Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue300/300Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue346/346Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue196/420Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:50

Silfrid avait complétement changer ces plans... le but qu'il s'était donner en venant ici ne l'interessait plus... il tenait dans ces bras la jeune femme qui avait était choisi pour etre la réincarnation de la Déesse de la Chasse.Le jeune juge avait deja entendut parler de cette endroit... un endroit qui n'était visible qu'au coeur du mont olympe... ou ce fleuve légendaire couler... la rivière de la vie...

Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Paysagevertcc6


Silfrid observer cette endroit magnifique, son regarda était différent de son arriver il semblait perd dans ces pensés... son visage montrer une tristesse enfouie en lui... Il tenait toujours la Déesse aussi fermemant contre lui.
Le jeune juge porta son regard vers la jeune femme qui était toujours inconsciente. aprés quelque seconde le jeune juge posa la jeune femme délicatement sur l'herbe, ensuite il enleva sa longue cape rouge l'installa comme une couverture sur la jeune Déesse. Il resta la quelque seconde a la regardait... Le dieu Apollon et ces Gardiens Celeste allaient certainement débarquer pour sauver leurs Déesse, ils étaient pathétiques... ils ne savaient pas qu'ils avaient de la chance d'avoir une Déesse tel que Artémis... le jeune juge se positionna ensuite pérs de cette falaise, il regarda les alentours et aucun autre cosmos ne se fesait ressentir, cette endroit était parfait car personne ne pourrait imaginer que le juge l'ai enmener ici...

**Quand est-ce que les dieux arreterons t-il de jouer avec la vie des hommes... il faut que cela s'arrete... et rapidement!**

Le ciel était magnifique, l'endroit semblait en paix, il y avait beaucoup de fleurs, les animaux chanter et ne craignez rien, un havre de paix, ou la nature et les animaux vivaient en parfaite harmonie... on pouvait entendre la rivière de la vie couler, meme si nos deux jeunes héros était posté en haut de la falaise.
Peut-etre que d'ici, le jeune juge pourrait redonner une seconde vie a la jeune femme... Silfrid regardait les oiseaux dans le ciel volait, il se demander pourquoi l'homme ne pouvait etre aussi libre qu'eux... Lorsque soudain il entendit et sentit que la jeune femme n'allait pas tarder se réveiller... il s'avança calment vers elle et la regarda se reveiller... puis il se baissa se mettre au niveau de la tête d'Artémis ainsi son regard était posté devant... lorsqu'elle ouvrit les yeux elle put apercevoir le sourire sur le visage de Silfrid


"Est-ce que ca va?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue250/250Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue250/250Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue400/400Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:26

Naïa s'était évanouie dès que le jeune juge les avaient emmenés plus loin que là où ils étaient à l'origine. Elle n'avait pas tout compris, elle ne savait déjà plus où elle était de toute évidence...Le juge l'avait-il pris avec lui? Et si oui, pour quelles raisons? Même si elle n'avait pas vraiment tout compris, elle ne pouvait que goûter à ces quelques minutes où Artémis la laissait sortir. Après tout, cela faisait pratiquement quatre mois qu'elle n'avait plus eu la chance de voir la lumière, et cela lui avait cruellement manqué. C'était comme si un froid perpétuel s'emparait de son âme. Cette douleur au niveau du coeur était pire encore que la mort, mais elle ne pouvait décemment pas en faire part à la déesse, ou elle allait l'emmener aux Enfers. En vérité, Naïa demandait dans quelle mesure ce n'était pas une solution, au moins peut-être arrêterait-elle de souffrir? Elle en doutait cependant. Si jamais elle mourrait, elle perdait tout espoir de regagner un jour un corps nouveau. Elle perdait aussi l'espoir de sauver ce qui pouvait rester de sa famille si tel était le cas...Mais elle doutait fortement pouvoir un jour la lumière du jour de ses propres yeux. Non, elle était bel et bien condamnée à rester une simple âme, juste ça, espérant juste que la déesse de la chasse serait plus magnanime. C'était peine perdue, car en ces temps de guerre, il n'y avait pas grand chose à espérer, les dieux avaient besoin du cosmos lunaire puissance d'Artémis...

Alors qu'elle s'éveillait tout doucement, Naïa ne tarda guère à constater qu'ils avaient changé de décor et que Apollon, Hermès et Théséus n'étaient plus présents. Elle vit simplement le juge s'approcher doucement d'elle et se mettre à sa hauteur en souriant. Lorsqu'il lui demanda si tout allait bien, elle eut un sursaut et se leva un peu trop violent, si bien qu'elle eut un vertige et dû se rasseoir. Sans dire mot, elle scruta doucement l'environnement dans lequel elle se trouvait, terriblement magnifique. Ce fut à ce moment là qu'elle se leva pour s'approcher tout doucement de la falaise. Ses traits s'adoucirent presque instinctivement et c'était comme si elle avait retrouvé un peu de son ancienne paix intérieure. Elle ne connaissait pas cet endroit, mais elle n'en restait pas moins émerveillée...

" Si je vais bien? Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas pu voir une telle magnificence de mes propres yeux...Mais vous avez pris un grand risque en m'emmenant ici, vous savez pourtant que je ne suis qu'une âme...Alors pourquoi un tel geste? Vous ne me devez rien, je n'ai absolument rien fait pour vous...Pourquoi?"

A la fin de ses paroles, Naïa avait tourné son beau visage vers le juge et eut un mince sourire. Ses yeux brillaient toujours autant sur le contre coup de l'émotion. S'il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas du tout, c'était le fait d'être aidée par quelqu'un, même si elle n'était plus rien pour ce monde. Elle s'avança légèrement vers lui en souriant, et même si elle restait à bonne distance, on pouvait voir que ses traits s'étaient encore adoucits.

" Je n'aurais pas pensé que quelqu'un m'aiderait, je dois l'admettre. En fait, je pensais juste que Artémis voulait que je vous parle, mais peut-être souhaitait-elle que je reste? Non, j'en doute...Les dieux ont bien trop besoin d'elle. Je me demande juste pourquoi elle m'a sauvée alors qu'elle a si peu besoin de moi."

C'était étrange pour elle de penser que l'on ne pouvait pas avoir besoin d'elle. Pourtant c'était le cas, les dieux se faisaient rarement aider par les humains, cela marchait toujours en sens inverse. Mais à peine eut-elle prononcé ses paroles que la même lueur aveuglante se profila pour laisser non plus place à Naïa mais à Artémis. Elle n'avait bien entendu pas perdu une miette de ce qui s'était dit, et elle avait jugé qu'il était grand temps qu'elle reprenne sa place. Le visage de la déesse n'avait rien à voir avec celui de l'humaine, il était plus froid, plus dur, et le regard d'azur qu'elle arborait était glacial et imprénétrant. Elle trouvait de toute évidence ce juge bien impétueux...La déesse s'avança vers lui et le gifla, ne trouvant pas comment expliquer la colère qu'elle ressentait en cet instant. Tout ce qu'il méritait, c'était qu'elle le reconduise chez Hadès sans plus attendre en l'accusant de traîtrise. Mais si elle faisait cela, elle savait que Naïa lui en voudrait, ce fut pourquoi une gifle lui parut un bon début de solution.

" Comment osez vous? Qui vous a demandé de vous mêler de la vie de Naïa? N'avez vous pas dit que vous combattiez pour le bonheur de quelqu'un d'autre? Je refuse que vous donniez de faux espoirs à l'humaine à qui je dois beaucoup. Elle ne vit que par moi, ne vous en mêlez pas ou vous le payerez très cher."

A ces mots, Artémis avait tourné les talons et s'était élancée vers la falaise. Elle trouverait comme partir, c'était une chose facile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue300/300Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue346/346Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue196/420Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:10

La jeune Naïa sursauta en voyant le jeune juge qui pourtant n'avait rien d'effrayant, mais elle semblait surprise d'etre ici, seul avec le jeune juge.
Elle se leva et se dirigea vers la falaise regardant au loin. Elle semblait etre heureuse de voir un tel paysage, Silfrid était content de la voir sourire ainsi.
Il la regardait de dos car elle admirer le fleuve de la vie et la nature qui l'entourait... Le bonheur d'etre libre, de sentir l'air frais sur son visage et ce ciel bleu, les rayons du soleil nous apportant la chaleur... Naïa se resta dos au juge et lui adressa ces quelques mots qui touchèrent le coeur de Silfrid.

" Si je vais bien? Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas pu voir une telle magnificence de mes propres yeux...Mais vous avez pris un grand risque en m'emmenant ici, vous savez pourtant que je ne suis qu'une âme...Alors pourquoi un tel geste? Vous ne me devez rien, je n'ai absolument rien fait pour vous...Pourquoi?"


"Vous le savez trés bien je vous l'ai dit tout a l'heure, j'aime prendre des risques.J'agit selon ce que me dicte ma conscience... j'aime vivre ainsi...J'ai un jour eu le même sentiment que vous, penser que notre existance est inutile, que personne n'a besoin de nous... Hadès... est une des personnes qui m'ai accepter et poser ca confiance en moi..."

La jeune femme se retourna vers le jeune juge et lui souriat d'un sourire magnifique s'il n'était pas deja amoureux de sa Marina, alors il aurait peut-etre deja succomber au charme de la jolie Naïa. elle s'avança toujours vers Silfrid calmement tout en souriant, cela fesait chaud au coeur de pouvoir voir une personne heureuse a se point... elle parla ensuite de Artémis, il est vrai que la Déesse aurait pu se débarrassait d'elle en un rien de temps... le juge rester lui aussi perplexe devant un tel phenomène. Il ne savait quoi répondre a Naïa mais il lui dit ces mots qui pourrait lui sauver la vie...

"Artémis a peut-etre encore besoin de vous... mais si cela peut vous rassurer j'ai également besoin de vous... des personnes qui me comprenne, avec qui je pourrai parler sans gène de mes but... il est vrai que l'on ne se connait pas énormément, mais je sens que nous avons beaucoup de chose en commun, alors je vous en prie continuer a vivre, vivre c'est combattre... faite le pour moi..."

soudain l'atmosphère changea! alors que ces mots était destinée a rendre plus heureuse la jeune femme, le meme phénomène que dans le temple d'Apollon venait de se produire! la couleur des cheveux, des yeux, Artémis n'allait pas tarder a se réveiller, mais... avait-elle la pleine possesion du corp de Naïa, Silfrid en douter... Cependant la colère de la Déesse semblait sans borne! celle-ci frappa le jeune juge avec une terrible gilfe! elle s'écriat trés fort et intedisa Silfrid de se meler de sa vie avec Naïa... Le jeune juge se mit également en colère, sa cosmos énergie se mit a augmenter incroyablement


"Ce n'est pas a vous de décider qui doit etre dans sa vie ou non, mais a elle seul vous m'entendez! et même si je dois défier les dieux de l'olympe ainsi que ceux des enfers, alors je le ferai! je le ferai!"

Alors que Artémis allait s'élancer le jeune juge s'écriat de nouveau

"Naïa! Naïa, ne lui laisse pas prendre le contrôle de ton corp! écoute moi j'ai également du lutter contre un âme qui vivait au fond de moi!
la seul solution possible et de la combattre, tu peux le faire! si tu le fait tu verra de nouveau la lumière du jours, Naïa n'abandonne pas! cela ne sera pas facile, mais crois en toi et en moi!"


Le jeune juge sauta sur la Déesse de la Chasse a une vitesse surprenant! il percutta la Déesse et la prit dans ces bras... nos deux jeune héros tombèrent de la falaise... la hauteur était impressionnante!
Le juge protégea le corp de Naïa et tomba sur la tete! du sang gicla et il tomba dans l'inconscience... Artémis ell n'avait que trés peu sentit le choc qui avait était amorti par le corp de Silfrid... Le juge était maintenant devenu une proie facile pour la Déesse de la Chasse, car le juge était la devant elle, inconscient ne pouvant plus se défendre, a moin que la Naïa en décide autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue250/250Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue250/250Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue400/400Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:00

Artémis était hors d'elle. Elle ne pensait pas que cet humain soit assez stupide pour croire qu'elle allait laisser Naïa vivre sa vie alors qu'elle l'avait déjà sauvée d'une mort certaine. Certes, elle lui devait d'être sur terre puisqu'elle avait choisi son corps, mais elle ne devait plus se laisser attendrir par ces stupides humains qui ne font rien de bon pour eux. Il en était de même pour le juge et pour Naïa, ils espéraient toujours ce qui ne leur étaient pas accordés. L'humaine pensait pouvoir un jour sauver quelqu'un, persuadée qu'elle n'était pas inutile et qu'un jour quelqu'un aussi aurait besoin de sa bienveillance, de sa gentillesse et de son aide. C'était étrange, il lui avait fallut plusieurs années pour s'en rendre compte, et quoi qu'Artémis puisse en dire, elle voulait croire qu'une nouvelle vie était possible pour elle. En tout cas, rien ne pouvait l'empêcher d'y penser inlassablement. Agacée par le fait qu'elle n'avait plus vraiment de contrôle sur les sentiments de l'humaine, elle avait dû se battre pour pouvoir réapparaître et ainsi punir le fauteur de trouble. Elle n'avait pas préféré le tuer à elle toute seule, mais elle savait qu'un jour elle serait en mesure de se venger. Maintenant, il fallait qu'elle regagne la confiance de Naïa, ce qui était loin d'être gagné en somme.

" Ah oui? Défier les dieux pour une femme que vous ne connaissez pas? Quelle bravoure futile...Moi qui vous pensais intelligent...Naïa ne peut pas être sauvée! Ses parents me l'ont donnée pour que je me débarasse d'elle...Sans moi, jamais vous ne l'auriez vue!"

Artémis laissait sa rage parler alors qu'elle criait à moitié. Si jamais Naïa le revoyait, elle risquait de croire à la futilité de son discours, et elle préférait éviter. Après tout, cette humaine n'était plus rien pour personne, elle n'avait donc pas vraiment de raison de revoir le jour pour le moment...Sa bonté perdait la déesse, elle s'était laissée atteindre bien facilement pour quelqu'un qui était habituellement si froide et indifférente avec le sort des humains. Mais Naïa était différente, elle l'avait toujours sentit. Malgré tout ce qu'elle avait vécu, elle n'avait aucune haine, rien...Pas la moindre manifestation de colère ni même de hargne envers ce monde. Artémis avait toujours été admirative. Alors que le juge continuait son discours agaçant, Artémis sentit que sa patience atteignait ses limites.

" Si vous ne vous taisez pas sur le champ je met fin à sa vie de souffrance...Suis-je assez claire?"

Artémis était décidée à le faire si cet humain ne cessait pas tout de suite de proférer des propos insultants envers la déesse. Jamais Naïa ne s'était battue contre la déesse, et elle continuait à espérer que cela ne se produirait pas. Du moins, elle ne pouvait que tenter de l'espérer. Mais alors que la déesse se retournait pour répondre de nouveau à cet insolant, celui-ci s'était jeté sur elle et les avaient jetés dans le vide sans qu'elle n'ait pu le prévoir. Une fois au sol, la déesse ouvrit les yeux et s'écarta avec virulence de cet humain qui s'était sacrifié inutilement. Alors qu'il était inconscient et que Artémis allait abréger ses souffrances, la voix de Naïa dans son esprit lui demanda de l'aider, de le soigner. C'était la seule faveur qu'elle allait lui demander, et la déesse ne pu refuser. Seulement, cette aide avait un prix, et Naïa allait devoir payer fort cher sa nouvelle bienveillance...La jeune femme apparut de nouveau et plaça ses mains sur la plaie du jeune homme pour la soigner, à l'aide du cosmos d'Artémis. La plaie disparut en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire. Elle aurait pu montrer sa joie qu'il soit sauvé, mais il n'en fut rien. Plusieurs larmes se mirent à couler et elle serra le jeune juge contre elle, comme si elle voulait lui transmettre la petite chaleur qu'elle avait encore en elle, mais plus pour très longtemps...D'une voix murmurante, elle commença à énoncer, comme si elle s'était brisée comme du cristal:

" J'ai demandé à Artémis de vous sauver. C'était ma vie en échange de votre survie. Je vous remercie pour tout mais...Une âme comme la mienne a besoin d'une raison pour vivre. Et je n'en ai plus, depuis qu'Artémis m'a trouvée...Puissiez vous vivre dans une grande béatitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue300/300Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue346/346Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue196/420Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:06

Le jeune juge tomba dans l'inconscience... il ne sentait plus rien... le choc avait était terrible et il avait tout donner pour sauver son amie... Il y avait une sorte de trou noir... Silfrid n'arrivait plus a sentir ces membres... son coeur battait toujours mais il ne pouvait plus bouger... il ne savait pas se qui se passait dans sa tete, tout autour de lui tout était vide... c'était la premier fois qu'il tombait aussi profondément dans le coma... a l'extérieur, son corp était inerte et du sang couler de sa tête, celle-ci avait subit de grave dommages... même si le juge était un etre trés puissant, il n'en rester pas moin un simple mortel.

**~Silfrid...Silfrid...~**


**Qu'est-ce que... Shizuna?...**

**~Pourquoi?... pourquoi fais tu cela... pourquoi prend tu autant de risque pour elle?...~**


**Je ne sais pas... peut-etre est-ce parce que j'ai était dans la même situation il y peu...**

**~tu devrai apprendre a mieu te connaitre toi même... tu as toujours était comme ça, te rapelle tu? lorsqu'une personne était en difficulté tu fesait toujours le necessaire pour l'aider... cela viens de toi et non parce que tu as un jour eu ces même difficulté...~**


**C'est vrai... je me souvient maintenant, avant d'etre au service du dieu des enfers... mon coeur...Sophitia... tu me manque tellement...**

Soudain alors qu'il était perdu dans ces pensée, il sentit un cosmos chaleureux l'envahir... ces pouvoirs revenait peu a peu et il se sentait de plus en plus fort....
Mais que se passait-il?... aprés quelque minute le jeune juge ouvrit les yeux... il était dans les bras de Naïa, son regard se porta sur la jeune femme... celle-ci pleuré... non il ne réver pas, il voyait la jeune femme... elle avait réussi a sortir du corp d'Artémis... mais elle semblait triste et heureuse en même temps... c'est alors qu'elle dit au juge avec ces mots qui le toucha encore...

" J'ai demandé à Artémis de vous sauver. C'était ma vie en échange de votre survie. Je vous remercie pour tout mais...Une âme comme la mienne a besoin d'une raison pour vivre. Et je n'en ai plus, depuis qu'Artémis m'a trouvée...Puissiez vous vivre dans une grande béatitude..."


Le juge n'en croyez pas ces oreilles... elle venait de sacrifier sa vie pour celle de Silfrid... mais pourquoi! le juge s'en voulait énormrmement mais que faire... elle allat mourir... Artémis allait sans doute le tuer et la colère d'Apollon allait bientot éclater... Defier les dieux?... personne ne semblait l'avoir fait avant Silfrid... il était perdu il avait enchainer erreur sur erreur... il ne pouvait dorénavant plus reculer... de toute manière Apollon était l'allier d'Athéna et il était un enemis de taille face au Spectre... Pour la première fois il perdit le contrôle de la situation, que faire?... il fallait dabord sauver Naïa...

**Je ne peut pas la laisser mourir ainsi... il n'y a qu'un seul moyen de la sauver... je dois...**

Le juge a son tour utilisa ces pouvoirs... le terrifiant pouvr du peuple d'Ivalice!
les yeux du jeune juge changèrent de couleurs, il avait appris a se servire de ces pouvoirs.


Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Yeuxko3


Le juge avait le pouvoir de voir le corp dans tout ces détails, les muscle, les veines, les organe... mais également l'âme qui vivait en Artémis...

*Naïa... pardonne moi mais je n'ai pas le pouvoir de te sortir du corp de cette Déesse.... en revanche je vais avoir besoin de toi... aide moi a construire un monde meilleur, un monde ou la guerre n'existe plus... une terre ou la paix régnerai... je ne pourrait réalisez cela seul... j'ai besoin de toi... je t'en prie essaye de combattre le coeur de cette Déesse... montre lui que nous ne sommes pas que de simple mortel sans vie... que nous ne voulons pas etre anéantie sans combattre...*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue250/250Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue250/250Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue400/400Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptySam 23 Juin 2007 - 14:28

[Je viens de capter que Naïa passe pour une victime...C'est pas logique vu que Artémis ne l'a pas obligée à être une réincarnation! Va falloir que je revois tout ça^^]

Avant même d'avoir pu dire autre chose, Naïa avait laissé la place à Artémis, en s'excusant de manière mentale pour tout ce qui s'était passé. C'était injuste d'avoir déshonnoré la déesse ainsi alors qu'elle lui avait sauvé la vie...Non, elle ne devait pas se plaindre, après tout elle avait accepté l'âme de la déesse, elle n'avait nullement été contrainte de quoi que ce soit. Alors son devoir était de nouveau d'attendre patiemment d'avoir une raison de réapparaître. Elle savait très bien que la déesse pouvait la punir pour son impudence, mais en vérité, cela lui importait peu. Elle avait fait une erreur, et elle était prête à en assumer les conséquences, quelles quelles soient. Mais ce que tout le monde ignorait, c'était que la déesse et l'humaine travaillaient toujours ensemble. Enfin, travailler était un bien grand mot, en sachant qu' Artémis demandait à Naïa de toucher le coeur des hommes à l'aide d'une douceur tout à fait manipulée, et en échange la déesse rendait différents services à l'humaine, dans la limite du raisonnable. Voilà pourquoi Naïa avait été faible en cet instant, tout simplement parce qu'elle le lui avait demandé. Artémis était loin d'être idiote, et tout ce qu'elle avait voulu, c'était savoir si sa proposition de Kazuki vis à vis du traité de paix était bel et bien sincère. Elle avait cette réponse maintenant, étant donné que sans le savoir, il avait rompu tout espoir de traité en l'enlevant. Son impétuosité ne causerait peut-être pas sa perte pour l'heure, mais elle était certaine que sa bêtise serait tôt ou tard jugée. Artémis espérait que son frère avait compris ce qu'elle avait tenté de faire, et qu'elle l'avait fait uniquement pour mettre toutes les chances de leur côté. Mais cela, elle serait en mesure de le lui demander bientôt...

* Pardonnez moi déesse Artémis si vous avez pensé que je vous trompais...J'ai simplement fait ce que vous m'aviez demandé, à savoir séduire suffisamment cet homme pour connaître ses faiblesses *

* Me trahir? Tu as joué à merveille...Je connais maintenant ses intentions et Zeus pourra alors réfuter sans crainte ce traité de paix...Il n'a aucune valeur *

L'explication mentale d'Artémis et de Naïa fut brève, étant donné qu'il n'y avait pas grand chose à dire. Il n'avait pas fallut longtemps à la jeune femme pour mettre en place l'idée de la déesse, et elle était fière d'avoir rempli une fois de plus son devoir...Il était désormais bien facile à cette jeune femme d'accomplir les moindres désirs de la déesse, étant donné que le coeur des hommes est facilement corruptible, comme le lui avait dicté Artémis. Elle partageait maintenant son même désir de rester chaste, pure, afin de ne jamais se laisser noircir par les hommes. Mais cette facette de Naïa, il n'y avait que la déesse qui pouvait la connaître, étant donné qu'elle ne s'était jamais dévoilée entièrement à personne d'autre. Sa capacité à changer de façon d'être vis à vis de l'être en face d'elle s'était avéré fort utile lors du périple de la déesse à travers le monde. Elle avait appris les nombreuses faiblesses des humains, afin de pouvoir mieux s'en servir plus tard...

Alors que le juge tentait désespérément de sauver la jolie humaine, Artémis en avait profité pour réapparaître et ainsi mieux pouvoir le punir par elle même. En l'enlevant, il avait osé apporter la violence dans le Royaume de son frère, et c'était une faute sur laquelle elle ne pouvait garder le silence. Les temples des deux jumeaux divins n'avaient toujours connu que la béatitude, le silence et la paix, et quiconque apportait la violence et la haine devait être puni sévèrement. Elle savait bien que son frère ne laisserait certainement pas passer une telle occasion de mettre un terme à sa stupide proposition de traité, mais en attendant, Artémis savait qu'il ne gagnerait pas face à elle. Naïa était humaine, elle était donc plus fragile, mais elle était heureusement diablement douée pour la manipulation, comme elle venait de le faire avec ce juge ridicule...

" Vous pensiez sincèrement que j'avais obligé Naïa à me donner son corps? Erreur! C'est un marché que nous avons, et c'est un secret lourdement gardé. Naïa ne se révoltera pas étant donné qu'elle m'aide. Elle m'a prêté allégeance comme pour êtiez censé le faire pour Hadès. Je devais savoir si vous êtiez sincère quant à votre traité, j'ai désormais une réponse, vous êtes bien prévisible...Et surtout vous êtes bien stupide. En apportant la violence dans le temple de sa majesté Apollon, vous avez causé votre propre perte mon bon ami."

A ses mots, Artémis s'était relevée avec toute la grâce qui la caractérisait et eut un léger sourire cynique. Elle avait toujours pensé que les êtres humains étaient pitoyables et qu'ils ne méritaient que le courroux des dieux, et cette histoire l'avait violemment confortée dans cette idée. Elle trouvait ce juge non pas ridicule mais pathétique. Il pensait être assez fort pour se mesurer aux dieux, mais il ne faisait que subir leurs nombreuses colères en les défiant. Et en souhaitant enlever Artémis, il l'avait violemment insultée...Chose qu'elle ne pouvait tolérer et qu'elle se devait de punir bien entendu. Elle espérait seulement qu'Apollon suivrait son jugement, comme il l'avait toujours fait...Sinon, sa punition serait d'autant plus sévère...

" En posant la main sur moi vous avez offensé une déesse, vous le payerez donc, juge d'Hadès. Sachez que je tiens toujours mes promesses et que la seule chose qu'il vous reste à faire est de prier pour que je vous laisse en vie...Dans le cas contraire, c'est sur votre cadavre que la lune déversera sa lumière étincellante ce soir! "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue300/300Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue346/346Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Left_bar_bleue196/420Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid EmptySam 23 Juin 2007 - 22:10

La déesse se montrer dorénavant trés hostile a l'égard du jeune juge. Qui même en ayant tout ces pouvoir ne pourrait seul combattre la Déesse. Silfrid avait commis une seul erreur de calcul... enfin c'est ce qu'il voulait faire pensé...
Car il sous-estimer tous l'intelligence du jeune juge ainsi que son sang froid incroyable... Artémis donner l'impression de vouloir tuer le jeune juge qui n'avait pas l'intention de se laisser faire.
Toutefois les mots de la Déesse étonnère le jeune juge, celle-ci lui disait que c'était le choix de Naïa de devenir la réinarnation d'Artémis... Elle fesait d'énorme reproche concernant les actions passé du juge, mais elle oublier un détail des plus important... même s'il était un homme avec un coeur... il n'en rester pas moin le plus cruelle et le plus puissants des spectres!!! il avait énormément réfléchis a la question de ca venu en ce royaume et il avait obtenue se qu'il voulait... ce traité de paix n'était en faite... qu'un simple mensonge...
Le juge fesait tout de même comme s'il était terrifier et étonner, il jouer parfaitement la comédie. Les menaces de la Déesse le fit terrifier, et trembler... le jeune juge baissa la tête légérement... comme s'il abandonner...
Mais... alors que la Déesse pensez que le jeune juge trembler de peur... celui-ci releva la tête avec un énorme sourire et il riait!!!


"Hahahah....HAHAHAHA!!!"

Cette réaction allait certainement rendre folle laDéesse, pourquoi riait-il alors que le traité de paix allait etre refuser, et que sa vie ne tenait plus qu'a un fils! toutefois avant même que la déesse puisse réagir, le juge reprit la parole.

"Vous étes bien naïf Déesse Artémis... croyez vous réellement que j'était venue ici avec l'idée de signer un traité de paix?... je savait trés bien que cela vous ferez réagir vous et votre frère... en faite... le seul but de ma venue était de gagnez du temps... pour permettre au dieu de la Mort Thanatos et a son frère Hypnos de terminer la conquête du sanctuaire tranquillement... vous étes tomber dans mon piège dès le début... Apollon a due envoyez ces guerriers nous chercher, et donc... regrouper de nouveau vos force vous fera perdre un temps précieux... le sanctuaire et sur le point de tomber..."

Le jeune juge sauta avec une souplesse inouie et se retrouva en haut de la falaise. D'ici il fixer toujours la Déesse de la chasse.

"Je ne craint pas la mort, et je vous conseil de ne pas vous attaqué au dieu des enfers surtout dans son royaume, car la-bas les spectres ne crainge rien... ce n'est plus a moi de priez mais a vous... car dorénavant Poséidon et devenu notre allier... et vous n'allez pas tarder a voir ou vos erreur vous ont menez... si vous tenez a vivre en paix, alors ne tentez pas de vous opposer a nous... ma mission... est terminée... A la prochaine Naïa..."

**Pardonne moi Naïa...mais si Artémis a dit vrai tu as choisi ton chemin... et je ne peut t'empécher de faire ce que tu souhaite... il n'y a qu'une seule personne en qui je dévoue mon coeur... il s'agit de celle que je chérie le plus en ce monde...**

Le jeune juge utilisa de nouveau cette terrifiante technique de Clonage et disparut parmis tout les autres... des milliers de clones était présents devant Artémis possédant la même odeur que le vrai... mais celui-ci venait de quittez le royaume des dieux... il avait fait diversion et empécher Apollon de regrouper ces forces... le sanctuaire était sur le point de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid   Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rivière de la vie... Naïa et Silfrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'Est: la rivière]: rencontre dans un monde inconnu
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» [Entrainement] Leo Vs Kazuki Silfrid
» [Entrainement] Hiruma Vs Silfrid
» [Entrainement] Oridon VS Kazuki silfrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: