Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:50

1. Présentation Personnel

Pour me présenter vite fait, je me fait appeler partout sous le pseudonyme "Anglelus" (pour un choix personel ^^), j'ai 22 ans et je suis un grand fan de SS depuis mes 5 ans (Ah ce cher Club Dorothée)... Cumulant de nombreux personnages personnages importans et différents sur plusieurs Forum RPG SS, ainsi que plusieurs autres, je me balade avec une expériance en RPG de plus de 3 ans à présent, et une passion pour le rp jamais rassasiée. J'ai été aussi Administrateurs ou Modérateurs sur la pluspart des ForumRPG SS et je ne refuse jamais une occasion de rendre service. On dit de moi que je suis sympatique et amicale, mais avant tout gentil et fidèle, bien que, pour la plus part du temps, la personnalité de mes personnages soient souvent le contrère de la mienne. J'epère bien sûr en vennant ici m'amuser mais aussi, et avant tout me faire de nouveaux amis.


2. Présentation RPG

Alors ben pour cette partie enfait je ne sais pas encore quel personnage je souhaiterais incarner... En fait, la liste des personnages disponible n'étant pas mise à jour (je peux me tromper lol), j'aimerais savoir si les personnages comme Le Général du Dragon des mers est disponible, ou encore le Gold des Gémeaux, Cronos,... J'ai remarqué que l'étoile céleste de la cruauté,le spectre du Bénou n'était pas dans la liste (SS Lost Canvas)... peut-il être incarné ?

PS: j'aimerais, si possible, bien avoir un mini résumé des champs car je n'ai pas trop bien compris le résumé... Hades à le contrôle du sanctuaire, poséidon est en alliance (ou va l'être) avec hades, etc... Athena devient quoi?


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue140/140Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue162/162Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue260/260Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:09

Les Gémeaux sont pris d'ailleurs, pour els Golds ya bien écrit que c'était complet de chez complet Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] 3744242162

Pour les autres j'ia pas été voir Oo j'avoue Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] 3744242162
Comme je suis uen grosse feignass eje vais laisser les admins et modos faire le résumé, et je dis dis Bievenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue325/357Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue255/397Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue450/580Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:13

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo.

La liste des persos disponibles est je le pense à jour. Le Général Dragon des Mers est disponible. Cronos va être attribué à un membre je pense. Quand aux persos du gnou ou je sais plus trop, enfin ceux de Lost Convas, il seront en ligne dans la semaine ou ce weekend je pense.

Hadès à pris possession du sanctuaire. Poséidon c'est allié a lui. Athéna s'est exilé en terre des bannis. Elle a une alliance avec Zeus et probablement avec Asgard. je crois que j'ai résumé^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue140/140Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue150/150Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue260/260Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 14:17

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:19

Merci Merci

Je prends note et réfléchis sur le perso le plus approprié Wink

J'éditerais le premier poste et ferais un UP pour vous le signaler. encore merci pour l'accueil et les réponse rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue200/200Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue315/315Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:04

Hum... Je connais ce pseudo "Angelus" serais tu un bon grafiste par Hasard. Si tu est qui je pense.... tu me reconnaitra à mon pseudo où à l'armure (souvent siegfried sur les forum lol).

Sinon bienvenue.

Ps: si tu es cette personne, j'ai un bon plan pour toi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue176/176Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue182/182Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue198/198Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue205/205Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:31

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue350/350Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue376/376Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue400/400Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:46

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:53

Merci Merci ^^

Mmmhh Myst... serais-tu un de mes anciens plus gros client en matière de bannière ? Matt ^^ Ca faisait un bail dis-moi. J'écoute ton bon plan ^^ (En MP peut-être Wink

Je ne sais pas encore qui prendre ni dans quel champ me mettre alors soyez indulgent et patientez avec moi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue200/200Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue315/315Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 16:56

Oui c'est bien moi... Ton msn est mort ? Donc je vient te proposer mon petit plan mais par MP ou par MSN si tu te connecte lol.

Ps : ne mets pas deux "t" a "Matt", il n'y en a qu'un lol.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue1/195Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue1/239Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue0/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:14

Après réflexion, Il n'y a pas vraiment de personnage qui me branche dans ceux présent. Certe il y en a beaucoup de bon, mais aucun que je n'ai pas déjà une incarné sur un autre Forum... Alors j'aurais voulu savoir s"il était possible de créer mon personnage ?

Je serais Prométhée, fils du titan Japet, il serait donc à l'égal du rang des Titans... Si je vous fait une bonne présentation... Se pourrait-il que mon idée soit accéptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue350/350Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue376/376Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue400/400Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:35

On va en discuter dans le staff et on te donne notre réponce Wink

N'oublie pas de lire et signer les règles stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue300/300Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue346/346Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue196/420Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue182/182Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue180/180Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:08

Bienvenue à toi Angelius, j'espère pour toi que ton perso sera accepté, bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue190/190Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue190/190Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue420/420Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:53

bienvenue alors comme cela tu veux etre mons fils
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:20

Trop fort ^^ Je n'avaios pas fait attention que Japet était pris lol, La liste des personnages n'est donc pas à jours Wink
(Enfin je dis ca c'est pour aider ^^)

Sinon J'attendrais la décision du staff, et merci de votre comprehention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xephon

Xephon
Messages : 100

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue142/142Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue140/140Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue260/260Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:35

( désolé du retard Razz ) Bienvenu a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:39

LOL pas grave ne t'en fait pas ^^, de toute façon je n'ai pas encore reçu la réponse du Staff donc tu n'es pas encore en retard mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue325/357Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue255/397Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue450/580Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:21

Le staff a accepté. Tu auras les stats suivantes 175hp, 175cs et 280 armure
Revenir en haut Aller en bas
Promethée 1

Promethée 1
Messages : 51

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue175/175Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:32

Oki merci ^^

Je posterais mon RP de présentation dès que j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue190/190Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue190/190Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue420/420Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:54

depeche toi car les titan ont besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue315/315Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue300/300Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue200/200Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:43

Bienvenue et amuses-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue182/182Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue180/180Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Left_bar_bleue280/280Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:59

Cool pour toi gg.
Allez bonne chance, j'espère te rencontrer un jour ^^. Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]   Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japet des Dimensions [ok]
» Dokho EX-Japet des dimensions
» Japet des dimensions VS Scareface du cancer
» Retour de Japet et Promethée
» Épiméthée, Fils de Japet et de Thémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: