[event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits
Auteur
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Dim 20 Oct 2024 - 23:01
Dragon... Dragon...
...y a pas de lézard !
L'Inde. Un très beau pays aux vastes forêts d'émeraude, à la faune et à la flore si denses, si diversifiées, que cela pourrait en donner le tournis. Une contrée où les senteurs semblent s'accorder avec les couleurs vives qui l'ont toujours caractérisée. L'odeur des épices, la noix de coco qui chute dans le sable fin, les mangues juteuses qui répandent leur parfum sucré des dizaines de mètres à la ronde. Une terre pétrie de légendes. Avec ses si nombreuses divinités, guerrières, féroces, tantôt protégeant, tantôt détruisant.
Oui... Décidément... l'Inde est vraiment un pays fantastique. Du moins, il l'était. Avant. Il y a longtemps... avant que la dernière Guerre Sainte ne transforme ce royaume de légendes en terre dévastée. Mais cela... ramène vers une époque dont ils sont très peu à se souvenir aujourd'hui.
A l'instar des Pays de l'Est et d'Afrique, l'Inde fait partie des territoires qui ont le plus souffert. Aujourd'hui ne subsistent plus que la poussière et les ruines. Que la cendre et la destruction. La majesté des temples Hindous a été enterrée, ensevelie dans les mémoires depuis bien longtemps. La terre des faux dieux a été anéantie, prise dans les feux d'une Guerre qui opposait Hadès à Athéna. Quelle ironie... que son combat contre ce qu'elle exècre aie eu tant de conséquences fâcheuses et funestes sur ce monde. Pauvre petite Athéna... Pauvre petite soeur bercée depuis des millénaires dans son utopique illusion de paix.
Juchée sur un promontoire rocheux si haut qu'il semble tutoyer les nuages noirs qui s'amassent au-dessus de sa tête, la Souveraine des Ténèbres fixe l'horizon d'un regard attentif. Les pans de velours de sa longue robe violine claquent contre ses jambes, alors qu'un vent mauvais se lève. Pour autant, cette sombre brise ne provient pas de la Divinité, pour une fois.
Malgré le chaos ambiant qui s'est répandu il y a de cela plusieurs siècles, les humains tentent encore de redonner la splendeur d'antan à leur terre. Ainsi, voit-on encore fleurir quelques communautés qui tentent tant bien que mal de se regrouper en villages. Est-ce bien là la force et la faiblesse des humains. Toujours à se cramponner à ce qu'ils ont perdu avec l'énergie du désespoir. Un désespoir que Perséphone compte bien alimenter jusqu'à son point de non retour.
Mais aujourd'hui, et en l'occurrence, si le désespoir et la terreur sont de mise, elle y est totalement étrangère. Un éclair rougeoyant inonde le sol de lumière, rougissant les joues pâles de la Divinité des hommes bien que la source de toute cette effervescence se trouve à plusieurs kilomètres de là. Le sol s'embrase tel le fétu de paille qui a séché tout l'été au soleil. Le bois brûle, les toits des maisonnettes de fortune se consument sous les cris de douleur et d'horreur de leurs habitants.
Qui aurait pu l'envisager...
Lorsque @Setesh lui a offert l'oeuf, les Ténèbres n'y avait vu qu'une des nouvelles et fort nombreuses facéties de son Spectre. Une lubie sans fondement qui trônerait dans une pièce obscure et prendrait la poussière pour les prochains millénaires. Rien ne s'extirperait jamais de cet oeuf. Pour la simple et bonne raison que les Dragons ont été exterminés il y a de cela des millénaires. Et personne, jusqu'à ce jour du moins, n'en avait jamais vu l'ombre d'une trace.
Mais aujourd'hui... ce n'est plus d'une simple trace dont il s'agit. Car le Dragon qui semble prendre l'Inde pour son terrain de jeu, est tout sauf une illusion. Bien entendu, Perséphone ne découvre pas son existence aujourd'hui. Cela fait déjà deux siècles que l'oeuf a éclos. Laborieusement, un miracle... en quelques sortes, mais il y est parvenu.
Jusqu'à présent, l'animal légendaire se tenait plus ou moins tranquille. Il n'était pas rare de le voir survoler les Enfers, torturant quelques pauvres âmes exilées, s'amusant parfois à faire tourner les Spectres en bourrique. Mais, depuis quelques jours, l'animal était très agité. Des agissements étranges avaient été rapportés à la Divinité. Une agressivité démesurée, une violence résurgente. Il écoutait. Il avait toujours écouté. Du moins sa maîtresse originelle. Mais... plus maintenant. Plus depuis deux jours.
« Ryûichi, Vertu, Tarha. Voici votre mission. »
La main longiligne du Printemps délaisse son flanc un temps, s'élevant avec grâce en direction de l'animal qui survole une forêt, à quelques kilomètres de là, relâchant un souffle ardent qui crépite d'étincelles orangées et bleues.
« Si en temps normal je ne suis pas contre un peu d'animation sur le monde, dans ce cas précis elle attire beaucoup trop l'attention et sa Majesté ne le permettra pas. »
"Elle". Oui. N'a t'on jamais dit que les femelles étaient autrement plus dangereuses que les mâles ?
« Ramenez-la en Enfers et vivante, cela va sans dire. »
Son regard violine se détourne de l'animal qui vocifère avec tant de puissance, que le promontoire rocheux sur lequel ils se trouvent en tremble, quelques petites pierres venant dégringoler le long de la parois qui s'étire abruptement vers le sol. Brillant, aiguisé, il se pose sur chacun des trois Spectres qui l'accompagne.
« Ne me décevez pas. »
¤¤¤
Bienvenue sur ce mini event et merci de votre participation.
Quelques instructions de jeu
- Vous êtes libres de poster dans l'ordre que vous voulez sur le premier tour, mais je vous demanderai de respecter l'ordre de passage pour les prochains ;
- N'hésitez pas à poser vos questions par mp si confidentielles ou via le sujet de l'event ;
- Les Spectres peuvent s'organiser dans la salle secrète des Enfers au besoin et si vous souhaitez effectuer des actions coordonnées, indépendamment de votre camp (le Saint et Océanos peuvent très bien se faire passer pour qui/ce qu'il ne sont pas) vous pouvez le faire dans le sujet mentionné plus haut ;
- Afin que ce soit plus facile et plus clair pour tout le monde, merci d'ajouter une courte liste des actions rp de votre personnage à la fin de votre post, afin de résumer à tous ce que vous faites.
Par exemple :
¤ Vertu passe à côté d'un villageois demandant de l'aide, sans lui adresser la plus petite attention ; ¤ Elle fait comprendre à Tarha qu'elle va prendre le Dragon à revers ; ¤ Elle se retrouve nez à nez avec Océanos et l'apostrophe ; ¤ etc...
Cela ne dispense évidemment pas de lire les posts RP des copains, mais dès le second tour il sera plus facile pour chacun, lorsque vous préparerez votre post après avoir lu ce que font les autres, de reprendre uniquement les points clés dont vous devrez tenir compte dans vos actions. J'en ferai de même à chaque relance, bien sûr.
Quelques informations sur le Dragon et l'environnement
- Le terrain de jeu du Dragon semble très étendu car il se déplace très vite et il est capable de parcourir de grandes distances en quelques battements d'ailes ;
- Votre terrain d'intervention est majoritairement composé de forêts très denses, de quelques montagnes et pics rocheux, une rivière et d'une dizaine de villages dont deux sont déjà détruits et un bien en passe de l'être ;
- Vous constatez pour l'instant que le Dragon lance deux types d'attaques : des boules de feu dont la taille varie et un faisceau de flammes en ligne droite, qu'il a tendance à envoyer d'un coup de tête allant de son poitrail vers l'horizon ;
- Le Dragon mesure environ 28 mètres de la tête à la queue, pour environ 15 tonnes. Ses écailles sont d'un noir de jais brillant, ressemblant à de l'obsidienne et parcourant la quasi totalité de son corps à l'exception de la gorge, du poitrail et de la zone ventrale. Une sorte d'armure recouvre son poitrail et son ventre, telle une plaque de seconde peau. Difficile de définir la nature et la forme exacte de cette plaque à la distance où vous vous trouvez pour l'instant ;
- Bien que sur un promontoire rocheux assez élevé, Perséphone est visible, elle ne se cache d'aucune manière.
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Mer 23 Oct 2024 - 17:54
Positionné non loin de la déesse des Ténèbres, Nathan observait le tumulte causé par le dragon au loin. Oui oui, un dragon. Ces créatures mythologiques étaient censées avoir disparu de la surface du globe il y'a longtemps mais visiblement le Mekai en avait gardé un. Merci qui ? Merci Setesh sans doute. Depuis quand ce reptile géant était présent aux Enfers pour avoir échappé à sa vigilance ?
Quoi qu'il en était, il fallait le ramener à la maison, et vivant cela allait de soi. Voilà une mission des plus originales.
Et bien, en voilà un beau bestiau ! Ça risque d'être difficile de la raisonner sans la blesser. Si c'est possible de la blesser vu ses écailles...
Le Bénou réfléchit un instant et se tourna vers ses consœurs Spectres. Il connaissait Vertu depuis leur rencontre aux États-Unis. Quant à Tarha elle avait hérité du Surplis de la Harpie depuis peu. Une jeune recrue portant de lourdes responsabilités vu son armure.
Mesdames, la chasse au dragon est ouverte. Tarha et moi prenons le commandement mais nous devrons agir de concert. Si vous êtes prêtes, allons-y car le lézard ne va pas nous attendre.
Le lieutenant se retourna vers le Printemps et inclina du buste.
Majesté, si vous le permettez, nous allons prendre congé. Et soyez sans crainte : nous ne vous décevrons pas, foi de Ryûichi.
Le cri du reptile résonna dans l'air malgré la distance. Vu leur hauteur et les jets de flammes ci et là, ce ne sera pas très dur de suivre le dragon à la trace.
Yosh, Succube, Harpie, ikuzo ! (Allons-y !)
Le guerrier ébène s'élanca du promontoire rocheux en direction des nuages de fumée. Une formalité pour 2 lieutenants et une Spectre Céleste. Tout dragon qu'elle soit.
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Océanos
Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Jeu 24 Oct 2024 - 21:38
Deux figures se matérialisèrent dans la forêt, à l'écart des habitations. Il n'avait fallu que quelques secondes à Li et à Wilhem pour faire le trajet de l'Espagne jusqu'en Inde. L'adolescent avait hésité un moment: était-il prudent d'utiliser le cosmos pour venir jusqu'ici? Ils risquaient de se faire repérer par les sbires d'Hadès. Mais finalement les considérations pratiques l'avaient emporté. Les transports des mortels étaient trop lents, sans parler des difficultés à en trouver un qui veuille bien les amener dans cette région reculée. Le dragon aurait commis trop dégât le temps qu'ils fassent le déplacement.
"Quelle tragédie. Le sort semble décidé à s'acharner sur cet endroit."
Wilhem observait les alentours avec un mélange de fascination et de tristesse. L'Inde était un pays de légende à son époque. Celui de richesses inimaginables. Clairement les temps avaient changés. Qualifier l'Inde de tas de ruines aurait été généreux. La nature avait pour l'essentiel repris ses droits, hormis quelques villages qui faisaient de leur mieux pour survivre dans ce milieu hostile. Mais maintenant cette existence fragile menaçait d'être entièrement anéantie. Une grande forme sombre passa au dessus de leur tête, et une colonne de flamme s'abattit sur les bois plus loin. A la lueur subite, Wilhem parvint à avoir un aperçu de la calamité qui s'était abattue sur l'Inde.
"Magnifique."
Certes, cette remarque pouvait paraitre inappropriée vu les circonstances. Mais l'animal était splendide. Lorsque Li Lian Jie lui avait appris qu'un dragon semait la terreur en Inde, Wilhem n'avait pas pu résister. Il avait entendu tellement de légendes sur les dragons durant son enfance. Pouvoir voir l'animal de ses propres yeux était une expérience qu'il n'aurait voulu manquer pour rien au monde. Dire qu'il s'agissait probablement du dernier représentant de son espèce. Le dragon effectua un nouveau passage incendiaire non loin d'eux, et Wilhem eut un pressentiment désagréable.
"Mieux vaut s'écarter avant qu'il ne vienne dans notre direction."
Il ne savait pas encore comment ils allaient pouvoir neutraliser le dragon. De préférence sans le tuer. Mieux valait éviter de rester sur sa trajectoire pour le moment.
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Lun 28 Oct 2024 - 15:36
[Event] Dragon... Dragon... Y a pas de lézard !
Oceanos -- Li Lian Jie -- Ryuchi -- Vertu -- Tarha
Impressionnant : en quasiment un battement de cils, nous nous retrouvons dans une forêt dense ! Océanos n'exagérait pas : il fallait intervenir au plus vite. Quel soulagement dans un sens... J'allais aux devants de cette mission accompagnée par un Titan, et par n'importe lequel. Océanos souhaitait également tiré cette histoire au clair. Et dans un sens, je le comprenais... Un Dragon !! Mes lectures qui y faisaient référence m'avait toujours fasciné. Et je m'apprêtais à en voir un en chair et en os.
Autour de moi cependant, une odeur emplissait mes narines... le brûlé... Des incendies récents sans nul doute. L'Inde n'était vraiment pas épargnée. Il nous fallait maintenant trouver la créature légendaire, et une solution pour pacifier la zone. Océanos, lors de notre discussion, m'avait déclaré que si on le pouvait, ils nous fallaient épargner la Dragon, car il était probablement le dernier de son espèce... Si c'était le cas, sa fureur devait être titanesque, et il allait nous donner du fil à retordre. Si nous pouvons trouver un prétexte d'apaisement, afin de l'amener à cesser sa destruction massive, ce serait l'idéal...
« Cette odeur nauséabonde n'augure rien de bon Seigneur... Je crois que notre animal a fait de sérieux dégâts dans les alentours. Il va être fort difficile de le ramener à la raison, si tant est qu'il soit doté d'une forme d'intelligence... »
Mon sang se glace soudain... A travers la cime des arbres, je peux nettement apercevoir un promontoire rocheux très élevé. De son sommet, une silhouette se dessine... Une silhouette dont on m'avait si souvent décrit les contours, les manières, les atours... Perséphone était là, belle et bien là, cela n'augurait absolument rien de bon... Alors que je m'apprête à signaler sa présence à Océanos, l'obscurité s'abat quelques secondes sur nous, comme si un nuage de ténèbres nous avait survolé. Un courant d'air puissant balaie mes cheveux... et un hurlement strident me fait sortir un frisson qui me parcourt l'échine...
Le Dragon...
Il était gigantesque, bien plus grand que ce que j'avais imaginé...
« Par Bouddha... Je ne m'attendais pas à ça... J'ai mené bien des combats dans ma vie, mais je ne pense pas avoir rien de tel... Mais au moins, nous sommes fixés, ce n'est pas un Dragon Oriental issu des légendes de mon temple... Par contre Seigneur... »
Mon visage s'assombrit et j'observe la sombre monarque, illustre silhouette sinistre au sommet du rocher de lion.
« Nous ne sommes pas seuls... et ça n'annonce rien de bon... Nous allons devoir agir vite si nous voulons faire en sorte que ce Dragon cesse son carnage. »
Le souffle de feu du Dragon inonde mon visage d'une chaleur vive. Océanos m'indique de changer de position, afin d'éviter d'être carbonisés sur place. Il allait dur de se protéger face à une telle puissance, d'autant qu'utiliser notre Cosmos nous été à présent interdit avec la présence de Perséphone, impossible de se faire démasquer... Nous allons devoir ruser...
Tarha
Spectre de la harpie de l'étoile Céleste de la Lamentation
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Ven 1 Nov 2024 - 13:11
Devant la jeune spectre de la Harpie s'étendait une vaste et morne plaine; a la vérité il lui sembla que ce décor ressemblait fort a celui qui'elle pouvait connaitre dans les enfers. Tahra balaya du regard ce paysage, cette cendre et cette odeur encore présente d'incendie et de destruction; pas un animal pas une vie alentour. La harpie considéra ensuite ce promontoire ou se tenait la déesse des enfers qui leur parlait a cet instant . Tahra se prit a se dire que tout se bousculait dans cette nouvelle vie, elle se souvint de ce surplis qui la recouvrait et qu'elle venait d'endosser quelques temps auparavant. Cette mise en abyme , cette introduction a sa nouvelle existence avait été bien rapide mais il ne fallait pas trop s'en inquiéter et se concentrer. Aussi la Harpie se replongea vite dans la réalité. A peine arrivée et déjà en mission : tout cela ne trainait pas pour la jeune harpie; preuve de confiance ou première mise a l'épreuve? Mais elle n’avait aucune appréhension , aucune crainte, pas même lorsque Perséphone, épouse du tout puissant maitre des enfers, énonce son ordre de mission et surtout ce dernier propos incitant les spectres a ne pas la décevoir…..Tahra restait de marbre, son casque recouvrant partiellement son regard. Puis un spectre, dont la harpie pouvait sentir une aura, une énergie conséquente, ne tarda pas a prendre congé, invitant ses camarades a le suivre . A ces mots la harpie posa son regard sur l’autre spectre présente, esquissa un sourire et lança
Bien ! suivons donc le monsieur
Disant cela Tahra ironisait sur le ‘mesdames’ de son camarade qui venait de quitter les lieux, la jeune femme trouvait ironique qu’on la nomme ainsi tandis que, spécialement avec ce surplis, elle n’avait plus grand-chose d’une dame mais il devait s'agir d'une forme de "politesse" venant de ce spectre . Mais ceci étant elle se précipita elle aussi ,d’un battement d’aile elle avait disparut de ce décor noir, toutes ces cendres, vers de nouvelles aventures, ses premières en tant que spectre
Dernière édition par Tarha le Dim 3 Nov 2024 - 15:12, édité 1 fois
Vertu
Spectre de la Succube de l'étoile Céleste de la sensualité
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Dim 3 Nov 2024 - 12:53
La scène se passe en Inde. Une Inde dévastée par Hadès et ses sbires. Trois militaires indiens en uniforme roulent en jeep vers le nord. Je vous les décrirais bien volontiers, vous donnant leurs noms, leurs biographies sommaires, leurs origines familiales, leurs intérêts dans la vie, et tout ce genre de détails qui font qu'un lecteur s'attache à des personnages. Mais comme vous allez pouvoir le constater dans quelques instants, ce serait se donner bien du mal pour pas grand chose.
Soldat 1 : Chef, qu'est ce qu'on fait là ? Le chef : Des villageois parlent d'un dragon qui aurait attaqué leur village. Soldat 2 : Chef, ça existe les dragons? Le chef : Non, c'est des contes de vieille bonne femme. Les villageois auront été victimes d'une hallucination collective. Soldat 1 : Alors ça, c'est un hallucination ? Le dragon : ROOOOOOAAAAAAAAR !!!!!! Le chef (hurlant et souillant son pantalon) : AAAHHHHHH UN DRAG.... Le dragon (crachant le feu) : BRRAAAAATTTTTHHHHH!!!!
oOo
A l'appel de Perséphone, moi et deux autres Spectres accourons puis nous agenouillons devant elle. Voila le topo : un Dragon fout le bordel en Inde et nous devons le capturer.
Oui, vous avez bien lu, il est ici question d'un Dragon! Et pas un vague lézard peinturluré, ni un quelconque varan puant de la gueule, non non, un vrai Dragon comme à la TV et dans les jeux vidéos !
Au loin on voit la bête en train de cramer trois gusses dans une bagnole. Je siffle un coup, marquant mon admiration. L'animal est splendide et je comprends pourquoi on doit le capturer et non le tuer : il ferait un bon chien de garde pour les Enfers.
Ryûichi, le Spectre du Biniou (un truc comme ça) que je connaissais bien pour l'avoir déjà rencontré nous donna l'ordre du départ. Une Spectre aux cheveux verts et qui était la Harpie lui emboîta le pas.
Une petite révérence à notre Reine et je m'envole à mon tour.
Ce qui est bien quand on a un Surplis avec des ailes c'est qu'on peut voler dans les airs et que par conséquent on risque d'être peu distancé par le Dragon.
- Eh les gars, vous avez un plan, une idée pour capturer le bestiau ?
Buter une grosse bestiole n'était pas trop compliqué (toutes proportions gardées bien sûr) mais l'immobiliser pour ensuite l'emmener vers les Enfers, cela n'allait pas être de la tarte. Je posai surtout cette question à Ryûichi qui avait l'air de savoir quoi faire en cette circonstance.
Les paroles de Vertu sont en cornflowerblue
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Lun 4 Nov 2024 - 1:30
Dragon... Dragon...
...y a pas de lézard !
Visiblement folle furieuse, à moins que ce soit folle, ou encore autre chose... le dragon n'étant pas un animal au faciès vraiment expressif sur ce point, tant il donne l'impression d'être perpétuellement en colère... la Dragonne poursuit son oeuvre de destruction qui devient de l'ordre du massif.
Son attention n'est détournée en rien de son objectif. Elle ne perçoit pas les nouvelles présences qui se sont manifestées ou peut être qu'elle ne les considère pas comme une menace. Quoi qu'il en soit, est-ce un nouveau faisceau de flammes qui s'extraie de son imposant poitrail, alors qu'un autre village s'envole en fumée sous les cris de ses habitants. Impuissants, les pauvres bougres ne peuvent que courir... en espérant échapper au feu mordant qui détruit tout ce qu'il touche.
L'odeur de chair brûlée devient de plus en plus forte. Et la brise qui souffle sur la chaleur environnante n'arrange vraiment pas les choses. Le feu se répand autour des villages brûlés, carbonisant les fourrés, léchant le tronc des arbres, passant de buisson en buisson comme le miasme passe de poumons à poumons.
L'animal se pose lourdement sur le sol, sans guère faire attention à la façon ni à la délicatesse avec lesquelles elle atterrit. La terre tremble légèrement, alors que sa queue s'abat, couchant quelques arbres au passage et déclenchant une bourrasque qui file comme un étau droit vers la Spectre de la Succube qui a déployé ses ailes pour venir à sa rencontre.
* Vous comptez attendre qu'elle détruise tout le pays ou vous allez enfin prendre les choses en main. *
La voix sèche et cassante de Perséphone percute l'esprit des trois Spectres comme une gifle. Un rappel à l'ordre qui sonne plutôt funestement, quand l'on connait la patience légendaire du Printemps.
La Dragonne déploie soudainement ses ailes, dont l'envergure est totalement démesurée. Déployées de la sorte, elles doivent bien faire deux fois la longueur de l'animal et sont constituées d'une fine membrane à travers laquelle perce la lueur des brasiers qui l'entourent.
Levant son long cou et bombant un poitrail recouvert d'une plaque de métal argenté, la créature légendaire ouvre sa gueule béante et pousse un hurlement à en faire saigner les tympans et vriller les esprits. La plupart des humains qui se trouvent dans le périmètre tombent à genoux, au mieux et, au pire, sont tout bonnement assommés, gisant sur le sol et n'attendant plus que d'être brûlés vifs ou écrasés sous la patte du dragon, s'il lui prenait l'envie de se déplacer à même le sol.
¤¤¤
Récapitulatif des actions RP
- Sans action de la part de nos héros, l'attention du Dragon est restée focalisée sur les alentours, sans se méfier ou détecter la présence des cinq intrus. Conséquences : un village de plus vient d'être rayé de la carte et cela fleure bon la chair brûlée ;
- Les différents feux allumés par le Dragon commencent à se propager rapidement aux alentours ;
- La Dragonne se pose au sol pour parachever sa destruction et dissémine une partie de la forêt encore debout, l'écrasant de sa lourde masse ;
- Lorsque sa queue s'abat violemment sur le sol, elle déclenche une bourrasque en ciseaux qui percute Vertu / Niveau de la menace 2/5 ;
- La voix de Perséphone résonne sèchement dans l'esprit des trois spectres, leur demandant s'ils comptent arrêter le dragon avant qu'il ne détruise toute l'Inde (évidemment, Li Lian et Océanos ne perçoivent pas cette télépathie) ;
- La Dragonne déploie soudainement ses ailes et pousse un cri strident qui fait chuter sur les genoux tous les humains encore en vie dans un rayon d'un kilomètre, en assommant même certains. Dégâts de 10 HP pour tous les personnages, sauf Océanos s'il choisit d'éveiller le cosmos de son Titan.
Apparition des niveaux de menace
Si vous êtes la cible d'une attaque ou d'un élément en jeu, quel qu'il soit, un niveau de menace peut vous être indiqué. Il tient compte de votre personnage, ses capacités, son expérience du combat et d'autres facteurs. Il vous indique si la menace va être simple ou compliquée à gérer. De fait, plus le niveau se rapproche de cinq, plus ça devient coton et il va vous falloir trouver une issue en vous remuant les méninges.
Exemple : si vous êtes face à face avec le Dragon, que votre armure est en miette, et que la bestiole vous crache ses flammes en pleine tête, le niveau de menace risque d'être à 5/5. Si vous me dites "je fais une pirouette de côté pour esquiver" par gagné que ça suffise
Rappelez-vous que vous avez le droit d'utiliser toutes les règles, RP et combat confondues, que met le forum à votre disposition.
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Jeu 7 Nov 2024 - 14:19
Tandis que les trois Spectres se dirigeaient vers le dragon, ce dernier - ou plutôt cette dernière visiblement - cracha un torrent de flammes en direction du contrebas. Pile là où se trouvait un petit village. Cet endroit ne fit pas feu longtemps, sans mauvais jeu de mots. L'odeur de la chaire brûlée, les cris de douleur et de terreur, les masures en proie aux flammes...Ce reptile volant provoquait des dégâts en masse seulement ce carnage était le cadet des soucis de Nathan.
Vous comptez attendre qu'elle détruise tout le pays ou vous allez enfin prendre les choses en main ?
La voix sèche de Perséphone résonna dans son esprit. Et vu l'intonation elle en avait assez d'attendre que la troupe agisse. Si les deux lieutenants et la Spectre céleste ne se bougeaient pas plus, ils auraient des comptes à rendre. Surtout lui. Et ça il n'en avait pas envie du tout.
En voyant les forêts en feu le Bénou comprit que la nature en danger préoccupait davantage la reine que la vie de ses Spectres. Bon...
Vous avez entendu ? Alors on se sort les doigts et on passe la seconde !
Alors qu'ils survolaient le village, le guerrier ébène croisa furtivement le regard d'un des villageois. Du moins le crû t'il de prime abord car, de plus près, il n'était pas vêtu en haillons comme les habitants. Cet tête d'ahuri lui disait vaguement quelque chose mais il ne savait plus quoi. Quant à celui qui l'accompagnait, avec ses cheveux longs et bruns ainsi que le même air ahuri, inconnu au bataillon.
Ano ko...(Cet enfant...) Où est-ce que j'ai déjà vu ce visage ? S'interrogea le Bénou. Maa, ça me reviendra bien tôt ou tard. Y'a plus urgent et important à faire.
Son attention se reporta sur Vertu qui posa une question intéressante. Oui comment capturer un animal de cette taille ? Parce que, vue de plus près, la dragonne était vraiment, vraiment, VRAIMENT imposante. Et bien pourvue en moyens de défense. Des plaques en acier recouvraient ce qui aurait pu s'apparenter à des points faibles et sa musculature de reptile ne favorisait pas davantage la troupe infernale. Tout en réfléchissant, Nathan se disait qu'il y avait peut-être moyen de communiquer avec la bestiole. Après tout, les dragons étaient des êtres intelligents et même dotés de parole pour certaines espèces. Du moins selon les moults légendes les concernant. Celle-là n'avait pas l'air très enclin à discuter avec eux en tout cas.
Après avoir analyser la situation Nathan jeta un bref coup d'œil en arrière en direction du Printemps pour lui signifier que la situation allait rapidement être sous contrôle. Puis il s'adressa à ses consœurs.
Bon j'ai un plan qui devrait vous plaire. Cette créature semble dotée de raison alors on va tenter de s'en servir. On va déjà éviter le contact direct et essayer de la prendre à revers. Ensuite, nous al...
Soudain l'animal se posa brusquement, sa queue fouettant dangereusement l'air, avec la Succube comme cible indirecte.
Tss !
En un instant il se retrouva aux côtés de la Succube, entoura Vertu de ses bras et se dégagea juste à temps pour éviter la bourrasque tranchante. Dire que c'était juste un simple geste qui avait fait une telle tornade...
Défense Shunkan Idô:
Shunkan Idô : en bougeant à une vitesse supraluminique, Ryû esquive tout simplement l'attaque adverse. Sa prochaine attaque physique augmente grâce à l'effet de surprise. Non utilisable tous les tours. Effet : Bravoure
Moi présent, aucun Spectre ne sera attaqué sans que je ne réagisse. C'est comme ça que ça marche avec moi. Mais il va falloir savoir se défendre vous-même aussi.
Il avait bien changé le Ryûichi taciturne qui se fichait totalement des autres... Homme, femme ou enfant, tant qu'un Spectre était sous son commandement il se retrouvait sous sa protection. Seulement cela n'empêchait pas son sale caractère de reprendre le dessus sur le terrain.
Cependant le groupe n'avait même pas le temps de commenter que la bête poussa un hurlement strident à en vriller les tympans. Le cri était si terrible et soudain que le vétéran failli perdre sa capacité de voler. Nathan tenta de se boucher les oreilles mais ce n'était pas très efficace.
Aish ssibal ! (Ah pu*ain ! en coréen)
Quelle puissance vocale ! Un être humain lambda serait mort sur le coup, ou presque. Il fallait agir et rapidement avant de devenir sourd. Voire pire. Il dut passer par la voie de l'esprit afin d'être audible.
Changement de plan ! Il faut la faire taire et surtout éteindre ces foutues flammes ! Tarha, occupe-toi de l'incendie avec tes puissantes ailes ! Vertu, avec moi !
Malgré son équilibre précaire car atteint par ses tympans touchés, le guerrier d'Hadès fusa à travers le ciel, se servant de sa vitesse exponentielle afin de frapper fort d'entrée. Tête en avant, il visa une zone qu'il jugea moins protégée que les autres et surtout utile pour tenter de réduire la bête au silence : la gorge. (Équivalent de 15 coups physiques) Concentrant ensuite son énergie cosmique il mit la dragonne en joue de ses deux mains. S'il fallait calmer ce reptile Nathan avait la technique parfaite pour cela. Une technique qu'il n'avait pas eu l'occasion d'utiliser depuis des années.
Kanashibari (Immobilisation) : en diffusant son énergie cosmique d'un seul coup sur sa cible, cette dernière se retrouve immobilisée par ladite énergie. Plus la cible est grosse plus c'est efficace et plus le cosmos utilisé est grand plus difficile il est de s'en défaire. 60pts de cosmos (puissance maximum)
Le Bénou était en pleine possession de ses moyens, sa technique risquait d'être bien vénère comme le disait les jeunes. Gueule fermée et ailes repliées, la dragonne prenait beaucoup moins d'espace dans la forêt. Mais pour combien de temps ?
Vertu ! Profites-en ! Montre-moi que tu sais dominer autre chose que des vieux croûlants ! Quant à toi le lézard tu vas te calmer oui ?!
HP : 175 - 10 (cri du dragon) = 165 CS : 175 - 15 (Shunkan Idô pour sauver Vertu) - 60 (Kanashibari) = 100 Armure : 280 Coups donnés :15 (coups physiques sous Bravoure) = 15 Coups reçus : 10 (cri du dragon) CS utilisé : 15 (Shunkan Idô) + 60 (Kekkai puissance max) = 75
Récapitulatif - Ryû demande à ses consœurs de se dépêcher - En descendant vers le dragon il observe quelques secondes les visages de Wilhem (hôte d'Océanos) et de Li Lian Je avant de continuer son chemin. Il se demande où il a déjà vu la tête de Wilhem (qui fait moins "Titan" que Océanos) - Après analyse du dragon et de ses points forts/ faibles, Ryû sauve Vertu du coup de queue et de sa bourrasque - Mise en place d'une attaque combinée Ryû/Vertu pendant que Tarha s'occupe de l'incendie - 5 coups physiques boostés par l'effet Bravoure et Kekkai à 60pts de cosmos sur le dragon tout en essayant de parler avec le reptile
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Océanos
Titan des Courants
Rôle : Médiateur de service
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Ven 8 Nov 2024 - 19:05
"Au moins ce n'était pas un dragon oriental." Wilhem ne pensait pas que l'espèce du dragon avait vraiment de l'importance au point où ils en étaient. Ils seraient plus avisés de s'inquiéter de comment ils pouvaient l'arrêter. Ou même simplement lui survivre. En tout cas il fallait qu'ils se dépêchent, ou le dragon ne tarderait pas à incinérer toute la région. Mais alors que Wilhem était prêt à foncer, Li Lian attira son attention sur le fait qu'ils n'étaient pas seul. Le regard de l'adolescent suivi celui de son compagnon. Il resta figé sous l'effet de al stupéfaction. La déesse des enfers se tenait perchée sur un promontoire, observant la désolation du dragon. A peine eut-il aperçu Perséphone que sa tête commença à vriller. La soif de sang d'Océanos s'était éveillée. Mais Wilhem parvint à contenir l'esprit du titan. Ils ne pouvaient pas se permettre d'attaquer l'épouse d'Hadès.
"Allons y. Ou le dragon va se lasser de cet endroit et nous devrons le courser à travers toute l'Inde."
Qu'est-ce que Perséphone faisait ici? Mystère. Peut-être était-ce elle qui avait lâché ce dragon sur l'Inde, ça lui ressemblerait bien. Encore que la créature infligeait beaucoup de dégâts à la nature. Voila qui devait déplaire à la déesse, bien plus que les destructions subies par les humains. Le dragon venait juste de réduire un autre village en cendre. Wilhem leva la tête pour mieux distinguer le monstre. Son regard croisa alors celui d'un homme qui traversait les airs, accompagné de plusieurs autres figures en surplis. Wilhem s'arrêta tout net, stupéfait, et attrapa le bras de Li Lian pour le forcer à l'imiter.
"Arrête toi. Il y'a des spectres au dessus de nous. "
Wilhem n'avait eut aucune difficulté à reconnaitre l'homme, même s'ils ne s'étaient pas vus depuis des siècles. Ryuichi du bénou. Le spectre avait une histoire plutôt conflictuelle avec Océanos, et Wilhem trouvait injuste d'en subir les conséquences. Ce n'était pas de sa faute si personne n'aimait Océanos. Heureusement le spectre ne se montra pas. Peut-être qu'il ne l'avait pas reconnu? Il ne se sentait cependant guère rassuré.
"On ne peut pas se montrer. Si nous étions de simples mortels nous serions en train de fuir, pas de courir vers le dragon."
Heureusement il avait un plan. Wilhem leva la main, et l'eau dans l'atmosphère se condensa. Rapidement, une brume se forma sur les kilomètres alentour, si dense qu'on y voyait plus à trois pas. Cela ne les gênerait aucunement pour s'occuper du dragon, mais les spectres ne pourraient pas les voir à moins de se trouver à quelques pas d'eux.
Une fois cette précaution prise Wilhem recommença à courir, veillant à ne pas trop s'éloigner de Li Lian. Ils ne fallait pas que son stratagème se retourne contre eux et qu'ils se perdent. Alors qu'ils pénétraient dans le village, un rugissement terrifiant retenti. Le jeuen homme tomba à genou, tentant tant bien que mal de se protéger les oreilles. Il résista à la tentation de se protéger en employant les pouvoirs d'Océanos. Avec Perséphone et Ryuichi à proximité sa couverture serait grillée en un rien de temps. L'avantage, c'est qu'avec le boucan il n'était pas difficile de localiser le dragon. Ou de tenir une conversation à l'abri d'oreille indiscrète.
"Comment est-ce qu'on fait? On ne peut pas se battre contre le dragon sans trahir notre présence."
L'avantage c'était que les spectres pouvaient les aider. Ils pouvaient très bien les laisser faire le plus gros du travail, puis intervenir pour sauver le dragon des griffes des armées d'Hadès...
Récapitulatif:
-Wilhem reconnait Ryuichi dans les airs. Il se rend compte que le spectre l'a aperçu. -Wilhem crée une brume pour que lui et Li Lian Jie se dissimulent aux yeux des spectres. Le brouillard s'étend sur plusieurs kilomètres, et est si épais qu'il est difficile de voir à plus de quelques pas devant soi. -Wilhem continue à se rapprocher du dragon. Il reste dissimulé pour le moment, non loin de l'endroit où les spectres affrontent le dragon.
note : J'ai un petit souci avec mes stats pour le moment donc je ne fait pas le décompte des pv perdus. Je fais la mise à jour dès que le souci est réglé.
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Dim 10 Nov 2024 - 10:26
[Event] Dragon... Dragon... Y a pas de lézard !
Oceanos -- Li Lian Jie -- Ryuchi -- Vertu -- Tarha
Ca craint !!
Pendant que nous tergiversons, le Dragon se permet le luxe de détruire un autre village. Je serre les dents, pour un défenseur de la Vie, j'avais fait un bien piètre rempart...
Pour autant, il restait pleins de petits bons hommes à carboniser, et ça, je ne pouvais le permettre. Toutes ces personnes, survivants sur ces terres dévastées, avaient déjà payé un lourd tribut, ils ne méritaient pas de souffrir autant une nouvelle fois.
Wilheim reste très pragmatique, mais le ton de sa voix ne permettait aucune équivoque, il souhaitait stopper le Dragon rapidement, mais la question restait... comment ?
Je le suis, sans piper mot, restant proche de lui, nous devons trouver le meilleur angle pour agir. La présence de Perséphone n'arrangeait pas les choses, pour sûr... Il me saisit subitement le bras pour me ramener vers lui, le visage sombre, il fixait les airs..... Des Spectres ??!!
« Nous avions une chance sur combien qu'il soit là ceux-là... Décidément, cette mission prend une drôle d'allure. Un Dragon cracheur de feu, des ruines, des Spectres dans les airs qui virevoltent... Mouais, ça sent l'ambiance scandale, danse de vandale, sens-tu bien la chaleur ? Gloire à l'art de rue... »
Mes réflexions philosophiques peuvent choquer parfois, des réminiscences de mon passé probablement, et vu la situation, je ne suis que peu inspiré à sortir mieux...
Trois Spectres sont présents, plus Perséphone, nous avions quasiment à faire à une armée. Et sans mon armure, je ne vois pas trop comment tourner la situation à notre avantage. Océanos couvre notre présence d'une épaisse brume, intéressant. Une idée germe dans mon esprit. Malheureusement, elle entre en contradiction avec ce que vient de dire Wilheim.
« Oui et non... Je ne connais aucun des Spectres qui vient de passer, même pendant la Guerre Sainte, je n'ai pas eu le privilège d'affronter ceux-là. Mais peut-être que toi, tu les connais et qu'ils te connaissent. Tirons cet état de fait à notre avantage. Si je me montre, je peux très bien être un villageois que tu tentais de mettre à l'abri. Un villageois en colère parce qu'il a vu sa famille se faire brûler. »
Je me baisse et plonge mes mains dans la suie pour m'en badigeonner partout, visage, vêtements, bras, un vrai souillon.
« Un villageois qui n'a plus de raison de vivre... Profitons de la présence de Perséphone ! En tant de guerre, quand un général des armées est blessé, on l'évacue, et on se replie. Si nous parvenons à attirer le Dragon vers Perséphone et qu'elle est blessée, voir juste attaquée, les Spectres quitteront peut-être l'échiquier... Et de ce que j'en sais, la Reine des Enfers n'est pas la plus farouche des guerrières, bien au contraire... Oui, je sais, ça fait beaucoup de suppositions, mais sans nos armures, sans nos pouvoirs, il faut ruser... »
Le Dragon hurle subitement et me cloue au sol, les oreilles sanguinolentes... C'est sûr, celui-ci ne nous sortira pas un disque qui sera disque de platine... Je me relève en grimaçant. Mais avec un léger sourire.
« Mouais, si les Spectres se sentent assez puissants pour croire qu'ils vont abattre le Dragon, ils vont vite déchanter. Bien, voilà mon plan Wilheim. Je vais me précipiter vers eux en hurlant sur le Dragon toute la haine qu'il villageois désespéré pourrait avoir. Ca permettra d'attirer son attention et peut-être de détourner celle des Spectres. De ton côté, il va te falloir te diriger vers Perséphone et trouver un moyen de détourner le monstre vers elle. je sais que je risque gros, que je peux être mortellement blessé, mais si on continue de ne rien faire, bien d'autres vies vont être sacrifiées... »
Sans attendre sa réponse, je me précipite vers l'emplacement supposé de la cible. Je cours et me force à pleurer, et les moyens de manquent pas pour y parvenir. A proximité, je m'aperçois que les Spectres sont déjà aux prises avec la créature... et qu'il tentent de l'immobiliser ??!! Peu importe, le plan ne change pas. Li, aujourd'hui, t'es en mode suicidaire... mais bon, les humains méritent que tu tentes le tout pour le tout...
Je commence à courir vers le Dragon en hurlant et pleurant...
« MONSTRE !!! ASSASSIN !!! TU LES AS TUE !!! TU... TU... LES... TU LES AS TOUS TUE !!!! TOUUUUUUSSSS !!! »
Je trébuche volontairement et tombe, avant de saisir une lourde pierre et de la jeter en pleine face du Dragon.
« Restez pas là !! Il va vous tuer, il n'a aucune pitié !! C'est un monstre... ASSASSIN !!! »
Vas-y, énerve-toi dragonnet, fais nous payer notre insolence !!.... Wilheim j'espère que tu es en place quand même...
Spoiler:
-- Wilheim indique la présence de trois Spectres. -- Li suit Wilheim jusqu'au Dragon, profitant de la brume générée par le Titan. -- Li propose son plan à Wilheim : attirer l'attention du Dragon pour l'attirer vers Perséphone. -- Li, "camouflé", se précipite vers le Dragon et les Spectres, en se faisant passer pour un villageois. -- Li jette une pierre au Dragon pour l'énerver et attirer son attention.
PV : 190 - 10 = 180
Tarha
Spectre de la harpie de l'étoile Céleste de la Lamentation
Sujet: Re: [event] Dragon... Dragon... y a pas de lézard ! ¤ PV inscrits Dim 10 Nov 2024 - 13:50
Un hurlement déchire le calme apparent de ce décor de ruines et de cendre : le dragon s’énerve et manifeste a présent clairement son mécontentement . Les trois spectres sont a quelques distances tandis que le dragon crache des flammes. Des boules de feu énormes s’écrasent bientôt sur la terre alentour dans un fracas terrifiant et puis bientôt le crépitement caractéristique des flammes qui dansent et qui détruisent ce qu’elles touchent. Tarha n’aime guère cette scène pas plus que le message agacé de la déesse Perséphone qui incite les guerriers d’Hadès a agir au plus vite avant que le reptile volant ne détruise tout ! Tarha, en surplomb de la terre s’étant envolé pour rejoindre Ryuchi balaye rapidement du regard pour superviser les dégâts et ce qui pouvait être fait dans l’immédiat. Ses considérations sont interrompues par le spectre du Bénou qui, prenant les choses en main, donne l’ordre de marche et ,s’éloignant avec Vertu , demande a la Harpie d’éteindre les flammes au plus vite. Sans attendre la jeune spectre s’exécute et fond sur les parties que le feu commence a bruler. Soudain elle perçoit une présence et bientôt aperçoit…. Un chevalier d’Athéna ou du moins c'est ainsi qu'elle perçut l'individus qui apparut et qui semble se précipiter en hurlant en direction du dragon . Tarha ne parvient pas a entendre ce qu’il dit mais peu importe elle doit agir encore plus vite: pour elle ce sera un chevalier d'Athéna quoiqu'il arrive . Un léger sourire s’esquisse sur le visage de la Harpie qui interrompt son vol, regarde quelques secondes alentour encore une fois pour cibler au mieux son action puis, soudain, elle croise ses bras devant elle , son cosmos augmente alors rapidement, et s’intensifie au point de déchirer le ciel d’éclairs d’énergie . Brusquement la Harpie écarte les bras d’un geste sec
Wings of Pain !
En écartant les bras la harpie écarte aussi les ailes de son surplis déclenchant aussitôt, suite a cette courte incantation une tempête : des bourrasques de vent se déchainent alors alentour, mais avec ce vent il y a des plumes, des plumes acérés qui, telle une averse de pluie s’abattent alentour la ou le vent souffle avec force. Tarha, située en hauteur peut cibler cette tempête ainsi crée afin d’éteindre les quelques incendies déclenchés par les boules de feu crachées par le dragon, mais par ailleurs les plumes vont se ficher sur tout importun dans l’espace, assez large, couvert par l’attaque de la Harpie qui compte ainsi faire d’une pierre deux coups. Consciencieusement la harpie se déplace, maitrisant a la fois la direction, l’intensité de son effort ainsi que la direction malgré l’énergie qu’elle s’efforce de solliciter, il s’agit avant tout d’éteindre le feu et espérer que ses camarades fassent le reste. Tarha reste vigilante en outre face a cet intrus qui vient de se mêler a cette affaire, il s’agissait de faite en sorte qu’il ne puisse intervenir et gêner l’opération. Motiver, presque galvaniser par cette intervention humaine dans ce qui devait être une opération de pompier, la harpie fronce les sourcils, ses traits, qui n’ont plus grand-chose d’humain a cet instant , arborent une sorte de sourire maléfique a l’idée de pouvoir infliger des blessure a un adversaire avéré . Cette exaltation ne fait que renforcer l’intensité du vent qui balaye désormais toutes ces ruines alentour, les incendies semblent eux aussi se retrouver comme balayer par l’intensité de ces bourrasques extraordinaires tandis que la harpie ne relâche ni son attention ni son effort. Elle ne pense plus a rein d’autre. Bientôt, voyant que les flammes sont éteintes elle coupe don effort mais reste vigilante : peut-être devra t-elle renouveler l’opération.
Résumé
Tarha se rapproche des lieux incendiés tout en restant en l'air
Tarha aperçoit quelqu'un qui court qu'elle identifie comme un ennemi
Tarha déclenche un tempête de vent et de plumes de harpie qui éteignent les incendies tandis que les plumes atteignent l'individu aperçût