Hiruma Messages : 418 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Hiruma EX-Général du Chrysaor Ven 9 Nov 2007 - 14:14 | |
| Hiruma Général de Chrysaor Gardien de l'Océan Indien *Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible. *Dephtes' Attack(l'Attaque des Profonfeurs): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Le Chevalier crée un espace autour de son adversaire qui se remplit d'eau. Grâce à son cosmos le Général augmente la pression de l'eau dans ce périmètre à un point que les os de son adversaires sont sur le point de craqué... *Flashing Lancer(Lance d'Or):10à40pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne. Le Chevalier utilise la lance d'Or de Chrysaor le Brave pour asséner de terribles blessures à son ennemi. A 40pts de Cosmos, subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts à sa prochaine action.*Maha Roshini(Explosion de Chakhras):60pts de Cosmos. Attaque Forte. Imparable. Le Chevalier crée un mur d'energie grace à ses Chakhras. Utilisable uniquement si vous avez deja utilisé la "lance d'Or" avec 40pts de Cosmos. Inflige 10pts de malus a la prochaine défense de son ennemi. *Maha Roshini(Explosion de Chakhras):5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Si vous déployez une défense plus puissante de 10pts par rapport à l'attaque de votre ennemi, son attaque lui sera renvoyé.
Histoire:
Je voudrais avoir le marina gardien du pilier de l'Ocean Indien, même si nous sommes dans les temps anciens je tiens à conserver le caractère boudhiste du perso qui me plaît beaucoup.
Hiruma est né sur les bords d'une rivière indienne, le long des marges berça son enfance dans sa tribu. Il y vécu dans l'amour et la paix faisant son aprentissage de moine et de défenseur de la paix. Son père était le chef de la tribu et à l'âge de 15 ans Hiruma passa avec succès les épreuves qui ont fait de lui un adulte!
La vie est un long chemin, parfois sinueux t dangereux....mais l'eau est le seul élément qui trouvera toujours son chemin dans le chaos!
Ce furent les derniers mots de son père avant de succomber d'une maladie étrange! Hiruma était désormais le chef de la tribu, il se devait de guider les autres. La paix régnant au sein de la tribu , la vie s'écoulait paisiblement jusqu'aux jour où arrivèrent sur la berge de la rivière des explorateurs espagnoles...
Leurs languages étaient étranges, mais ils venaient les mains chargés de cadeaux et d'inventions étranges qui étaient néanmoins bien pratique pour les différents travaux de tous les jours. Himura en tant que chef du village les reçut avec les honneurs et la promesse de paix des peuples que son père lui avait appris. Les premiers jours furent de bonnes humeurs et d'apprentissage les uns des autres. Mais au bout d'une semaine, au milieu de la nuit, quelques marins voulurent abuser d'une jeune indienne dans l'une des tentes. Sous les cris de la jeune femme, les hommes du village surgirent. Peu importe qui donna les premiers coups, la situation avait en quelques secondes dégénéré. Les morts se comptaient par dizaines lorsque les derniers marins fuirent au travers de la fôret, une poignée d'hommes, 5 peut-être 6... Hiruma regarda ses mains pleines de sang il avait défendu les siens, c'était son devoir! Les siens...
...Eux n'étaient plus que cadavres sur le sol, il remarqua qu'il était le seul survivant. Il serra le plus fort possible sa lance alors que les larmes coulaient le long de son visage. La nuit était des plus sombre, sombre comme le coeur du jeune indien qui n'avait pas su défendre les siens. Il courut dans la fôret sur les traces des marins qui s'étaient enfuis. Il revint au petit matin et enterra tous les membres du village. Puis il prit la tête des marins qu'il avait tué et les planta sur des bouts de bois à jamais cette terre de malheur serait maudite et interdite. Il s'écroula sur la berge de la rivière les larmes aux yeux, puis il fut aveuglé par une lueur d'or qui venait du fonds de la rivière. Surement ce que les marins avaient apportés avec eux et qui semblait avoir beaucoup de valeur pour eux: les pièces d'or. Mais Hiruma se leva et se dirigea vers cette lumière, non pas pour aller chercher cette pièce, mais pour mourir emporté par cette rivière où tous s'amusaient autrefois....
...Hiruma avait suivit la lumière de la rivière, son suicide lui semblait logique. Il était le chef du village et le village néxistait plus...il devait lui aussi disparaître! Il se trouvait à présent sous l'eau, paisible devant la mort il laissa l'eau pénétrer dans sa bouche et remplir ses poumons. La mort l'emportait le long de la rivière direction la mer.
Hiruma se réveilla quelques temps plus tard, sans trop savoir comment il se trouvait devant un énorme pilier qui semblait ne pas avoir de limite. Il regarda vers le haut et s'aperçu que la mer avait remplacée le ciel. Quel miracle se cachait derrière cela?
Le corps d'Hiruma se mit à léviter jusqu'à être à plus de 10 mêtres du sol face au pilier. La même lueur qu'il avait suivi à l'intérieur de la rivière surgit du centre du pilier l'aveuglant complétement!
Ses pieds touchèrent le sol, Hiruma put finalment ouvrir les yeux une lance était devant lui. En tendant le bras pour la saisir il vit que son bras et tout son corps étaient recouverts d'une armure faîte d'écailles d'or! Sa main se posa sur la lance et Hiruma ressentit les mêmes sensations de paix de son enfance quand son père lui portait conseil une main sur l'épaule. Il se retourna alors voyant toute l'étendu du monde sous-marin. Il ne savait pas qul était ce monde devant lui, mais Budha l'avait sauvé sa vie était encore nécéssaire. Une lance et une armure, son bras serait la justice et son corps protégerait la paix. Ce monde était maintenant son village!
Un temple gigantesque se dessinait au loin de là une lueur surgit, Hiruma comprit que c'était encore un appel, il suivrait la lumière accompagner de la justice. Il se mit en marche en direction du temple central.---------------------------------------- |
|