de la remise, le cosmos d'Enyo vira du blanc-bleu au noir, ses yeux du vert au rouge, sa voix du doux au pas doux et son respect à l'insulte... Tout allait super bien avec son look gothique."Bande de crétins ! C'est tout ? Une armure d'argent ? Vous pourriez faire mieux, quoi ! J'ai la tête à porter une armure d'argent, hein ? NAAAAAAAAAAAAAAN !!! Moi jveux une armure d'or !**Bien Enyo... Attaque ! Après je te récompenserai.** - Enyo ? Ton cosmos a soudainement changé... Et tes yeux... Serait-ce ... Un démon ? Vite, chevaliers ! Mais prenez garde à garder Enyo en vie, on peut la sauver de cette emprise. Et cet autre cosmos... Si puissant... Aurions-nous affaire à...- Eh oh, le Miel Pops ! Tu racontes quoi là, tête de... AIEUH ! Mais qu'est-ce que vous foutez là, bande de grenouilles en beurre ?"Les deux chevaliers de bronze présents commençaient à l'attaquer... Enyo leur collait des coups de cosmos noir n'importe où, elle se battait sans coups physiques... Un véritable échange qui dura, dura... Jusqu'à ce que, accidentellement, l'un d'entre eux lui brise la nuque. CRAC ! Et que la jeune femme ne décapite l'autre ! Pouf ! Enyo tomba au sol avec l'autre quiche... Enyo venait de mourir, sans comprendre ce qui se passait... A ce moment, une silhouette squelettique étrange se dessina au deussus d'elle, poussa des cris ignobles et maudissant le Sanctuaire, promettant une ressurection proche, et comme ambiance de fond un rire sadique produit par la Discorde. Un sentiment de peur fut alors ressenti par tous les protagonistes, qui enterrèrent la jeune fille le plus rapidement possible...https://2img.net/h/i181.photobucket.com/albums/x72/Nekosesshy_2007/normal_misa3.jpgLe soir même, quelque chose d'étrange se passa... Près de la tombe d'Enyo, une silhouette se dessina... Cette personne tendit sa main en direction de la tombe, où gisait la jeune fille... Un petit rire sybolisant la victoire sortit de la bouche de cette dame, tandis que des craquements d'os se firent entendre... Comme si la nuque brisée de la jeune fille se reconstituait... La tombe se mit alors à vibrer et, d'un coup, la main d'Enyo jaillit du sol, entourée du cosmos noir aux teintes rouges foncées qu'elle avait lorsque son double était réveillée... Sa deuxième main jaillit, puis son corps tout entier... Elle semblait essouflée, tandis que dans ses yeux... Une lueur meurtrière, sadique, terrible, effrayante ! Juste à côté d'elle se dressait une belle et grande dame..."Enyo... Je vois que je ne me suis pas trompée à ton compte... Puisque tu as accepté mon offre et que tu as prouvé ta valeur au Sanctuaire. J'admire ton caractère : cruelle, irrespectueuse envers tes ennemis... J'aurais bien aimé te donner le rang de guerrière à cause de ton cosmos... Mais tu es si frêle, Enyo ! Alors... Que faire ! Je sais ! Je vais te nommer prêtresse.- Euh... Dites, vous vous appelez comment madame ?- Je suis Eris ! La déesse de la Discorde, aurais-tu déjà oublié ? Il est temps d'y aller.- Mon papa il m'a dit de ne jamais suivre les gens que je ne connais pas. Pis moi, le seul dieu que je connais c'est le Père Noël d'Asgard ! Euuuuh... Odin jcrois qui s'appelle."La déesse regarda Enyo avec de grands yeux... Elle la prenait pour une abrutie, c'était sûre... Mais elle était étonnée qu'elle connaisse Odin. Comme elle voyait qu'elle ne bougeait pas, Eris prit alors la jeune fille par le poignet. Celle-ci s'exclama :"Maiiiiiis euuuh madameuuuuh tu me fais mal ! ... Bon d'accord, jsuis ta prêtresse... Mais jveux des fraises en échange !"Et c'est ainsi qu'Enyo fut nommée Boulet Prêtresse d'Eris, c'est fou quand même.
Dernière édition par Enyo le Mer 9 Juil 2008 - 18:10, édité 1 fois |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:19 | |
| Bon retour parmi nous.
Il y a eu deux trois nouveautés dont tu vas devoir prendre en compte et modifier un peu ta présentation.
Le camp d'Eris et d'Arès n'existe plus. Eris a rejoint Cronos dans une alliance sanglante et Arès a été rappelé auprès de Zeus.
Du coté des prêtresses, il reste 3 postes de libres. Prêtre/prêtresse des Titans, Prêtre/prêtresse de Poséidon, Prêtre/prêtresse d'Hadès.
Une quête va commencer d'ici à la fin de la semaine et les prêtresses tiendront le rôle majeur et vont donc être très sollicités et on demande une bonne présence pour cela.
voili voilou^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Théia 3 | | | | Eris ShadowSong Membre d'Or
| Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:25 | |
| Snif j'aurais pas de prêtresse :'(
Mais on a déjà un prêtre pour les Titans, no ? ----------------------------------------
¤* Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même *¤ ¤* La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres *¤ |
| | | Thales | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:27 | |
| je crois que toute les pretre sont pris enfin je crois |
| | | Natsuhi Membre d'Or
| Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:31 | |
| Excellente ton histoire. Je suis morte de rire en lisant ton histoire. Le grand pope miel Pops C'est Biscione qui va être content en lisant ça... Grenouille en beurre pour les Golds Je veux des fraises ! Je te souhaite un excellent retour sur Antho avec un bon jeu et surtout de bien t'amuser ! Si ton RP sera comme ça tout le temps, on à pas finis de rire ! ---------------------------------------- |
| | | Théia 3 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:36 | |
| Merki bien^^ *mode boulet on* Mais euh c'est bien beau tout ça mais je fais quoi moi ? Vous êtes sûrs qu'il n'y a plus de prêtresses dispos ? |
| | | Natsuhi Membre d'Or
| Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:43 | |
| De rien, ma puce ! Plaisir de te revoir ici ma pitchoune ! ---------------------------------------- |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 17:48 | |
| Bon retour, en effet il y a déjà un pretres chez les titan de Cronos.
Donc plus de prétre dispo normalement. Mais faut voir si tu veux vraiment joué une prétresse qu'on enlève un PNJ prétre. |
| | | Mnémosyne 1 Messages : 909 Avertissement(s) : 2eme Averto | | | | Pandora 2 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 18:03 | |
| Re-Bienvenue parmi la grande famille que forme Saint Seiya l'Anthologie ----------------------------------------En possession du Sablier de Cronos |
| | | Théia 3 | | | | Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 18:26 | |
| re bienvenue parmi nous!! bon amusement sur l'antho ^_^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
| | | Angèle | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 18:27 | |
| comme tu veux miss rebienvenu sur antho les trois pretres que Thanatos a cité comme libre sont jouer en se moment par des pnj pour les besoins d'une quete donc en faite ils sont disponibles a toi de voir ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 18:51 | |
| Exact.
Donc a toi de nous dire. Les prêtresses que je t'ai cité sont "libres". Ce sont des pnjs qui remplace ces persos temporairement. ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 18:54 | |
| Bon retour sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^ Excellente la présentation et comme dit par Raphy, les prêtres/prêtresses cités par Thanatos sont libres ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Lena Messages : 1343 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 19:09 | |
| Bienvenue sur le forum ( j'enlève le Re vu qu'on ne se connait pas )
Si le coeur t'en dis, je serais ravi de t'accueillir au Sanctuaire sous marin en tant que prêtre ou prêtresse... je peux me montrer très accueillante. ---------------------------------------- |
| | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Sacha | | | | Cronos 2 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Mer 9 Juil 2008 - 21:40 | |
| Bienvenue a toi parmi nous ^^ J'ai bien aimée ta présentation, ça nous change des brutes fanatiques prêt a se jeter contre des pilier pour satisfaire leur dieu Je ne vais pas rajouter que j'aimerais te voir nous rejoindre (bien que j'apprécierais) car sinon la prochaine Guerre Sainte aura pour but de te voir rejoindre le camp des vainqueur. lol En tout cas, c'est bien parti pour. mdr ---------------------------------------- |
| | | Théia 3 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Jeu 10 Juil 2008 - 16:43 | |
| Nom : ??? Prénom : Mana/Frîja Date de naissance : 1er Février Âge : Inconnu
Physique : Il est assez dur de définir à quoi ressemble réellement Frîja, car elle passe la majorité de son temps à se métamorphoser grâce à sa magie ; métamorphoses changeant la couleur de ses cheveux, sa couleur d'yeux, ses vêtements, etc... Il arrive aussi qu'elle prenne une forme animale, mais seulement celle d'un chat noir. Mais en réalité, la déesse est une jeune femme aux cheveux argentés aux yeux myostis éclatants, qui changent de couleur selon le temps, qui deviennent parfois rouge sous l'effet de la colère, au visage bienveillant et malicieux... Un sourire est toujours présent sur son visage frais, un sourire lumineux qui donne envie de sourire. Elle mesure 1m66 pour 41 kg.
Caractère : Dans le genre déesse cool, nunuche (limite boulet) et parfois gamine il n'y a pas mieux que Frîja. Elle est vraiment super sympa, il n'y a rien à redire là-dessus, toujours aimable et serviable avec tout le monde : Saints, Marinas, etc... Il n'est donc pas étonnant de la voir papoter de lui pluie et du beau temps avec eux, quelques fois elle se perd dans leur Royaume, bien qu'elle passe beaucoup de temps au Palais de son biquet adoré. Elle tient vraiment aux Guerriers d'Asgard, à la jolie prêtresse et surtout à Odinouchet. Elle déteste la guerre, et fait tout pour que tout se passe toujours dans les meilleures conditions possibles, pour rendre les gens heureux et surtout pour les aider. Elle est en effet accro au donnage de soins. /!\Tout le monde/!\ aime Frîja (même ceux qui ne sont pas censés l'aimer) malgré les tensions entre les camps. Son passe temps favori est de faire des tours de magie grâce à ses pouvoirs, de peindre, de dessiner, de rêvasser, de passer du temps avec Odinouchet, de lui chanter des chansons, d'utiliser ses pouvoirs, de faire bien d'autres choses et surtout de manger des fraises [tagada] (pourquoi donc ?). Elle est gourmande, mais ça faut pas le dire.
Mais il arrive également que Frîja pique sa crise, qu'elle devienne très méchante... Elle est capable de crier trèèèèèèès fort, au point de faire vibrer le Palais et de faire la tête à Odinouchet quand elle est vraiment pas contente, du genre quand la maison est pas propre ou que le coiffeur est de mauvaise qualité. Et après bonne chance pour la calmer. Mais bon, Odin sait s'y prendre (ça c'est encore à voir, c'est pas encore sûr) et connait ses points faibles (un seul).Description rapide des pouvoirs : Frîja (se) métamorphose, ensorcèle, fait apparaître des choses, télékinésie, enfin tous les trucs magiques (utiles comme la médecine et les trucs sans intérêt), quoi
~~~~~~~~ Frîja no Histoire !!! => comme je reprends ce perso j'explique comment elle avait "disparu"Asgard - Palais d'Odin - 14h32 - Heure de la sieste
La déesse asgardienne était en train de peigner ses cheveux blonds pour la 5ème fois de la journée... Elle ne s'était pas métamorphosée cette fois-ci... Elle fredonnait un petit air joyeux tandis qu'elle se regardait dans le miroir, fatiguée. Elle contemplait tout particulièrement la rivière en diamant qu'elle portait au cou, qui brillait à chacun de ses mouvements. Frîja eut alors un petit rire, elle se souvenait de la fois où Odin la lui avait offerte... C'était à l'occasion d'un de ses anniversaires, où elle était tombée malade... Elle avait perdu son sourire, le Palais semblait alors bien triste... Un soupir sortit de ses lèvres fines... que de souvenirs ! Avec grâce, elle se leva, se dirigea vers son lit et remarqua alors un détail... Une rose écarlate était posée sur son oreiller... La déesse s'assit alors sur le bord de son lit, et prit la rose entre ses doigts fins. Elle la contempla, lorsque soudain, son index droit fut piqué par une des épines de la fleur, qu'elle lâcha... A ce moment, elle sentit le froid envahir son doigt, puis sa main, puis son bras, puis son corps en entier... Elle se raidit, pour finalement tomber en arrière, les yeux fermés, le teint violacé... Elle semblait morte, mais elle était en réalité dans le coma.
~~Que se passe-t-il ? Mais... Nooooon pas la lumière blanche ! Je peux pas mourir comme ça, sans un paquet de fraises Tagada avec moi ! ODIN ! VIENS MOURIR AVEC MOI TOUT DE SUITE ! Mince... C'est vrai il est pas dans ma tête... Mais je veux pas mourir ! C'est pas juste !~~
Tout devint blanc, tandis que la déesse s'engouffrait dans un monde... Noir, c'est ballot... Cependant, sa mémoire était encore en marche... Toute sa vie défilait devant ses yeux. Un, deux, trois... SOLEIL ! ACTION !
~~~~
1er Février - Année inconnue - In un village in the world of the mortels'
Une madame était dans sa maison pour accoucher et tout le tralala, tout le monde connaît l'histoire. Une fille est née, elle pleurait, machin, machin. Stop ! C'est pas la bonne histoire ! La vraie histoire de notre déesse abrutie est que, le 1er Février, un gugus en cape avait frappé à la porte d'un couple de vieillards et avait déposé un petit berceau en osier devant la porte. A l'intérieur, un petit bébé pleurait. Tandis que le pépé s'empressait d'ouvrir, la mémé préparait son balai au cas où ils auraient affaire à un cambrioleur de jour. Lorsque le vieux ouvrit la porte... Oh ! Magique, le bébé s'arrêta de pleurer... Comme il aimait bien les enfants, il la prit dans ses bras, et s'aperçut alors que cet enfant portait un mystérieux collier... Et qu'un mot tomba...
"Attention, elle est blonde."
Vous y avez cru hein ?... En fait, c'était marqué son nom : Frîja. Il y avait aussi quelques instructions : lui donner des fraises, l'appeler Mana, ne pas s'inquiéter si votre maison prend feu, ne pas s'inquiéter si elle fait des choses bizarres, changer sa couche toutes les 4 heures, lui faire faire la sieste toute l'après midi, faites-vous passer pour Tortue Géniale. En lisant ça, le pépé manqua de faire une crise cardiaque... Il s'empressa de rentrer et d'annoncer à sa moitié :
"Je crois qu'on a une déesse à la maison... Lis ça."
La mémé lut à son tour et manqua de faire un AVC.
"Mais... Mais j'ai jamais élevé de déesse de ma vie !- Regarde, ils donnent des conseils sur la feuille.- On doit lui donner... Des fraises ? Notre maison risque de prendre feu ?- Euuh... Je crois qu'on devrait la foutre dehors"
Ils jetèrent un regard à la petite fille qu'ils tenaient dans les bras... Lorsque tout à coup... Une voix parla...
"Quiconque ose foutre une déesse dehors doit être puni.- Oh mais c'était une blague, hein ma vieille ?- Oh ui mon vieux ! - Quiconque garde une déesse dans sa maison doit être puni.- C'est une arnaque !- Ah vous y avez cru hein ? Ecoutez, la déesse ici présente s'appelle Frîja. C'est la déesse de la Magie Asgardienne et de la Maternité, la femme d'Odin ! Elle fait apparaître du fric en plus, donc vous pouvez avoir tout ce que vous voulez ! Donc quand même, vous pourriez être heureux ! C'est un ordre, soyez heureux. Quiconque ose ne pas être heureux avec Frîja doit être puni." Le couple se regarda...
"Ok, on est heureux.- Bien. Je compte sur vous pour l'élever et en faire une femme géniale, même si elle l'est déjà.- Au fait, vous êtes qui ? - Le correspondant que vous demandez n'est plus en ligne."
Le vieux haussa ses épaules et cette histoire redevint normale. Mana/Frîja grandit donc, dans le bonheur... Plus le temps avançait, plus elle devenait belle... Une jolie petite fille blonde, adepte des fraivvves, avec de grands yeux bleus et un visage joyeux. Il n'y avait pas que ça : ses pouvoirs aussi se manifestaient sans qu'elle ne s'en rende compte : il arrivait que la table se mette toute seule ou bien que de l'or tombe du ciel... Du coup, pépé et mémé se faisaient de l'argent, et Frîja put recevoir une excellente éducation, mais cela ne changeait rien à la "personnalité" de la fifille à pépé habillée en gothique : elle était absolument nunuche, un vrai boulet. Une fois elle s'était perdue dans son jardin, une autre elle n'avait pas compris qu'il ne fallait pas mettre sa main dans le feu... Mais elle n'en restait pas moins intelligente, avec un goût prononcé pour la médecine et les langues germanes, slaves et le grec (elle était fada de l'Allemand et du Russe)... Ainsi que la mythologie scandinave... Et elle s'amusait à utiliser ses pouvoirs n'importe comment en faisant des tours de magie, ainsi qu'en chantant des chansons pourries.Un jour, quand elle eut 11 ans, ce fut le drame. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, dans un *POUF* de poussière dorée, elle s'était retrouvée au Japon, dans une ville qu'elle ne connaissait pas... Elle se mit à pleurer fort, très fort, jusqu'à ce qu'une fille, toute mimi, ne vienne la voir, et qu'elles discutent entre elles. Heureusement, elles parlaient anglais toutes les deux, c'était pratique pour se comprendre. Natsuhi disait-elle s'appeler... Elles firent connaissance pendant quelques minutes jusqu'à ce que... *POUF* Frîja réapparut dans la maison de ses vieux adorés... Plusieurs années plus tard, bien plus tard, elle disparut encore une fois, sans raison. Mais ce n'était pas elle qui avait provoqué cette "téléportation". Elle était atterrie dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, c'était encore plus enneigé que chez elle ! C'était surtout très beau, elle se croyait dans un conte de fées... Elle commençait à sauter partout, à faire l'abrutie... Elle était super visible de loin, avec ses vêtements noirs... Lorsque soudain..."Dame Frîja ?- Huwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !"La jeune femme affolée recula... Un mec en armure venait de faire son apparition."Que faites-vous dans la neige ?- Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Un boîte en fer m'agresse !!!! Pis c'est qui Frîja ? Moi c'est Mana ! Dégage pauvre guiche !- Mais... Mais arrêtez !"La spécialiste en bataille de boules de neige commençait à bombarder son interlocuteur, à l'enssevelir de neige... Jusqu'à ce que..."Je vous prierais de stopper vos jets de neige, ma douce Frîja."Les yeux de la jeune femme se transformèrent en coeur en voyant le beau borgne qui venait de s'approcher. A moitié en train de baver, les mains jointes, elle déclara :"Waaaaaaah monsieur t'es beau, je t'aime ! Tu veux m'épouser ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Manaaaaaa ! Tu as des fraises chez toi ? Tu me fais un câlin ? Tu veux voir un tour de magie ? - elle s'aggrippa à la jambe du msieur - Steuuuuuplééééééééé monsieuuuuuur et après jte chante une chanson !"Elle marqua une pause avant de prendre."Pourquoi tu m'appelles Frîja, monsieur ?- Hé bien... Je suis le grand Odin, le seigneur d'Asgard...- Odin ? Ha, très drôle mon beau. Le Père Noël ? C'est un arnaqueur le Père Noël, donc vous êtes un arnaqueur.- Non, je ne suis pas le Père Noël. Pour ce qui est du mariage, nous sommes déjà mariés. Pour ce qui est de ton nom, tu t'appelles Frîja, Frîja !!! Mana n'est qu'un nom... Qui n'est pas le tien... Tu es Frîja. Des fraises ? Heu... A priori... Je veux bien te faire un câlin, et si tu veux tu me feras un tour de magie...- Ouaaaaaais ! Câlin powaaaaaaaaaa !"Elle sauta dans ses bras et manqua de l'étouffer... Juste après, elle frotta ses mains, et souffla, de la poussière dorée apparut pour aller recouvrir Odin, de la tête au pieds. Ensuite, elle recommença à balancer de la neige sur celui qu'elle prenait pour une boîte de fer. Elle tomba soudainement dans la neige, sans aucune raison... Elle s'était endormie. Avec une délicatesse légendaire, Odin souleva sa moitié possédant un quart de cerveau pour la porter jusqu'à son grand palais. A son réveil, il s'empressa de lui faire comprendre qui elle était, avec vraiment beaucoup de mal... Et il lui dit qu'il lui apprendrait à utiliser. C'étaient peut-être les paroles de trop, car les jours d'après, Frîja commença à faire plein de bêtises, surtout qu'elle apprenait à utiliser son cosmos... Mais bon, elle finit tout de même par devenir une déesse géniale bien que pas très forte ; après tout c'est pour ça qu'on l'aime
Dernière édition par Frîja le Sam 12 Juil 2008 - 16:40, édité 4 fois |
| | | Théia 3 | | | | Oceanos 1 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Jeu 10 Juil 2008 - 17:29 | |
| Mais si c'est pas ma yo-chan ^^ content que tu sois là, je sens que Asgard ne sera plus jamais pareil avec nous deux réunis XD ---------------------------------------- |
| | | Théia 3 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Jeu 10 Juil 2008 - 17:37 | |
| |
| | | Oceanos 1 | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] Jeu 10 Juil 2008 - 17:41 | |
| **se frotte la joue**
Bah non, c'est Natsuhi-chan qui m'avait prévenu....... ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] | |
| |
| | | | Enyo, Frigg Déesse d'Asgard [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|