Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Aegide | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 12:13 | |
| Bienvenue a toi beauté céléste^^, amuse toi bien ici dans notre grande famille, Bon Rp^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
| | | Wagner | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 14:18 | |
| Soit la bienvenue sur ce forum
Bon comme certaines personnes ne sont pas là et surtout ne peuvent plus le faire Mode Dokho (Rish va me tuer ) et Wolfy ON (Thilda va me tuer ) Il est d'usage que les filles mettent leur photo sur le trombi
Mode Dokho et Wolfy Off
Je plaisante, et bon rp avec nous |
| | | Vasco | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 14:22 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Rishwana | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 14:36 | |
| Bienvenue à toi!^^ - Hypnos a écrit:
- Soit la bienvenue sur ce forum
Bon comme certaines personnes ne sont pas là et surtout ne peuvent plus le faire Mode Dokho (Rish va me tuer ) et Wolfy ON (Thilda va me tuer ) Il est d'usage que les filles mettent leur photo sur le trombi
Mode Dokho et Wolfy Off
Je plaisante, et bon rp avec nous Hypnos, jte tuerai jeudi prochain t'inquiètes.... ----------------------------------------Rishwana |
| | | Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 15:15 | |
| bienvenue a toi artémis je te valide ton perso et te mets les perms ---------------------------------------- |
| | | Kendra | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 15:52 | |
| Merci à tous, et surtout merci Miyu de m'avoir validée! Cher Apollon, ton retard est tout pardonné! |
| | | Phanuel | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Sam 23 Déc 2006 - 17:57 | |
| - Hypnos a écrit:
- Soit la bienvenue sur ce forum
Mode Dokho et Wolfy Off
Je plaisante, et bon rp avec nous Tu vas souffrir le 28 toi |
| | | Kendra | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] Dim 24 Déc 2006 - 1:29 | |
| Merci beaucoup Phanuel! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] | |
| |
| | | | Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|