Rishwana | Sujet: Rishwana, Chevalier Bronze de la Licorne Dim 3 Sep 2006 - 18:16 | |
| Chevalier de la Licorne
*Licorne Fist's(le poing de la Licorne) : 10ou20 pts de Cosmos. Attaque Faible. Vous envoyez une sorte de météore vers votre ennemi. *Unicorn Legend(La Légende de la licorne) : 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Tel l'animal mythique, incapturable, le Chevalier bouge si vite que son image colle à la rétine de ses adversaires qui ne peuvent plus le localiser, se faisant frapper de toute part par lui. *Unicorn's horn(corne de la licorne) : 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne. La Corne de la Licorne libère une énergie d'une grande intensité, une éclair qui déchire le corps de l'adversaire. Avec 40pts de Cosmos et subit de plein fouet, votre prochaine attaque gagnera 10pts d'efficacité. *Unicorn gallop(galop de la Licorne) : 60pts de Cosmos.Attaque Forte. Attaque imparable. La licorne percute son adversaire avec une violence inouïe, visant principalement le tête. Votre ennemi perd beaucoup de son sens de l'equlibre et ne peut plus porter ses attaques normalement.Sa prochaine attaque perdra 10pts d'efficacité. *Immobilisation : 30pts de cosmos. Defense Moyenne. Grâce à la corne de la licorne et son pouvoir légendaire, vous stoppez les mouvements ou atténuez les coups de l'ennemi. *Licorne Jump(le saut de la Licorne) : 5ou20pts de Cosmos. Défense Faible. Le Chevalier effectue un saut afin d'éviter les attaques physiques ou faibles.
Présentation du personnage
Nom : Rishwana Age : 22 ans Signe astrologique : Lion Lieu de naissance : Goa, Inde Lieu d’entraînement : Oran, Algérie
Description physique : Rishwana est claire de peau contrairement au personnes de son peuple, seul le point rouge sur sur son front permet de connaître ses origines. Elle est de taille moyenne, fine, avec de long cheveux vert et des yeux azur.
Qualités : Calme, très intelligente, loyale, combative Défauts : Sans pitié pour ses ennemis et parfois très sombre...
Rishwana est née un 30 juillet à Goa aux Indes, dans une famille aisée. Son père était marchand, il faisait du commerce avec les royaumes du golf arabo-persique et sa mère était une véritable érudite dont la bibliothèque aurait fait pâlir de jalousie les plus grands princes des Indes. Elle perdit ses parents l’année de ses 7ans au cours d’un voyage durant lequel leur navire sombra. Sa tristesse était immense. Son seul réconfort et refuge était la bibliothèque de sa mère où elle avait l’impression de ressentir la présence de cette dernière.. Trois années passèrent. Une nuit, elle vit en rêve sa mère qui lui désignait un livre de la bibliothèque. Le lendemain, intrigué par le rêve, elle se rendit dans la bibliothèque. Elle le pris, s’installa et l’entama : « L’Hypermythe », tel en était le titre. C’est ainsi qu’elle appris l’existence de la Chevalerie d’Athéna. Cependant, elle ne compris pas où en voulait en venir sa mère. Mais au moment de reposer le livre sur l’étagère, elle aperçut un petit carnet bleu caché derrière les livres. Elle s’en saisit et l’entama à son tour. Il s’agissait d’un journal, le journal de Ishika, sa grand-mère maternelle et… ancienne Chevalier d’or du Cancer. Toute sa vie de chevalier y était consigné. Elle y appris que sa grand-mère avait d’abord été Chevalier de bronze de la Licorne, puis chevalier d’or. L’enfant compris le message de sa mère. Grâce à l’héritage de ses parents et aux informations contenues dans le journal, Rishwana se mit en route pour le Sanctuaire en laissant tout derrière elle. Elle y présenta son souhait d’aller s’entraîner à Oran en Algérie pour devenir Chevalier de bronze de la Licorne. Elle fut permit de s’y rendre, et 6 ans après, au terme d’un dur entraînement, elle remporta l’armure et le titre de chevalier de bronze. |
|