Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.
 

Partagez
 

 kyubi EX-chevalier de bronze du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315
Infos fermées
MessageSujet: kyubi EX-chevalier de bronze du dragon   kyubi EX-chevalier de bronze du dragon EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:40

Nom : N'en possede pas
Prénom : Kyubi
Age : 15 ans
Taille : 170 cm
Poids : 62 kg
Date de Naissance :03 Mai
Groupe Sanguin : O
Pays d'Origine : Japon
Lieu d'entraînement : Les 5 pics de Rozan


Techniques de Combat :

*Rozan Shô Ryû Ha(la Colère du Dragon): 10à30pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.
*Rozan Majestic Flight(l'envol majestueux du Dragon): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Dragon crée une aura verte bleutée autour de lui et s'élance vers son ennemi avant de l'envoyer très haut dans le ciel.
*La Fureur du Dragon: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Un Dragon s'élève et emporte son ennemi. Subite de plein fouet cette attaque provoque 10pts de dégats en plus.
*Rôzan Hyakuryû Ha(100Dragons de Rozan): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable.L'attaque du maître du Dragon, Dohko. 70pts de dégats immédiat.
*Bouclier du Dragon:5à40pts de Cosmos.Defense Faible ou Moyenne
Vous pouvez vous protéger des coups de votre adversaire.

Qualité :
Bon, courageux et fidèle à sa deesse.

Défaut :
Trop demonstratif de ses sentiments face a une jolie demoiselle.

Physique :
de stature moyenne , les cheveux roux coupes ras, le visage souriant surtout face a une fille et avec une particularite qui le gene un peu la longueur de ses jambes par rapport au reste de son corps.

Psychique :
assez reserve, il ne fais pas le premier pas ,c'est un fin stratege qui reflechit avant de frapper son adversaire. Seul ombre sur le tableau, c'est un jeune homme qui a vecut reclu aux 5 pics pendant 5 ans et il a besoin de chaleur humaine surtout feminine!^^

Histoire :

Tout débuta le 3ème jour du mois printanier, lorsqu'un bébé hurlant et gigotant vint au monde. Devant le regard de ses parents émerveillés, le nouveau né agitait bras et jambes en tous sens, bien décidé à rendre son entrée dans ce monde fracassante. Par affection pour un mythe, dont personne ne sut jamais si la vieille histoire remontait de faits réels ou inventés, sa mère le nomma Kyubi, en hommage à la puissante créature légendaire qui portait ce nom.
Espérant qu'il devienne fort et courageux comme elle, ses parents le regardèrent grandirent avec une certaine admiration.
Kyubi était un enfant éveillé. S'intéressant à son entourage surtout la gente féminine, aux choses du monde et de la vie. Il avait une prédisposition pour les blagues et idées farfelues qui avaient le don d'agacer certains.

Le jour de ses 10 ans, un homme se présenta aux portes de la demeure familiale. Il était grand, ses yeux captivants. C'est avec un sourire aimable, vêtu d'une longue cape qui masquait son corps aux yeux qui le contemplaient, qu'il s'adressa aux parents du jeune garçon en privé.
Curieux, Kyubi essayait de saisir quelques bribes de mots mais il n'entendit que des termes qui lui étaient totalement inconnus.
Enfin, on le convia à les rejoindre, le garçon aux cheveux hirsutes accourant auprès de ses parents.
Il partait sur le champ, accompagnant cet homme dont il ne connaissait toujours pas le nom vers son domaine. Ne comprenant rien à ce qu'il se passait et peut être réellement inquiet pour la première fois de sa vie, Kyubi tourna un regard angoissé vers ses parents.
Avec douceur sa mère lui caressa la joue, son père hochant la tête avec un sourire. Eux ne paraissaient pas inquiets mais plutôt amplis d'une immense fierté.
L'homme à la cape posa sa paume ferme sur l'épaule du jeune garçon, geste signifiant qu'il était temps de partir. Nul mot ne fut prononcé. L’enfant s'en allait, suivant ce géant, sans savoir pourquoi on le séparait de sa famille, pourquoi il devait tout quitter sans la moindre explication.
Il se retourna une dernière fois vers ses parents qui agitaient leurs mains en guise d'au revoir.

Le voyage dura des jours et des jours, peut être des semaines. Kyubi avait complètement perdu la notion du temps.
Enfin se dessina le relief d'une montagne ou plutôt d'une chaîne de montagne assez spectaculaire. Jamais Kyubi n'avait vu pareil endroit. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment voyagé non plus...
C'est à ce moment, arrivé au pied d'une cascade s'élevant jusqu'au ciel, que l'homme qui serait désormais son maître, lui expliqua la raison de sa venue chez lui.

Dohko, tel était son nom. Sa voix était grave et douce à la fois, un mélange de solenélité et de force tranquille. Il lui expliqua tout ce qu'il avait à savoir. L'existence de la déesse Athéna, du sanctuaire terrien, des chevaliers la protégeant elle et la terre jusqu'à leur dernier souffle. Tout cela, pour que la paix règne sur ce monde et que les humains puissent y vivre en paix.
Ce fut comme un déclic dans le cœur de notre jeune héros. Une légère aura d'un verte émeraude scintillant se matérialisa autour de son corps, l'entourant, s'insinuant sous ses bras, le long de ses jambes, tel un dragon gigantesque qui aurait juré de le protéger.
La vérité s'éveillait à ses yeux, son devoir était maintenant clair. Il s'entraînerait dur, il affronterait mille périls, il obtiendrait l'armure du dragon que son maître lui destinait. Il se montrerait digne de tout le chemin qu'il avait parcourut pour venir le chercher.

Cinq années s'écoulèrent. Kyubi avait réussis l'objectif qu'il s'était fixé, il avait remportée la si belle et si puissante armure du dragon, ses pouvoirs s'étaient éveillés et il avait appris à la maîtriser avec zèle.
Il fut un élève gentil et discipliné mais qui avait un comportement par moments assez étrange... Il était rare que d'autres personnes viennent aux cinq pics, mais parfois un émissaire de la déesse, l'un de ses compagnons ou la jeune femme prédisposée à les ravitailler en nourriture venaient à passer.
A partir du moment où la dite personne était de sexe féminin, notre adolescent en perdait presque les pédales. Se mettant à faire n'importe quoi, saignant du nez à tout rompre, inventant des stratagèmes plus que bizarres pour arriver à voir les dessous féminins ou une paire de jambes qu'il estimait amplement satisfaisante.
Mise à part la présence d'une femme, on pouvait dire que ce nouveau chevalier avait un comportement plutôt normal...

Vint l'heure grave où son maître le guida jusqu'au sanctuaire d'Athéna. Son apprentissage venait à peine de se terminer qu'il devait déjà partir en guerre pour sauvegarder ses idéaux et ceux de sa déesse. Il serait toujours temps de lui prêter allégeance, mais plus tard. Pour l'heure l'armée d'Hadès devait être démantelée et expulsée du sanctuaire athénien sans détour pour que la paix et la justice reviennent sur Terre.

----------------------------------------

kyubi EX-chevalier de bronze du dragon Kyubisignld7
Revenir en haut Aller en bas
 
kyubi EX-chevalier de bronze du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace préparation du jeu :: Présentations :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: