| Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Virius2 | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 13:40 | |
| Le plus fort, tu dois etre le 3 éme 1 Zeus 2 Virius 3 Aegide ----------------------------------------Je ne vous direz pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne son pas un mal |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 13:45 | |
| regarde bien le topic: Porte Olympique, regarde comme Taric il a flipper en me voyant^^
Et Zeus, je l'ai jamais vu combattre!!!!!!
Toi non plus!^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Sharon | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 13:47 | |
| - Aegide a écrit:
- regarde bien le topic: Porte Olympique, regarde comme Taric il a flipper en me voyant^^
Et Zeus, je l'ai jamais vu combattre!!!!!!
Toi non plus!^^ bien alors pq avoir flipper lol moi je trouve zeux charmant à mon egard ^^ |
|
| |
Wellam | |
| |
Aegide | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 14:24 | |
| mais je me laissait faire!! ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 14:43 | |
| |
|
| |
Virius2 | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 16:17 | |
| Je voulais vous dire qu'il va falloir me laisser un peu de temps pour me familiariser au rêgle, je peine un peu a cette heure . A moin qu'il y a quelqu'un pour m'aider sur un match amical et m'expliquer en même temps, je pense que je comprendrais mieux ^^ Merci de vos comprehension (Qui à dis que tout les gardiens celeste de Zeus est intellignets, pas moi en tous cas, j'en suis la preuve vivante ) ----------------------------------------Je ne vous direz pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne son pas un mal |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 16:17 | |
| je t'aiderai si il le faut^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Rahula | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 16:20 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Virius2 | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 19:10 | |
| Nikel, merci bien Rahula Ca pose un probleme si j'imprime, c'est plus facile pour apprendre !? Encore une autre question, que dois je faire, etant donenr qu'il y avait un ancien Virius, puis je commencer l'histoire à zéro ??? ----------------------------------------Je ne vous direz pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne son pas un mal |
|
| |
Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 20:36 | |
| Pour ton histoire, tu peux recommencer à zéro, l'ancien virius n'ayant pas fait beaucoup de rp il me semble. Maintenant, pour tes demandes il est préférable d'utiliser la section 'Demandes' au lieu d'utiliser ta présentation, celle-ci n'étant pas faite pour ça ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] Jeu 2 Nov 2006 - 20:53 | |
| Je te confirme que tu peux recommencer à zéro. Je me charge d'isoler les messages avec l'ancien Virius. Si tu as besoin d'autres renseignements, tu peux me MP.
Comme l'a dit Biscione, stop au flood dans ce topic. Merci. ---------------------------------------- |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] | |
| |
|
| |
| Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] | |
|