Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Dionysos VS Océanos

Aller en bas 
AuteurMessage
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue257/257[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos EmptyLun 15 Oct 2007 - 0:29

Qui connaît les fins fonds du Tartare ? Ces plaines froides et immenses, dans un Vide sans fin, où les sons résonnent et se perdent à jamais ? Qui, mieux que les Titans et leur peuple, connaît la souffrance qu'endure chaque être quotidiennement , sans que personne ne le réalise ? C'était bel et bien ce décor lubugre qui entourait l'aire de combat. Quelques colonnes détruites et un Temple dévasté par l'histoire d'une bataille, gravée sur ses murs ? Quelqu'un savait-il seulement ce que racontait ce combat éternel qui avait duré en ces lieux ? Sans doute personne. Si ce n'est le Titan Océanos qui se souvenait parfaitement de cette bataille, à laquelle il avait pris part. Ce bain de sang immense était maintenant sur le point de recommencer, et le Mâitre des Eaux Profondes, sans dire un mot, attendait patiemment l'heure de la décision divine.
Il avait été désigné pour venir se battre ici, mais c'était à lui qu'était revenu l'honneur de choisir son adversaire. Il ne s'était lui-même pas battu depuis sa renaissance. Une excellente occasion pour connaîte ses qualités et capacités. Cependant, la tristesse était lisible sur son visage; aucune fierté à vaincre dans cette lutte, aucun but à défendre, rien à gagner. Pas même la paix de son esprit. Concentrant vaguement son cosmos, un petit tourbillon aqueux se formadans la paume de sa main droite.


~ Cette eau, ... si pure, si douce... pourquoi doit-elle être troublée par une race inférieure... ?~


Il ressentit un vague trouble et le tourbillon disparut. Fermant les yeux, il ôta son casque de guerre et regarda droit devant lui. Il sentait cette présence... ou était-ce l'odeur du vin qui l'avait alerté ? Quelque part en ce lieu, un individu avait fait son entrée, et son cosmos n'était en aucun cas celui d'un Titan. Bref, un intrus. Se regardant de haut en bas, plusieurs questions sonnèrent dans le tête du Maître des Eaux Profondes. Saurait-il se défendre, après tant de siècles d'immobilisation dans un lieu aussi sombre ? Il avait déjà un faible avantage; il connaissait le terrain par coeur, et sa Sôma saurait le faire bouger à une vitesse à laquelle son opposant ne pourrait s'attendre. Peu à peu, les lieux qui n'avaient aucun goût furent emplis d'une odeur tout à fait détectable. Océanos ferma les yeux, se concentrant vaguement et les rouvrit aussitôt, grands et noirs, profonds comme les abysses des Océans. Il savait !

~ Je te salue, Dieu de l'Ivresse et des Plaisirs... Dionysos !~


[HRP://] Post relativement minable, désolé [Entrainement] Dionysos VS Océanos 2990258427 Je garantis de faire pendant le combat !![HRP:\\]
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue383/383[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos EmptySam 20 Oct 2007 - 18:37

Le Tartare était l'endroit le plus profond et le plus sombre des Enfers. Entourée d'un triple rempart d'airain, c'était une prison pour tous les héros et les Dieux qui avaient enfreint les lois divines. C'était ici que, pendant de longs et lents millénaires, avaient été enfermé Cronos et ses Titans, gardés par les Héchatonchires placés ici par les Olympiens afin d'éviter toutes tentatives d'évasion. Le Tartare avait la réputation d'être l'endroit le plus sinistre et le plus sombre de tout le Multivers, marquant pour toujours l'âme de ceux qui y avaient été enfermé. Pas un souffle de vent, pas une pousse d'herbe, pas une fleur ne pouvait s'épanouir dans ces ténèbres insondables, à perte de vue, d'immenses étendues stériles se noyaient dans un ciel d'encre parcouru de quelques étoiles, brillant d'un éclat éteint.

Tout à coup, un vent de folie se leva et souleva d'énormes nuages de poussière, balayant l'aire de combat improvisée pour la confrontation toute proche. Dionysos, le Dieu de la Fête et des Ambiguïtés venait de faire son apparition à une dizaine de mètres devant le Titan des Courants. Le Divin Vigneron flottait à quelques mètres de hauteur, descendant doucement vers le sol. Un mystérieux sourire se dessinait sur ses lèvres et ses yeux inhumains, d'un rose translucide sans cesse changeants, fixaient son adversaire d'un air déterminé. A l'instant où les pieds du Dieu se posèrent sur la surface, une vague verdoyante déferla comme une marée furieuse tout autour de lui, tapissant le sol sans vie du tartare de vigne-lierre rampante aux feuilles d'un vert foncé, liseré d'or et d'argent. L'énergie arborescente s'insinua loin au delà de la zone de combat, et dessina un cercle autour d'Océan, dans lequel aucune feuille ne poussa. Car tel était le pouvoir de Dionysos, personnifiant le pouvoir enivrant et invasif de la Nature, qui s'épanouissait partout sur son chemin.


~ Je te salue, Dieu de l'Ivresse et des Plaisirs... Dionysos !~


Bientôt des centaines de libellules, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et brillant chacune d'une lumière propre apparurent. Elles volaient et se posaient de feuilles en feuilles, enchantant les lieux d'un balai aérien insensé. Le Dieu de l'Ivresse sourit à la vue de cette vie, qui prenait possession des lieux, même s'il savait qu'une fois partit, le charme s’étiolerait comme la flamme d'une bougie que l'on aurait oubliée, le Tartare étant par définition hostile à toutes formes de vie. Il leva son index vers le ciel, et une libellule violette vient se poser l'espace d’un instant sur le bout de son doigt, avant de s'envoler gracieusement.


~oOo~ Nous te saluons, Oceanus, Titan des Courants et Maître de l'Océan Originel au service de Cronos. Le Tartare est un terrain que tu dois bien connaître, pour y avoir passé la majorité de ta vie. Ne perdons pas de temps, tu vas goûter aux RAISINS DE NOTRE COLERE!!! ~oOo~


Le Dieu de l’Ivresse tendit sa main en direction du Titan des Courants alors que cinq libellules foncèrent à une vitesse proche de celle de la lumière sur son adversaire, pénétrant profondément dans ses chairs comme des flèches de cosmos brûlant. Puis le Dieu concentra son cosmos tout autour de lui, et déchaîna une attaque que lui seul était capable de maîtriser contre l’ancienne divinité déchue qui lui faisait face.


~oOo~ GREAT HANGOVER!!! ~oOo~

(la Super Gueule de Bois)

40 pts de Cosmos.

Usant de ses qualités de Dieu de l'Ivresse, Dionysos refile une gueule de bois carabinée à son ennemi, qui est alors incapable de coordonner ses mouvements et d’avoir un raisonnement censé. Subite de plein fouet, elle gagne 10 points d’efficacité.

Le Titan dû faire front à l’une des plus puissante attaque mentale jamais créée, un véritable déluge de choc mentaux et d’illusions vinrent envahir son esprit, brouillant ses pensées et la perception du monde qui l’entouré. Une terrible douleur vient assaillir sa tête comme si la pression s’était soudain amplifiée à un niveau extrême, elle devient lourde, si lourde qu’il éprouvait des difficultés à se tenir debout, et c’était comme ci son corps tout entier avait été piétiné par un troupeau d’éléphants furieux…


---------------------------------

Coups parés : 00
Coups reçus : 00
Coups donnés : 45

Hp : 350
Cs : 393 – 40 (Great Hangover) = 353
Cs Utilisé : 40 pts
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue257/257[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:31

L'arrivée somptueuse et remplie d'allégresse du Dieu du Vin ne se fit pas sans vacarme, et le sol se recouvrit rapidement de verdure, chose qui n'avait jamais été dans ce Monde froid et ténébreux. Le fait que ces plantes contournent le Maître des Eaux Profondes ne choqua pas Océanos, qui s'attendait à un pareil résultat... et à bien d'autres choses. Mais la présence de cette vigne céleste à ses côtés lui fit un petit pincement de coeur. Il était rare de voir pareille beauté de la nature dans un lieu aussi maléfique et aussi sombre que le Tartare. Si le cadre n'avait point été lors d'un combat, le Titan aurait sans aucun doute pris le temps de se baisser et d'humer cette odeur raffinée et délicieuse. Le vin était chose presque inconnu pour le peuple du Tartare. Après tant d'années, comment se souvenir du goût de l'air et de la chaleur de l'eau froide coulant dans son œsophage après cette période inlassable d'emprisonnement. Mais Océanos n'avait pas eu le temps de se divertir de cette présence étrangère et agréable, alors que Dionysos ne semblait point vouloir attendre.

~oOo~ Nous te saluons, Oceanus, Titan des Courants et Maître de l'Océan Originel au service de Cronos. Le Tartare est un terrain que tu dois bien connaître, pour y avoir passé la majorité de ta vie. Ne perdons pas de temps, tu vas goûter aux RAISINS DE NOTRE COLERE!!! ~oOo~


Tendant son index, le Dieu de l'Ivresse au regard biaiseux avait lancé sur L'océan de Cronos une première attaque. Ces petites créatures, bien que raffinés et rapides, auraient presque atteint la vitesse de la Lumière. Dommage, elles n'avaient pas affaire à un simple mortel.
Traçant un cercle face à lui avec son pied gauche, Océanos se mit à tourner sur sa propre jambe droite et en un leste mouvement, brandit ses deux Sôma, divin cadeau de leur Mère Théra, et concentra vaguement son cosmos dans chaque lâme, rejetta violemment 3 des premiers petits insectes qui souhaitaient l'endommager. Puis, écartant ses yeux dans un regard livide et aggressif, il envoya valdinguer d'un revers de main les deux dernières contre un pillier détruit par les âges noirs. N'ayant à peine le temps de réaliser, il eut juste le temps d'entendre la prochaine frappe de son adversaire divin.


~oOo~ GREAT HANGOVER!!! ~oOo~


N'hésitant pas d'un seconde, il mit genou à terre et frappa dans le vide avec ses deux lâmes légendaires, laissant s'élever de nul part une masse d'eau qui vint bloquer en partie le brillant cosmos imbibé de plaisir. Eclatant sous l'impact, le Thalassa Wall ne put contrer qu'une grande partie de l'attaque sans pour autant tout bloquer. Sous l'effet alcoolique de cette frappe, Océanos baissa violemment la tête, laissant un vague râle échapper à ses lèvres. Relevant la tête avec un oeil fermé, il siffla doucement.

" Thalassa Wall, puissance médium..."

(25 de cosmos, mur de défense= seuls 15 dégâts touchent Océanos)

Sa tête tournant faiblement, le Titan parvint néanmoins à se redresser, se tenant la tête comme si elle était devenue trop lourde pour lui. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti une telle sensation, mais l’attaque qui aurait probablement du l’empêcher de se tenir debout ne l’avait que légèrement sonné. Il arrivait à voir devant lui et tendit légèrement la main, paume ouverte, pour faire apparaître une petite tornade d’eau. Il n’aurait donc aucun problème à utiliser son cosmos. Faisant face au Dieu de l’Alcool et des Doux Plaisirs, il aplatit ce petit cyclone entre ses doigts et récupéra l’eau pour se la passer doucement sur le visage. Laissant son regard entrevoir les possibles actions de la personne divine, il passa ensuite sa main dans ses cheveux bleutés et toussa légèrement, pour plonger ses yeux noirs, remplis d’indifférence, sur son agresseur.

« Je suis heureux de faire votre connaissance, Noble Dieu Oriental. Je vois que votre capacité a vous battre, ainsi que votre volonté de gagner est forte. Il est d’ailleurs pour moi un plaisir immense de voir autant de verdure autour de nous, mais… . »


Alors qu’il prononçait ses mots, un léger bruit de papier froissé fut perçu et bougeant légèrement pour commencer, les feuilles de vignes se rapprochèrent les unes des autres, se recroquevillant peu à peu, perdant leur magnifique couleur verte, tandis que le raisin noircissait à vue d’œil, pour finir sec et pourri. La verdure Céleste qui était là quelques minutes plus tôt disparaissait, mourrant à la vitesse d’une étoile dans l’univers. Finissant séchée et morne, Océanos n’eut qu’à lever le pied et à le reposer lourdement sur le sol pour que tout se transforme en cendres et soit éparpillé sur l’aire de combat. Océanos venait d’adopter un visage triste et affaissé, lui qui avait vu cela pendant tant de siècles.

« Nous sommes ici au Tartare, Vide Sidéral où rien ne vit. Si nous fûmes enfermés ici, c’est bien parce que la Mort et l’Anéantissement Total y sont constamment présents. En ces lieux maudits, rien ne pousse, rien ne survit. Et vos si belles plantes ne sont hélas plus que de la cendre, à mon plus grand regret. Car je n’avais pas vu tel chose depuis bien des siècles… . Mais, en attendant… . »


S’appuyant sur sa jambe droite,il s’élança en l’air, s’élevant haut dans ce ciel faiblement étoilé pour présenter son profil fin et élégant, son bras droit bloqué en arrière, paume ouverte. Son corps s’engloba d’une sensation bien étrange. D’un cosmos noiraître ; un cosmos chaotique. Laissant apparaître un trait d’eau constant dans sa main, il poussa un léger râle, attirant soudainement à lui une masse assez conséquente d’eau qui alla se stocker entre ses doigts. Tirant son bras comme s’il voulait lancer un disque d’un poids incroyable, il détendit le bras pour faire apparaître de nombreuses lâmes qui restèrent juste devant lui. Continuant ainsi, il se saisit de ses Sôma et frappa dans le vent, comme pour les balayer avec le vent, créant un immense courant qui emportant les lâmes et les projetta sur Dionysos, le lacérant. Bien que l’exécution fut difficile, elle avait été fait en un laps de temps infime, et la technique n’était pas sans dommage. Celui que Dionysos trouverait maintenant face à lui serait Océanos, Maître des eaux Profondes et Frère de Cronos, l’un des Titans les plus puissants du Tartare !

« STREAM EDGE !! »

(30pts de cosmos. Attaque Moyenne. Océanos peut utiliser les particules d'eau l'entourant afin de former des lames aussi tranchant que des épées.)

Laissant son attaque faire l’effet souhaité ensuite, il bondit en arrière pour atterrir avec élégance sur un pilier détruit. Observant la scène, il souhaitait voir quel puissance il pourrait avoir après tant d'années de sommeil.

« Je tiens malgré tout à vous remercier, Seigneur. Votre attaque, bien que gênante, m’a fait goûter pendant quelques secondes à un met qui m’était inconnu depuis bien des temps. Mais sachez que je suis prêt à tout dans ce grand combat. »


-----------------------------------------
Coups parés: 30
Coups reçus : 45
Coups donnés : 30

Hp : 250-15=235
Cs : 250 - 5 ( Libellules) - 25 (Thalassa Wall) - 30 (Stream Edge) + 10 (récupération) = 200
Cs Utilisé : 60
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue383/383[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos EmptyDim 21 Oct 2007 - 23:26

Tandis que le Dieu de l’Océan Primitif esquivait tant bien que mal ses attaques, le Bruissant ne cessait de rire à gorge déployée, car c’était là l’un des traits essentiels de Dionysos, quelque soit la situation, le Dieu riait et s’amusait, et ce, même au cœur du plus violent des combats. Il avait le pouvoir d’enivrer Dieux et Mortels, et de les transporter dans les profondeurs de leur inconscient, là ou seules les pulsions les plus primaires et les plus sauvages peuvent s’exprimer, car tel était son pouvoir.


« Je suis heureux de faire votre connaissance, Noble Dieu Oriental. Je vois que votre capacité à vous battre, ainsi que votre volonté de gagner est forte. Il est d’ailleurs pour moi un plaisir immense de voir autant de verdure autour de nous, mais nous sommes ici au Tartare, Vide Sidéral où rien ne vit. Si nous fûmes enfermés ici, c’est bien parce que la Mort et l’Anéantissement Total y sont constamment présents. En ces lieux maudits, rien ne pousse, rien ne survit. Et vos si belles plantes ne sont hélas plus que de la cendre, à mon plus grand regret. Car je n’avais pas vu tel chose depuis bien des siècles… . Mais, en attendant… . »


Une étrange énergie naquit alors dans la main droite de Dionysos, une énergie primitive et furieuse semblant provenir de la Nuit des Temps, remplie de maléfices et de magie. Un mystérieux sceptre, semblant briller de sa propre aura de malice, se matérialisa alors, rassemblant toutes les émanations cosmiques de Joie et de Folie à travers le Multivers. A cet instant, le ciel se mit à luire d’une étrange lueur, et un gigantesque essaim de libellules multicolores envahie la totalité Tartare, tel l’arrivée d’une pluie d’étoiles filantes dans un ciel noir et vide. Le Thyrse Divin était à présent entre les mains expertes du Divin Vigneron. Cet étrange artéfact était l’arme privilégiée de Dionysos, le symbole de sa force et de son emprise sur un des pans de la Réalité. Il s’agissait d’une hampe, faite d’un bois rare et inconnu, auréolée de feuilles de vigne et de lierre, et couronné en son sommet d’une pomme de pin. Etrange objet que voila, surtout entre les mains d’un Dieu, et même Zeus en personne ignorait l’étendue des pouvoirs de cet artéfact magique. Le Dieu éclata d’un rire dément alors qu’il maniait l’étrange objet.

Par un jeu de doigt à peine perceptible, il fit tournoyer son Thyrse dans sa main puis leva son bras droit vers le ciel. Le mouvement du sceptre créa un immense tourbillon dans lequel des milliers de feuilles automnales apparurent, quelques libellules entrèrent avec enthousiasme dans le vortex ainsi formé, alors que bientôt, le tourbillon furieux se dirigea vers Océanus, soufflant toutes choses sur son passage. Les feuilles étaient aussi tranchantes que des rasoirs et les libellules pénétraient les chairs du Titan pour calciner son organisme. Ce déluge d’énergie était d’un beauté inouïe et meurtrière, et illuminait les ombres du Tartare, tandis que les échos du rire du Dieu de la Folie résonnaient dans tout le Domaine des Enfers, traversant les Mondes et les Dimensions.

Lorsque le vortex furieux se calma, Dionysos cessa de faire tourbillonner son Thyrse et posa l’extrémité du sceptre sur le sol poussiéreux et stérile de ce Royaume sans lumière. A nouveau, une marée verdoyante envahit les alentour, et le cycle de la Vie recommença, de toutes parts les feuilles de Vigne-Lierre repoussaient, encore plus resplendissant qu’avant. Toujours en riant, le Dieu adressa quelques mots au Titan.


~oOo~ Apprends que rien n’est plus dérisoire que le Vide, on ne peut le détruire, certes, mais rien n’est plus aisé que de le combler… Le Tartare n’est qu’une partie des Enfers, et sa réputation est selon Nous bien surestimée !! ~oOo~


Le Titan des Courants s’apprêtait à son tour à déchaîner une attaque contre son adversaire. L’eau était son élément de prédilection, et il était bien normal qu’il s’en serve comme d’une arme mortelle. Il semblait avoir avec elle une affinité symbiotique, et pouvait la manipuler à sa guise. Bientôt, des lames d’eau acérées filèrent à une vitesse vertigineuse vers le Dieu, mais Dionysos ne cessait de rire à gorge déployée, alors qu’un étrange phénomène vient bouleverser les lois Universelles autour de lui. Il leva ses deux bras vers le ciel constellé par des milliers de libellules lumineuses, alors que la réalité elle-même semblait de distordre sous l’impulsion de son cosmos.


~oOo~ Drunkenness of Megalomania !! ~oOo~

(L’Ivresse de la Folie des Grandeurs)

30 pts de Cosmos.

De part son esprit emprunt de grandeur et de narcissisme, Dionysos crée autour de lui une bulle protectrice où seuls ses psychoses et ses délires peuvent affecter la réalité..


A cet instant, les lois universelles misent en place lors de la création du Multivers se virent l’espace d’un instant totalement bouleversées. Les Notions de Temps et d’Espace ne signifiaient plus rien, et toutes les règles de la physique cantique se déréglèrent, comme les rouages d’une vieille horloge usée. Seuls les délires et les psychoses de l’esprit totalement dérangé de Dionysos avait pouvoir dans cette zone, ses fantasmes les plus fous pouvaient prendre forme et l’attaque d’Océanus ne pus que s’échouer contre cette puissante protection. En voyant cela, le Dieu riait aux éclats, tandis qu’il préparait déjà son offensive… tendant sa main droite comme pour agripper un objet invisible.


~oOo~ DIVINE GRAPE HARVEST ~oOo~

(les Vendanges Divines)

30 pts de Cosmos.

Le Dieu use de son puissant cosmos afin d'extirper le coeur de son ennemi hors de son corps, et le compresse comme si l'organe vital de son adversaire était du raisin. Subite de plein fouet, gagne 5pts d'efficacité..


Sans qu’il ne s’en rende compte, la Sôma du Titan des Courants commença à doucement se fissurer au niveau de son cœur. C’était comme si son organe vital voulait sortir de son corps, attiré par une force féroce et invisible. Bientôt, l’armure millénaire explosa en cet endroit précis, et Océanus vit avec horreur son cœur quitter sa cage thoracique pour aller se figer dans la main de Dionysos. Le Dieu avait un large sourire aux lèvres, alors que deux petits ruisseaux de sang semblaient s’échapper du cœur ainsi exposé, pour virevolter dans les airs en une danse macabre. Le cœur du Titan commençait à se flétrir, comme le raison duquel on extirpe le Jus pour faire le vin. Une horrible douleur assaillit le corps du Dieu des Eaux Originelles, alors que bientôt, un cœur vidé de toute vie venait reprendre sa place.


---------------------------------

Coups parés : 30
Coups reçus : 30
Coups donnés : 35

Hp : 350
Cs : 353 – 30 (Drunkenness of Megalomania) – 30 (Divine Grape Harvest) + 10 (Recharge) = 303
Cs Utilisé : 100 pts
Revenir en haut Aller en bas
Oceanus

Oceanus
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue250/250[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue257/257[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (257/257)
Armure Armure:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:46

Océanos, toujours en l'air, fut surpris à l'apparition d'une arme dont il n'avait jamais entendu parler. Mais il garda son calme, malgré le rire de Dionysos. Pour que celui-ci ait l'air si heureux, soit le combat le motivait, soit les capacités de cet objet resplendissant devaient être dévastatrices. Dans les deux cas, il n'était pas question que le Titan en connaisse les étendues. Concentrant son attaque, il la lança avec toute la puissance qu'ila vait pu concentrer dans son bras droit. mais à sa grande surprise, le Dieu du Vin ne bougea même pas, continuant à rire comme si on le chatouillait sans fin. Sans se soucier de l'attaquer qui fondait sur lui, le Dieu prit un air moqueur:

~oOo~ Apprends que rien n’est plus dérisoire que le Vide, on ne peut le détruire, certes, mais rien n’est plus aisé que de le combler… Le Tartare n’est qu’une partie des Enfers, et sa réputation est selon Nous bien surestimée !! ~oOo~


Et suite à cela, il propulsa ses bras vers le ciel, faisant apparaître soudainement une bulle étrangre autour de lui, bloquant entièrement l'attaque qui se précipitait sur lui, et s'écrasant avec fracas sur la protection qui ne céda pas sous la violence. Le Dieu de l'Ivresse et de la Folie continua à faire résonner son rire diabolique dans les profondeurs du Tartare, troublant les cris de douleur quel'on pouvait percevoir au fond d'un Vide sans Fin. Eberlué par la défense du Dieu, Océanos n'en perdit pas pour autant son sang-froid et analysa rapidement la situation. Il avait une ouverture, là, sur les côtes de la Divinité qui avait levé ses bras pour créer sa protection.
Apercevant la tornade de feuilles qui s'envolait vers lui, il fit un revers de sa Sôma, tranchant en deux la tornade, et ne s'en tirant qu'avec une simple petite cicatrice au visage. S'envolant à la vitesse Grand V, il atterit sur le sol eun clin d'oeil, s'étant propulsé d'un objet invisible dans l'espace infini, et rebondit pour se précipiter sur cette faille. En frappant fort et bien, il aurait amplement le temps de faire quelques menus dégâts à l'adversaire qui ne semblait avoir aucune difficulté dans ce combat. Mais il en était de même pour le Titan, qui ne craignait pas de se sacrifier pour mener un combat juste. Ses yeux commençaient à trouver la rougeur pétillante qui illumine la colère des Titans en plein combat. Il n'était plus qu'à quelques mètres de son objectif... il allait frapper !
lorsque Dionysos placa sa main sur la trajectoire, paume ouverte. Il avait anticipé et était prêt pour la contre-attaque ! Vite une défense !Aussi petite soit-elle !


~oOo~ DIVINE GRAPE HARVEST ~oOo~


Par une magie et une puissance incompréhensible, le Titan Maître des Courants fut stoppé net dans son élan, sentant sa proitrine gonfler comme un ballon. Crissant des dents, il serrait de plus en plus forts ses Sôma à s'en faire saigner les mains, tandis que son Armure Mythique semblait se fissurer peu à peu, éclatant enfin pour dévoiler un énorme gonflement sur le poitrail de Océanos. Ce dernier, lâchant un râle de douleur, sentit ses os se briser tandis que le coeur, comme attrapé pour une main crochue et invisible, vint se placer dans la paume du Dieu des Doux Plaisirs, le sourire étendu sur ses lèvres. Ce dernier, regardant agréablement son adversaire souffrir avec la plus grande indifférence, empoigna le pauvre coeur et le vida de son sang, l'étraignant jusqu'à l'écrasement. La douleur n'en fut que plus vive pour le Titan, qui tentait tant bien que mal, de remédier à sa situation critique. Se redressant avec grande difficulté, il ne tarda pas à réaliser ce qu'il devait faire. Usant de son cosmos à faible dose, il le fit parcourir dans ses veines et un coeur aqueux se forma dans le vide organique, entretenant pendant un faible temps la circulation du sang qui se trouvait maintenant en grand danger. Le vrai coeur, quand à lui, revint totalement vidé à son propriétaire et plaquant ses deux mains contre sa poitrine, Océanos fit un faible bond en arrière pour marquer la distance. Rattachant comme il le pouvait son coeur à l'aide de son cosmos, il rétablit rapidement la circulation du sang par sa maîtrise des courants. Ce n'était pas pour rien qu'il était le Maître de l'Océan Primitif. mais heureusement qu'un faible mur avait été dressé, car l'attaque auraitprobablement pu être plus puissante que cela (Thalassa Wall sous entendu à sa puissance la plus faible ^^) ! Soufflant quelques secondes, le Titan vint à réfléchir à une stratégie, et esquissa un bref sourire sur ses lèvres. Il se tint droit et plonga son regard dans celui de son adversaire.

~ Ce combat est passionant. Je n'aurais jamais imagnié voir un tel spectacle. Votre pouvoir est incomparable. Cependant... vous n'êtes pas le seul à avoir bénéficié de pouvoirs surnaturels et descendant des Dieux les Plus Puissants qui aient jamais existés !~


Resserrant son emprise sur sa Sôma, il leva en un éclair sa lâme qui fendit l'air et s'engouffra dans un trou Noir, disparaîssant le temps d'une seconde de l'aire de combat. Mais Dionysos n'eut pas le temps de voir jusqu'où pouvait le mener cette stratégie; un bruit de toile froissée se fit entendre à sa gauche, tandis qu'un éclair noir fondait sur son côté gauche, plongeant la lâme noire dans ses côtes, et ressortant rapidement pour revenir dans son dos. Frappant à une vitesse dépassant de loin celle de la Lumière, Océanos frappa d'abord en croix avec ses deux Sôma le dos de la divinité et lui enfonça ensuite profondément les deux lâmes que sa Mère Théra lui avaient octroyées dans la chair rosa et bien portante du Dieu du Vin, alant jusqu'aux poumons. Le Titan glissa sa tête et siffla quelques mots à Dionysos, ses yeux comme imbibés de sang.

~ Le Tartare, contrairement à ce que tu crois, est un lieu où rien n'est beau ou enviable. Certes, nous pourrions y rendre la vie plus aisée. Mais avec quoi ? Et comment faire lorsque tout meurt autour de soi ? Ici les peuples ne vivent pas plus longtemps que le battement d'ailes d'un oiseau. Et vous trouvez cette souffrance surESTIMEE ??~


Dégageant ses deux lâmes hors du corps de son adversaire, il fit un bond en arrière tout en faisant pivoter de l'eau sur elle-même. Avant même une quelconque réaction du Dieu qui devait baigner dans son sang, deux larges tourbillons se formèrent, et ne retenant pas ses coups, Océanos, le regard empli de rage, les projetta ensemble contre la divinité qui prit l'attaque en plein dos. L'impact des deux tourbillons produisit une sorte de rouleau compresseur aquatique qui aspira le Dieu du Vin Dionysos et l'applatit sans réserve, le labourant de tout côté.

~ CURRENT IMPACT !! ~

( 40 de cosmos, attaque moyenne. Elle gagne +10 d'efficacité si encaissée de plein fouet)

Le tourbillon d'eau ravagea les lieux, emportant avec lui libellules,piliers détruit et dales sur le sol. Le terrain fut rapidement dévasté. mais ils se trouvaient dans le Tartare, ce Monde noir et chaotique. Et Océanos soupçonnait ce qui se passerait. En effet, une fois l'attaque cessée, les dales sortirent seules de sous terre et reconstruirent le décor comme il l'avait été auparavant. Tel était le pouvoir mystérieux du Tartare: tout serait donc noir et désespoir pour toujours. Mais Océanos fixa son regard sur Dionysos qui ne tarderait aps à revenir à la charge.

~ Je me charge de vous faire connaître la souffrance éternelle des Titans qui vivent dans le Tartare, Noble Dionysos! ~


---------------------------------------------------------------
Coups parés : 4
Coups reçus : 31
Coups donnés : 45

Hp : 235 - 31=204
Cs : 200 - 30 ( Current Impact) - 5 (Thalassa Wall)- 4 (parade avec la Sôma)= 161 + 10 (récupération) = 171
Cs Utilisé : 99
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue350/350[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue383/383[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
[Entrainement] Dionysos VS Océanos Left_bar_bleue400/400[Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:56

Le cosmos d'Océan semblait de plus en plus sombre et de plus en plus maléfique, le fils de Zeus voulait réveiller cette ancienne colère qui depuis longtemps couvait dans le coeur du Titan. Le Divin Vigneron commençait à apprécier ce combat!! Car si Océan avait de bonnes raisons d'en vouloir aux Olympiens, Dionysos avait d'excellentes raisons d'en vouloir aux Titans, qui l'avaient lâchement démembré et mis à bouillir dans un chaudron alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Mais c'était sans compter sur les pouvoirs incommensurables de ce Dieu qui était l'incarnation même de la Renaissance Perpétuelle, triomphant toujours la Mort.
Alors que les lames noires du Maître de l'Océan Primitif allaient pourfendre le corps de Dionysos, le Titan se rendit compte qu'il venait de fendre l'air. S'échappant dans une dimension inconnue, le Dieu réapparu quelques mètres plus loin, toujours riant. Il contra à nouveau l'attaque aquatique avec une facilité déconcertante. Alors que sa bulle de protection se dressait autour de lui, il en profita pour s'abreuver goulûment, vidant l'intégralité de sa coupe d'or en une gorgée. Toutefois, le précieux objet vola dans les airs alors qu'une partie de la puissante attaque déferla sur le Dieu, malgrés la puissance de sa protection. Une petite flaque de vin se forma sur le sol, bientôt dissipée par le vent sec et aride du Tartare.


~oOo~ Drunkenness of Megalomania !! ~oOo~

(L’Ivresse de la Folie des Grandeurs)

30 pts de Cosmos.

De part son esprit emprunt de grandeur et de narcissisme, Dionysos crée autour de lui une bulle protectrice où seuls ses psychoses et ses délires peuvent affecter la réalité..


~oOo~ HahaHahaHahaHahaHaha, tu crois peut être que le Tartare est l'endroit le plus horrible et le plus chaotique qui existe dans tout le Multivers... Cela prouve ton manque total de discernement. Vous les Titans Nous avaient jadis démembré mais aujourd'hui, tu paieras pour tous ceux qui ont participé à ce carnage!!!! ~oOo~


Une lueur de folie meurtrière traversa ses yeux roses, alors qu'un sourire macabre se dessina sur ses lèvres. Le Divin Vigneron approcha doucement la paume de sa main vers sa bouche, et dirigea son souffle divin en direction du Titan. De toutes parts, les vignes poussèrent, grandirent et s'étalèrent comme une main furieuse sur Ocean. Cette étrange végétation vient enserrer les membres de l'ancienne divinité déchue, lacérant ses chairs et meurtrissant cette Sôma qu'il semblait tant chérir. Alors que cette marée verdoyante recouvrait totalement son ennemi, Dionysos déclencha une nouvelle fois l'une de ses plus puissantes arcanes.


~oOo~ GREAT HANGOVER!!! ~oOo~

(la Super Gueule de Bois)

40 pts de Cosmos.

Usant de ses qualités de Dieu de l'Ivresse, Dionysos refile une gueule de bois carabinée à son ennemi, qui est alors incapable de coordonner ses mouvements et d’avoir un raisonnement censé. Subite de plein fouet, elle gagne 10 points d’efficacité.

A cet instant, l'esprit du Titan sombra dans un état de délire meurtrier, son corps ne semblait plus lui répondre alors qu'une avalanche d'illusions et de mirages lui fit perdre complètement la tête. Durant un petit moment, il ne savait plus ou il était ni même qui il était. Plonger ses ennemis dans un état aussi misérable était jouissif pour Dionysos, mais il préférait de loin frapper des Royaumes entiers de folie meurtrière, mettant des civilisations corrompues à feu et à sang par la propre main de ceux qui l'avaient érigé. Un mal-être cosmique vient se nicher dans le cosmos du Titan, le ravageant à un point qu’il n’aurait pu soupçonner, mais le Dieu des Délires perpétuels et de la Sexualité Débordante réservait encore bien des surprises à son adversaire…


---------------------------------

Coups parés : 35
Coups reçus : 45
Coups donnés : 45

Hp : 350 – 10 = 340
Cs : 303 – 5 (Parade dimensionnelle) – 30 (Drunkenness of Megalomania) – 40 (Great Hangover) + 10 (Recharge) = 238
Cs Utilisé : 175 pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Dionysos VS Océanos   [Entrainement] Dionysos VS Océanos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Dionysos VS Océanos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] MoonArc No Artemis VS Delirio No Dionysos
» entrainement: Océanos vs Solveig
» [Entrainement] Océanos vs Tabris
» [Entrainement] Océanos VS Ryuken
» entrainement: Océanos vs Tatsou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: