Sigvardh Guerrier divin de Grani
| Sujet: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Lun 28 Oct 2024 - 17:14 | |
| NOM de votre personnage « Odin »
¤ Je suis né(e) un... 30 août ¤ Dans le pays... Norvège ¤ L'Armure que je porte... Guerrier Divin d'Alpha si possible ¤ Le Maître qui m'a tout appris... Néant ¤ Mes vertus... Loyal, courageux ¤ Mes mauvais côtés... Manque d'empathie envers les Spectres
| |
VOTRE HISTOIRE
Racontez-nous l'histoire de votre personnage.
Pour les personnages canon, pensez à vous cantonner au minimum (voir rappel des règles pour les personnages canon [url=https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/t15234-d-personnages-canon]ICI[/url) et à broder une suite qui corresponde au Lore d'Anthologie.
Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !
MES INFOS + Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet... Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !
¤ Votre avatar : Heraclès de Valkyrie Apocalypse ¤ Avez-vous lu les règles ? Oui, oui !! ¤ Comment avez vous connu le forum? J'ai déjà un compte ¤ As-tu un parrain ou une marraine ? Non ¤ Le mot de la fin ? Vive Asgard !
|
|
|
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13780 | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Lun 28 Oct 2024 - 18:56 | |
| Amuse-toi bien avec ce personnage :) |
|
Alghaer Chevalier d'argent de la Lyre | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Jeu 31 Oct 2024 - 7:24 | |
| |
|
Errki Chevalier de bronze de l'Hydre | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Jeu 31 Oct 2024 - 9:06 | |
| Bienvenue ---------------------------------------- |
|
Ryûichi Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1973 | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Jeu 31 Oct 2024 - 9:43 | |
| Rocket punch dans ta face en guise de bienvenue ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
|
Avelino Chevalier de Bronze du Toucan | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Jeu 31 Oct 2024 - 9:47 | |
| ---------------------------------------- |
|
Azod Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
| |
Alfrid Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes. Messages : 3040 | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] Ven 1 Nov 2024 - 8:52 | |
| ---------------------------------------- |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sigvardh, Guerrier Divin [UC] | |
| |
|