(steu honte un double post
)
Nom : de la Villa Lobos
Prénom : Gabriela
Age : 16ans
Armure souhaitée : l’armure d’argent du lotus
Note : je souhaiterai un mâitre chevalier d'or siou plait
Physique : [/b]jeune fille d’une taille moyenne, environs 1.65m, elle un visage de poupée, d’une pâleur presque maladive. Portant de longs cheveux blonds dorés, dont les points sont légèrement bouclées, lui donnant un air de poupée. Elle a des yeux verron (l’un est bleu l’autre marron) mais fixes comme si ils ne voyaient rien.
De constitution normale, elle est dotée d'un joli corps (oui bon, comme toutes les filles issues d'un manga XD)
Historique:Gabriela est issue du mariage entre un noble argentin et une indienne( d’Inde donc). Son père, ambassadeur de son état, était tombé sous le charme exotique de l’Inde, et avait finit par succomber, malgré sa culture très rigide quant aux mariages avec « los negros », mais celle-ci avait le regard d’un bleu si profond, qu’il en oublia presque son éducation.
Le mariage semblait être comme un coup de pied dans une ruche, et la famille Villa Lobos voyant d’un très mauvais œil cette union, demanda expressément à leur fils de rentrer au pays.
Ce qu’il fit, mais avec sa nouvelle femme, enceinte.
Nous passerons les détails du voyage, de l’arrivée et surtout de l’accueil polaire que firent la belle famille à la pauvre jeune fille…
Les orages étant quelque chose d’assez fréquent dans la région de Rosario, on ne fut pas étonné d’en voir toute une série pendant le mois qui suivit l’arrivée du couple à la estancia Villa Lobos.
Et ce fut par une de ces nuits d’orages stressants (on le sait désormais que le stress occasionné par ce genre de climat engendre des mises bas prématurées) que naquit la petite fille, un peu prématurée.
La surprise fut assez générale, car au lieux d’être hâlée et brune comme ses parents, elle était plus blanche qu’une hermine, à tel point qu’on pensa que la mère fut infidèle.
L’enfant malgré les doutes qui planaient sur la paternité n’en fut pas moins aimée. Les grands parents semblaient soulagés qu’elle ne fut point « una nerga sucia », le père faisait confiance à sa femme, éleva donc l’enfant comme il se doit.
Bref, tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des monde.
Malheureusement les choses ne semblent jamais marcher comme elles le doivent, et on découvrit très vite que ses yeux, pourtant d’aspects normaux étaient bien trop fixes…on diagnostiqua qu’elle était aveugle de naissance, qu’un nerf ne marchait pas….
Elle ‘n’avait néanmoins aucune difficulté à se déplacer et à reconnaître les gens., à tel point, les rumeurs vont souvent bon train, qu’on la considéra très vite comme une « bruja » ….
Et pour couronner le tout, cette petite fille était vive et toujours en mouvement, cherchant sans cesse à tester de nouvelles choses, au plus grand désespoir de ses grands-parents. Solitaire, car les autres enfants avaient plutôt peur de cette fille bizarre, elle appris très vite à trouver de la compagnie auprès d’animaux divers et variés, chèvres, chevaux, vaches, chats, voire même plantes…
Une vie plutôt simple finalement, et pas trop malheureuse…
Jusqu’au jour où (il y a toujours un « jusqu’au jour où ») son père fit une mauvaise chute de cheval, se brisant la nuque mourut….une mort aussi bête que s’il s’était étouffé avec une frite, mais une mort tout de même, et enfin une occasion pour virer l’indienne de la maison.
Et ce fut fait peu de temps après l’enterrement, on renvoya l’indienne et sa fille contre-nature dans son pays.
Je ne m’apesantirai pas sur le chagrin de la pauvre femme, et sur le voyage assez difficile qu’elle passa, surtout avec une fille aussi turbulente que Gabriela qui n’avait pas trouvé comme meilleure activité que de se battre avec tous les petits garçons du paquebot.
Pour couronner le tout, elle semblait continuer à parler seule dans son coin, et lorsqu’on lui demandait avec qui elle parlait elle répondait simplement à des amis.
Tout allait donc super bien pour la pauvre mère indienne !
Et il lui fallut en plus de se réadapter à son pays natal apprendre à son intenable fille à parler la langue locale, ce qui fut plutôt simple car elle semblait avoir de fortes dispositions pour les langues étrangères.
Mais à force de crapahutage dans les rues de New Delhi, elle finit par se perdre et ne plus retrouver son chemin. Qu’à cela ne tienne, elle avait le porte bonheur que maman lui avait offert, un chapelet comme on trouve partout dans le coin, une bestiole sympathique comme tout sur son épaule qui lui annonça fièrement qu’elle allait la guider, et surtout, la volonté. (la créature sympa se révéla être un groooos rat noir à l’air bonhomme)
Ecoutant son nouveau meilleur ami du monde l’enfant à peine âgée de 8ans commença à partir, en confiance. Elle n’eut pas grand soucis sur la route, et finit par atterrir….dans un de ces temples boudhistes qui vénèrent les rats et les nourrissent….ok…bon, son petit compagnon avait parlé d’un paradis où il y avait beaucoup de gens de la famille…elle aurait du réfléchir au lieu de foncer tête baissée….
La situation n’était pas à son avantage là…alors là pas du tout…pour mieux réfléchir, elle s’assis par terre au milieu des ratons qui grouillaient ça et là, une moue adorable sur le visage.
Mais la chance semblait sourire à cette petite effrontée inconsciente, et ce fut un sympathique vieil homme qui la pris sous son aile, lui apprenant comment faire en sorte que les sens qu’il lui restaient soient rentables, comment gérer les voix qu’elle entendait, il s’agissait un peu de tout et de rien, il s’avéra par la suite qu’elle était psychomètre (la psychométrie permet en touchant un objet ou une personne de voir des scènes passées en présence de cet objet ou personne).
Ce vieil homme étant en réalité un maître d’arme sur le retour, qui, conscient de sa fin toute proche, forma rapidement un successeur, oubliant bien des points car il donna prématurément l’armure à Gabriela, avant de mourir.
Bref, la voici avec une armure, c’était cool, mais elle semblait aussi perdue qu’au premier jour…la joie….bon, elle avait le porte bonheur de maman, le porte bonheur de papy, un nouveau meilleur ami (une vache qui passait par là) il lui manquait plus qu’à trouver où aller…alors on lui avait vaguement parlé d’une Athena quelque chose comme ça, mais il faut dire, le vieux dans sa précipitation avait inculqué les rudiments du combats, sans lui expliquer pourquoi ça servait….ha si une déesse.. haaaa !
Qu’à cela ne tienne, elle se mis en route, avec sa vache qui lui avait juré connaître un endroit trop super où aller.
Elle arriva alors au sansctuaire, bien qu'elle ne sut pas vraiment de quoi ils 'agissait (les cours théoriques c'était pas ce que le vieux papy savait faire de mieux.).
Image réf:[img=https://2img.net/r/ihimizer/img502/6979/cartegabrielabo3.th.jpg]