Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptySam 8 Déc 2007 - 22:18

Bonsoir tout le monde^^
Voila j'aimerais faire un combat un peu particulier. Je voudrais combattre avec mes stats actuelle
Pv 227
Pc 250


Par contre, je voudrais que mon adversaire se batte contre moi avec comme stats
Pv 300
Pc 300


La seul chose que je demande c'est de commençait a attaquer en 1er et avoir un bon adversaire. ( Qui connaisse les régle pour ne pas qu'il y ait des HRP a chaque Post lol!!! )
Pourquoi je fais cela ? tout simplement que je persiste a croire que j'aurais pu battre Loki pendant la guerre sainte ou du moin l'affaiblir d'avantage. Ce n'est qu'une hypothèse^^ C'est pourquoi celui qui veut m'affronter aura de grande chance de me faire mordre la poussière XD
Avec comme précision, mon adversaire ne pourra lancé son attaque forte qu'aprés avoir utiliser 140 Pc.


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:24

Si tu me juge assez bon pourquoi pas ça peut-être marrant d'avoir un combat avec de tel stats ^^
- J'oublierais pas ma recharge promis ! [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:41

[Yes comme ca c'est parfait^^]

Kazuki voulait tester ces réelles capacité en combattant un homme possédant des pouvoir identiques a celui des dieux, il cherchait peut-etre un moyen de venir a bout des dieux les plus puissants. C'est pour cela qu'il décida que son adversaire serait un God Saint possedant des pouvoir un peu particulier.
Il avait peut-etre des chance de le battre a condition que ces coups soit parfaits ! Peut-etre avait-il une chance de gagner, et même si cette chance n'était réduite qu'a un taux de 1% il voulais voir si ces capacités étaient bel est bien réelles... Notre sombre héros arriva en premier sur les lieux attendant que son adversaire vienne a sa rencontre


Pv 227
Pc 250
Revenir en haut Aller en bas
Ayouga

Ayouga
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue120/120[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue143/143[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (143/143)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue250/250[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:55

Bonne chance nee-san ! Je sais je fait chié mais le pov' sa va faire ravage ! [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 9 Déc 2007 - 9:57

{Ta dût faire un faute de frappe je suis pas un Saint dieux [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion 1431470283 }

Shion était illuminé d'une puissance divine en cette journée, en effet, Athéna pour ses bons et loyaux service lui avait versé son sang, un sang divin pur et exquis, elle avait prononcé quelque mot doux et pourtant qui résonnait si fort aux oreilles de Shion: " Tu n'a qu'un jour un seul pour connaître la puissance divine, fait-en bon usage " Shion se torturait l'esprit comment utilisé la puissance divine ? Lorsque la répone lui sauta aux yeux, il se dressa au long, il pensais bel et bien a un combat... Puis, un homme le défia connaissant les pouvoir du noble Bélier, il ne serait pas déçu... Shion allait droit a la rencontre de la personne ténébreuse, au cosmos portant affront aux dieux eux même rien que par la préstence et la puissance dégageait, si par l'armure de la vierge le porteur devait être le plus proche des dieux cet homme par son cosmos devait-être lui aussi le plus proche des dieux.... Alors Shion arriva dans le lieux dît désigner et s'exclama a la silouhette émanant tant de cosmos.

"- Je suis là, ce combat risque d'être dévastateur ! Voilà pourquoi avoir choisit un endroit désert ! "

En effet, même si la zone semblait avoir était habiter elle ne l'était plus, les ruines étaient très anciennes, et personne ne vivait a plus d'une vingtaine de kilomètre, car tout être vivant dit citoyen dit aussi non chevalier serait broyé par les deux cosmos qui allait s'affronter...


Pv: 300
Pc: 300


EDIT: LOL ! Vive le timing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 9 Déc 2007 - 10:47

Le Gold Saint du Bélier c'était enfin manifester devant le sombre titan des enfers. il était trés ponctuelle, cela fesait plaisir a notre jeune héros qui detester attendre. La puissance de Shion était bel est bien aussi puissante que celle des dieux, Athéna avait fait des miracle, pour une fois qu'elle était capable d'un miracle... Le juge des enfers s'approcha du Gold saint et ne dit pas un mot, c'était la premier fois qu'il allait s'affronter dans un combat. L'endroit était desert, il fallait mieux car connaissant la puissance des deux individu le combat allait etre titanesque...

Le Gold saint se tenez prés a combattre le juge du Garuda ! voila un titre digne d'un combat ! notre sombre héros se mit en position de combat et fixait toujours son adversaire sans le lâchers des yeux... son regard changea et il fonca a toute allure sur Shion ! il allait découvrir la force du Gold mélanger avec le sang d'Athéna... Kazuki frappa le Saint avec un coup de pied rapide sur le visage, il tenta alors un coup de pied retourné qui percuta le haut du cord du Bélier. Le juge des enfers enchaina avec un coup de poing dans les cotes et un autre sur le bas du ventre. Il recula pour de nouveau frappa Shion sur le bas du ventre et enchainer avec une hypercutte !

Silfrid augmenta alors sa cosmos énergie et se déplaca rapidement devant le chevalier d'or !


Galactic Illusion
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Galacticillusionco4
40pts de Cosmos
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Le combat ne fesait que commencer mais le titan des enfers allait devoir combattre de toute ces forces !

Coups donnés 40 (Galactic Illusion) + 5 (Physiques) = 45pts

Pv 227pts
Pc 250 - 240 = 210pts
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:03

Voilà le guerrier était présent, et il ne perdit pas de temps, sans dire un seul mot, il avança vers Shion, ce dernier dévelloppa ses sens où plutôt les aiguisa. Il voyait les poings du guerrier, si rapide pourtant...néanmoins le nouveau divin Shion para les coups un par un, comme si c'était de faible humain s'attaquant a un maître d'un donjon... Alors le Garuda chargea son cosmos et il lança une vague d'energie, nfin plutôt une sorte d'illusion, Shion ferma les yeux et il eût tout juste le temps d'invoqué un mur de cristal, très faible en apport de cosmos.. ( 5CS ) Le mur explosa Shion se prît de lourd dommage sans en trembler pour autant. Alors Shion avança de pas en pas vers le Titan d'Hadès tel un défi... Alors que Shion se trouvait proche de lui, il décida de l'abreuvé de coup en tout genre. Il lui déchocha une série de deux coups bien distinct dans le plexus, et sa jambe remonta tout le corps de son adversaire pour que le pied de Shion percute le menton de l'aigle, ainsi Shion envoya un coup puissant de son poing tel un Karatéka dans l'estomac de Silfrid, et il termina son petit enchaîna par un dernier coup de pied dans la rotule du Garuda. Shion fermer les yeux, ne canalisant plus son énergie vers le monde exterieur, mais bien a l'interieur de son corps, alors l'on pouvait voir un mince filet de cosmos d'or filée vers le Garuda, Oh ne c'était rien juste le cosmos de Shion qui était encore tros grand et celui-ci trop peu expérimenté poru le canalisé ocmplètement, néanmoins une vague d'energie de grande puissance s'ouvrit comme de 'eau sous pression, le cosmos de Shion jaillit tel des étoiles vers le Titan d'Hadès alors Shioin s'exclama

~oOo~ STARLIGHT EXTINCTION ~oOo~ (40 pts de CS)

Shion se remit en garde, le combat allait être plus que passionnant face a ce guerrier a la puissance quasi-divine...


CR:45-5 (def coup physique) -5 (cristal Wall)=35
CD:45
Cu:50

Pv:300-35=265
Pc:300-50=250+10=260
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:45

Le Gold Saint avait bel est bien hériter du pouvoir de la Déesse... il réussisat a parer tout les coups rapides du juge des enfers. Shion fit a son tour face a Silfrid... le juge du Garuda recula pour se protéger des coups de son adversaires car il allait maintenant devoir contrer les assauts du Belier. Le Saint d'Athéna tenta de frapper avec deux coups de poing le corp du juge d'Hadès qui esquiva grâce a un mouvement rapide sur le coté. Le coups de pied du Gold était beaucoup trop prévisible, Silfrid recula sa tête pour éviter l'attaque de Shion. Le juge des enfers se décala sur la droite pour esquiver le coup de poing, puis il sauta en arrière pour éviter le dernier coup de pied du Belier.

C'est alors que Kazuki put voir une aura doré entouré le Gold Saint... son cosmos augmenter de manière incroyable... dans jet de lumière se dirigea vers notre jeune héros qui rapidement déploya ces forces...

** Darkness... Illusions... **

Notre sombre hréos se divisa en plusieur clone, mais la frappe de Shion était bel est bien aussi puissante que celle du juge !

STARLIGHT EXTINCTION
(40 pts de CS)


Kazuki fut emporter par l'attaque et malgrés sa tentative pour parer le coup il ne put totalement se protéger contre cette violente attaque... il retomba a terre lourdement... le combat venait de commençer et Kazuki était deja en difficultés. Il allait devoir réagir... et rapidement... Le sombre jeune homme se releva et fixait son adversaire...

** Eh bien... il semblerai que je vais devoir me battre sérieusement... **

Notre jeune héros sans rien dire se précipita de nouveau vers le Gold Saint pour lui donner un coup de pied prés de sa tête... il donna ensuite un coup de poing du gauche vers Shion, mais a sa grande surprise c'est du poing droit qu'il fut frapper sur l'estomac... le coups du gauche remonta et frappa le bas de son menton... Kazuki sauta dans les airs et frappa son adversaire avec un coup de pied retourné sur la tête, puis il se retourna et frappa Shion avec les ailes du Surplis du Garuda. La terre se mit ensuite a trembler... la cosmos énergie des enfers entourait le juge d'Hadès et des rocher se mirent s'envoler...


Embank Of Shadow
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Embankofshadowfv1ch9
30Pts
Le Spectre ouvre la terre et projette débris et roches sur son adversaire


Coups reçus 40 (Starlight Extinction) + 5 (Physiques) = 45pts
Coups parés 5 (Physiques) + 10 (Darkness Illusion) = 15pts
Coups donnés 30 (Embank Of Shadow) + 5 (Physiques) = 35pts

Pv 227 - 30 = 197pts
Pc 210 - 15 + 10 - 30 = 175pts
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyMer 12 Déc 2007 - 21:03

Le Guerrier évita a peu près l'attaque de SHion sans toutefois s'en prendre une petite vague. Ce guerrier d'Hadès n'était pas très mauvais, et SHion si il en possédait un lui aurait tiré son chapeaux. Alors le Titan de l'indomptable maître suprême des enfers s'élança vers Shion, il était somme-toute en bonne forme vût la rapidité de ses coups. Mais Shion ne se laissait pas abbattre aussi facilement, Shion voyait les premiers coups du Titan qu'il parra, ainsi les 5 coups que tenta de lui porté le Juge Silfrid bien qu'agile et puissant n'eurent aucun effet devant Shion qui arriva a tous les parés non sans difficulté. Alors le Titan d'Hadès lança une attaque et c'est non pas sans mal que Shion ériga sa barrière protectrice, le fameux mur de cristall mais cette fois vraiment, vraiment plus vaillant que la première fois (30 CS)C'est ainsi que chaque rocher vînt se loger dans le mur, qui se brisa en même temps que le dernier rocher de l'attaque du Juge, et c'est ainsi que Shion sortit de l'assaut de son adversaire sans une seule égratignure ! Alors sans mot il s'élança alors à l'encontre du juge, chargeant son cosmos dans tout son corps, domptant ainsi ses réactions; il lui donna un coup de poing dans le thorax enchaînant un coup de pied dans la mâchoire, un coup de genoux dans la partie basse de son corps et ainsi il finissait cet enchaînement par deux coup de poing distinct dans le nez de mon adversaire, je reculais d'un bond chargeant mon cosmos dans mes deux mains et j'exclamais alors mon attaque, aussi belle que puissante.

~oOo~ STARLIGHT EXTINCTION ~oOo~ (40pts de CS )


Et c'est ainsi que la même attaque que précedamment s'abattit sur le Juge d'Hadès Shion satisfait tira un sourire, et pensais bien si le juge pourrait tenir longtemps face a Shion.


Pv:265
Pc:260-70=190+10=200

CR:aucun
CD:45
Cu:70
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:34

Le combat fesait rage... le sable de se desert commençer a se transformer en poussière sous l'effet des coups des deux adversaires. Kazuki avait attaquer son adversaire de facon trés rapide, mais le Gold avait plus d'un tour dans son sac. Il réussisa a parer les terrible coups physiques portée par le titan des enfers.

L'Embank of Shadow de Silfrid n'avait pas non plus réussit a transpercer la defense de chevalier d'or... et pourtant l'attaque de Kazuki ne manquait pas de puissance... Le gold divin avait réussit a créer un mur de cristal tellement solide qu'il venait de resister a tout les rochers. Rapidement Shion réagissa et frappa le thorax de Silfrid... notre jeune héros le bloqua avec son poing droit. Le coup de pied qui visait sa machoire fu esquiver grâce a un reflexe hors norme du juge. Son coups de genoux ne le toucha point car Silfrid se protéger en mettant son pied en avant. Le juge du Garuda esquiva avec un mouvement de tête les deux derniers coups de Shion.

De nouveau le Gold Saint s'entoura d'une cosmos énregie avant de s'élancer...

STARLIGHT EXTINCTION
(40pts de CS )


Le juge avait deja vu cette attaque précedement c'est pourquoi il que les rayons viennent a lui... au dernier moment il se déplaca rapidement derrière son adversaire et laissa un clone sur place pour prendre le coups du Gold Saint...

Darkenss Illusion
10Pc


Cependant le coups du chevalier d'or était aussi puissant que celle de la précedente et notre jeune héros ne put totalement esquiver l'attaque de Shion... Toutefois cela lui avait permis de se déplacer derrière Shion ! Il lui donna un coup de poing sur sa colonne vertebrale, puis il enchaina avec trois coups de pieds sur le bas du ventre et une hypercutte pour faire reculer son adversaire... D'un seul coups le juge des enfers déchaina une energie des plus puissantes !


" GARUDA FLAP !!! "

[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Eaque013ca5
60pts
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Coups reçus 40 (Starlight Extinction) + 5 (Physiques) = 45pts
Coups parés 5 (Physiques) + 10 (Darkness Illusion) = 15pts
Coups donnés 60 (Garuda Flap) + 5 (Physiques) = 65pts

Pv 197 - 30 = 167pts
Pc 175 - 15 + 10 - 60 = 110pts
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 16 Déc 2007 - 9:42

Puissante.... Voilà comment Shion définissait le coup que son adversaire venait de lui porter... Shion se releva blesser, mortifier, du sang coulait abreuvant ce désert. Son adversaire n'était pas mauvais du tout, il se battait plutôt bien, il fallait l'avouer. Shion l'homme ayant reçu le sang de la juste avait bien dût mal mais celà n'allait pas durée. Un regard, un seul, et un mot

~oOo~ Immobilisation ~oOo~


Et voilà, le Juge, ne pourrait attaquer, ni se défendre d'ailleur. Il allait devoir goûter a l'attaque de Shion sans pouvoir de se défendre, ainsi ce serait facile. SHion chargea son cosmos et alors, sans autre forme de procés s'exclama

~oOo~ ARIES HORN ! ~oOo~

L'attaque partit alors, a pleine puissance et tendis que le Juge se dépetrer du flot électrique qu'il ne pouvait bien sûr éviter, Shion courût à son encontre et donna cinq coups dans toute les parties du corps du Juge sans répit, puis il se remit en garde. Attendant que le Juge se relève mais ce dernier ne pourrait faire grand mal a Shion.


Pv:265-65=200
Pc:200-70+10=140

CD:35 (obligatoire car impossibilité de se défendre)
CR:65
CU:70
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:51

Le Gold Saint montrer venait de démontrer que l'armure d'or était bel est bien la plus solide armure qui puisse exister. Sans elle, le corp de Shion aurait sans doute finit en bouillie. Malgrés la toute puissante attaque du juge du Garuda le chevalier d'or du Belier se releva, et malgrés ces blessure il se rua de nouveau a l'attaque de Kazuki ! Notre sombre héros avait dépenser énormément d'energie et commençait a faiblir a vue d'oeil. Au contraire Shion avait reçu un don d'Athéna qui le rendait bien plus fort que la normale. Soudain le corp de Silfrid se fit lourd... il sentait que quelque chose le bloquer... il semblait paralysé par une force extérieur...

** Kusoo... de... de la psychotélékinisie... **


Le juge était a maintenant sans défense devant la force qu'avait dévelloper le Gold Saint... Une lueur surgissa alors de nouveau des mais de Shion et une attaque trés violente vint percuter le juge d'Hadès.

ARIES HORN !


L'attaque ne fut pas és rapide, mais elle était surtout trés puissante, le juge ne pouvait pas bouger et se prit l'attaque du chevalier d'or de plein fouet !... le surplis du Garuda protegea son maitre mais commençer a pndre de sérieux dommage... le chevalier d'or continua et enchaina cinq coups rapide sur le juge d'Hadès toujours immobilisé... mais Silfrid n'avait pas dit son dernier mots...



Coups reçus 30 (Aries Horn) + 5 (Physiques) - 10 (Effet Garuda Flap) = 25pts
Coups parés 0pts
Coups donnés 0pts

Pv 167 - 25 = 142pts
Pc 110 + 10 = 120pts
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:14

Exactement comme cela devait se passer, kazuki après avoir essuyer la décharge de Shion ne pût faire grand chose. Alors ce dernier fît quelque pas dans ce sable de poussière, et alors il pointa le doigt vers le Guerrier d'hadès, un halo entourant le doigt du magnifique Bélier d'or. Ses cheveux virvoltant au gré du vent artificiel crée, Shion y était éveiller, plus rien ne pourrait dorénavant lui résister, il avait atteint la plus grande limite en capacité d'intensité de cosmos et d'attaque, il débloqua tout ses sens, ses yeux qu'il avait au préalable fermé avant de faire ses trois pas sur ce sol s'ouvrirent, et alors une explosion de cosmos phénoménale. fît son entrée, Shion sourit avant que son énergie englobe tout dans un rayon de quatre mètre, tout ce uqi se trouvait dans ce rayon hormsi le lanceur serait détruit par une explosion, une explosion tel une planete, la révolution stellaire.

~oOo~ STARDUST REVOLUTION ~oOo~

Une explosion qui engloba ce rayon de quatre mètre et tout ce qui se trouvait a l'intérieur se transforma a cendre, même le sable ne fût désintégrer, Kazuki lui se trouvait en plein millieux de cette explosion infernale, et alors une dernière déflagration, après un flot d'une vingtaine de déflagration semblable a météorite donc morceau de planéte détruite, une explosion gigantesque s'effectua en plein centre là où se trouvait Kazuki tel le Bigbang d'une planète, le Stardust révolution ressemblait beaucoup aux Galaxian explosion, mais avec un autre thème, alors le brouillard, et l'on pouvait distingué une masse noir a travers ce brouillard, et tel la pluie des gouttes de sang tombèrent sur le visage du Gold, et alors Shion partit a la rencontre de Kazuki a travers le brouillard trouvant un corps inerte, enfin inerte, sûrement sonné suite a l'attaque du gold mais bien vivant, d'ailleur Shion donna icnq coup de poing et ne fût pas totalement sûr de voir le Juge se protéger, alors Shion sortit de l'épais brouillard qui ne se dissipait pas pour autant.

[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion 07

Il entonna


~oOo~ Tu ne peux absolument rien contre l'espace, cet environnement infini qui a le pouvoir absolu de reconstruction et de destruction, si l'univers décide de détruire la terre les enfers où encore l'Olympe c'est son droit, l'univers et la créateur de la vie n'importe où qu'elle soit...
Et je suis la réincarnation de l'univers ! ~oOo~


L'on pouvait voir le noir profond de l'univers flotter derrière SHion suite a ses dires...


Pv:200
Pc:140-60+10=90

CD:65
CU:60
CR:0
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:33

Le puissant juge du Garuda resta immobile face a l'imposante puissance télépathe de son adversaire, Silfrid n'avait aucune chance face a de la psychotélékinisie, en effet il n'y connaissait absolument rien, toute sa force résider dans sa résistance physique et son cosmos inépuisable. Le cosmos de Shion commenaçit réellement a devenir puissant et a atteindre des sommets, cette fois il allait passer au chose sérieuse et déployer son cosmos au maximun ! Kazuki toujours devant son adversaire ne bougea pas intrigué par les geste qu'effectuer son adversaire... soudain il sentit que quelque chose n'allait pas... le Gold saint leva un bras pour déclarai son attaque finale !

STARDUST REVOLUTION


Le juge d'Hadès était en plein centre de cette zone dangereuse ! les rayons se dirigea vers lui a une vitesse prodigieuse ! notre jeune héros se concentra a on tour et fit exploser son cosmos ! il se détacha de l'emprise de son adverdsaire et mit ces deux bras devant son visage pour se protéger ! le Gold Saint venait de détruire le sable qui les entourait, un épaix brouillard entourer le lieux du duel... Shion attaqua alors le juge dans l'épaisse fumée sans s'avoir s'il avait réussit a le toucher.... et en effet il avait réussit a frapper le juge sans q'uil puisse réagir affaiblie par l'assaut qu'il venait de subir... Kazuki se releva tout de même avec beaucoup de difficulté et du sang qui couler prés de ces veines... son casque était tomber... et son armure était fissurer... cepepdant elle avait réussit a resister a l'attaque du Gold Saint.

Silfrid regarda son adveraire et souria... il était digne d'etre son adversaire ! le juge du Garuda s'échappa alors de l'épaisse fumé et frappa le Gold sur le front avec un puissant coup de genoux, il continua avec un coup de coude sur le crane, suivit d'un salto visant la tête de son adversaire ! il accéléra de nouveau devant son adversaire mais juste avant de l'atteindre il se téléporta derrière lui pour lui donner deux coup de genoux sur l'arrière de la tête !
Le juge enchaina de nouveau rapidement et déploya en une fraction de seconde toute sa puissance !


" GARUDA FLAP !!! "

[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Eaque013ca5
60pts
Le Spectre à travers un tourbillon son adversaire haut dans le ciel. Ensuite, il trace une croix au sol et la vient s'abattre dans un énorme fracas son ennemi. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque et sur sa prochaine defense.


Coups reçus 60 (Stardust Revolution) + 5 (Physiques) = 65pts
Coups parés 0pts
Coups donnés 60 (Garuda Flap) + 5 (Physiques) = 65pts

Pv 142 - 65 = 77pts
Pc 120 + 10 - 60 = 70pts


Handicap subit par Shion, - 10prochaine attaque, - 20prochaine defense
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:41

Shion subit alors l'attaque du Garuda, sans son armure il serait broyer, tout de même après avoir subit deux fois l'attaque du Juge... Sauf qu'il se releva encore saignant de part en par mais bel et bien vivant, alors il courût a l'encontre du Titan du seigneur Hadès et lui asséna cinq coup, une droite juste au niveau de la joue, un croche patte, puis il enfonça son poing dans son plexus accélérant la vitesse de chute de l'adversaire, et il lui écrasa les doigts avant de continué par un coup de pied de haut en bas pour écraser l'estomac de Silfrid. Alors Shion recula, et se prépara a recevoir l'attaque... Mais tout de même avant il envoya une sorte de rayon cosmic qui s'évanoui aussitôt envoyé ce qui montrait là le contre coup de l'atatque du Titan d'Hadès, effet plutôt puissant. néanmoins il ne s'évanoui pas directement, car un mince filet vînt percuté très faiblement l'armure au niveaux du coeur du Juge. L'effet de l'attaque de Shion n'était pas a sous estimé non plus...

Pv:200-60=140-5=135
Pc:90-10+10=90

CR: 65
CD:15+5 (effet stardust)=20-10=10
Cu:10


[Désoler de la maigre qualité, mais peu d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:28

La puissance du coup projetta de nouveau le Gold Saint dans les airs prét des étoiles. Même aprés avoir subit la puissante attaque de Shion Kazuki restait toujours aussi solide. A sa grande surprise son adversaire se releva de nouveau, il était tout de même incroyable de voir cela, et ce même aprés avoir reçu le sang d'Athéna. Le Belier semblait grièvement blesser mais il était toujours capable de se battre ! Il fonca vers Kazuki pour lui donner un coup de poing sur la joue, puis suivit d'un coup sur ces jambes. Le Gold Saint continua sur sa lancé et asséna un coup de poing dans le plexus que Silfrid ne put esquiver. Le reste se passa rapidement et notre jeune héros ne put que constater les dégats.

Le chevalier d'or augmenta de nouveau l'intensité de son cosmos et se rua de nouveau vers Silfrid pour lui lancer une attaque qui semblait plus faible que les précedente, Shion commençer enfin a montrer des signes de fatigue. Le rayon cosmique arriva sur Kazuki qui mit ces mains devant lui pour encaissait l'attaque. Le juge fixa son adversaire puis s'élanca vers son adversaire ! Silfrid donna un coup de pied sur son visage, puis un autre sur le ventre, il enchaina avec deux coup de poings trés rapide sur ces côtes et une hypercutte vint percutter son menton.

Le juge a son tour s'écarta de son adversaire avec un saut en arrière, une lueur sur son bras droit annonçer une nouvelle attaque de sa part... le juge tendis alors son bras n direction de son adversaire et une boule de cosmos se dirigea vers le chevalier d'or.


COSMIC RAY
10Pts



Coups reçus 10 + 5 (Effet Stardust Revolution) - 10 (Effet Garuda Flap) = 10pts
Coups parés 0pts
Coups donnés 10 (Cosmic Ray) + 5 (Physiques) = 15pts

Pv 77 - 10 = 67pts
Pc 70 + 10 - 10 = 70pts
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:49

Shion ferma les yeux... et encaissa la première partie de l'attaque au sieur Silfrid. et lorsque celui-ci envoya le rayon cosmic simillaire au sien, et Shion ne s'en protégea pas, encaissant les coups sans broncher. Alors Shion esquissa un mince sourir, et alors Shion fît face. Il regarda d'un regard noir le Titan d'Hadès, et voilà Shion n'était plus que l'ombre de lui même, il était personne d'autre que le Bélie fou blesser et fatigué voulant sauver sans vie en chargeant...Et c'est ce qu'il fît, il chargea, écrasant broyant le visage de Silfrid, cinq coup pour cela, tous dans le visage. Et alors Shion ne pedit pas un centième de seconde, et il déploya son cosmos énergie effroyable et démoniaque pour enclancher sa plus effroyable attaque...

~oOo~ STARDUST REVOLUTION ~oOo~


Et les planète entrèrent en fureur, aujourd'hui l'Univers voulait prendre la Vie a ce juge et il avait décider d'y arriver coûte que coûte.

Cr:15
CD:65
Cu:60=80

Pv:135-15=120
Pc:90-60+10=40




Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:04

[HRP normalement sa s'accumule, tu a lancé 2 fois ta 60, donc ca fait bien + 10, par contre, tu a oublié ton handicap de -20 pour ta defense, car tu a encaisser 2 Garuda Flap, la si j'ai bien compris tu t'es défendu de 20, donc avec les -20 de def tu devrais avoir reçu 15 de degats ]
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:39

[ Très bien j'ai éditer, j'espère que tu me tiendra pas rigeur de cette erreur j'ai oublié l'effet sur la déf' ^-^
Tu n'aura qu'à effacé nos deux posts si tu en as le pouvoir suprême [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion 964394671 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyMar 18 Déc 2007 - 20:51

Kazuki était a bout de souffle et son adversaire semblait encore posséder des ressources. Les Gold se précipita de nouveau en direction de Kazuki pour lui asséner cinqs coups trés rapide sur le visage, de nouveau il concentra de nouveau toute sa force et utilisa sa puissante attaque.

STARDUST REVOLUTION


Mais cette fois-ci notre jeune héros décida de se défendre ! il utilisa ces dernière forces pour tenter de diminuer l'attaque du chevalier d'or.


Darkness Illusion !!
30Cs


L'attaque fut contrer de moitié ! en effet une attaque comme celle-ci ne devait pas passer... Silfrid était épuisé, mais voulait atteindre ces limites et les dépasser ! Il fonça rapidement vers son adversaire et lui donna deux coups de pied sur le ventre suivit de trois coups de poings sur le visage. Cependant... la force de notre jeune héros commençait a disparaitre... mais il décida une nouvelle fois de lancer sa puissante attaque !


Galactic Illusion
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Galacticillusionco4
40pts de Cosmos
Le Spectre envoie dans un monde imaginaire son ennemi...un monde de cruauté et de souffrance dont ne peut se libérer l'ennemi.Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.


Coups reçus 60 + 5 (Effet Stardust Revolution) 5 (Effet Stardust Revolution) + 5 (Physiques) = 75pts
Coups parés 30pts
Coups donnés 40 (Gallactic Illusion) + 5 (Physiques) = 45pts

Pv 67 - 45 = 22pts
Pc 70 + 10 - 30 - 40 = 10pts
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue185/185[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue200/200[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue280/280[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:47

[ me revoilà... la qualité manquera peut-être... excuse moi de mon retard ^^ ]

J'étais vraiment étonné... Le Juge du Garuda réussi tout de même a contré à peu près mon attaque, et, même si il avait prît de gros dégâts, il semblait pouvoir s'être relever et puiser une dernière fois ses forces, mais pour moi il était perdu, et pourtant il continué a s'acharné, oui, il avait quelque chose que les autres spectres n'avait pas... Cette flamme de vie, cette flamme d'espoir, d'envie...
Et d'ailleur c'était par respect pour ça que je me laissais mutilé de ses coups... E<t je ne compris pas pourquoi la fatigue sans doute, son coups, sa dernière attaque était d'un accrus démentielle pour mon corps, subissant tant de mutilation...Alors je fermais les yeux me ocntentant de tout encaisser, et pourtant je n'étais pas tomber j'étais rester debout, quelques secondes seulement après avoir reçu l'attaque, mon cosmos monta, monta considérablement, mes yeux s'ouvrir une lumière dorée les illuminant, et tel un jet de lumière mon attaque fonça sur mon adversaire, un fil électrique vînt percuté mon adversaire, l'électrocutant, lui laissant alors son dernier sursaut de vie... Je ne dit rien, et alors que mon adversaire se trouver toujours debout, je prît la parole...


« Aries Horn, la corne du Bélier aura eu raison de toi... »

Et je me retourner, étrangement j'eût un sursaut désagréable recrachant du sang, ce guerrier méritait respect...


Coups donné: 30+ 10 (effet stardust)=40
Coups reçu: 55
Cosmos utilisé: 30

Pv: 120-55=65
Pc: 40-30+10=20


(désolé si sa peut paraître osé de dire que j'ai gagné dans mon post...Mais bon j'avais plus tellement d'idée, et si j'ai bien calculé alors j'ai bien gagné..)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue300/300[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue346/346[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Left_bar_bleue196/420[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion EmptySam 12 Jan 2008 - 19:36

Hey, j'ai fait mieux que contre Loki^^ tu as moins de point que je ne pensait^^
Belle victoire


VICTOIRE SHION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion   [Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement Divin] Kazuki Vs Shion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» [ Entrainement ] Ayouga VS Shion
» [entraînement] Shion VS Kaleth
» [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle
» [Entrainement] Morrigan Aenslaad VS Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: