Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Miyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyMar 14 Mar 2006 - 9:29

Miyu s'arreta devant le temple, c'était celui d'athéna.

tout a coup en montant les marches elle ne se vit plus elle miyu mais l'ancienne reincarnation qui se nommait séléné.

en montant les marches elle revoyait les derniers instant de séléné.

Celle - ci etait mal en point du sang coulait de ses blessures et Miyu entendit séléné lui parlée:


Miyu je suis en train de mourrir, je viens de sauver la terre contre hadès grace a l'aide de mes chevaliers mais cette guerre m'a épuisée et je sens ma fin venir.

je t'attendais, je vais te guider dans le temple.



Miyu arrivait près de lourdes portes en pierre où un seau etait apposer.
il etait écrit: "seule athéna peut entrer dans se temple une fois celui-ci scellé"


séléné dit a Miyu: poses tes main sur le seau et mets tout l'amour que tu portes pour la terre et pour tes chevaliers dans se seau.

miyu posa ses mains sur le seau et pensa aux animeaux a la nature, a sa famille et ses amis et après a chacun des chevaliers rencontrer et la elle ressentit tout l'amour qu'elle leur portait passé dans ses mains qui devinrent chaudes...

alors les portes s'ouvrirent et miyu entra avec séléné.

une fois à l'interieur les portes se refermerent pour ne laisser entrer personne
d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:45

Miyu s'avancai le long du temple et ce n'est pas sa réalité qu'elle voyait mais celle de Séléné...

elle revoyait séléné dans ses derniers instants, elle la voyait bléssée tenat a la main son sceptre.
séléné mit le sceptre en position horizontale et fit une incantation et lel sceptre se mit a rayonner puis il disparut mais on pouvait ressentir son aura dans le temple.

séléné dit a Miyu:
mets toi a genoux au centre du temple et tends tes paumes vers le ciel et appelle ton sceptre...

Miyu fit comme le lui avait demander Séléné et lorsqu'elle se mit a appellée le sceptre celui-ci apparut dans ses mains , elle le saisie et et se releva.

alors une lumière vive l'auréola, athéna avait pris fonction de ses pouvoirs, elle n'était plus la fêle jeune femme mais maintenat la déesse Athéna a par entière


tous les chevaliers ressentirent ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyJeu 16 Mar 2006 - 6:51

séléné lui dit: maintenant que tu as pris possession de tes pouvoirs, je vais te reveler une derniere chose avant de partir.
il te manque le casque d'athéna
.

miyu fut étonnée elle n'avait jamais entendu parler du casque.

tout a coup elle eu une autre vision , celle de Séléné qui prend le casque et qui concentre son cosmos pour le mettre en lieu sur mais en suivant la progression du casque on voit tout a coup qu'une aura maléfique essaye de le prendre. alors séléné concentra sa cosmo energie et l'interaction de ces 2 aura fait que le casque s'éjecte de sa trajectoire initiale et tombe quelques part sur la terre.

séléné dit a miyu:
il faut que tu retrouves se casque Miyu car il est très important pour la guerre que tu devras mener contre tes ennemis.

Miyu remercia séléné de ses conseil et lui promis de tout faire pour ramener le casque au sanctuaire.

séléné disparut et Miyu décida de se rendre dans la salle secrete pour parler a ses chevaliers.....


suite: salle secrete
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:06

Miyu revint de la salle secrête et appella le chevalier de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:30

Rahula arriva dans le temple de Miyu réincarnation d'Athéna et s'agenouilla devant elle en signe de respect

" Je suis là déesse...alors que puis-je faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyDim 19 Mar 2006 - 18:37

je ne penses pas que tu soit au courant de la réunion qu'il vient d'avoir avec tous les chevaliers. mais vois tu il se trouve qu'une partie importante de mon armure soit perdu quelque part sur terre aussi je viens d'envoyer tous les chevaliers le rechercher.

toi aussi chevalier j'aimerai que tu y ailles car l'enjeu en est important... la partie demon armure qui me manque est le casque d'or. dans un premier temps va a la rencontre de shion il t'expliqera tout il se trouve au royaume d'abel

je t'en prie chevalier fais vite....
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:34

"Bien déesse!à vos ordres!"

Et rahula part vers le royaume d'Abel rejoindre Shion le chevalier d'or du Bélier pour qui lui donne de plus ample informations
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:58

* Lucian marche calmement et pénètre le Palais d'Athéna *

Déesse, je m'excuse pour mon grand retard, mais j'ai eu quelques problèmes au Groënland. Je viens de lire le parchemin que votre Prêtresse à laisser dans le Temple. Je suppose que ce doit être le même problème que vous avez évoqué à Rahula ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:05

[hrp le rp avec rahula c'est fait il y a un bail alors t'es pas sensé le connaitre Arrivée de Miyu 964394671 ]

Miyu regarda le jeune homme arrivé auprès d'elle: puis je connaitre votre nom au moin car nous n'avons pas été présenter

(et les bonnes manières Arrivée de Miyu 1526669509 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:18

* Lucian, devenant soudain tout rouge, et suant une grosse goûte d'eau derrière la tête, se ratrappe *

Excusez-moi Princesse Athéna !! J'ai complétement oublié de me présenter il est vrai ...

Je me nomme Lucian, Chevalier d'Or de la constellation zodiacale des Poissons. Mon maître était Krikor, il était donc des connaissances de Séléné car il la protégeait en tant que Chevalier d'Athéna. Je ne sais si celle-ci vous en a parlé.

Mon retard est dû au fait que j'ai rempli une vieille mission que mon maître m'a laissé, sceller à jamais le Grüne, la Rose Verte, qui nous permet, de génération en génération, de maître à disciple, de se passer l'amure des Poissons. Si cette Rose venait à dispaître, la Douzième Maison du Sanctuaire se retrouverait à jamais vide ...

Princesse Athéna, dites moi ce que vous attendez de moi, et pouvez-vous m'expliquer la situation actuelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée de Miyu Left_bar_bleue0/0Arrivée de Miyu Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyJeu 30 Mar 2006 - 7:00

Miyu repondit au chevalier: bonjour je suis Miyu Toyamé et accessoirement reincarnation d'athéna (ça le fait? Arrivée de Miyu 1431470283 )

celle ci après son brin d'humoour retrouva son sérieux.
depuis mon reveil en tant que réincarnation séléné ma montrer qu'un artéfact très important s'est echoué quelque part sur terre... c'est le casque en forme de chouette d'athéna... il est de la plus haute importance de le retrouver

pour cela j'ai envoyé les autres chevaliers dans les différents royaume afin de le retrouver. peux tu te rendre dans un des royaume pour le rechercher aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Lucian

Lucian
Messages : 41
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu EmptyJeu 30 Mar 2006 - 14:27

* Lucian se relève et regarde gentillement la Princesse, dont les cheveux flottent dans les airs *

Mais bien évidemment Miyu, je suis votre fidèle serviteur ! Je me rends aussitôt dans le royaume d'Eris rejoindre Horacius. Bonne chance Princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Miyu   Arrivée de Miyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Miyu
» Arrivée de Miyu
» Arrivée de Miyu
» Arrivée de miyu
» Arrivée de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: