Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Question sur le "rp présent"

AuteurMessage
Kazuki
Membre d'Or
Kazuki
Infos fermées
MessageSujet: Question sur le "rp présent"   Question sur le "rp présent" EmptyLun 7 Oct 2024 - 10:00

Yo,

Je préfère poser la question ici plutôt qu'en privée car ça pourrait aussi servir aux autres joueurs je pense.

En lisant la règle du multi Rp (sauf si je me trompe). Il est écrit que nous pouvons créer ou participer à plusieurs rp dans différent endroit du monde. (excepté ouvrir 2 topic combat en même temps dans le rp)

Par contre, est-ce qu'il y a un "rp principale" ou "trame principale" de notre personnage ?

Je m'explique avec un exemple, disons que Aiolia soit au temple du Lion. Il peut aussi ouvrir un sujet et aller Rp avec Camus en Sibérie et aussi un autre avec Shina en Egypte.

Si par hasard, le vilain Alessio vient au sanctuaire, est-ce que Aiolia est présent dans son temple ?

Si c'est le cas, si tout les chevaliers d'or ont au moins posté une fois dans leur temple (ou s'ils y sont pour rp avec une autre personne ou alors même, s'ils disent juste "j'attends je protège mon temple"), cela signifie qu'ils sont toujours dans leurs temple et peuvent aller rp ailleurs pour toujours assurer leurs présence ? (sauf si bien sur ils ne veulent pas y être et indiquent qu'ils partent)

Dans un autre cas, Aiolia peut-il se battre contre Thanatos en France et être présent au sanctuaire quand Alessio débarque ? Attendre par exemple de finir le combat contre Thanatos pour pouvoir se battre contre Alessio puisqu'il est présent ? (le temps que Alessio monte les marches jusqu'au Lion)
Revenir en haut Aller en bas

Question sur le "rp présent"
Page 1 sur 1