| vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vladimir | Sujet: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 14:03 | |
| Bon voila moi s’est Jo 36ans ,de Belgique ,chômeur
J’aimerai jouer le chevalier d’argent du grand chien
Non: Vladimir Age : 20 ans Nationalité : inconnu Père: inconnu Mere :inconnu
Histoire :
Goliath est né en Russie, un soir d' hiver. Sa mère étant trop pauvre pour le nourrir, elle l' abandonna à la maternité. Il fut repéré par un chevalier du Centre, à l' âge de cinq ans, alors qu' il était à l' orphelinat. C' était Cernas, le précédent chevalier d' argent du grand chien. L' entraînement fut rude, et Goliath du montrer qu' il portait bien son prénom. Pour gagner son armure, Goliath dut affronter des adversaires, lors d' un tournoi, organisé par le Grand Pope. Les perdants devenaient gardes du Palais. En finale, il rencontra un adversaire qui lui donna du fil à retordre, mais Goliath parvint à arracher la victoire, après un combat mémorable. Il laissa cependant son adversaire en vie, car Goliath connait le code d' honneur des chevaliers d' Athéna. L' armure s' ajusta parfaitement à son corps d' athlète, et il prêta serment de fidélité à Athéna...
Il devint un chevalier grand, beau et fort, prêt à servir la douce déese Athéna.
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 16:11, édité 3 fois |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 14:07 | |
| Bienvenue à toi sur Anthologie. Amuse-toi bien avec nous et bon RP....
Un petit conseil cependant, tu pourrais nous étoffer un peu ton histoire pour que nous puissions en savoir d'avantage sur ton personnage. Comment il a gagné son armure...., etc.... ---------------------------------------- |
|
| |
Vladimir | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 14:23 | |
| Voilà, c ' est fait. on ne pourra pas dire que j' ai pris ce chevalier pour jouer les bogoss... |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 15:13 | |
| Bienvenue à toi Quand au choix de ton perso je le trouve assez bien. Un chevalier d'Argent méconnu du grand public, c'est un avantage, car tu peux le moduler à ta façon et le faire devenir un des grands d'Athéna Bonne chance et amuses toi bien ---------------------------------------- |
|
| |
Vladimir | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 15:37 | |
| |
|
| |
Wellam | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 16:08 | |
| salut au fait je comprend pas ton profil c'est 36 ans et la tu dis que tu as 31 ans bizarre ????????? ---------------------------------------- * Gaïa ou Antée * * Wellam * |
|
| |
Vladimir | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 16:11 | |
| quel bizarre ? me suis trompé, ça arrive, non ? |
|
| |
Wellam | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 16:16 | |
| oui oui desolet pas la peine de prendre la ceinte ok ( bon jme barre ou je vais me faire engueler ) ---------------------------------------- * Gaïa ou Antée * * Wellam * |
|
| |
Rasgado Membre d'Or
Rôle : Fondateur Designer Messages : 5807 | |
| |
Nathan | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 18:17 | |
| Soit le bienvenue parmis nous ---------------------------------------- |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 18:28 | |
| Bienvenue à toi Vladimir ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 18:29 | |
| |
|
| |
Vladimir | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 19:53 | |
| |
|
| |
Erine | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 20:33 | |
| welcome ^^ bienvenu a toi ^^ ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Myst Membre d'Or
| Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Lun 11 Déc 2006 - 21:25 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Vladimir | |
| |
Erine | |
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Mar 12 Déc 2006 - 1:26 | |
| Bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Mar 12 Déc 2006 - 12:03 | |
| Bienvenue et amuse-toi bien parmis nous ^_^ ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Rishwana | |
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Mar 12 Déc 2006 - 12:34 | |
| bienvenue
je valide ton perso et te mets toutes les perm
si tu n'aimes pas le physique de ton chevalier tu peux mettre une autre image représentant un autre perso d'un autre manga
bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Vladimir | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Mar 12 Déc 2006 - 13:31 | |
| merci à toi. c'est mieux comme ça, vous ne trouvez pas ? |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Mar 12 Déc 2006 - 15:48 | |
| Bienvenue à toi Chevalier ^^ amuse toi bien dans notre communauté^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Mar 12 Déc 2006 - 17:12 | |
| Bienvenue, chevalier de la fille a mon maitre qu'est pas fort:X3: ^^! Un chien, un grand chien, tu veux un os?? Moi en tout cas j'aime bien l'avatar!^^ A plus dans le RP futur victime qui va mourir:X10: ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Hermès2 Membre d'Or
Rôle : Empêcheur de tourner en rond Messages : 5797 | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] Ven 15 Déc 2006 - 11:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] | |
| |
|
| |
| vladimir,chevalier d' argent du grand chien [ok] | |
|