| Titanide Théia [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théia 2 | Sujet: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:17 | |
| Bonjour, Concernant la joueuse : Je m'appelle Alison, j'ai 21 ans et première fois que je fais un RP Saint-Seiya, j'ai déjà fait quelques RP sur Forum alors pourquoi pas tenter celui là ! Puis Hypérion m'a demandé si gentiment, comment puis je refuser ? Bisou au passage Manu ! Passons à la présentation de Théia, personnage que je vais essayer d'incarner au mieux que je peux !Théia. Divinité primordiale de la cosmogonie grecque et l'une des Titanides. Elle épouse son frère Hypérion et engendre Hélios (le Soleil), Éos (l'Aurore) et Séléné (la Lune). Fille d'Ouranos (le Ciel) et de Gaïa (la Terre), elle appartient ainsi à la première génération divine, antérieure aux Olympiens.
Ils sont frère et soeur mais ils s'aiment d'un amour profond et dévoué, ils seront tous deux enfermés par Zeus dans le Tartare durant des années. Et lorsqu'Hypérion se réveille, il éprouve une haine démentielle envers Zeus. Chacun de leur côté ils sont froids et charismatiques grands guerriers avec un honneur sans faille. Mais leurs caratères ne les empêchent pas de s'aimer ! La volonté de son frère est de la défendre étant un atout majeur à sa force, cette dernière est assez discrète et ne prétend jamais mettre dans de sales draps son frère, son époux.Théia, enfin, revoilà la déesse de la Lune. Elle se réveille au Tartare, son esprit rejoint son corps logé au temple d'Hypérion. Chez les titans. Théia regarde aux alentours, sans pour autant avoir oublier où elle avait les pieds, loin d'être perdue. Ses mains posées, elle se relève, le regard glacé, un brin de haine. Son premier geste et de revêtir son armure, sa Sôma, elle s'en approche, et aussitôt placée sur le corps de la Déesse. Ou est il ? Sa deuxième pensée, son envie. Elle cherche son seul pillier, son frère, son homme, son époux, son amour, Hypérion. Déambulant dans le temple, elle renifle discrètement quelques endroits, à moins que c'est lui même qui la retrouvera. Elle se tâte, et en un court instant, elle décide de reprendre ses marques. " Je le hais. Ce Dieu le payera. Zeus sera vaincu ! " C'est à ce moment seule, qu'elle s'exprime et reprend aussitôt avec une pensée plus positive que celle d'auparavant. " Ou es tu mon époux ? Je crains devoir... " Ne finissant pas sa phrase,Théia, ne loupe rien de son passage, elle franchit quelques portes et là... ses bruits, un combat ! Elle poursuit son chemin vers le Palais de Cronos afin de vérifier si Hypérion est celui qu ise bat actuellement.
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 11:49, édité 2 fois |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:20 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho.
Tu présentes bien le personnage mythologique mais pas "ton" perso. C'est à dire une petite histoire qui fera entrer Théia dans le rp actuelle^^ J'attends ton edit avant de te valider ton perso ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:31 | |
| |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:41 | |
| Bienvenue Titanide!!
Bon amusement parmi nous!! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Argès Membre d'Or
| Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:45 | |
| bienvenue parmi les fous^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Théia 2 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:47 | |
| Merci à vous !
@Admin, j'ai éditer ! |
|
| |
Hyperion 8 | |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 11:59 | |
| Perso validé, je te mets les accès et les perms^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Théia 2 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 12:00 | |
| Encore Merci ! |
|
| |
Ervael | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 12:32 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 12:59 | |
| Bienvenue madame! ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 13:09 | |
| Bienvenue parmi nous, cher Théia. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 14:23 | |
| |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 15:56 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
Théia 2 | |
| |
Thales | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 18:52 | |
| salut tres cher compagne d'arme amuse toi bien |
|
| |
Hotaru | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 18:53 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin une femme dans nos rangs, c'est pas trop tôt.^^
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmis nous.^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Xephon | |
| |
Angèle | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 20:32 | |
| bienvenu sur le fofo
c'est hyperion qui doit etre content lol ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 21:30 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Théia 2 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Ven 12 Oct 2007 - 23:12 | |
| - Raphy a écrit:
- bienvenu sur le fofo
c'est hyperion qui doit etre content lol En même temps, c'est lui qui m'a demandé de venir lol J'espère bien qu'il est content ! |
|
| |
Théia 2 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Mer 7 Nov 2007 - 23:23 | |
| Je quitte ce rôle comme on a pu le remarquer. Merci de l'acceuil mais ce n'est pas trop le genre de manga que je regarde et j'ai du mal à rentrer dans l'histoire, bisous à mon manu et bonne chance.
Ps: pensez au nettoyage des membres et de certains posts, ca aide à rendre le forum présentable.
Bisous. |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10539 | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] Mer 7 Nov 2007 - 23:45 | |
| J'ai pas tout compris là Oo Bon et bien peut être à une prochaine fois alors ---------------------------------------- |
|
| |
Phoenix | |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Titanide Théia [ok] | |
| |
|
| |
| Titanide Théia [ok] | |
|