Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)

AuteurMessage
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Infos fermées
MessageSujet: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyJeu 3 Oct 2024 - 17:53

Fin du 19ème siècle. Revenant d'une mission d'observation sur le monde des humains, Nathan avait à peine eu le temps de faire son rapport que voilà qu'on lui assignait une autre tâche à effectuer. Et paye ta mission quoi. Quelle corvée... Pourquoi c'était à lui, lieutenant des armées d'Hadès, de faire la ronde de surveillance du Mekai aujourd'hui ? Ce genre de tâche pas intéressante n'était pas du goût de Nathan.

Pff, encore l'autre charogne de Cinara qui s'est carapatée au bon moment. J'te jure que si je la retrouve, m'en vais lui faire passer l'envie de déléguer ses corvées aux autres !

Comme vous l'aurez compris, le Spectre était de mauvaise humeur pour changer. En survolant les huit Prisons des Enfers il put constater que les morts souffraient bien comme il le fallait. De la Vallée jusqu'au Cocyte, les cris de douleur faisaient une symphonie sûrement douce aux oreilles des Époux infernaux. C'est en arrivant aux domaines des Juges que le Bénou baissa les yeux pour mieux observer les environs.

Cet endroit...

Changeant de direction il descendit en piqué sur la Caïna, le lieu de vie du Juge de la Wyvern. Une fois le pied à terre, Nathan put voir les stigmates de la dernière Guerre Sainte ayant eu lieu au Mekai. Même si environ cent ans s'étaient écoulés depuis, le temps ne pouvait totalement effacer les traces de la puissante attaque cosmique que Athéna avait lancé sur le Juge de l'époque, Dante. Ce dernier n'avait bien évidemment pas survécu à un tel déferlement énergétique et n'avait même pas pu ressusciter...Dommage. Malgré ses airs de manipulateur avéré et sa tête de serpent il l'aimait bien. Quant à son successeur au nom tellement compliqué qu'il l'avait oublié, un petit tour et pouf ! Disparu. Si seulement Setesh était encore là...Lui avait de la poigne et de la gueule en tant que l'un des Mekai Sankyotô (3 Juges des Enfers). Et ces envahisseurs à la mords-moi le nœud auraient fait demi-tour aussi sec. Athéna la première. Malheureusement ce dernier était toujours en vadrouille. Celle-là durait depuis un moment d'ailleurs...

...

L'ancien yakuza se souvint que la Guerre avait débuté non loin d'ici et qu'il s'était fait rosser par Scareface du Cancer. Et encore rosser était un terme faible... Cette affaire avait beau s'être déroulée il y'a un siècle, la blessure et l'humiliation étaient encore très vives.

Mer*e, pu*ain de crabe aux pinces d'or de mes cou*lles !!! La prochaine fois que je te vois je briserais tes os et te viderai de ton sang ! Raaaaaaaah !!!

Sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois, le Sanctuaire ayant été rasé lors de la victoire du Sombre Monarque. De quoi ravivier davantage de ressentiment envers le bâtard doré. Nathan se mit à espérer qu'il avait souffert mille martyrs avant de crever misérablement. Mais et sa vengeance alors ?

D'un coup de poing rageur le Spectre guerrier frappa vigoureusement contre la porte du domaine du Juge. Après tout il n'y avait plus personne ici alors qui pourrait le blâmer ?

----------------------------------------

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) Kag10
Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) Banhad14
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyDim 6 Oct 2024 - 16:38

(Faudrait peut être déplacer le sujet dans la section flashback non?

Un bruit détonnant sortit le spectre de son sommeil. L'air mauvais, il se redressa alors, baîllant fortement à s'en décrocher la mâchoire. Ses yeux rougeoyaient de colère, les temps étaient déjà durs, si en plus on venait le déranger pendant qu'il se reposait, cela n'allait pas le faire! Il se leva, attrapant la première bouteille d'alcool qui traînait à proximité. Du rhum, c'était parfait pour lui. Les pieds nus, il marcha alors, traversant la Caïna d'un pas lourd. Le sol était froid comme de la glace, ce qui n'arrangeait pas son humeur. Il avait bien entendu une voix s'égosiller dehors, mais n'y avait pas prêté attention, préférant rester dormir. Mais là on venait de frapper avec force à la porte, et franchement, ça le gavait d'avance! Peu importe les raisons, si ce n'était pas un de ses dieux, et cela ne pouvait pas être le cas, ces derniers ne se donnant jamais la peine de frapper à la porte, cela allait barder!

Ouvrant brusquement la porte, il porta la bouteille à sa bouche tandis qu'il découvrait de qui il s'agissait. Torse nu, Setesh n'avait guère fière allure. Un simple pantalon usagé, son corps présentait de nombreuses cicatrices de ci de là. Quant à sa tête, les cheveux en bataille, le regard encore brumeux mais néanmoins mauvais, elle témoignait de l'agacement du juge récemment en place. Si récemment que la nouvelle n'était pas encore parvenue aux autres spectres. Puis cessant de boire, il exprima clairement son mécontentement!

"Putain mais c'est quoi ce bordel? Tu viens foutre quoi là Bénou de mes deux!? Tu veux mourir c'est ça?!"

Puis d'un léger mouvement de la main, il l'invita à rebrousser chemin.

"Allez dégage de là avant que je m'occupe de ta petite gueule! J'suis pas d'humeur là!"

Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) S-copy22
Ryûichi
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyDim 6 Oct 2024 - 17:28

HRP : c'est fait. Merci de l'avoir rappelé👌🏾

Alors qu'il lançait son cri du cœur, Nathan vit la lourde porte s'ouvrir d'un coup avec fracas. Sur ses gardes il recula instinctivement d'un pas, prêt à se défendre au cas où il s'agissait d'une personne belliqueuse.

Qu...?

Pour une surprise c'était une surprise. Une nouvelle Wyvern avait été intronisé et on ne lui avait pas dit ? Hoooou, vilains Hadès et Perséphone. Surtout que le nouveau Juge n'avait rien de nouveau.

S... Sieur Setesh ?!!!

Et dire qu'il pensait à lui justement... Le Spectre légendaire, le seul combattant de l'armée d'Hadès à avoir tenu la dragée haute à ce traître de Kazuki durant le mandat du Garuda. Le chien de chasse du Mekai à l'efficacité redoutable et au caractère bien trempé. Voilà que cet homme se tenait devant lui. Mais pouvait-on appeler homme l'espèce de loque dans l'embrasure de la porte ?

Débraillé, le regard vitreux rouge de colère et de vapeurs d'alcool, torse et pieds nus... Où était l'ancien Spectre d'Anubis vaillant qui bringueballait le corps mort d'un Asgardien en cherchant à buter Hogo de la Vierge ? Nathan vouait une admiration envers la puissance de ce Spectre mais le voir dans cet état refroidit tout élan de sympathie. Il fallait tout de même lui répondre vu son humeur massacrante.

Désolé Sieur Setesh, je ne pensais pas qu'un nouveau Juge de la Wyvern avait été nommé. Je ne compte pas te déranger plus longtemps.

Le Bénou s'en allait pour prendre congé mais quelque chose lui disait de rester encore un peu malgré les menace du plus brutal des Sankyotô.

Euh...est-ce que ça va ? La dernière fois que je t'ai vu tu avais l'air en meilleure forme... Quand on noie ses problèmes dans l'alcool c'est qu'ils sont assez sérieux. J'en sais quelque chose, c'est ce que je faisais avant.

Partant d'un bon sentiment pour une fois, le lieutenant se rapprocha de son petit supérieur fonctionnel.

Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyDim 6 Oct 2024 - 22:44

"Ouais c'est ça!" fit Setesh, maugréant dans sa barbe. Le Bénou semblait avoir vu un fantôme vu comment il avait blêmi en le voyant, le comble pour un spectre d'Hadès. Le juge s'apprêtait à refermer la porte tandis que le 'visiteur' semblait s'éloigner, ce dernier fit demi tour et s'adressa alors à la wyvern. Le soldat semblait se soucier de son état, ce qui agaça franchement le vieux guerrier.

"Pardon? Qui te dis que j'abuse de l'alcool pour noyer mes problèmes!?"

Il jeta alors brutalement la bouteille sur le côté, celle ci se brisant en mille morceaux. Setesh n'en avait cure, la bouteille étant pratiquement vide.

"Alors premièrement, sache que j'aime faire la fête et abuser de l'alcool! Deuxièmement je vais te dire ce qui me dérange! Depuis que l'on a plus d'adversaires dignes de ce nom, les spectres se ramolissent! Le dieu de la Mort le pensait déjà il y a une centaine d'années, mais c'est encore pire maintenant...."

L'aura du Juge augmenta fortement, faisant trembler le sol et les murs de la Caïna.

"Il suffit de voir comment l'étoile céleste de la Cruauté semble s'inquiéter pour un spectre qui sert les Enfers depuis 2000 ou 3000 ans maintenant!"

Les portes de la Caïna s'ouvrirent brusquement, s'arrachant même de leurs gonds sous l'explosion de cosmos déchaînée par Setesh! Le surplis de la féroce Wyvern se jeta alors sur son porteur, l'enveloppant de ses ténébreuses écailles. Semblable à du diamant d'ébène, l'armure hurlait à l'unisson de Setesh sa fureur! L'atmosphère était pour le moins oppressante, la silhouette d'une bête féroce apparaissant derrière le Juge des Enfers.

"Je vais te montrer ce qu'il en coûte de me réveiller! Tu semblais te soucier de mon état, alors juge par toi même la force du Juge de la Wyvern! Attaque moi!"

Ryûichi
Ryûichi
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyLun 7 Oct 2024 - 20:47

Pour une fois qu'il voulait être avenant avec un autre Spectre, un supérieur qui plus est, voilà que la réaction du nouveau Juge allait lui faire regretter de ne pas s'être envolé illico. La bouteille d'alcool - ah c'était du rhum ? - vint se briser à ses pieds en même temps que l'atmosphère se déformait désormais autour d'eux. Setesh était déchaîné au point de faire vibrer le Domaine tout entier.

Oï oï oï ! Calme-toi, je cherchais juste à discuter avec toi, pas à m...

Les portes degondées volèrent juste à côté de Nathan pour disparaître dans le ciel de la Caïna, lui coupant la parole et la joue droite au passage. Il les regarda voler et se retourna vers le Juge pour le voir revêtu du Surplis de la Wyvern. Cette armure était vraiment l'une des plus belles parmi les 108 Étoiles mais aussi la plus dangereuse. N'était-elle pas l'étoile céleste de la Férocité ? Une étoile en parfaite adéquation avec Setesh et son caractère. Il voulait que Nathan l'attaque ? Vraiment ? Pour avoir cherché à être sympa ?

Je ne compte pas me battre avec toi sans raison Sieur Setesh. Peut-être quand tu te seras calmé mais pas avant. Tout cela est ridicule, reprends toi !

Hors de question de céder à un caprice, même venant d'un supérieur. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus...

Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyJeu 10 Oct 2024 - 15:49

Le juge n'en croyait pas ses oreilles. Dire qu'il fut sur le coup confus était un euphémisme car il s'adressait au porteur de l'étoile céleste de la Cruauté. Et que lui répondait alors le bénou, guerrier à la réputation sans pareille parmis les étoiles célestes, juges compris? D'attendre qu'il se calme? Que cela était ridicule? Si l'intention de Ryuchi était d'accentuer davantage encore l'énervement de la Wyvern, voir même de le faire exploser, il n'aurait pas pu s'y prendre mieux!

Le cosmos de Setesh hurla alors avec violence, libérant un souffle destructeur semblable à celui d'une tempête. Tandis que le bruit d'une détonation secoua les enfers, le juge fut immédiatement propulsé sur le bénou, le percutant avec une force brutale comme jamais il n'en avait connu jusque là! Le plaquant à terre, le spectre de la wyvern continua sur sa lancée et le traîna ainsi, enfoncé dans le sol, sur plusieurs dizaines de mètres, en hurlant.

"Tu te fous de moi?! Je sais pas si tu te rends compte mais on croirait entendre un saint d'Athéna! Ouais t'as bien compris! Un foutu saint!"

Un orbe tourbillonnant aussi sombre que les ténèbres se forma alors dans la main libre du juge. La pression qui en émanait était étrange, comme si elle aspirait tout autour d'elle, détruisant tout ce qui finissait dans son horizon des évènement! Setesh lança avec violence cet orbe a bout portant! A une telle distance, inutile de penser à y échapper, la gravité même étant sous son influence. Il projeta la sphère, emportant le lieutenant avec fracas dans un bruit strident, pour finir à la fin dans une explosion titanesque! Les flammes d'ébène qui s'en dégageaient étaient semblables à la froideur de abysses ténébreuses du néant.

"Alors?! Là encore tu vas attendre que je me calme?! Je te le dis de suite, je compte bien m'assurer que les spectres restent de foutus démons au service d'Hadès! Alors maintenant tu vas me ranger toutes ton blabla et venir te battre! Mourir comme un guerrier ou comme une victime? Voilà ce que tu dois choisir!"

L'aura du juge montait en crescendo, son cosmos hurlant à l'unisson du guerrier, tandis que la silhouette féroce de la Wyvern se dessinait derrière lui!

Ryûichi
Ryûichi
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyVen 11 Oct 2024 - 22:24

Loin de calmer le Juge les dernières paroles de Nathan eurent l'effet inverse. L'aura des ténèbres englobant la Wyvern grimpa de nouveau en flèche, venant percuter de plein fouet le Bénou qui recula sous la pression.

Quelle puissance ! Ce n'est pas un Mickey lui, se dit-il. Lorsque Setesh disparut de son champ de vision il comprit instantanément que ce qui allait suivre risquait de piquer pas mal et, en effet, la main gantée du Juge lui saisit le visage et le plaqua violemment au sol. Quelques gouttes de liquide carmin sortirent de la bouche du lieutenant tandis que sa face ponçait littéralement le sol.

Argh ! Gouaaaaaaaah !!!

Puis la sphère sombre jaillit et le heurta avec force, l'emportant dans les profondeurs des ténèbres et de la Caïna. L'explosion qui suivit fut faramineuse, à en faire trembler le domaine des Sankyotô.

Soudain le silence autour du cratère formé, sourd et glaçant.

Un petit caillou glissa vers le trou, rebondissant de façon irrégulière jusqu'à tomber dans la main ouverte du guerrier enseveli. Le comparer à un Saint ? Un kusotare de Saint ? Lui, le combattant des divinités infernales ? Ah, il était loin le type qui l'avait remercié en l'appelant "mon ami" Ami mon c*l oui ! C'était la pire des insultes que de le traiter de faible comme ces perdants du Sanctuaire. Faible... Faible... Faible !

Ses iris dorées s'illuminèrent tandis qu'il ferma le poing, réduisant le caillou en poussière de particules

La roche enfouie explosa, expulsée par l'afflux cosmique du Spectre du Bénou. Entouré de flammes, Nathan sortit petit à petit du cratère, ses yeux brillant à travers le feu noir aux teintes azurées. Sur son visage, de nombreuses ecchymoses sanglantes signe que, malgré sa très grande résistance, il avait dégusté tout de même.

Kisama...Confondre sympathie et faiblesse c'était la limite à ne pas franchir. À croire que la fonction de Juge des Enfers te soit monté à la tête. Tu fais le coq parce que je respecte la légende que tu es ? NAMENJANEE ZO KORAAAAA ! (NE TE FOUS PAS DE MOI CO**ARD !!!)

L'aura de flammes se propagea, venant se frictionner avec les noirceurs engendrées par Setesh. Des étincelles jaillirent au moment du choc alors que la silhouette d'un gigantesque volatile semblable au mythique bénou égyptien se manifesta en arrière-plan, écartant ses ailes en criant intensément.

Monsieur veut voir un démon ? Il va être servi.

Un sourire carnassier teinté de sang se dessina sur les lippes du guerrier ébène rendant son allure déjà effrayante encore plus dangereuse. La fraction de seconde suivante Nathan tenait la tête du Juge entre ses mains et le rapprocha à hauteur de la sienne, soulevant le Spectre plus petit que lui à dix centimètres au-dessus du sol.

Merci pour le réveil en fanfare. J'avais presque oublié le goût typique du fer dans la bouche après toutes ces années. Pour te remercier j'ai un cadeau pour toi. Tu le veux ? Tiens, le voilà.

Clom ! Le crâne du Bénou vint heurter vigoureusement celui de la Wyvern, le bruit du coup de tête était assourdissant.

Namaiki na jiji me (Espèce de vieillard arrogant)... *Clom !* Ne t'avises...*Clom !* plus jamais...*Clom !* de me traiter...* Clom !* comme si j'étais ta p*te ! *Clom !* C'est clair ?

Il relâcha son étreinte pour mieux lui décocher un uppercut du droit, son bras dominant, l'expédiant de l'autre côté de sa demeure à travers les murs. Pas besoin de fioritures ou de spectacle son et lumière : la force physique amplifiée par la colère grondante suffisait largement pour le moment.

Toute légende que tu sois, tout supérieur que tu sois, personne... PERSONNE NE ME MANQUE DE RESPECT !!! PAS MÊME LES DIEUX ! Tu voulais un choix, voilà ma reponse. Mais il ne faudra pas venir pleurer quand je t'aurais latté la gu*ule : je suis ton homme Juge Setesh de la Wyvern !

Jambes écartées tout comme ses bras le long du corps, Nathan laissa davantage son cosmos ardent envahir la Caïna.

Il va pleuvoir du sang aujourd'hui. Et je me servirais du tien pour laver le sol de ton domaine ! Koi ! (Viens !)

La Cruauté à l'état pur était de sortie.

HRP : combat normal ou rp ?

Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyLun 21 Oct 2024 - 0:00

combat en rp pur, il est interdit de faire des combats statés en flashbacks

Le Juge observait avec attention le spectre qui subissait sa colère.  Les premiers mots qui sortèrent de sa bouche continuèrent de l'agacer. 

"Ah ouais? Et tu crois que je suis du genre à avoir besoin qu'on s'inquiète pour moi? J'ai pas besoin de pitié ou de bons sentiments!"

Le ton commençait alors à monter entre les deux guerriers, ni l'un ni l'autre ne souhaitant désormais canaliser la tension qu'il y avait, bien au contraire. Les flammes du Bénou contrastaient fortement avec le feu ténébreux de la Wyvern, preuve que désormais Ryuchi n'allait désormais plus s'inquiéter du Juge des Enfers.  Les propos qu'il tenait attisait toujours la férocité du vieux spectre, qui avait de plus en plus de mal à attendre que son adversaire l'attaque pour de bon. 

"J'ai jamais eu besoin d'être Juge pour fracasser les têtes de ceux qui me dérangeaient! Tu me parles de légende ou je sais pas quoi, mais j'm'en cogne t'imagines même pas à quel point! Kite tatakatte kudasai!  (viens te battre!)"

Les derniers mots avaient été prononcés dans la langue sans doute natale de Ryuchi, étant donné qu'il balançait de façon naturelle des phrases en japonais. Setesh le parlait un peu, après tout en plusieurs millénaires à servir les enfers, il avait eu le temps d'apprendre nombre de langages. Le brasier était tel que la roche explosait tandis que Ryuchi en sortait tel le démon que Setesh voulait voir.  Son apparition fit sourire férocement Setesh.

"Yare yare! C'est pas trop tôt!'

Enfin un peu d'action! Le bénou était réputé non seulement pour sa puissance, digne de celles des Trois Juges des enfers, mais également pour sa rapidité inouïe. Et ne faisant pas mentir cette réputation, le crâne de Setesh fut pris par les mains du Bénou en un instant. Soulevé au dessus du sol, Setesh serrait les dents, non pas qu'il souffrait de quoique ce soit dans l'immédiat, mais pour se retenir de toute ses forces de réagir. Il cherchait à encaisser les premiers coups afin de jauger la colère de Ryuchi.  Celui ci se défoula avec force tout en parlant, ce faisant cela saccadait quelques peu les mouvements du spectre. Setesh aurait pu bloquer ainsi les coups, ou tout du moins quelques uns, mais il laissa faire. Non seulement il avait déjà pris tellement cher dans le passé qu'il ne craignait absolument plus la douleur des attaques qu'on pouvait lui porter, mais il avait également toute confiance dans la solidité de son surplis. Puis il termina en l'envoyant voltiger à travers son domaine fraîchement acquis. Là aussi, Setesh avait largement de ressources pour éviter celà. Ayant déjà porté le surplis de la wyvern dans le passé, sa maîtrise aérienne aurait été bien suffisante pour amoindrir les dégâts, voir même éviter le batîment, mais il laissa faire. 

Dépliant ses ailes à la fin, il se rétablit finalement au milieu des gravats, glissant parmi eux et nullement gêné par la scène chaotique dans laquelle il était. Malgré la distance, il entendait les propos que lui criait le spectre du Bénou.  Il n'avait pas hésité un instant pour lever la main sur lui, et la douleur qu'il percevait là où il avait frappé montrait qu'il ne plaisantait pas! Mais malheureusement, cela était encore trop tendre pour l'antique guerrier qu'il était, sans compter qu'il avait affronté tellement plus puissant que Ryuchi que sa bravade n'avait aucun effet sur lui. Du moins pas celui escompté. Esquissant un sourire féroce, Setesh éleva davantage son cosmos, provoquant un grondement sourd autour d'eux. L'atmosphère devenait plus pesante, plus sombre, tandis que la pression de son énergie ne faisait encore qu'augmenter. 
"Pas mal petit, mais va falloir arrêter de pleurnicher et faire mieux que ça!" 
Le bruit ne faisait que grandir encore à l'instar du cosmos sombre du Juge. Une forme reptilienne commença alors à se dessiner derrière le guerrier infernal, une forme ailée, à la gueule pestilentielle garnie de crocs tranchants. La Wyvern d'Hadès grondait furieusement, les yeux rougeoyants tels des pierres incandescentes . L'aura puissante du spectre était telle que tout les débris de la Caïna s'élevaient désormais dans les airs, comme si ils ne pesaient rien, et au centre de cette scène surnaturelle se trouvait le sombre combattant, penché en avant tel un prédateur, les ailes déployés. Lui aussi ressemblait à un démon  avec son casque orné de puissantes cornes. Puis d'une puissante et soudaine impulsion, poussant ses ailes en avant, Setesh expédia l'amas de débris droit vers Ryuchi!  C'était un véritable torrent de roches, de marbres et de terres qui se déversait sur le bénou, le souffle féroce emportant des lors même le sol avec lui! 

Et c'est au mliieu de ce fracas chaotique que Setesh surgit des tréfonds des enfers! Profitant de la visibilité plus que réduite par l'amas de poussières et de débris, il s'était jeté férocément sans aucune retenue sur son adversaire! Fusant à vive allure, il tendit le bras au dernier moment pour le faucher d'un brutal lariat et l'expédier au sol! Sans attendre, le spectre leva une de ses ailes, son cosmos la parcourant de sorte à la renforcer considérablement, et l'abattit vers Ryuchi comme pour le trancher !  Enchaînant les attaques, Setesh maniait avec une aisance telle que l'on n'aurait pas pu lui imaginer les puissantes ailes de la wyvern. Cela était devenu complètement naturel pour lui, quand bien même cela ne faisait que peu de temps qu'il était devenu Juge des enfers.  A la moindre erreur de sa part, Ryuchi pouvait littéralement se faire couper en deux, sa vie étant clairement en danger, mais pourtant il pouvait percevoir que le juge ne donnait pas tout, pas encore, et qu'il semblait attendre quelque chose.

Ryûichi
Ryûichi
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyMer 23 Oct 2024 - 10:26

Évidemment que Setesh n'allait pas tomber avec ces quelques coups légers sinon il ne mériterait pas son titre. Le Juge s'était extirpé avec facilité des décombres de la Caïna et souriait à pleines dents. Un faciès démoniaque, tout comme le sien.

J't'en ficherais des "kudasai" ! T'es bien poli soudainement pour quelqu'un qui a provoqué cette bagarre. On a les foies ? C'est trop tard pour regretter !!!

Nathan éleva davantage son énergie cosmique ardente afin d'être au niveau de son surpuissant adversaire du jour. Pour le moment Setesh n'avait encore rien montré d'exceptionnel mais cela n'allait sûrement pas tarder, le Juge n'étant pas du genre à se laisser faire.

Les débris se mirent à vibrer puis à voltiger autour de la Wyvern avant de fondre sur le Bénou.

!!! Tch !

D'un revers de la main Nathan dévia un morceau de roche puis un autre et un autre... À l'aide de sa grande célérité il esquiva ou déflecta les divers monceaux lancés sur lui.

Sono tê de ore wo... (Ce n'est pas comme ça que tu...) pensa t'il sûr de lui. Quand le lariat surgit de nulle part. Malin le Juge. Tournoyant sur lui-même, le lieutenant maudit sa propre arrogance avant de toucher le sol avec force. Il allait se relever dans la foulée mais Setesh était déjà là au-dessus de lui, prêt à le décapiter avec ses ailes acérées ! Serrant les dents, Nathan diffusa son cosmos dans ses mains afin de tenter de parer les attaques furieuses de son supérieur. Malgré sa résistance accrue Nathan sentait la puissance du Juge dans ses coups. Sa légende n'était pas usurpée. Seulement le guerrier d'Hadès n'était pas en reste. De sa main gauche il attrapa l'aile droite. De sa main droite il attrapa l'aile gauche.

Namenjanee te itta hazu daaaaaaa !!! (Je t'ai déjà dit d'arrêter de te foutre de moi !!!)

Le direct de la jambe jaillit pour heurter le Juge en plein estomac et le dégager du dessus en direction du ciel. De manière acrobatique il se releva et se lança à la poursuite de son adversaire. Il le rejoignit, le dépassa et le renvoya au sol d'un coup de poing marteau. Les mains du Spectre céleste se parèrent de cosmos, irradiant les cieux du domaine.

Hotarubi...Hidaruma !!! (Vers luisants...Ignition !!!)

Des dizaines et des dizaines de balles d'énergie noire tombèrent telle la pluie, bombardant la zone et le Juge de la Wyvern.

Hehehe, mada mada mada !!! (Encore, encore et encore !!!)

Visiblement Nathan commençait à se prendre au jeu.

Setesh
Setesh
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyVen 1 Nov 2024 - 17:53

Le japonais de Setesh devait être plus rouillé qu'il ne le pensait, Ryuchi lui faisait remarquer qu'il était bien poli maintenant. Poli? D'où qu'il l'avait été, il pensait l'avoir juste provoqué ! Quoiqu'il en soit, il ne pu réprimer un éclat de rire quand Ryuchi lui balança qu'il était trop tard pour avoir peur! 

" Mwahahaha! Avoir les foies moi?  Elle est bonne celle là! Et d'où que j'aurais les foies face à toi!? Comparé à Thanatos t'es rien du tout ! .... en tout cas pour le peu que tu m'as montré jusque là!" 

Ses derniers mots avaient été prononcés plus sérieusement. Si il est vrai que le spectre du Bénou était redoutable, on ne pouvait nier qu'à côté du dieu de la mort en personne, il n'était pas un adversaire qui risquait d'impressionner le Juge. Sans surprise, Ryuchi rivalisait pour le moment avec lui, élevant son cosmos à son niveau. Enfin, rien de bien compliqué étant donné que la Wyvern ne faisait que s'échauffer. Tandis qu'il jaugeait son adversaire, le menaçant de le trancher à l'aide de ses ailes tranchantes, montrant qu'elles n'étaient pas là pour le décor, Ce dernier arriva à se saisir de celles ci pour s'en prendre comme appui et lui asséner un puissant coup de pieds. C'était la une manoeuvre habile, mais quelque peu téléphoné!  Setesh avait alors eu le reflexe de croiser les bras pour atténuer la puissance de la frappe. Néanmoins, cela fut suffisant pour le propulser dans le ciel. Là encore, Setesh ne fut pas surpris de la manoeuvre du spectre, bien qu'il espérait davantage voir une attaque nettement plus spectaculaire. Usant de sa vitesse légendaire, le Bénou était en effet passé au dessus du juge pour le frapper dans le dos. Setesh s'était tout de même servi de ses ailes, les refermant autour de lui pour se protéger. Projeté avec violence au sol, le juge toucha le sol telle une météorite. L'impact fut marqué par une puissante déflagration, mais Setesh n'avait subi que peu de dégâts, protégé par ses puissantes ailes d'ébènes. Sa silhouette, toujours aussi menaçante, se dessinait à peine à travers la poussière et la fumée que Ryuchi reprit sur sa lancée.  Concentrant son cosmos ardent, il projeta un déluge de balles noires incendiaires sur la zone! Pensait il que le Juge chercherait à échapper à une telle attaque? Serrant les dents, plus par agacement qu'autre chose, Setesh avait levé par réflexe une de ses ailes pour s'abriter. Mais il n'allait pas tolérer cela plus qu'un instant! 

Le cosmos de la wyvern rugit alors de nouveau tandis que le guerrier infernal décolla du sol comme projeté par une explosion dantesque. Il faisait fi des projectiles,  ignorant la douleur à un tel point que c'était à se demander si cela avait un réel effet sur lui, les traversant comme si il ne s'agissait que d'une fine pluie tombant contre son surplis. Sa vitesse foudroyante le fit traverser le déluge de balles sans sourciller le moins du monde, percutant alors le bénou avec brutalité.  Et sans perdre une seule seconde, une poigne de fer saisit alors le cou de Ryûchi, une poigne féroce semblable aux serres de la Wyvern, implacable et résolue. D'un mouvement tout aussi brutal de ses ailes, le Juge plongea alors vers le sol! Semblable à une gargouille d'acier, Setesh était imperturbable, quels que pouvaient être les coups que sa proie lui donnait, ou l'énergie qu'elle donnait pour s'échapper, il la maintenait avec une fermeté qui n'avait d'égale que sa grande gueule! Comme quoi elle était un minimum justifiée! 

"Wooooooooaaaaaaaaaah!" 

Dans un geste aussi rageur que violent, le juge enfonça avec force son adversaire dans le sol, produisant là encore une nouvelle explosion! Il ne restait guère plus qu'un champ de ruine du domaine de la Wyvern, mais il s'en foutait complètement! D'autant qu'il n'en avait pas encore terminé. Son cosmos était comme sous tension, une aura macabre se concentrant particulièrement autour de la main qui serrait toujours aussi fortement le cou du Bénou. La chaire de celui ci commençait alors à se ramollir, à prendre une teinte étrange, presque verdâtre tandis qu'elle se putréfiait littéralement. Setesh était peut être le spectre de la Wyvern désormais, mais il gardait toutefois les pouvoirs singuliers qu'il avait utilisé au service des enfers pendant des millénaires, des pouvoirs macabres qui lui permettait de putréfier littéralement la chaire de ses ennemis!

"Allez ! On va se battre sérieusement ou pas? C'est que j'attend bien plus de  toi Ryuchi!" 

Avec ses mots, Setesh se voulait provocateur, sous entendant que jusqu'ici il ne faisait que s'échauffer. Mais il voulait surtout que Ryuchi donne le meilleur de lui. En un sens, il reconnaissait sa valeur, mais il voulait le pousser dans ses retranchements afin qu'il se montre encore plus redoutable qu'il ne l'était déjà! 

Ryûichi
Ryûichi
Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) EmptyJeu 7 Nov 2024 - 6:48

HRP : j'espère ne pas avoir trop forcé le rp. Dis-moi si cela te convient.

Les balles cosmiques bombardaient la Caïna, transformant peu à peu le domaine en gruyère. Toujours plus nombreuses, les sphères ignées du Hotarubi Hidaruma semblaient ne pas avoir de fin et pourtant, malgré les explosions multiples, le Juge tenait bon. Solidement campé derrière les ailes de son imposant Surplis. Quelle maîtrise de son armure ! Quelle maîtrise tout court même. Le sens du combat de Setesh était vraiment bien aiguisé, plus que le sien c'était presque une évidence.

C'était le rugissement bestial du légendaire Spectre qui ramena Nathan à la réalité. D'une impulsion voilà que le Juge se jeta au milieu de la tempête. Était-il fou ou inconscient ? À moins que ce ne soit les deux ? Bien que frappé par les balles d'énergie il se retrouva rapidement devant le Bénou pour le saisir de nouveau à la gorge. C'était son mouvement de prédilection ou quoi ? Retombant à toute vitesse il entraînait le lieutenant dans sa chute vertigineuse.

Hanase kora ! (Lâche-moi enfoiré !), dit-il en le frappant sans réels effets.

Le sol arriva bien vite et son contact fut rugueux. De la Caïna il ne restait plus rien que de la terre retournée et des débris. Quant aux deux belligérants...Setesh avait prit le dessus, diffusant son énergie cosmique macabre dans sa main enserrant son subordonné. Aussitôt Nathan comprit que cette sensation de mort imminente était des plus réelles et dangereuses. En effet, la peau sous les doigts du Juge se mit à verdir puis flétrir.

Na...Nani ?

S'il ne se dégageait pas rapidement le Bénou ne donnait pas cher de sa chaire. La poigne de fer de son opposant était impressionnante, même lui avait du mal à s'en défaire.

Tch, kusotare ! KAH !

Ses iris dorées s'illuminèrent tandis qu'une onde de choc jaillit du regard de Nathan. Cette attaque surprise eut au moins le mérite de relâcher un court instant l'étreinte autour de son cou, instant suffisant pour reprendre aussitôt de la distance. Le souffle court, le lieutenant s'était redressé malgré son corps perclus de douleur. Mais s'il avait mal c'était le signe qu'il vivait.

Pfiou, abune abune... (C'était dangereux ça...) Je vois que tu étais sérieux dans tes avertissements. Ça fait deux fois que tu tentes de me tuer, c'est chaud. T'assures mon gars ! Avec une poigne pareille je n'aimerais pas être ta meuf. Ou ton gars, je ne sais pas à quel râtelier tu manges et je m'en fous.

Tout en parlant, Nathan tâta la peau de son cou. Les chaires étaient molles et dégageaient la même odeur qu'un vieux morceau de poulet laissé à l'abandon. Une odeur putride. Et c'était lui qui sentait comme cela ? Sans perdre plus de temps il brûla les blessures non sans grimacer. Une seconde de plus et ce n'était plus soignable de cette manière. Quelle technique effroyable...

Le Bénou paraissait ironique dans ses propos mais c'était pour mieux cacher son irritation. C'était évident comme le nez au milieu de la figure que Setesh n'était pas à fond mais il le surclassait en puissance brute. À ce rythme là...Nathan inspira profondément et expira de la même façon. Une fois, deux fois... Il fit craquer sa nuque à gauche puis à droite et fit de même avec ses poignets.

Sasuga desu ne densetsu no Supectaa, Waibaan no Setesh. Ozoroshii chikara...(Je reconnais bien là le Spectre légendaire, Setesh de la Wyvern. Une puissance terrifiante...) Bien. Et si on arrêtait les amabilités ? Je suis bien chaud, j'espère que toi aussi.

Il continua les étirements en assouplissant les articulations des genoux. D'abord en squat puis en écart.

Pas étonnant que tu puisses rivaliser avec des monstres de puissance comme ce traître de Kazuki et le Seigneur Thanatos. Une expérience séculaire comme la tienne ne se construit pas en seulement quelques années. Et je suis ravi de pouvoir l'expérimenter. Autant de force dans un si petit corps, c'est une agréable surprise. Cependant...

Une petite série de cinq pompes en faisant le poirier et Nathan se remit sur ses jambes, plus sérieux que jamais.

Tu ne me connais pas vraiment. Et niveau puissance tu n'as encore rien vu.

Croisant les bras devant son visage le lieutenant fit rapidement croître son énergie cosmique. La chaleur déjà élevée devint extrême, faisant fondre roche et débris autour d'eux. De noir sombre ses flammes se parèrent d'un bleu azur.

Tu te sens supérieur à moi ? Tu peux et ça m'en touche une sans toucher l'autre. Mais sache, cher ami, que la puissance ne fait pas tout.

Alors que la pression énergétique se fit de plus en plus dense elle s'estompa d'un seul coup, ne laissant qu'un Nathan sans aura enflammée ni autre fioritures. Le silence autour des deux combattants en devint même gênant. Adoptant une garde rappelant la boxe thaï, le guerrier ébène était enfin prêt à passer aux choses sérieuses.

Tout Spectre que tu sois tu n'es qu'un humain à la base, tout comme moi. Et c'est là ta première erreur : tu l'as sûrement oublié. Mais je vais te le rappeler, foi de Ryûichi !

L'instant d'après Nathan frappa au foie puis au plexus. Dans la continuité de ses mouvements il se retrouva à portée de low kick qu'il effectua au niveau du fémur gauche. Une dizaine de répétitions avant de donner un coup de coude de nouveau au foie. Même si les Surplis étaient solides ce n'était pas une armure qui l'empêcherait de frapper où il le voulait. Oh, ce n'était pas la peine de chercher à frapper fort justement, mais de manière efficace. Même si le Juge cherchait à contre-attaquer, la vitesse du lieutenant suffisait pour éviter ses coups et le frapper au foie. Un crochet descendant du gauche suivit d'un uppercut court du droit finirent l'enchaînement en heurtant le menton. Beaucoup d'attaques pour peu d'effets ? Pas si peu d'effets que ça vu le teint jaunâtre que prenait le visage du millénaire.

Oya oya, ça ne va pas ? Tu sembles bien pâle. Serait-ce parce que tu as plus mal que tu ne le pensais ?

On aurait dit que le Juge avait du mal à tenir sur ses jambes et son souffle était court.

Le corps peut être surentrainé et boosté mais les organes non. Tout comme le squelette. Tu comprends ce que je te disais ? Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Le Bénou jugeait de ses iris dorées la Wyvern. Le Juge était loin d'être un imbécile : il avait sûrement compris pourquoi autant de répétitions d'attaques aux mêmes endroits. Mais trop tard.

Tu te dis sans doute que je ne suis pas différent de toi. Et tu as raison. Mais pour m'atteindre il faudrait déjà que tu puisses bouger !

Un direct du droit, son bras dominant, vint frapper en plein cœur le Juge. En temps normal peut-être l'aurait il esquivé ou paré mais pas avec ses réflexes amoindris. L'organe vital loupa un ou deux battements, le temps pour la Cruauté de lancer à bout portant une de ses attaques signatures.

Oodama Korona Burasto !!! (Couronne flamboyante géante !!!)

Des deux mains la sphère bleu clair jaillit et explosa au contact. Pour un plat de résistance il y avait de quoi être servi.

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)   Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh) Empty

Férocité et Cruauté : un cocktail explosif (pv Setesh)
Page 1 sur 1