Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Domaine de Béta

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:38

noésis retourna a son domaine et retourna dans la grotte ou il habitait.cette grotte se situait devant un temple en ruine.

"sa fait du bien de se reposer au chaud"

*cela m'inquiet mais fesons confiance au seigneur odin*

noésis s'asséya sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue191/191Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue192/192Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue280/280Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptySam 21 Oct 2006 - 13:39

loki dans l'ombre cacha son cosmos pour ne pas etre reperrez et s'avanca puis dit :

alors mon ami cette entretien avec odin comment etait t'il moi de mon cote je vais avoir besoin de toi si tu es d'accord

loki s'arreta puis repris

en fait il faudrai que tu fasses croire que je suis partie me reposer je dois m'entretenir avec myst d'alpha mlais etant cheez cronos je vais y aller donc s'il te plait ne me trahis pas

Arrow suite chez cronos
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptySam 28 Oct 2006 - 9:18

noésis ne voulant pas trahir les siens ne discuta point et accepta.

*maintenant il ne faut pas que les autres le sache ni le seigneur odin*

noésis ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:56

noésis tournais en rond il décida de s'entrainer dehors.

"c'est partis!!"

noésis s'asséya et médita dehors sous le blizzard.sa cosmos-énergis augmentais de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyJeu 2 Nov 2006 - 16:22

noésis se releva décida d'aller voir se qui se passait au palais d'odin,d'aprés les cosmos-énergis il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:17

Noésis arriva dans son domaine aprés avoir raccompagner Hadar au sien.

"j'éspère qu'hadar va vite récuperer"

Noésis réflechissa sur les évènements qui c'était passer au palais d'odin et surtout sur les paroles de myst.

"peut-être a-t'il raison?je suis peut-être le guerrier divin le plus faible si cela se trouve?"

temp de questions que se posait noésis
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyMer 27 Déc 2006 - 11:28

Noésis était rentrée du monde sous-marin sens passer par le palais,il entra dans son domaine et fixa la demeure d'odin sur la montagne.

*seigneur odin,que vous arrive t-il?vous faite n'importe quoi*

Noésis repris ces ésprits et fixa le domaine d'asgard.

"seigneur odin,vous avez failli m'etre en péril le peuple d'asgard,je crois qu'une expliquation est de rigeur"

Noésis resta immobile fixant Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:16

Noésis réflechissait a tout ces questions qu'il se posait,et en vint a une conclusion.

*il faut s'avoir faire des sacrifices pour réussir*

Noésis scrutait asgard de son domaine attendent l'appel de son seigneur odin.

"seigneur odin,je vous sérais fidéle jusqu'a la fin de ma vie"

Noésis fixa le chateau d'odin attendent les prochain évènement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:28

Noésis arriva dans son domaine et se positionna non loin de l'entré afin de ne pas laissé passé s'y un énnemit y pénétrais.

"je suis le premier rempart de cette bataille et entend que tel je ferais mon devoir de guerrier divin d'asgard en protégant mon domaine"

Noésis intensifia sa cosmos-énergit pour montré qu'il était en position.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue199/249Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue219/251Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue227/270Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:12

Vaflan venait de recevoir les ordres de l'Empereur d'Asgard, Odin. Celui-ci lui a expressément dit de rejoindre le domaine de Noésis, le Guerrier Divin de Beta et de l'aider à défendre sa position face aux futurs et probable envahisseurs. Il rejoignait ainsi l'un des guerriers les plus puissants du Royaume d'Asgard. Noésis de Beta, le Chevalier porteur de l'armure du Cheval fou.

Noésis....Odin m'a demandé de te rejoindre, de t'aider à défendre ton domaine et d'être à l'écoute de tes conseils et de tes futurs directives.

Vaflan s'assit sur un rocher, le regard fixé au sol, l'air un peu abattu, il posa quelques questions à son frère d'armes.

Crois-tu.....crois-tu que nous connaitrons la paix dans notre existence ou sommes nous voués à mourir au combat comme chaque guerrier Divin. Etre Guerrier Divin procure un pouvoir immense...mais une tragique déstinée malheureusement...

Vaflan ne savait pas trop ce que ressentait son frère d'arme et essayait donc de discuter un peu avec lui. Le calme avant la tempete qui annonce les combats
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:16

Noésis sentit le cosmos de Vaflan et celui-ci lui parla des ordres donné,Noésis se retourna et se diriga vers vaflan.

"alors commeça tu vient m'aidé bien,sais t'une bonne idée"

Noésis resta debout devant vaflan.

"je ne crois en rien de ce coté là,mais je crois en une chose.....odin,et puis la paix arriveras quand le temp seras venut,et je ne croix pas que nous sommes voué a un destin tragique,nous seuls sommes les maitres de notre destin"

Noésis se retourna brusquement,il ressentit un cosmos,non plusieures.

"ils vont bientot arrivé"

Noésis se positionna devant l'entrée de son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue199/249Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue219/251Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue227/270Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyMer 4 Juil 2007 - 10:03

"je ne crois en rien de ce coté là,mais je crois en une chose.....odin,et puis la paix arriveras quand le temp seras venut,et je ne croix pas que nous sommes voué a un destin tragique,nous seuls sommes les maitres de notre destin"

Noésis se retourna brusquement,il ressentit un cosmos,non plusieures.

"ils vont bientot arrivé"

Noésis se positionna devant l'entrée de son domaine. Vaflan voulait croire aux paroles de son ainé qui croyait en sa propre déstiné et au fait qu'il était aux commandes et qu'il influencait lui-même son propre destin. Vaflan voulait y croire, croire en un monde ou il pourrait faconner son avenir et sa vie en fonction de ses choix et non celui des Dieux. Suivre ses envies et oublier son devoir envers Odin, vivre libre... Mais il a été choisi pour etre le Guerrier Divin de l'épée Ardente, Protecteur d'Asgard. Il représentait l'espoir de son visage et l'avenir du peuple d'Asgard. L'interet de son peuple passait avant tout avant son interet personnel.

Odin....je porterais haut votre nom dans mes prochains combats.

La main sur son épée sacré, pret a bondir, il s'adressa à Noésis, son frère d'arme

Je sens de très forts cosmos s'affronter non loin d'ici...Je sens Tynian à cet encroisement de forces...mais je n'arrive pas à reconnaitre les deux autres super puissances...que devons nous faire? le rejoindre? Je...Je....Tynian risque d'avoir besoin d'aide, je vais lui preter main forte au cas ou il aurait de quelconques ennuis...je reviendrai ici ensuite....

Vaflan partit à l'encontre de Tynian pour s'assurer qu'il ne soit pas en danger.

Arrow Tynian^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:00

Noésis vit Vaflan partir en direction de cette affrontement entre tynian et deux autres forces.Noésis lui dit d'une voix douce et calme.

"les ordres d'odin son que tu reste ici,si tu pars et qu'il m'arrive quelques chose et j'en doute,et qu'il traverse mon domaine que diras odin il demanderas pourquoi tu n'était pas a ton poste?........alors reste ici tynian est un guerrier divin il seras se débrouillé"

Noésis fixa toujours l'entrée de son domaine.

*l'éclipse qu'hadés a fait apparaitre est presque sa son appogé,que va devenir l'avenir de la terre,d'asgard et de son peuple*

Noésis seras du poing,il allait tout faire pour que l'avenir de l'homme soit encore longue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:40

Noésis laissa finalement partir Vaflan le laissant maintenant seul,les cosmos qu'il avait ressentit plutot s'approchait,il en sentit un plus proche il semblait être au domaine du guerrier divin de Gamma,mais celui-ci était absent.

"Le sanctuaire est tombé,et s'y asgard venait a tombé entre les mains d'hadés?!non je ne peut le pensé,le royaume d'asgard tiendras face au spectres d'hadés"

Noésis se reconcentre sur la présence du jeune intrus au domaine de Gamma,il semblait reconnaitre se cosmos.

"se cosmos,me dit quelque chose..........sais t'un chevalier d'athéna,ils arrivent,les spectres doivent surment les suivres de loin"

Noésis attendit l'arrivé du chevalier d'athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue199/249Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue219/251Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue227/270Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:23

Noésis laissa finalement partir Vaflan le laissant maintenant seul,les cosmos qu'il avait ressentit plutot s'approchait,il en sentit un plus proche il semblait être au domaine du guerrier divin de Gamma,mais celui-ci était absent.

"Le sanctuaire est tombé,et s'y asgard venait a tombé entre les mains d'hadés?!non je ne peut le pensé,le royaume d'asgard tiendras face au spectres d'hadés"

Noésis se reconcentre sur la présence du jeune intrus au domaine de Gamma,il semblait reconnaitre se cosmos.

"se cosmos,me dit quelque chose..........sais t'un chevalier d'athéna,ils arrivent,les spectres doivent surment les suivres de loin"

Noésis attendit l'arrivé du chevalier d'athéna mais c'et Vaflan, le Guerrier Divin de l'épée Ardente qui revint vers son compatriote. La main sur l'épaule droite, cachant les restes de son combat face au Titan face au Titan Kreios. Il regarda son frère d'arme avec un sourire légèrement couvert de sang.

Noésis...j'ai eu raison du Demi-Dieu Kreios....je l'ai abattu et ai emporté sa vie comme l'a souhaité Odin et pour le bien d'Asgard. Me revoila donc, je vais me reposer un peu, je pense que je serais bientot de nouveau opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius
Messages : 159

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue140/140Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue260/260Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:55

Noésis sentit plusieures cosmos dans le domaine du guerrier divin d'épsilon il décida alors de s'y dirigé.

"Vaflan reste ici pour te reposé"
Arrow domaine d'epsilon
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Domaine de Béta Left_bar_bleue1/195Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Domaine de Béta Left_bar_bleue1/239Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Domaine de Béta Left_bar_bleue0/280Domaine de Béta Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:26

[Hrp : Je me permets de poster ici, au lieu de créer un nouveau sujet vu que je se serais sans compagnie jusqu'au domaine suivant... Et puis, je n'ai plus d'idée de titre à force, à part me répéter "la traversée de Villiu" lol, ça le fait plus trop]

Les minutes s'écoulaient et les paysages enneigés restaient inchangés. Villiu se trouvait déjà sur les terres du troisième domaine, celui de Béta. Et aucun guerrier divin ne s'était déplacé pour aller à sa rencontre. Cet aura, cette présence indéfinie se faisait de plus en plus ressenrtir. Désormais, il ne faisait aucun doute qu'elle était sur le point de rencontrer quelques personnes dans les instants qui allaient suivre. Mais de qui pouvait-il bien s'agir ?

Les hallucinations sonores du chevalier des Poissons avaient pris fin. Durant sa traversée, elle avait mis un visage à cette voix familière... Villia, sa petite soeur défunte. Le fait de se retrouver sur une terre glaciale et dépeuplée lui rappelait énormément son pays natale, le Groënland. C'est pourquoi, il lui arrivait par moment de plonger dans cet état mélancolique.

J'espère que le chevalier d'Or du Lion se porte bien... J'aurais peut-être du le suivre... Et l'aider... Je me demande bien me ce qu'il suivait... Qu'est-ce qui se trame encore ?...

Villiu eut soudain une petite pensée envers ce chevalier, mais aussi indirectement envers les trois chevaliers qui l'avaient accompagné. Elle les avait complètement oublié jusqu'à cet instant précis. Au fond, elle regrettait de ne pas les avoir suivis.

* Et s'il était en danger ?! *

Il était hélas trop tard, à l'heure actuelle, pour faire marche arrière. Tant qu'elle n'aurait pas rencontrer les individus squattant Asgard, elle s'était donnée pour mission de ne pas rebrousser chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Domaine de Béta   Domaine de Béta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine de Béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: