Thor, Dieu Nordique de la Foudre et du Tonnerre
*War Cry(Cri de Guerre): 10ou20pts de cosmos. Attaque Faible.
Thor libère sa sa colère dans un hurlement rageur qui déferle sur l'ennemi sous la forme d'une onde cosmique.
*Thunder Roll(Roulement de Tonnerre): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Thor invoque le tonnerre du Valhalla et la colère d'Odin. Il frappe le sol de son marteau et fait tomber la foudre sur son ennemi.
Subie de plein fouet, la prochaine défense de l'ennemi perd 5pts d'efficacité.
*Mountain Crusher(Broyeur de Montagne): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne
Thor déchaîne sa rage destructrice et charge l'ennemi de toute sa puissance. La foudre parcourt son corps et se libère dans une attaque surpuissante qui broie les os comme de l'argile.
Subie de plein fouet, l'adversaire ne peut pas utiliser de coups physiques pendant 2 tours.
*Mjolnir Hammer(Marteau de Mjolnir): 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Thor utilise son marteau légendaire pour asséner un coup ultime à son ennemi. Il lève les bras au ciel et fait tomber sur son arme sacrée la colère des dieux du Nord avant d'écraser son malheureux adversaire d'un coup qui fait trembler la terre à des kilomètres à la ronde. L'adversaire ne pourra se défendre contre votre prochaine attaque cosmique.
*Stone Skin(La Peau de Pierre): 5à40pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Grâce à son sang mêlé de dieu et de géant de la terre, Thor invoque la puissance de l'ancienne race rivale des Ases. Sa peau devient aussi dure que la roche et son corps aussi fort et résistant qu'une montagne.
Les attaques de l'ennemi viennent se briser sur ce roc inamovible.