Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le Château d'Hades...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:40

Docat flippait comme un malade, il faisait sombre et en plus il faisait froid!!! Il avit accompagné Dokho et le regrettait déjà!

Il était maintenant dans le chateau à Dédés et un mec mec bizarre s'approchait...

Docat vu l'amour noir et vu qu'il claquait des dents il ne put rien dire mais pensa:


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est un surplis qu'il a c'est un spectre. Pardonnez mes pêchés Zeus je voulais pas regardé par le trou de la serrure de la salle de bains d'Athéna!!! Je m'en veux et si vous m'acceptez dans le ciel je vous file les photos......pour 20 drachmés la toff D'athéna sous la douche!!!! (faut bien vivre!)

Puis il entendit Dokho lui dire d'enlevé quelque-chose....
Le Château d'Hades... - Page 3 Disfar10


Dokho ne semblait pas apprécié le camouflage de Docat!
Ta gueule Dokho il va me voir! CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT

:w5: :w5: :w5: :w5: :w5: :w5:
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue230/230Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue208/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:49

[HRP = A kyros de poster. dsl pour le hrp /fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:37

Un Spectre se présenta finalement devant eux. Il portait un Surplis, les armures des serviteurs d'Hadès. Elle était noir et lugubre comme le propre seigneur des Enfers. D'ailleurs ce lieux était vraiment sombre et triste. Comment quelqu'un pouvait aimer ce genre d'endroit.

Le Spectre s'adressa à eux avec un ton des plus supérieur et des plus arrogants. Rien de bien surprenant venu d'un des serviteur d'Hadès. Il demanda aux Chevalier de s'identifier. Bien que Kyros n'en ait pas vraiment l'intention, Dokho lui, voulant sûrement faire les choses de manière pacifique pour le moment, se présenta.


- Je me nomme Dokho chevalier d'or de la Balance et protecteur d'Athéna! Et je suis içi pour voir l'homme qui apporte la mort, le dieu qui a vaincu 2 chevaliers d'or, je suis içi pour voir Thanatos le maudit!!!!

- Celui qui est prêts de moi est Docat chevalier d'or de la petite Balance et protecteur de....de...DOCAT ENLÈVE ÇA!!!!!


Kyros se retourna vers le chat qui se cachait à l'intérieur d'un sac, voulant probablement se cacher du Spectre, mais cela n'était pas vraiment très efficace. Essayant de faire oublier ce moment pitoresque, Kyros s'avança vers le Spectre. Il le fixait des yeux, lui montrant qu'il ne le redoutait nullement.

Ce n'était pas une attitude ordinaire chez le Silver Saint, qui arrivait pourtant à garder son calme dans les situations les plus paniquantes. Son subconscient lui envoyait les horribles images du massacre des habitants de son village. Comment expluser de tel images de sa conscience. Bien qu'il n'avait jamais été mené par un quelconque sentiment de vengeance, voir ce Spectre devant lui et son attitude arrogante l'avait fait rappelé les tristes évènements qu'il avait vécu et avait éveillé en lui une haine qu'il n'avait sentit que lorsque qu'il avait vu son Grand-Père se faire achever sans aucune pitié. Kyros serrait à présent les poings et ses yeux ne se décollait pas de ceux de l'être qui se trouvait devant lui. Néanmoins, pas un seul moment ce regard se décontrôla et jamais pendant ce bref instant il avait démontré une attitude menaçante. Il montrait simplement au Spectre qu'ils ne se laisseraient pas impressioner. Kyros ouvrit finalement la bouche pour se présenter.


- Je m'appelle Kyros, Chevalier d'Argent de Persée.

Il s'arrêta un bref instant, et sans laisser le temps à Dokho de dire quoique ce soit, retorqua avec la même arrogance démontré par le Spectre antérieurement.

- Et toi qui est-tu?

Kyros et Dokho attendait à présent de savoir à qui il avaient à faire. Cependant l'essentiel était que ce Spectre appelle Thanatos, il était le réel intêret de cette visite plus que désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue230/230Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue208/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 2:08

Haka attendit patiamment les réponses des personnes qu'il avait en face. Calmement il attendait que tous se présentent un par un. Le premier à parler fut le Chevalier d'Or, comme Haka le prévoyait.

- Je me nomme Dokho chevalier d'or de la Balance et protecteur d'Athéna! Et je suis içi pour voir l'homme qui apporte la mort, le dieu qui a vaincu 2 chevaliers d'or, je suis içi pour voir Thanatos le maudit!!!!

- Celui qui est prêts de moi est Docat chevalier d'or de la petite Balance et protecteur de....de...DOCAT ENLÈVE ÇA!!!!!


Ainsi leur mission était de voir Thanatos, quelqu'un qu'ils devaient sans doutes détester plus que tout puisque il venait de dire que le Dieu de la Mort avait déjà battu deux Chevaliers d'Or. Puis, alors que le dénomé Dokho, Chevalier de la Balance, était en train de présenter le chevalier plus petit qui se trouvait auprès d'eux, le Spectre du Balrog fut témoin d'une scène vraiment... bizarre. En effet le petit chevalier qui portait l'Armure d'Or de la petite balance, appellé Docat était caché ou camouflé dans un sac qui lui recouvrait tous son corps. Bien, caché serait le mot correcte puisque le Chevalier d'Or se retourna vers lui et lui cria dessus. Effectivement il n'avait guère apprécié le geste du petit chevalier.

Haka regardait cette scène toujours aussi calmement. Il n'avait pas encore bronché une seule fois, malgré le comique de la situation. Mais non, le Spectre du Balrog se tenait toujours aussi calme et froid, regardant maintenant l'autre Chevalier qui ne s'était pas encore presenté. Mais, quelques instants plus tard, ce même Chevalier s'avança et fit sa présentation, tout comme lui avait demandé le Gardien de la 1ère Prison:


- Je m'appelle Kyros, Chevalier d'Argent de Persée. -dit-il avec conviction.

* Un Chevalier d'Argent donc... * , pensait le Spectre, en dévisageant le Silver Saint de haut en bas.

Puis, ce dernier fit toutefois une question à Haka.


- Et toi qui est-tu? -demanda-t-il.

Haka les avait écouté attentivement. Puis, il se deigna de répondre quelques secondes après la question posée par le dénomé Kyros.


- En quoi cela vous concerne? Je n'ai à me présenter devant deux Chevaliers d'Athéna... -dit-il premièrement. Puis il continua. - Quand à votre demande de voir sa Seigneurie Thanatos, je ne sais pas pour quelles raisons il voudrait lui vous voir. Après tout, et comme vous l'avez dit, il a déjà battu deux des votres. Il ne va pas vouloir perdre son temps avec quelques Chevaliers... Partez! Ce sera votre décision la plus sage, Chevaliers d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue325/357Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue255/397Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue450/580Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 10:16

Thanatos venait de quitter la salle où se trouvait Persephone. La réincarnation de la Déesse du monde des morts l'avait rassuré, elle était déjà en pleine possession de ses moyens. Le Dieu de la Mort se dirigeait donc vers le chateau d'Hadès, là où il avait sentit deux très puissants cosmos, n'appartenant pas aux troupes d'Hadès. Une fois sur place, il sortit de l'ombre du Spectre du Balrog juste avant son intervention, ne disant mot et laissant faire Haka.

Le Spectre du Balrog ne tremblait pas devant deux protecteurs d'Athéna bien au contraire, il était sur de sa force et était capable d'évaluer le pouvoir de son adversaire. Toutefois la présence de ses deux chevaliers exaspérait le Dieu au plus haut point.

Partez d'ici....dans l'instant si vous ne voulez pas que votre sang jonche le sol de cette demeure. Comment de simples petits soldats avec si peu de pouvoir et de courage ose se presenter devant nous

Le Dieu de la Mort riait de voir ces pathétiques Chevaliers d'Or se présenter un à un devant les guerriers d'Hadès, cela tenait plus de la folie qu'autre chose.

Allons jeunes présomptueux, entrainez vous encore pendant quelques siècles avant ne serait-ce qu'oser venir vous presenter devant nous

Thanatos ne riait plus, son regard était devenu froid et menacant. Cela l'exedait de voir encore des chevaliers d'Athéna se présenter ici sans aucune gene, comme si il s'agissait d'une balade touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue180/210Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue125/180Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue295/295Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:31

Dokho était impassible regardant le spectre du Balrog et Kyros s'affrontté du regard, le chevalier d'argent montrait un courage et une volonté surprenante!

Visiblement Le spectre du Balrog n'était pas trop d'avis de dérangé un dieu pour 2 chevaliers d'athéna!!! Puis surgit de son ombre la mort celui avec qui Dokho voulait s'entretenir, celui pour qui il avait fait tout ce chemin, mais lui non plus ne désirait pas la présence des 2 chevaliers d'athéna en ces lieux!

Dokho inspira une bouffée d'air et soupira profondément...


Soit puisqu'il le faut...

Il baissa la tête et quand il la revela ses yeux étaient rouges et une fumée noire s'en échappait, dans un vibrement incroyable la lueur propre aux chevaliers d'or surgit et remplit la pièce. Le bouclier de Dokho quitta son bras et traversa plusieurs des murs du chateau les détruisant tous sur le passage avant de revenir sur le bras du chevalier d'or. Il se retourna vers le Dieu de la mort:
Il est vital que je m'entretienne avec toi et si je dois te forcé un peu la main pour le faire et bien je le ferais! Nous ne partirons pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue230/230Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue208/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:54

Thanatos était arrivé... De sa naturelle dignité, typique d'un Dieu, il avança vers les deux Chevaliers d'Athéna, provocant une grande surprise de leur part, qui ne s'attendaient sûrement pas à voir le Dieu débarquer ainsi. Mais une partie de leur souhait était réalisé. Thanatos était maintenant présent... Mais, malheureusement pour les Chevaliers, il n'avait, tout comme Haka l'avait dit, pas envie de s'entretenir avec eux.

Il décida de leur parler, les conseillant à s'en aller. Mais le Chevalier d'Or, Dokho, lui répondit immédiatement. Premièrement il dit quelques mots qu'Haka n'entendit pas puis il prit son bouclier et le lança contre les murs de cet endroit, provocant plusieurs dégâts!


- Il est vital que je m'entretienne avec toi et si je dois te forcé un peu la main pour le faire et bien je le ferais! Nous ne partirons pas!!! -dit-il.

* Ignorant... * , pensa le Spectre, après avoir vu Dokho récuperer son bouclier.

- Je vais t'apprendre à respecter ce lieu Chevalier. -dit-il calmement, prenant son fouet, prêt à le faire claquer contre son adversaire. Même si la personne qu'il voulait attaquer était un Chevalier d'Or, théoriquement plus fort que lui, Haka ne sentait aucune peur de se battre contre un Chevalier de cette force. Ses pouvoirs étaient nombreux, alliés au feu, ce qui pouvait provoquer beaucoup de dégâts.

Mais, alors qu'Haka prenait son fouet, il avait vu que la personne qu'il avait en face, le Chevalier dénomé Kyros, avait remarqué et comprit ses intentions. Sans doute il essayerait de l'empêcher. Haka ne savait pas si il aurait le temps de faire quoi que ce soit. Le fouet était maintenant dans ses mains, prêt à "bondir" contre le Gold Saint.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue325/357Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue255/397Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue450/580Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:43

Dohko venait de faire ce que nulle autre n'aurait osé ne serait-ce que penser...Detruire des murs du Chateau du Dieu des Morts. Thanatos était fou de rage, il enleva sa toge et se retourna vers Dohko, Chevalier d'Or du signe de la Balance

Jeune inconscient, ton geste va te couter la vie, tu paieras pour ce sacrilège...

Le Dieu de la Mort pris une position de garde et mis une main dans le dos et l'autre en direction de son adversaire, lui faisant signe d'approcher.

Chevalier, tu as le courage de detruire les murs d'un chateau, mais en as-tu assez dans le ventre pour te mesurer à moi? j'en doute fort, le courage des chevaliers d'Athéna se limitent à la destruction d'adversaire immobiles, statiques et incapable de rendre un coup.

Sourire aux lèvres, Thanatos regarda Dohko avec amusement...

Si tu arrives ne serait-ce qu'à me toucher, je daignerais écouter tes questions...

Spectre du Balrog, ne laisse pas s'enfuir l'autre chevalier, je t'ordonne de l'abattre

Les ordres du Dieu de la Mort étaient clairs, les temps de paix étaient surement révolus desormais en enfer. Thanatos ne supportait plus qu'on se promène en enfer comme dans un moulin, tout ceux qui y penetrerons, devrons risquer leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:17

Alors que Haka refusait d'aller appeler le Dieu de la Mort afin que Dokho puisse s'entretenir avec lui, Thanatos apparut de l'ombre et se présenta devant les trois guerriers présents devant l'entrée du Chateau d'Hadès.

L'imposant Dieu de la Mort dégageait un Cosmo effroyable, plus grand et puissant que quelconque Cosmo que Kyros avait déjà pu sentir auparavant. Il ne faisait nul doute que les Chevaliers d'Athéna était devant un adversaire redoutable. Un Dieu n'est pas un adversaire comme les autres, cependant, Dokho ne se laissait nullement impressioner.
Le Chevalier de la Balance augmenta son Cosmo, ses yeux devinrent rouge et il lança son Bouclier contre les murs du Chateau du sombre monarque, détruisant tout sur son passage.


- Il est vital que je m'entretienne avec toi et si je dois te forcé un peu la main pour le faire et bien je le ferais! Nous ne partirons pas!!!

Dokho était décidé à parler evec le Dieu de la Mort. Kyros lui continuait sans savoir exactement ce que le Chevalier d'Or attendait de cette entretien, mais le Chevalier d'Argent soutiendrait Dokho jusqu'à la fin.

Le Spectre qui se trouvait devant le Chevalier d'Argent n'avait pas l'air d'aimer l'attitude provocante du Chevalier de la Balance. Le serviteur d'Hadès fit claquer son fouet prêt à intervenir.

- Je vais t'apprendre à respecter ce lieu Chevalier.

- Reste tranquille!

Kyros s'interposa au Spectre, brandissant son Bouclier devant ses yeux.

- Ceci est le Bouclier de la Méduse, transformant qui croise son regard en statue de pierre. Si tu fais un seul mouvement pour t'interposer je n'hésiterais pas à l'utiliser.

Bien que Kyros n'ait aucune réelle envie d'utiliser cette arme terrifiante, il est vrai que le fait d'avoir croisé l'un des compagnons des assassins des habitants de son village l'avait empêcher de penser sur les conséquences meurtrière de son Bouclier. Les Spectres voulaient à tout prix détruire l'Armure de Persée à cause de ce Bouclier. Une arme terrifiante et extrêment puissante. Le Spectre était à présent immobilisé, sans savoir que faire.

C'est alors que Thanatos prit la parole, se mettant en position de combat et d'adressant à Dokho. Si le Chevalier voulait un combat contre le Dieu de la Mort, il avait réussi à l'obtenir. De toute manière, c'était la seule solution pour que Dokho puisse s'entretenir avec le Dieu.

Chevalier, tu as le courage de detruire les murs d'un chateau, mais en as-tu assez dans le ventre pour te mesurer à moi? j'en doute fort, le courage des chevaliers d'Athéna se limitent à la destruction d'adversaire immobiles, statiques et incapable de rendre un coup.

- Si tu arrives ne serait-ce qu'à me toucher, je daignerais écouter tes questions...

Thanatos continua ensuite s'adressant à son Spectre.

- Spectre du Balrog, ne laisse pas s'enfuir l'autre chevalier, je t'ordonne de l'abattre

À ces mots, Kyros porta son regard sur le Dieu de la Mort et baissa sa garde, permettant au Spectre du Balrog de frapper son bras, envoyant le Bouclier de la Méduse au loin. Il enchaina ensuite un coup de poing que Kyros évita avec un salto arrière. Le Silver Saint s'appuya sur ses mains et effectua encore de saut en arrière, retombant au près de son Bouclier. Il l'attrapa et le brandit devant lui, se mettant en position défensive. Le Spectre du Balrog se dirigeait vers lui, le combat était à présent inévitable. Kyros devait se battre, il n'y avait pas de fuite possible.

"Approche Spectre, je te vaincrais"

Le combat allait commencer. Un Spectre d'Hadès contre un Chevalier d'Ahténa. Cette confrontation pourrait bien terminer avec la paix instable entre les deux camps, mais il était trop tard pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dok

Dok
Messages : 3780

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue180/210Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/210)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue125/180Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/180)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue295/295Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:15

Si tu arrives ne serait-ce qu'à me toucher, je daignerais écouter tes questions...

Thanatos lançait un défi à Dokho et celui-ci ne pus s'empêché de sourire car un combat contre un dieu était un défi de taille!

Kyros semblait destiné à affronté le spectre du Balrog et peut-être que sa vrai nature pourrait apparaître face au dangé!

Paisiblement et d'un pas lent Dokho se dirigea vers la seule issu de la salle et s'arrêta près de la porte...


Tu connais mieux les alentours que moi Dieu de la mort laissons à nos disciples ce lieu et partons nous affronté ailleurs, qui sait peut-être arriverais-je à te touché!
Il regarda en arrière et vit Docat qui avait voulu se caché dans l'ombre d'un rideau mais il avait mal choisi et se trouvait...

...SOUS LA CAPE DE THANATOS!!!

Dokho se demandait où aurait lieu le terrible affrontement????

Qu'arriverait-il à Kyros???

Docat allait-il remarqué où il se cachait??? Survivrait-il??? Vendrait-il son âme à Hadès???
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue325/357Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue255/397Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue450/580Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:35

Dohko ne semblait pas près a faire demi-tour et Kyros Chevalier d'Argent de Persée et Haka Spectre du Balrog commencaient deja à en découdre.

Chevalier, ce lieu deviendra ta tombe et celle du premier Chevalier à tomber sous les coups des spectres, tache de mourir dignement

Thanatos ouvrit la main

Divine Repulsion
//10pts de Cosmos

Thanatos projeta Dohko à travers un mur. Le Chevalier de la Balance se retrouva dehors, sur une terrasse immense, sombre et noir. Thanatos passa lui aussi au travers du mur, faisant briller son cosmos de mille feu. Les yeux plein de sang, il regardait le Chevalier d'Or comme pris par la folie.

Je vais écraser tout les Chevaliers de la planète et prouver que je ne suis pas un demi-Dieux mais la divinité de la mort

Thanatos jeta au loin sa cape qui écrasa Docat sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 11:46

Docat avait finalment remarqué qu'il était sous la cape à Thanatos mais trop tard car il était déjà dans les airs projeté par le méchant spectre!

On va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr! Le Château d'Hades... - Page 3 Chat_5s'écriait le pauvre matou après être lourdement retombés sur le sol!

Puis il regarda autour de lui d'un côté Kyros se battait déjà et de l'autre il vit une porte secrête sûrement celle que Thanatos avait utilisé pour apparaître.....tous des menteurs ces magiciens!!! Le Château d'Hades... - Page 3 1431470283

Il décida de...mené son enquête dans le chateau!


Le Château d'Hades... - Page 3 Chat_6
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue230/230Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue208/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:16

Eviter de se battre était maintenant impossible. L'action de Dokho avait provoqué les deux serviteurs d'Hadès qui voulaient donner une leçon à ses deux Chevaliers d'Athéna qui s'étaient aventurés dangereusement dans cet endroit. Mais de toute façon, refuser un combat ne faisait pas du tout parti des plans d'Haka. Bien au contraire.

- Spectre du Balrog, ne laisse pas s'enfuir l'autre chevalier, je t'ordonne de l'abattre! -dit Thanatos, se lançant tout de suite après contre le Chevalier d'Or.

- Bien... -répondit le Spectre à voix basse.

Il se retourna et d'un coup de fouet fit le bouclier de son adversaire s'envoller dans un coin du Château, il enchaîna avec un coup de poing, mais, agilement, Kyros l'évita en faisant plusieurs saltos arrières et en profita pour rejoindre son bouclier et le reprendre. Maintenant les deux ennemis étaient à égalité. Haka fit quelques gestes circulaires avec son fouet, le faisant ensuite claquer très près du Chevalier d'Argent.


"Approche Spectre, je te vaincrais". -dit-il.

- Jamais tu ne pourras me battre. Je suis Haka, Spectre du Balrog et Gardien de la 1ère Prison! Prépares-toi à mourir Chevalier! Les protégés d'Athéna n'ont aucune chance contre les Serviteurs d'Hadès! -cria-t-il.

Puis, au même instant, il se lança contre son adversaire. Sa vitesse augmentait au fur et a mesure puis, quand il était tout proche de Kyros, il simula d'aller à gauche et partit sur sa droite, sautant contre son adversaire. Il profita pour lui donner un coup de genou en pleine figure. Il s'appuya ensuite contre le mur et se relança à l'attaque, donnant un violant coup de pied contre le cou de son adversaire. Il retomba juste devant lui et enchaîna avec un coup de boule et un coup de poing en plein estomac. Sans plus attendre il donna un coup de poing sous le menton de son adversaire et, le prenant par la tête, l'envoya contre le mur.


- Je n'en ai pas fini Chevalier... Tu vas regretter d'être venu ici! -dit-il, concentrant son cosmo pour lancer une attaque cosmique.

BAAALROG FIIIIRREE !!!!!!!!!!
(40 pts de Cs)

Après avoir renverser son adversaire avec cette puissante attaque, il recula, attendant la riposte de Kyros de Persée.

Coups donnés: 5 (Coups physiques) + 40 (Balrog Fire) = 45 pts
Coups reçus: 0 pts

Hp: 140 pts
Cs: 155 - 40 (Balrog Fire) = 115 pts
Armure: 270 pts
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:58

Sans plus attendre, le Spectre du Balrog attaqua. Il était rapide certes, mais Kyros pouvait voir très bien ses mouvements. Haka tentait une petite diversion, simulant d'aller à gauche, puis alla vers la droite et sauta sur son adversaire, essayant de le frapper avec son genou en pleine figure. Kyros se laissa tomber à terre, posant son bras gauche sur le sol pour s'équilibrrer.

Haka n'en avait pas terminé et s'appuya contre un mur pour se relancer à l'attaque. Son coup de pied percuta le Bouclier de la Méduse. Kyros avait une nouvelle fois réussi à éviter le coup du Spectre. Néanmoins, ce Spectre était coriace et ne se laissait pas facilement faire, il enchaina très rapidement un coup de tête, suivit de deux coups poing, qui fit reculer le Silver Saint
.

- Je n'en ai pas fini Chevalier... Tu vas regretter d'être venu ici!

Le Balrog était maintenant entouré de feu. Son regard froid et cruel ne laissait percevoir aucun sentiment. Pourquoi se retenir? Rien en eux ne paraissait humain. La rage commençait à envahir Kyros. À l'approche de l'attaque cosmique du Spectre, le Cosmo du Chevalier d'Argent explosa. Une grande surprise apparut sur le visage d'Haka. Kyros avait contenu son attaque avec son "Bouclier de la Méduse" . Il releva les yeux et dit d'un ton calme.

- Je t'es pourtant prévenu sur le pouvoir de mon Bouclier.

Il poussa le Spectre et les yeux du Bouclier de la Méduse s'ouvrirent. Haka eut à peine le temps de dévier son regard. Quand la lumière s'éteignit finalement, le Spectre du Balrog put voir la partie de l'épaule de son surpli transformer en pierre. Il avait échapper de peu au pouvoir de la Gorgone.

Alors qu'il essayait de comprendre ce qu'il sétait passé, Kyros s'approcha de lui à grande vitesse, lui portant un puissant coup du gauche sur l'épaule du Spectre, faisant exploser la pierre et percutant le membre du Spectre avec violence. Il avait sûrement réussi à déboiter l'épaule du serviteur d'Hadès mais il n'en resterait pas par ici. Kyros enchaina un coup de poing du droit, puis un autre du gauche en pleine figure, puis sauta dans le dos du Spectre pour le frapper avec son coude sur sa jambe droite, profitant que son adversaire soit baissé pour le frappe violemment avec un magistral coup de pied en plein coup. Haka fut projecter alors contre l'un des murs du Château du sombre monarque.


- À mon tour de te montrer de quoi je suis capable, ne me sous-estime pas Spectre!

Claws of Medusa


40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier se voit pousser des ongles et vint asséner de multiples écorchures à son ennemi. Subite de plein fouet, la prochaine attaque(cosmique) de votre adversaire aura un handicap de 10pts.


Des ongles poussaient le long des doigts du Chevalier d'Ahténa. Il se lança sur son adversaire pour lui acéner plusieurs coups de griffes à son adversaire qui se trouvait un peu sonné par les précédants coups portés par le Silver Saint.

Coups Portés: 5 (physiques) + 40 (Claws of Medusa) = 45 pts
Coups Reçus: 5 (physiques) - 2 (Défense coups physiques) + 40 (Balrog Fire) - 30 (Bouclier de la Méduse) = 13 pts


Hp: 143 - 3 - 10 = 130 pts
Cs: 150 - 2 - 30 - 40 + 10 (recharge) = 88 pts
Pa: 285 - 6 = 279 pts
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue28/28Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue103/103Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:33

Baki ne savait pas où il fallait aller quand il entendu la voix d'Hadès:

Hadès:"Va au chateau..."

*Oui!Maitre!*

Baki qui venait juste d'avoir son armure,avait déjà reussi à la porter.Il sentait la puissance que cette armure lui procurait,il sentait aussi une puissance plus puissante que la sienne.Baki decida de se diriger vers cette endroit.Mais il fallait qu'il demande son chemin.Une chance pour lui qu'une auberge se trouvait pas loin mais pas de chance pour l'auberge.
Arrivé a l'auberge,il entra et demanda:


"Où est le château de Hadès?"

Un homme ivre lui repondit que seul certaine personne pouvait le voir.Baki repartit de l'auberge.N'étant pas satisfait de cette reponse tua tout le monde pour son plaisir.

*Il va falloir que je me débrouille avec la sensation que je ressens...*

Au bout de deux heures de marche,il tomba devant ce fameux château.Baki entra et vit deux personnes qui se battaient avec violence.Un des deux combattant avait une aura violette autour de lui.

*C'était ça ma sensation...*

Baki continua tout de même son chemin sans se faire remarquer des deux autres.Il prit la direction des escaliers.Arrivé en bas Baki entendit des bruit de pas.

*Qui c'est?*
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:01

Des combats faisaient rage lors de l'arrivée du spectre devant le chateau. Cependant les portes s'ouvrirent et un ange noir apparu devant lui, le saluant et l'invitant à entrer dans le chateau du Dieu des Ténèbres.

Baki, Spectre Terrestre du Papillon de l'étoile Féerique, je salue ta réincarnation et apprécie le fait de te voir en pleine forme, nous avons grandement besoin que les spectres d'Hadès rescussite pour les futurs missions que notre seigneur nous assignera.

Nefertis jeta un coup d'oeil sur les combats et vit que c'était le Dieu de la Mort et Haka, Spectre du Balrog.

Ne t'inquiètes pas, mon seigneur Thanatos Dieu de la Mort s'occupe actuellement de chevaliers d'Or ayant oser pénétrer la demeure de notre maitre. Je vais te conduire jusqu'à la première prison, là ou tu devras jurer fidelité à Hadès et le servir jusqu'à la mort
Revenir en haut Aller en bas
Baki

Baki
Messages : 876

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue28/28Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/28)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue103/103Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (103/103)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 12:28

"Salutation a vous aussi.En effet,Thanatos a l'air bien occupé."

Thanatos affronté un chevalier d'or qui avait osé pénétré dans la demeure d'Hadès.

*Comment ose t-il??*

Mais Baki vit qu'un autre spectre se battait contre un chevalier qui devait être à la gouverne du chevalier d'or.
Nefertis voulait emmener Baki à la premiere prison.


"Je vous suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue150/154Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue151/165Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue213/265Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:48



Maru venait d'arriver en enfers, des spectres étaient venus le chercher et lui avait proposé d'être au service d'Hades ce qu'il accepta sans aucune hésitations. Il se sentait fort depuis qu'il avait prouvé sa force en tuant son père d'un seul coup. Et quelque jours plus tard, il se retrouvait devant le chateau du monarque démoniaque. son armure noir comme fixé sur son corps, les chaines diaboliques enroulées autours de ses deux bras. il avait enlevé son casque car il n'aimait pas tellement en porter. Devant le chateau d'Hades, deux combats faisaient rage. Un dieu semblait affronter un chevalier portant une armure en or, un chevalier portant plein d'armre sur sa propre armure. et à coté de ça une autre lutte, moins intensifié en puissance mais autant agressive. Le jeune chevalier d'andromède Noir regardait les deux combats d'un regard étonné mais pas effrayé. Il regardait chaque mouvement, des gestes qu'il avait apprit à parer durant toute son enfance. Il pensait qu'il arriverait sans problème à en venir à bout sans problème. à coté de la lutte qui faisait rage. Maru apperçut alors un autre spectre, qui portait un très beau surplis. d'une couleur rouge violté. des ailes étaient fixés à l'arrière, surement le spectre du papillon ou d'un insect dans ce genre. et à coté de lui un démon. Maru décida de s'en approcher et il dit:

Bonjour, je suis Maru chevalier noir d'andromède, je suis ici pour porter allégence à Hades, Monarque des Enfers, savez vous ou je pourrais le trouver, ou trouver l'un de ses représentants ?

Maru attendit une réponse de l'un de ses deux interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue187/187Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue192/192Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:17

Koni venait d'arriver en enfer,il venait d'être enrôlé par le seigneur Hadés en temps que spectre du griffon et juge des enfers.Cela faisait de longues heures même de trés longues heures que le spectre attendait enfin de pouvoir arriver au château de son seigneur.Il avait du traverser le fleuve de l'Archeron et traverser toutes les prisons qui était dans se royaume pour proteger le seigneur des enfers.Il était mêmepassé par son tribunal qu'il n'avait vu que quelques minutes le temps de la traverser avec les soldats qui l'éscortés jusqu'au château.Il avait tout traversé puis quand au loin il vut enfin le bout du château un petit sourire se déssina sur le visage du jeune et nouveau spectre,il regarda toujours autour de lui pour voir tout se qui pouvait se trouver autour de lui et pour pouvoir prendre connaissance de tout ce qui allait l'entourer à partir de maintenant.
Puis quand il entra dans le château en faisant un petit bruit dut aux grandes portes qu'il y avait à l'entrée.En arrivant dans la salle principal ou se trouvait normalement le seigneur des enfers Hadés mais quand il regarda dans toute la salle il ne vit pas Hadés mais seul un chevalier agénouillé et un autre spectre qui ressemblé à un papillon étaient présent dans cette salle.Il ne dit aucun mots regardant les deux spectres avec un regard vide puis resta debout en attendant le venut du seigneur des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertis
PNJ du Royaume des enfers
Nefertis
Rôle : Passeur des Enfers
Messages : 328

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:10

Nefertis qui accompagnait le spectre de l'étoile Féerique sentit deux présences arriver presque simultanément. Un grand pouvoir et un autre légèrement différent. Elle se retourna glissant à Baki un mot lui disant d'attendre un petit moment. Nefertis marcha jusqu'à ces deux nouveaux visiteurs, les regardant dans les yeux. Elle se tourna plus précisément vers le plus grand cosmos qui se trouvait face à elle et le salua respectueusement

Seigneur Koni, votre resurection fera des heureux au royaume des morts.

Puis elle se tourna vers le Chevalier Noir

Chevalier Noir d'Andromède, sachez que sa majesté Hadès appréci les chevaliers de votre classe. Il chéri ses guerriers et est pret à leur offrir la vie eternelle en échange de leur fidélité.

Nefertis les invita à la suivre d'un geste de la main

Veuillez me suivre, nous allons nous diriger vers la première prison afin que vous pretez allégence à notre monarque jusqu'à la fin des temps. Sachez que votre décision sera irrévocable. Hadès pourra vous offrir un pouvoir sans limite et une vie sans limite, mais le choix vous appartiendra, suivez moi
Revenir en haut Aller en bas
Koni

Koni
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue187/187Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue192/192Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:42

Koni était toujours sur la même position que lorsqu'il était arrivé,le seigneur Hadés ne semblait pas être en se château malgrés que les soldats qui l'éscortaient l'avaient ammenés ici dans ce château puis il entendut une voie,celle d'un être qui était déjà dans le château à l'arrivée du spectre du griffon.Il le regarda écoutant ses paroles sans rien faire,sans bouger,sans changer d'expréssion sur son visage et gardant les yeux fermés.

Je compte bien faire des heureux en arrivant ici!

Puis quand cet être lui fit un geste de la main en leur disant de le suivre pour aller vers la première prison pour pouvoir preter allégence au seigneur des ténébres pour qu'ils leur offre un pouvoir et une vie sans limite puis quand il lui dit que ce choix lui appertené mais il savait déjà qu'il allait lui preter fidélité jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue150/154Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue151/165Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue213/265Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:56



Maru qui attendait une réponse du démon, fut étoné de sentir un cosmos étrangé mais très puissant se rapproché, un cosmos puissant, mais ne visant à effrayé personne. Juste une puissance extra-ordinaire, commnt une telle puissance pouvait être canaliser en un seul corps. Mais Maru ne craignait rien, aux enfers malgré l'aggressivité de certains, il existait surement une grande solidarité entre spectre. Meme si lui en était pas réellement un. Mais il s'éfrocerait de se faire accepter dans les leur et de rivaliser avec leur force. Mais le spectre qui venait d'arriver n'était pas un spectre standart, il devait être bien supérieur à un spectre, surement l'un des juges des enfers. Le juge ne dit rien. on aurait dit que la démone fut ravie de voir le Juge arrivé, elle le salua dailleur en disant que son réveil est une merveilleuse chose et que ça fera des heureux en enfers. Puis elle se tourna enfin vers le chevalier noir d'andromède et lui dit, Maru qui ne savait pas à quoi s'attendre de la part d'une créature maléfique:


Chevalier Noir d'Andromède, sachez que sa majesté Hadès appréci les chevaliers de votre classe, chéri ses guerriers et est pret à leur offrir la vie eternelle en échange de leur fidélité.

Maru regardait la démone d'un sourir sadique, il n'aimait pas la fidélité, depuis qu'il avait son armure il se sentait si fort, si invincible. Que même un dieu ne le ferait pas trembler. Mais au fond il savait qu'il se faisait des idées, mais autant impréssioné sesamis par son courage qui pourrait être pris pour de l'insouciance que d'être mépriser pour sa lacheté et sa faiblesse. Surtout que son armure ne refletait pas sa virilité.

Le jeune chevalier noir lui répondit alors en souriant:

Je suis prêt à lui porter allégence, tant que l'on de me demande pas d'épargner des vies. Je suis prêt à faire n'importe quoi et d'être fidèle.

Andromède Noir se retint de rire sadiquement pour montrer sa folie meurtrière, l'hote des trois spectres reprit alors la parole en les invitant à partir d'ici et laissé les combats continué dans le silence:

Veuillez me suivre, nous allons nous diriger vers la première prison afin que vous pretez allégence à notre monarque jusqu'à la fin des temps. Sachez que votre décision sera irrévocable. Hadès pourra vous offrir un pouvoir sans limite et une vie sans limite, mais le choix vous appartiendra, suivez moi

Maru ressera ses chaines noires qui se décrochaients et dit en faisant claqué ses chaines contre le sol:

Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue230/230Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue208/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:04

[hrp= pour des raisons spéciales, j'utilise dès maintenant mon attaque à 60 /hrp]

Kyros de Persée utilisa son bouclier pour se défendre du Balrog Fire d’Haka. Non totalement mais le suffisant pour repousser cette puissante attaque.

*Hum... Ce chevalier doit être prit au sérieux... Je dois de faire très attention à ce bouclier* , pensa le Spectre.

- Je t'es pourtant prévenu sur le pouvoir de mon Bouclier. –lui dit-il.

Puis il se lança immédiatement à l’attaque, essayant de pétrifier premièrement Haka avec son bouclier. Très attentif, le Balrog l’évita, même si il vit son épaule se tranformer en pierre, mais, sans trop de problèmes, il augmenta son cosmo et fit exploser la pierre qui entourait cette partie de son armure. Il releva la tête et vit son adversaire se lancer contre lui, essayant de lui percuter l’épaule. Mais Haka était rapide et il se dévia sur son côté droit, profitant pour prendre le poignet du chevalier d’argent et l’envoyer avec violence contre l’un des murs de ce château. Cependant Kyros enchaina de suite avec un coup du droit, qu’Haka défendit avec son avant-bras gauche, et un coup de poing du gauche en pleine figure, que le Spectre parra en retenant le poing de son adversaire avec sa main droite. Haka devait dispenser beaucoup de cosmo pour se défendre des plusieurs coups qu’il reçevait et n’avait réussi à riposter qu’une seule fois.

Toujours très rapidement, Kyros passa derrière le Spectre et essaya de lui donner un coup de coude dans la jambe, mais Haka, agilement, avança d’un pas pour éviter ce coup. Cependant il se retrouva à genou sur sa jambe gauche. Son adversaire profita du moment pour lui donner un violent coup de pied en pleine nuque. Haka le savait très bien et fit exploser son cosmo pour contrer les douleurs du coup. Il fut néanmois envoyé contre le mur, mais se releva tout de suite après, sans quelconques douleurs du coup qu’il venait de recevoir.


- À mon tour de te montrer de quoi je suis capable, ne me sous-estime pas Spectre! -cria son adversaire, en même temps qu’il se concentrait pour lancer une attaque cosmique. Claws of Medusa fut l’attaque choisie, tandis que plusieurs ongles poussaient des mains du chevalier, qui, se lança contre Haka.

Certes un peu surpris, Haka se ressaisit rapidement et, même si son adversaire avait réussi à le toucher un peu, il utilisa sa défense.

REINCARNATION !!!!
(30 pts de Cs utilisés)

Ainsi il avait réussi à se défendre des coups de son adversaire.

Cs: (160-40=120) 120 - 35 (Défense) + 10 (Recharge) = 95 pts

Il se ressaisit et se plaça tranquilement devant son adversaire. De son air d’indifférence totale, il prit la parole.

- Je ne te sous-estime pas, Chevalier d’Athéna... Mais vois plutôt les choses comme elles le sont... Tu vas mourir ici. –dit-il très calmement.

Puis, une aura violette entoura tout son corps et, sans plus attendre, il se lança contre son adversaire, lui assénant un violent coup de poing du droit en pleine figure. Puis il sauta en l’air et prit son fouet, le faisant claquer avec violence contre le dos de son adversaire. Il retomba derrière lui et accrocha ce fouet à la jambe de son adversaire qui fut poussé en arrière par la force qu’il y avait mit. Puis il le lança contre le mur avec violence et se lança directement contre lui, lui assénant plusieurs coups de poing plein de violence en plein estomac.

- Je t’es pourtant prévenu sur le pouvoir de mon fouet. –dit-il, se reposicionant en plein milieu de ce lieu de combat.

- Mais ce n'est pas fini, Kyros de Persée... Je vais te montrer pourquoi nous les spectres nous sommes les meilleurs! -cria-t-il, concentrant un énorme cosmo en lui et dans ses mains.

Un aura violette l'entourait maintenant. Ses forces n'arrêtaient pas d'augmenter. Ainsi se préparait-il pour lancer une de ses plus puissantes attaques. Un terrible vent se fit sentir dans le château, là où ces deux ennemis se battaient avec rage. Puis, au moment où Haka se préparait pour lancer son attaque, il lança un dernier regard à son adversaire.


Puis, il joigna ses mains et les leva en l'air pour les placer ensuite devant son corps et, tout en concentrant une nouvelle fois son cosmo, envoya son attaque la plus forte.

EDDING CURRENT CRUUSHEEEEERR !!!!!!!!!!!!!
(60 pts de Cs)

Une terrible rafale de vent se suivit puis une énorme énèrgie vint frapper Kyros de Persée, l'enoyant contre le mur du Château. Telle était la force de cette attaque que le propre Haka se laissa tomber à genou après ce coup. Quand à son adversaire, il était contre le mur et n'avait pas l'air d'être en conditions pour continuer ce combat. Le Spectre du Balrog se releva et marcha tranquilement vers le protecteur d'Athéna. Il le regardait toujours avec cet air supérieur.

- Je t'attends dans ma prison pour te juger, Chevalier d'Athéna. Attends-moi un peu quand tu y arriveras... Je ne serai pas long. -dit-il premièrement, puis il s'arrêta quelques instants mais reprit la parole juste après.

- Ainsi tu as perdu, Kyros de Persée... Sache que c'est un réel plaisir pour moi de t'achever. -dit-il, levant son bras en l'air, prêt à donner le coup fatale... La vie du Silver Saint touchait sa fin mais, soudain, quelque chose se passa... Quelque chose qui surprit complètement Haka du Balrog.

Coups donnés: 5 (Coups physiques) + 60 (Edding Current Crusher) = 65 pts
Coups reçus: 5 (Coups physiques) + 40 (Claws of Medusa) – 5 (Défense C.physiques) – 30 (Reincarnation) = 10 pts

Hp: 141 – 10 (Coups reçus) = 131 pts
Cs: 95 - 60 (Edding Current Crusher) = 35 pts


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:33

Un éclair de lumière déchira le ciel et entra dans le chateau d'hadès!

Le combat faisait rage entre Haka et Kyros, mais à cet instant le sol se fissura et une énorme explosion se fit entendre!!! L'épaisse fumée se dissipa et une imense fissure séparait les 2 chevaliers comme si Zeus lui-même avait voulu coupé le chateau en son milieu!!!

Qu'elle volonté avait donc interrompu ce combat! La réponse surgit de la lumière qui recouvrait Kyros...

L'armure d'or symbol d'espoir et de justice avait surgit sur le corps du chevalier d'argent le reconnaissant ainsi comme un des principaux gardiens d'Athéna!

L'armure du Capricorne était donc là pour protégé Kyros du danger et qui sait peut-être sauvé Dokho de la mort qui l'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue240/240Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue260/260Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le Château d'Hades... - Page 3 Left_bar_bleue280/280Le Château d'Hades... - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:36

Les coups de fouet claquaient, le Cosmo du Spectre du Balrog était de plus en plus grand.Bien que sur ses gardes, Kyros ne pouvait éviter les coups portés par son ennemi. Avait-il atteint sa limite ? Ou serait-ce cette rage qui l’envahissait peu à peu qui l’aveuglait?

Kyros reculait de plus en plus. Le Spectre semblait maintenant capable d’éviter l’attaque de son Bouclier. Soudain, le Cosmo de Haka augmenta terriblement. Une puissance énorme émanait de lui, entouré de cette aura obscure. Une terrible énergie qui semblait balayer tout sur son passage s’approchait à grande vitesse de Kyros. Le Chevalier de Persée brandit son bouclier pour se défendre, mais ce qui arriva par la suite mettrait le Silver Saint en mauvaise posture.

Le Bouclier de la Méduse se brisa sous la force de l’attaque du Spectre du Balrog. Comment son bouclier avait-il pu se briser de la sorte ? Sans aucune défense, Kyros fut envoyer violentemment contre le mur du Chateau d’Hadès. Son armure était partiellement détruite, il était blessé et ne semblait pas être de taille à présent. Il se releva à grande peine et se maintenait en position de combat.


"Je ne vais pas abandonner, je ne peux pas... "

Le Spectre s’approchait de lui, lentement, savourant chaque secondes de ce qui semblait être une victoire. Kyros relevait la tête, il pouvait voir le sourire de son adversaire, mais surtout toute l’arrogance des sbires d’Hadès à son paroxysme.

- Je t'attends dans ma prison pour te juger, Chevalier d'Athéna. Attends-moi un peu quand tu y arriveras... Je ne serai pas long.

Les paroles du Spcetres semblait avoir libéré les souvenirs les plus profonds de Kyros, longtemps enfouit dans son subconscient. Les cris, le sang, la mort, la peur. Tous ces sentiments qu’il avait pu ressentir ce jour là à cause d’eux. Le regard vide et malfaisant que ces guerriers portaient, l’arrogance présente dans chacun de leurs gestes.

Les images de ce triste jour défilaient devant lui à une vitesse folle, augmentant de plus en plus sa colère, libérant sans que Kyros s’en rende compte, son pouvoir longtemps enfouit en lui. Les larmes coulaient à présent tout au long de ses joues, se rappelant le moment fatidique où il vit son grand-père se faire achever. Ses poings se serraient et la colère l’envahissait.


- Ainsi tu as perdu, Kyros de Persée... Sache que c'est un réel plaisir pour moi de t'achever.

Kyros leva la tête. La même expression sur le visage de Haka que celui du Spectre qui avait achevé sans pitié son grand-père. C’est alors qu’une force immense se dégagea du Silver Saint, criant bien haut :

- Je ne me laisserai pas vaincre aussi facilment!

Alors qu’il se levait pour se défendre du coup du Spectre, une aura dorée l’entoura. Cette aura devenait de plus en plus intense, jusqu’à aveuglé les deux combattants.

Quand Kyros ouvrit les yeux, il fut frappé par la surprise. Haka lui aussi semblait ne pas comprendre ce qui venait de se produire. L’armure d’Or du Capricorne apparut entre eux protégeant le Chevalier de Persée
.

"Mais...Pourquoi l’Armure du Capricorne est-elle venue jusqu’ici?"

Une aura dorée entourait l’armure d’Or. Cette aura libérait chez Kyros un Cosmo tout aussi puissant que celui qui émanait de lArmure. Sa colère aurait-elle libéré son pouvoir faisant l’Armure du Capricorne venir jusqu’à lui ?

Soudain, L’Armure de Persée fut ejecté du corps de Kyros. L’Armure d’Argent était-elle en train de refuser de protejer le Chevalier plus longtemps ? Mais une aura dorée entourait à présent Kyros, émanant une chaleut réconfortante et chaleureuse. C’est alors que l’Armure du Capricorne vint se coller au corps de Kyros. La protection des jambes se colla à son corps, puis la ceinture, puis la protection des avant-bras, le torse, la protection des épaules et finalement le casque du Capricorne. L’Armure d’Or venait d’accepter Kyros comme étant digne de la porter.

Pendant que Kyros endossait l’Armure d’Or, il vit défiler devant lui plusieurs images, celle d’un Chevalier portant cette même armure dorée, à genoux devant Athéna, recevant en offrande pour sa loyauté, l’Epée Excalibur ! Voilà pourquoi Kyros avait senti autant de douleur dans son bras droit. Excalibur était en train d’être forgé dans son bras pendant tout ce temps. Il était pré-destiné à être le Chevalier du Capricorne.

Une puissance lumière couleur or aveuglait Haka. Quand finalement la lumière se dissipa, le Spectre vit clairement ce qui venait de se produire. Il put voir Kyros portant l’Armure d’Or du Capricorne, mais il put sentir aussi un Cosmo qui maintenant dépassait largement le sien.


- On dirait que le combat tourne à mon avantage maintenant ! Je suis navré de te dire que je n’irais pas jusqu’à ta prison, je crois que tu vas t’y rendre tout seul!

À ce moment, Kyros leva son bras droit, laissant un faisceau lumineux, ouvrant une fente dans le sol sur son passage et se dirigeant á grande vitesse sur Haka. Le Spectre, prit au dépourvu par ce retournement de situaion, ne put rien faire et fut projecté contre le mur du Château, le traversant de tout son long. Alors que ce dernier gisait au sol, visiblement blessé par Excalibur, Kyros s’approcha de lui. Cette fois-ci, c’est lui qui s’appretait à achever son adversaire. Levant le bras pour le frapper une dernière fois avec Excalibur, Kyros tenait sa vengeance. Il allait pouvoir venger la mort de tous ceux qui avait disparu ce jour-là.

- Adieu Spectre du Balrog!

Alors qu’il s’appretait à porter le coup final, Kyros sentit le Cosmo de Dokho l’appeler. Il essayait de percevoir les Cosmo du Dieu de la Mort et du Chevalier de la Balance, mais seul celui du Dieu était perceptible. Dokho était en danger, Kyros pouvait le sentir. Il devait maintenant choisir entre tuer son adversaire et accomplir sa vengeance et sauver son compagnon des griffes du Dieu de la Mort.

Néanmoins, Kyros se décida très rapidement. Il baissa le bras et laissa Haka au sol sans pouvoir bouger. Sa vengeance n’était pas aussi importante que la vie d’un de ses compagnons. Il tourna le dos à Haka et commença à courir, se dirigeant vers Dokho et Thanatos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Château d'Hades...   Le Château d'Hades... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Château d'Hades...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploration d'un château
» Chateau d'Hadès [Sur terre / FB Velvet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: