| Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macky Ly | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mar 14 Nov 2006 - 17:39 | |
| Je suppose que tu peux. Mais je suis pas sur ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mar 14 Nov 2006 - 17:49 | |
| Sous réserve bien entendu! Soumets moi ton perso "inventé", sa fiche technique si elle est deja faites et nous te dirons si nous acceptons ou non ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Naosuki | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mar 14 Nov 2006 - 17:52 | |
| d'accord eje vais faire sa fiche tout de suite et j'ai edit l'histoire ---------------------------------------- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mar 14 Nov 2006 - 21:58 | |
| Bienvenu (la fille super en retard) |
|
| |
Naosuki | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mar 14 Nov 2006 - 22:41 | |
| c'est bon j'ai fini et merci quand même thilda ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mer 15 Nov 2006 - 10:04 | |
| je ne sais toujours pas quel personnage que tu veux ---------------------------------------- |
|
| |
Naosuki | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mer 15 Nov 2006 - 21:11 | |
| Je veux un perso inventer ---------------------------------------- |
|
| |
Nightmare | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mer 15 Nov 2006 - 22:30 | |
| "S'il te plait" c'est pas trop demandé ^^
Bienvenu, je sais pas qui tu veus comme chevalier ou quel camps tu veus défendre mais sache que je recrute pour servir le royaume d'Asgard ^^ ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Mer 15 Nov 2006 - 22:36 | |
| Pas de recrutement dans les présentations.
Merci. ---------------------------------------- |
|
| |
Nightmare | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 8:47 | |
| Ah mais je deconne moi ^^ de toute façon je savais qu'il viendrai pas chez moi -_- ---------------------------------------- |
|
| |
Naosuki | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 19:47 | |
| Si tu n'a pas les droits! Signale dans ton topic de présentation que tu souhaites le marinas du requin blanc en précisant que le perso est tout fraîchement crée et tu pourras y avoir accès après validation!(parole de thanatos)
Voila j'ai fini de faire la fiche de mon perso avec thanatos et je voudrai devenir le marina du requin blanc (un perso qui à était crée par moi même ^^ voila j'attends ma validation ---------------------------------------- |
|
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] Jeu 16 Nov 2006 - 21:47 | |
| Nouveau marina du Requin Blanc validé!!!
Bon rp parmi nous ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] | |
| |
|
| |
| Naosuke NaGakura-san, marina du requin blanc [ok] | |
|