| PNJ | |
|
Auteur | Message |
---|
Maître combats Rôle : Juge des combats Messages : 326 | Sujet: PNJ Jeu 16 Mar - 13:09 | |
| Bonjour à tous,
Comme son nom l'indique, ce personnage sera un Personnage Non Joueur. Cela signifie qu'il interviendra sous diverses formes (vieillard, enfant, animal, etc...) pour vous guider dans le rp. Vous avez entendu parler de la fameuse quête que Miyu vous prépare depuis quelques jours et sachez qu'elle est à l'aube de son commencement.
J'espère que vous vous amuserez bien lors de cette quête car Miyu a beaucoup travaillé dessus.
Concernant la personne qui jouera ce PNJ (car il y en aura d'autre que moi qui joueront ce rôle^^), je vous laisse chercher^^ |
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:10 | |
| Bienvenue le PNJ ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Hades 3 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:16 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:24 | |
| Faut dire bonjour a qui alors??????????????c'est quoi ce bordel....mets une photo de toi dans le trombine... Bienvenue c'est ca qui faut dire nan?lol...meme si c'est deja fait HUM ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:26 | |
| Bonne idée ça ! Mets donc une photo *Mode je redeviens ultra chiante et je veux savoir qui t'es* Alorsss t'es qui t'es qui t'es quiiiii ---------------------------------------- |
|
| |
Hades 3 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:28 | |
| je pense avoir une idée ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:31 | |
| Sans dec ! Moi je sais pas trop Ca pourrait etre Thana, Shion même Vael si ça se trouve ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | |
| |
Hades 3 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:32 | |
| c'est simple shion......ta juste a regarder son adresse ip et regardai si elle est la meme qu'un autre membre cela voudrais dire que c'est la meme personne ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 13:33 | |
| Bah ouais c'est sûr mais de toute façon c'est obligatoirement quelqu'un du staff puisqu'il dit lui même qu'il va intervenir pour nous guider dans la quête (enfin vous, moi j'suis bloquée en enfer ) ---------------------------------------- |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
| Bonjour et bienvenue sur le forum ^^ Enfin, on retombe dans des pseudos plus facile à écrire ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Dok | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 15:15 | |
| J'vais enquêté!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Alrika | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 15:30 | |
| Ben bienvenue ---------------------------------------- |
|
| |
Ryoga | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 18:39 | |
| ahhhhh Ahina ... Mme Photo Pourquoi ne pas nous monter la tienne hein ---------------------------------------- |
|
| |
Hades 3 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 18:49 | |
| elle l'as deja mis c meme la photo ou elle dit qu'elle est pa reveillé ---------------------------------------- |
|
| |
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 18:52 | |
| Mais quelle sens de l'observation mon cher Hades chan ---------------------------------------- |
|
| |
Hades 3 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 18:58 | |
| oui oui je sais bon ok j'arete de flooder... pars du topic ---------------------------------------- |
|
| |
Nahalé | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 19:38 | |
| bienvenue a toi PNj qui que tu sois en ce moment on parle a qui un poisson a un arbre a un enfant? bon courage pour incarner tes personnages différents ---------------------------------------- |
|
| |
Esteban Rôle : Pirate Messages : 1130 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 21:03 | |
| Moi je remarque un truc , c'est comment nous les membres du staff on a des vieilles blagues en faisant genre on pose les questions "Qui c'est ? " Alors qu'on est tous au courant |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: PNJ Jeu 16 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
| Je suis encore le dernier au courant moi ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Téline | Sujet: Re: PNJ Ven 17 Mar - 18:16 | |
| Bonjour Monsieur le PNJ ^^ ou Madame... on sait pas ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: PNJ | |
| |
|
| |
| PNJ | |
|