Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Visite à un vieil ami ¤ Libre | |
| Auteur | Message |
---|
Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Visite à un vieil ami ¤ Libre Mer 2 Oct 2024 - 11:19 | |
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se rendre à Asgard n'a jamais été une sinécure. De tous temps à jamais, de nombreuses épreuves attendent ceux qui entreprennent ce chemin, pour peu qu'ils sachent exactement où aller. Et le climat n'est pas le moindre des obstacles à surmonter. En automne, les températures de la nuit peuvent atteindre les moins vingt degrés. Et, si elle avait largement prévenu ses Chevaliers de s'équiper en conséquence, on ne peut réaliser pleinement ce que ces moins vingt représentent, tant qu'on n'y est pas confronté. Vu la situation actuelle, il était également moins dangereux de voyager de nuit, ne serait-ce que pour ne pas attirer l'attention de leur présence sur l'immaculée blancheur qui entoure Asgard. Les températures ont donc été particulièrement froides, et ses Chevaliers, tout autant qu'elle, en ont souffert. Car... si un Dieu ne souffre ni du froid ni de la chaleur, Ahina, elle, est humaine. La seule Divinité qui a choisi de s'incarner dans un humain plutôt que de conserver son corps originel, et tous les avantages qu'il aurait pu lui conférer. C'est ce qu'elle a toujours voulu, toujours souhaité. Être à leur niveau, souffrir quand ils souffrent, affronter les mêmes épreuves. Qu'ils soient tous égaux. Et même si Ahina a l'habitude de se rendre à Asgard, contrairement à la nouvelle génération qui l'accompagne et entreprend le voyage pour la première fois, il n'en a pas été moins contraignant pour autant. C'est donc transie de froid et les lèvres bleutées, que la Divinité des hommes se présente aux pieds de la Montagne de Gamma, accompagnée de Léandre, Chevalier d'Or du Capricorne et d'Ôko, Chevalier de Bronze du Loup. « Bien... nous sommes arrivés. » Elle se redresse légèrement, comme mue par une impulsion nouvelle et, assez soudainement, son cosmos doré se met à irradier tout autour d'elle. Emplissant l'air qui les entoure d'une chaleur bienvenue, elle auréole son propre corps mais aussi ceux de ses Chevaliers. Réconfortant les coeurs et réchauffant leurs épidermes, la douce aura de la Déesse délasse muscles endoloris par le froid et fatigue du voyage. La distorsion tient encore à Asgard, tout comme elle tient au Sanctuaire. Pour combien de temps ? Ils n'en savent rien. La seule certitude qu'ils possèdent est que... lorsque l'une tombera, l'autre aussi. Délicatement, sans heurt ni empressement mal avisé, le cosmos de la divine s'étend peu à peu autour d'eux, inondant la Montagne de Gamma de sa lumière, afin que leurs hôtes soient informés de leur présence. - A l'attention des Asgardiens:
Soyez gentils d'attendre que les deux Saints aient posté avant d'intervenir dans ce sujet, histoire qu'ils puissent poser les impressions de leurs personnages et leur propre contexte, merci :)
|
| | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Jeu 3 Oct 2024 - 17:20 | |
| Il fait froid !
J'avais toujours détesté le froid. Rien de plus normal pour qui a grandi sous le redoutable soleil du nord de l'Espagne. Le plage, la déambulation dans le plus simple appareil, baigné par les rayons de l'astre du jour, voilà le type de situation, de lieu où je pouvais m'épanouir. Mais là... Mon destin de chevalier d'or m'imposait ce que je m'étais toujours refusé de faire, même lors de mon exil à travers l'Europe : me confronter aux basses températures. Non mais quelle idée de vivre dans un lieu aussi hostile ! Certes, la vue demeurait digne d’intérêt mais de là y installer ses pénates... Drôle de peuple que les Ases. Engoncé dans les plis de mon manteau, de ma cape, de mon bonnet, de mon écharpe, je suivais Athéna, tout aussi meurtrie que nous par les éléments. Mon enfance à la campagne m'offrait la maîtrise de ma monture, fort heureusement, me permettant de ne pas retarder notre avancée. Mon cheval s'avéra une belle bête, robuste et de bon tempérament, et je puisais dans son énergie un semblant de réconfort.
Après un temps de périple conséquent, Athéna stoppa notre progression et nous annonça l'atteinte de notre destination. Tout aussi épuisée que nous, j'éprouvais un pincement au coeur en voyant ses lèvres bleuies. Comment se plaindre que notre déité souffrait ainsi, à nos côtés ?
Sans attendre, la divine embrasa son cosmos, nous offrant enfin une chaleur bienvenue. Je fermais brièvement les yeux afin de savourer son bienfait, et attendis la suite des évènements.
Ma dame ? Nos hôtes vont-ils venir à notre rencontre ou devons-nous cheminer sur leurs terres, sans attendre ?
Sous entendu, un gardien local se trouvait-il séant dans ses souvenirs ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ôko Chevalier de Bronze du Loup | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Dim 13 Oct 2024 - 14:00 | |
| Le paysage d’Asgard s'étendait devant eux, vaste et silencieux, son froid implacable les entourant. Cela faisait plusieurs jours qu'ils voyageaient dans ce royaume de neige et de glace, mais aujourd'hui, ils avaient enfin atteint leur destination. Le vent glacé soufflait avec une intensité déconcertante, tel un serpent venimeux qui s'insinuait dans chaque recoin, irritant la peau d’Ôko. Même à travers les couches de vêtements, il pouvait sentir la morsure du froid s'infiltrer, mordant, perçant. C’était une sensation à la fois vive et désagréable, une pression qui l'empêchait de s’abandonner à la tranquillité qu’il tentait de cultiver.
Chaque respiration devenait un défi, la vapeur de son souffle se condensant dans l’air froid et se transformant en nuages éphémères, symboles d’une chaleur qui semblait lui échapper. Le gel s’accrochait à lui, rendant ses membres lourds et engourdis, et chaque mouvement nécessitait un effort supplémentaire, comme s'il devait lutter non seulement contre l'environnement, mais aussi contre lui-même. Les flocons de neige tourbillonnaient autour de lui, se déposant sur ses cheveux et son visage, créant une sensation de fragilité face à cette immensité gelée.
Leandre marchait à ses côtés, et bien que la tension entre eux subsistât, elle n'était plus aussi pesante qu’elle l’avait été les jours précédents. Ôko la sentait encore, comme un murmure à l’arrière de son esprit, mais il s’efforçait de l’ignorer, préférant se concentrer sur ce qu’ils étaient venus accomplir. Leur objectif n’était plus très loin, et Athéna, fidèle à son rôle, venait d'étendre son cosmos pour signaler leur arrivée. Le puissant éclat de son énergie enveloppait l'air, se mêlant à celui d'Asgard, et marquait leur présence avec une douceur presque divine.
Dans ce froid mordant, Ôko se sentait paradoxalement vivant. Chaque picotement sur sa peau, chaque souffle glacé qui frappait son visage le rappelaient à la réalité de leur mission. Il se concentrait sur cette sensation d'irritation, utilisant cette gêne comme un ancrage. La morsure du froid lui servait de rappel, l’incitant à rester vigilant et déterminé. Il ne pouvait pas se permettre de fléchir ici, pas alors qu’Athéna était à ses côtés.
Le voyage avait été long et éprouvant, mais maintenant qu'ils étaient arrivés, Ôko se sentait prêt à affronter ce qui viendrait. Ses doutes et ses tourments, bien qu’encore présents, ne le dominaient plus de la même manière. Le froid d’Asgard était presque secondaire, une épreuve qu’il acceptait comme une partie du chemin à parcourir. Ils attendaient, et dans cette attente, Ôko sentait la force tranquille de sa loyauté envers Athéna se raffermir, prête à le guider dans les instants à venir.
"Nous n'avons pas vraiment le choix que d'attendre de toute façon Leandre" Ôko répondit-il à Leandre. Il ignorait s'ils pourraient avancer ou non, mais il lui semblait logique qu'une fois leur présence signalée, il valut mieux attendre leurs hôtes.
---------------------------------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
| | | Katja Guerrière Divine d'Eikthyrnir | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Dim 13 Oct 2024 - 15:56 | |
| Allez, démarre !
Rien à faire : elle avait beau tourner la clef dans le contact, la voiture refusait de repartir. Tout s'était éteint d'un coup, et rien de ce qu'elle avait pu essayer n'avait eu d'effet. La jeune fille poussa un grognement de frustration derrière le volant.
Non mais c'est pas vrai !
Elle roulait tranquillement et puis d'un coup, pouf ! Plus rien ! Comme si la route n'était déjà pas assez dangereuse, verglacée comme elle l'était... Heureusement qu'elle avait pensé à mettre ses pneus hiver récemment, ou elle n'aurait pas donné cher de sa peau ! D'ailleurs, « route » était un grand mot pour parler de l'endroit où elle avait atterri : cela faisait plusieurs kilomètres déjà qu'il n'y avait plus trace d'asphalte où que ce soit. Ce n'était pas pour la rassurer. Sans jamais encore y être venue, elle savait que c'était un endroit sauvage et très peu civilisé, ce qui ne rendait que plus surprenant que quelque chose ait pu en venir - surtout un énorme morceau de métal. L'idée-même que quelqu'un puisse habiter ici semblait absurde tant la région paraissait désolée et exempte de vie, même les animaux sauvages les plus téméraires n'ayant aucune envie d'habiter dans un lieu aussi inhospitalier. Mais maintenant qu'elle avait fait tout ce chemin, que pouvait-elle faire d'autre que continuer sa route ?
Bon, ben pas le choix... fit-elle à voix haute comme pour s'en convaincre elle-même avant de descendre du véhicule. Allez ma fille, haut les cœurs !
Un vent glacé se leva au même moment, lequel faillit à lui seul la persuader de faire demi-tour. Elle avait beau avoir grandi et vécu toute sa vie dans l'une des plus froides régions de Suède, ça faisait beaucoup même pour elle ; ce n'était pourtant pas faute d'être chaudement vêtue ! Mais puisque sa voiture semblait avoir rendu l'âme, ce qui incluait son chauffage, elle n'avait de toute façon pas d'autre choix que de marcher, dans un sens ou dans l'autre. Or, elle était à peu près sûre de geler avant d'atteindre la civilisation si elle essayait de faire demi-tour. Elle n'avait donc pas vraiment le choix : il fallait continuer. Dans quoi s'était-elle encore lancée ?...
Mais quel enfer, ce bled !
S'enfonçant dans la neige pratiquement jusqu'aux genoux, guère aidée par sa petite taille, elle dut faire de grandes enjambées énergiques pour réussir à atteindre son coffre et à l'ouvrir. Là, elle retrouva le grand sac à dos de randonnée Decathlon dans lequel elle avait précipitamment jeté les morceaux de la fameuse « statue » à laquelle elle devait son récent licenciement. Elle poussa un soupir et se passa la main sur le visage. Elle ne savait pas elle-même ce qu'elle espérait exactement en venant ici. Des excuses ? Une compensation financière ? Non, la vérité, c'était surtout qu'elle n'avait pas envie de garder ce qui ne lui appartenait pas - et ne voyait de toute façon pas bien ce qu'elle pourrait en faire. Elle ouvrit le sac et jeta un œil à l'intérieur, comme pour vérifier que l'œuvre d'art s'y trouvait toujours - bien que le poids du sac soit la seule preuve dont elle ait besoin, en vérité.
C'est moche, en plus, se dit-elle en son for intérieur. Pour quelque chose d'aussi ouvragé - elle n'avait jamais eu un grand sens artistique, mais on voyait bien qu'il y avait un certain souci du détail -, la sculpture n'était pas très belle... Pourquoi l'avoir faite en plusieurs parties détachables ? Pourquoi la faire ressembler vaguement à un cerf ? Et pourquoi rouge ? Toutes ces questions resteraient sans réponse à moins d'aller au bout de cette aventure et de retrouver le propriétaire de cette... Chose. Ainsi peut-être pourrait-elle apprendre également comment il avait fait pour catapulter ce machin jusqu'à la ville voisine !
Fouillant dans ses bagages pour vérifier que toutes les pièces y étaient - a priori oui -, elle en extirpa ce qu'elle identifiait comme étant la tête du cerf approximatif et la regarda dans les yeux. Mieux valait sans doute la garder avec elle : ce serait plus simple de faire comprendre ce qu'elle venait faire ici si elle croisait quelqu'un... Et ça lui ferait un peu de compagnie. Le coinçant sous son bras, elle poussa un long soupir, et chercha en elle la motivation de continuer son périple.
Allez Rudolph, on y va ! Pff, ce qu'il faut pas faire, je vous jure...
Hissant péniblement sur son dos le sac trop grand pour elle, elle resserra son écharpe, verrouilla sa voiture - sait-on jamais qu'un ours viendrait chercher la barre de céréales à moitié mangée qui trainait dans sa boite à gants depuis six mois -, et poursuivit sa route à pieds.
* * * En fin de compte, elle eut tout juste le temps de commencer à désespérer - et à perdre toute sensation au niveau des orteils, malgré les bottes les plus épaisses qu'elle ait pu trouver - quand elle aperçut trois silhouettes au loin. Voyant là sa planche de salut, elle se précipita vers eux - aussi rapidement que la poudreuse le lui permettait, du moins - en faisant de grands gestes de sa main libre, son bagage produisant en réponse un brouhaha métallique de tous les diables.
Hééé ! Attendez-moi !
Vaille que vaille, elle finit par arriver à leur hauteur, le souffle court. La quantité de neige restée accrochée à sa tenue trahissait facilement qu'elle s'était étalée plusieurs fois de tout son long dans le blanc manteau, probablement sans l'avoir voulu. S'était attendue à tomber sur des locaux, à supposer qu'il y en ait - elle en doutait de plus en plus -, elle ne s'était pas préparée à ce qu'aucun d'eux n'ait le profil scandinave... S'ils s'étaient bien vêtus de sorte à pouvoir endurer le climat local, c'était à peu près la seule chose qui leur permettait de ne pas jurer dans le paysage. Des touristes ? Ici ? Elle ne voyait pourtant aucune station de ski dans les parages... Elle ne voyait pas grand chose tout court, d'ailleurs, de par le manque de visibilité.
Ah... Bonjour... Vous n'êtes pas du coin, vous, je me trompe ? Euh... Elle se racla la gorge, invoquant le souvenir des rares cours de langue auxquels elle avait prêté attention durant ses études. Dou iou spique inegliche ?
Ce ne serait pas optimal, et elle eut immédiatement honte de sa performance, mais ce serait sans doute toujours mieux que de leur parler dans un dialecte germanique dont ils ne devaient pas comprendre un traître mot. Les deux types n'ayant pas l'air commode, elle s'adressa principalement à la dame en essayant de ne pas se laisser distraire par ses cheveux colorés.
Euh... Es-Est-ce que... Vous connaissez... Le gens qui habite ici ? bredouilla-t-elle, s'aidant de gestes de mime pour essayer de se faire comprendre, sans que ce soit très efficace. Je avoir... Quelque chose de lui...
En désespoir de cause, elle brandit la tête de cerf en acier écarlate qu'elle gardait sous le bras. Avec un peu de chance, ça leur dirait quelque chose ; pourvu que ce ne soit rien d'offensant ! ----------------------------------------C'est pas moi, j'vous jure ! |
| | | Daphnee Guerrier Divin d'Epsilon
| Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Lun 14 Oct 2024 - 14:23 | |
| Domaine d'Epsilon : le 'poste des loups'Bien que beaucoup de monde désormais était au courant que la Langhus ‘le poste des loups’ et la forge, ou travaillait habituellement Daphnée, construite dans la grotte en dessous étaient reliées par un ascenseur mécanique, et que Daphnée avait des appartement pour elle a l’arrière de la Langhus, seul une poignée de personne, qu’on pouvait compter sur les doigt de la main de quelqu’un ayant perdue deux doigt, était au courant de la demeure véritable de Daphnée, et pour une raison simple, seul les personne en qui elle avait complètement confiance avait eu le droit de venir ici. Et c’est dans cette chambre qu’on l’on peut trouver Daphnée, en train de prier pour la mémoire de ses proches, sons regard se porta sur chaque objet posé sur l’autel de pierre blanche qu’elle avait fabriquée. Une cassette métallique scellez pour l’éternité par l’eau et la rouille et qui devrait contenir les dernières mémoires de ses parents véritables, une figurine taillée grossièrement dans du bois pour chaque villageois qui ont trouvé la mort lors de cette attaque de pirate, il y a bien une centaine d’année de cela maintenant, au centre se trouvant les figurines représentant la famille d’Alfengard. Et enfin, regrouper ensemble, les figurines représentant tout les marinas, généraux comme serviteur que Daphnée avait eu l’honneur de connaitre, derrière se regroupement, une petite stèle avec le nom de tous les atlantes qui avait répondu à l’appel de Poséidon et qui ont finit par perdre la vie que la cité fut à nouveau engloutie par les flots. Séchant une larme furtive du bout des doigt, Daphnée se redressa avant de refermer le meuble qui cachait l’autel, avant de rejoindre sa chambre, a coté de son lit, posée sur la table haute, reposait l’armure qu’elle venait de recevoir, elle était désormais la guerrière divine d’Epsilon, ce qui était autrefois une erreur, puis devenue une blague parmi les serviteurs était devenue réalité, Daphnée se secoua la tête face a l’ironie de la situation. C’est à ce moment là qu’elle reçue ses premiers ordres en tant que guerrière divine, des visiteurs était en train de s’approcher du sanctuaire et s’était à elle et à la guerrière Thrud, une jeune femme qui avait bien trois à quatre têtes de plus que Daphnée tellement elle était grande, d’allez les accueillir et de les mener jusqu’au palais d’Odin. Daphnée ne put s’empêcher de repenser au jour où, en tant que général de scylla, elle était venue pour la premier fois, et bien que le trajet ait l’époque fut sympathique, à l’époque, c’étaient l’été, et lez grand froid n’avait pas encore commencer contrairement à aujourd’hui. Bien qu’elle-même, les asgardien et tous les serviteurs étaient bien habituer à la météo glaciale, ce n’était pas surement pas le cas pour ceux qui allait arrivée. D’une pensée, Daphnée demanda aux serviteurs de préparer deux grands traineaux et de les fournir avec de lourde couverture pour les futurs passagers, elle spécifia bien que de préparer des traineaux pour les visiteurs, il serait triste de découvrir que les visiteurs étaient des chevaliers d’Athéna, voir même le grand pope ou la déesse elle-même, il fallait être présentable, et elle allait avoir besoin d’un chauffeur pour le deuxième traineau. Une fois rassurer que ses instructions étaient claires, d’une simple pensée, elle appela sa nouvelle armure à elle, le totem en forme de loup vola en éclat, les pièces de l’armure volèrent momentanément autour d’elle avant de trouver leur place sur elle, par les dieux que la sensation de revêtir une armure lui avait manquée, elle lança autour de ses épaule une épaisse cape de fourrure avant de montée vers la Langhus et sortir dans le froid en direction de la grotte ou les loups vivaient. Le trajet jusque-là était court et Daphnée fut accueilli de façon chaleureuse, un gros loup blanc aussi gros qu’un poney et plusieurs autres loups plus petite se précipitèrent sur elle avant de la faire tomber à terre. Daphnée ne put s’empêcher de rire face à l’enthousiasme qu’affichait Alf, le loup blanc, et les jeune de la meute, et après quelque caresse, les canidés permirent enfin à Daphnée a se relevé. Voyant que la majorité des loups s’était rassembler autour d’elle, elle leur transmit ses pensées mentalement aussi bien que par grognement animal. Quand la meute l’avait accepté, il y a des années de cela maintenant, Daphnée communiquait avec en en parlant, mais au fur et a mesure du temps, elle découvrit qu’elle avait plus de facilité à communiquer avec eux sans avoir recours à la parole, bon il arrivait à ce qu’elle parle à Alf de temps en temps, mais s’était presque toujours en public. Apres avoir expliquer aux loups qu’elle allait avoir besoin de leur aide pour tirer deux traineaux, elle ne fut pas surprise de voir presque tous les loups les plus jeune sauter sur l’occasion, il était rare qu’elle leur demande cela, Alf étant bien assez fort pour tirer son petit traineau personnelle tout seul, et contrairement a l’indignation que certain pourrait faire de cet demande, les loups les plus jeune adorait tirer les traineaux, considérant que l’occasion comme un jeu tout autant qu’une occasion de faire ses preuve et de montrer sa force. Il fallut quelques minutes pour que Daphnée sélectionne neuf d’entre eux en plus d’Alf pour la tache avant de revenir, suivit par les chanceux vers le ‘poste des loups’ ou les serviteurs étaient affairer à préparer les deux traineaux. D’un regard satisfait, Daphnée inspecta rapidement les deux attelages tandis que les loups étaient apprêtés, les deux traineaux était assez large et possédait trois fauteuils tressés, un solitaire en avant et les deux autre l’un a cote de l’autre, située plus en arrières, leur dossier reposant sur les coffres contenant les lourdes couvertures. Une fois les traineaux prêts, cinq loups harnacher à chaque traineau et les sièges bien fixer, Daphnée remercia les serviteurs avant de s’installer à l’arrière du traineau tirée par Alf, puis elle s’assura que Rothar, le serviteur qui allait conduire le deuxième traineau était prêt, avant de lancer un hurlement. Les loups répondirent au hurlement avant de s’élancer dans la poudreuse avec force. --------------------------------------------------------------------------------------------------- Montagne de GammaLe trajet fut assez court en somme, contrairement au chien de traineau traditionnel, les loups d’Asgard était presque deux fois plus grand que leur cousin, les loups gris, et de par cette taille, ils possédaient une force et une vigueur bien supérieur. Daphnée avait toujours aimé partir à pleine vitesse dans la nature, à ne faire qu’un avec le traineau et les loups, et il y avait toujours ce pincement au cœur quand elle approcha de sa destination, au pieds de la montagne de gamma. Daphnée invoqua momentanément son cosmos, une quantité infime avant de l’étendre autour d’elle, utilisant la neige comme support, elle parvint à détecter la présence d’un groupe au loin, Elle fit signer au traineau derrière elle de la suivre avant d’indiquer mentalement à Alf la direction à prendre. Alors que le loup blanc modifia sa course pour suivre la nouvel direction, Daphnée usa de son cosmos pour essayer d’identifier les visiteurs, quatre personnes, dont trois qu’elle ne reconnaissait pas et, Daphnée ne put s’empêcher de sourire, Athéna en personne était venue. Même pas une minute plus tard, les deux traineaux arrivèrent en vue du groupe avant de ralentir l’allure, maintenant en vue du groupe, Daphnée reconnut rapidement la Déesse Athéna, qui visiblement avait décider d’affronter la neige sans user de son cosmos, sa prudence toujours devant le confort visiblement. Derrière elle, un chevalier en armure dorée, le capricorne si l’on en croit les cornes sur son casque, et un guerrier de rang inférieur. Avec eux, une femme avec un lourd sac sur le dos et une tête de cerf dans les mains, Non pas une tête de cerf, réalisa Daphnée les yeux montrant sa surprise, mais un morceau d’une armure divine d’Asgard, dans les mains de quelqu’un qui était surement à la limite de mourir de froid, pourquoi donc n’avait elle pas revêtit l’armure, elle aurait mieux protégé du froid si elle l’avait fait. Arrêtant les traineaux a coté du groupe, Daphnée s’avança pour les accueillir. « Bienvenue à Asgard, Déesse Athéna, et vous aussi soyez les bienvenues, chevalier. » Daphnée se tourna momentanément vers la femme qui était visiblement en possession d’une armure divine « je vous souhaite à vous aussi la bienvenue, bien que je ne fusse pas avertit de votre visite, j'ai amenées des couvertures chaudes et un peu d’alcool pour vous réchauffer si besoin est »Daphnée recula sur le côté tout en tendant la main vers les traineaux ou Rothar était en train de sortir les lourdes couvertures des coffres, il sortit également le petit fut d’alcool servant à combattre le froid et quelque chopine. « N’hésitez pas à vous servir, après le trajet a pieds que vous venez de faire, j’imagine que vous avez besoin d’un peu de repos, c’est pour cela que le trajet jusqu’au palais se fera sur traineau, on doit juste attendre ma collègue qui ne devrait pas tarder. »Les informations principales étant donnée et laissant le serviteur servir les chopine, Daphnée se tourna vers Athéna avec un léger sourire. « C’est un plaisir de vous revoir, dame Athéna, j’espère que le trajet jusqu’ici n’as pas été trop rude » |
| | | Thrud Guerrier Divin de Gamma
Rôle : A venir Messages : 29 | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Jeu 17 Oct 2024 - 22:25 | |
| Un à un, les saints arrivèrent en son domaine sans pour autant le dépasser : montrant qu'ils avaient conscience du fait qu'ils n'étaient plus au sanctuaire et qu'a l'instar de ce dernier, les arrivants devaient attendre la permission du gardien pour passer sur le domaine suivant ... Un à un, ils vinrent dans marcher dans la neige du domaine de la premiére étoile de la grande ourse alors dirigé par une femme à la peau clair et aux cheveux violets dont la beauté semblait provenir d'un autre temps : une femme qui n'était pas sans rappeler Saori Kido aux yeux des guerriers de ce temps. Rapidement, elle fut rejointe par un saint venu se réchauffer dans sa cosmos énergie a cause du froid ainsi qu'un autre individu dans la peau halé laissait présager qu'il venait lui aussi d'un endroit plus chaud .
Trois représentant du sanctuaire, aussitôt rejoint par ... Une civile ? Que faisait une civile en ce lieu où seul la solitude, le froid et le gel attendaient les non-initiés ? Portant avec elle un bibelot en forme de couronne avec des bois de cerfs, celle-ci cherchait à savoir si les personnes présentes parlaient le même langage qu'elle mais avait elle envisagé d'être en présence d'une femme arrivant en ce lieu avec des loups ? Une dizaine de ses magnifiques bêtes étaient à la tête de deux grands traineaux venu à la rencontre du groupe de 4 personnes qui purent alors pleinement voir qu'il y avait un total de 6 places pour emporter tout ce beau monde mais seulement 5 personne présente ... Ou pas.
Un pas lourd se fit entendre, des arbres non loin perdirent la neige qui les recouvraient au passage d'une présence qui se faisait de plus en plus imposante jusqu'a sortir des bois en faisant plus d'une, deux voir trois têtes que certain des individus présent alors au contact d'une géante à la peau blanche et aux pupilles carmines avec un épais sac de fourrure couvert de neige et tenu dans le dos comme un baluchon.
Se parant d'un sourire tendre et d'un regard chaleureux : elle pencha ses plus de deux mètres de haut en venant faire voler sa chevelure argenté dans son dos en une élégante révérence qui dévoila les écailles de l'armure divine de Gamma modelé sur le serpent monde Jörmungand, lui même protecteur de la gardienne de la montagne de Gamma.
"Très estimée Déesse, chevaliers de Grèce, ma soeur d'Espilon et ... Demoiselle qui venait d'entrer en ces lieux : je vous souhaite la bienvenue au domaine de Gamma. Moi, Thrud de Gamma : vous autorise à le traverser et jure sur mon honneur de vous escorter jusqu'au père de tout ... Veuillez excuser de ne pas être venu vous accueillir en première mais j'ai jugé bon de me tenir en retrait pour que vous puissiez retrouver une connaissance et un visage familier en premier lieu. "
Dit-elle avant d'ensuite ouvrir son sac et dévoiler des capes en peau de bête dont elle lança la première en direction de la demoiselle avec le casque en bois de cerf qui, semblait être la plus paumé ici.
"Je suis né ici et j'habite actuellement au village d'Hallingdal : je speak inglish, néerlandais, norvégien, grecque et même japonais à l'occasion alors si vous avez des questions, ça sera avec moi; ma petite dame. Si vous avez froids, vous pouvez vous couvrir avec cette cape ..."
Fit-elle avant de tourner la tête vers les loups présents du coté des attelages et sourire du coin de la bouche en disant.
"C'est des fibres synthétiques pour la haute montagne : ce n'est pas du poil de loup, vous bilez pas les beaux toutous. Les joies de la vie moderne qui manque encore à certain..."
Sourit-elle en laissant à chacun le choix de prendre l'une de ses capes tout en regardant si le traineau était assez grand pour elle ou si elle allait devoir faire le trajet à pied ... C'est pas comme si c'était toujours le cas avec sa moto coincé au village.
|
| | | Ahina Déesse de la sagesse et de la guerre
Rôle : Staff Messages : 13794 | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Dim 20 Oct 2024 - 13:02 | |
|
Ahina esquisse un sourire amusé en direction de son Chevalier d'Or. Et bien que l'expression de son visage soit teintée d'un amusement non feint, la Divine se demande ce qui motive les paroles de Léandre. Impatience, curiosité sur le fonctionnement d'Asgard qu'il découvre pour la première fois ou bien intolérance à la température ambiante...? Peut-être un peu des trois. Alors qu'Ôko s'exprime à son tour, Ahina acquiesce brièvement de la tête. « En effet, tout comme pour le Sanctuaire Sacré, nous devons attendre que le gardien de la Montagne de Gamma, ou un envoyé du Seigneur Odin, vienne à notre rencontre. Mais, si cela peut te rassurer Léandre, par expérience ils ne tardent jamais vraim... » La Divinité des hommes n'achève pas sa phrase, interrompue par l'arrivée pour le moins inopinée d'une jeune fille qui les hèle comme à la foire. Alors qu'elle pivote sur ses talons pour faire face à la nouvelle venue, un large sourire se dessine sur son visage. Encore une qui ne manquerait pas d'écoper du traditionnel et autrement protocolaire "Jeune fille" de Damian. S'il était présent, bien sûr. Les premiers mots qu'elle leur adresse doivent être parfaitement inintelligibles à l'oreille de ses Chevaliers, dans la mesure où il lui semble peu probable qu'aucun des deux ne parle le suédois. Ceci étant... sait-on jamais... Quoi qu'il en soit, son anglais étant plus qu'approximatif et le pouvoir des Dieux permettant d'annihiler la barrière de la langue, Ahina en use t'elle afin que le discours de la jeune fille, tout autant que celui de ses Chevaliers, soit compréhensible et à la portée de tous. « Vous pouvez vous exprimer dans votre langue maternelle. Tout le monde vous comprendra. » Lui dit-elle d'une voix aimable tout en lui adressant un sourire, ne développant cependant pas outre mesure la face cachée de ses paroles. D'un coup d'oeil, elle tente de désamorcer l'éventuelle réaction de défense que pourraient avoir les Saints. Car bien qu'elle ait l'apparence d'une enfant à peine sortie de l'adolescence, et dans la mesure où c'est leur première sortie officielle en tant que protecteurs de la Sagesse, une certaine tension pourrait se manifester à la suite de cette présence incongrue. Cependant... cette jeune fille vient de pénétrer dans la distorsion temporelle et il est évident que l'objet qu'elle brandit comme faire valoir n'est autre qu'une partie d'une armure. Elle est donc reconnue et acceptée par Asgard, même s'il semble assez évident, là aussi, qu'elle ne comprend absolument rien de ce qui est en train de lui arriver. Une infime sensation cosmique lui fait tourner la tête vers les hauteurs d'Asgard. Une aura qu'elle connait, qu'elle reconnait. Et, bientôt, est-ce Daphnée et ses loups qui se matérialisent dans leur champ de vision. Un franc sourire orne le visage de la Divinité alors que l'ancienne Marina, nouvelle Guerrière d'Epsilon, quitte son traîneau pour venir à leur rencontre. La relation entre les deux femmes n'a pas toujours été au beau fixe. Mais, depuis qu'elle est venue la trouver, il y a deux ans de cela, la confiance s'est installée. « Daphnée, quel plaisir de te revoir. Merci pour ton accueil et ta prévenance. Je constate que tu as totalement pris tes marques en Asgard et je m'en réjouis. » Dit-elle d'un air amusé, tout en jetant une œillade vers l'armure qui la recouvre, comme pour illustrer le sens de ses paroles. Elle saisit délicatement les mains de Daphnée au creux des siennes et se penche dans sa direction en murmurant. « Je pense que cette jeune fille n'a pas la moindre idée de ce qu'elle doit faire ni de ce qu'elle a entre les mains. Un petit aiguillage serait sans doute approprié. » Lui dit-elle en ponctuant ses derniers mots par un clin d'oeil. Car s'il est extrêmement rare, voir impossible, de voir débarquer aux portes du Sanctuaire Sacré un Saint qui n'a pas la moindre idée de ce qu'il fait là ni de qui il est réellement, à Asgard les choses ne se passent pas forcément de la même manière et ce genre d'évènement peut se produire. En l'occurrence, cela semble être le cas. Puis, doucement, elle se tourne vers Léandre et Ôko. « Daphnée, je te présente Léandre, Chevalier d'Or du Capricorne, et Ôko, Chevalier de Bronze du Loup, qui ont eu la gentillesse de m'accompagner. » Faisant de nouveau face à Daphnée, elle ajoute. « Il est bon que la nouvelle génération de Saints rencontre nos amis et alliés au plus tôt. » Une présence se fait sentir à l'orée du bois. Lourde, pesante, puissante et, pourtant, qui ne rescelle aucune menace. Curieuse, le visage d'Ahina se penche légèrement de côté pour regarder derrière Daphnée, alors que la silhouette d'une femme se détache lentement de la pénombre des bois. Elle est... immense. Sa peau est aussi pâle que la neige, contrastant violemment avec le rubis flamboyant de ses iris. Une.. Thurse ? Difficile à croire... surtout dans les rangs d'Odin. Mais, après tout et vu l'état du monde, tout est possible... « Enchanté de faire votre connaissance, Thrud de Gamma. Je suis en effet la... » Jetant un bref coup d'oeil vers la jeune fille qui ne doit pas piper mot de ce qui se déroule actuellement sous ses yeux, la japonaise estime qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter de l'eau au moulin d'une confusion qui doit déjà atteindre des sommets, et corrige la fin de sa phrase. « ...Gardienne du Sanctuaire Sacré, Ahina. » Cela passera ainsi. Les scandinaves ont toujours été pétris de légendes et le XXIème siècle ne fait pas exception à la règle. L'adolescente risquera sans doute de penser qu'il s'agit d'un Sanctuaire quelconque à la gloire des Ases et Asynes, bien que le terme de Chevalier par-ci, Chevalier par-là, ne doit pas manquer de la décontenancer. « Voici Léandre, Chevalier d'Or du Capricorne, et Ôko, Chevalier de Bronze du Loup qui m'accompagnent dans ce voyage. » Visiblement, il tient toujours au coeur de la Divinité des hommes de présenter chaque Chevalier qui l'accompagne, où qu'elle aille et où qu'elle soit. Un léger sourire flotte sur ses lèvres lorsque la guerrière de Gamma reprend la parole avec un langage terriblement... Asgardien. Oui. Il n'y a pas d'autre mot. Et si elle doute fortement que ses Saints vont accepter de se lover sous les couvertures du traîneau, l'honneur et l'égo comprenez bien, Ahina ne fera aucune manière sur ce point car il s'agit d'un gage d'hospitalité ; et l'hospitalité est sacrée en ces terres. Elle prend donc place sur le traîneau, non sans s'être retournée vers la jeune fille que Thrud a visiblement décidé de prendre en charge. « Nous devrions nous revoir un jour... D'ici là, apprenez, renforcez-vous et faites toujours le bon choix. » Sur ces paroles énigmatiques, elle esquisse un salut en direction de la Guerrière de Gamma. Suit Daphnée
|
| | | Léandre Chevalier d'or du Capricorne
| Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Lun 21 Oct 2024 - 16:35 | |
| Voyage voyage
Les montagnes de Gamma semblaient souffrir de la même malédiction qui affligeait le temple du Bélier. Sitôt pied à terre, qu'une foule d'inconnus fit son apparition, sous mes yeux attentifs. Sans la certitude de me trouver en territoire allié, Mon bras se serait déjà brandi, prêt à frapper quiconque s'approcherait d'Athéna. Il n'en fut rien. Une inconnue, une certaine Daphnée, puis une femme... Géante ! Rien que cela... Du peu que j'en avais vu, le Sanctuaire comptait des individus en apparence plus dans la norme. Mais cela ne changeait rien à la valeur des gens du crû. Si Athéna leur faisait confiance, je ne pouvais que la suivre dans son élan. Justement, Ahina nous présenta, Ôko et moi, à chaque nouveau venu, avec un mélange de protocole, mais également de cette fraîcheur qui semblait faire partie intégrale de son caractère. Dès que résonnèrent mon nom et titre, j'accompagnais l'évocation par un hochement de tête courtois. Pas besoin d'en dire davantage, à ce stade. La gardienne des lieux nous proposa enfin de nous offrir l'accès au coeur du Royaume, en usant d'un procédé atypique. Un léger sourire ourla mes lippes, alors que je déclinais aimablement sa proposition.
Merci, mais je chevaucherais aux côtés du traîneau...
Non qu'un peu de chaleur et de confort m'auraient déplus, mais au vu de mon rang, impossible de me poster aux côtés de ma déesse, dans une telle situation. Orgueil ? Peut être. Mais plus encore, ma mission première nécessitait une vigilance de tous les instants. Aussi, j'attendis qu'Athéna donne le signal du départ pour la suivre, l’œil aux aguets.
Suit Daphnée et Ahina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Ôko Chevalier de Bronze du Loup | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Mar 22 Oct 2024 - 20:56 | |
| Alors qu’ils attendaient, l’attention d’Ôko fut attirée par un mouvement à la lisière du paysage blanc. La première des trois femmes qui devaient les accueillir émergea de la tempête de neige, courant presque, ses pas précipités trahissant une certaine nervosité. À mesure qu’elle se rapprochait, Ôko nota un léger malaise dans ses gestes, comme si elle était à la fois impatiente et inquiète de leur présence. Elle s'exprima d'abord dans une langue étrangère, ses mots rapides se mêlant au vent froid, mais Ôko mit un moment à saisir le sens de ses paroles. Finalement, elle changea de langage vers l'anglais, un soulagement pour lui, bien qu'il ne soit pas exactement bilingue dans cette langue.
À peine avait-elle pris la parole qu'une seconde guerrière fit son apparition, cette fois avec des traîneaux tirés par de puissants loups. L’arrivée de ces animaux majestueux fit sourire Ôko, éveillant en lui une résonance instinctive avec les créatures. Leurs yeux brillaient d’une intelligence vive, leur puissance évidente. La femme qui les accompagnait avait une présence imposante, maîtrisant la situation avec une aisance qui contrastait avec l'hésitation de la première. Elle semblait presque en symbiose avec les loups, comme si elle avait été choisie pour guider leur chemin. Ôko ne put s’empêcher de ressentir un profond respect l’envahir envers cette Guerrière.
Mais c’est alors qu’un bruit lourd et résonnant se fit entendre, et Ôko détourna son regard vers la troisième arrivante. Sa silhouette immense se dessinait dans la neige, chaque pas qu’elle faisait laissant une empreinte profonde et définitive. La géante, dont la stature écrasante impressionnait même Ôko, semblait être la force tranquille du groupe. Son arrivée marquait un tournant, une présence qui ne pouvait pas être ignorée. Ôko l'observa, sentant une admiration mêlée de respect, conscient que cette femme était sans aucun doute une guerrière redoutable.
Alors que les trois femmes se rejoignaient, Athéna prit l’initiative de faire les présentations. Ôko se tenait près d’Athéna, Leandre à ses côtés, mais ils n’échangèrent pas un regard. Une tension subtile persistait entre eux, même si elle était atténuée par la présence de leurs hôtes. Dans son esprit, Ôko sentit le besoin de réprimer un murmure désobligeant, un « fayot » qui lui brûlait les lèvres alors que Leandre se présentait aux côtés du traîneau. Ôko, quand à lui, prit position de l’autre coté du traineau. Nul besoin de parler, après tout les présentations avaient étés faites non ?
Une résolution croissante commençait à s’imposer dans son cœur. La mission qu’ils avaient entreprise prenait enfin forme, et il était prêt à faire face à ce qui les attendait. ---> Suit le groupe HRP: j'espère que ça convient :)
---------------------------------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. |
| | | Katja Guerrière Divine d'Eikthyrnir | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Sam 2 Nov 2024 - 9:55 | |
| Euh ? Vous êtes sûre ? Bon ben, d'accord... fit-elle sans grande certitude dans sa langue natale.
Certes, cette dame venait contre toute attente de s'exprimer dans un parfait suédois - avec un petit accent, d'accord, mais rien d'insurmontable -, mais Katja avait des doutes concernant les deux hommes qui l'accompagnaient. Bien qu'ils n'aient pas desserré les dents ni l'un ni l'autre, elle devinait à leur attitude qu'ils n'étaient pas ravis de sa présence. Il fallait s'y attendre, à venir les déranger pendant leurs vacances... Mais qu'importe, elle n'avait pas besoin de plus d'un interlocuteur, même s'ils n'avaient pas l'air commode et qu'elle n'était pas rassurée par les regards qu'ils lui lançaient. À croire qu'ils allaient la tuer sur place !
Et du coup, je - AAAH !
Avant qu'elle ait pu obtenir de plus amples indications, elle fut prise au dépourvu par l'arrivée soudaine de deux énormes traineaux lancés à pleine vitesse, propulsés par des chiens un peu trop gros, sauvages et nombreux à son goût. Pensant à sa propre sécurité et ignorant le contrôle que le maître-chien pouvait avoir sur son attelage, elle préféra bondir sur le côté - et s'écraser au sol une nouvelle fois dans un nouveau tintamarre de métal produit par ses bagages - que risquer de se faire écraser, décélération ou pas. Après quelques secondes qui lui assurèrent qu'elle était encore en un seul morceau, elle se redressa péniblement tout en recrachant la neige qu'elle avait avalé malgré elle, fustigeant le responsable - enfin, la, puisqu'il s'agissait apparemment d'une femme malgré sa carrure :
HEY ! Vous pourriez faire attention à où vous allez !
Certes, elle n'était pas chez elle et n'avait probablement pas connaissance de toutes les subtilités ayant trait à la circulation locale, mais elle était à peu près sûr qu'étant donné l'état - des routes, la prudence était de toute façon de mise si on ne voulait pas tuer quelqu'un par accident, quoi que l'on conduise. La conductrice lui proposa de l'alcool, sans doute pour se faire pardonner, mais l'avait-elle bien regardée ? La bienveillance du geste - si maladroit soit-il - la rendit un rien plus aimable à son endroit.
J'ai pas l'âge. Puis j'aime pas ça, ça me rend malade. Mais euh, c'est gentil de demander. Elle éternua bruyamment et, faute de mouchoirs, dut se contenter de renifler pour limiter les dégâts. J'veux bien la couverture, par contre. Elle est propre, au moins ? Enfin, sans offense, hein. C'est juste que, avec les ch...
Elle se figea. Son acrobatie malencontreuse l'avait hélas rapprochée du véhicule primitif plus qu'elle ne l'en avait écartée, ce qui fit qu'elle se retrouva nez à truffe avec l'un des chiens qui y étaient harnachés, venu la sentir - et se rendit précisément compte que ce n'était pas un chien, mais un loup ; que c'en étaient tous. Avec un cri de surprise, elle bondit une nouvelle fois en arrière pour se mettre à l'abri, ratterrissant le derrière sur la glace.
Et pour couronner le tout, pendant qu'elle se tournait en ridicule - bah, ce n'était plus à ça près... -, voilà qu'ils s'étaient mis à parler entre eux de choses auxquelles elle ne comprenait qu'un mot sur deux, et même ceux-là lui semblaient tout droit sortis d'un rêve fiévreux. Qu'est-ce que c'était que ce pays de fous ? Asgard, Déesse, Epsilon, machin-chose... Entre leurs étranges invités, leurs traineaux tirés par des vrais loups - qui fait ça ?! - et leurs dialogues sans queue ni tête, elle avait l'impression d'avoir pris une série fantastique en cours de route à la troisième saison. Et ce n'était pas son genre de prédilection.
Aaah, d'accord. Vous répétez une pièce de théâtre, un truc du genre, c'est ça ? Bon bah, j'voudrais pas vous déranger... J'voulais juste... Euh... Excusez-moi... S'il vous plait... ?
Son regard passant sans arrêt de l'un à l'autre des intervenants, chacun plus grandiloquent que le précédent, sans qu'on daigne vraiment lui prêter attention, c'était à peine si elle avait remarqué l'arrivée d'une personne supplémentaire. Ce n'était pourtant pas faute que celle-ci soit aisément repérable ; qu'est-ce qu'on donnait à manger aux femmes, ici, pour qu'elles fassent toutes la taille d'un gratte-ciel ? Toujours était-il que celle-ci eut la gentillesse de vouloir lui donner de quoi se couvrir avant qu'elle gèle sur place. C'aurait été d'autant plus louable si elle la lui avait confié avec un peu plus de délicatesse, la seule masse du vêtement manquant de la renverser à nouveau - mais elle en avait trop besoin pour se plaindre, s'empressant de s'enrouler dedans sitôt qu'elle s'en fut dépêtrée. Synthétique ou peau de bête, peu lui importait, tant que ça tenait chaud. C'était sans doute trop tard pour le rhume, mais au moins s'éviterait-elle peut-être la pneumonie en supplément...
Berci, badame. Elle renifla, s'efforçant de dégager son nez. Bah, euh...
Regardant autour d'elle, elle finit par retrouver à ses pieds la tête de cerf en métal qu'elle avait en main avant de manquer de se faire écraser, la secouant pour la débarrasser de la neige qui l'avait recouverte afin de la rendre à peu près présentable.
J'voulais savoir à qui j'étais censée ramener ça. Ça a atterri par chez moi et ça a tout cassé. Ça avait l'air de venir de chez vous, alors je vous l'ai ramené. Je dis pas que c'est votre faute, hein ! Même si bon, vu que ça m'a fait perdre mon travail... Enfin bref ! Vous avez une idée d'à qui ça peut être ? J'ai le reste dans mon sac à dos, mais ça prend de la place, ce truc, et... Bah alors, où ils vont ?
Confuse, elle regarda les autres commencer à quitter les lieux - ou à s'y préparer - pour une destination qu'elle ne saurait soupçonner, tant les lieux paraissaient désolés et vides d'intérêt. Mais bon, ce n'étaient pas ses affaires, tout compte fait : s'ils voulaient aller se perdre dans la toundra, libre à eux.
Euh, au revoir et... Merci, je suppose ? répondit-elle confusément à la femme à laquelle elle s'était adressée en premier après que celle-ci lui ait adressé une ultime réplique cryptique ; sans doute une référence au texte qu'ils répétaient, mais elle manquait trop cruellement de culture pour avoir une idée de sa provenance.
Semblant soudainement se rappeler de quelque chose, elle se tourna à nouveau vers la géante qui lui avait prêté sa cape :
Ah oui ! Et est-ce que vous savez où je pourrais trouver un garagiste, dans le coin ? Du doigt, elle pointa la direction approximative d'où elle était venue. Ma voiture, elle est tombée en panne, j'peux pas repartir. ----------------------------------------C'est pas moi, j'vous jure ! |
| | | Daphnee Guerrier Divin d'Epsilon
| Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre Mar 5 Nov 2024 - 23:06 | |
| C’est avec sourire que Daphnée accepta les paroles de la déesse, ayant un léger rire quand a la référence d’Ahina. « On peut dire en effet que j’ai prit mes marques, au moins, lors de ma prochaine visite a votre sanctuaire, ce ne sera plus une erreur de m’accueillir comme guerrière d’Epsilon, c’est un plaisir de pouvoir vous acceuillir a Asgard » puis suivant la remarque sur la jeune fille qui semblait bien perdue « en effet » La présence de la jeun étrangère rendait la situation un poil plus compliquer, une invitation au palais allait être de vigueur, ne serait-ce pour lui expliquer le monde qu’elle venait de mettre les pieds dedans. Prenant une des chopines des mains de Rothar avant de l’offrir avec une des couvertures a la jeune fille, le refus de la boisson ne surprit pas vraiment Daphnée bien que cela lui fit lever un sourcil, pourquoi donc n’avait-elle pas l’Age pour boire un peut d’alcool, qu’est -ce qu’elle faisait seul dans cette tempête si elle n’était pas majeur. Mais alors que Daphnée lui tendit une des couvertures, c’est à ce moment-là qu’Alf décida de faire des sienne, Curieux, le loup blanc s’était rapproché derrière elle, le cri de surprise de la fille alors qu’elle bondissait en arrières, fit sursauter Alf et ses compatriotes. « Tu n’as vraiment pas pu t’empêcher de terroriser la petite, Alf ? » lâcha Daphnée sans véritable reproche, n’importe qui des temps moderne aurait surement réagit de la même manière en se retrouvant nez a truffe avec un loup, qu’importe sa taille. Daphnée, d’un geste affectueux semblable à une caresse, repoussa le loup pour éviter d’accentuer la tension avec sa curiosité, elle avait en effet ressenti la tension du chevalier d’or d’Athéna à son arrivée, c’est à ce moment-là qu’Ahina décida de présenter son escorte. « C’est un plaisir de vous rencontrer, je suis Daphnée, guerrière divine d’Epsilon, ou si vous préférer, je représente Fenrir » Daphnée lâcha ce dernier nom avec un clin d’œil en direction du chevalier du loup. Avant que Daphnée pût rajouter quoi que ce soit, elle ressentit un cosmos assez imposant s’approcher, Daphnée secoua la tête un instant tout en souriant avant de se tourner vers la géante qui arriva en scène, Daphnée en profita pour la mettre au courant mentalement alors que celle-ci les rejoignit « Tu en as mis du temps pour descendre, par contre je te préviens, la petite ne sait pas du tout ce qu’elle fout ici, visiblement, une armure la trouvée » Assez rapidement, Thrud prit les devant sur la conversation, étant la gardienne de ses terres, il était logique que Daphnée prenne un peut de recul, elle eu un léger sourire que la géante de s’occuper de la jeune étrangère, la géante était surement plus à l’aise pour parler avec les personne moderne. De ce fait, Daphnée invita d’un geste amical aux chevaliers et a la déesse de s’installer sur les traineaux, et bien qu’Ahina accepta poliment et s’installa chaudement sur le siège, les deux chevaliers exprimer leur souhait de courir au côté du traineau de façon soit brève, soit silencieuse. Un peut surprise au début, Daphnée ne put que rire doucement devant le choix des chevaliers. « Soit, mais je vous préviens, les loups sont jeunes et ils risquent de prendre votre décision comme un défi, surtout venant de vous, Oko, ils sentent le loup en vous, néanmoins si vous compter vraiment accompagner le traineau en courant, je préfère vous prévenir, il y a pas mal de trou remplie de poudreuse sur le chemin, donc je vous conseillerais de suivre le sillon du traineau, pour éviter de tomber dedans » Puis Daphnée se retourna vers la nouvelle qui venait d’expliquer sa situation a Thrud et venait de remarquer les préparatifs au départ, avant de décider de faire ses adieux au groupe. La petite devait être bien courageuse pour être venue ici dans le but de déposer une armure avant de repartir directement sans demander quoi que ce soit de retour, sur le coup, elle l’aimait bien, Daphnée lança un regard en direction de Thrud. « Je pense qu’il vaudrait mieux qu’on se sépare, Thrud, je m’occupe d’amener nos visiteurs jusqu’au palais, si notre jeune inviter est d’accord, le poste des loups est ouvert et Rothar peut facilement vous y mener en sécurité » Daphnée fixa avec un sourire rassurant la jeune fille « il y as de quoi bien se restaurer au poste, c’est un peut une auberge pour ceux qui passe et tu y seras en sécurité » Daphnée se retourna un instant, laissant son cosmos parcourir la surface glacée des plaines et put ressentir un vent glacial qui commençait à se lever, une tempête était en train de se préparer et rester dehors n’était pas une bonne idée, même pour les guerriers les plus braves. « Je crains qu’une tempête soit en train de se lever, il vaut mieux ne pas tergiverser trop longtemps ici » Daphnée se tourna vers Ahina et son escorte tandis qu’elle vérifia rapidement que les sangle des loups était bien fixée « bon je pense qu’il est temps pour nous d’y aller, Dame Ahina, je vous conseil de bien mettre les lanières de sécurité, et de bien ajuster les couvertures, messire chevalier, préparer-vous, je préfèrerais ne pas à avoir arrêter le chariot, mais il est de mon devoir de vous mener tous les trois à bon port » Daphnée caressa avec douceur la tête d’Alf après s’être assurer qu’il était bien harnaché en tête de ligne « je compte sur toi pour nous trouver un chemin stable pour nos visiteurs, ok, ce n’est pas une course » Le grand loup blanc lui répondit avec un doux grognement avant de regarder du coin de l’œil le chevalier du loup, coup d’œil que Daphnée remarqua rapidement « non Alf, ce loup fait partit d’une autre meute, je préfère que tu évites de le défier ok, montre l’exemple et peut être auras tu une friandise au palais » [/color] Avec une dernière tape sur sa tête, Daphnée rejoignit son poste de conductrice du traineau. « Désoler pour le comportement d’Alf, il est destiné à être l’alpha de la meute et est toujours un peu trop prudent quand en présence d’un autre loup ne venant pas des montagnes » Daphnée attacha rapidement les sangle de sécurité autour de sa taille avant de se tourner vers le deuxième traineau. « Rothar, conduit Thrud et notre inviter la ou la gardienne souhaite, puit rentre au poste pour prévenir la troupe qu’il y aura surement une voiture à faire réparer demain, une fois la tempête passée » puis elle se concentra sur les loups devant elle qui s’était tous lever sentant le départ, d’une pensée, elle demanda au loup tirant le traineau de Rothar de bien suivre ses directions, promettant récompense si tout se passait bien tandis qu’elle annonça doucement a Ahina et au chevalier « préparer vous, le départ prend toujours par surprise » Puis elle lança un hurlement en direction d’Alf qui répondit suivit de ses frères, les loups bondirent en avant, tirant le traineau qui fit un bond soudain en avant comme si celui-ci ne pesait rien, Daphnée ne put s’empêcher de rire un peut face à l’enthousiasme des loups qui visiblement voulait prouver leur force. Daphnée ne put qu’espérer qu’Ahina allait apprécier le trajet tout autant qu’elle tandis que le vent et la neige se misent à siffler autour du traineau, les arbres filèrent à toute allure autour d’eux tandis que le traineau s’enfonça dans la forêt. Avec expertise, Daphnée dirigea le chariot pour bien suivre le mouvement et les virages que les loups empruntaient, et pour des yeux moderne, ce voyage devait être semblable a ces montagne russe que Daphnée avait entendu parler, et durant tout le trajet, Daphnée garda un œil sur les deux chevalier qui avait décider de courir avec le traineau et visiblement, ils arrivèrent a suivre la course effrénée des loups bien que la vitesse ne permit pas à Daphnée de correctement jugée la difficulté qu’il fallait pour la suivre. ===========> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Visite à un vieil ami ¤ Libre | |
| |
| | | | Visite à un vieil ami ¤ Libre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|