Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Meverus De Dalba EX-Guerrier Divin de Zeta'

AuteurMessage
Meverus

Meverus
Infos fermées
MessageSujet: Meverus De Dalba EX-Guerrier Divin de Zeta'   Meverus De Dalba EX-Guerrier Divin de Zeta' EmptySam 18 Mar 2006 - 15:30

Guerrier divin de Zeta (prime)

Points de vie: 190

Points de cosmos: 190

argent: J'y sais plus! ^^'

Guerrier Divin de Zeta Prime:

*Black Tiger's Race (la course du tigre noir): 10ou20pts de cosmos. Attaque Faible
Le Guerrier se déplace à grande vitesse ce qui lui permet d'asséner sans difficulté maintes coups à son adversaire.

*Shadow Black Tiger's Power (la puissance du tigre noir): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier se lance vers son adversaire et lui assène une série de coup d'une rare violence

*Shadow Black Tiger Claw (griffe du tigre noir): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne
Vague déferlante de milliers de coups tranchants qui viennent lacérer l'adversaire.Subite de plein fouet cette attaque fait gagner 10pts d'efficacité à votre prochaine attaque.

*Blue Impulse (orbe bleue): 60pts de cosmos. Attaque Forte
Attaque imparable. Impulsion de cosmos qui déferle sous forme de sphère entourée d'anneaux sur l'adversaire. Sa prochaine attaque aura un bonus de 10pts.

*Shield's Protective (bouclier protecteur): 5à30pts de cosmos. Défense Forte
Le Guerrier crée un bouclier tout autour de lui en faisant augmenter son cosmos.

*Air Glacial: 10pts de cosmos.Defense Evolutive
Lorsque vous lancez cette technique, vous diminuerez les attaques et les défenses de l'adversaire. C'est une technique évolutive, c'est à dire que plus vous l'utilisez, plus elle gagne en puissance.
5à20pts = Aucun effet
40pts = -5pts sur toutes les attaques de votre ennemi
60pts = .-10pts sur toutes les défense de votre ennemi

----------------------------------------

Pour vivre pleinement mon futur, je dois à présent, retrouver mon passé...
Meverus De Dalba EX-Guerrier Divin de Zeta' Captur23
Revenir en haut Aller en bas

Meverus De Dalba EX-Guerrier Divin de Zeta'
Page 1 sur 1