| Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shion 2 Messages : 1232 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Dim 17 Juin 2007 - 20:25 | |
| Merci ! Donc moi là je comprend plus ce que je doit faire..... |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Dim 17 Juin 2007 - 21:07 | |
| alors en faite, tu dois t'apeller Shion, et tu dois d'abord choisir une armure d'Argent ou bronze pour que l'on voit si tu es capable d'incarné Shion qui est un personnag important dans l'histoire du Rp |
|
| |
Shion 2 Messages : 1232 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Dim 17 Juin 2007 - 21:10 | |
| Je veux bien, mais Shion en silver saint c'est....space ^^ |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Dim 17 Juin 2007 - 21:14 | |
| Une lourde responsabilité mdr !! Mais on est tous avec toi :) |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Dim 17 Juin 2007 - 21:19 | |
| oui c'est vrai que c'est bizarre^^ mais bon on fera avec^^ en tout cas bonne chance^^ |
|
| |
Shion 2 Messages : 1232 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Dim 17 Juin 2007 - 21:38 | |
| Ok, merci ^^ alors je peux pas changer mon pseudo moi-même, si un admin pourrais le faire ce serait sympa ^^ |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Lun 18 Juin 2007 - 20:03 | |
| - Kazuki Silfrid a écrit:
- alors en faite, tu dois t'apeller Shion, et tu dois d'abord choisir une armure d'Argent ou bronze pour que l'on voit si tu es capable d'incarné Shion qui est un personnag important dans l'histoire du Rp
mais non c'est pas ça, on va pas lui faire faire le shion en bronze ou silver alors qu'on a déjà eu un shion !!!!!! qu'il fasse ce que j'ai dit et on pourra le juger si il est bon en shion ou pas. Si c'est le cas, il aura son armure de gold et reprendra là où Shion c'était arrêté sinon il devra se choisir un bronze et silver et le jouer lui... ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 7:46 | |
| Félicitations, tu es validé
Bon amusement parmi nous ^^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 7:53 | |
| Yep...prend bien soin de cette armure hein ^^ ----------------------------------------- Spoiler:
|
|
| |
Perséphone Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès Messages : 10533 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 8:34 | |
| Oh Pas vu ce topic Pas le temps de lire ton BG ce matin mais je le lirai dès que possible Bienvenue mon nouveau chevalier ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 9:11 | |
| Bienvenue sur Anthologie. Amuse-toi bien ici et bon RP. ---------------------------------------- |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 9:31 | |
| Félicitation Shion ^^
ENJOY ----------------------------------------« Une vérité est un mensonge qui a longtemps servi. » Edouard Herriot "Depuis 4000 ans, il tombait dans l'abîme, seul. Et derrière lui, dans les nuits éternelles, tombaient plus lentement les plumes de ses ailes." Victor Hugo |
|
| |
Anato | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 9:32 | |
| |
|
| |
Séléné Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard. Messages : 2010 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 10:00 | |
| Félicitations Shion !
Amuse toi bien parmis nous ^^ ----------------------------------------[center] - Spoiler:
|
|
| |
Hades_Past_0 Membre d'Or
| Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 11:47 | |
| Félicitations mon perso préféré ^^ Bon Rp avec le mouton d'or ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Keyan | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 11:51 | |
| Félicitation, et bienvenu parmi nous.^^ |
|
| |
Niké Rôle : Déesse de la Victoire Messages : 6513 | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 12:29 | |
| |
|
| |
Ichiryu | |
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 13:47 | |
| Félicitation^^
Finalement Shion est de retour parmi nous pour faire déguerpir les Spectres de notre Sanctuaire^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Villiu | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 14:43 | |
| |
|
| |
Gabriela Membre d'Or
| Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 15:37 | |
| Youpi! \o/ Shion avec nous! ---------------------------------------- |
|
| |
Shion 2 Messages : 1232 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] Mer 18 Juil 2007 - 20:53 | |
| Merci a vous ^^
Et pour la validation ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] | |
| |
|
| |
| Shion Chevalier d'Or du Bélier [ok] | |
|