| Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Promethée 1 | Sujet: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 13:50 | |
| 1. Présentation Personnel
Pour me présenter vite fait, je me fait appeler partout sous le pseudonyme "Anglelus" (pour un choix personel ^^), j'ai 22 ans et je suis un grand fan de SS depuis mes 5 ans (Ah ce cher Club Dorothée)... Cumulant de nombreux personnages personnages importans et différents sur plusieurs Forum RPG SS, ainsi que plusieurs autres, je me balade avec une expériance en RPG de plus de 3 ans à présent, et une passion pour le rp jamais rassasiée. J'ai été aussi Administrateurs ou Modérateurs sur la pluspart des ForumRPG SS et je ne refuse jamais une occasion de rendre service. On dit de moi que je suis sympatique et amicale, mais avant tout gentil et fidèle, bien que, pour la plus part du temps, la personnalité de mes personnages soient souvent le contrère de la mienne. J'epère bien sûr en vennant ici m'amuser mais aussi, et avant tout me faire de nouveaux amis.
2. Présentation RPG
Alors ben pour cette partie enfait je ne sais pas encore quel personnage je souhaiterais incarner... En fait, la liste des personnages disponible n'étant pas mise à jour (je peux me tromper lol), j'aimerais savoir si les personnages comme Le Général du Dragon des mers est disponible, ou encore le Gold des Gémeaux, Cronos,... J'ai remarqué que l'étoile céleste de la cruauté,le spectre du Bénou n'était pas dans la liste (SS Lost Canvas)... peut-il être incarné ?
PS: j'aimerais, si possible, bien avoir un mini résumé des champs car je n'ai pas trop bien compris le résumé... Hades à le contrôle du sanctuaire, poséidon est en alliance (ou va l'être) avec hades, etc... Athena devient quoi?
Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 1:16, édité 1 fois |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 14:09 | |
| Les Gémeaux sont pris d'ailleurs, pour els Golds ya bien écrit que c'était complet de chez complet Pour les autres j'ia pas été voir Oo j'avoue Comme je suis uen grosse feignass eje vais laisser les admins et modos faire le résumé, et je dis dis Bievenue! \o/ ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 14:13 | |
| Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo.
La liste des persos disponibles est je le pense à jour. Le Général Dragon des Mers est disponible. Cronos va être attribué à un membre je pense. Quand aux persos du gnou ou je sais plus trop, enfin ceux de Lost Convas, il seront en ligne dans la semaine ou ce weekend je pense.
Hadès à pris possession du sanctuaire. Poséidon c'est allié a lui. Athéna s'est exilé en terre des bannis. Elle a une alliance avec Zeus et probablement avec Asgard. je crois que j'ai résumé^^ ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Saya 3ème avertissement ! BAN !
| |
Promethée 1 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 15:19 | |
| Merci Merci Je prends note et réfléchis sur le perso le plus approprié J'éditerais le premier poste et ferais un UP pour vous le signaler. encore merci pour l'accueil et les réponse rapide ^^ |
|
| |
Myst Membre d'Or
| |
| |
Kairo | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 16:11 | |
| ----------------------------------------Ma Fiche |
|
| |
Ichiryu | |
| |
Nathan | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 16:46 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Promethée 1 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 16:53 | |
| Merci Merci ^^ Mmmhh Myst... serais-tu un de mes anciens plus gros client en matière de bannière ? Matt ^^ Ca faisait un bail dis-moi. J'écoute ton bon plan ^^ (En MP peut-être Je ne sais pas encore qui prendre ni dans quel champ me mettre alors soyez indulgent et patientez avec moi ^^ |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 16:56 | |
| Oui c'est bien moi... Ton msn est mort ? Donc je vient te proposer mon petit plan mais par MP ou par MSN si tu te connecte lol.
Ps : ne mets pas deux "t" a "Matt", il n'y en a qu'un lol. ---------------------------------------- |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 18:02 | |
| |
|
| |
Promethée 1 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 18:14 | |
| Après réflexion, Il n'y a pas vraiment de personnage qui me branche dans ceux présent. Certe il y en a beaucoup de bon, mais aucun que je n'ai pas déjà une incarné sur un autre Forum... Alors j'aurais voulu savoir s"il était possible de créer mon personnage ?
Je serais Prométhée, fils du titan Japet, il serait donc à l'égal du rang des Titans... Si je vous fait une bonne présentation... Se pourrait-il que mon idée soit accéptée ? |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 18:35 | |
| On va en discuter dans le staff et on te donne notre réponce N'oublie pas de lire et signer les règles stp ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
Phanuel | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Thales | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 19:53 | |
| bienvenue alors comme cela tu veux etre mons fils |
|
| |
Promethée 1 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mar 18 Sep 2007 - 23:20 | |
| Trop fort ^^ Je n'avaios pas fait attention que Japet était pris lol, La liste des personnages n'est donc pas à jours (Enfin je dis ca c'est pour aider ^^) Sinon J'attendrais la décision du staff, et merci de votre comprehention ^^ |
|
| |
Xephon | |
| |
Promethée 1 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Mer 19 Sep 2007 - 22:39 | |
| LOL pas grave ne t'en fait pas ^^, de toute façon je n'ai pas encore reçu la réponse du Staff donc tu n'es pas encore en retard mdr |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Jeu 20 Sep 2007 - 11:21 | |
| Le staff a accepté. Tu auras les stats suivantes 175hp, 175cs et 280 armure ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Promethée 1 | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Jeu 20 Sep 2007 - 11:32 | |
| Oki merci ^^
Je posterais mon RP de présentation dès que j'en ai l'occasion. |
|
| |
Thales | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Jeu 20 Sep 2007 - 17:54 | |
| depeche toi car les titan ont besoin de toi |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Jeu 20 Sep 2007 - 18:43 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien!! ----------------------------------------Haîr est une chose bien facile en ce monde. Pourtant il y en a une qui est encore plus facile et qui ne demande que de la compréhension et de l'écoute: c'est l'amitié!!Ma fiche |
|
| |
Phanuel | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] Jeu 20 Sep 2007 - 18:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] | |
| |
|
| |
| Promethée Fils de Japet des Dimensions [ok] | |
|