| Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizuko | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Ven 8 Juin 2007 - 11:45 | |
| Ho c'est pas cool sa T-T A un de ces quatres Rahu, dommage que tu partes, je te conaissait pas beaucoup mais suffisament pour savoir que tu était super sympa ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Maru | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Ven 8 Juin 2007 - 12:11 | |
| JE te dis pas aurevoir car on se reverra sur d'autre forum Mais je suis deçu que tu partes quand même ---------------------------------------- |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Ven 8 Juin 2007 - 12:59 | |
| Au Revoir mon ami, j'espere te retouver sur d'autre forum, c'est vraiment trop con que tu parte. Mais tel est ton choix. ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Ven 8 Juin 2007 - 13:10 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Ven 8 Juin 2007 - 13:35 | |
| Adieux Rahula a une prochaine si on se croise sur d'autre fofo. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Ven 8 Juin 2007 - 20:57 | |
| Bonne continuation et c'est dommage de partir ainsi ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Bonjour à tous^^
Et oui...Rahu est de retour après presque 2 mois!!
Certains en connaissent la raison, d'autres non. Mais qu'ils sachent que je n'ai qu'une parole. J'avais promis de revenir pour une raison. Celle-ci étant accomplie, je reviens sur le forum qui a vu naître mon Rp^^
Voici la fiche technique de Rahula.Date de naissance : 1è Septembre Age : 22 Taille : 183 cm Poids : 71 kg Groupe Sanguin : AB Pays d'origine : Inde Lieu d'entrainement : /Voici la présentation de Rahula avec sa nouvelle armure.Hadès a vaincu les chevaliers d'Athéna...le sanctuaire est aux mains du Sombre Monarque et de ses sbires...la mort de Baël n'aura pas été bénéfique aux vaincus, mais plutôt aux vainqueurs qui eurent décuplés leurs forces pour venger cet affront envers un de leurs plus puissant allié...le Bouddha n'aura pas pu sauver la liberté du sanctuaire...malgré son action, les Ombres venues des Enfers ont remportés cette bataille...mais certainement pas la guerre...c'est ce que le Sage tenta d'accepter...rien n'est perdu...le Bien ou le Mal...tout le monde a le choix...mais son fils ne l'a pas eu, lui...
Bouddha le sage avait volontairement anéantit le corps de Rahula afin de le libérer du Démon qui agissait en lui...mais, qu'était devenu son âme...était-elle prisonnière du Néant, tout comme celle de Baël?...il cherchait à le savoir...Rahula n'avait pas terminé sa mission sur Terre...sa Vie lui a été enlevé injustement...ses choix ont été trompés...il devait avoir une autre chance...un autre chemin pour lui...avec des choix différents...****************************** "Quel est ce lieu? Où suis-je? Je croyais être mort..." Le Néant avait également emprisonné l'âme du défunt chevalier d'Or de la Vierge...elle voguait au rythme de la Vie...de sa Vie...parfois calme et réfléchie, parfois tourmentée et rancunière...
Ses pensées raisonnaient dans son esprit comme le son du glas qui venait de frapper à sa porte...l'incompréhension était le seul guide pour ses questions...mais c'était sans compter sur le pardon du Bouddha...son père...
Un vortex lumineux s'ouvrit dans le Néant, ce lieu où rien ne passe, où rien ne vit...teinté de blanc et de noir...
C'est alors que l'âme de Rahula y fut absorbée...laissant derrière elle les âmes des défunts ayant eu la malheur d'être envoyé à jamais dans cet endroit sans fin...**************************** "Mon fils...tu peux te réveiller..." Rahula...ou du moins son corps et son âme s'étaient rejoint dans un autre lieu...beaucoup plus frais et enchanté...on aurait dit le temple du Bouddha...
L'ancien Gold Saint de la Vierge se retrouvait, comme lors de son vivant, dans un corps d'enfant aux cheveux noirs et assis en tailleur devant un petit bol d'eau..."Père...est-ce bien vous...? Je ne rêves donc pas..." "Oui mon fils...j'ai faussé ton destin en t'influant sur tes choix...mes interventions ont causés ta perte... Je t'ai ramené à la Vie pour te donner une autre chance...et ainsi me pardonner..." Rahula avait peine à croire que le Bouddha eut une quelconque rôle dans sa Vie...son pardon était étonnant...même s'il était son père, il avouait ses fautes comme si sa fin était proche...mais bien au contraire, le Sage y croyait dur comme fer...son fils avait des choses à accomplir pour le Bien du Monde..."Mon fils...tu te dois de finir ta Vie parmis les vivants...ta mission n'est pas terminée... Vois ce corps à côté de toi...il est désormais le tien...il est sans Vie, mais ton âme va le ranimer...appropries toi le...il est noble héritier du Bacchant de la Panthère Noire...Dionysos est un Dieu bon et imprudent...il aura besoin de ta sagesse et de ton savoir... Vas mon fils...nous nous reverrons tôt ou tard..." Puis, une cérémonie étrange se passa...le corps de l'enfant dans lequel Rahula se trouvait pour son réveil tomba au sol...son âme en sortit et entra dans l'autre corps...celui-ci se releva, il avait les yeux fermés..."Je ne faillirai plus à ma tâche père...au revoir..." ****************************** Le corps était debout...le décor venait de changer subitement...il laissa place à un lieu boisé...on ne pouvait voir que des troncs d'arbres gigantesques alentours...Rahula venait de se réincarner grâce à l'aide de Bouddha...il avait, à présent, des nouveaux choix à faire, un nouveau départ à prendre et une Vie remplies d'erreurs à rattraper...***************************** Vêtu d'une toge blanche comme dans son ancienne Vie...il avanca sereinement à travers les centaines d'arbres qui l'entouraient...il s'habituait facilement à son nouveau corps...il avait l'impression d'être comme avant...seul changement, ses cheveux étaient courts et châtains...
Au bout de quelques heures de marche et de réflexion assidue concernant son nouveau rôle dans ce Monde, il arriva enfin à l'orée d'une clairière...une haie d'arbres lui ouvrait le passage vers un sanctuaire qu'il ne connaissait pas...Je m'arrête là, car je compte faire la suite dans le sanctu de Dionysos. Si je suis validé, bien entendu^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kyrian Membre d'Or
| |
| |
Samaël1 | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 17:04 | |
| |
|
| |
Byaku | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 17:16 | |
| ----------------------------------------
|
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 18:06 | |
| Merki ---------------------------------------- |
|
| |
Hades_Past_0 Membre d'Or
| Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 18:06 | |
|
| |
Sacha | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 18:17 | |
| Bon retourd parmis nous mon cher Rahula. ----------------------------------------ma fiche |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Re-bienvenue Rahula ^^ et re bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 19:02 | |
|
| |
Aphrodite 1 Membre d'Or
| |
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 19:11 | |
| Content de te revoir Rahula ^^
Bon retour parmi nous! ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 19:12 | |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Rahula | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Merci Papy^^
Je ferais la suite de mon post Rp aux alentours du sanctu de diony^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Dok | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 21:45 | |
| pfffffffffffffffffff..... |
|
| |
Angèle | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 21:46 | |
| qui ne mot dit consent......................... ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Sam 4 Aoû 2007 - 23:27 | |
| |
|
| |
Rhadamante Membre d'Or
| Sujet: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] Dim 5 Aoû 2007 - 0:38 | |
| !!!!! Je n'avais po vu ! désolé pour le retard !! Bon retour parmis nous Rahu !! sa fait plaisir ^^ Aller peut être on va se revoir niveau RP ami du sud ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] | |
| |
|
| |
| Rahula, chevalier d'or de la Vierge - Athéna [ok] | |
|