Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:07

Gabriela a écrit:
Mohéhééé! merci et 'jai le droit de choisir mon maître ou je suis obligée de me mettre une pancarte "adoptez moi" autour du cou? ^^

Pour ce qui est du rp, j'espère que vous n'avez pas peur du grotesque, car je suis la reine des situations ridicules XD

Oh mais avec grand plaisir ^^ Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 1431470283

----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:13

Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmis nous.^^

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Captur60
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:14

:} je vais tenter les deux méthodes, la pancarte et demander avec des yeux de chat-potté :p

et je vais refaire mon bg comme un bon gros boulet que je suis ! réécriture!
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:33

(steu honte un double post Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 964394671 )

Nom :
de la Villa Lobos
Prénom : Gabriela

Armure souhaitée :
l’armure d’argent du lotus
Note : je souhaiterai un mâitre chevalier d'or siou plait Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162

Physique
:
[/b]jeune fille d’une taille moyenne, environs 1.65m, elle un visage de poupée, d’une pâleur presque maladive. Portant de longs cheveux blonds dorés, dont les points sont légèrement bouclées, lui donnant un air de poupée. Elle a des yeux verron (l’un est bleu l’autre marron) mais fixes comme si ils ne voyaient rien.
De constitution normale, elle est dotée d'un joli corps (oui bon, comme toutes les filles issues d'un manga XD)

Historique:

Gabriela est issue du mariage entre un noble argentin et une indienne( d’Inde donc). Son père, ambassadeur de son état, était tombé sous le charme exotique de l’Inde, et avait finit par succomber, malgré sa culture très rigide quant aux mariages avec « los negros », mais celle-ci avait le regard d’un bleu si profond, qu’il en oublia presque son éducation.

Le mariage semblait être comme un coup de pied dans une ruche, et la famille Villa Lobos voyant d’un très mauvais œil cette union, demanda expressément à leur fils de rentrer au pays.
Ce qu’il fit, mais avec sa nouvelle femme, enceinte.

Nous passerons les détails du voyage, de l’arrivée et surtout de l’accueil polaire que firent la belle famille à la pauvre jeune fille…

Les orages étant quelque chose d’assez fréquent dans la région de Rosario, on ne fut pas étonné d’en voir toute une série pendant le mois qui suivit l’arrivée du couple à la estancia Villa Lobos.
Et ce fut par une de ces nuits d’orages stressants (on le sait désormais que le stress occasionné par ce genre de climat engendre des mises bas prématurées) que naquit la petite fille, un peu prématurée.

La surprise fut assez générale, car au lieux d’être hâlée et brune comme ses parents, elle était plus blanche qu’une hermine, à tel point qu’on pensa que la mère fut infidèle.
L’enfant malgré les doutes qui planaient sur la paternité n’en fut pas moins aimée. Les grands parents semblaient soulagés qu’elle ne fut point « una nerga sucia », le père faisait confiance à sa femme, éleva donc l’enfant comme il se doit.
Bref, tout semblait aller pour le mieux, dans le meilleur des monde.

Malheureusement les choses ne semblent jamais marcher comme elles le doivent, et on découvrit très vite que ses yeux, pourtant d’aspects normaux étaient bien trop fixes…on diagnostiqua qu’elle était aveugle de naissance, qu’un nerf ne marchait pas….
Elle ‘n’avait néanmoins aucune difficulté à se déplacer et à reconnaître les gens., à tel point, les rumeurs vont souvent bon train, qu’on la considéra très vite comme une « bruja » ….

Et pour couronner le tout, cette petite fille était vive et toujours en mouvement, cherchant sans cesse à tester de nouvelles choses, au plus grand désespoir de ses grands-parents. Solitaire, car les autres enfants avaient plutôt peur de cette fille bizarre, elle appris très vite à trouver de la compagnie auprès d’animaux divers et variés, chèvres, chevaux, vaches, chats, voire même plantes…

Une vie plutôt simple finalement, et pas trop malheureuse…
Jusqu’au jour où (il y a toujours un « jusqu’au jour où ») son père fit une mauvaise chute de cheval, se brisant la nuque mourut….une mort aussi bête que s’il s’était étouffé avec une frite, mais une mort tout de même, et enfin une occasion pour virer l’indienne de la maison.
Et ce fut fait peu de temps après l’enterrement, on renvoya l’indienne et sa fille contre-nature dans son pays.

Je ne m’apesantirai pas sur le chagrin de la pauvre femme, et sur le voyage assez difficile qu’elle passa, surtout avec une fille aussi turbulente que Gabriela qui n’avait pas trouvé comme meilleure activité que de se battre avec tous les petits garçons du paquebot.
Pour couronner le tout, elle semblait continuer à parler seule dans son coin, et lorsqu’on lui demandait avec qui elle parlait elle répondait simplement à des amis.

Tout allait donc super bien pour la pauvre mère indienne !
Et il lui fallut en plus de se réadapter à son pays natal apprendre à son intenable fille à parler la langue locale, ce qui fut plutôt simple car elle semblait avoir de fortes dispositions pour les langues étrangères.

Mais à force de crapahutage dans les rues de New Delhi, elle finit par se perdre et ne plus retrouver son chemin. Qu’à cela ne tienne, elle avait le porte bonheur que maman lui avait offert, un chapelet comme on trouve partout dans le coin, une bestiole sympathique comme tout sur son épaule qui lui annonça fièrement qu’elle allait la guider, et surtout, la volonté. (la créature sympa se révéla être un groooos rat noir à l’air bonhomme)

Ecoutant son nouveau meilleur ami du monde l’enfant à peine âgée de 8ans commença à partir, en confiance. Elle n’eut pas grand soucis sur la route, et finit par atterrir….dans un de ces temples boudhistes qui vénèrent les rats et les nourrissent….ok…bon, son petit compagnon avait parlé d’un paradis où il y avait beaucoup de gens de la famille…elle aurait du réfléchir au lieu de foncer tête baissée….
La situation n’était pas à son avantage là…alors là pas du tout…pour mieux réfléchir, elle s’assis par terre au milieu des ratons qui grouillaient ça et là, une moue adorable sur le visage.

Mais la chance semblait sourire à cette petite effrontée inconsciente, et ce fut un sympathique vieil homme qui la pris sous son aile, lui apprenant comment faire en sorte que les sens qu’il lui restaient soient rentables, comment gérer les voix qu’elle entendait, il s’agissait un peu de tout et de rien, il s’avéra par la suite qu’elle était psychomètre (la psychométrie permet en touchant un objet ou une personne de voir des scènes passées en présence de cet objet ou personne).
Ce vieil homme étant en réalité un maître d’arme sur le retour, qui, conscient de sa fin toute proche, forma rapidement un successeur, oubliant bien des points car il donna prématurément l’armure à Gabriela, avant de mourir.

Bref, la voici avec une armure, c’était cool, mais elle semblait aussi perdue qu’au premier jour…la joie….bon, elle avait le porte bonheur de maman, le porte bonheur de papy, un nouveau meilleur ami (une vache qui passait par là) il lui manquait plus qu’à trouver où aller…alors on lui avait vaguement parlé d’une Athena quelque chose comme ça, mais il faut dire, le vieux dans sa précipitation avait inculqué les rudiments du combats, sans lui expliquer pourquoi ça servait….ha si une déesse.. haaaa !
Qu’à cela ne tienne, elle se mis en route, avec sa vache qui lui avait juré connaître un endroit trop super où aller.

Elle arriva alors au sansctuaire, bien qu'elle ne sut pas vraiment de quoi ils 'agissait (les cours théoriques c'était pas ce que le vieux papy savait faire de mieux.).

Image réf:

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img502/6979/cartegabrielabo3.th.jpg]

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 16:45, édité 1 fois
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:43

Bienvenue à toi sur Anthologie. Amuse-toi bien avec nous et bon RP.

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Captur66
Anato

Anato
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:24

Bienvenue^^

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Signanatogifcp55uh4
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:46

Merci beaucoup ^^

Bg finalisé Very Happy
Dok

Dok
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:22

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Captur14
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:35

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^

Tu as choisis la pancarte ou directement un gold pour finir ?

Qui s'y frotte, s'y pique !

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:44

Ehm je serais bien tentée de choisir moi-même et m'incruster, mais mon éducation me fait dire qu'il vaut mieux demander aux gens s'ils sont ok avant ^^ pouruqoi? vous préférez être choisis d'office? Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162

Et euh...pourquoi on 'menvoie au trombinoscope? Oo

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Anivto10
Dok

Dok
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:59

Pour mettre ta photo!

c ecrit dans les règles Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 68

Maru

Maru
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:01

C'est écrit en tout petit... Lis mieux... quoi que même pas besoin va mettre ta photo

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Captur77
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:02

Gabriela a écrit:
Ehm je serais bien tentée de choisir moi-même et m'incruster, mais mon éducation me fait dire qu'il vaut mieux demander aux gens s'ils sont ok avant ^^ pouruqoi? vous préférez être choisis d'office? Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162

Et euh...pourquoi on 'menvoie au trombinoscope? Oo

ben ça dépend, dit nous déjà qui tu voudrais avoir comme maître Wink

Spoiler:

Spoiler:
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:14

Ma photo? euh...ha bon ? Oo

Alors pour les maîtres *va voir la liliste:

alors scorpion, vierge, euh...éventuellement lion, gémeaux pourquoi pas, voiulà Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162

Dok

Dok
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:20

euh....

rapide pour la toff merci Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Cartonja

tention la prochaine fois c le rouge Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Homer

Maru

Maru
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:22

Et après le rouge c'est l'obligation de venir nettoyer la cage de Cerbère

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Captur77
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:23

Gabriela a écrit:
Ma photo? euh...ha bon ? Oo

Alors pour les maîtres *va voir la liliste:

alors scorpion, vierge, euh...éventuellement lion, gémeaux pourquoi pas, voiulà Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162

on n'a pas de gold de la vierge pour le moment, il est en phase d'apprentissage.

il faudra voir pour le scorpion ou un des deux autres Wink

Spoiler:

Spoiler:
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:04

Ok, euh...comme vous voudrez, j'irai avec le maître qui voudra bien de moi Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162 (j'ai oublié aussi mon chouchou: le saggittaire X3: )

Jevais voir pour la photo ^^ :

Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:20

Bienvenue sur le forum Gabriela et amuse toi bien!!

Trés bel avatar ^_^

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 826445HERMES
« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. »
Edouard Herriot

"Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul.
Et derrière lui, dans les nuits éternelles,
tombaient plus lentement les plumes de ses ailes."

Victor Hugo
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:17

Merci ^^ je voulais savoir comment marchent les validations ici ? ^^ *se gratte la noreille*

Myst
Membre d'Or
Myst
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:33

Bon dabord bienvenue !!! (hé savour, je dis pas bienvenue à tout le monde lol)

Pour les validations faut attendre je ne sais plus le quel des admins (perso mé un decolter si tu veus réussire lol Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 1526669509 )

Bon sinon pour avoir un maitre, je te conseille de choisir le cotés obscure de la force (Oué Myst en profite pour faire de la pub Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3112418776 lol). On est tout dabore plus classe, sa saute au yeux Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 2503487294 , et puis on se mare bien a faire des plan pour conquérire la planéte lol...

Bon encore une fois bienvenue.....

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 15:44, édité 1 fois
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 15:42

Merfi Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 2128350168
J'ai mis un décolté Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162 mais ça marche pas beaucoup quand on a une capacité mamaire toute petite Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 1431470283 (notons cette grace et cette délicatesse dans ems propos XD)

Et pour le maûtre ayéééé! j'en ai un Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162 un monsieur qui n'a peur de rien Very Happy

Biscione
Membre d'Or
Biscione
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:08

Tu es validée.

Bon rp et bon amusement parmi nous ^^

Spoiler:

Spoiler:
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:12

*Danse du youpi* Mohahaaaa! trop bien! faut que je cherche où commencer Oo et surtout je vais commencer à m'inquiéter comment marchent les combats Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 3744242162

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]   Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok] - Page 2 Empty

Gabriela Chevalier d'Argent du Lotus [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2