| Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcas | Sujet: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 19:36 | |
| Bonjour a tous . J'ai 33 ans et j'habite dans le nord est de la France. Je voudrais jouer le Spectre du Papillon de l'étoile Terrestre Féerique J'ai joué très peu de temps le guerrier de Delta ici meme et par manque de temps j'ai du vu quitter. Mon Histoire : Arcas etait né en Autriche. Sa famille vivait en recul de la civilisation dans un chalet dans une foret peuplée de sapin. Son père et sa mère n'aimaient pas se méler aux personnes qui habitaient a coté de chez eux .
En fait ils avaient rompu tout lien avec la civilisation actuelle qu'ils jugeaient corrompu . Preferant vivre de leurs propres ressources et ne pas ainsi rentrer dans l'engrenage infernal ou les autres habitants de la planète étaient rentrés.
Ils ne mangeaient aucunes viandes et respectaient plus les animaux que les autres humains. La terre étaient pour eux devenue un monde que les hommes avaient transformés a leurs bon grès et rendue invivable.
Arcas avait vecu toute son enfance avec les valeurs de ses parents , et il y croyait . Il adorait se balader dans la foret et respirer l'air pur qui y regnait . Il vivait tranquillement ainsi quand un jour sa vie changea et prit un destin qu'il n'aurait jamlais soupsonné.
Se promenant comme a son habitude parmi les arbres centenaires il tomba sur un endroit qu'il n'avait jamasi decouvert auparavant . Cette clairière était remplie de papillons plus beaux les uns que les autres
Ce rassemblement semblait des plus bizzare les insectes se comptaient en centaines . Le vol de ceux ci semblaient des plus féerique . Mais ce spectacle bien que fabuleux créa un crainte chez Arcas.
Les insectes commencèrent a l'entourer et a continuer leur balait aérien tout autour de lui . Soudain leur vol cessa et une lumière frappa le sol violement . Un seul papillon était resté la , mais c'était le plus beau et le plus magnifique de tout ceux qui avaient été rassemblés ici un instant plus tot.
Avancant vers celui ci Arcas semblait ne pas le craindre, il se sentait mme attiré par celui ci qui l'appelait a lui. Le papillon voletait maintenant devant les yeux du jeune homme. Celui ci tendit la main et sentit une force l'envahir et le souléver de terre . Il perdit connaissance avec la force qu'il venait de recevoir et se reveilla dans un lieu inconnu .
Ici il n'y avait aucuns arbres ni animaux , il se retrouva dans un désert sombre et sans un rayon de soleil. Se relevant difficilement il se retrouva face a un hommer entouré d'un halo et portant une armure sombre et impressionanteBienvenue en enfer Arcas je suis un des trois juges d'hadès. Tu as été choisi pour etre des notres. Nous t'avons observer depuis très longtemps et t'avons jugé digne de nous rejoindre .
Tes valeurs sont les notres et ton ame et ta vie se doivent de se joindre aux autres spectres se de servir notre seigneur hadès. Je sais que tu déteste par dessus tout cette terre , ce monde merveilleux que les humains ont tranformés et detruit. Alors jures fidélité a Hadès et notre maitre de donnera les moyens de mettre fin a cela . Une nouvelle aire commencera alors.Arcas ne sembla pas hesiter une seule seconde et s'agenouilla devant cet homme qu'il ne connaisait pas quelques instants plus . Celui semblait le cerner parfaitement et savoir tout de lui . Il se sentit enfin compris par quelqu'un d'autre que ses parents Il avait son destin entre ses mains , le pouvoir de changer toutes les choses qu'il haissait sur terre et il ne fallait pas laisser passer cette chance qui aurait pu espèrer toute sa vie.Oui je veut servir Hadès , je veux vous rejoindre c'est mon voeu le plus cher . Il faut changer cette planète par tous les moyens possibles. Les etres humains l'ont assez detruite et affaiblient . Leur règne a assez duré . Je jure fidélité a Hadès et le servirait de toute mon ame .C'est ainsi que commencait histoire du spectre du papillon . Au bout de nombreux entrainement celui ci devint un des plus puissant et terrifiant serviteur du seigneur des ténébres.
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 21:57, édité 5 fois |
|
| |
Arkam | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 20:13 | |
| enfin la rebienvenue ^^ Tu serais pas le Arcas de (nom d'un forum): - Spoiler:
Enfants du Cosmos
---------------------------------------- |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 20:21 | |
| Non je suis pas celui la ; merci pou le message de bienvenue . ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 20:47 | |
| Bienvenue spectre terrestre!!
Que la folie soit avec toi ^_^ ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
Wellam | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 20:52 | |
| bienvenu parmi nous petit diable ^^ ---------------------------------------- * Gaïa ou Antée * * Wellam * |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 21:58 | |
| Voila j'ai édité j'èspere que cela suffit . ---------------------------------------- |
|
| |
Saya 3ème avertissement ! BAN !
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 6 Déc 2007 - 22:20 | |
| Bon retour parmi nous ^^ Malheureusement, tu ne peux pas changer de camp comme ça et tu dois reprendre un personnage du camp d'Asgard ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Ven 7 Déc 2007 - 9:29 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Ven 7 Déc 2007 - 10:44 | |
| C'est pas grave laisse tomber Biscione. Je vais choisir un ase et referait ma presentation merci. ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Feît | |
| |
Sacha | |
| |
Villiu | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Dim 9 Déc 2007 - 17:33 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Mer 12 Déc 2007 - 21:29 | |
| Je te donne les accès avec le perso que tu as demandé. Est-ce que je te change aussi ton perso ? ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Mer 12 Déc 2007 - 21:32 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Arcas | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 13 Déc 2007 - 0:47 | |
| Oui je veux bien que tu me change le nom du perso pour Arcas merci |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Messages : 19449 | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] Jeu 13 Déc 2007 - 12:11 | |
| ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
- Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] | |
| |
|
| |
| Arcas Spectre du Papillon de l'étoile Terestre Féerique [ok] | |
|