Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virius2

Virius2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:40

Le plus fort, tu dois etre le 3 éme
1 Zeus
2 Virius
3 Aegide Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 1431470283

----------------------------------------

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Bellenuit1jpg1qr0
Je ne vous direz pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne son pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:45

regarde bien le topic: Porte Olympique, regarde comme Taric il a flipper en me voyant^^

Et Zeus, je l'ai jamais vu combattre!!!!!!

Toi non plus!^^

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Captur63
La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu...
Sharon

Sharon
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:47

Aegide a écrit:
regarde bien le topic: Porte Olympique, regarde comme Taric il a flipper en me voyant^^

Et Zeus, je l'ai jamais vu combattre!!!!!!

Toi non plus!^^

bien alors pq avoir flipper lol moi je trouve zeux charmant à mon egard ^^ Very Happy
Wellam

Wellam
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:50

bienvenue et bon rp sur le fofo aegide lol j'aurai pus te batter y te restai 1^pts de cosmos et 45 de vie lol et pares tu te crois plus fort que zeus Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Afrojojo laisse moi rire Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 1431470283

* Gaïa ou Antée *
* Wellam *

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Krakenbanniy1copieui8
Aegide

Aegide
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:24

mais je me laissait faire!!

La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu...
Wagner

Wagner
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:43

Soit le bienvenu Virius
Virius2

Virius2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:17

Je voulais vous dire qu'il va falloir me laisser un peu de temps pour me familiariser au rêgle, je peine un peu a cette heure . A moin qu'il y a quelqu'un pour m'aider sur un match amical et m'expliquer en même temps, je pense que je comprendrais mieux ^^

Merci de vos comprehension Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 4016760883
(Qui à dis que tout les gardiens celeste de Zeus est intellignets, pas moi en tous cas, j'en suis la preuve vivante ) Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 964394671

Aegide

Aegide
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:17

je t'aiderai si il le faut^^

Rahula

Rahula
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:20

Pour les nouveaux, Biscione a crée dans la partie "Combats et Tournois" un topic d'aide pour les nouveaux, que j'ai également complété.

Réfères-toi y, c'est très complet Wink

Lien : https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/viewtopic.forum?t=2063

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Captu128
Virius2

Virius2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:10

Nikel, merci bien Rahula
Ca pose un probleme si j'imprime, c'est plus facile pour apprendre !?
Encore une autre question, que dois je faire, etant donenr qu'il y avait un ancien Virius, puis je commencer l'histoire à zéro ???

Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:36

Pour ton histoire, tu peux recommencer à zéro, l'ancien virius n'ayant pas fait beaucoup de rp il me semble.

Maintenant, pour tes demandes il est préférable d'utiliser la section 'Demandes' au lieu d'utiliser ta présentation, celle-ci n'étant pas faite pour ça Wink

Qui s'y frotte, s'y pique !

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 130312103724874104

Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:

Spoiler:
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:53

Je te confirme que tu peux recommencer à zéro. Je me charge d'isoler les messages avec l'ancien Virius.
Si tu as besoin d'autres renseignements, tu peux me MP.

Comme l'a dit Biscione, stop au flood dans ce topic. Merci.

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Captur66
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]   Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok] - Page 2 Empty

Virius, Gardien Céleste de la Lumière [ok]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2