Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10532
Sujet: Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres Mar 1 Oct 2024 - 15:45
Près de trois siècles se sont écoulés. Trois siècles que les Enfers règnent en une suprématie absolue sur la terre. Trois siècles qu'Athéna et ses pathétiques alliés se sont faire berner en beauté, sonnant le glas de leur annihilation totale. Trois siècles que les humains ne comprennent rien à ce qu'il leur arrive et ne perçoivent pas à quel point ils sont manipulés... selon le bon plaisir de son époux.
Tous tellement... pathétiques.
Les prunelles de la souveraine des Enfers irradient d'une étrange lueur, d'un bleu transparent aussi pâle qu'un ciel d'hiver au petit matin. Au fond de chaque prunelle, provoquant cet étrange sentiment de regard noyé dans l'eau d'une source, se reflète un globe à la rondeur parfaite. Une sphère gigantesque lévite au-dessus d'une large table, dont la surface en obsidienne noire contribue largement à refléter la lumière qui se dégage d'un globe qui n'est autre qu'une représentation de la terre.
Perturbant sa surface où que porte le regard, de minuscules points rouges apparaissent et disparaissent sans discontinuer. Les décès. Chaque point rouge illuminant sa surface indique que quelqu'un vient de mourir, au coeur de ce monde implacable qu'il est devenu ces trois derniers siècles.
Un système ingénieux qui a cependant nécessité plusieurs décennies de travail collaboratif entre Thanatos et Alessio, le Juge du Griffon. Ce dernier ayant du étendre ses fils sur le monde, tandis que le premier y insufflait le pouvoir de la Mort. Un système qui a différents objectifs.
Dans un premier temps, il leur permet d'avoir une vision d'ensemble des décès des humains. Lorsqu'une zone devient soudainement plus calme, soudainement plus paisible, et soudainement moins... morbide, les Spectres s'y rendent dans l'instant pour vérifier qu'aucune poche de résistance n'y couve et pour semer le chaos si nécessaire.
Dans un second temps, le maillage est devenu si complexe et si resserré au fil du temps, qu'il leur permet, aux endroits les plus peuplés, comme les anciennes capitales où la densité de population est importante, de provoquer des accidents et des morts à distance, simplement en frôlant du doigt l'un des fils mis en place par Alessio.
Une manière de mettre une constante pression et de rappeler aux humains qu'ils ne sont à l'abri nulle part en ce monde...
Lorsque Perséphone avait entretenu son époux de cette idée, ce dernier l'avait accueillie avec l'éclat de folie meurtrière auquel ses pupilles peuvent parfois être en proie. Obtenir son autorisation n'avait donc pas été difficile. Expliquer le système à Thanatos n'avait pas été plus compliqué, loin s'en faut, le Dieu de la Mort étant plus que friand de répandre mort et souffrance sur le monde des humains.
Quant à Alessio... ça avait été nettement plus compliqué. Non pas que ce dernier s'y serait opposé. Face aux Divins Infernaux, il n'aurait sans doute pas osé. Mais Perséphone évitant soigneusement de le croiser autant que possible, il n'était pas envisageable de l'entretenir directement de ce projet, et surtout pas en privé. Avait-elle donc demandé à Thanatos de s'en charger, et le problème était réglé.
Alessio s'était prêté au jeu sans aucun problème, la reine gageant qu'il y trouverait son intérêt propre, sans peu de doute sur le sujet.
Perséphone n'utilise que rarement ce système de mort à distance, lui préférant le contact direct et sachant également que les effets peuvent être aussi variés qu'aléatoires, et qu'ils ont parfois un impact non négligeable sur la faune et la flore qui se trouvent dans les zones concernées. Thanatos et Hadès, pour leur part... s'y adonnent souvent dès lors que l'ennui les submerge.
Une main se pose délicatement à la lisière de sa nuque, l'enserrant avec une certaine fermeté mais pour autant sans être dénuée de douceur. Une poigne qu'elle reconnaitra entre mille car elle est la seule autorisée à la toucher.
"
Majesté...
"
Elle esquisse un sourire alors qu'elle pose les yeux sur son époux qui vient de la rejoindre.
Précisions de jeu:
Ce sujet est ouvert à tous les spectres qui le souhaitent. Merci cependant d'attendre qu'Hadès pose son personnage et son contexte après ce post avant d'y répondre :)
Sujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres Lun 21 Oct 2024 - 19:13
Le monde a bien changé en trois cents ans. Trois siècles où les Hommes ont pu évolué et se développer. Mais tel des hamster dans un vivarium que les humains aiment tant cotoyé, l'Humanité se débat et vit dans le creux de la main d'Hadès. Les laisser se reproduire, se divertir et évoluer au bon vouloirs du Souverain Infernal n'était qu'un moyen pour se dernier d'assurer son amusement futur. Après tout, à quoi bon régner sur une Terre dépourvu d'Humains ? En un sens, il comprenait qu'Athéna veuille les protéger, ils sont intéressant. Mais le Divin ne les voit guère plus que comme des bouffons qui danse pour leur roi.
Dans l'immense palais infernal, Hadès déambulait vers ce qu'ils appelaient maintenant la salle de contrôle. Des décennies de travail et de développement auquel l'Infernal se prêta bien volontier lorsque le Printemps présenta l'idée. Cela présenta l'avantage d'éviter l'ennui à tous les coups puisque maintenant, le Souverain n'avait même plus besoin de mettre les pieds sur Terre pour y causer des catastrophes et se divertir. Aller sur Terre avait toujours ses avantages bien évidemment, surtout lorsque des poches de résistance, les derniers fidèles du Sanctuaire et d'Asgard, devait être écrasé. Le Sombre Monarque aimait beaucoup s'occupait lui-même de ces hérétiques qui voulaient encore entretenir l'espoir d'un temps révolu.
Hadès marcha quelques pas supplémentaires et arriva au niveau de la grande table où le grand globe lumineux représentant la Terre illuminait la pièce. Une silhouette y est attablé et cette silhouette, le Monarque ne la connaît que trop bien. Passant sa main sur la divine nuque de sa femme, et y caressant sa peau diaphane, Perséphone l'accueilla comme il se doit.
Coré... Des choses intéressantes se passe sur Terre ? Devrait-on y faire un tour nous-même pour briser la monotonie de cette journée ?
Dit le Divin d'une voix douce que seule Perséphone lui connaît.
----------------------------------------
Persédia
Prêtresse d'Hadès
Messages : 201
Avertissement(s) : 2eme Averto
Sujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres Ven 25 Oct 2024 - 10:28
Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres
Feat, Hadès, Perséphone
Comme à son habitude, la belle reine des lampades infernale en tant que dame de compagnie se tient au côté de la divine Perséphone, reine des enfers. Comme a chaque fois elle se montre discrète, surtout qu’elle se trouve en présence du maître des enfers et depuis 3 siècles du monde le monarque des enfers Hadès et de son épouse. Elle n’a pas le droit à l’erreur au niveau de l’étiquette et si elle écoute attentivement leur conversation, elle ne dira rien, à moins d’y être invitée. Même si cela fait plusieurs siècles qu’elle est devenue prêtresse d’Hadès elle ne sait jamais permis de faire preuve d'orgueil au vu de sa nouvelle position, du moins pas directement devant le couple infernal.
Elle n’avait jamais rien dit concernant le dispositif mis en place par Thanatos et Alessio qu’elle n'approuvait pas vraiment. Cela lui faisait bien trop penser à la technologie des humains et pour elle les divinités n’avaient pas besoin de telle technique. Cela revenait quelque part à se rapprocher des humains ce qu’elle trouvait des plus détestables. Pourquoi éliminer aléatoirement des humains et surtout, est ce que cela serait suffisant pour créer la peur et le chaos parmi eux ? elle avait un doute. Ces stupides créatures pourraient ne pas comprendre ce qui leur tombe dessus. Pour la belle nymphe des enfers elle préférait des techniques plus traditionnelles et classiques comme envoyer des spectres semer la terreur, car après tout, cela ne faisait t-il pas partie de leur attribution ? Ainsi, quand les mortels verraient débarquer les surplis ténébreux, leur esprit faible pourrait facilement assimiler la mort et la terreur au divin monarque des enfers.
Elle regarda donc le dispositif avec un certain mépris, même si elle essaya de ne pas trop s’y attarder afin qu’on ne le remarque pas. Quand elle s’adressa à eux, Persédia ne se permet jamais de regarder les deux divinités directement dans les yeux par respect. Ici, quand ils se témoignent un peu d’affection l’un à l'autre, elle se recule de façon discrète et sans bruit un peu plus dans les ombres, tournant son regard en direction d’une des tapisseries murales par respect pour ce moment d’intimité.
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Messages : 1974
Sujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres Dim 27 Oct 2024 - 9:38
Debout sur les mains avec comme unique vêtement un fundôshi, Nathan finissait ses exercices matinaux. Enlevant doigt après doigt, le Spectre finit par tenir uniquement sur son index gauche durant quelques secondes avant de se remettre sur ses pieds.
Bien, cela suffira pour le moment.
Une douche rapide plus tard, l'éternel jeune homme terminait d'enfiler les dernières pièces de son Surplis et mit son casque sur sa tête bien coiffée. Une convocation au palais n'était pas à prendre à la légère. Surtout quand elle émanait des DEUX divinités infernales. Même si elle n'était pas obligatoire pour une fois, Nathan souhaitait être présent. Pourquoi ? Parce qu'il se devait d'y participer tout simplement.
Comme à son habitude depuis plusieurs siècles, il se déplaça instantanément devant les portes fermées du palais d'Hadès.
Ryûichi du Bénou, présent à la demande de leurs Majestés.
Les lourdes portes en métal du palais s'ouvrirent lentement sans émettre le moindre grincement ou cliquetis. Derrière elles, un long couloir joliment décoré comme à son habitude depuis des temps immémoriaux. Le couple divin avait bon goût en matière d'ornement, même si des fois les goûts et les couleurs... Les pas du lieutenant résonnaient au milieu de ce silence religieux. Quel était le but de ce réunion entre Spectres en présence des dieux ? Il espérait que la plupart serait là même si, connaissant les - sales - caractères des Sankyotô il était peu probable de les croiser. Quant aux lieutenants, il ne savait même pas si d'autres que lui étaient incarnés. Peu importe, au moins lui serait présent.
Soudainement, au détour d'un croisement, Ils apparurent. Même au repos, sans rien faire d'autre que bouger, leurs énergies cosmiques reconnaissable entre mille se faisaient sentir.
Le sombre monarque débarque et étale Son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe Non, ne résiste pas, ne lutte pas Ne te détourne pas de la main tendue vers toi Ou je vais explorer le royaume de tes peurs En devenir le dictateur pour mieux te dominer Là, tu deviens raisonnable, c'est bien oui Tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains Pour les rebelles la force est trop forte Je balaie les petits Ewoks comme le vent balaie les feuilles mortes Les indécis sont avertis, qu'ils se méfient De la seule étoile qui se fond dans la nuit Le bastion des bas-fonds du pays en action L'énergie dégagée génère une telle attraction Que vers Lui se tournent enfin tous les regards Pour s'apercevoir que l'espoir émerge du noir Une partie de tout homme la force manipule D'un rien il suffit pour que l'être bascule Que les yeux de l'aveugle s'ouvrent, qu'il contemple Mars de l'obscur côté, le temple N'aies pas peur, ouvre-moi ton cœur, viens vers l'Empereur Sentir la chaleur de l'obscurité pour toi il est l'heure De rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre Ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe C'est ta destinée, pourquoi vouloir Lui résister Sans peine je ferais sauter les verrous de ta volonté Sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'Empereur Et arbore les couleurs du côté obscur.
Cet air qui venait en tête au Bénou allait parfaitement bien avec l'ambiance emmenée par Hadès en son palais. Le dieu avait-il subtilement suggéré à ces mortels de Républiqe Latine d'entonner un chant à sa gloire ? Cela aurait été une magnifique ode au Roi des Ténèbres. Apercevant fugacement de la tendresse entre Hadès et Perséphone, Nathan sourit intérieurement. En ce lieu il n'y avait plus de divinités qui tiennent, juste un mari et sa femme qui s'aimaient. Ils étaient très beaux d'ailleurs mais ne nous éloignons pas du sujet.
[i]Le genou gauche posé à terre, le bras droit entourant le casque de son sombre Surplis, Nathan attendait patiemment. Positionné en seconde ligne, derrière celle réservée aux Mekai Sankyotô (3 Juges des Enfers), le lieutenant sentait l'intense concentration dont faisait preuve la reine du Mekai. Depuis qu'il servait le couple infernal, il ne se souvenait pas avoir vu pareil exercice chez Perséphone. Était-ce l'influence de son divin mari qui renforçait ainsi ses pouvoirs ? Mystère.
Le regard cola aux iris dorées du guerrier ébène se posèrent ensuite sur la sphère en obsidienne sensée représenter la surface du globe terrestre. Cet ingénieux système mis en place par le Griffon et la Mort servant d'échequier à taille humaine avait d'abord rebuter le Bénou. En effet, pourquoi se compliquer la vie alors qu'un mot suffisait pour éradiquer toute forme de vie humaine sur cette planète ? Tout simplement parce que sur quoi Hadès règnerait s'il ne restait plus personne à diriger ? Au final, cette petite invention faisait son effet et n'empêchait en rien les Spectres de quand même aller régler deux ou trois "incidents" de paix. Tout le monde était gagnant et même les dieux pouvaient se prendre au jeu, fait assez rare pour le souligner.
Les perpetuels perdants du Sanctuaire et leurs tout aussi pathétiques copains d'Asgard n'étaient plus dans leurs pattes depuis quasiment trois siècles. Trois cents longues années où la poigne de fer du Sombre Monarque contenait la vie de milliards d'humains sans être dérangé.
Huhuhu... Oroka na ningen domo yo. Mei Ô sama ni hizamazuke. Soshitte shihai suru ze (Pitoyables humains. Ployez le genou devant Sa Majesté. Et laissez-vous dominer.),pensa le Spectre céleste, fier d'être le bras armé des Époux infernaux. Il aura fallu du temps. Beaucoup de temps et de confiance pour que Nathan puisse devenir ce que les hommes modernes appeleraient un nettoyeur. Personnellement, lui se considérait plutôt comme le Hérault des Dieux des Enfers. Celui à qui on confie l'élimination des cibles ardues et désignées par le couple, signe que Perséphone et Hadès n'avaient aucun doute envers sa puissance équivalente aux Juges.
Nathan sourit de nouveau en son for intérieur, non pas par defi d'autorité mais juste par admiration pour cet amour à la durée indescriptible et au tempérament inamovible. En tout cas, si les Spectres étaient convoqués c'était que de l'action était à prévoir. Et si action il y avait, il sera en première ligne. Comme toujours.
Tournant la tête vers les décorations murales, le vétéran put apercevoir dans l'ombre la prêtresse Persédia quil connaissait depuis qu'elle portait le Surplis du Balrog. Un temps que les moins de vingt ans ne pouvaient pas connaître. Il la salua d'un hochement de tête avant de se focaliser à nouveau sur le couple divin.
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres
Une nouvelle ère ¤ Hadès & Spectres
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum