ASHENom : Dalmasca Banalgan
(le premier est le nom de son epoux, le deuxieme son nom de jeune fille)Prenom : Ashe
Age : 20 ans
Marinas la Sirène*
Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos.
Attaque Faible.*
Sirène's Song(le chant de la sirène): 30pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.
La Sirène entame un chant diabolique qui tourmente son adversaire.
*
Death Trap Coral(le piège de Corail):
40pts de Cosmos.
Attaque Moyenne.
La sirène dresse des barrières de corail écorchant le corps de son ennemi, qui si il la subit de plein fouet aura un handicap de 5pts sur ses deux prochaines actions.
*
Coffin of Coral(le Cercueil de Corail): 60pts de Cosmos.
Attaque Forte.
La Sirène engloutit son ennemi grâce à du corail ou il reposera jusqu'à la fin des temps...Attaque imparable. L'ennemi aura un handicap de 10pts sur sa prochaine action.
*
Wall of Coral(Mur de Corail):5à30pts de Cosmos.
Defense Faible ou Moyenne.La sirène dresse un mur de corail pour se defendre.
[center]
Histoire : Sur une terre encore méconnu de tous vivait un peuple qui ne cessait d’être en guerre. Ce pays se nomme Ivalice. Cependant, la guerre cessa durant quelques années et durant ce répit, une jeune fille venait de naitre dans la famille royale de Rabanastre… Une petite fille qu’on nomma Ashe en l’honneur de sa grand-mère qui mourut durant la guerre, la lame à la main.
La guerre repris quelques années plus tard, lorsque la petite fille avait encore 5 printemps. On la cacha chez son oncle qui habitait dans un lieu ou la paix ainsi que la prospérité régnait. Elle y vécu à peu prés dix ans puis rentra dans le palais de son père. Pendant ses dix année, elle eu appris à manipuler les épées courtes ainsi que la maitrise de l’arc. Ce plus, elle apprit à écrire, lire, compter comme le ferait n’importe quel membre de la famille royal.
A ses 17 printemps, elle se maria avec un jeune prince possédant tout pour lui : la fortune, la gloire et le physique.
Cependant, la guerre fut de nouveau déclarer et le prince partit dans cette guerre et mourut suite à une flèche dans le cœur. Son corps fut ramener au château ou il y repose maintenant dans une crique dans les sous sol du château. Mais ce n’était pas le seul malheur qui lui arriva car un soir, on attaqua le château et le roi fut assassiner avec une dague en plein cœur. Cependant, la jeune femme n’était pas dans le château ce soir la et a pu donc s’en sortir indemne.
Elle se fit tout de même passer pour morte pour ne pas que l’on lui face subir le même sort. Mais il lui fallait trouvez un moyen de vengeance. Elle alla voir un vieux sage habitant dans les pleines avoisinante et lui dit que des armures possèdent des pouvoir pourrait l’aider à se venger. Mais pour avoir ses armures, il fallait rester quelques années sous les services d’un dieu habitant à la surface. La jeune femme accepta ce marcher et le vieillard la conduisit a l’armure tant espérer. Elle se la mit sur ses épaules et remonta à la surface pour aller voir ce fameux Poséidon affin de lui porter allégeance, du moins pour quelques années…