Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wellam Général du Kraken [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:51

Bijour bijour ca fait plaisir de revoir antho encore debout Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283 non serieusement je vous reviens dan le droit chemin , deider a reprendre du service Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283 pour ceux qui me connaissent pas je m'apelle encore et toujours jeremy , j'ai toujours 13 ans et je vis toujours dans le 33 Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283 vila tout .
Je sais que j'etais partis sans prevenir et je m'en excuses mais j'ai gagner au loto et chuis parti vivre au etats unis maintenant j'ai mon permis et je roule en porshe Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283
Non serieusement en fait les 2 ordis de chez moi on enfumer ma chambre et le salon ^^ y ont grilles donc ben je pouvais plus me connecter puis ensuit j'ai eu un ordi mais sans internet Wellam Général du Kraken [ok] 2990258427 et quand je voyais le bout du tunnel enfin Wellam Général du Kraken [ok] 2128350168 ..................................... j'avais plus l'adresse d'antho et je la trouvait plus Wellam Général du Kraken [ok] 2990258427 et puis un jour en cherchant sur les tops sites que vois je en premier Wellam Général du Kraken [ok] 2128350168 Saint seiya anthologie je suis aller dessus mais encore une bourde pour craquez mon propre pass c'est dur vous verrez et tout ceux qui se marrent dans l'ombre y verront Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283

Parlons serieusement j'attend mais j'aimerais si je peux postuler pour l'armure du general de la siren malefique^ Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283 eh oui j'aime bine le poisson en ce moment Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283

Donc voila et sur ceux a+++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue300/300Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue346/346Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue196/420Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:02

yo bon retour^^
mais la sirène maléfique deja prit lol enfin il est en train d 'etre pris, donc bah tu dois choisir un autre, de toute façon si tu veux revenir sur antho j'ai le regret de te dire que tu devra de nouveau choisir le camps des titans. enfin je dis ca mais faut voir lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue325/357Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue255/397Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue450/580Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:02

Re bienvenue parmi nous! L'absence a été d'un peu plus de 5 mois donc je crois qu'il peut changer de camp, nous allons verifier avec le staff....

bon sauf si tu vas chez athéna!loool Wellam Général du Kraken [ok] 964394671 aïe.....qui a lancez ca????
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue144/144Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue180/180Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue275/275Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:03

Oui +1 :p


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:20

* lance un regard noir a thanatos *

Moi chez athena !!!!! Tu reves mon vieux , chuis un fou sanguinaire la petite meme avec ses paroles de paix au tapis !!!!!!

Et puis si je dosi rechoisir les titans pas grave ^^ sinon je vias toujours chercher un marina tiens y a kraken on verra on verra ^^

sinon merci de l'acceuil ^^

J'ai une idée en tête donc je fais presentation pour kraken que je love Wellam Général du Kraken [ok] 3152977799 ahhhhh

Ps: le nom n'est pas definitif mais pour un nom je seche un peu Wellam Général du Kraken [ok] Le_max

Histoire :

Wellam naquit la vie dans une contrée desertique , il etait entouré de parent merveilleux , un père chasseur nommé Arad et une mère sans travail nommée Yaras , Wellan etait un garçon brun , les yeux bleus . Il avait la peau tres bronzée , du au soleil dans le desert ou il habitait . A l'avenement de ses 5 ans , Wellam etait deja un jeune homme grand qui avait des muscles assez developpés . Pendant son repas d'anniversaire , son père se leva de table , s'approcha de Wellam . Il lui mit la main dans la nuque et lui dit tendrement :

Wellam , tu es bien mon fils . Sache que nous n'allons plus habiter ici , nous allons changer de maison .

Wellam regarda son père d'un air triste , il fixa ses grands yeux bleus sur lui . Il laissa couler une larme , se blotit dans ses bras et dit :

Père ..... Ou irons nous ........

Wellam pleurait , les yeux toujours fixait sur ceux de son père , tout a coup , une hcose rare ce produisit . Un vent glacial souffla dans la piece . Arad , le père de Wellam ce precipita dehors , il n'en crut pas ses yeux . Une gigantesque vague arrivait a une vitesse incalculable , ballaiant otut sur osn passage , et elle n'epargnerais pas sa maison . Arad hurla :

YARAS !!!!!!!!!! ALLEZ DANS LA CAVE !!!!!!!!!!!!!!!! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yaras ce leva , elle ne comprenait pas . D'un air ebahi elle dit a son mari :

Qui a t'il ? qsue ce passe t'il Arad ?

Il nut pas le temps de repondre , il ce precipita sur Wellam qui n'avait pas bouger , il avait continuer de pleurer . Sans comprendre la reaction de son père , celui ci l'entraina au fond de la maison . Yaras ouvrit la porte ,de ses grands yeux vert elle ocnstata que la vague n'etait qu'a quelque metres d'elle , elle eut a peine le temps de bouger le bras qu'ils furent engloutis , la vague ravaga la maison , le toti se dissloqua sous la pression , lesm urs d'eux meme se briserent . Arad dans un dernier espoir hissa Wellam sur un pilone et il lui dit :

Vit mon fils , Vit !

Il nut pas le temps de continuer que lui et Yaras furent emportes par la vague deferlante , ravageant et emporta ce qui avait etait sa maison pendant 5 années . Wellam s'aggriper tant bien que mal au poteau , aissant des traces dans le bois , il vit enfin le bout de la vague , et la vage s'eloigner . La il descendit du pilone , il comptempla le regard vide , un terrain desertique , quelque bois de bois flottait sur l'eau qui jonchait . Mais plus rien , plus de maison , et surtout , plus de père et de mère .
Wellam ,pleura toute les larmes de osn corps , il tomba a terre , il n'avait plus de forces , il etait a bout . Il s'endormi dans le sable , revant et ne songea a rien .
Le lendemain , il ce reveilla dans un endroit paradisiaque . Tout etait blanc , il y avait des colonnes ornée d'or un peu partout . Un homme arriva , il portait une armure , elle brillait de mille feu . il s'assit aupres de Wellam , lui fit un grand sourire et dit :

Bienvenu a l'atlantide Wellam . Je me nomme Torar , je suis le general du kraken au service de poseidon .

Wellam ne repondit pas , la obuche ouverte les yeux grand ouvert . Il comptemplait cette homme ici cette homme qui lui paraissait sage , tres sage . Il regarda Wellam et dit :

Tu es jeune , et tu as survecu a une catastrophe exeptionelle , je cherche un apprenti a former pour devenir mon remplacant . Il y a de cela 4 jours les etoiles t'ont montré dans mes rêves . Tu es digne quand tu seras pret de porter l'armure du Kraken .

Wellam le regarda , sans savoir ce qu'il disait . Il fixa l'homme et dit :

Je ferais ce que vous voudrais si je peux etre utile .

Wellam admirait cet homme sans le ocnnaitre , mais il savait qu'il avait une dette envers lui . Il l'avait sauver . Il aurait surement ete tué par un predateur pendant son sommeil , la il etait vivant .
Il passa les 14 années suivante de sa vie a etudier avec lui , il etait obn , mais aussi tres puissant en temps de guerre . Il lui avait tout enseigner , lui disant d'etre toujours fidele a son roi poseidon . Au bouts de 14 années passé avec lui , son maitre mourut . Wellam ce presenta laors au roi des Océans , ce jour la il arrivait dans la salle la plus importante , Poseidon tronait sur son siege de marbre , Wellam s'approcha , il mit un genou a terre et dit fierement :

Moi Wellam , eleve de Torar , ancien general des mers du kraken . Je viens vous jurer fideliter a jamais . Mon maitre s'en etant aller .

Poseidon regarda le jeune homme , il etait revetu de la fiere armure du Kraken . Il ce leva et dit :

Wellam , tu es le nouveau general du kraken . Fais honneur a ton armure , ainsi qu'a ton maitre . Protege et defend le royaume jusqu'au peril de ta vie .

Welam surprit esquiessa un sourire et dit juste pour terminer :

Et vous majester . Je vous protegerai au peril de ma vie .

Poseidon dans l'ombre , fit un grand sourire , d'un signe de la main il dit a Wellam d'aller prendre ses fonctions , et de defendre son pillier .

FIN


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue325/357Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue255/397Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue450/580Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:30

Si c'est pour un Titan ou un marina ca devrait aller, car ce sont des camps en quete de rpgistes. Dis nous sur quel perso s'arrete ton choix et nous te dirons si nous acceptons ou non
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:38

mici ^^ je fais plaisir a poseidon un general du kraken dis bonjour ^^ ma presentation est disons en cour d'ecriture sur lep ost juste avant thanatos donc je la met ici ^^ c'est en construction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue315/315Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue300/300Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue200/200Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:13

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue144/144Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue180/180Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue275/275Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:25

coes merci d'avoir perceverer ^^ lol jme rejouis ^^ en plus tu va incarner mon ancien perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:46

et oui mais je l'incarne pas encore je dois faire ma presentation ^^
Histoire finit
Histoire :

Wellam naquit la vie dans une contrée desertique , il etait entouré de parent merveilleux , un père chasseur nommé Arad et une mère sans travail nommée Yaras , Wellan etait un garçon brun , les yeux bleus . Il avait la peau tres bronzée , du au soleil dans le desert ou il habitait . A l'avenement de ses 5 ans , Wellam etait deja un jeune homme grand qui avait des muscles assez developpés . Pendant son repas d'anniversaire , son père se leva de table , s'approcha de Wellam . Il lui mit la main dans la nuque et lui dit tendrement :

Wellam , tu es bien mon fils . Sache que nous n'allons plus habiter ici , nous allons changer de maison .

Wellam regarda son père d'un air triste , il fixa ses grands yeux bleus sur lui . Il laissa couler une larme , se blotit dans ses bras et dit :

Père ..... Ou irons nous ........

Wellam pleurait , les yeux toujours fixait sur ceux de son père , tout a coup , une hcose rare ce produisit . Un vent glacial souffla dans la piece . Arad , le père de Wellam ce precipita dehors , il n'en crut pas ses yeux . Une gigantesque vague arrivait a une vitesse incalculable , ballaiant otut sur osn passage , et elle n'epargnerais pas sa maison . Arad hurla :

YARAS !!!!!!!!!! ALLEZ DANS LA CAVE !!!!!!!!!!!!!!!! VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yaras ce leva , elle ne comprenait pas . D'un air ebahi elle dit a son mari :

Qui a t'il ? qsue ce passe t'il Arad ?

Il nut pas le temps de repondre , il ce precipita sur Wellam qui n'avait pas bouger , il avait continuer de pleurer . Sans comprendre la reaction de son père , celui ci l'entraina au fond de la maison . Yaras ouvrit la porte ,de ses grands yeux vert elle ocnstata que la vague n'etait qu'a quelque metres d'elle , elle eut a peine le temps de bouger le bras qu'ils furent engloutis , la vague ravaga la maison , le toti se dissloqua sous la pression , lesm urs d'eux meme se briserent . Arad dans un dernier espoir hissa Wellam sur un pilone et il lui dit :

Vit mon fils , Vit !

Il nut pas le temps de continuer que lui et Yaras furent emportes par la vague deferlante , ravageant et emporta ce qui avait etait sa maison pendant 5 années . Wellam s'aggriper tant bien que mal au poteau , aissant des traces dans le bois , il vit enfin le bout de la vague , et la vage s'eloigner . La il descendit du pilone , il comptempla le regard vide , un terrain desertique , quelque bois de bois flottait sur l'eau qui jonchait . Mais plus rien , plus de maison , et surtout , plus de père et de mère .
Wellam ,pleura toute les larmes de osn corps , il tomba a terre , il n'avait plus de forces , il etait a bout . Il s'endormi dans le sable , revant et ne songea a rien .
Le lendemain , il ce reveilla dans un endroit paradisiaque . Tout etait blanc , il y avait des colonnes ornée d'or un peu partout . Un homme arriva , il portait une armure , elle brillait de mille feu . il s'assit aupres de Wellam , lui fit un grand sourire et dit :

Bienvenu a l'atlantide Wellam . Je me nomme Torar , je suis le general du kraken au service de poseidon .

Wellam ne repondit pas , la obuche ouverte les yeux grand ouvert . Il comptemplait cette homme ici cette homme qui lui paraissait sage , tres sage . Il regarda Wellam et dit :

Tu es jeune , et tu as survecu a une catastrophe exeptionelle , je cherche un apprenti a former pour devenir mon remplacant . Il y a de cela 4 jours les etoiles t'ont montré dans mes rêves . Tu es digne quand tu seras pret de porter l'armure du Kraken .

Wellam le regarda , sans savoir ce qu'il disait . Il fixa l'homme et dit :

Je ferais ce que vous voudrais si je peux etre utile .

Wellam admirait cet homme sans le ocnnaitre , mais il savait qu'il avait une dette envers lui . Il l'avait sauver . Il aurait surement ete tué par un predateur pendant son sommeil , la il etait vivant .
Il passa les 14 années suivante de sa vie a etudier avec lui , il etait obn , mais aussi tres puissant en temps de guerre . Il lui avait tout enseigner , lui disant d'etre toujours fidele a son roi poseidon . Au bouts de 14 années passé avec lui , son maitre mourut . Wellam ce presenta laors au roi des Océans , ce jour la il arrivait dans la salle la plus importante , Poseidon tronait sur son siege de marbre , Wellam s'approcha , il mit un genou a terre et dit fierement :

Moi Wellam , eleve de Torar , ancien general des mers du kraken . Je viens vous jurer fideliter a jamais . Mon maitre s'en etant aller .

Poseidon regarda le jeune homme , il etait revetu de la fiere armure du Kraken . Il ce leva et dit :

Wellam , tu es le nouveau general du kraken . Fais honneur a ton armure , ainsi qu'a ton maitre . Protege et defend le royaume jusqu'au peril de ta vie .

Welam surprit esquiessa un sourire et dit juste pour terminer :

Et vous majester . Je vous protegerai au peril de ma vie .

Poseidon dans l'ombre , fit un grand sourire , d'un signe de la main il dit a Wellam d'aller prendre ses fonctions , et de defendre son pillier .

FIN


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue144/144Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue180/180Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue275/275Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:56

mais je suis confient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo
Messages : 393

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue175/175Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue205/205Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:47

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue175/175Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue200/200Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue420/420Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:48

Thanatos a écrit:


bon sauf si tu vas chez athéna!loool Wellam Général du Kraken [ok] 964394671 aïe.....qui a lancez ca????

Moi mais sans le savoir Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283

Bon retour Coeos Wellam Général du Kraken [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue269/269Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue264/264Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 10:11

Ouais est un Général en plus, la famille s'agrandit encore.

Rebienvenue parmi nous mo cher...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue350/350Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue383/383Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:02

Bon retour parmi nous!!!

Amuse toi bien et que la folie soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue311/311Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:24

Bon retour et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:15

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue325/357Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue255/397Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue450/580Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:23

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue240/240Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue260/260Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:13

Re-bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:47

mici thana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel
Messages : 922

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/140Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue140/140Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue260/260Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:09

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:10

merci cher soeur d'armes Wellam Général du Kraken [ok] 1431470283 j'adore ta sign Wellam Général du Kraken [ok] 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue350/350Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue376/376Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue400/400Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:20

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue191/191Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue192/192Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Wellam Général du Kraken [ok] Left_bar_bleue280/280Wellam Général du Kraken [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:33

Mici purplewolf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Wellam Général du Kraken [ok]   Wellam Général du Kraken [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellam Général du Kraken [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santiago général du Kraken
» Ayame, général du Kraken
» Ditfrid Général du Kraken
» Melkor, EX-Général du Kraken
» Aaricia EX-Général du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: