Maitre Cristal Chevalier d'Argent de Cristal | Sujet: Question pour un DC Lun 11 Nov 2024 - 18:19 | |
| Bonjour, Je compte créer un second compte à l'opposé de la personnalité du Maître Cristal, en gros, ce serait proche d'un Deathmask ou un Aphrodite en termes de personnalité. Une personne égoïste et arrogante. J'aimerais éviter un autre argent, même si Dante du Cerbère correspond à la description. Avant de me lancer, j'ai quelques hésitations. Les spectres ne m'attirent pas spécialement, donc il reste Asgard et les Saints. Au niveau des Saints, j'avais pensé à Ban du Lionnet, mais finalement, c'est un gars assez sympa de mémoire. Jabu de la licorne est une possibilité, mais il y a un autre saint qui me fait de l'œil, c'est l'Ennetsu Saint. Pour ceux ayant oublié de qui il s'agit, c'est le saint de flamme en français qui attaque Shun et contribue à la résurrection (indirectement) du phénix dans l'anime. - Petit rappel visuel:
Il correspond bien à ce que je cherche. De plus, son élément est le feu, ce qui contraste bien avec la glace du Maitre Cristal. Cependant, j'aimerais savoir si c'était possible de proposer son armure. Il est appelé Ennetsu saint, mais il n'a d'armure et de constellation à proprement parler (les filler). Si je le choisis, aura-t-il un rang unique « Chevalier de bronze de Flamme » (comme pour Cristal) ou puis-je proposer la constellation du fourneau ? La seconde possibilité serait un Asgardien, mais c'est la même question pour un personnage différent. Il s'agit de Ullr, un godwarrior du second film au service de Derbal. Cependant, son armure n'est pas connue non plus. Je devrais choisir dans la liste des argents ou une armure originale lui sera attribuée ? Merci d'avance ^^ |
|