Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue191/191[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue192/192[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos   [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos EmptyMer 19 Déc 2007 - 17:31

[ Hrp : Si cela ne te derange pas je fias ce derouler notre combat dans un desert niark niark ^^ ]

Wellam , qui avait quitter le sanctuaire sous-marin s'aventura alors dans une contrée lointaine , celui-ci s'arreta dans un desert , le desert ou Wellam avait passer son enfance , ou si l'on puit dire le peu de son enfance qu'il a passer avec ses parents . Wellam , arriva auprès des decombres de son ancienne demeure , ayant revetit son armure , il s'approcha de la maison , cell-ci etait en ruine , le bois n'ayant pas été emportés etait pourri . Il marcha , entrant dans la maison , meme detruite il ce rappelait de chaque emplacement , d'ou il ce trouvait . Une larme perla le long de sa joue , il sortit son perpetuelle pendentif qu'il ne quittait jamais . Il s'asseyat alors , la tête ocntre une poutre et lança :

Père , vous voyez je suis un chevlaier au service de Poséidon . Je ne vous decevrai jamais , père ..........

De nombreuses larmes coulèrent alors le long de sa joue , il leva les yeux vers le ciel , puis dit :

Mère , je defendrais vos idéaux , je ne tuerais jamais d'innocent et je protegerais toujours mes compagnons , mes amis , mon peuple ...

IL s'arreta puis reprit :

Père , mère je n'ai pas pu vous sauver , et j'en suis desoler . Pourquoi susi encore vivant , père , mère je voudrias tant vous revoirs ....

Dans un cris de desespoir il lacha :

Père , mère , ou êtes vous ......

Il fut alors extremement surpris , il sentit alors un cosmos gigantesque approché , Wellam ce leva alors , il mit son pendentif a l'interieur de son armure , secha ses larmes et se mit droit , pret a rencontrer n'importe qui .
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue191/191[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue192/192[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos   [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos EmptyLun 24 Déc 2007 - 18:10

Le petit Thanatos est attendu en caisse 17 pour le suicide du valeureux
Kraken si ou plait [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos   [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:47

LE Général de Poséidon semblait atteint de folie, il parlait tout seul. Le mettre a mort serait une action tout a fait adéquate à la situation pour ne pas faire souffrir plus longtemps cet homme.

[color=darkblue]Le Dieu de la Mort sentit ses membres se refroidirent. Il sautilla sur place pour se rechauffer. L'heure n'était pas à l'amusement, il fallait rester serieux. Son cosmos fit trembler la terre, les débris se soulevait sous la force déployée par le fils de Nyx. Sans crier gard, il se lanca sur son adversaire le frappant a l'estomac puis au menton pour l'elever dans les airs. Il agrippa le Général du Kraken de ses deux bras et serra son bassin afin de lui briser la colonne vertebrale. N'allant pas jusqu'a cette extremité, il relacha le Général de Poséidon qui tomba a terre et lanca son attaque


FIRE OF THE HELLLLLLS

//40pts de Cosmos
Thanatos envoi une boule de feu bleuté qui consumme son ennemi.Subite de pleins fouet, cette attaque gagne 10pts d'efficacité

CR:0
CP:0
CD:45

HP:301 = 135
CS:375 - 40 = 335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos   [Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Le suicide de Wellam VS Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Wellam VS Arkam
» [Entrainement] Ayouga du Cygne VS Wellam du Kraken
» [Entrainement] Ayouga VS Thanatos
» [Entrainement] Thanatos VS Kyusei
» [Entrainement] Cronos VS Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: