Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Le cimetiére

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyVen 18 Avr 2008 - 8:50

La nuit était en train de tomber, Scare venait de finir son office, la stèle été posée et le corps de Purplewolf reposait maintenant sous le sol sacré du cimetière du sanctuaire. Le cimetière contrairement à ce que l’on croyait ou pensait n’était pas rempli de chevalier ayant servi sous l’actuelle réincarnation d’Athéna car leur corps n’avait été que rarement retrouvé, Purplewolf était le premier chevalier d’Ahina à venir terminer sa vie en ce lieu. Scareface recula de quelques pas puis regarda une dernière fois l’épitaphe.

Ci gît PURPLEWOLF
chevalier d’or du Sagittaire, protecteur d’Athéna.
Que son âme repose en paix à elysion !

Scareface adressa ensuite quelques paroles en direction de la stèle.

Adieu chevalier, continu de protéger Athéna et ta bien-aimée Thilda.

Le gold du cancer regarda autour de lui, il avait mis des pierres plus au fond de champs des morts, pour que personne n’oubli les chevaliers qui n’avaient pas pu être enterrer sur ce lieu saint. Il y avait-la des tombeaux à la mémoire, entre autres, d ‘Horacius, ancien gold du taureau détruit par un démon ; De Dimera, gold de verseau dont le temple était scellé par la glace ; Et de Rahula, gold de la vierge et ami de Scareface dont le chapelet ornait le bras du Cancer.

Scareface se retourna et se dirigea vers la sorti du cimetière, passant entre les tombes rougies par le soleil couchant des anciens chevaliers d’antan, mort pour leurs idéaux et pour Athéna. Avant de quitter le champ de repos, le gold du cancer se retourna une dernière fois pour contempler la vue des tombeaux colorés par le soleil à son crépuscule. Scareface les voyait les stèles comme des roses dont l’éclat se battait pour ne pas disparaître dans la nuit.

Le gardien du quatrième temple se détourna enfin et se dirigea vers le sanctuaire, il se rappela l’impétueux chevalier du phœnix, à qui, il devait apprendre le respect et la servitude. Ses yeux se mirent alors à briller d’un éclat doré et le chevalier d’or du Cancer disparut en direction du zodiaque dans un halo de lumière d’or.

----------------------------------------

Le cimetiére Rakans10
Ma fiche ... dans ma signature !!!

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:28

Scareface pénétra dans le cimetière et déposa les corps de ses deux compagnons défunts, il s’approcha de la tombe de Purplewolf, il était normal pour le Cancer que les deux derniers gold du Sagittaire, le maître et l’élève reste cote à cote. Le cancer d’or commença à creuser la tombe de Wolfen, puis y déposa le corps dudit chevalier, enfin il y posa une épitaphe.

Ci gît WOLFEN
chevalier d’or du Sagittaire, protecteur d’Athéna.

Le quatrième gardien se mit à se recueillir quelques instants sur cette nouvelle tombe puis il alla choisir un coin particulier pour celle qui fut la femme de sa vie. Apres plusieurs minutes, il trouva enfin l’emplacement idéal, un saule pleureur, se trouvait dans un coin où la sérénité semblait avoir envahi le cimetière, c’est ici que Scareface creusa le tombeau destiné à Gabriela. Il y déposa son corps puis grava la stèle de la Vierge d’or.

Ici repose GABRIELA
chevalier d’or de la Vierge, protecteur d’Athéna.
Celle qui put voir, malgré sa cécité.

Scareface resta un long moment devant la tombe, priant pour que son âme atteigne Elysion, il se retourna enfin vers les temples du zodiaque et rejoignit son temple.

Arrow Le temple du Cancer via l'arrivé d'Hadrian

Le cimetiére Rakans10
Ma fiche ... dans ma signature !!!

Scareface parle
Azoth parle
essence d’Hadès parle
essence de Cronos parle
essence de Jade parle
???? Parle

Spoiler:

Dernière édition par Scareface le Ven 4 Sep 2009 - 16:14, édité 1 fois
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:14

*
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyLun 30 Sep 2013 - 16:44

La piste que suivait inlassablement le jeune loup de bronze le mena jusqu'au cimetière du Sanctuaire. Le cimetière où reposait les anciens chevaliers défunts, tombés au combat et honorés dans ce lieu qui leur était réservé. L'endroit, déjà sombre et lugubre habituellement, était effrayant au milieu de ce blizzard. Les pierres tombales, recouvertes de neiges et de glaces, rendaient l'atmosphère du lieu troublante. Kurayami avançait avec prudence jusqu'au moment où la piste prit fin. Comme ça, d'un seul coup... plus aucune trace n'était visible. Cette chose semblait comme s'être envolée. Observant les alentours, lorsqu'il se retourna, il tomba nez à nez à moins de 30 cm de son visage face à un faciès des plus horribles, aux orbites vides, à la gueule dotée de dents jaunes et déformées ainsi que d'étranges défenses noires... 

Spoiler:

Cette chose était venue derrière lui dans le silence le plus complet, et plié en deux, observait le saint, puis hurla avec force, lançant baves et odeurs pestilentielles au visage du brave kurayami. Un geste puissant projeta le saint en arrière, faisant traverser ce dernier tel un boulet de canon les pierres tombales. Sonné, Kurayami entendit les pas de cette chose se rapprocher rapidement pour en finir avec lui ... 
--------------

Capacité spéciale: Force Brute  (les coups physiques ne peuvent être parés et l'adversaire est sonné, ne peux utiliser sa septième sens)

Coups physiques portés: 10 

Hp: ??? 
Cs: ??? 
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:43

Hj: Est ce que je peux attribuer mon élément ombre à mes attaques ? Le cimetiére 3650399495 

Le cimetiére Daique [Event] Rodorio sous la glace !

Même si les conditions climatiques ne rendaient pas la chose facile, il fallait absolument que je continue de suivre la piste, tous mes sens en alertes, quitte à redoubler encore plus d'efforts. Si j'abandonnais, la vie d'Athéna pourrait être en très grand danger, et ça je ne pouvais pas me le permettre déjà que je n'étais même pas capable de jouer mon rôle de Chevalier à la perfection, alors si je renonçais je m'abaisserais à un rang encore pire que celui des déchets. Et même si je n'écartais pas non plus le fait que d'autres Saints devaient surement être auprès d'elle, si je renonçais à traquer ma proie, rien ne pouvait m'assurer que de leurs côtés les autres ne pourraient en faire de même ? Il me fallait donc mieux savoir ce qui se tramait et qui était donc notre étrange visiteur plutôt deux fois qu'une. Surtout qu'à en croire la taille de ces empruntes, celui ou celle à qui elles pouvaient bien appartenir devait vraiment être de très grande tailles, et pouvait même bien atteindre plus de deux mètres de haut. C'était bien la première fois que je voyais cela, même en ayant vécu prêt des montagnes et des forêts, je n'avais jamais vu quoique ce soit de semblable. Il devait peut être s'agir d'une variété d'ours encore non répertorié et qui vivrait uniquement au sommet des montagnes ce serait la raison pour laquelle on en aurait jamais vu des comme ça, du moins c'était la seule explication plausible que javais, en écartant bien sur toutes les autres explications farfelues...

La neige continuait toujours de tomber en masse, recouvrant les empruntes et les tâches de sang jusqu'à bientôt les faire complètement disparaître si je ne me dépêchais pas. Ma vue étant en partie brouillée par la neige, je décidai donc de fermer les yeux, me privant donc en partie d'un de mes sens pour essayer d'affûter les autres qu'il me restait et je me concentrai en particulier sur mon flair, afin de me laisser guider non plus uniquement par la vue mais également par l'odorat. Une épouvantable odeur de sang était encore fraîche dans l'air étrangement mêlé à une odeur dont je ne saurais pas vraiment deviner à quoi elle correspondait. Bien sur, la tempête dissipait aussi les odeurs, mais celles des organes récemment arrachés étaient toujours belles et biens présentes et ce, même minimes. Lorsque je ne parvenais plus très bien à sentir, je pouvais à nouveau rouvrir les yeux et espérer pouvoir cumuler les deux...

Plus je suivais la piste et plus je découvris qu'elle menait à l'intérieur même du Sanctuaire. Etais- je déjà arrivé trop tard ? Je n'osais imaginer ce qui avait déjà bien pu se passer. Finalement, sans réellement comprendre pourquoi, je finis par me retrouver au sein même du Cimetière, prit également sous l'influence du froid. Lieu dont lequel j'avais déjà mis les pieds pour rendre hommage aux héros morts au combats et me rendre compte de la dangerosité du rôle que j'exerçais. Lieu également dans lequel je fis la première rencontre de Altia du Puma et de Tenshu de Pégase. Mais qui avait bien osé venir ici et pour quelle raison ? Etait-ce une embuscade que l'on me tendait afin d'avoir une nouvelle victime de plus à son palmarès, une nouvelle proie  ? Cela m'en avait bien l'air car les traces s'arrêtèrent nettes et l'odeur que j'avais remarqué en arrivant par ici était plus présente ici que n'importe où ailleurs. C'était là tout près ! Je n'eus pas le temps de comprendre dans quoi je m'étais embarqué, qu'en me retournant, pris par je ne sais quel intuition que je n'aurais pu expliquer, je surpris face à moi une énorme créature dont je n'aurais jamais osé croiser la route un jour, bien plus grand et bien plus terrifiant que dans n'importe quel conte qu'on peut entendre à son sujet; je surpris face à moi, un Yéti. Il me hurla dessus et je pus alors nettement voir en détail les éléments le caractérisant le plus, me sauter aux yeux. Des orbites creux aussi sombre que la nuit. Une gueule remplie de crocs pointus tâchée de sang, des griffes aussi aiguisés que des lames de rasoir et d'étranges cornes noires... Puis, un coup partis, m'envoyant valdinguer beaucoup plus loin dans les monuments aux morts. Il avait vraiment une force hors du commun il fallait l'avouer, mais il en faudrait beaucoup plus pour m'abattre, sagement protégé par mon armure qui encaissait plus le coup pour moi que mon propre corps. Néanmoins, le choc avec les éléments du décor me fit voir des étoiles et j'eus plus de mal à rester complètement conscient de ce que je faisais, certaines parties de mon corps ayant même eut droit à de la paralysie quelques instants. Mais il allait falloir réagir vite car l'autre monstre revenait à la charge...

Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

Concentrant mon cosmos, les créatures des ombres prenant l'apparence de loups à la fourrure noir d'encre et aux yeux rouges sangs entendirent mon appel et surgirent des zones de ténèbres dont baignaient le Cimetière pour me venir en aide. Elles s'élancèrent sur le monstre, l'attrapant aux pieds et aux bras afin de l'immobiliser pendant que d'autres le pourfendaient de leurs crocs. Profitant de tout ce remue ménage, je me lançai à mon tour et, ne restant pas à portée des griffes de la créature des montagnes, tentai de lui asséner quelques coups au niveau de l'abdomen, puis faisant un saut en arrière avant que mes loups ne se volatilisent, je m'efforçais de me tenir prêt à la réaction de la bête à fourrure...
----------

Coups portés: 40 + 5
Coups reçus : 10
Coups parés : 0

Hp :  144- 10= 134
Cs : 170 - 40 = 130
PA : 200

Le cimetiére Banath10
Merci à Elyn :3
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:09

La réaction du jeune bronze ne se fit pas attendre malgré la surprise qui lui était tombée dessus. Après avoir été projeté avec violence et avoir encaissé le fait de se trouver face à un monstre tel qu'on pourrait l'imaginer dans une histoire sordide et effrayante, il ne se démonta pas malgré le fait qu'il ne portait qu'une armure de bronze et monta à l'assaut de cette étrange bête. Sa meute de ténèbres déconcertèrent un instant son ennemi, suffisamment pour lui permettre d'attaquer, mais il y avait une chose dont il n'avait pas encore mesuré, c'était la puissance véritable de ce monstre ainsi que l'endurance de celle ci. Alors qu'il était entravé par les loups issus des ténèbres, Kurayami sentit la douleur de ses poings. Le corps de cette créature n'avait rien à envier à la roche la plus résistante qui pouvait exister, et elle, elle ne semblait pas avoir souffert grandement de ses coups. C'est alors qu'elle se mit à hurler, si fort que la meute des ombres éclata comme des bulles de savon. Libérée de ses entraves, la chose se mit à se déplacer avec une telle vitesse que le pauvre loup d'Athéna eût l'impression de faire face à un groupe tandis qu'elle se rapprochait inexorablement de lui... Et c'est alors qu'un bras aussi dur qu'un menhir faucha le malheureux, tournoyant dans les airs. Et tandis qu'il retombait vers le sol, une main gigantesque qui aurait pu se refermer à elle seule sur le guerrier le faucha, expédiant Kurayami telle une comète à terre... Les pas de la bête ne faisait pas de doutes, elle se rapprochait de lui, prêt à le démolir! 

---------------
Attaque forte + 10 coups physiques

Hp: ??? - 10 + ??? = ???
Cs: ??? - 30 - 30 - 5 + 10 + ??? = ??? 

Attaque moyenne: Smash du loup ( impossibilité pour kurayami de porter des coups physiques au prochain tour)  30 dégâts
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyVen 4 Oct 2013 - 20:52

Il ne fallut pas longtemps à Altia pour quitter les alentours des Douze Maisons. Ces dernière étaient sous bonnes gardes avec Shiyo au Bélier, elles ne risquaient pas grand chose et Altia allait pouvoir en profiter pour prêter main forte à Kurayami. En peu de temps, le Chevalier d'Or était dans les alentours du Sanctuaire. Tout était recouvert de neige et quelqu'un qui n'est pas habitué à circuler ou encore un visiteur aurait beaucoup de mal à s'orienter dans ce qui ressemble maintenant à un désert glacial, plus qu'autre chose. La Grèce chaude et sec, tout cela était maintenant fini ? Pas temps que les Saints seront là ! Ils ne laisseront pas cela ainsi, il faut réagir et tout cela, tout ce froid, n'est peut-être que les prémices d'une nouvelle guerre qu'il ne faut pas perdre, comme toutes les autres. C'est alors qu'un puissant rugissement tira Altia de ses pensées. Cette voix rauque ne passa pas inaperçu dans le domaine et le Gold Saint se dirigea alors vers celle-ci

Tout cela le mena rapidement au cimetière. Ici où tant de Chevaliers défunts repose en paix, ce lieu sacré doit être souillé par quelque chose qui n'est sûrement pas humain. Avançant sur ses gardes, le Chevalier d'Or aperçu deux silhouettes en train de combattre. L'une est beaucoup plus imposante que l'autre. S'avançant encore un peu, la Balance d'Or vu que la silhouette moins imposante n'était autre que le Loup de Bronze, Kurayami ! Ce dernier se fit projeter par...Cette chose. Bref, le Loup de Bronze fit un jolie bond dans les airs et heureusement pour lui, le Gold l'a vu. Utilisant sa vitesse, nouvellement acquis, Altia se déplaça et rattrapa Kurayami au vol, avant de le reposer par terre et de s'avancer devant lui.

Cela fait un moment hein, Kurayami...J'aurais aimer qu'on se retrouve pour discuter dans d'autres circonstances, mais décidément notre destin en tant que Saint est de combattre. Ce monstre n'a pas l'air très sympa, si tu veux bien on va s'en occuper tout les deux pour éviter qu'il ne rôde encore autour du Sanctuaire.

Esquissant un sourire, Altia se dit que c'est le moment de tester ces nouvelles capacités. Il est plus fort maintenant et malgré le fait que cela soit triste qu'une nouvelle guerre se présente au monde, le Gold ne peut s'empêcher de penser que c'est un moyen de se tester. Prenant une légère respiration, Altia accéléra d'un coups en utilisant sa vitesse de la lumière. Lui-même étonné, la Balance d'Or frappa le corps du Monstre en question. Ce dernier pouvait bien correspondre au description faites dans les contes qui indique le Yéti. Altia ne s'en aperçu pas sur le coups, mais quand il en pensa un peu, il est vrai que cela pourrait très bien être le cas. Enchaînant les coups physiques, il remarqua néanmoins la cuirasse très dur de l'animal. Revenant ensuite vers Kurayami, il secoua ses poignets tant le monstre avait la peau dur. Ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça. Altia avait beau porté une Gold Cloth, la douleur se faisait sentir dans les poings. Il est peut-être temps de passer à quelque chose d'autre. Concentrant son cosmos dans son bras et le levant ensuite, Altia déchaîna toute la puissance de sa technique...

Getsuga Tenshō (Crocs Lunaire déchirant le Ciel)
(Lumière) Attaque Forte, 30-40 pts de cosmos
Le cimetiére NewGetsugaTensh%C5%8D

+10 pts de dégâts (seulement si 40 cs dépensés)
Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...

Voyons voir ce que tu dis de ça !

Coups Reçu: /
Coups Paré: /
Coups Donnés: 40 (+10) + 5

PA: 420
PV: 200
PC: 264 - 40 = 224

Le cimetiére Oeoj

Spoiler:

Le cimetiére Banath10Le cimetiére Bansta10
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptySam 5 Oct 2013 - 0:20

Hj: Altia je pense pas que tu puisses me rattraper, sinon ça demanderait des points de cosmos en plus je pense, laisses moi m'écraser xD

Contrairement à ce que je pensais, cette créature était bien plus redoutable que ce que je pensais. Je pensais qu'en mettant le paquet j'aurais pu l'avoir. Mais je me trompais. Je l'avais sous estimé et j'avais eu tord. Si je voulais m'en sortir, j'allais devoir y aller plus sérieusement avec un plan au préalable. J'avais beau avoir utilisé ma plus puissante attaque, elle s'avéra finalement vaine face à ce monstre. Mon armée de loups des ténèbres s'étaient volatilisés uniquement à cause d'un vulgaire hurlement. Ma puissance était incroyablement ridicule il fallait l'avouer. J'étais vraiment en mauvaise posture. Même les coups de poings que je lui avais infligé étaient inutile, tant la robustesse de sa peau était incroyablement résistante. Je n'avais fais que m'abîmer la main en essayant de le frapper. Et ce n'était pas tout, tout de suite après mon assaut, ce ''Yéti'' s'était rapidement approché de moi pour me donner à son tour un coup fatal; m'envoyant valser à nouveau dans un premier temps et m'abattre au sol en un deuxième, le tout sans que je ne puisse rien faire pour l'en empêcher... Le choc fut terrible à tel point que cela endommagea également mon armure. Mais ce n'était pas tout, après un coup aussi impitoyable que celui là, voilà que je le vis une nouvelle fois se rapprocher de moi pour m'asséner le coup de grâce, et cette fois j'ignorais si j'en ressortirais vivant s'il parvenait à nouveau à m'atteindre, surtout que je n'en étais pas ressortis indemne de son dernier assaut. Mon casque s'était brisé net, laissant ma tête également gravement toucher à tel point que du sang s'en échappait en abondance, s'écoulant le long de ma joue. Mon torse aussi y avait eu droit, sans oublier non plus que tout le reste de mon corps semblait encore complètement paralysé. Le froid et la neige n'arrangeait pas non plus les choses. En tout cas, une chose était sur il fallait que je réussisse à me relever ou que je trouve quelque chose à faire et vite car il s'approchait dangereusement et je n'allais pas tarder à être mis en charpie...

Soudain, comme répondant à mes prières, un flash doré intervint entre mon opposant et moi. En regardant de plus près, je remarquai qu'il s'agissait en réalité d'un Chevalier d'Or dont je n'avais encore jamais croisé la route jusqu'ici, son armure ne m'étant pas vraiment familière et ce, même si je savais pertinemment que j'avais toujours un problème pour reconnaître à quel signe était relié chaque armure. En tout cas, il tombait parfaitement à pic, il n'en ferait qu'une bouchée de ce monstre. Mais avant qu'il ne décide de se mettre à l'attaque, il m'adressa quelques mots qui ne me laissèrent pas de marbre. J'étais persuadé que j'avais déjà entendu cette voix là quelque part et ce, même si je ne reconnaissais pas son armure. De plus, ses propos ne purent que m'aider davantage à me mettre la puce à l'oreille. De toute évidence, on se connaissait c'était certain. Et lorsque enfin la vérité s'imposa à moi d'elle même, je ne pus la croire tellement elle me paraissait impossible et pourtant... Cette voix ne pouvait appartenir qu'à Altia, autrefois le Chevalier de Bronze du Puma, et aujourd'hui Chevalier d'Or. Cette pensée m'arracha un sourire malgré moi, bien sur j'enviais son nouveau rang mais c'était tellement bon de le revoir après tout ce temps et j'étais content de voir que lui y était parvenu alors j'avais peut être aussi toutes mes chances d'en avoir une.  En tout cas, même si j'étais déjà salement amoché, il en faudrait plus que cela pour m'abattre, même si j'avais encore du mal à me relever il y avait encore quelques instants, l'arrivée de mon vieil ami sembla comme me libérer de mes entraves au sol. L'arrivée de mon vieil ami, m'encouragea fortement à me relever pour lui montrer que moi aussi j'arriverais bientôt à sa hauteur. Ce que je fis lentement, tout en n'oubliant pas de lui répondre :

''Oui, c'est vrai que ça fait un bail Altia. Moi aussi j'aurais également souhaité qu'on se retrouve pour discuter dans d'autres circonstances mais je suis bien d'accord avec toi, on aura tout le temps pour ça après avoir vaincu ce monstre. En tout cas, l'armure d'Or a plutôt l'air de t'aller comme un gant.''

Tandis que je prononçais ces paroles, je vis mon compagnon de bataille s'élancer à son tour sur le géant des glaces pour tenter de lui porter quelques coups, mais malheureusement le résultat fut le même que le mien. Sa fourrure était aussi dure que du diamant et nous aurions surement beaucoup de mal à l'en défaire. Il allait falloir nous passer des coups physiques si ce n'était que pour nous faire mal à notre propre tour. Réfléchissant alors à un plan afin d'éradiquer ce mal, une idée s'imposa à moi et j'attendis que l'ex Chevalier du Puma ne revienne vers moi pour lui en faire part.

''[color:21a6= blue] Je pense que j'ai une idée, lui adressais-je, avant de finalement commencer à concentrer mon comos. J'allais exécuter à nouveau ma plus puissante technique, même si la dernière fois cela ne s'était pas très bien passé avec, mais il fallait bien avouer que je n'avais pas vraiment d'autres choix si nous voulions nous en sortir.

Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

Les loups répondirent à nouveau présents à l'appel que je leur avais lancé, à la différence que cette fois ci je m'étais efforcé, en concentrant plus intensément mon cosmos, de les rendre plus puissants et plus nombreux histoire qu'ils ne puissent plus disparaître à un simple hurlement de l'ennemi. Maintenant que nous le tenions c'était alors au tour du Chevalier d'Or de lancer la sienne. Ainsi, ce grand singe des montagnes n'aurait aucune échappatoire pour esquiver l'attaque d'Altia, pris dans mes ombres. Lui adressant un regard qui semblait tout vouloir dire, qui semblait lui annoncer qu'il pouvait y aller à fond sans aucune retenue, sa réaction ne se fit pas attendre, ce fut réellement une attaque extrêmement puissante qui en valait vraiment le détour, j'avais vraiment hâte de rattraper son niveau pour espérer égaler sa puissance, et cumuler avec mon attaque, nous pourrions avoir alors encore davantage de chance de l'atteindre et de nous en débarrasser.
---------------

Coups portés: 40
Coups reçus : 10 + 30

Hp :  134- 40 = 94
Cs : 130 + 5 - 40 + 5 = 100
PA : 200 - 30 = 170

Le cimetiére Banath10
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:30

La bête était prête à en terminer avec le jeune chevalier de bronze, mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas vue venir. L'arrivée d'Altia! Le gold saint de la Balance ne se fit pas prier pour intervenir dans le combat qui commençait à peine, et lança une puissante attaque contre l'étrange créature. La vague de lumière balaya la malheureuse créature qui lança un hurlement de douleur atroce et poignant! Le cri continua longtemps encore, éclatant une nouvelle fois la meute de loups d'ombre invoquée par Kurayami. C'est alors qu'un autre hurlement se fit entendre, un hurlement puissant et rageur! Altia eut à peine le temps de se retourner qu'un violent coup de poing énorme le frappa. Si fort que le malheureux saint, fort malgré tout de son épaisse armure et de tout l'attirail qu'elle recelait, tournoya comme une toupie avant de s'écrouler au sol, tâchant la neige de son sang. Le nouvel arrivant venait, tout comme Altia l'avait fait, à l'aide de son ou sa semblable. Et il semblait encore plus furieux que le premier! Attrapant Altia par une jambe, il le lança avec force sur le chevalier de bronze, et tandis que son projectile doré rebondissait au loin, la bête sauta dans les airs avant d'écraser le malheureux loup et l'enfoncer dans le sol! Et tandis que le premier se relevait, le nouvel ennemi lança un formidable cri de défi! 

--------------------------

1er : HP: ?? - 40 - 10 (effet) - 5 (bonus élément) - 10= ??? 
        CS: ??? - 30- 5 + ??? = ???

2 ème  HP: ??? 
           CS: ??? - 40 + ??? = ???

Capacité spéciale: Force Brute  (les coups physiques ne peuvent être parés et l'adversaire est sonné, ne peux utiliser sa septième sens)
Assaut sur Altia: 10 coups physiques 

Assaut sur Kurayami: Attaque forte 40 dégâts

Attaque forte: Frappe explosive (perte de 10 pts d'armure supplémentaire)  40 dégâts
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:13

L'une des questions, parmi les nombreuses qui encombrais la pensée du Saint, était de savoir si son attaque avec fonctionnait et avait occasionné des dégât au monstre que l'on pourrait accommoder au Yéti des montagne. Le Getsuga Tensho, nouvelle technique d'Altia avait en effet eu son effet. Le monstre, d'après les cris qu'il poussait devait souffrir le martyr mais ce n'est qu'un juste retour des choses après avoir fait souffrir le Bronze Saint du Loup. La Lumière aurait-elle un effet certains sur cette créature ? C'est ce qu'il semblerait en tous cas. De plus, combiné au loups d'Ombre que Kurayami a utilisé, les dégâts visible devraient être important pour ce monstre poilu à grandes cornes.

Dans la poussière, qui est rapidement dissipé par le vent violent et le blizzard, Altia revient voir Kurayami, pensant qu'il en avait peut-être fini avec cette créature. Il s'assura que le Bronze tenait le choc, mais bientôt, ce serait au Gold de subir...Un gros choc. En effet, la contre-attaque ne se fit pas attendre. Après avoir entendu un puissant hurlement, la Balance d'Or ne put faire autrement que de se retourner, c'est à ce moment qu'Altia prit de plein fouet un violent coups dans la face qui l'envoya balader quelques mètres plus loin. Se relevant assez difficilement, le Gold Saint cracha quelques gouttes de sang, avant d'esquisser un léger sourire. Une deuxième venait d'arriver et pourtant le Gold Saint trouver le moment propice pour sourire...Bref, peut-être par l'excitation du combat qui pousse un être humain à se surpasser ou par foi pour Athéna de la protéger, le Gold Saint ne pouvait s'en empêcher, c'était nerveux.

Néanmoins, le sourire laissa vite place à l'étonnement quand la bête fonça sur le Gold Saint. Le Yéti attrapa ainsi le Gold et le lança directement sur le Bronze Saint ! Quelle force ! Altia ne pouvait pas répliquer et la pression de l'air l'empêcha de faire le moindre mouvement, jusqu'au moment où il atterrit sur le Saint du Loup qui allait le sentir passer...D'ailleurs, le monstre ne laissa pas en reste le Bronze qui se fit tout simplement écrasé...Bien qu'archaïque, les techniques de cette bêtes étaient très efficaces et faisait au corps des Saints. Les deux monstres étaient maintenant côte à côte, comme le sont les Saints. Se relevant tranquillement, Altia prit en même temps la parole pour s'adresser à Kurayami, pour lui remonter le moral et peut-être aussi pour lui redonner de l'énergie pour combattre.

Deux contre deux...Très bien ! Je m'en serais voulu si nous avions acquis la victoire de façon peu honnête. Même si ce ne sont que des animales, leurs puissances n'est pas à prendre à la légère, il va falloir qu'on se donne à fond pour les anéantir ! J'espère que tu es prêt Kura' ! Alors on y va !

Pas besoin de coups physique, de toute évidence, les poings ne leur feront aucun effet, il va donc falloir y aller franco et se lâcher pour y aller à fond ! Brûlant son cosmos au maximum, Altia ne s'en rendit pas compte lui même mais il faisait fondre la glace autour de lui ! Il était d'une intensité sans pareil et le Gold Saint n'allait de toute évidence pas faire dans la dentelle. Se contrant sur son bras, Altia concentra son cosmos et visa rien d'autre que l bête qui avait déjà subit une première fois son attaque pour l'achever ou ne serait-ce que l'amocher encore un peu plus.

Nous n'en n'avons pas fini tout les deux ! Reviens par là et re-goûte à ma Lumière que tu sembles tant craindre !

Altia, rendant hommage à son maître prépare une attaque « coupante ». Il concentre son cosmos dans son bras avant de tous relâcher brutalement son forme de lame de cosmos tranchant tout sur son passage à la manière d'Excalibur. Même si cette attaque se veut une reproduction de l'épée sacré, il semblerait néanmoins qu'elle soit moins coupante et plus brutal que son modèle...

Coups Reçu: 10
Coups Donnés: 40 (+10) --> sur la Bête 1

PA: 420
PV: 200 - 10 = 190
PC: 224 - 40 = 184

Le cimetiére Oeoj

Spoiler:

Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:46

Contrairement à ce que je pensais, mon attaque fut vaine. J'avais beau essayé de me concentrer davantage et y mettre plus de puissance pour qu'elle puisse atteindre l'ennemi, ce dernier avait trouvé le truc pour la rendre aussi efficace que des bulles de savons. J'allais vraiment devoir trouver quelque chose d'autre mais quoi... Je n'avais pas d'autres attaques relativement plus puissante que celle ci... Par contre, l'attaque d'Altia le toucha de plein fouet, l'envoyant ainsi valser dans la neige et ce n'était plus un hurlement pour me signaler que mes coups étaient inutiles, mais bel et bien un cri de douleur. On avait enfin touché un point faible, à présent il allait nous falloir l'exploiter bien plus que ça pour pouvoir enfin mettre un terme à son existence. Décidément, la puissance des Chevaliers d'Or ne cesserait jamais de m'étonner, même si c'était bien de l'ancien Pumas qui était encore il n'y avait pas si longtemps au même rang que moi dont il s'agissait. Comment avait il bien pu atteindre un niveau aussi grandiose en aussi peu de temps. Serrant les poings, je maudissais mon impuissance. J'étais si faible...

M'attardant sur cette écart de différence entre mon coéquipier et moi même, étant déjà intimement persuadé que la victoire nous était déjà acquise, je baissai alors ma garde sans me douter le moins du monde de ce qui allait se passer par la suite. Tout s'enchaîna très vite. Un hurlement semblable à celui de nôtre créature des montagnes se fit entendre tout près. Nous avons à peine eut le temps de chercher d'où cela pouvait bien provenir que le chevalier d'Or se prit un coup très violent qui l'envoya bouler dans la neige. Tandis que l'autre était encore allongé sur le sol à vociférer, une nouvelle créature semblable en tout point à la première se tenait là, face à nous, prêt à nous faire payer l'affront que nous avions fait subir à son confrère. Nous avions eu tord de nous réjouir trop vite. Combien étaient ils et combien d'autres encore allaient faire irruption dans notre combat ?! En tout cas le second Yéti semblait visiblement bien plus en rogne que le premier alors que ce n'était pas lui qui avait pris les coups. Avaient ils tout deux un lien de parenté très proche qui auraient pu expliquer cet état d'esprit second ? Et d'où venaient ils ? Pourquoi venir s'en prendre à l'homme maintenant après tout ce temps passé hors de la vue des êtres humains ? Il y avait surement quelque chose qui ne tournaient pas rond dans cette affaire. Est ce que la nourriture commençait à manquer au dessus des montagnes à cause de ce froid si intense qui aurait très bien pu faire mourir de froid toutes les quelconques proies qui leur servaient de repas ... ? Sitôt ce combat terminé, il allait falloir que je mène ma petite enquête.

Mon instinct me prévint de faire très attention à cette deuxième créature, et de me montrer d'autant plus vigilant. Une impression qui ne s'avéra pas infondé. Notre ennemi numéros deux avait visiblement une dent contre mon supérieur hiérarchique. Il lui avait déjà infligé un très puissant coup et profitant de l'état de faiblesse de celui-ci, voilà qu'il l'attrapait par la jambe pour me l'envoyer dessus de toute sa force ! M'efforçant de rattraper le boulet de canon humain lancé à très grande vitesse ou au moins d'amortir notre collision en vain, je ne remarquai pas sur l'instant que ledit monstre s'était élancé dans les airs afin de pouvoir nous achever tous les deux. Réussissant à dégager l'ex Saint du Puma, je dus réagir en quelques secondes avant de finir complètement aplatit comme une crêpe.

Citation :
Wolf Jump(l'esquive du loup) : 30pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier esquive par sa vitesse les coups physique ou faible de son ennemi
Je parvins à éviter in extremis l'assaut qui m'était adressé mais malheureusement pour moi ce ne fut pas sans conséquence. Ma main gauche sur laquelle je pris appuis pour m'éclipser, eut du mal à s'extirper sans problème. En effet, elle se prit tout de même une bonne partie du poids de la bête. Je ne pourrais certainement plus l'utiliser avant beaucoup de repos. J'allais devoir essentiellement devoir avoir recours à ma main droite et mes jambes si je comptais toujours continuer le combat. Me rapprochant de mon compagnon de bataille, celui ci m'adressa quelques mots, me signalant de ne pas les sous estimer et espérant que que je me donne corps et âme pour venir à bout de nos adversaires. Pour seule réponse je hochai la tête. J'aurais voulu lu répondre que oui, j'allais également donner mon maximum et nous allions tous les deux nous en sortir, mais dans mon état actuel j'avais un peu de mal à y croire. Mes attaques étaient vaines, et j'avais reçu des dégâts assez importants, même mon armure n'en était pas ressorti indemne.

Alors que le jeune homme à côté de moi concentrait son cosmos pour lancer un ultime coup, je constatai que la neige se mit à fondre autour de nous, je pensai d'abord que c'était dû au cosmos du Gold, mais il n'y avait pas seulement ça. Une voix qui m'était familière résonna dans mon esprit, une voix qui ne m'avait pas laissé de marbre dès le premier instant où je l'avais entendu. C'était la déesse Athéna qui tentait d'entrer en contact avec nous, son cosmos se faisant ressentir de plus en plus jusqu'à nous irradier complètement, faisant fondre la neige sous nos pieds par la même occasion. Elle disait qu'elle était à nos côtés quoiqu'il puisse arriver, que pas seulement le village mais elle également comptait sur nous. A ces mots, je repris des forces. Contrairement à ce que je pensais, je n'avais pas encore complètement perdu sa confiance, je figurais encore parmi ses Chevaliers ce, même après avoir désobéi à un de ses ordres directs, et aucune autre nouvelle n'aurait pu me ravir plus que celle ci. Oui Athéna ! Je ne perdrais pas espoir et je continuerais à me battre pour elle et pour la cause qu'elle défendait, tant qu'elle voudra encore que je le fasse ! Me saisissant d'une poignée de la neige avant qu'elle ne disparaisse complètement, je la lançais alors à la gueule de la créature nouvellement arrivé alors qu'il paraissait nous lancer un défi. Ainsi, s'il me suivait, Altia aurait alors la voie libre pour finir sans crainte son combat et de plus, j'étais dans mon élément dans les ombres.  

'' Amène toi si tu l'oses ! Je vais te faire la peau, comme ça j'aurais un manteau bien chaud à porter pour l'hiver !"
------------

Coups portés: 5
Coups reçus : 10 + 10
Coups parés : 30

Hp :  94- 20= 74
Cs : 100 - 30 + 5 + 5 = 80
PA : 170- 10 - 10= 150

Le cimetiére Banath10
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptySam 12 Oct 2013 - 18:57

Le chevalier de la balance semblait avoir apprécié l'arrivée d'un nouveau monstre. Souriant, il semblait excité par le combat et ne perdit pas trop de temps pour se lancer à l'assaut. Une nouvelle fois, il relança sa fameuse attaque de lumière sur celui qui avait déjà subit cette technique. Il semblait sous estimer grandement l'intelligence des monstres, car ci il était monnaie courante qu'une même attaque ne fonctionnait pas deux fois de suite sur un chevalier, il aurait été prudent d'imaginer que cela aurait pu être le cas également pour de telles créatures. Et effectivement, la bête, loin d'être stupide, se protégea cette fois ci, se servant de ses immenses bras pour encaisser le plus gros de cette attaque, aussi destructrice pouvait elle être. 

Pendant ce temps, Kurayami tentait de distraire l'autre bête en lui lançant une boule de neige et en le provoquant. Regardant celui ci d'un air mauvais, il grogna après avant de se tourner vers Altia. Si le loup pensait faire preuve de rapidité, il en fut pour ses frais quand il vit la vitesse avec laquelle une telle masse se déplaça. Aussi rapide que la balance d'or, il attrapa ce dernier sans difficulté d'une main sur le crâne, serrant avec force celui ci et le souleva. Son autre main attrapa ses pieds, et d'un geste qui n'aurait pas déplu au plus grand catcheur du XXIème siècle, il fracassa le dos du chevalier contre son genou! Le relevant par les pieds, il se mit à le faire tournoyer avec force avant de le projeter dans les airs vers une destination inconnue, Altia filant dans les airs telle une étoile filante! 

L'autre créature, qui avait apprécié l'aide de son compagnon, entendit Kurayami. D'un bond prodigieux, il rejoignit le loup de bronze et lui asséna un violent coup de poing, profitant de son élan, avant d'enchaîner par une pluie de coups plus violents les uns que les autres, comme si il jouait du tam tam! 

------------------

1er : HP: ?? - 20 - 5 (bonus élément) = ??? 
        CS: ??? - 20 -20  + ??? = ???

2 ème  HP: ??? - 5 = ???
           CS: ??? - 30 + ??? = ???
Assaut: 
Kurayami: Attaque moyenne (20) + 10 cp 
Attaque moyenne: Martèlement du loup  (20 dégât) : impossibilité pour Kurayami de lancer des coups physique au prochain tour)

Altia:  attaque moyenne (30 dégâts) + 10 cp
Lancer d'Altia (attaque moyenne ) 30 hp :
Le pnj jette un dé: 
6 et 5 = Altia retombe dans le cimetière
4= Altia tombe à rodorio
3= Altia tombe au temple de la Balance
2 = Altia tombe dans le temple d'Athéna
1= Altia tombe sur la statue d'Athéna

Dernière édition par Maître des quêtes le Sam 12 Oct 2013 - 18:57, édité 1 fois
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptySam 12 Oct 2013 - 18:57

Le membre 'Maître des quêtes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Le cimetiére Zks7bk
Résultat :
Le cimetiére 29xzmdf
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptySam 19 Oct 2013 - 16:48

Est-ce que les démons d'Altia lui revenait à la tête ? A quoi pensait-il en lançant deux fois la même attaque sur le même monstre...Ce dernier a pu ainsi se protéger aisément de l'attaque, l'ayant déjà subi une fois. Dans la furie du combat, le Gold n'y avait pas vraiment pensé et s'est lancé à corps perdu dans la bataille, sans aucune stratégie. Néanmoins, les détails font qu'il a remarqué que ces monstres étaient sensible à la Lumière produite par la Balance, c'est déjà cela de glaner comme information ! Maintenant, il faut cogiter un peu, avoir un peu de répit pour réfléchir à ce qu'il va se passer ensuite...Seulement, le répit, les Saints n'en auront pas avec ces bêtes qui n'ont pas l'air contente.

C'est d'ailleurs comme cela que se fit surprendre le Gold. Le monstre est rapide, peut-être aussi rapide que lui et c'est pour qu'il put l'attraper aisément pour ensuite venir lui fracasser le dos sur son genou. Ces bêtes sont loin d'être idiotes et pour conclure tout cela, le Yéti lança dans les airs, avec une puissance hors du commun, Altia qui disparut très rapidement dans les étoiles. Encore sonné mais toujours conscient, il fallu un peu de temps pour la Balance d'Or pour reprendre ses mouvements correctement. Ainsi, une à deux minutes après s'être fait balancer comme polochon, que le Gold Saint revenu au galop. Seulement, cette fois Kurayami était à terre, en bien mauvaise état. Il allait du devoir du Gold Saint de faire en sorte que Kura' n'y passe pas et qu'il s'en sorte vivant, quitte à sacrifier sa propre vie s'il le faut ! Pris par l'énervement et la colère, deux sentiments fort mauvais pour un Saint, la neige fondu. Cette fois, cela ne venait pas du Gold Saint, autre chose était en action et ce n'était autre qu'Athéna qui encourage ses Saints à continuer le combat jusqu'au bout pour l'humanité. Athéna !

Il est hors de question d'en rester là ! Allez venez ! Je vous attend de bien ferme, je n'ai pas l'attention de me faire battre par deux boule de poil sur patte ! OH !!!

Faisant exploser son cosmos, Altia allait libérer une autre attaque. De la Lumière, voilà ce qu'il faut pour calmer ces bestioles. Concentrant donc son cosmos lumineux, le Gold Saint allait faire par belle aux leçons qu'il a appris. Se lançant tout d'abord à toute vitesse sur le deuxième monstre qui est arrivé en dernier, il enchaîna les rayons de lumière pour tenter de traverser le corps de la bête. Voyant ensuite l'autre monstre arriver, Altia n'allait pas rester en reste face à lui et en profita pour lui lancer une attaque de derrière les fagots !

Benizakura, L’Épée des Fées
(Lumière) Attaque Moyenne, 20-30 pts de cosmos
Altia fait apparaître dans ses mains une épée de lumière. Il attaque son adversaire avec et peu tout trancher. Cette épée, appelé Benizakura, dont on raconte qu'autre fois, elle appartenait à un Roi des Fées. C'est aussi une version bien moins puissante du Getsuga Tenshō.

Coups Reçu: 30 + 10
Coups Donnés: 5 -> 2 + 30 -> 1

PA: 420 - 30 = 390
PV: 190 - 40 = 150
PC: 184 - 30 = 154

Le cimetiére Oeoj

Spoiler:

Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:03

La deuxième créature qui avait envoyé bouler Altia, ne répondit pas à ma provocation alors que pourtant il semblait nous défier. C'était une attitude plutôt bizarre, il aurait certainement du se mettre à me suivre surtout après avoir pris une boule de neige en pleine poire et en voyant que la personne qui l'avait lancé se jouait de lui. Au lieu de cela, il se mit davantage en colère et se mit à courir après le Chevalier d'Or. J'eus du mal à comprendre ce comportement là. Il était énervé et par conséquent il s'en prenait à la personne la plus près de lui pour pouvoir être sur de se venger ? C'était complètement insensé, à tel point que cela relevait aussi un peu du génie. Décidément ces créatures étaient bien plus imprévisibles que je le pensais. J'avais du mal à y croire à tel point que j'interrompit ma course, abasourdi et quelques peu hébété en voyant la scène du monstre se déplacer à une vitesse phénoménale, cela malgré son imposante carrure, et finalement attraper mon camarade par la tête avant de le voir fracasser son dos sur son genou comme un être humain aurait très bien pu le faire. C'était vraiment très impressionnant de pouvoir assister à cela. J'aurais voulu ajouter un petit: ''Je suis désolé Altia ! Petite erreur de calcule !'' en me grattant la tête, mais je restai ahuri par ce qui s'ensuivit. Le jeune homme, qui devait bien avoir la même carrure que moi et peser aussi mon poids, ajouté à celui de l'armure d'Or bien évidemment, était en train de tournoyer dans les airs comme une vulgaire poupée de chiffons. Quel force vraiment colossale !

Pendant que j'assistais à un spectacle comme jamais je n'en avais jamais vu jusqu'à présent, mon premier adversaire à cause de qui j'avais du commencer ce combat, profita de ma nouvelle distraction pour débouler devant moi et m'asséner un puissant coup dans l'abdomen qui me plia en deux à seulement quelques centimètres du sol, laissant donc mon dos en proie à la fureur de l'ennemi qui, si je n'avais pas remarqué l'étoile filante qui filait droit sur nous et que je n'avais pas par réflexe esquiver d'un bond, n'hésitant pas à me retrouver à nouveau au sol, aurait très bien pu encore plus gravement me blesser...

Citation :

Wolf Jump(l'esquive du loup): 20pts de Cosmos. Défense Faible.
Le chevalier esquive par sa vitesse les coups physique ou faible de son ennemi
   L'attaque du Chevalier était lancé dans le but de me venir en aide. Je lui devais donc à mon tour une fière chandelle. Me relevant péniblement, je me lançais à mon tour face à la deuxième bête que mon collègue avait du négliger et à qui il avait du tourner le dos quelques instants pour m'épauler. Profitant de mon élan, je lui fit alors don de plusieurs coups de pieds bien placé au niveau du visage du monstre avant de me retrouver par un salto arrière, le souffle court dos à dos à l'ex Chevalier du Pumas. Décidément, dans un combat il fallait vraiment énormément de réflexes et avoir suffisamment d'endurance pour pouvoir esquiver, se relever, contre attaquer et ainsi de suite. J'ignore combien de fois, j'avais déjà du mordre la poussière mais en tout cas, ma fatigue commençait vraiment à se faire ressentir et malheureusement je ne parviendrais plus vraiment à tenir bien longtemps...

''Je t'en dois une Altia ! Je te le revaudrais ! Et maintenant t'as une idée ?''

-----  
Coups portés: 5
Coups reçus : 10 + 20
Coups parés : 20

Hp :  74- 10= 64
Cs : 80 - 20 + 5 + 5 = 70
PA : 150

Le cimetiére Banath10
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:52

[je ne prend pas en compte les coups physiques de kurayami, car il est sous l'effet d'une technique adverse qui lui en prive]

Les deux monstres faisaient montre d'une force qui n'avait d'égale que leur agressivité et leur volonté de tuer les deux saints. Le chevalier d'or avait volé très haut malgré le poids de son armure, et le loup subissait plus qu'il n'arrivait à se défendre. Mais il en fallait apparemment plus pour décourager les deux guerriers qui, malmenés comme jamais, n'en démordaient pas. Altia d'ailleurs, à peine revenu de son séjour dans le domaine des oiseaux et des nuages repartit de plus belles à l'attaque. Il se lança sur une des bêtes, lâchant des traits de lumières qui avaient peine à transpercer l'épaisse peau de ce ce monstre, puis en se retournant brusquement, il agressa avec force la bête qui montrait quelques signes de fatigues. L'épée de lumière qu'il déchaînait sur cette créature fit couler le sang de l'ennemi assez facilement même si elle ne possédait pas le tranchant d'excalibur. Mais il y avait aussi une raison à cela: la bête ne se défendait pas, concentrant sa volonté dans la destruction pure des saints. L'assaut d'Altia prit fin quand la bête attrapa de sa grosse main son crâne, le souleva comme si il n'était rien, et se mit à exercer une pression monumentale sur la tête de la balance d'or. L'autre monstre n'était pas sans rester les bras ballants et d'un bond, sauta sur le malheureux chevalier du loup. D'une gifle presque négligée, il fit tourner Kurayami sur lui même, du sang tâchant la neige blanche qui recouvrait les tombes des chevaliers défunts. Profitant qu'il était sonné, il attrapa également ce dernier par le crâne, le faisant hurler par là même, puis les deux monstres se regardant, ils frappèrent les crânes respectifs de leurs chevaliers contre celui de leur compagnon. Laissant tomber les deux saints au sol, étourdis par la violence du choc, l'un d'eux grogna et se mit à marteler de coups tous plus violents les uns que les autres Altia, l'autre se baissant pour attraper les jambes du loup d'une main, se servant de lui pour démolir plusieurs sépultures avant de le lancer avec violence dans les airs... offrant ainsi à Kurayami un magnifique vol plané! 

--------------

1er: HP: ??? - 30 - 5 = ???
       Cs: ??? - 30 + 10 = ???

Assaut: Kurayami: 10 cp + attaque moyenne 30 dégâts

Lancer de Kurayami (attaque moyenne ) 30 hp :
Le pnj jette un dé: 

6 et 5 = Kurayami retombe dans le cimetière
4= Kurayami tombe à rodorio 
3= Kurayami tombe au temple de la Balance
2 = Kurayami tombe dans le temple d'Athéna
1= Kurayami s'écrase  sur la statue d'Athéna

2ème: Hp: ??? - 5 = ???
          Cs: ??? -30 + ??? = ???

Assaut:  10 coups physiques + attaque moyenne 30 dégâts : 
Martèlement de la balance d'or (impossibilité pour Altia  de lancer des coups physique au prochain tour)
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:52

'Dé Saint Anthologie' :
Le cimetiére Zks7bk
Résultat :
Le cimetiére 28sx8pi
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:08

Quelle puissance...Quelle force physique aussi ! Les deux monstres font montre d'une incroyable résistance aux coups porté par les Saints et leurs riposte sont tout autant puissante, ce qui met en mauvaise état les deux guerriers d'Athéna...Écarquillant légèrement les yeux, ne pensant pas que le monstre, le premier arrivé, allait résister à la dernière attaque, Altia n'eut pas le temps de réagir, qu'à peine eut-il finit que le monstre lui prit la tête pour la serrer avec une violence sans pareille...Poussant quelques cris de douleurs, le Saint d'Or ne pouvait pas faire grand chose pour se libérer. Ce n'est d'ailleurs qu'après avoir fait sonner la tête des deux Saints l'une contre l'autre que les monstres les relâcha...Kurayami semble en piteuse état, il aura sûrement tout donné, déjà, lorsque Altia n'était pas encore présent pour lui porter assistance. Quant à la Balance d'Or, il tient encore le choc mais pour combien de temps ? C'est cela la véritable question qu'il faut poser...Néanmoins, le Saint ne perd pas espoir, il finira bien par venir à bout des deux monstres, avec le coups de pouce de Kurayami bien sûr. De plus, Altia n'a pas franchement envie de laisser le Loup mourir, c'est une priorité qui le tient à cœur et qu'il veut respecter. Ce dernier demanda d'ailleurs s'il avait un plan pour venir à bout des deux créatures, le Gold Saint expliqua donc à voix basse ce qu'il avait pu constater.

De ce que j'ai pu voir, ils sont sensible à la Lumière. Moi qui manipule cet élément, je suis donc avantagé, donc si tu le peux, il faudrait que tu te concentre sur ce genre d'attaque. De plus, nos coups physique semblent fonctionné seulement quelques fois, je soupçonne que ces fois là, ils ne se défendent pas délibérément...Je n'en sais pas plus sur eux sinon...Ha !

Dans un cris de douleurs, Altia avait quand même pu finir sa phrase. Ce cris est causé par nulle autre que l'une des deux bêtes qui venait tout bêtement asséné coups après coups avec une violence inouïe. D'ailleurs, Kurayami n'était pas en reste puisque l'autre bête le prit tout simplement par la jambe pour l'envoyer valdinguer loin, très loin...Beaucoup trop loin pour les yeux d'Altia qui vit disparaître le Saint de Bronze dans les nuages...Altia était donc seul maintenant et il allait devoir se débrouiller avec deux bêtes acharnés...C'est pas une mince affaire cette histoire...Se relevant lentement, se remettant debout et faisant face aux deux monstres, sans aucune peur, il prit la parole dans le mince espoir que ces deux créatures comprennent quelque chose.

Je vous promet que cela ne restera pas impunie ! Je vais vous réduire en charpie ! Vous allez regretter d'être venue au Sanctuaire pour vous en prendre à nous !

Brûlant son cosmos doré, Altia s'attaqua à l'un des deux monstres mais se rendit à l'évidence: les coups violent subit tout à l'heure l'empêche d'en porter lui même, ses membres sont plus qu'engourdit et ses poings n'auront guère plus d'effet que la piqûre d'un moustique. Il ne reste donc qu'une solution: attaquer en force avec le cosmos !

Disparaît dans un flot d'étoiles !

Stars Rain (Pluie d’Étoiles)
(Lumière) Attaque Faible, 10-20 pts de cosmos
Altia projette plusieurs rayons de lumière vers le ciel, puis, ils retombent tous sur l'adversaire du Chevalier d'Or formant une pluie d'étoile.

Coups Reçu: 30 + 10
Coups Donnés: 10 + 5 (Avantage Lumière) -> 1

PA: 390 - 30 = 360
PV: 150 - 30 - 10 = 110
PC: 154 - 10 = 144

Le cimetiére Oeoj

Spoiler:

Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:45

Les pluies d'étoiles c'est joli et plein de couleurs mais ce n'est pas très douloureux quand on est un être à l'épaisse fourrure et pesant quelques centaines de kilos de muscles et de rage destructrice. Une simple chatouille pour les deux bestioles qui semblèrent presque apprécier cela, comme de véritables gouttes d'eau tombant sur le fourrure par une chaude après-midi passée en plein milieu du désert du Sahara en plein soleil. La première bestiole se porta vers l'avant et d'une de ses pattes attrapa le coup d'Altia qu'elle serra pour le broyer. Elle commença à rouer son ventre de coups de pattes puissants pour finir par jeter la pauvre Balance au Sol. Elle bondit alors sur celui pour le saisir par la taille et procéder à ce qu'on appellera quelques siècles plus tard plus communément un "plaquage". Refermant ses pattes antérieures sur la taille du Gold Saint et se servant de son épaule comme d'un Bélier pour enfoncer le ventre de sa proie, l'animal commença à déployer la formidable puissance de ses pattes postérieures pour faire reculer Altia à une vitesse prodigieuse, le faisant s'écraser au passage sur une rangée d'une dizaine de tombe cédant sous la force de l'impact. Les pauvres vertèbres du Verana risquait de prendre chers sur cette tentative musclée de lui rompre le dos. Mais qu'en était il de la deuxième créature ? Le Gold qui était à présent au sol risquait de passer un sale quart d'heure.

En effet, à peine Altia fut il levé qu'il prit un terrible coups sur la tête. Une pierre tombale venait de se fracasser sur le crâne et la nuque du Chevalier sacré dans un fracas digne du tonnerre de Zeus. Malheureusement pour sa pomme, la seconde bestiole semblait prendre un malin plaisir à extraire de terre les stèles portant l'épitaphe des Saints morts au combat pour ensuite les lui casser sur la tête. Cinq de ces monuments funéraires furent détruits par cette prestation hors du commun. Qu'il était triste de voir le cimetière du Sanctuaire devenir un tel champ de ruine. Véritable affront et déshonneur pour les chevaliers morts au combat dont le corps reposaient ici afin de trouver un peu de calme et de quiétude. La deuxième créature saisit les jambes d'Altia tandis que le second s'empara de ses bras. Doté d'une force monstrueuse et exceptionnelle, les deux animaux tirèrent de toutes leurs forces sur les membres de la Balance afin de l'écarteler. Le corps de l'ancien porteur d'une armure de bronze allait-il pouvoir résister à pareil traitement ? La Balance, symbole d'équilibre, se briserait elle en deux parties égales ?  Lequel des deux monstres allait obtenir la plus grosse part de la Balance pouvant ainsi faire un vœux à la manière de la tradition du cassage d'os de poulet ? Le pauvre Saint était en bien mauvaise posture ! Comment allait-il s'en sortir ? Par quel miracle ou tour de force ? Une étoile allait peut-être s'éteindre au firmament !

Capacité spéciale: Force Brute  (les coups physiques ne peuvent être parés et l'adversaire est sonné, ne peux utiliser sa septième sens

1er: HP: ??? - 10 = ???
      Cs: ??? - 20 = ???

Assaut: : 5 cp + attaque 20 dégâts : écartèlement

2ème: Hp: ??? - 10 = ???
         Cs: ??? -20 = ???

Assaut: : 5 cp + attaque 20 dégâts : écartèlement

Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:25

Altia qui pensait en avoir fini avec la première des deux bêtes arrivé sur le terrain, il fut très surpris cependant de la trouver toujours debout et en compagnie de cette autre Yéti poilu à la force surhumaine. Ces deux monstres sont vraiment incroyablement résistant et le Verana va commencer à tomber à cours de technique si le combat continuait à ce rythme. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il se laissera abattre. Kurayami n'est toujours pas revenu, il a du valdinguer beaucoup plus loin que la Balance d'Or, et cela est tant mieux car cela lui donnera le temps de récupérer. Le Bronze était en mauvaise état et revenir au combat maintenant lui serait plus que fatal. Altia se débrouillera seul et il abttra ces deux Yéti qui piétinent comme ils respirent les tombes des Saints défunts. D'ailleurs, il ne fallut pas attendre longtemps pour l'une des deux bêtes se jette sur Altia pour le plaquer et le rouer de coups. Impossible de résister pour le Gold Saint face à une telle force brut, la seule chose qu'il peut faire, c'est encaisser les coups et riposter ensuite de plus belle. Cependant, il semble qu'ils n'en aient pas pour autant fini. Le deuxième arriva et frappa tout simplement avec une pierre tombale l'arrière de la tête du Saint qui s'écroula de tout son poids, légèrement assommé...

Mais c'est quelques secondes plus tard que le Saint reprit ses esprits. Une douleur intense le prit directement, les deux bêtes étaient tout simplement en train d'essayer de séparer le Saint en deux et de repartir avec chacun un morceau. Le Gold ne pouvait pas se laisser faire ou sinon il allait finir en amuse-gueule pour Yéti. Altia déclencha alors son pouvoir de défense. Une forte lumière apparu tout autour du corps du Gold Saint. Son corps devînt brûlant et c'est alors qu'une sphère apparut tout autour du Saint, repoussant les deux bêtes de sa lumière étincelante.

Fairy Sphere
(Lumière) Défense Moyenne, 10-30 pts de cosmos
Le cimetiére 170323FairySphere

Altia utilise son cosmos pour former une énorme sphère autour de lui. Cette dernière pare ainsi n'importe quelle type d'attaque tout en protégeant le Chevalier d'Or.

Fairy Sphere...Tenter seulement de vous en approchez et je peux vous garantir que vous vous brûlerez les pattes jusqu'à la mort ! Par Ailleurs, maintenant c'est à mon tour de frapper !

Dissipant sa défense en un instant, Altia fonça directement sur les deux bêtes. Il s'intéressa d'abord à la plus affaiblit, la première arrivé. Ses coups fonçaient, emplis de cosmos de lumière pour causer encore plus de dégâts au monstre qui y semble très sensible. Les coups fusaient et Altia enchaîna tout en reculant légèrement. Il se prépare à lancer un nouvelle assaut et sur les deux monstres en même, chacun en aura pour son grade ainsi ! Concentrant son cosmos, il usa de son attaque le plus forte du moment, ne pouvant pas user de son septième sens, au risque de vider complètement ses réserve et de ne produire qu'un maigre effet. L'attaque est lancé, en espérant pour Altia qu'au moins un des deux tombera sous les coups des Gold Saint...

Coups Reçu: 40 + 10
Coups Paré: 20
Coups Donnés: 40 (+10) -> 1 & 2 + 5 -> 1

PA: 360 - 20 = 340
PV: 110 - 30 = 80
PC: 144 - 15 (effet lumière) - 40 = 89

Le cimetiére Oeoj

Spoiler:

Tabris

Tabris
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:17

Le combat que menait le saint de la balance ne perdait pas en intensité, face à la force brute des monstres il répondait avec d'autant plus de pugnacité. Chaque attaque de sa part fendait les airs et répandait des décharges de lumière infligeant semble-t-il de graves dégâts à ses ennemis. Ces derniers s'acharnaient sur lui chacun leur tour, on pouvait lire la douleur zébrer à travers les traits du visage d'Altia. Avec courage, ténacité et foi, il se relevait et combattait l'envahisseur au nom de sa fierté et celle de son camp. Pour Athéna et les siens, il taisait sa souffrance corporelle. La Balance est un signe dont l'altruisme et le sens de la justice sont de notoriété, porté sur l'équilibre des choses en toute circonstance. Il est hors de question en ce cas qu'il ne soit livré plus longtemps à lui-même, ce manque d'équitabilité sera compensé par un soutien providentiel.

En attendant qu'un allié combatif face son entrée, c'est l'arrivée d'un cosmos bien singulier qui portera secours au saint. Lui comme les deux horreurs purent observer la manifestation d'une théophanie aisément reconnaissable en apparence, à plus forte raison lorsqu'on en ressent le cosmos. L'apparition éthérée prit assez rapidement la forme d'une silhouette précise, même le plus fidèle guerrier aurait pu s'y tromper. Le prêtre avait profité de son contact bref avec leur divinité pour calquer son énergie sur la sienne et pouvoir reproduire une imitation quasi-parfaite. De la physionomie jusqu'aux premières sphères du cosmos, seuls les plus grands dévots tels le Grand Pope auraient pu découvrir le pot aux roses. Mais ce fait-là est sans grande importance, pour Altia le plus important est qu'il se sente soutenu et revigoré par sa déesse.

Transmission de cosmos - Capacité spéciale de 10 à 60 Cs.
Pouvoir singulier permettant au prêtre de transmettre son énergie aux guerriers via la conversion de son cosmos, restreint selon la distance, le pourcentage de transmission est déduit de 25% à chaque domaine d'écart.

Bonus Hp/Cs: 60 - 25% (Écart d'un domaine) = 45 pts.

Il lui sera impossible d'en analyser l'essence, puisque l'apparition se décomposa aussitôt et distilla son énergie jusqu'au fond de son être. Altia allait pouvoir se sentir plus vif désormais !
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:47

H.S : J'éditerais si besoin mes pv, cs et pa  ne sachant pas si le malus s'applique ici ou non.

Arrow  Maison du Bélier

Le Getsuga Tenshö était il un appel à l'aide inconscient ou un signe, telle une marque, laissée par les enseignements du Sethni ? Personne pouvait répondre à cette question mais il était tout de même amusant de constater que ce fut après l'utilisation de cette arcane que le Chevalier d'Or du Capricorne débarqua dans le cimetière du Sanctuaire, lieu où les corps des Saints morts au combat reposaient. C'était un sacrilège de se livrer à un combat ici même mais Altia ne l'avait pas choisi. C'était les créatures qui avaient sans doute entamés et imposés le combat ici. Nulle trace de la source d'énergie cosmique que le Sethni avait ressentit dans la maison du Bélier. Peu importe ! Ce mystère serait éclaircit plus tard ! Pour l'heure, le plus important était d'aider Altia face à ces deux créatures étranges et poilues. Le Sehtni soupira à la fois rassuré et inquiété. Rassuré car il ne s'agissait pas de la même créature qu'il avait affronté. Inquiété car cela voulait dire qu'il existait plusieurs types de monstres et qu'il ne savait pas de quoi était capables ceux-ci. Cela promettait un joli affrontement. A deux contre deux, la situation semblait se rééquilibrer : un comble pour un combat où l'un des principaux protagonistes avait pour totem la Balance ! Se penchant pour redresser une tombe qui avait légèrement bougée, le Sethni s'adressa à son disciple pour lui demander quelques informations sur les bestioles d'une voix calme et posée signifiant qu'il ne craignait nullement ses adversaires du jour.

- Je vois que tu t'en sors mais pas sans dégât Altia ! Veux tu un coup de main  ... ou plutôt un coup d'épée ? Ha ha ha ! Il est temps de mettre un terme à tout cela pour que tu puisses rentrer au Sanctuaire te reposer, mon disciple ! Dis moi ... tu as l'as ressentie toi aussi cette énergie douce et particulière ? Ce n'était pas celle d'Athéna et pourtant elle semble assez proche de la sienne ... tout ceci est vraiment bizarre.

Le Sethni brûla son cosmos et apparu prêt d'un des deux monstres et commença à le frapper. Coups de coudes, coups de poings, de pieds et de boule ! Une véritable déferlante humaine. Se servant de sa vitesse prodigieuse, le Capricorne passa au deuxième pour lui réserver un traitement similaire. Il les frappa avec une telle hâte et une telle violence qu'il semblait danser comme si tous ses mouvements avaient été chorégraphiés. Le Sethni termina son enchaînement par un salto arrière. Lorsqu'il retomba sur le sol, une lumière pure et jaune avait entourée son avant bras droit ! Excalibur était sortie de son fourreau et le bretteur du Sanctuaire allait passer à l'action. Un sourire satisfait s'afficha sur son regard. Il prit les deux monstres poilus dans son champ de vision et balaya plusieurs fois son épée sacrée dans leur direction. Un quadrillage lumineux se forma alors et s'étendit pour couvrir la zone de fuite des deux monstres. La forme lumineuse était dangereuse et ultra coupante ! Si les deux poilus se faisaient choper par cette attaque, ils risquaient forts bien de se retrouver hachés menu sauf s'ils disposaient des mêmes capacités de dématérialisation que leur compère précédemment vaincu par le Capricorne. Croisant les bras une fois Excalibur rangée, le Capricorne observa la suite des événement d'un regard inquisiteurs tout en continuant de converser avec l'ancien bronze saint du Puma.

- As tu appris quelque chose sur ses créatures ? Celle que j'ai affronté était différente et bien plus indescriptible. De plus elle possédait la  capacité de se dématérialiser et de changer de forme. Elle a d'ailleurs prit mon apparence dans une version obscure de ma personne. C'est une expérience assez étrange et déroutante de cogner son propre portrait ! Ensemble nous ne pouvons pas perdre ! Donne tout ce que tu as mon disciple ! Il ne manque qu'un serpent géant et le Commodore Jenkins pour se rappeler le bon vieux temps !

Danse de l'épée Sacrée : 30à40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le chevalier du Capricorne envoie plusieurs coups qui forme un quadrillage tranchant qui fonce sur l'adversaire à toute vitesse. Prise de plein fouet, l'attaque inflige 10 dégâts supplémentaires (seulement si 40cs dépensé) (Lumière)

Pv : 200
Cs : 300 – 40 = 260
Pa : 420

Coups reçus : 0
Coups donnés : 40 (Danse de l'épée sacrée) + 10 coups physiques

Le cimetiére 170810065538487888
Signature par Mai
Spoiler:
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:44

précédent: Blue graad

Un tourbillon d'eau se matérialisa au milieu des protagonistes, signalant l'arrivé d'Océanos. Le titan revenait de Blue graad. Il avait du affronter deux créatures à l'évidence décidées à faire de lui leur repas. Il était cependant parvenu à les vaincre avec l'aide de Téthys, arrivée à la fin de l'affrontement. Il comptais retourner à la maison du bélier, mis il s'était souvenu qu'un affrontement avait lieu dans le cimetière. Il l'avait ressenti mais n'avait pas réagi, pensant que les saints pourraient régler d'eux même le problème. Cependant, il faisaient toujours face, à deux adversaires à l'évidence. Deux chevaliers d'or se trouvaient sur les lieux. Le premier était Altia de la balance, qu'il avait déjà rencontré lors d'une de ses visites au sanctuaire il y a peu. Il ignorait l'identité du second. Il observa ensuite les adversaires. Deux gigantesques yétis faisaient face aux saints d'Athéna. L'inconnu semblait en pleine forme mais Altia était en revanche blessé. Les deux saints lancèrent des attaques tranchantes sur les créatures. Le titan s'adressa à eux. Je suis le titan Océanos des courants. J'ai déjà rencontré Altia de la balance. Je reviens de Blue graad où je m'étais rendu à la demande d'Athéna. J'y ai affronté et vaincu deux créatures différentes cependant de celles que vous affrontez actuellement. Je vous prie donc de ne pas me considérer comme un ennemi. Il se tourna ensuite vers l'ennemi. Il était encore blessé des suites de son précédent combat. Son ichor gouttait sur le sol et sa soma était légèrement fracturée par endroits. Il était cependant encore capable de se battre. Créatures, votre présence en ces lieux ne saurait être tolérée. Disparaissez dans les eaux déchainées current impact!

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !

Deux gigantesques tourbillons fondirent sur les créatures. Celles ci allaient se faire littéralement déchiqueter par la pression extrême générée par l'attaque du titan. Il projeta ensuite cinq lames d'eau vers les adversaires. Il était certes blessé. Ce n'était cependant pas cela qui allait l'empêcher de vaincre les monstres qui lui faisaient face.

coups donnés: 40 (current impact) + 5 = 45

armure: 360
hp: 163
cosmos: 90-40+10=60
Maître des quêtes
Maître des quêtes
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:45

Visiblement au regret de n'avoir pu récupérer une partie de la Balance chacun, une situation pour le moins improbable se met doucement en mouvement. Rejetant la faute sur son congénère, l'une des deux créatures déterre une énième pierre tombale qu'il fracasse sur la tête de son homologue sans autre forme de procès. Interloqué par ce soudain retournement de situation, celui-ci ne semble pas enclin à se laisser accuser de la sorte et administre une claque du tonnerre en plein tête de son agresseur.
Et les voilà qui commencent à se mettre joyeusement sur le beignet en oubliant complètement la présence du Saint d'Athéna. Ce n'est que lorsqu'une lumière irradie des paumes d'Altia que les deux bêtes semblent enfin se rappeler qu'à la base il était bien leur adversaire commun et non pas le spectateur de leur querelle. Trop tard cependant... car le Getsuga Tenshō s'abat violemment sur l'une des deux bêtes qui pousse un hurlement déchirant tout en essayant de coller une dernière baffe à son congénère. Une dernière pour la route en somme. Mais cela s'avère inutile. En un bruit de gargouillis parfaitement répugnant, le tronc se sépare de la partie inférieure de son corps. Lentement, alors que les yeux de la créature se muent en deux orbites parfaitement opaques, le buste poilu s'écroule sur le sol alors qu'une gerbe de sang à l'odeur âcre se répand du bassin ainsi coupé en deux.

GrrRRRRrrRrrrRRRRrrrrRRRrrrRRRrrrRrrrRRRR

Mu par une rage renouvelée grâce à l'action de la Balance d'Or, le seul Yéti tenant encore debout se précipite vers Altia tout en arrachant une nouvelle pierre tombale au passage, l'extirpant du sol comme s'il s'agissait d'une fine planche de bois et non pas d'un socle de pierre de plusieurs dizaines de kilos.
Bien décidé à lui coller en pleine poire, la créature stoppe cependant nettement sa course lorsqu'une puissante lumière jaillit soudainement aux côtés d'Altia, revêtant les traits de la déesse des hommes. Véritablement furieuse, comme si cette apparition ne faisait que contribuer à la mettre encore plus en colère, pour peu que cela soit possible, la boule de poils aux crocs proéminents fond sur la Balance en lui administrant une nouvelle série de baffes sonnantes, avant qu'une sensation des plus désagréables ne la stoppe une fois encore en plein élan.

Coup sur coup la voilà se prenant une épée multi-face en plein poire, lui transformant le bras en hachis parmentier, puis deux tourbillons d'eau gelée qui manquent tout juste de la noyer. Crachant, soufflant, suintant d'un sang noir à l'odeur pestilentielle alors que son bras (patte ?) droit n'est plus qu'un souvenir appartenant au passé, le Yéti pousse un rugissement strident qui résonne dans leurs têtes comme autant de trompettes assourdissantes alors que la seule et unique patte lui restant semble leur labourer le torse à tous les 3 en même temps, comme si elle était capable de se matérialiser quand et où elle veut.

-------------------------------

Capacité spéciale: Force Brute  (les coups physiques ne peuvent être parés et l'adversaire est sonné, ne peux utiliser sa septième sens

1er: mort

2ème: Hp: ??? - 40 + 5 (lumière) + 10 (plein fouet) + 10 (coups physiques) 40 (current impact) + 5 (coups physiques) = ???
         Cs: ??? - 40 = ???

Assaut: attaque 40 dégâts / griffes pénétrantes sur tous - 5 coups physiques sur Altia

Effet assourdissant
Le PNJ lance 1 dé

1 ou 2 : Altia perd l'usage du sens de l’ouïe durant 2 posts
3 ou 4 : Altia et Milan perdent l'usage du sens de l’ouïe durant 2 posts
5 : Altia, Milan et Océanos perdent l'usage du sens de l’ouïe durant 2 posts
6 : Altia, Milan, Océanos et Tabris (même domaine proche) perdent l'usage du sens de l’ouïe durant 2 posts

Dernière édition par Maître des quêtes le Mar 12 Nov 2013 - 15:46, édité 3 fois
Maître des Dés

Maître des Dés
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le cimetiére   Le cimetiére EmptyMar 12 Nov 2013 - 15:45

'Dé Saint Anthologie' :
Le cimetiére Zks7bk
Résultat :
Le cimetiére 28sx8pi