Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un nouveau venu en terre divine

Aller en bas 
AuteurMessage
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine EmptyDim 20 Avr 2008 - 20:09

L'Olympe... Terre sacré des dieux, interdite aux simples mortels. Mais Monarch n'était pas qu'un humain, il était un ange d'Artémis, l'un des plus puissant d'ailleurs. Sa déesse l'avait envoyé ici en mission, pour quelle raison ? pour quelle mission ? L'ange n'en avait aucune idée. Cela le tracassait un peu, il détestait être dans l'ignorance mais cette fois il n'avait pas le choix, sa déesse lui avait tout simplement ordonné de se rendre dans le royaume des dieux et il avait obéit.

Il régnait une douce tiédeur, une légère brise faisait voleter les cheveux de Monarch et une sorte d'aura semblait revigorer quiconque était présent. L'ange s'approcha lentement de l'entrée, s'arrêta et observa l'environnement. Le paysage était magnifique, les murs étaient d'une blancheur éclatante mais il semblait n'y avoir personne. Si Monarch ne ressentait pas l'incroyable cosmos qui émanait de ces lieux, il aurait pu croire que personne n'y vivait. En réponse à la divine présence qui habitait ces lieux, l'ange fit brûler son cosmos, signalant ainsi son arrivée en terre divine.

Quelqu'un allait-il venir à sa rencontre ? Le laisserait-on attendre ici indéfiniment ? Devait-il continuer à avancer ?
Monarch n'en avait aucune idée et préféra attendre ici, ne souhaitant pas s'attirer les foudres divines dès son arrivée. Il espéra juste qu'un être, quel qu'il soit, vienne à sa rencontre pour l'accueillir et lui expliquer les raisons pour lesquelles il se retrouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue193/193Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue260/260Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:42

Arkam était étendu sur le sol, endormi. Il se réveilla brusquement et regarda autour de lui. Il était entouré de montagnes. Il pouvait apercevoir un énorme mont, sûrement le plus grand des alentours. Il se leva et vit qu’il portait une étrange armure, il n’avait pas du tout prêté attention à cette armure d’un vert foncé, d’un bleu grisé et d’une toge jaune. Sur ça ceinture, il y avait une émeraude entourait d’un jaune représentant le soleil, Abel ou Apollon. Il ne savait pas pourquoi il portait cette armure appartenant au dieu soleil. Arkam essaya de se souvenir la raison de sa venu en ce lieu étrange mais il ne échoua. Il se souvenait que de son nom...

Un corps inerte entouré d’une sorte d’aura traversa le ciel étoilé. C’était Arkam portant son armure sacrée de la chevelure de Bénérice. Les étoiles formèrent la constellation protégeant le guerrier et le suivirent. Tous d’un coup, l’aura dirigea Arkam vers le sol au milieu de montagnes. Le corona saint était couvert de blessure et de sang. Une puissante lumière blanche illumina Arkam et le soigna. Le lendemain, une voix ordonna au guerrier de se réveiller…

Arkam fut surpris de la vision qu’il venait de voir. Etait-ce la réalité ? Il ne pouvait le savoir… Une voix l’appela.

Arkam, guerrier sacrée de la Chevelure de Bénérice, concentre toi et redécouvre le cosmos !

Qui êtes vous ?

Fais ce que je te dis !

Ecrasé par la voix, Arkam se concentra. Une aura représentant la princesse égyptienne Bénérice l’entoura. Il sentit une grande puissance traverser son corps.

Meurs ! Darkness !!!

Golden Hair Defense !

Une puissante vague noire fut absorbée par la chevelure du saint.

Impossible !

Golden Death Hair !

L’ombre fut étranglée et lacérée par les cheveux d’Arkam, elle mourrue.


Arkam, la vision que tu viens de voir est une vision de ton passé. Tu es amnésique, mais ton passé essaye de refaire surface dans ta tête. Ne sois plus étonné par ces visions, elles sont la pour t’aider.

Pourquoi je porte cette armure ?

C’est l’armure sacrée de la Chevelure de Bénérice. Tu l’as porte parce qu’elle t’as choisi, tu es donc un guerrier sacré au service du puissant Apollon. Tu vois ce mont, c’est la demeure d’Artémis, d’Apollon et de Zeus. Vas y et prête allégeance à un des dieux qui y vit.

Qui êtes vous et comment savez vous que j'ai des visions ?

Il n'eut aucune réponse...Arkam se dirigea vers le mont Olympe. En route, il sentit les cosmos énergies de plusieurs personnes dont quelques unes d’une puissance infinie. Arrivée devant le mont Olympe, il fut surpris par la taille de sa porte. Il vit une personne qui attendait devant cette gigantesque porte. Il décida d’aller lui parler.

Je m’appelle Arkam. Qui es tu et que fais tu ici ?


Dernière édition par Arkam le Dim 4 Mai 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monarch

Monarch
Messages : 14

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:44


Voilà maintenant plusieurs heures que Monarch attendait aux portes de l'Olympe. Personne n'était venu l'accueillir malgré la manifestation notable de son cosmos. Y avait-il réellement quelqu'un ? N'était-ce pas tout simplement une illusion ? Monarch commençait sérieusement à le croire. Il n'avait pas oser franchir l'immense grille qui barrait l'entrée du domaine de Zeus, craignant de s'attirer les foudres divines du maître des dieux.
Que devait-il faire ? Rester et continuer à attendre l'arrivée d'un représentant des lieux ? Partir, retourner sur Terre et attendre un nouvel appel ? L'ange n'en avait aucune idée, il ne savait que faire et cette incertitude l'énervait, elle lui montrait à quel point il était faible, à quel point ce n'était qu'un humain.

Alors qu'il était plongé dans ses réflexions, un chevalier fit son apparition derrière lui. Sur le coup, Monarch crut que c'était un ange, envoyé pour l'accueillir mais très vite il se rendit compte que tout comme lui, cet homme était là parce qu'on lui avait ordonné, ou tout du moins conseillé. Ce dernier portait une armure d'un vert aussi sombre que la nuit avec des rainures bleus et une toge jaune. Monarch ignorait qui était cet homme mais en tout cas, il savait que ce n'était pas un serviteur de sa déesse, Artémis. L'inconnu s'approcha alors de Monarch et lui adressa la parole.

Je m'appelle Arkam. Qui es-tu et que fais-tu ici ?

Son arrogance énerva l'ange céleste au plus haut point. Qui était-il pour oser parler au plus puissant chevalier d'Artémis sur ce ton ? Monarch garda cependant son calme, ne voulant pas s'engager dans un combat alors qu'il arrivait juste en terre sacré.

Je suis Monarch, ange céleste d'Ikaros, fidèle serviteur d'Artémis. Je suis ici car je viens juste d'être nommé ange, et ma déesse m'a ordonné de venir en ces lieux. J'attends que quelqu'un daigne m'accueillir, en aucun cas je n'oserais m'introduire en terre divine sans l'aval des dieux. Et toi, qui es-tu ? Quel dieu sers-tu et pourquoi te rends-tu en Olympe ?

L'ange d'Artémis n'était pas très à l'aise avec cet inconnu, il y avait quelque chose de bizarre chez lui. Monarch n'aurait su dire quoi, mais il préférait ne pas s'éterniser ici avec pour seul compagnon un être qui ne lui inspirait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue193/193Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue260/260Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:08

Je suis Monarch, ange céleste d'Ikaros, fidèle serviteur d'Artémis. Je suis ici car je viens juste d'être nommé ange, et ma déesse m'a ordonné de venir en ces lieux. J'attends que quelqu'un daigne m'accueillir, en aucun cas je n'oserais m'introduire en terre divine sans l'aval des dieux. Et toi, qui es-tu ? Quel dieu sers-tu et pourquoi te rends-tu en Olympe ?

Je suis Arkam, guerrier sacrée au service d’Apollon. Je suis ici pour prêter allégeance à Apollon, Artémis ou Zeus. Je suis ici parce qu’il me l’a dit. Je me suis réveiller ce matin prêt de ce mont, amnésique mais il m’arrive de voir d’étranges visions, sûrement mon passé…

Ouvres la porte et vas voir un dieu !

Nul ne pouvait entendre cette voix hormis Arkam.

*Est-ce prudent ?*

Fais ce que je te dis !

*Pourquoi ?*

Fais le !

*Laissez moi ! Je veux prendre mes propres décisions ! Partez !*

Comme tu voudras mais tu le regretteras…

Une ombre était debout au milieu des innombrables cadavres longeant le fleuve devenu rouge, rouge sang. Arkam était en face de cette ombre, blessé au ventre et au bras droit. L’ombre s’approcha doucement du corona saint…

Darkness !

Une vague noir engloutie le corona saint de la Chevelure de Bénérice…Le guerrier se vit partir dans les ténèbres les plus profonds…


Arkam fut une nouvelle fois surpris par ses visions. Avait il tué toutes ces personnes ? Qu’est il devenu après avoir était engloutit par cette vague noire ? Qui était cette ombre ?
Le saint resta debout, devant la porte, à essayer de trouver des réponses à ses questions. Il ne voulait en aucun cas l’appeler car il avait sentit un cosmos familier et agressif venant du ciel, venant de lui


Dernière édition par Arkam le Dim 4 Mai 2008 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkam

Arkam
Messages : 661

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue175/175Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue193/193Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue260/260Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:39

Arkam, énervé d’attendre, décida de partir dans un autre endroit que d’entrer dans l’Olympe qui lui semblait vide. Il se tourna vers Monarch et lui dit :

Au revoir ange d’Ikaros, ravi de t’avoir connu.

Le chevalier sacrée de la chevelure de Bénérice parti en laissant l’ange de la déesse Artémis seul. Il parti sans savoir où il va, au hasard, à la recherche du village de son enfance. Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres, il s’arrêta brusquement…

Dans un village à l'est de la Grèce, le soleil était haut dans le ciel bleu et dégagé. Le vent soufflait peu, il était glaçant. Il faisait froid…le village où vivait les parents d’Arkam était petit, il n’y avait qu’une centaine de personnes : environ 35 guerriers, 15 personnes âgées de plus de 60 ans, 25 femmes et 25 enfants…
Deep, le père d’Arkam sortit d’un bâtiment qui servait d'hôpital suivit de sa femme, Europe portait leur fils, le futur corona saint de la Chevelure de Bénérice. Europe était belle et douce. Gentille avec toutes les personnes du village. Elle avait les yeux bleus, la chevelure longue et blonde. Elle était petite et mince. Deep était un homme fort et grand mais un peu dur avec les gens. Il était le chef du pauvre village. Pratiquement tous les bâtiments étaient en bois, les toits étaient constitués de paille et de deux ou trois plaques de bois. Les remparts et tours qui protégeaient le village étaient eux aussi en bois. La terre était couverte de neige ce qui ne facilitait pas l’agriculture. Heureusement pour les habitants, l’unique médecin du village ne faisait pas son travail pour l'argent mais pour sauver des vies.
Deep et Europe entrèrent dans leur maison. Ensemble, ils regardèrent leur fils en souriant...puis, la belle femme alla dans une pièce qui, plus tard, aurait servi de chambre au nouveau né. Cette pièce était petite et basse, la seule décoration était le berceau de l’enfant. Europe posa l’enfant dans le berceau et l’endormi. Un des guerriers du village, couvert de sang, entra dans la maison et s’écroula au sol, mort. Deep l’attrapa et lui demanda :

Qu’est ce qui c’est passé ?

Nous…Nous sommes…attaqués…dit le guerrier en mourant.

Europe ! Prends l’enfant et pars ! Pars loin, très loin !

Que ce passe-t-il ?

Pars !!!

Le chef du village sorti de la maison pour voir qui avait tué le guerrier. Il vit une ombre au milieu des cadavres de tous les guerriers du village. Les autres maisons brûlaient. L’ombre disparut et réapparu derrière Deep. Celui-ci s’écroula, mort, le dos troué…
Europe vue la scène de loin et partie avec son fils…

Une vingtaine d’années plus tard, Arkam, âgé de 20 ans, était debout en face d’une tombe, celle de sa mère. Il intensifia sa cosmos énergie et jura que l’ombre qui avait tué Europe mourra de ses mains. Il marcha vers une petite maison au milieu d’une forêt et dormit…
A son réveille, il décida d’aller au village situé à 10 kilomètres de sa maison. Sur la route, il vit que la couleur de l’eau du fleuve qui passé près de sa maison avait changé de couleur, du bleu au rouge.
L’ombre était debout au milieu des innombrables cadavres longeant le fleuve devenu rouge, rouge sang. Arkam était en face de cette ombre, blessé au ventre et au bras droit. Il ne savait pas d’où venait cette blessure, elle était apparu d’un coup ! L’ombre s’approcha doucement d’Arkam…

Darkness !

Une vague noire engloutie l’adolescent…Le guerrier se vit partir dans les ténèbres les plus profonds…

Arkam, t’as cause est juste, tu mérites la victoire sur cette ombre, réincarnation du mal. Je te donne l’armure sacrée de la Chevelure de Bénérice. Revêtis la et sors des ténèbres !

Qui êtes vous ?

Un dieu…

Arkam revêtit l’armure que le dieu lui donna, les ténèbres fut détruit.

Impossible ! Personne n’a jamais réussi à sortir des ténèbres du Drakness !

Tu vas payer pour avoir tué mon père et ma mère !

Meurs ! Darkness !!!

Golden Hair Defense !

La puissante vague noire fut absorbée par la chevelure du saint.

Impossible !

Golden Death Hair !

L’ombre fut étranglée et lacérée par les cheveux d’Arkam, elle disparue.

Quelle puissance…

Un rideau de lumière aveugla le jeune homme et le rendit inconscient.

Te voilà amnésique ! Mon esprit est encore vivant et je vais faire en sorte de te manipuler et de te forcer à combattre un dieu ! Et si tu me désobéis…

Une aura entoura le corona saint et traversa le ciel étoilé


Tout lui semblait plus clair. La voix qu’il entendait était en réalité l’ombre détruisit son village natal.

Viens te battre !

Une puissante lumière aveugla le corona saint. Lorsque la lumière disparut, l’ombre était debout, devant Arkam.

Darkness !!!

Le guerrier sacré sauta par-dessus la vague noire.

Sun Whirlwind !

L’ombre ne put esquiver les rayons dont la trajectoire était imprévisible et irrégulière.

Ce n’est pas fini, Hair Swords !

Death’s Ball !


Le guerrier détruisit la boule d’énergie noire grâce à ses épées de cheveux. Sa chevelure immobilisa l’ombre.

Golden Death Hair !!!

L’ombre mourrue…Arkam était malheureux malgré sa victoire, il avait vu l’ombre tuer sa seule famille. Comme Apollon n’était pas en Olympe, il décida d’aller à l’endroit où il sentait de multiples cosmos…
Revenir en haut Aller en bas
Les Tempêtes

Les Tempêtes
Messages : 49

Caractéristiques
Vie Vie:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Un nouveau venu en terre divine Left_bar_bleue0/0Un nouveau venu en terre divine Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine EmptyMar 6 Mai 2008 - 8:50

Elle n'avait pas fait sentir sa présence dès les premiers instants de leur arrivée sur les terres olympiennes. Cela n'était pas nécessaires, les portes étaient ouvertures et tout le monde avait accès, en quelque sorte, à ce vestibule des terres immortelles.

Elle s'était cachée et regardait avec attention les deux chevaliers, qui dévisaient sur leurs actions futures et qui semblaient découvrir ces lieux magiques. Elle s'amusait de cette situation, les poussants aux limites de leur patience respective, sachant qu'ils ne pouvaient aller plus loin que le portail céleste.

Cependant, elle décida qu'il était temps de les accueillir. Son signe zebra le ciel et le chant de milliers d'oiseaux se fit entendre au loin, grandissant et assourdissant. Puis, le calme se fit et ne restèrent que quelques gazouillis à l'apparition de la déesse aux milles couleurs.

- Tiens, des chevaliers des enfants de Latone. Que nous vaut l'honneur de cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau venu en terre divine   Un nouveau venu en terre divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu en terre divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu
» Un nouveau juge, un nouveau palais, une nouvelle philosophie
» Avancée en terre de guerre
» Nouveau Chemin ! Nouveau Destin !
» En terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: