Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entraînement] Argès VS Apollon

Aller en bas 
AuteurMessage
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue231/231[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue270/270[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyVen 18 Jan 2008 - 9:47

Eh bien ,je recherche un gentil monsieur ou une gentille dame pour effectuer un petit combat et me perfectionner un peu dans ce domaine. Qu'importe le niveau de mom adversaire, ce qui compte avant tout c'est de s'amuser non?,?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:04

Et bien écoute mon petit lion je suis partant étant donné que le petit mouton ne réponds plus ^^

Je te laisse commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue231/231[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue270/270[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:20

Qu'il en soit ainsi mon cher Appolon.

Le Soleil trônait bien haut dans le ciel ,diffusant une chaleur intense sur toute la Grèce. C'est dans ce contexte particulier qu'un homme en armure dorée se dirigeait vers les Arènes de combat. Il ne paraissait pas souffrir de la chaleur ambiante ,bien qu'elle fuse véritablement étouffante. Il arriva au centre de l'une des arène d'entraînement des Arènes du Sanctuaire et resta un moment immobile ,au centre de celle-ci. Argès était venu ici afin de parfaire ces techniques de combat. Il voulait devenir plus fort et plus endurant afin de pouvoir défendre au mieux ses idées et sa déesse.

Et bien ,on dirait qu'il n'y a personne aujourd'hui. C'est bien dommage. J'aurais aimé combattre aujourd'hui. J'en ai cruellement besoin. Ma défaite en enfer prouve ma faiblesse. Je dois m'améliorer encore et encore.

Argès scruta les horizons et mis à part ce soleil étouffant, il n'y avait rien ni personne dans l'enceinte de l'Arène. Déçu, il commença à rebrousser chemin et se disant qu'il tenterait sa chance de nouveau le lendemain. Mais Argès sentir une présence...une cosmo énergie bien plus puissante que la sienne.

Un Dieu...cela ne peut être qu'un dieu pour avoir une aura aussi écrasante de puissance.

Le Lion doré observa attentivement la moindre parcelle de l'arène sans rien remarquer d'étrange et encore moins la moindre personne ,dieu ou non. Pourtant cette cosmo énergie était bien présente...Ou se cachait elle? Que voulait elle???
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyVen 18 Jan 2008 - 15:52

Depuis fort longtemps le Dieu du Soleil observait la Terre depuis les cieux, plongeant son regard enflammé dans un monde vaste il cherchait à sonder l’humanité… Découvrir ses reflets et surtout savoir comment sa bien aimée sœur pouvait lui accorder tant d’importance… C’est ce jour-là qu’un Chevalier fit son apparition dans l’enceinte sacrée du Sanctuaire… Ce lieu même où les Chevaliers d’Athéna gagnaient leurs armures au cours de combat mémorable et sanglant…

Ce Chevalier portait une armure à l’éclat dorée, d’un jaune vif et piquant comme si le soleil lui-même avait baigné cette protection dans ses rayons… Un Chevalier d’Or… Voici ce que pensait Apollon à la vue de ce jeune homme… Ironique que de voir cette armure ainsi portée par un si jeune homme…

Le regard d’Apollon se fit encore plus enflammé lorsqu’il vit ce guerrier arrivait dans l’enceinte… Très certainement à la recherche d’un combat où il pourrait se délecter à tout loisir de sa puissance… Certes forte pour un mortel mais d’une faiblesse affligeante pour un Dieu majeur… Mais ce Chevalier l’intriguait, était-ce son regard empreint de mélancolie qui attirait le Dieu ou bien cette rage de vaincre qu’il ressentait à travers son cosmos… Le jeune homme n’était pas venu observer, il était venu combattre…

Apollon était attiré par cet être… Ce n’est qu’utopie de dire que les Dieux croient aux miracles mais ce jeune homme donnait l’impression d’abattre des montagnes sans pour cela fournir un effort incommensurable… Ainsi le Dieu de la Lumière prit le parti de descendre sur Terre afin de jauger les capacités de ce mortel... Il ferait ainsi d’une pierre deux coups, tester la puissance d’un des meilleurs serviteurs d’Athéna et jauger à travers cet homme l’esprit des humains...

La chaleur sur le Sanctuaire se fit de plus en plus étouffante et le jeune garçon parut s’en rendre compte car au moment même où celui-ci semblait s’être lassé d’attendre un adversaire invisible il stoppa net sa course et se retourna prestement... Il semblait comme effrayé mais une lueur d’excitation brillait dans ses yeux à la fois clairs et sombres...

Dans un halo de lumière dorée Apollon apparut au regard du jeune homme... Fièrement vêtue d’une toge blanche qui lui recouvrait entièrement le corps il portait à son cou un diadème d’or pur... Dans ses cheveux de couleur rouge se profilait une sorte de casque mais qui recouvrait le plus simplement du monde une partie de ses cheveux, laissant libre à l’air total tout son visage... Les yeux du Dieu étaient d’une couleur bleu azur et le contraste entre toutes ses caractéristiques faisaient vraiment de lui l’un des plus beaux Dieux que l’Olympe n’ait jamais vu...

A quelques pas seulement du jeune Guerrier le Dieu semblait prendre plaisir à laisser voler son regard aux alentours... Enflammant une faible partie de son cosmos il créa une forme de boule de couleur rouge qui prenait de l’ampleur au fur et à mesure du temps... Cette orbe d’énergie grandissait encore et encore pour finalement dépasser le Chevalier d’Or qui ne ressentit rien d’un plus qu’un picotement sur son corps à son passage... Pas sur le corps à proprement parler mais sur le cosmos... Lorsque Apollon s’arrêta enfin la boule n’avait pas disparut mais se tenait tout autour des deux personnes... Devant le regard interrogatif du jeune guerrier le Dieu esquissa un sourire et se mit à lui parler...

« Nous sommes à cet instant précis dans un champ de dimension créé par mon cosmos Divin, Chevalier... Mais, j’en oubli les présentations... »

Apollon posa une main sur son buste et esquissa un léger signe de tête envers le guerrier

« Je suis Apollon... Dieu de la Lumière et accessoirement des Arts... On m’appelle également le Dieu Soleil parmi tes pairs... Tu te demandes sans doute pourquoi j’apparais devant toi comme cela... Et bien la raison est très simple... Depuis plusieurs moi je vous regarde, les mortels... Je regarde la façon dont vous manœuvrez pour vos vies... La façon dont le courage ou même la foi sont sans cesse bafoués ou même violés... Mais toi tu me sembles différent, d’une part tu es un Chevalier d’Athéna un des plus puissants à son service parait-il... Et d’autre part je ressens chez toi quelque chose en plus... Comme un manque... C’est pourquoi je viens en personne sur Terre pour jauger de mon propre regard... Je crois savoir que tu es à la recherche d’un adversaire... Sinon tu ne te trouverais pas ici même en ce moment... Alors jeune Guerrier un combat contre un Dieu te tenterait-il... ?

Apollon avait ouvert ses bras faisant signe au Chevalier qu’il se montrait prêt à tester son adversaire... Sa foi, son courage, lui permettront-ils de défier un Dieu et de prouver sa valeur à sa Déesse... Apollon le savait dès le début le Chevalier n’aurait aucune chance contre lui mais il ne fallait pas que l’adversaire s’en rendre compte... Mais nuancer sa puissance... Voila une chose qui sera difficile dans l’intensité du combat...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue231/231[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue270/270[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyDim 20 Jan 2008 - 12:38

Spoiler:



Son impression s'avéra juste. Quelqu'un l'observait mais au lieu d'être un humain comme il le pensait ,il se trouva face à un Dieu, plus précisèment Appolon ,Dieu du Soleil et des Arts. Que pouvait il bien faire ici et pourquoi lui est il apparu? Le chevalier d'or le sut très vite. Il voulait savoir ce qu'un chevalier d'or vallait au combat et il lui proposait un combat amicale, seul moyen d'après lui ,de savoir ce qu'il vallait.

Une fois la surprise passée, Argès plia un genou et fit la révérance par respect à un Dieu de l'Olympe. Le protocole une fois effectuée, Argès se releva et plongea ses yeux verts dans ceux du Dieu astrale dont les yeux flamboyaient d'une rage toute contenu. A travers eux, Argès put voir quelle puissance ,un dieu de l'olympe pouvait avoir. Il y avait une telle diférence entre les deux êtres autant qu'il y en avait entre une fourmi et un tigre. Mais Argès ne perdit pas sa contenance et avança vers Appolon.

Je serais ravi de pouvoir vous affrontez, Appolon. j'espère que par ce combat, je vous montrerai que nous, chevalier d'or, sommes assez puissant pour protéger notre chère Athéna. Même si je sais que je ne pourrais jamais être à voter hauteur ,je vous montrerai que nous ne manquons pas de courage et que nous combattons juqu'à notre dernier souffle quoi qu'il arrive et malgré une si grande différence de puissance.

Argès recula de quelques pas et se mit en garde. Une légère brise vint souffler sur l'arène, faisant voleter quelques grains de sable. Le calme s'installa un petit instant précédant la tempête qui n'allait certainement pas tarder à éclater. Por preuve le lion doré s'était mit en garde. Allait il débuter le combat? Oui. Il fonça vers Appolon et lui fit face. Son poing droit d'apprêtait à frapper le visage du Dieux mais au moment où le choc allait se faire ,le lion disparu et se retrouva au niveau des jambes du Dieu. Il tenta de frapper le dieu au niveau des deux genoux , puis il prit appui sur ses jambes et s'élança vers le visage du Dieu pour le frapper de sa tête. Il continua son mouvement en tentant de frapper Appolon avec son pied Gauche au niveau du foie et du ventre. Argès fit une saut périlleux arrière pour se mettre à bonne distance de son adversaire. Sa cosmo énergie montait au fur et à mesure qu'il fit les gestes pour invoquer son attaque.

Je vais vous monter l'une de mes attaques les plus puissantes.
Hô ô Gen ma KEN!!!!!!!!!!

C'est alors qu'un phoenix apparu derrière le Lion doré, montrant ainsi son ancienne étoile protectrice au Dieu du Soleil;Il espérait que cela suffirait pour le surprendre. Mais cet espoir était mince. Ce n'était pas un spectre ou un humain qu'il affrontait aujourd'hui, il s'agissait d'un Dieu, du Dieu du Soleil, lui même.


CD: 5 coups physiques+ 40 HO o gen ma ken =45


HP:191
CS:245-40=205
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue250/250[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:19

Apollon était déjà satisfait, bien que le Dieu fasse preuve d’une semi-hostilité envers le Chevalier celui-ci réagissait comme il se devait en face d’une personne de rang supérieur... Etonnant pour un Chevalier avec un cosmos si agressif, si vif... Lentement et longuement ils se regardèrent... Face à face ils s’observaient, le vent soufflait calmement balançant de ci et delà des feuilles qui s’envolèrent au gré de la puissance des deux cosmos... Aucunes feuilles ne touchaient le corps du Dieu, celles-ci s’enflammaient à la moindre tentative d’approche... Le Dieu était prêt mais il préférait attendre que son adversaire prenne l’initiative ce qui d’ailleurs ne se fit pas attendre...

Le Chevalier d’Or se lança au devant de son adversaire et tenta une feinte... Son poing droit tenta de donner un coup au visage du Dieu mais la feinte eut son effet... Bien que rapide le jeune homme manquait d’expérience au niveau Divin les feintes étaient des tactiques de combats au sens propre du terme et Apollon excellait dans ce domaine.... Ainsi il n’eut aucun mal à déceler le cosmos du jeune homme qui se tenait en dessous de lui... Alors que le Chevalier s’apprêtait à frapper le Dieu au niveau des genoux son regard croisa celui du Dieu... Des yeux du Dieu sortirent un vent de flamme, une aura de pouvoir et de colère qui obligea le jeune Chevalier à arrêter son coup... Une aura destructrice bien plus grande que la fureur avec laquelle Argès avait put donner son coup... Bien que légèrement décontenancé par cet effet le guerrier d’Athéna continua d’avancer vers le Dieu en tentant de lui infliger un coup au niveau du visage... Avec son propre visage d’ailleurs...

« Inconscient... »

D’un geste rapide le Dieu plaça sa main en avant et stoppa net la tête du Chevalier... Coupé dans son élan celui-ci s’écrasa à terre... Avait-il compris pourquoi le Dieu avait daigné lever la main... ? Attaquer un Dieu au niveau du visage était un acte impardonnable et seul les autres Dieux avaient le privilège de pouvoir le faire... Cette tradition s’était peut-être perdue depuis les temps immémoriaux mais Apollon plus que tout autre tenait à refaire acte de cette règle... Mais le jeune homme continua encore et toujours d’avancer... Mais cette fois-ci le Dieu ne perdit pas de temps en pensées... Avant que le Chevalier ne lance ses deux coups pieds ravageurs le Dieu avait déjà effectué un bon arrière en enlevant sa cape... D’une vitesse surréelle il avait ainsi laissé l’impression au Chevalier que son corps était toujours présent devant lui... Mais quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que ce qu’il avait frappé n’était qu’une cape des Dieux...

Il ne perdit quand même pas son sang-froid et attaqua le Dieu du Soleil d’une attaque imparable... Une attaque intéressante quand au signe astrologique qu’il était censé représenté... Un phénix de feu fondit sur le Divin lorsque Argès cria le nom de l’attaque...

« Hô Ô gen ma Ken !!!!!! »

Un trait de lumière rouge traversa le cerveau du Dieu... Une attaque mentale sans aucun doute mais maintenant il restait à en connaitre les effets... Le Gen ma Ken traduction d’une illusion... Si l’attaque prenait effet maintenant à ne pas en douter les coups ne seraient que portés dans un domaine vide et sans effet sur l’adversaire... Aussi fallait-il détruire cette illusion qui se créait dans son esprit... Le Dieu augmenta alors sa cosmo énergie et des rayons de flammes descendirent sur lui, portant un doigt au niveau de son front le Dieu murmura doucement...

« Helios no Seien »

Une vague de feu traversa le corps du Chevalier d’Or et le calcina... Le laissant mort, brûlé par la chaleur d’une puissance qui le dépassait il gisait à présent sur le sol... Dans une lumière des plus vives quelqu’un approcha de leur combat... Une Divinité également, Athéna elle-même s’était déplacée... Peut-être se doutait-elle de ce combat et pensait arriver avant l’épilogue... Mais sa réaction ne fut pas celle que le Dieu Soleil espérait... Au lieu de venir embrasser son frère bien-aimé elle se détourna totalement de lui et vint se pencher sur le corps du jeune homme... Des larmes coulaient le long de son visage et venait se heurter au parterre de marbre qu’ils foulaient de leurs pieds...

Apollon eut comme un geste en avant pour expliquer que ce Chevalier n’était pas mort en vain mais avait prouvé que sa valeur et sa bravoure faisait de lui un Guerrier exemplaire mais il n’eut pas le temps d’esquisser une parole... Athéna se retourna vers lui et son cosmos s’embrasa d’une manière irréelle, son apparence changeait au fur et à mesure que sa fureur augmentait, d’une couleur jaune vif son aura passait maintenant par le violet pour se terminer en aura noire démoniaque... Athéna ressemblait plus aux Moires de la légende, celles-là même qui décidaient du sort du monde... Puis en un seul geste Athéna percuta Apollon qui se disloquait et s’annihilait dans une explosion divine...

Le Soleil brillait à nouveau sur Sanctuaire... Rien n’avait changé et le Chevalier d’Or se tenait face au Dieu... L’aura du Divin était quelque peu perturbée, l’illusion avait fait son effet prenant le pas sur la garde du Dieu Soleil... Une goutte de sueur perla sur le front du Dieu... Mais un sourire prit sur son visage...

« Belle attaque jeune Chevalier... Malheureusement des choses irréelles ne peuvent influencer ma volonté divine... C’est à mon tour maintenant... »

Depuis que le Dieu avait retiré sa toge son armure était venue se poser sur son corps telle une deuxième peau... Une Kamui Divine... Héphaïstos lui-même avait forgé cette armure dans les profondeurs de l’étoile solaire... Une puissance incomparable s’en dégageait et bien des mortels auraient perdus la vue rien qu’en le regardant... Seulement en face du Dieu se tenait un Guerrier qui vouait sa vie à sa Déesse et il en faudrait certainement plus pour impressionner le jeune garçon...
Qu’à cela ne tienne s’il le fallait il le ferait... Ramenant ses deux bras en arrière et fermant ses deux poings Apollon concentra son cosmos Divin, une aura extraordinaire déferla alors sur le lieu du combat... D’une couleur rouge vif le sol se calcinait sous les pas du Dieu... Ses poings devinrent enflammés et après la tempête de feu qui venait de passer un calme pesant fit son apparition... Un calme lourd présageant l’arrivée d’une catastrophe naturelle... Plus aucun bruit, le calme total... Ce fut le Dieu qui brisa ce silence...

« J’arrive Chevalier... »

A peine cette phrase terminé le Dieu disparut des yeux du guerrier… Une vitesse surhumaine… La vitesse de la lumière acquise à son apogée à travers un Dieu la maitrisant depuis la nuit des temps... Il réapparut sans aucun souffle au dessus du Chevalier et lui asséna un gigantesque coup de poing, semblable à un coup de massue, sur le haut du crane... Sous les pieds du Chevalier d’Or la Terre trembla et s’enfonça sous l’impact du coup porté... Sonné le Chevalier n’eut pas le temps de réagir que déjà Apollon s’était dématérialisé au dessus de son adversaire... Réapparaissant devant le Lion d’Or ses poings enflammés percutèrent de chaque côté les hanches de son adversaire... L’armure craqua sous le poids de l’attaque... Une vive douleur s’emparait de son ennemi lorsque le Dieu Soleil sauta dans les airs et effectua un saut vers son adversaire, ses deux pieds vinrent se positionner au niveau de la nuque du Chevalier... Dans un mouvement ample le Dieu rabattit le jeune mortel contre le sol dans un fracas digne d’un séisme sur un niveau d’échelle jamais atteint... Le jeune Chevalier était à présent la tête ancrée dans le sol et le Dieu prit sa jambe retournée et le souleva du sol la tête en bas... D’un coup de poing enflammé il percuta l’armure d’Or au niveau de la moelle épinière du Chevalier... Toujours de sa main libre il concentra son cosmos à l’intérieur de celle-ci et une chaleur intense réchauffa l’atmosphère du combat... De multiples jets de lumière percutèrent le sol... Apollon ferma les yeux et murmura...

« Sunshine Novae »

Les jets de lumière prirent de la vitesse et transpercèrent le Chevalier d’Or qui était toujours soulevé de terre... L’attaque passée Apollon jeta le jeune homme au loin et se prépara à la contre-attaque...



________________________
CD : 30 ( Sunshine Novae )+5 (CP)=35
CR : 40

Hp : 350-40=310
Csm : 352-30=322-5=317+10=327
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue231/231[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue270/270[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
[Entraînement] Argès VS Apollon Left_bar_bleue280/280[Entraînement] Argès VS Apollon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:40

Argès regarda le Dieu du Soleil subir sa première attaque. L'illusion du Phoenix avait pour effet de créer une illusion parfaite au sein même du cortex cérébrale de n'importe lequel de ses adversaires, humain ou non. Il vit alors le Dieu se débattre de son illusion qui faisait ravage dans son esprit. C'est du moins ce que pensa Argès car il en était toujours ainsi. Mais cette fois, au lieu de détruire le mental du Dieu, l'attaque se trouva sans effet. Stupéfait, Argès put voir Appolon sourire faisant passer son attaque pour une simple attraction divertissante. C'est alors qu'Argès compris à qui il avait à faire. Il n'avait, jusqu'à aujourd'hui, jamais combattu un Dieu à proprement dit. Il s'était opposé à Thanatos lors de la guerre sainte mais celui-ci n'était qu'un Demi-Dieu et déjà à l'époque, il fût défait. Il comprit alors que ses chances allaient être encore plus mince face à un Dieu au sommet de sa puissance. Pourtant, malgré ce fait, Argès garda la tête froide. Même si l'espoir de vaincre un être si puissant était de un contre un milliard, il y avait un espoir. Il se battrai donc jusqu'au bout.

Argès se mit en garde, s'apprêtant à recevoir la première vague d'attaque du Dieu Solaire. Elle ne se fît pas attendre et arriva aussi vite que les rayons lumineux de l'astre divin. Sans qu'il ne puisse réagir, Appolon le frappa mainte et mainte fois. Le chevalier d'or paraissait être un jouet dans les mains d'un enfant. Balotté à droite et à gauche sans avoir le moindre temps pour s'appercevoir de ce qu'il se passait. Appolon était décidément bien plus puissant que lui et il en faisait l'étalage dès le début du combat. Les coups pleuvèrent de toutes parts, Argès n'eut que la possibilité de les encaissers. Argès sentit divers parties de son corps sous la pression des coups qui lui fut portés mais Appollon n'en resta pas là. Il déchaîna par la suite son attaque cosmique. Argès, bien qu'il ait la vision troublée par les différents coups qu'il venait de recevoir, était parvenu à percevoir la cosmo énergie divine d'Appolon s'intensifiée, signe d'une attaque imminente. Si bien que, sans vraiment savoir où il se trouvait, il positionna ses mains vers l'avant et cria sa défense.

HOWLING'S LION!!!!!
20 cs

Un rugissement bestiale se fit entendre signe que la défense se mettait en place. Mais cell-ci ne tint pas le coup face à une telle force et elle fini par lâcher, contraignant Argès à subir les quelques effets restant de l'attaque du Dieu. Propulser en arrière, le chevalier d'or du Lion vint s'encastrer dans un mur au bords de l'arène. Il mit quelques secondes à reprendre ses esprits. Tout cela venait de se passer à la vitesse de la lumière et malgré le fait qu'il la maîtrise lui aussi, il ne put réagir à temps face au Dieu. Des millénaires d'expériences faisaient ici la différence entre eux deux mais malgré cela, il ne s'avoua pas vaincu. Ses yeux reflétaient l'espoir et la hargne d'un combattant prêt à tout pour vaincre. Il ne tarda pas d'ailleurs à le démontrer. A son tour, il disparu du champ de Vision du Divin pour réapparaître à quelques centimétres de lui. Contre toute attente, Argès souriait. On aurait pu croire qu'il fusse effrayer par une telle démonstration de puissance mais il n'en était rien. Désormais il faisait face au Dieu et s'apprêtait à en découdre de nouveau. Son genou fut le premier à agir. Il vint directement frapper le fois de son divin adversaire. Mais il ne fut pas le seul à intervenir, il fut très vite suivit d'un hyppercute au menton d'Appolon qui le fit légèrement décollé du sol. Argès, tendant ses muscles au maximum, sauta dans les aires prenant au passage le dieu par le col. Il vint ensuite se placer derrière lui et plaça ses mains au niveau des aisselles du dieu afin d'éviter qu'il puisse effectuer quelques mouvements que se soit. Ils firent une demi volte et se dirigèrent tout deux vers le sol la tête la première. Au dernier moment, juste avant l'impact, Argès se désolidarisa d'Appolon, le laissant seul s'écraser contre le sol. Mais Argès n'en avait pas fini, il prit de nouveau appuis au sol et se propulsa en avant frappant des deux poings l'estomac du Dieu. Celui-ci fut projetter quelques métres de là laissant ainsi le temps au chevalier d'or de préparer sa nouvelle attaque. De nouveau, il fit appel à l'oiseau de feu légendaire, le phoenix. Il tendit ses bras sur le côté se qui ne manquait de pas de faire penser aux ailes de cet oiseau majestueux. Il commença à battre des ailes comme pour s'envoler, l'air se chargea d'une extrême chaleur qui bientôt s'abbatra sur son adversaire. Ramenant ses mains vers l'avant, Argès envoya cet air bouillant sur le Dieu.

Ho Yoku Ten Shô!!!!!!



Cr:15
CD:35

hp: 191-15=176
Cs:205+10-20-30=165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entraînement] Argès VS Apollon   [Entraînement] Argès VS Apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Argès VS Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement]Argès du Lion VS Leo de l'Aigle
» [entrainement] Apollon VS Thanatos
» [Entrainement] Apollon VS Baldr Guerrier Divin d'Epsilon
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze
» [GS: Japet vs Argès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: