Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi | |
| Auteur | Message |
---|
Vertu Spectre de la Succube de l'étoile Céleste de la sensualité
| Sujet: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Mar 1 Oct - 19:06 | |
| Et je finis enfin par regagner mon appart' après cette nuit mouvementée qui m'a vu naître (ou renaître, c'est selon) en tant que Spectre. Outre le Surplis, je n'avais gardé, de cette soirée, que le masque* que l'on m'avait obligé à porter pour la cérémonie satanique (ce n'était pas autre chose à mes yeux) : il était splendide et était resté intact et non souillé du sang de mes victimes. La cape, par contre, avait été complètement déchiquetée. Juste avant de quitter les lieux, j'avais fait les poches de quelques cadavres, histoire de leur soutirer un peu de fric, fric dont ils n'avaient plus besoin de toute manière. Nada. C'est bien les richards ça : ils détiennent les trois-quarts des richesses de la planète, ont un salaire mensuel équivalant au P.I.B. d'une république bananière mais ils sont même pas foutus d'avoir un dollar sur eux... Bande de guignols ! La nouvelle parut aux infos et dans les journaux le surlendemain : une cinquantaine, de personnes, faisant partie du gratin américain avaient trouvé la mort au cours d'un gala de charité suite à une explosion provoquée par une fuite de gaz. Un gala de charité... Mon cul sur la commode ! Bien entendu, la Toile s'embrasa suite à cette affaire. Chacun, du complotiste pur et dur au pseudo-expert en paranormal, avait son idée sur la question : pour certains, les victimes étaient des reptiliens qui avaient été trucidés par leurs ennemis de toujours, les Targlin'kon de la Constellation du Centaure (ou de l'Ours), pour d'autres ce massacre avait été perpétré par la Mafia italienne, l'une des triades chinoises, les Yakuza, les platistes extrémistes (sic), les eco-warriors, les néo-druides, l'Opus Dei, les fantômes de chanteurs et d'acteurs morts dans des conditions douteuses, la Mère Denis... Et ça s'engueulait, ça s'insultait, ça se menaçait alors que dans trois mois ils seront passés à autre chose. J'avais craint à un moment donné de recevoir une visite des flics, du F.B.I. voire carrément de la N.S.A mais nada : absolument rien ne me rattachait à cette histoire, hormis le SMS dont le numéro n'était plus attribué. Bizarre. Pareil pour la limo : j'avais fait ma petite enquête et il apparut que la société de location n'avait trouvé nulle trace du véhicule dans leurs fichiers, comme s'il n'avait jamais existé. Pour ce qui était des 20 000$ par contre, je les avais reçu d'avance, dans une grosse enveloppe, qui avait été glissée dans ma boite aux lettres. oOo J'avais donc repris ma routine, notant toutefois quelques changements en moi : j'étais plus forte, plus rapide, mes sens étaient plus aiguisés et j'arrivais à percevoir les auras des gens autour de moi en me concentrant un peu. Naturellement, c'était l’Étoile Céleste qui, jusque là étant restée en sommeil, avait opéré ces modifications lors de mon "éveil". Grâce à elle j'appris également ce qu'il y avait à savoir sur les Dieux, leurs luttes ancestrales, leurs guerriers, le Cosmos, et tout le tralala. Avant, les divinités gréco-romaines étaient pour moi des noms, dont la plupart m'étaient inconnus, évoqués dans certains péplums ou films pour ados : Zeus ou Aphrodite ne m'étaient pas inconnus mais pour ce qui était d'Hermès, par exemple, je croyais que, jusqu'à maintenant, c'était une marque de foulard ! Je sus également qu'Hadès, mon patron, avait remporté une grande victoire contre son ennemie de toujours, Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse, il y a plus de 200 ans de cela et qu'il avait ainsi pu étendre sa domination sur le monde. Domination discrète, à la présence subtile. oOo Ma nouvelle couleur de cheveux avait fait un peu jaser au départ, surtout parmi ma clientèle et mon voisinage, mais rapidement ils s'en étaient vite accommodés, comme si en fait cette couleur était naturelle chez moi, et que je l'avais toujours eue. La nuit venue, je montais sur le toit de mon immeuble afin de m'entrainer avec mon nouveau fouet qui était une véritable petite merveille : il épousait parfaitement ma main, était aussi léger qu'une plume, aussi solide que l'acier et répondait à chacune de mes pensées et sollicitations. Les lanières pouvaient s'allonger démesurément, perforant l'acier ou éclatant la roche avec une facilité déconcertante. Naturellement je ne l'utilisais pas sur mes clients au cours de mes séances : ils auraient été réduits en charpie en un clin d’œil ! oOo Ce matin là, je faisais un jogging à Central Park. Sans que je m'en rende compte, je sprintais comme une championne olympique, m'attirant quelques regards interloqués de la plupart des autres joggeurs ; certains allèrent même jusqu'à m'imiter mais, ne pouvant soutenir longtemps un tel rythme, ils finirent par abandonner, la langue pendante. Je finis par m'arrêter, nullement essoufflée, et allai regagner mon appart' quand je sentis une présence à la fois étrange et familière... ____________ *Celui de ma signature ---------------------------------------- Les paroles de Vertu sont en cornflowerblue |
| | | Ryûichi Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1974 | Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Ven 4 Oct - 11:12 | |
| S'il y avait bien un endroit sur cette planète que Nathan détestait au plus haut point c'était bien les États-Unis. L'air vicié par il ne savait combien de toxines, l'attitude des locaux et leurs capacités à traiter les Noirs à travers l'histoire... Tout cela lui filait des hauts le cœur rien que de penser à ce pays. Cependant, pour récupérer de l'argent, il était prêt à faire des efforts. Car après l'Asie et la République Latine, la tournée devait passer par les États-Unis. Et vu la population actuelle fan de japoniaiseries comme aiment le dire les détracteurs de l'Asie...Tous ces zéros en plus donnaient le tournis.
Le Spectre sous couverture sortait des bureaux, valisette contenant les contrats en mains. La journée ayant bien avancée il se demandait comment passer une bonne soirée. Malgré la cacophonie ambiante il vit sur un écran de télévision une bande défilante.
Cinquante morts pendant une soirée ? Des huiles en plus ? Qui est surpris ? Pas moi en tout cas. Se dit-il en haussant des épaules. Pourquoi cette question ? Parce que ce pays était un excellent pourvoyeur d'âmes à torturer. Crimes sanglants et corruption étaient monnaie courante par ici, le plus drôle venant des forces de l'ordre sensées protéger et servir et qui préfèraient buter et s'engraisser. Sympa l'ambiance non ? Car, même si cela l'amusait de mêler plaisir acoustique et travail, Nathan n'en restait pas moins l'un des plus redoutables Spectres de l'armée d'Hadès. Qui sait : peut-être trouverait-il une quelconque âme potable à ramener au Sombre Monarque ?
Un dîner et une bonne nuit de sommeil plus tard, le guerrier ébène avait fini de préparer ses affaires pour se rendre dans le sud du pays - un pays continent de cette taille, qui avait eu cette idée saugrenue ? - et voulu profiter du poumon vert de la ville : Central Park. Seul endroit respectable de la ville du moins de jour, suffisamment grand pour flâner sans se poser de questions. Un petit footing de quelques kilomètres pour se mettre en jambes ne serait pas de refus. Une centaine de tours du parc plus tard, Nathan s'était posé sur un banc, pas fatigué pour un sou, et bu une gorgée d'eau fraîche quand...
Hm ?
Une signature cosmique ici ? Elle lui était inconnue mais d'un niveau élevé. Un Spectre Céleste. Il fallait en avoir le cœur net. Guidé par ses sens aiguisés il finit par apercevoir qui possédait cette signature. Une femme à la chevelure rose, au physique que beaucoup qualifierait de bombe anatomique malgré la tenue de sport moulant son corps mais qui ne l'affectait nullement. À la regarder ainsi elle ne dégageait rien de spécial et pourtant quelque chose l'interpellait. Afin de savoir s'il ne risquait pas de perdre de temps, le Bénou s'approcha d'elle en souriant innocemment tout en diffusant un peu de son énergie cosmique. Si c'était bien une Spectre elle le reconnaîtrait immédiatement. Sinon il passerait son chemin.
Hello young lady. Nice weather today isn't it ? (Bonjour jeune fille. Beau temps aujourd'hui n'est-ce pas ?) ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
| | | Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Sam 5 Oct - 0:59 | |
| "Ouais c'est bon, Benny va s'en tirer! Par contre fait moi plaisir Russel, fais en sorte de lui mettre un peu de plomb dans le crâne... je suis pas contre qu'il aille faire des livraisons dans le nord hein? mais si il teste la marchandise pendant la livraison ça va vraiment pas le faire!..... Et ne lui plombez pas pour de vrai sa caboche, c'est une façon de parler! Ouais voilà, bizutez le, filez lui des sales besognes à faire! Voilà! Bon allez, je te laisse, on se revoit la semaine prochaine!"
Setesh coupa l'appel, agacé. Il avait été forcé de monter jusqu'ici car un de ses sbires mortels, membre de son gang de motards "Hell Wyverns" s'était fait arrêter dans un état dirons nous "second", l'imbécile ayant voulu essayer la marchandise qu'il devait livrer. Ni une ni deux, l'information lui fut remonté rapidement, l'obligeant à aller rendre une petite visite à quelques honnêtes fonctionnaires d'état, plus si honnêtes que ça désormais mais toujours en possession d'une structure osseuse intacte. Et d'une famille. Et toujours en vie. Oui le Juge des Enfers a une manière bien à lui de négocier.
Dire qu'il pourrait être tout simplement en balade sur sa moto, en attendant que vienne le moment de sa prochaine mission, mais non. Décidément, quelle que soit l'époque, il restait toujours difficile de trouver dans son domaine de la main d'oeuvre avec un tant soi peu de jugeote.
"Allez, on va se trouver un bar et.... hum?"
Setesh ressentait une présence singulière. L'aura d'une cosmo énergie, cela se faisait rare, surtout dans ces grandes villes surpeuplées étrangement... mais après tout, depuis la disparition des saints et des asgardiens, il ne restait que les spectres comme éveillés. Intrigué mais restant méfiant, il décida de ne pas se dévoiler et de continuer à dissimuler sa propre cosmo énergie pour mieux s'approcher de cette présence inattendue.
S'avançant dans Central Park, il se rapprochait doucement de la source de cette aura, lorsque Setesh ressentit alors une deuxième présence, plus familière cette fois ci. D'abord surpris, son expression changea alors pour afficher un sourire amusé. Son amusement s'accentua encore plus quand il eût les deux personnages dans son champ de vision. L'homme de dos, n'allait sans doute pas tarder à s'apercevoir de sa présence alors il fallait faire vite. Sur l'impulsion du moment, Setesh relâcha brusquement son cosmos et se déplaça si vite qu'il les rejoignit instantanément!
Jetant son bras par dessus l'épaule du Bénou, il le tira légèrement vers le bas, étant donné que Setesh était plus petit que lui.
"Yo! Mais c'est ce bon vieux Ryûchi! Je m'attendais pas à te voir ici! Alors qu'est ce que tu nous as trouvé là?"
Le regard de Setesh passa alors vers la jeune femme en jogging. Il la passa en revue rapidement, lâchant alors un sifflement d'admiration. Lâchant Ryûchi, il détonnait fortement autant par son comportement que par sa tenue. Si le spectre du Bénou était comme bien souvent élégant dans sa tenue comme dans ses manières, Setesh arborait un style nettement plus ...décontracté dirons nous! Sa tenue était celle typique d'un biker, sa veste en cuir noir arborant l'emblême des Hell Wyverns, ses cheveux habituellement blancs étaient plus grîsâtre qu'autre chose et en bataille, et ses yeux semblable à des rubis. Quant à son attitude...
"Ma foi, c'est une bien belle poulette que tu nous as trouvé là !"
Il lança son coude contre celui de Ryûchi, ainsi qu'un regard malicieux.
"Alors on se dévergonde ?! ça me fait plaisir de voir ça, j'allais finir par croire qu'en dehors du boulot, t'avais pas de vie! C'est bien si tu arrives à retirer le balai dans l'arrière train que t'as d'habitude!"
Setesh semblait être totalement dénué de la moindre gêne. Après pourquoi en aurait il? Il avait parfaitement les moyens de s'imposer et rabattre le caquet de quiconque voudrait lui faire fermer sa grande gueule. Mis à part des dieux infernaux et SURTOUT de Perséphone, Déesse du Printemps, Reine des enfers et des spectres, Mère du dragon! Celle ci quand elle était en colère, il valait mieux raser les murs!
C'est alors que son attitude changea du tout au tout. S'allumant une clope devant eux son ton devint sérieux et ferme tandis qu'il s'adressait à la jeune femme qui les intriguait tant.
"Bon, t'es clairement pas normale toi! T'es qui ou plutôt, t'es quoi au juste?"
---------------------------------------- |
| | | Vertu Spectre de la Succube de l'étoile Céleste de la sensualité
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Sam 5 Oct - 8:01 | |
| Je vis un type s'approcher de moi : un Black en survet'. C'était lui qui diffusait ce fameux Cosmos, avec une "signature" plus ou moins semblable à la mienne.
- Hello young lady. Nice weather today isn't it ? (Bonjour jeune fille. Beau temps aujourd'hui n'est-ce pas ?)
Il veut me draguer ou faire connaissance ? C'était la première fois que je rencontrais un collègue Spectre, si l'on exceptait Persédia, et que du coup je ne savais pas trop comment ils faisaient pour s'aborder dans la rue. Je m'étais imaginée un code secret, des gestes ou des signes de reconnaissance mais, au final, nichts !
- Euh ouais...
C'est alors qu'un autre Cosmos se manifesta et qu'un nouveau venu fit son apparition : un type faisant une tête de moins que moi, aux cheveux blancs et habillé comme un biker. Il salua le Black d'une manière assez familière, mais raccord avec son accoutrement et son allure décontractée, l'appelant Ryûichi puis il passa à moi, me "scannant" avant de pousser un sifflement admiratif.
- Ma foi, c'est une bien belle poulette que tu nous as trouvé là !
Je souris : celui-ci au moins était direct ! La plupart des filles auraient été outrées, traumatisées pendant deux semaines par ce comportement mais moi je trouvais cela flatteur. Et puis bon, il ne bavait pas comme un pervers, les yeux exorbités sur ma poitrine. On peut être direct tout en étant plus ou moins correct.
- Alors on se dévergonde ?! ça me fait plaisir de voir ça, j'allais finir par croire qu'en dehors du boulot, t'avais pas de vie ! C'est bien si tu arrives à retirer le balai dans l'arrière train que t'as d'habitude !
Je me mis à pouffer de rire en entendant cette dernière phrase : je ne connaissais pas du tout cette expression mais je devais admettre qu'elle était marrante et sacrément imagée. Quoi qu'il en soit, on devait pas s'emmerder avec lui !
Puis il redevint sérieux, allumant une clope, me demandant qui j'étais. J'allumai une clope à mon tour.
- Vertu de la Succube ! Vous aussi faites partie de la Maison H ?
C'est comme ça que j'avais baptisé le camp d'Hadès, en référence à un titre de comic-book*. Je trouvais que c'était simple, stylé et élégant.
Je remarquai alors que la plupart des passants nous jetaient des regards intrigués : il est vrai qu'on devait former un trio pas banal, un peu comme si on était des super-héros en tenue civile mais qui détonaient quand même par rapport au reste de la population. Je me demandais si les mortels ordinaires étaient capables de ressentir le Cosmos et si oui, dans quelles proportions, avec quelle intensité ? Peut être qu'un Spectre isolé pourrait plus ou moins passer inaperçu mais trois, proches les uns des autres, formeraient une sorte de "foyer", plus facile à repérer. ____________________
* House of M (Marvel Comics) ---------------------------------------- Les paroles de Vertu sont en cornflowerblue |
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1974 | Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Dim 6 Oct - 13:43 | |
| La jeune femme au physique très avantageux pour beaucoup mais quelqconque pour Nathan le regardait comme s'il venait de Mars. Avait-il dit quelque chose de bizarre ? Pourtant l'anglais était presque devenu une seconde nature à force de voyager. En tout cas elle avait l'air de ressentir l'énergie cosmique du lieutenant.
Alors qu'il allait répondre, le Bénou eut l'intuition que les deux personnes allaient bientôt être trois. Et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir débarquer un invité de marque : l'un des Mekai Sankyotô et pas des moindres. Le plus brutal et le plus fort des troupes d'Hadès : Setesh. Nathan en savait quelque chose puisqu'ils s'étaient expliqués avec leurs poings à leur première...non, seconde rencontre. Depuis l'ambiance était bien plus détendue en eux, un respect mutuel entre puissants combattants des Enfers.
Nathan du se baisser un peu pour arriver à la hauteur du Juge qui venait de passer son bras autour de son épaule de façon familière tout en s'adressant à la femme de la même manière.
Ce bon vieux Setesh. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu. Et cette poulette comme tu l'appelles je l'ai trouvé par hasard. Son énergie cosmique vaut une Étoile céleste.
La couverture du Juge dans le monde des humains laissait à désirer mais correspondait bien à son style et son attitude de rebelle. Un biker... Décidément personne ne pouvait et ne pourrait sûrement jamais comprendre ce qu'il se passait dans cette tête à la chevelure blanche.
Concentré sur le possible - voire probable - recrutement de la Spectre, Nathan faillit tomber à la renverse après la dernière petite pique de son supérieur fonctionnel (la hiérarchique étant l'autre salo**erie de Cinara). Un balai dans le c.. ? M'enfin, c'était quoi cette remarque gratuite ? La femme aux cheveux rose pouffa ce qui fit rougir de honte le guerrier. Déjà qu'il faisait ÉNORMÉMENT d'efforts pour se mêler aux autres Spectres, être moqué en public ,même gentiment, le gênait beaucoup. Et l'énervait encore plus. Une veine saillit sur sa tempe tandis qu'il sourit avec une fausse innocence au Juge.
Mais je sais me détendre très cher. J'ai eu une vie bien remplie et savoir en profiter était mon activité préférée. Surtout avec des poulettes bien gaulées comme tu aimes si bien le dire. Je suis sûr qu'on aurait pu s'entendre encore mieux à l'époque. Sinon on a aussi ma seconde activité préférée. Tu sais, celle qui t'as laissé quelques marques ci et là ? Et si on lui faisait une démonstration à la petite...euh...
Nathan n'avait pas retenu son nom. L'avait-elle au moins prononcé ? Là femme sculpturale se nomma, comme si elle avait lu dans ses pensées. Vertu... Visiblement elle ne devait pas en avoir beaucoup des vertus. Ou alors pas forcément debout en train de parler... En tout cas ce n'était pas le moment de se remettre sur la gueule avec la Wyvern. Redescendant dans les tours, l'éternel jeune homme s'adressa à sa potentielle consoeur.
La maison H ? Voilà une manière originale de parler du Mekai. Ou des Enfers si tu préfères la version internationale.
Le Juge et la Spectre décidèrent de s'allumer chacun une cigarette. Pouah, comment faisaient-ils pour supporter cette mer*e en tube ? Quoi qu'il en était, le lieutenant sentait comme une attraction entre Vertu et Setesh. À moins que ce n'était que son imagination ? Il renchérit.
Je me nomme Ryûichi du Bénou, lieutenant des armées d'Hadès. Et l'autre ahuri là, dit-il en le pointant du pouce, c'est Setesh de la Wyvern. On ne dirait pas comme ça mais c'est l'un des trois Juges des Enfers. Un peu notre boss quoi. Ne le titille pas trop : il a beaucoup de répondant. *tousse tousse*
La fumée commençait vraiment à l'incommoder. Il avait aussi remarqué les regards interrogateurs de la Succube autour d'eux, comme si quelque chose pouvait l'inquiéter.
Dites. Quand vous en aurez fini avec vos sucettes à cancer, ça vous dirait d'aller s'attabler dans ce dinner ? Je ne sais pas pour vous mais, moi le matin j'ai faim.
Au moins, en etant posés tranquilles, Dame Vertu pourra poser toutes les questions qu'elle voudra. À moins que le Juge veuille en faire autrement. Après tout, c'est lui le boss ici... ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Dim 6 Oct - 19:43 | |
| Setesh ne se formalisa pas, dans un premier temps, de la façon dont le Bénou lui avait répondu. On n'était pas en Enfers et il n'était pas aussi protocolaire que les autres juges. D'autant qu'il avait une compagnie nettement plus agréable devant les yeux. La succube, voilà une spectre qu'il n'avait vu depuis fort longtemps et dont il avait toujours apprécié la compagnie. Ryuchi semblait toutefois avoir été atteint par les petites piques qu'il lui avait adressé. A n'en pas douter, il n'avait pas suffisamment fréquenté l'antique spectre, pourtant réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche en ce qui concernait les autres serviteurs d'Hadès. Ni les poings d'ailleurs. Setesh tourna son regard vers lui, ramenant sa clope au bec, se demandant si il avait réellement envie de remettre le couvert et de se battre avec lui! Avait il oublié que lui aussi avait perdu bien des plumes dans leur dernière rixe?
Il semblait bien que ce soit le cas vu comment il présenta le spectre de la Wyvern alors qu'il n'avait rien demandé. Setesh commençait à envisager sérieusement sa proposition de remettre le couvert. Soufflant un fort nuage de fumée en direction de l'étoile de la Cruauté, le ton de Setesh se durcit alors brusquement. Le ciel s'assombrissant d'un seul coup, le tonnerre se mit alors à gronder au dessus d'eux tandis qu'il s'adressa au lieutenant du Garuda!
"Je peut être sympa à l'occasion, Bénou, et si je parle familièrement, n'oublie pas de qui tu es en train de parler?! "
L'aura du Juge montait doucement en puissance, obscurissant dès lors les lieux. Quelques passants qui étaient malheureusement à proximité tombèrent alors inconscients.
"Ah moins que tu ne veuilles vraiment que je te le rappelle? Si y a besoin de raser cette ville pour ça, tu sais parfaitement que l'ahuri que je suis le ferais!"
Il est vrai que Setesh avait un sale caractère, et si il se permettait beaucoup de familiarités, il ne le permettait pas forcément de la part des autres. Surtout si c'était pour le traiter d'ahuri de la sorte. Sans oublier que si il laissait passer ce genre de choses, c'était Perséphone qui allait lui tomber dessus maintenant qu'il était juge. A choisir, y avait pas de dilemne, il préférait largement péter les dents des inconscients qui le prenait pour leur pote de beuveries.Y a des moments qui s'y prêtent quand on le connais, c 'est sur, mais ici ce n'était pas vraiment le cas.
Quant à sa menace, elle était bien réelle, Setesh ne prêtant guère attention aux détails ni aux conséquences si jamais on le provoquait. Ryuchi devait bien comprendre que le Juge était semblable à une barrique de dynamite prête à exploser à tout moment. Setesh regarda alors le restaurant dont Ryuchi venait de parler. Desserrant le poing, il se détendit alors, son cosmos s'apaisant tandis que les nuages semblaient se disperser au dessus d'eux.
"Ok! Ce sera mieux en effet pour voir ce qu'elle sait au juste! Par contre c'est toi qui régale !"
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Dim 6 Oct - 21:13 | |
| La tension monta d'un cran entre les deux hommes, ainsi que le niveau de testostérone : il s'avéra que le biker était Setesh, un des trois Juges des Enfers, celui de la Wyverne, et qu'il n'avait pas spécialement apprécié que Ryûichi, Spectre du Bénou, lui rappelle je ne sais quel évènement passé où, manifestement, ils se sont foutus sur la tronche, l'appelant en outre "l'ahuri".
Je suis assez brut de décoffrage mais je connais mes limites, ne me risquant pas à traiter d'ahuri quelqu'un que je venais à peine de rencontrer (sauf s'il m'a insulté en premier, bien sûr), surtout quand il manipule le Cosmos et qui se trouve être en plus mon supérieur hiérarchique.
Le Cosmos de Setesh grimpa en flèche, faisant obscurcir le ciel, prélude à un orage, et s'évanouir quelques passants qui se trouvaient à proximité. D'après ce que je compris, le Juge pouvait être sympa et était du genre à déconner facilement mais fallait pas être trop familier non plus avec lui.
Je ne savais pas trop quoi faire : devais-je intervenir sous peine de me prendre, au mieux un vent, au pire une mandale cosmique ? En général, quand deux mecs se livraient à un concours de celui qui pissera le plus loin, il valait mieux ne pas trop s'en mêler, même si on était une fille.
Pour être honnête j'étais un peu gênée d'être témoin de ce genre de scène et j'éprouvais un peu de compassion pour le Bénou dont l'espérance de vie semblait fondre à vue d’œil, à la vitesse d'un flocon de neige dans un incendie de forêt.
Fort heureusement il n'en fut rien : Setesh approuva l'idée de Ryûichi quant à manger dans un diner et son Cosmos s'apaisa, le ciel redevenant subitement dégagé, ce qui a certainement dû déconcerter les météorologues du coin.
- Oui oui, un bon repas nous fera le plus grand bien... Et puis je meurs de faim !
Sans compter que quand on mange, on ne dit pas conneries !
oOo - Et je prendrai un cheeseburger avec des frites et de la moutarde. Comme boisson, une carafe d'eau suffira.
"Chez Joe" était un restaurant sympa, avec une déco qui semblait sortie tout droit des années 60. Dans le fond, on entendant la voix de Bob Dylan sortir d'un juke-box. La serveuse prit nos commandes et j'en profitai pour parler un peu avec mes deux "collègues" :
- Bon, il me semble que vous soyez dans la profession depuis pas mal de temps. Quant à moi, je me suis éveillée depuis peu...
Je me mis à raconter plus ou moins en détail ce qui venait de se produire au manoir, la nuit qui a vue ma "naissance".
- Au final, je pense que ces mabouls essayaient de convoquer je ne sais quoi, un Démon peut être mais vu le mot de passe de la soirée, je me demande s'ils ne voulaient pas plutôt invoquer l'épouse de notre Seigneur. Bien entendu, ça ne s'est pas vraiment passé comme ils le souhaitaient : à la place, je suis apparue sous forme de Spectre...
Je me tus, laissant à mes deux compères le temps d'assimiler ce que je venais de leur révéler. ---------------------------------------- Les paroles de Vertu sont en cornflowerblue |
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1974 | Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Lun 7 Oct - 15:02 | |
| On dirait que la présentation faite par Nathan du Juge ne lui avait pas fait plaisir. Setesh s'énerva au point d'en faire venir des nuages orageux au-dessus de Central Park et de faire cracher des bulles aux pauvres personnes présentes autour d'eux.
Quel caractère celui-là vraiment...La relation entre le Juge et le lieutenant s'était arrangé avec le temps mais pas sa façon d'agir visiblement. Comment oublier qu'il s'adressait à un bidon de 1,65m de nitroglycérine sur place ? Par contre, Setesh lui avait oublié que le subordonné du Garuda n'était pas en reste non plus. Face à face durant de longues secondes pouvant paraître une éternité, le guerrier soutint sans sourciller le regard furieux et la pression de son supérieur fonctionnel, l'air devenant plus chaud autour d'eux. Puis il se ravisa : raser une ville de cette ampleur pour un concours de cékikialaplusgrosse était ridicule. Après tout, la nature avait déjà donné sa réponse sur ce sujet...
En tout cas la proposition d'aller manger ravit tout le monde...sauf le portefeuille du lieutenant. Eeeeeeeeeeeee ???? Pourquoi moi ?...Bah, ce n'était pas comme s'il était sur la paille. Au moins l'atmosphère serait moins tendue au propre comme au figuré.*************** La musique rétro, la déco des années 60, l'odeur de la saucisse grillée,...il y avait dans ce dinner exactement de quoi ouvrir l'appétit et assouvir les curiosités. À la fois gentleman et respectueux de la hiérarchie (quand il le faut et qu'il le souhaite surtout), Nathan laissa Vertu et Setesh s'installer en face de lui. La serveuse vêtue à l'ancienne arriva sur ses patins afin de prendre leurs commandes. Génial, il allait pouvoir manger autre chose que des ramens ou de la nourriture infâme anglaise. Franchement, qui pouvait manger de la viande bouillie avec de la sauce à la menthe ?Alors... Oho tout m'a l'air appétissant là-dessus... Allez, je vais partir sur des œufs brouillés avec 2 saucisses et une assiette de légumes. Avec un quart de jus d'orange et une Apple pie pour 3 please. Une fois que la serveuse au fessier rebondi - il en croquerait bien un morceau s'il n'était pas aussi fidèle - ait pris la commande des trois Spectres, la Succube leur expliqua son réveil récent. Et quel réveil ! Offerte en sacrifice afin de convoquer on ne savait quoi, elle était revenue à la vie en tant que Spectre. Tu parles d'une façon sordide de mourir...
Jambes écartées, les bras le long du dossier de son canapé, Nathan pencha la tête en arrière après avoir entendu cette histoire.Yare yare...Je savais que depuis presque trois siècles l'engeance humaine était décérébrée mais à ce point...Tu as bien fait de nettoyer cet endroit, ils ne méritaient rien d'autre que de crever salement.Nathan n'aimait toujours pas les humains malgré leur propension à inventer des choses utiles et leur argent. Ramenant sa tête dans le creux de ses mains, il plongea ses iris dorées dans celles bleues de la jeune femme. Pour rejoindre la maison H comme tu l'appelles la mort n'est pas le seul moyen. Par exemple j'y suis rentré en 1756 en étant encore vivant. Tout dépend de ton Étoile protectrice. Mais notre cher Juge saura mieux t'expliquer la chose que moi. N'est-ce pas "Sieur" Setesh ?Le Bénou avait appuyé volontairement sur le titre du Spectre légendaire pour lui montrer qu'il le boudait encore un peu. C'était de bonne guerre entre eux et cette fausse rancœur ne durait jamais longtemps. ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Mer 9 Oct - 21:33 | |
| Setesh ne prit même pas la peine de regarder la carte. Il savait clairement ce qu'il voulait alors quand la serveuse se pointa, il fut très clair.
"Votre burger le plus gras, avec frites, et une bonne bière!"
Le régime alimentaire qui allait par excellence avec sa dégaine. Installé à côté de la jeune spectre, Setesh s'écarta légèrement pour l'observer de ses yeux rubis. Sa remarque sur le fait qu'ils étaient de la maison depuis longtemps le fit rire.
"Tu peux le dire! j'ai été recruté pendant l'Egypte antique, je te laisse faire le calcul!"
Plusieurs millénaires à servir les Enfers. De son point de vue, même des spectres comme Ryuchi n'étaient encore que des gamins. Elle raconta alors comment elle s'était 'éveillée'. Setesh laissa Ryuchi commenter, mais il n'était pas forcément d'accord avec lui.
"En réalité il n'y a rien de nouveau à cela! Déjà dans l'antiquité il existait des cérémonies de tout genre, que ce soit pour invoquer des dieux, leur demander des faveurs, ou bien leur rendre hommage. Alors possible oui qu'ils essayaient d'invoquer Sa Majesté Perséphone, bien qu'ils n'aient pas employé la bonne manière. Je ne suis pas surpris que ce genre de choses se produisent encore de nos jours... "
Il regarda alors par la fenêtre, mais son regard semblait davantage tourné vers un lointain passé plutôt que le cadre réel qui se trouvait devant lui. Setesh savait très bien de quoi il parlait, pour avoir été le prêtre d'Anubis dans le passé.
"Je dirais même que c'est une bonne chose! Cela montre que l'Humanité n'a pas totalement abandonné ses croyances envers les dieux. Et puis bon, quand on y repense bien...." son regard revint alors vers les deux autres spectres "Nous sommes également des humains à la base. Certes, une fois qu'une étoile maléfique s'éveille et nous désigne comme son receptacle, nous recevons des dons que la plupart des simples mortels ne peuvent imaginer, mais nous restons des humains. Et franchement, j'ai déjà vu des éveillées qui ne valaient pas mieux que des décérébrés comme tu dis!"
Il suffisait de se rappeler des berserkers d'Arès pour illustrer ses propos. Ou bien de voir Ryuchi qui semblait s'amuser à titiller le juge des enfers.
"Putain tu fais chier! Tu sais pas qu'il y a un juste milieu entre me donner du "messire" et me traiter d'abruti comme tout à l'heure?! T'es l'un des spectres les plus forts des enfers c'est clair, et je respecte ça! Par contre oublie pas qui je suis! T'étais même pas encore dans les bourses de ton père que je fracassais déja les spectres qui me cherchaient"
Un vieux con. Voilà comment on pouvait décrire aussi parfaitement que brièvement Setesh. Se permettant des familiarités avec tout le monde mais les refusant avec hostilité. Peut être que le changement de son étoile l'a rendu plus impulsif et hargneux qu'avant, mais il disait vrai. Le spectre était parfaitement capable de tuer n'importe qui, même aux enfers, et cela juste pour passer le temps, selon son humeur. Alors imaginez si on venait à jouer avec ses nerfs.
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Ven 11 Oct - 20:23 | |
| Donc, après avoir passé leurs commandes (Setesh fut assez basique, contrairement à Ryûichi, qui semblait aimer varier ses menus), et en attendant qu'elles soient prêtes, nous discutâmes un peu moi et mes deux collègues.
Si le Bénou venait du 18ème siècle, la Wyverne, lui, se targuait d'être né dans l'ancienne Égypte, celle des pharaons !
- Purée, effectivement ça remonte à super loin ! C'était qui le roi à cette époque ? Ramsès II ? Cléopâtre ?
Ma connaissance de ce pays et de son histoire était sommaire, pour ne pas dire inexistante et se limitait à quelques souvenirs de cours d'histoire-géo, au collège, ainsi que le visionnage du film La Momie (le nouveau, pas l'ancien). Je sais qu'ils avaient eu une flopée de rois avec des noms zarbis et les seuls que je connaissais était les deux cités plus haut ; je me souviens également d'un Toutankarton (quelque chose comme ça) mais c'est à peu près tout.
Puis Ryûichi et Setesh me parlèrent de la cérémonie qui avait vu ma "naissance". A vrai dire, ils n'étaient pas vraiment étonnés que de simples mortels se livrent à de telles pratiques, trouvant cela même encourageant. Ouais ben, facile à dire quand on s'est pas pris un coup de dague dans le bidou ! Le Bénou me félicita néanmoins d'avoir dispatché en plusieurs morceaux les participants de cette cérémonie.
- Hum, j'en ai buté la moitié, l'autre ayant réussi à se barrer. Par contre, je pense qu'ils ont tellement dû être traumatisés par ce massacre que cela m'étonnerait qu'ils recommencent leurs conneries de sitôt. A mon avis, ils vont se contenter pendant longtemps d'une soirée film ou foot entre potes avant d'aller sagement au lit...
Aïe, le Bénou a donné du "Sieur" à Setesh et ce dernier pousse à nouveau une petite gueulante ! Quels gamins ! Je pensais que quand on avait plusieurs siècles ou millénaires d'existence, on était censé être plein de sagesse mais on dirait que ces deux-là, spécialement Setesh, se comportent comme des ados qui ont poussé trop vite.
- Eh oh, z'allez pas recommencer vos gamineries ?!
Je fus un peu étonnée de ma propre audace : la petite jeune Spectre qui sermonne deux anciens. Mais bon, comme on dit, il est difficile de faire rentrer le dentifrice dans le tube une fois qu'on l'a extrait.
Ah, voila nos commandes ! Bienheureuse diversion. Ou peut être pas... ---------------------------------------- Les paroles de Vertu sont en cornflowerblue
Dernière édition par Vertu le Lun 14 Oct - 11:14, édité 2 fois |
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1974 | Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Dim 13 Oct - 23:10 | |
| Les avis entre Nathan et Setesh divergeaient concernant ce qui était arrivé à Vertu. Autant le Juge trouvait "logique" que les humains tentaient de se raccrocher à des croyances, quitte à faire des actions exécrables, autant le lieutenant trouvait leurs façons de faire déplorable.
Un philosophe disait que l'être humain est mauvais par nature... Et il a raison. Il n'y a qu'à voir comment ils préfèrent mettre leurs connaissances pour construire de quoi détruire la planète plutôt qu'à la sauver. En plus ils nous piquent notre job.
Le regard du Bénou se détourna de ses homolgues pour se poser sur son reflet apparaissant sur la fenêtre d'en face. Un voile de nostalgie traversa ses yeux tandis qu'il se souvint des horreurs vécues pendant son enfance puis sa jeunesse. L'esclavage, la perversion, le crime,... oui, l'être humain est vraiment mauvais par nature.
Je viens d'un pays devenu une grande puissance économique maintenant mais qui a longtemps souffert de sa fermeture à l'extérieur. Le Japon pensait s'en sortir seul là où d'autres ont échoué et pour faire, il a utilisé tous les moyens possibles. Les bons comme les pires. J'ai subi le pire. Tu peux comprendre que, pour moi, un bon être humain est un être humain mort. Et ça me débecte d'appartenir à cette espèce...Sa Majesté Hadès a bien fait de les museler à sa façon.
Setesh et son caractère commençaient à chauffer les oreilles de Nathan. Mais il n'allait pas continuer à envenimer les choses. Surtout après l'interruption parvenue de la Succube qu'il regardait avec des yeux ronds. Elle n'avait pas froid aux yeux la komusume. Cependant il n'en tint pas rigueur.
Oui désolé. J'aime bien taquiner ceux que je considère comme proches. Oya ?
Le petit fessier rebondi était de retour avec les commandes. Ça tombait bien, il avait une faim de loup. Son assiette arriva juste sous son nez et l'odeur alléchante le faisait presque saliver.
Aha, uma so. (Ça semble délicieux.) Bon app' !
Plantant sa fourchette dans une des deux saucisses, Nathan en engloutit la moitié d'une bouchée. Super bon comme il l'avait imaginé. Il fit glisser la viande avec un peu de légumes et du jus d'orange.
Alors petite Vertu. As-tu des plans après ta dernière virée bdsm ? ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Sam 19 Oct - 1:03 | |
| Après avoir ignoré les questions de la jeune spectre concernant le contexte historique de son passé , le juge écouta distraitement les propos de Ryuchi. Rien de nouveau sous le soleil, pourtant à voir l'étoile céleste de la cruauté commander comme plat une assiette de légumes.... cela le rendait perplexe. Oui ok, y a bien deux saucisses mais quand même.... le tout accompagné d'un jus d'orange. A se demander si ces saucisses n'étaient pas en soja ou Hadès sait quoi! En tout cas quand il mentionna leur Maître, Setesh lui jeta un regard en biais. Il n'aimait guère que l'on commente les actes de ses dieux et qu'il s'agisse en bien ou en mal. Pour lui, ils étaient les serviteurs, les soldats, les guerriers.... point. Comment disaient déjà les mortels? Ah oui, les voies du Seigneur sont impénétrables. Voilà qui résumait la pensée de Setesh vis à vis des dieux.
Après qu'il ait aboyé après Ryuchi quand ce dernier lui avait donné du "sieur setesh" , ce fut Vertu qui haussa le ton, leur intimant d'arrêter leurs gamineries. Setesh resta de marbre, tournant alors son attention en silence vers elle. Contrairement à lui, le spectre du Bénou fit amende honorable. Faisant fi du fait qu'il laissait entendre qu'ils étaient proches, Setesh laissa la serveuse s'approcher et les servir, son regard restant fixé sur Vertu. Tandis que Ryuchi s'attaquait avec un plaisir non dissimulé à sa saucisse et ses ....légumes, Setesh répondit alors d'un ton au début amusé pour se durcir au fur et à mesure qu'il parlait.
"T'as du caractère ma petite, ça me plait! Ma faute à moi avec mes manières un peu trop familières.... mais il est temps de faire une petite mise au point!"
L'aura du juge devint macabre. Cela ne dura qu'un instant, mais une vague de froid saisit les deux jeunes spectres, notamment Vertu. Au même moment, toutes les autres personnes qui étaient présentes dans le restaurant tombèrent au sol. Morts. Ils étaient tous morts soudainement, uniquement par la volonté meurtrière du vieux spectre.
"Je suis le spectre le plus ancien des Enfers, et au delà de ma position de Juge, je suis également le plus hargneux! Alors libre à toi de hausser le ton face à moi, mais faudra assumer derrière! Ryuchi ici présent peut en témoigner!"
Ils s'étaient déjà frités assez violemment dans le passé, les enfers en gardaient encore des traces malgré les siècles passés. Son ton était particulièrement sérieux, tranchant fortement avec le comportement de voyous qu'il avait adopté jusque là.
"T'as pas idée, et Ryuchi non plus d'ailleurs, de toutes les atrocités que j'ai pu causer dans le passé! Et je ne parle pas forcément de massacrer de pauvres mortels hein?!" fit il en lançant un regard entendu.
A une époque, c'était les gardes des enfers, voir même des spectres, qui tombaient sous ses coups, et cela juste pour son bon plaisir. Ici il venait de tuer de sang froid une bonne quinzaine de mortels sans sourciller le moins du monde, prouvant que ce n'était pas des paroles en l'air. Peut être que cela allait déranger Ryuchi qui avait commencé à apprécié son repas, mais le Juge n'en avait cure. Il avala quelques gorgées de sa bière, l'attention toujours portée sur la jeune spectre. Elle devait prendre conscience, tout comme Ryuchi dans une moindre mesure, de certaines choses.
"On est des spectres d'Hadès mais surtout des étoiles maléfiques! Faut assumer pleinement ce que l'on est! Inutile de se donner des airs supérieurs vis à vis des mortels, nous représentons leurs pires aspects, et en cela, au delà des pouvoirs que cela nous rend bien plus dangereux que quiconque! A condition de l'assumer pleinement, pour ce que j'en dis hein?...."
Il s'intéressa alors soudainement à son burger et commença à croquer dedans.
| Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Sam 19 Oct - 12:51 | |
| Je fus stupéfaite d'apprendre que Ryûichi venait du Japon ! Bon, vu son blaze c'est pas étonnant mais c'est par rapport à sa couleur de peau : je ne connaissais pas grand chose sur le Japon mais je savais que ce peuple était assez isolationniste et pas très tolérant avec les autres ethnies (et c'est un euphémisme).
Nos commandes arrivèrent et nous commençâmes à manger. L'ambiance devenait sympa mais c'était sans compter sur Setesh qui se mit carrément à la pourrir...
Bien entendu, il n'avait pas aimé ma dernière remarque et du coup voila que monsieur le Juge se met à manifester son Cosmos avec toute la subtilité qui est la sienne tout en "mettant les choses au point" avec moi : l'air devint glacial et j'entendis des bruits de corps et de la vaisselle chuter au sol puis des cris de panique. Setesh venait de faire clamser une bonne quinzaine de personnes dans le diner. Bon, les trois-quarts d'entre eux étaient en surpoids, voire obèses, et ils seraient morts d'un A.V.C. dans 5 ans, pas de quoi en faire un drame.
Ce qui me dérangeait au final c'était que si je trouvais Setesh sympa au départ, là il commençait à me les gonfler sévère ! Il me sortit son speech que je n'écoutais qu'à moitié et quand il eut fini, je poussai un soupir.
Si vous avez vu la scène du film Conan le Barbare où Thulsa Doom fait de même face à Conan, quand il est fait prisonnier, vous aurez une bonne idée de ce que signifie mon soupir : un soupir de consternation, similaire à celui d'un père ou d'une mère envers son gamin quand il a fait une énième connerie et qui semblait dire "mais qu'est ce qu'on va faire de toi ?!".
Je me levai, jetai un billet de 100$ sur le comptoir et sortis du diner sans dire un mot. Tandis que les sirènes des ambulances se faisaient entendre, je m'engouffrai dans le métro, direction mon domicile.
Je reverrai avec un certain plaisir Ryûichi qui m'a l'air plus calme, plus posé et a certainement des choses intéressantes à dire mais en ce qui concerne Setesh... Il me fait penser à Joe Pesci dans Casino ou Les Affranchis : un petit paquet de nerfs qui s'enflamme pour pas grand chose.
Certes, on est Spectre tous les deux mais cela ne veut pas dire que je dois approuver ses conneries. ---------------------------------------- Les paroles de Vertu sont en cornflowerblue |
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort... Messages : 1974 | Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi Mer 23 Oct - 11:47 | |
| Nathan se régalait avec le contenu de son assiette en attendant que Vertu réponde. En effet, maintenant que son étoile s'était éveillée, il fallait qu'elle vienne avec eux au Mekai afin de faire connaissance avec ses autres pairs. Seulement cette réponse n'allait jamais parvenir grâce à une nouvelle intervention du Juge. Une vague glaciale et sinistre d'énergie émana de lui, tuant instantanément toutes les personnes non Spectres autour d'eux. Même la serveuse au petit fessier rebondi. Visiblement la Wyvern avait un complexe à régler pour réagir de manière violente à chaque fois qu'on lui parlait d'un ton différent...
Ce comportement était celui de trop pour la Succube qui soupira bruyamment. Le genre de soupir que Nathan ne connaissait que trop bien : celui de la lassitude. Elle jeta un billet de 100$ sur la table et quitta le dinner transformé en cimetière sans un mot. Le Bénou termina tranquillement son assiette et planta ses iris dorées dans les rouges de son supérieur fonctionnel.
Elle est partie... Tu m'excuseras d'être franc mais, sur ce coup là t'as merdé grave. Que tu sois l'un des généraux des Enfers, soit. Que tu éclates la gueule des autres Spectres quand ça te chante, soit. Que tu massacres humains et autres, à ta guise. Mais pas sûr que leurs Majestés Hadès et Perséphone te pardonnent de laisser disparaître dans la nature l'une de leurs 108 Étoiles, aussi expérimenté et puissant que tu sois. Férocité, Cruauté, Sensualité,...Autant de mauvais côtés de l'humanité que nous, Étoiles d'Hadès, représentons. Cependant, rien ne nous empêche de profiter de la vie infinie dont nous a gratifié le Seigneur Hadès. Tu ne penses pas ?
Posant sa fourchette, Nathan joignit ses mains.
Goshisôsama (Merci pour le repas). Maintenant, si tu veux bien m'excuser, on va essayer de rattraper cette erreur. Elle ne doit pas être partie loin...Tu chercheras à me casser la gueule une fois qu'on aura ramené cette bombe comme tu l'a nommé au bercail. ----------------------------------------Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!) Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nomMerci à Wilfrid et Elyn pour le set |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi | |
| |
| | | | American Trio (USA) - pv Setesh et Ryûichi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|