bonjour, je m'appelle maxime et j'ai 12ans j'adore les voitures et les chevaliers du zodiaque . Je suis désoler mais je ne suis pas bon du tout en orthographe à l'aure je ferais souvant des fautes j'en suis désoler .J'abite en lorraine(54) à Collombey les belles prés de Nancy .
Hychi subbit un entrainement par son maitre qu'il a rencontré dans la ville voisine . Son maitre l'entrainait trés durement et chaque jour sa vie été en danger car il devait faire des chose comme gravir une montagne ..... Mais chaque soir le maitre se rendai dans un village éloigner pour une raison que Hychi ne savait pas et chaque matin se levai à 5h du matin , prenait son petit déjeuner et commensait son entrainement . Hychi étais né au nord du Japon dans un petit village . Ces parent avait été tuer par un brigan que l'on attrapa peu de temps apprait son crime . Le maitre d' Hychi lui apprand qu'il va partisiper a un combat contre 2 hommes renomer pour gagner l'armure de pégase .Hychi ne se sent pas trés près pour ce combat qui sera en plus déloyal et pour un enjeu qui vaut le coup . Mais son maitre le sens près mais a quand mème peur pour son élève . Hychi et son maitre ne savent pas quand se passer le combat .Hychi par se renségner et apprend que le combat ce passera dans jours . Hychi va s'entrainer trés durement pendant ses dernier jour pour ètre au top de sa forme .C'est le grand jour , les adversaire d'Hychi arrivent ils ont l'airent térifiant mais quand Hychi voit son trophé , l'armure de pégase il se remplit de courage . Le maitre lui a moin peur il étai rassuré de voir commencer il est 10h .Le combat commense il est 11h Hychi commense par attaquer mais se ait repouser il sa passe un batail sans merci Hychi dépanse de peu ses advairsair mais à un momant ses adversair s'attaque au maitre et le e . Hychi rentre dans une colère folle et e ses advairsaire et gagne l'armure .Après a voir gagner l'armure , Hychi ne sait plus quoi sans son maitre. mais il perd pas courage et décide de devenir le meilleur chevalier du zodiaque pour son maitre . le soir hychi va se coucher et range son armure à coté de lui mais il entend des bruit bizare et sors et voie une orde de soldat qui voolait récupéré l'armure . mais Hychi ne se laisse pas fair et arrive à éliminer tous les soldats et décide de parcourire le monde entier pour trouver tout les chevalier et les battre .