Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Récupérer les restes | |
| Auteur | Message |
---|
Lycos Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause
| Sujet: Récupérer les restes Mer 6 Nov 2024 - 7:57 | |
| Enfin arrivée en Roumanie, après avoir passé quelque temps dans les tréfonds des Enfers. Heureusement que le cuistot était là pour l’accompagner car, elle se serait probablement paumé par les nombreux accès pour sortir des Enfers. Entre un trou direction New York et un autre en direction de Tokyo. Elle les aurait probablement éloignés de leur destination si elle n’avait pas précisé quelques détails de l’endroit de sa mort.
Ainsi donc, la jeune Lycos trouva le chemin avec le cuistot et arriva à Bizac. Une petite ville avec peu d’habitant, mais avec un minimum d’’activité avec son palais de justice, non loin de la gare. Elle marchait parmi les passants et vit une tour délabrée qui lui servait d’appartement de fortune. Les choses de ne semblaient pas avoir trop changé depuis la dernière fois où elle finit par mourir. Ce patelin était coincé dans une routine alarmante.
Les doigts de la jeune fille se glissèrent discrètement dans les poches d’un passant pour soutirer son portefeuille. Une fois la manipulation délicate réalisé par une surprenante précision. Lycos, ouvrit le portefeuille sans gène de son action, preuve qu’elle le faisait souvent. Elle examina l’intérieur du contenu et rechercha rapidement les cartes de crédit et l’argent en espèce. La jeune fille parla calmement mais avec une pointe de confusion et d’exaspération.
« Donc il n’y a ni connexion ? Ni électricité ? Pas possibilité de jouer sur un tel, ou se mater une p’tite série. Pourquoi, ils n’ont pas posé des câbles pour être connecté ? Ça a l’air pourtant simple, il y en a même qui pose des câbles dans les océans à plusieurs mètres au fond des eau et partage la connexion entre les poissons et les sous-marins. Et puis, ça doit être une galère de faire ces devoirs sans internet. Comme diraient les vieux, si tu veux des infos, va à la bibliothèque. C’est vraiment une vraie plaie de faire des allers-retours entre les Enfers et les bibliothèques pour pouvoir réaliser ses exercices. Vraiment s’occuper des tâches des âmes, c’est quelque chose à faire. Mais sinon il y a quoi d’autre comme activité ? Pas que je m’ennui mais pour anticiper les futurs moments où je n’aurais strictement rien à faire dans ces moments d’ennui intense… »
La petit spectre était pensive et regarda brièvement Thomas, confuse.
« Je pourrai au moins retourner à l’école ? Je n’ai pas encore terminé le programme, et il me reste encore d’autre étape à faire dans mes études pour devenir une tête intelligente et bourrée de connaissances pour le bien de tout le monde. Je serais hyper balèze, tu verras. »
Lycos regarda brièvement l’exposition des nouvelles d’un bureau de tabac, puis elle rentra vite fait dans le bâtiment. Elle prit un journal, posa l’argent en espèce qu’elle avait trouvé et repartit aussitôt sous les regards surpris et perplexe des clients de voir le visage identique d’une fille morte s’agiter aussi rapidement. Une fois retourné à l’extérieur, Lycos déplia le journal sur le grand article sur la mort d’une personne nommée « Henry » avec le même portrait que Lycos. Lycos siffla d’admiration face à la proportion du sujet puis elle parla confusément à Thomas.
« Tu peux faire une recherche sur cet accident ? À tous les coups, les réseaux sociaux ont dû en parler. Il va probablement y avoir des thunes qui tomberont sur son dos. Pour les trucs funaires, puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’argent. »
---------------------------------------- |
| | | Thomas Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
| Sujet: Re: Récupérer les restes Mer 6 Nov 2024 - 23:40 | |
| Après une balade dans les enfers ou j'ai du lui expliquer un peu les différents passages, nous avions finalement pu retrouver le pays où elle avait passé l'arme à gauche. Et heureusement qu'elle avait retrouvée le nom de son pays car sinon, j'aurais passé l'année à chercher le pays, avec si peu d'indices. Des forêts et des montagnes. Super, quasiment toute la partie nord des Amériques, du Canada, de certains pays d'Europe et d'Asie étaient comme ça. Déjà que j'étais en retard pour retrouver la sombre Reine et le Roi des Enfers, si je me perdais d'avantage, ça allait être ma fête.
Finalement, on arriva en Roumanie. Pays riche pour sa culture, dont celle du vampire, des loups qui sont en faites des âmes et j'en passes. Je m'étais balader de temps en temps par ici. Les habitants étaient comme le climat, dur et par moment sans saveur. Même si on pouvait trouver des plats particulièrement fort en goût.
Alors qu'on marchait dans la rue, je remarquais que la gamine réussie à dérober un portefeuille d'un passant. Peut-être s'attendait elle à une remarque de ma part mais bon, qu'est-ce que j'en avais à faire ? Si ça avait été moi, j'aurais coupé la gorge du gars en question pour lui prendre son argent donc vraiment, un simple vol n'allait pas me déranger. Je la trouvait même bien gentille, la mini vampire sur patte.
- Il avait beaucoup sur lui? demandais-je sans réellement m'intéressé à cela.
Quand la gamine demanda pourquoi il n'y avait pas l'électricité en Enfers, je restais sans voix. Je voyais mal le Seigneur Hadès installer une borne Wifi dans chaque prison et des câbles un peu partout.
- Tu vois un dieu tel que notre maître faire venir des techniciens en Enfers? Et puis, a quoi cela servirait ? Si j'ai besoin d'animation, je vais me balader dans l'une ou l'autre prison pour voir les morts souffrir un peu ! J'eus un sourire sadique sur le visage. Et si j'ai envie de me balader un peu plus, je vais dans le monde des humains et je vois toutes les conneries qu'ils font. Et crois moi, en plus de trois siècles, tu en vois des choses. Je continuais un peu à marcher en réfléchissant à la réponse que je pourrais lui donner. Tu sais, il y a pleins de chose à faire en Enfers et si tu es respectueuse des règles et des ordres de notre couple royal, tu auras peut-être une prison à gérer et là, tu auras moins de temps pour te reposer.
Je préférais passer sous silence que ça faisais des mois que je n'étais pas venu vérifier que tout était en ordre dans ma prison mais bon, je n'allais pas le dire.
Quand elle évoqua l'école, j'eus un soupire. Comment lui expliquer qu'elle n'était plus vivante ? qu'elle était une spectre d'Hadès et sa vie de mortelle était derrière elle. Mais cette innocence était presque touchante. Peut-être que si j'avais connu une telle chose, je n'aurais peut-être pas rejoins certains groupes autrefois, qui m'avais conduit à prendre la mer et que mon histoire commence.
Etonnement, je m'approchais d'elle et mis ma main sur son épaule.
- Je pense qu'il faut que tu te fasses une raison Lycos, mais tu n'es plus une mortelle ! Tu ne dois plus aller à l'école ou être trop souvent en compagnie des mortelles. Je soupirais un peu. Pour ce qui est de ton éducation, nous verront cela en temps utile. Il y a de grandes bibliothèques en Enfers et au pire, tu pourras avoir le monde comme lieu d'apprentissage.
Il serait idiot d'avoir une Spectre totalement analphabète ou avec une logique de poisson rouge dans nos rangs. Il fallait rester prudent. Nous avions gagnée la Guerre Sainte mais ce n'est pas pour autant qu'on devait devenir flemmards ou ridicule.
Pendant que la gamine faisait les courses chez un vendeur de journaux, je profitais pour regarder un peu autour de moi. Le village était comme beaucoup de village peu développé. C'était surtout des fermiers, rien d'étonnant après tout, la terre était fertile dans le coin. Sans doute grâce aux nombreux cadavres en sous-sol mais ça, c'était une autre histoire.
Quand elle sortie avec des journaux, j'en pris un pour regarder un peu et je pus voir une photo de Lycos mais le nom était différent. "Henry", tiens tiens, la gamine aurait-elle un secret ? J'écoutais à peine ce que me disait Lycos.
- Des recherches sur ta mort? Ou sur celle d'Henry? Je levais un sourcil. Tu sais, il y a une chose que je n'aimes pas, c'est le mensonge. Je lui montrais l'article où le mort était Henry et pas Lycos. Tu n'aurais pas quelque chose à me dire?
|
| | | Lycos Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause
| Sujet: Re: Récupérer les restes Jeu 7 Nov 2024 - 18:08 | |
| Lycos haussa les épaules à la question de Thomas alors qu’elle continuait sa fouille de portefeuille d’un inconnu. Elle continuait de marcher et parla avec désintérêt de ses trouvailles.
« Pas grand-chose, nan. Une carte de crédit sans contact pour quelque achat avant d’être bloqué, et quelques sous. Ça doit être un type banal utilisant régulièrement sa CB. Vraiment le portefeuille n’est pas incroyable, il est usé et la plupart des cartes sont des cartes normales donc ce n’est clairement pas un riche. Il a aussi des cartes de visite de nombreux bars donc je suppose qu’il n’est pas en couple. Pas de photos de famille, ni d’enfants, il doit être seul. La prise n’était clairement pas folle. Il sentait pas l’alcool, et il a quasiment rien en monnaie à côté. Il a dû faire la tournée des bars et payer en espèces il y a quelque jour. »
Lycos fronça les sourcils à sa réflexion, et perplexe.
« Qui fait cela de nos jours ? A part un type pas net. Payer en espèce alors qu’il a une carte bancaire et que l’on n’est même pas en fin de mois. Soit, l’argent en espèce disparait plus facilement des radars, mais il ne semblait rien à avoir à cacher. A moins qu’il soit un couple mais sur le moment le plus bas, soit il a sa carte est bloqué. Dans les deux cas, résoudre le problème est vraiment embêtant à résoudre. Pour connaitre l’info, il faudrait attraper son téléphone mais il est trop tard maintenant. »
Lycos haussa de nouveau les épaules comme si l’histoire de cette réflexion se terminait.
« En tout cas, la situation la moins plausible est qu’il a perdu toute sa thune dans un jeu de poker. Bourré ou non, les gens finissent toujours par choper un jeton ou une carte d’une manière ou d’une autre. Mais il n’y a rien dans le portefeuille sur ce sujet. »
La jeune spectre jeta le portefeuille par-dessus son épaule comme cela n’était rien et que le sujet était finalement clos. Elle écouta l’explication de Thomas, avec intérêt sur l’idée d’installer le wifi ou l’électricité. Elle commenta calmement.
« Ceux qui mangent des pizzas épicées pour calmer la douleur provoquée par des nouilles super épicés dans un même repas. Ces gens-là, eux sont stupide. La demande de sa Majesté Hadès d’installer des câbles n’est pas si stupide. S’ils sont solides et suffisamment tendus, tu pourrais faire de la balançoire, de la tyrolienne ou même une catapulte à spectre dans tous les Enfers avec ces câbles. »
Mais de ce qu’elle entendait la seule activité dans les Enfers qui était possible à faire était la balade. A moins qu’il y ait des choses amusantes comme il sous entendait, si elle était sage et respectueuse. Y avait vraiment des choses à faire avec les âmes dans les prisons ? Plus elle y réfléchissait, plus elle trouvait l’idée de mettre des dentiers à des âmes la tentait de les entendre claquer des dents. C’était compris, elle ferait un maximum pour qu’elle puisse plaire de son mieux au couple infernal. Lycos hocha la tête d’approbation toute souriante à Thomas.
Mais elle se sentit soudainement inquiète et mal à l’aise aux paroles de Thomas.
« Je pourrais plus avoir des copains et apprendre des connaissances avec eux ? »
Elle aimait bien discuter et sociabiliser avec les autres. Alors entendre Thomas lui dire de couper des ponts avec des gens l’attristait un peu, elles les aimaient bien même si elle était incapable de citer un seul de leurs noms. Enfin, elle pourra toujours sociabiliser avec des livres. Leur dire qu’elle les aime bien, qu’elle veut leur faire des câlins et les féliciter d’avoir autant de connaissances en eux pour le lui faire partager. D’autant plus s’ils venaient des Enfers, ils devaient y avoir de mystérieuses informations sur d’innombrable histoires. La jeune spectre se rassurait à l’idée de se faire des copain livre des Enfers qui l’envoie dans de fantastiques aventures. Et ce qui est du monde…
« Ce n’est pas la meilleure solution de copier le monde surtout s’il est la colère de nos Majestés. C’est très mauvais, enfin… comment différencier le mauvais comportement humain, du bon comportement humain ? »
Elle était confuse sur la question qu’elle venait elle-même poser. C’est vraiment possible de plaire à ses Majestés en copiant les humains ? Ils faisaient de mauvaise chose donc les spectres était là pour y remédier donc elle devait imiter quelqu’un d’autre pour bien intégrer les Spectres. Mais qui ?
Sa réflexion fût coupé lorsqu’elle partit chercher le journal et le lire. Elle fût de nouveau confuse à l’accusation et la question de Thomas sur son identité lorsqu'il lui montra l'article.
« Beh quoi ? C'est vrai, je m'appelais Henry avant. Pourquoi donne t-on le nom de chenille, cocon puis papillon à une seule et même créature ? C'est parce qu'elle a changé de phase entretemps. J'en suis à mon quatrième prénom maintenant... Enfin, Lycos est mon deuxième prénom dans une phase différente de ma vie, il vient de la Communauté. C'est juste l'étoile maléfique à cinq branches qui s'est réveillé à cette période-là donc, je t'ai donné de manière spontanée mon deuxième prénom. »
S'il voulait l'accusé de menteuse, il fallait faire mieux parce qu'elle n'avait jamais eu l'intention de faire de mal à qui que ce soit. Elle parla sérieusement mais sans aucune agressivité.
« Et même si tu comprends pas mon explication. J’ai toujours dit des choses vrais avec toi ! Et puis, je suis bien meilleure que les pseudonymes qui se cachent derrière leurs écrans. Je ne fais pas des pirouettes avec les gens ! »
| | | Thomas Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
| Sujet: Re: Récupérer les restes Sam 9 Nov 2024 - 10:42 | |
| Je sentais le mal de tête revenir. Pour une simple demande sur ce qu'il y avait dans le portefeuille qu'elle venait de voler, la gamine me fit un monologue sur le contenu, ce qu'elle pensait que l'homme vivait ou simplement sur ce qu'elle pensait qu'il y pu faire de son argent. L'imagination de la gamine ne semblait pas avoir de limite. C'était bien mais il faudra qu'elle apprenne à ne pas en avoir trop, surtout devant notre sombre Reine car Dame Perséphone n'aurait pas ma patience face à tant de discussion sans vrai raison.
- L'important c'est qu'on ne soit pas obliger de tuer tout de suite des gens pour avoir des informations sur ta mort et où se trouve tes affaires. Je souris. Même si je t'avoue que cela ne me dérangerais pas mais autant éviter de tuer trop de monde rapidement.
On continua de marcher un peu, alors qu'elle évoquait d'avoir l'électricité et internet en Enfers. Quand je lui expliquais la raison de pourquoi il n'y avait rien de tout ça chez nous, la gamine sembla un peu perplexe avant de me faire une remarque, qui était digne d'une gamine de son âge. Je soupirais un peu et eu un sourire malgré moi. Cette gamine était capable de m'amuser avec ses réflexions un peu naïve.
- Et bien, je te propose qu'une fois tes affaires récupérées, tu ailles voir le Seigneur Hadès et la Reine Perséphone pour lui expliquer tes idées. Etais-je en train de l'envoyer "à la mort"? Je te conseil néanmoins d'y mettre des formes et de bien préparer ton sujet.
Voir la gamine discuter avec le Seigneur Hadès et lui proposer de faire venir des mortelles dans le Royaume des morts pour installer le wifi, je vendrais mes grands crus de vins et de sang pour cela. Sauf peut-être ceux qui date de la dernière Guerre Sainte car ceux-là, j'y tenais quand même.
Quand j'évoquais le fait qu'elle n'était plus humaine, elle sembla troublée. C'était une étape dans l'acceptation de sa nouvelle condition. Il fallait qu'elle se fasse une raison sur le fait qu'elle n'était plus une mortelle mais bien un Spectre dans l'armée du Seigneur Hadès. Et il savait que ça pouvait être déconcertant pour certains. Lycos s'exclama qu'elle ne pourrait alors plus discuter avec eux.
- Tu passes d'un extrême à l'autre, on se croirait au gouvernement de certains pays... Je levais les yeux aux ciels. Tu peux toujours discuter avec, passer des moments avec eux mais sache que tu n'es plus de leur monde et donc, tu dois faire attention, car toi, tu ne vieilliras plus et bon, au bout d'un moment, ils vont comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas hein !
J'étais sur et certains qu'elle comprendrait avec le temps. Quand elle remarquera qu'un de ses "ami" est vieux alors qu'elle, elle aura encore le corps d'une pré-ado.
La discussion resta en suspend le temps qu'elle parte chercher des journaux. Mais une nouvelle devait être lancée quand je constatais qu'elle n'était pas Lycos mais Henry. Je lui fit remarquer que j'aimais pas le mensonge mais sa réponse me surprit. Elle déclara qu'elle n'était pas à sa première vie et que de ce fait, le nom de Lycos venait d'une phase différente.
- Bien, déjà c'est quoi cette histoire de "phase"? Tu n'es pas le spectre du papillon que je sache et en plus, et c'est assez étrange mais pourquoi porter le nom d'une fille si tu es un garçon ? Je levais un sourcil. Enfin, si c'est ton choix, c'est comme tu veux, après tout, ce monde est déjà bien assez étrange pour moi. J'haussais les épaules. Bon, si on allait chercher l'endroit où tu es passé de vie à trépas? |
| | | Lycos Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause
| Sujet: Re: Récupérer les restes Mar 12 Nov 2024 - 17:57 | |
| Lycos écoutait tranquillement la réponse de Thomas, suite à sa réflexion sur les conditions de l’homme que la jeune spectre avait récupéré le portefeuille. Il ne semblait pas trop réagir à sa réflexion, elle écouta légèrement sceptique le commentaire de Thomas, puis elle sourit joyeusement.
« Tu as tout à fait raison. Même si les massacres se font souvent, il ne faut pas non plus se faire remarquer. Être pourchasser par des paparazzis est extrêmement gênant. Et puis le sang, ça peut sentir fort et ça tâche. Ça peut être une vraie galère pour enlever toutes les traces à moins que nous nous habillions en rouge et encore…. Le sang devient rouge puis rouge foncé ou brun quand ça sèche, donc ça se remarquera facilement sur des vêtements. »
Et elle avait un peu la flemme de devoir changer de vêtement alors qu’elle devait déjà récupérer une nouvelle garde-robe. Lycos fût légèrement surpris d’être encouragé par Thomas pour proposer d’installer le wifi et l’électricité. Elle sourit gaiement.
« Je veillerai à ce que mon discours soit cohérent et convaincant auprès de nos Majestés. Je ferais aussi un diaporama avec des dessins et des images sur des feuilles pour montrer que je suis sérieuse sur l’étude de ce sujet. »
Réaliser des supports et trouver des arguments réfléchi et solide montrera qu’elle peut se montrer sérieuse dans son travail, et elle donnera une image de grande fille débrouillarde auprès de ces Majesté, ce qui sera un point positif pour elle.
Mais elle restait légèrement inquiète sur ses copains mortels et se rassurait de pouvoir les replacer par des copains livres des Enfers. Jusqu’à ce que Thomas réponde à sa question si elle pouvait vraiment plus avoir des copains vivants ou non, maintenant qu’elle était une spectre. Elle l’écouta attentivement puis elle hocha la tête en signe de compréhension de son explication. Elle fit un petit sourire.
« Je dois éviter de trop me montrer pour ne pas que les autres gens pensent que je suis magique. Je comprends. Je ferais attention pour ne pas me faire avoir et balancer le secret. Chuuuut ! Je garde ce secret loin des regards. »
Lycos avait une expression sérieuse mais souriant. Elle s’avait s’amuser mais lorsqu’il s’agissait d’un secret, elle était bonne pour le garder. Elle garderait en tête d’être un souvenir pour les autres en gardant peu de contact avec eux. Comme une bande d’enfant qui se rencontre dans un parc puis qui se disperse lorsque la partie et finalement terminer. Ce genre instant est agréable. Elle adorait faire ça.
« Par contre, c’est quoi un gouvernement ? Et tu voulais dire quoi par « gouvernement de certains pays... » ? »
Ça évidemment, elle ne l’avait pas compris. Elle avait eu vent que le mot gouvernement égalait la politique mais comprendre ce que cela est, c’est plus compliquer et désagréable. Comme un bout de chewing-gum que tu mâches parce que cela à du gout puis tu recrache parce que c’est fade et sans plus intérêt, et immangeable. Essayer de comprend la notion de gouvernement est intéressant mais la structure est indigeste.
Après son aller-retour pour récupérer le journal et son explication sur le changement des différents nom. Lycos comprit que ce n’était pas un sujet très compréhensible pour son interlocuteur sur sa vision des choses.
« Chaque individu vivent différentes phases dans leurs vies, ils ont passé un temps en famille puis seule. Avoir des conflits puis trouver l’amour et pis construire une famille ou la détruire. Les phases sont des instant fixe où tu vivais un moment de galère, ou de repos, ou bien autre chose d’autre. Dans ma vie chaque phase de ma vie possède un nom, un passage différent de ma vie. »
Lycos fit une moue boudeuse à l’annonce du fait que Thomas la prenait pour un garçon.
« Si j’étais un garçon, j’aurais déjà gagné à « Qui est ce qui fait pipi le plus loin dans la rivière » au lieu de me faire moquer par les autres garçons de mon âge parce que je n’ai pas de machin. »
Lycos gonfla les joues énervées par ce souvenir puis elle finit par sourire à Thomas et avoir un petit rire.
« Mais je me suis vengé en mettant des crapauds dans les slips des garçons. T’aurais dû être là, c’était très amusant de les voir horrifiés de voir ces choses dans un endroits improbable. Il criait et sautillait de panique dans tous les sens. De vrais sauterelles humaines ! »
La jeune fille se calma légèrement et écouta attentivement en silence le point de vue de Thomas puis hocha la tête en accord ave lui pour retrouver le corps de Lycos ou « Henry ». Elle eut un petit sourire et continua à marcher vers la gare.
« Le monde est remplit de merveille étrange mais qui comblent le bonheur de chacun. »
La petite spectre se dirigea sur le chemin goudronneux. Quelque véhicule stationné sur des emplacements, l’espace était plutôt assez vide avec quelque passant allant faire leurs vies à droite à gauche dans les petits magasins ouverts. La jeune fille sautillait de temps en temps, tandis qu’elle voyait des personnes l’observer avant de revenir dans leurs tâches. Lycos haussa les épaules n’étant pas préoccupé par leurs expressions ou leurs impressions. Elle regardait quelques passages avec des petits obstacles. Peut-être qu’elle aurait dû ramener son skateboard pour s’amuser plus. Enfin elle l’avait paumé où ? Plus elle y réfléchissait et moins elle s’en souvenait.
« Je n’aurais qu’a piqué le skate de Gaby à l’école…. A oui, c’est vrai ! Plus d’école à partir de maintenant ! »
Elle secoua la tête et se donna de petite tape sur sa propre tête comme pour virer ces idées. Il va lui falloir un peu de temps avant de s’adapter. Pas facile de faire disparaître de vieille habitude ou de bonne résolution. L’école n’est plus. L’école n’est plus. L’école n’est plus.
« Okay ! »
Lycos se concentra sur son nouvel objectif qui été … ? C’était quoi déjà. Elle tourna la tête confuse dans la direction de Thomas, puis comme un flash dans la tête. Lycos se mit à bondir, fine heureuse.
« Ah oui ! C’est vrai ! Je retrouve mon corps à la gare ! A la gareeeuuuhhh ! »
La jeune spectre s’arrêta devant le bâtiment de la gare, curieuse de voir à l’intérieur. Bien que les portes en verres laissassent entrevoir de nombreuses personnes assises ou debout, avec leurs bagages en attentes ou lasses. Et un panneau d’un couleur inhabituel et avec un message à l’attention des voyageurs. Lycos légèrement confus de voir autant de monde roupiller dans un petit bâtiment comme cette gare, elle parla calmement mais toujours confuse.
« Pourquoi, il y a autant de monde ? Et c’est quoi ce panneau ?»
Lycos regarda un petit groupe fumé dans un coin, puis elle sourit joyeusement.
« Tu penses qu’ils imitent la star de cette gare ? Maintenant que j’y pense, des gens ont dû déplacer le corps pour éloigner les paparazzis... Tu penses qu’ils ont ramener mon corps à l’hôpital pour recoller les morceaux ? »
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Récupérer les restes | |
| |
| | | | Récupérer les restes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|