Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée de la Huitième prison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue100/100L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue100/100L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue0/0L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: L'entrée de la Huitième prison.   L'entrée de la Huitième prison. EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:53

Le juge du Wyvern arriva devant l'entrée de la ou sont conservé les corps des morts qui ont eut l'honneur d'arrivé jusqu'ici. Il se posa sur un pilier, attendant l'arrivé de Cass qui devait allait chercher les deux compagnons d'Ahina.

Il vit vite arrivé la plus belle de ses servantes, tirnat sur un chariots les corps des deux tigres.

Et bien, je vois que tu as fait du bon travail comme toujours, qu'est ce que je ferais sans toi. Il sourit a sa servante.

Cass leva la tete et apercut son maitre, elle lachja le chariot et courut vers lui.

Maitre vous etes la, mais ..

Elle apercut alors la blessure au bras, elle voulut alors dechirer une partie de sa robe pour faire un bandage au bras de Vael, mais celui ci l'en empecha.

Non, ce n'est rien, ce n'est qu'une egratignure, ne salit pas ta robe pour ca. Allez va, soigen moi ses deux tigres, ils doivent etre sur pieds au plus vite.

Tres .. Tres bien maitre j'y vais de suite.

Avant qu'elle ne retourne au chariot, Vael lui deposa delicatement un baiser sur la joue.

Et fait bien attention a eux.

Cass rougit, puis partit avec le chariot en direction de la Caina. Vael resta la, en esperant que Teline reponde a son appel, il contemplait ses victimes, les etres que lui et ses predecesseurs avaient condamnés pour l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue151/151L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue151/151L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue260/260L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de la Huitième prison.   L'entrée de la Huitième prison. EmptyMar 14 Mar 2006 - 22:22

Téline arriva au Cocyte. C’était un endroit où régnait un froid glacial… et pourtant il se trouvait en enfers …

Téline avait revêtu son surplis qui brillait d’un rouge étincellent.
Elle vit au loin une silhouette assez imposante. C’était Vael, l’un des trois Titans des enfers.
Elle était heureuse de le revoir mais elle ne le montra pas.

Téline avança et s’arrêta juste devant Vael. Elle ôta son casque et le plaça sous son bras. Elle posa ensuite un genou à terre et le salua comme il se doit
.

Je voici Seigneur Vael.
Je suis Téline spectre de l’Alraune de l’étoile céleste de la magie.
Que puis-je pour vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue100/100L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue100/100L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
L'entrée de la Huitième prison. Left_bar_bleue0/0L'entrée de la Huitième prison. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de la Huitième prison.   L'entrée de la Huitième prison. EmptyMer 15 Mar 2006 - 2:48

Il était adosser a un mur la tete tourna vers les longues files de cadavres deambulants. Teline arriva répondant a l'appel de son maiter, elle ota son casque, puis s'agenouia face au juge. Il se decola du mur et se mit face a la spectre.

Je voici Seigneur Vael.
Je suis Téline spectre de l’Alraune de l’étoile céleste de la magie.
Que puis-je pour vous ??


Vael regarda la spectre :

Spectre de l'Alraune,... Teline, heureux de te revoir, mes soupson était fondés, et j'en suis ravi. L'étoile Celeste de la magie, c'est donc toi, j'ai beaucoup lu les recits des precedents serviteurs de sa majesté Hades, les chroniques des anciennes guerres saintes, et il a était tres souvent reporté que le spectre de l'Alraune, fleur a la foie magnifique et dangereuse, était un personage toujours discret, mais toujours presents, d'une malice sans faille, et surtout sur qui ont peut compter. Je suis sur que tu remplira tres bien ces attributs.

Il se tourna alors et prit un manteau qui était posé a cote de lui, il se le mit sur les éapaules, puis se retourna a nouveau vers Téline.

Suivez moi ma chere, je veux que nous soyont dans un endroit plus tranquille pour parler.

Il s'avanca vers elle et furent instantanement téléporter ailleurs.

Suite : Salle secrete (dommage pour les curieux(ses) lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de la Huitième prison.   L'entrée de la Huitième prison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de la Huitième prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Prison du Lac de Sang
» La prison de Utopia
» Arrivé à la deuxième prison.
» La Prison du Royaume des Morts
» Présences à la 2ème Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: