Sylphide Rôle : Créateur des masques de beautés pour sa Majesté Perséphone Messages : 1 | Sujet: Sylphide du Basilic - Spectre de l'etoile celeste de la victoire (En cours) Sam 2 Nov 2024 - 18:37 | |
| « Hades »
¤ Je suis né(e) un... 20 Juin ¤ Dans le pays... Mongolie ¤ L'Armure que je porte... Surplis du Basilic ¤ Le Maître qui m'a tout appris... Sylphide (d'un certain point de vue) ¤ Mes vertus... Confiant, d’une loyauté sans faille et extrêmement dévoué. ¤ Mes mauvais côtés... D’une fierté extrême, isolé et violent.
| |
VOTRE HISTOIRE
Dans l'ombre des vastes steppes de Mongolie, Sylphide, Spectre du Basilic de l’Étoile Céleste de la Victoire, observait avec un intérêt particulier le jeune Altan. Depuis sa naissance, une connexion invisible unissait leurs destins, une essence profonde qui transcendait le temps et l’espace. Sylphide se tenait en retrait, tel un spectre éthéré, et tandis qu'Altan s'exerçait au bökh, l’art ancestral de la lutte mongole, la silhouette du Spectre se fondait dans le paysage, appréciant la force brute du jeune homme.
Gansenden, comme l’appelaient ses pairs, incarnait la détermination et la résilience. Chaque mouvement qu’il réalisait, chaque combat qu’il livrait, résonnait comme une mélodie familière pour Sylphide, un écho d’une époque révolue où il avait été lui-même un guerrier. Le Spectre ne pouvait interférer avec le cours de la vie d'Altan, mais il pouvait s'assurer que son ombre le suivrait, le guidant subtilement à travers ses luttes et ses triomphes. Chaque échec d'Altan devenait une opportunité pour Sylphide de renforcer leur lien.
Lorsque la tragédie frappa le village d’Altan, réduisant en cendres la vie paisible qu’il avait connue, la présence de Sylphide devint plus palpable. Dans les moments de douleur et de perte, le Spectre trouva un moyen de se glisser dans les pensées d'Altan, comme une brise légère chuchotant à l’oreille d’un rêveur. Ce besoin de solitude qu'Altan éprouvait ne faisait que renforcer leur connexion, la douleur agissant comme un catalyseur. Sylphide comprenait que chaque instant de désespoir, chaque larme versée, le rapprochait du moment où il pourrait pleinement s’incarner en lui.
Lorsqu’Altan quitta sa terre natale pour se rendre en Indonésie, Sylphide se tenait à ses côtés, invisible et silencieux. Le Spectre observa avec une attention particulière les défis que le jeune homme devait affronter, notamment le rejet de ses pairs. La l'hostilité qu’il rencontrait, loin de le briser, l’endurcit encore d'avantage. Chaque raillerie, chaque regard méprisant, devenait pour Altan une flamme nourrissant son désir de prouver sa valeur. Dans ces instants, Sylphide pouvait sentir la force d’Altan grandir, l’éveil de son potentiel latent se dessinant à l’horizon. Bientôt... Bientôt il pourrait s'incarner de nouveau.
Au fur et à mesure que les mois passaient et qu'Altan s’entraînait sous le regard désapprobateur de ses camarades, Sylphide s’assurait de renforcer son influence subtile sur le jeune homme. Les efforts acharnés d’Altan à s’adapter et à surmonter les défis étaient comme des rituels sacrés, des cérémonies au cours desquelles Sylphide se nourrissait de l’énergie qui émanait de lui.
Chaque matin, alors qu’Altan se levait avant l’aube pour s’entraîner seul, la présence de Sylphide se faisait sentir plus intensément. Le Spectre, avec sa sagesse millénaire, observait le jeune homme s’efforcer de marier sa force brute à la fluidité de l'école de silat qu'il avait rejoint. Cette quête d’harmonie résonnait profondément en lui, et il savait que le moment de l’éveil était proche. Altan apprenait à libérer sa puissance tout en gardant la souplesse d’un serpent, et cela ne faisait que renforcer leur lien.
Sylphide se tenait prêt, se glissant dans l'ombre d'Altan à chaque instant. L’ombre du Spectre se mêlait à la lumière de la détermination d’Altan, une danse délicate entre l’ancien et le nouveau, la force et la vulnérabilité. Bientôt, Sylphide le savait, l'Ombre prendre toute sa place.
MES INFOS + Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet... Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !
¤ Votre avatar : Gilbert Wu - Kengan Omega ¤ Avez-vous lu les règles ? Chef ! Oui chef !!! ¤ Comment avez vous connu le forum? J'ai vraiment besoin de répondre de nouveau à cette question dont la réponse continue de m'échapper ? TC d'Ôko et de Folken (oui, je suis faible) ¤ As-tu un parrain ou une marraine ? Non mais je suis preneur ¤ Le mot de la fin ? Par la victoire, je brise mes chaines
|
Dernière édition par Sylphide le Jeu 7 Nov 2024 - 12:51, édité 3 fois |
|
Alghaer Chevalier d'argent de la Lyre | Sujet: Re: Sylphide du Basilic - Spectre de l'etoile celeste de la victoire (En cours) Dim 3 Nov 2024 - 6:32 | |
| Bienvenue à toi cher spectre ! |
|
Avelino Chevalier de Bronze du Toucan | Sujet: Re: Sylphide du Basilic - Spectre de l'etoile celeste de la victoire (En cours) Dim 3 Nov 2024 - 11:25 | |
| ---------------------------------------- |
|
Li Lian Jie Chevalier d'or de la Vierge Rôle : Protecteur de la Maison de la Vierge. Messages : 1201 Avertissement(s) : Aucun | Sujet: Re: Sylphide du Basilic - Spectre de l'etoile celeste de la victoire (En cours) Ven 8 Nov 2024 - 8:17 | |
| ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sylphide du Basilic - Spectre de l'etoile celeste de la victoire (En cours) | |
| |
|