[Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys
Auteur
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Dim 29 Sep 2024 - 23:17
Salle VR du Château d'Heinstein. Le Spectre du Bénou s'installe devant la console de pilotage et soupire.
Allons bon, quels réglages je vais mettre aujourd'hui ? Tiens, ça fait une paye que je n'ai pas affronté un de ces satanés Saints. Histoire de se remémorer le bon vieux temps. Alors...niveau Silver, oui... Quelques petits trucs à bidouiller... Voilà nickel.
Il prend le casque à réalité virtuelle et le met sur sa tête. Au bout de quelques secondes, l'environnement change pour devenir le Colisée du Sanctuaire comme il était dans ses souvenirs. Le sable est chaud, le vent agréable au toucher sur la peau...Une atmosphère parfaite pour une petite session d'entraînement journalière.
Dos à l'entrée, bras croisés dans le dos, il attend son adversaire imaginaire du jour, chaud comme la braise. Taper du Saint ça lui manquait depuis presque 300 ans. La tenue martiale héritée de son père allait toujours à Nathan, pour son plus grand plaisir. Pourvu qu'il ne l'abîme pas trop...
Nathan est concentré. Depuis la victoire du Sombre Monarque sur les autres divinités, le Spectre Céleste ne trouvait plus de réels adversaires qui valaient vraiment le coup. Se taper contre des Juges comme Setesh était amusant mais impossible de se donner à fond contre une légende comme lui. Heureusement que, grâce aux progrès technologiques de ses cloportes appelés humains, on pouvait utiliser la réalité virtuelle pour en faire presque ce que l'on veut.
Ah, la foule se met à acclamer l'entrée de son adversaire. Nathan ne se retourne toujours pas pour l'observer : ses autres sens suffisent. L'expérience s'annonce intéressante...
----------------------------------------
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Seuls les Époux infernaux connaissent son véritable nom
Merci à Wilfrid et Elyn pour le set
Dernière édition par Ryûichi le Lun 30 Sep 2024 - 6:07, édité 2 fois (Raison : Rajout de description)
Maëlys
Chevalier de bronze de l'Ours
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Lun 30 Sep 2024 - 0:26
Le bruit des acclamations, la chaleur un poil étouffante, des relents de la quite de la veille, et l'odeur de sable chaud. C'était la première fois que j'allais combattre dans l'arène. Dans le grand Colisée en plus, devant une partie de la population du Sanctuaire et des autres Saints.
Devant moi, il y avait la grande porte en fer forgée. Petit à petit, elle s'ouvrit et la lumière s'imposa dans mon alcôve. Mes yeux ne virent plus rien, que du blanc devant moi. Puis, petit à petit je pus voir le lieu où j'allais combattre.
- Allez, tu te mets en route et tu frappes sans hésiter ! Je fis quelques petits sauts sur place, bandant mes muscles et agitant mon cou avant de brandir mon bracelet. Allez, viens mon armure ! Recouvre mon corps et combattons ensemble !
Je surjouais car bon, j'étais seule dans l'alcôve. J'entrais dans l'arène en imitant les boxeurs que j'avais l'habitude de regarder à la télé ou sur internet. Devant moi, se trouvait un type qui était recouvert d'une tenue noire, avec des ailes.
- Tu es censé être quoi? Un poulet noir ? Je regardais un peu autour de moi. Moi je suis Maëlys l'ours du Sud. Et toi?
Je laissais mon adversaire se présenter ou simplement réagir à mes paroles, avant de le saluer d'un signe de tête. D'un coup, un son de cor se fit entendre.
- Allez, il est l'heure ! Je m'élançais vers lui, sans hésiter.
Rapidement, je lançais mes poings avec ma vitesse maximal. Un crochet du droit (1), deux coups rapides du bras gauche (2), une manchette (4) et pour finir, un uppercut (5). Puis, je reculais d'un coup, pour me mettre en dehors de porter.
- J'espère que ton casque n'est pas trop sensible aux bruits ! J'inspirais en relâchant mon cosmos tout autour de moi. Rugissement primal !
--------------------
Nom : Rugissement primal : Description : Augmentant son cosmos autour d’elle, Maëlys le projette vers son adversaire dans un cri bestial, ressemblant à celui d’un ours brun.
Effet 1 : Pétra (Pétrification) Si subit de plein fouet, diminution des coups physiques par tranche de 2 Explication : Si le guerrier est touché, il est ralenti (symbolisé par la diminution de ses coups physique). Il doit faire un jet et si par malchance il fait un 6, alors l’effet est doublé. Et cela jusqu’à ce qu’il ne peut plus en lancer. Achat 2 : Augmentation effet technique faible 2 : Effet +5
----------------------------
Mon cri fonça sur mon adversaire, en soulevant un nuage de sable présent dans l'arène. Je ne savais pas si cela avait été efficace mais ça me permettrait de me défouler un peu.
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
Assagi depuis que sa vengeance est accomplie mais méfiez-vous de l'eau qui dort...
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Lun 30 Sep 2024 - 6:49
Visiblement cette femme était du genre bavard. Cela commençait bien... Mais Nathan n'allait pas s'énerver pour si peu. Fini les crises de colère pour pas grand chose, la sérénité c'était mieux. Elle se présentait comme étant Maëlys, Saintia de l'Ours. Une Bronze Saint ? N'avait-il pas régler les paramètres sur Silver Saint ? Bah, il verra bien lorsque le combat commencera.
Alors qu'il entamait une lente rotation vers son adversaire virtuelle, son énergie cosmique sombre vint l'entourer, son Surplis aux ailes acérées découpant l'air comme une feuille de papier. Main gauche fermée en forme de poing, il la posa sur la paume de sa main droite tout en inclinant légèrement son buste en signe de salutations.
Je suis le Spectre du Bénou de l'étoile céleste de la Cruauté. Mon nom est Ryûichi, et je vais t'apprendre la signification du mot douleur.
Le cor retentit pour annoncer le début de la joute. La Saintia s'élanca rapidement vers lui. Elle avait un bon jeu de jambes et une garde classique. De la boxe hein ? Intéressant tout ça. Et cette vitesse... Les paramètres étaient bien réglés du coup. Parfait. Bras le long du corps, Nathan sourit en voyant les coups arriver. Voyons ce que savait faire petite ourse rousse... Gardant son sourire, il évita avec style chaque coup reçu, utilisant juste des mouvements de la tête ou du buste.
C'est un peu mou tout ça pour une entrée en matière, dit-il alors que Maëlys prit de la distance afin de lancer une attaque cosmique. Un Bang sonique ? La vague d'air fusa vers le guerrier d'Hadès qui disparut tout bonnement de son champ de vision.
Défense Shunkan Idô :
- Shunkan Idô (Déplacement instantané) : grâce à sa très grande dextérité Ryû est capable de simplement esquiver l'attaque adverse en se déplaçant à une vitesse supraluminique. L'effet de surprise permet d'augmenter son attaque physique suivante. Non utilisable tous les tours. Effet : Bravoure
Désolé, mais je n'aime pas trop qu'on me hurle dessus.
Dans le coin gauche de l'arène, Nathan l'observait, l'air goguenard. L'avait-elle vu bouger ou pas ? Parce que sinon il ne donnait pas cher de sa peau. Il va falloir revoir les réglages de cette fichue machine.
Tu bouges bien komusume (gamine). Mais il en faut un peu plus pour m'atteindre. À mon tour. Et ne t'attends pas à ce que je baisse le pied parce que tu es une femme. Sur le champ de bataille il n'y a aucune différence de genre ! Tsuah !
Le Bénou était déjà devant elle, ses poings assénant une rafale de jabs du gauche (14) suivit d'un terrible crochet du droit (15). S'embrasant au sens propre comme au figuré, il s'élanca à sa poursuite.
Asobi wa owari da ! (La plaisanterie est terminée !)
Orochinagi:
- Orochinagi (Pourfendeur d'Orochi) : en se concentrant intensément Ryû entoure son bras dominant de flammes avant de s'embraser entièrement. D'un claquement de doigt, l'énergie pyrokinétique fond sur l'adversaire, provoquant d'irremediables brûlures et dégâts externes. Il existe une variante, Orochinagi Mu Shiki, où Ryu conserve cette énergie autour de lui afin d'enchaîner son adversaire au corps à corps et de libérer le feu au contact. Effet permanent : +5pts de dégâts Effet : Passe-muraille, dégâts +5pts si subit de plein fouet Effet : Choc, dégâts +5pts si subit de plein fouet
Les griffes de son Surplis déchiraient l'armure de Bronze ainsi que les chairs de la pauvre Saintia à chaque coup enflammé porté.
La saisissant par le col à deux mains, Nathan déversa toute son énergie enflammée d'un seul coup.
SHINE !!! (MEURS !!!)
Une dernière explosion afin de l'envoyer au loin. Aaaaah, que ça faisait du bien de se lâcher de la sorte ! Reprenant une pose sans garde, le vétéran eut un petit sourire en coin.
J'espère que les présentations t'ont plu. Et que tu n'as pas eu trop chaud car tu n'as encore rien vu, komusume.
Effets Bravoure : la prochaine attaque physique aura un bonus de 10pts. Ainsi 5 coups physiques feront 15pts de dégâts. Passe-muraille : l'attaque forte est imparable. Une fois par combat Choc : l'adversaire est incapable de se défendre. Lors de sa prochaine défense il devra dépenser 10pts de cosmos en plus pour outrepasser le choc.
Ryûichi du Bénou, le traiteur du Mekai. Salade de phalanges, tartes aux marrons et pains à toutes heures. Yoroshiku !!! (Enchanté!!!)
Dernière édition par Ryûichi le Jeu 10 Oct 2024 - 6:47, édité 2 fois (Raison : Erreur calcul régénération cosmos (+5 après défense puis après attaque et pas +10 après défense), correction pts d'armure)
Maëlys
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Ven 4 Oct 2024 - 1:02
Voir une telle arène, remplis comme ça, ça me donnait des frissons. Et mon adversaire avait l'air par mal, même s'il n'était peut-être pas réellement comme ça. Mais passons. J'avais mieux à faire, comme taper sur un poulet noir.
Pourtant, après un léger échanges, qui me permit d'apprendre que j'allais affronter un Spectre du nom de Ryûichi, le combat commença assez mal pour moi. Mes coups de poings semblaient trop lent par rapport à la vitesse de mon adversaire. Pourtant, si tout était bon, on devait avoir les mêmes statistiques non? Bordel mais j'avais fait quoi moi ?
Après une critique de sa part, je décidais de lui montrer un peu une de mes techniques. Pour lui montrer que je n'étais pas aussi faible qu'il le pensait. Mon hurlement n'allait sans doute pas le laisser indemne.
Mais manque de bol pour moi, il semblait ne pas avoir trop souffert. En particulier son égo car après avoir dit que j'étais pas si mauvaise que ça, il déclara qu'il ne prendrait pas de gant avec moi vu que j'étais une femme. Mais purée quoi, il se croyait encore au 18ème siècle celui-là? Il pensait quoi? Que j'avais besoin de l'accord d'un homme pour m'amuser dans une arène?
D'un coup, il m'envoya une série de coup très rapide. Je n'arrivais pas à tout capter et même si j'arrivais à en bloquer une dizaine, plusieurs me tapèrent.
Je réussi un peu à me remettre bien, pour le voir s'enflammer. Mon adversaire semblait devenir une torche humaine avant de me sauter dessus. Par chance, je réussi à bloquer une partie de l'attaque mais les flammes réussir à me mordre la peau et mon armure. Je me concentrais rapidement sur mon cosmos et le fit exploser.
- Garde haute rapide! criais-je en déployant un mur de cosmos autour de moi, afin de bloquer les flammes.
------------------------------------ Nom : Garde haute rapide Description : Maëlys réunit ses avant-bras d’un coup, projetant un mur de cosmos autour d’elle. Effet : Voile Permet une fois de résister aux effets de la prochaine attaque même si elle est prise de plein fouet Attention : N’est pas utilisable sur la technique 7ème sens ------------------------------------
J'avais l'impression de sentir réellement les flammes me blessées. Et après une tentative de strangulation, il me projeta en arrière.
Alors que je sortais un peu de mon état second avec les flammes, je l'entendis me dire qu'il espérait que les présentations m'ont plu et surtout, que je n'avais pas trop chaud. Ok, un vantard digne des jeux FPS, un kikoo quoi.
Je me relevais difficilement avant de secouer la tête.
- Merci pour la présentation mais sache que j'en n'ai pas fini moi non plus. Je fis craquer mes épaules en me remettant en position de combat, bougeant un peu mes jambes. Sache que je ne vais pas me laisser faire par un macho rétrograde dans ton genre ! Je ne demanderais jamais de traitement de faveur car je suis une femme.
Je soufflais doucement avant de frapper mon adversaire en mettant plus de vitesse et de force dans mes coups (5), visant directement le plexus solaire ou le menton du Spectre.
- Tu es bon mais je ne vais pas te ménager non plus !
J'allais, à mon tour, envoyer une de mes plus puissantes techniques. Il était hors de question que je sois à la traine.
- Pressing sauvage, frappe mon ennemi !
Je m'élançais, après avoir augmenter mon cosmos et projeter des éclats partout, afin que les éclats foncent avec moi sur mon adversaire pour le distraire.
Mon poing allait directement sur le plexus solaire de Ryûichi, histoire de lui couper le souffle et qu'il voit que je ne plaisantait pas.
---------------------------------- Nom : Pressing sauvage Description : Maëlys augmente son cosmos avant de les concentrer dans ses poings qu’elle frappe l’un contre l’autre pour que des éclats d’énergie s’illumine autour d’elle. Ensuite, elle fonce sur son adversaire en envoyant les éclats d’énergies, visant à le déstabiliser, avant de porter un coup, avec une charge de cosmos, visant le plexus solaire, afin de couper la respiration de son ennemie Achat 1 : Augmentation technique forte : Dégât +5 Effet 1 : Illusion Si subit de plein fouet, frappé d'illusions la cible peut rater son attaque physique (rp parlant son nombre de coups physiques est divisé par 2) sur 2 tours. Achat 2 : Augmentation effet technique forte : Effet +5 -------------------------------------------
- Satisfait du second round, mon cher Spectre ailé?
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Dim 6 Oct 2024 - 6:35
Oooh ?
Visiblement cette Saintia avait réussi l'exploit de parer son terrible Pourfendeur. En partie certes mais elle avait réussi là où peu dans le temps y était parvenu. En tout cas Maëlys avait l'air secouée mais encore en état de se battre. Et de répondre. Macho rétrograde ? Lui ? Alors qu'il la considérait justement comme une combattante à son égal ? Nathan avait dû louper un épisode quelque part.
Quoi qu'il en était la Bronze repartit à l'assaut en augmentant sa force et sa vitesse. Très bon jeu de jambes.
Tu n'en as pas fini ? C'est très bien ça !!! Maintenant je vais te montrer autre chose que ma vitesse. Et non ce n'est pas ce à quoi tu penses kono sukebe onna. (espèce de perverse.)
Sans lâcher son style sans garde le Bénou encaissa sans sourciller les multiples coups de la jeune Saintia. Oui il était touché mais les attaques n'avaient guère plus d'effet que de simples piqûres de moustique. Par contre sa technique suivante allait lui provoquer un peu plus que de l'urticaire s'il n'y prêtait pas attention.
*Nika* (onomatopée du sourire à pleines dents)
Imperceptiblement, un flux de cosmos vint entourer le guerrier ébène au moment où la paume vint impacter son plexus.
Défense Tekkai :
- Tekkai (Corps de fer) : en contractant ses muscles via un flux de cosmos, le corps de Ryû - déjà robuste naturellement - devient solide comme le diamant. Ainsi il est très difficile de lui infliger des dommages mais une attaque assez puissante peut passer outre cette technique de défense. Certainement l'atout défensif majeur de Ryû et sa signature depuis des siècles. Effet : Carapace Effet : Blindage
L'onde de choc le traversa, soufflant dans les gradins. Puis le silence, pesant. Le public se demandait comment le Spectre pouvait rester debout après un tel impact. Et pourtant...
Hehehe, haut les cœurs.
Nathan n'avait même pas vacillé. Extérieurement du moins car il l'avait senti passé à l'intérieur mais n'en montra rien.
Voilà qui est bien mieux komusume. Ça me file des frissons d'excitation. Alors ? On continue ?
Le Bénou lui expédia un front kick dans l'estomac, parce que front kick ça sonne comme funky mais c'est plus violent (1). L'uppercut suivit (2), il décolla afin de la rattraper par les chevilles et la faire retomber tête en avant pour finir par un dunk sur le sol digne d'un Scotty Pipen sauf que le ballon de basket c'était Maëlys (5). Reculant d'un pas il l'a mis en joue, paume droite ouverte.
Tu souffres ? T'inquiètes, plus pour très longtemps. J'ai une belle couronne mortuaire pour toi.
Une sphère ignée noire de plus en plus grosse naquit dans le creux de cette paume.
Corona Blast.
Attaque Corona Blast:
- Corona Blast (Couronne flamboyante) : paume de la main ouverte, Ryû envoie un boule de feu noir à la chaleur et à la puissance extrême qui explose au contact et fragilise la défense de l'adversaire. 20pts : 1 boule 25pts : 2 boules 30pts : 3 boules ou 1 gigantesque Effet permanent : +5pts de dégâts Effet : Volonté, dégâts +5pts si subit de plein fouet Effet : Défaillance, défense -5pts supplémentaires si subit de plein fouet
À bout portant l'énergie explosa, répendant un épais nuage de poussière.
Alors Maëlys-chan ? Déjà fatiguée ? L'arène n'est pas faite pour s'y reposer : il y a des hôpitaux pour ça.
Effets Carapace : +10pts de défense contre les attaques physiques sur le tour Blindage : +10pts de défense contre les attaques cosmiques sur le tour Volonté : permet une fois d'infliger les effets de la prochaine attaque même si elle n'est pas prise de plein fouet. Défaillance : la défense cosmique de la cible baisse de 5pts sur 2 tours. Ainsi une défense de 40pts ne fera que 35pts de défense.
Dernière édition par Ryûichi le Jeu 10 Oct 2024 - 12:25, édité 5 fois (Raison : Erreur sur Corona Blast, correction pts d'armure et correction coups donnés sous Illusion)
Maëlys
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Mar 8 Oct 2024 - 22:49
Mes coups semblaient réussir à toucher leur cible. Le poulet des Enfers encaissait mes attaques. J'avais pu sentir mes poings frapper son surplis. Cela avait eu l'air de le surprendre. Comme quoi, il m'avait un peu sous estimé le poulet.
Et malgré sa protection, j'ai pu clairement sentir que ma technique "Pressing sauvage", avait eu de l'effet. Au moins, il avait pu sentir que mon cosmos n'avait rien à envier au sien. Débutante peut-être, mais pas inexpérimenté. Néanmoins, sa protection encaisse une partie de mon attaque, ce qui m'énerva un chouia.
L'arène semblait heureux du combat qui se déroulait devant eux en tout cas. Et même Ryûichi semblait heureux de notre combat. Et je dois dire que moi aussi. J'étais contente de cette petite partie.
Pourtant, son cosmos semblait toujours aussi fort. Je restais sur mes gardes car j'avais l'impression qu'il me réservait une mauvaise surprise. Et sa phrase, ne me disais rien qui vaille. D'un coup, il me fondit dessus et il envoya une série de coup de poings assez rapide mais même si je pu les voir, je voulais sentir si ses coups étaient si violent que ça.
Ses coups étaient puissants et je sentis les impacts a travers mon armure. Mais je réussie néanmoins à me relever. J'avais un peu de sang dans la bouche mais j'aimais ça. Sentir cette sensation de force et de violence.
Mais a peine eu-je le temps de me remettre de son attaque, que je l'entendis de parler de couronne et qu'il me lança une attaque cosmique, prenant la forme d'une boule de feu totalement noire.
- Et merde ! Blocage de l'ours !
-------
Défense cosmique Nom : Blocage de l’ours Description : Le cosmos de Maëlys concentre une grande partie de son cosmos dans ses mains, afin de bloquer le coup de l’adversaire.
--------
Mes mains s'entourèrent de mon cosmos pour essayer de bloquer l'attaque mais une partie passa et me blessa les avant-bras. Je fus néanmoins heureux de réussir repousser la plus grande partie de son attaque. Cela provoqua néanmoins un puissant nuage de poussière, ce qui me permis de m'éloigner un peu du poulet noir. Je regardais mes avant-bras qui avait roussis. Si mon armure ne m'avait pas protégé, j'aurais sans doute eu les mains carbonisés. Purée, il rigolait pas le poulet d'Hadès.
- J'avoue que je suis surpris de sentir autant de chaleur mais bon... je regardais mon adversaire. Tu as du être un sacré chauffeur de salle autrefois, lançais-je en souriant. En tout cas, je suis content de ce combat, pas toi?
Je me remis bien droite, faisant craquer mes épaules et mon dos. Je savais que j'allais encore en baver durant ce combat mais ça me motivait tellement, que j'avais des tensions dans les membres, même mes bras brûlés. Purée, si on m'avait dis qu'un poulet noir pouvait me mettre dans des états pareils, je n'aurais pas cru cela possible.
Bon, il était temps de sortir un peu les griffes. Je m'élançais et lançais plusieurs attaques avec mes poings, même si j'avais mal. Maudites brûlures. Mais mes coups de poings (5) fondirent quand même sur lui.
- J'espère que tu es prêt à voir ce qu'est une technique spéciale de mon pays ! C'est cadeau mon cher Ryûichi ! Je concentrais mon cosmos autour de moi avant de sauter sur mon adversaire ! Répuplique Latine Suplex !
----------------- Attaque moyenne Nom : République Latine Suplex ! Description : En concentrant son cosmos dans ses jambes, Maëlys s’élance vers son adversaire et d’un coup, saute au-dessus de lui pour atterrir dans son dos. Puis avec ses deux bras, lui entoure le corps avec ses bras puis le soulève vers le haut derrière pour le projeter par terre sur les épaules et le cou. Achat 1 : Augmentation Technique moyenne 1 : Dégât +5 Effet 1 : Choc Si subit de plein fouet, la cible est incapable de se défendre. Si subit l’effet, la prochaine défense coûte 20cosmos en plus afin de passer outre le « choc ». Achat 2 : Augmentation effet technique Moyenne 1 : Effet +5
-------------------
Je fondis sur lui pour essayer de le prendre par la taille, malgré ses ailes imposantes, pour l'envoyer la tête la première dans le sol. Cela allait être compliqué mais amusant aussi.
Edit Ryû : attention dans tes calculs. Je n'ai fais que 5 coups physiques (peut-être l'ai-je mal exprimé dans mon texte) mais tu n'en as eu que 2 à cause de l'effet Illusion que tu m'as infligé et ta récupération est de 10 entre ta défense et ton attaque. 5 et 5 c'est pour celui qui attaque en 2ème, moi en l'occurrence. Et l’effet Choc affecte de 10pts la défense, et non 20. Je te laisse modifier ça
Dernière édition par Maëlys le Mer 16 Oct 2024 - 0:14, édité 1 fois
Ryûichi
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Jeu 10 Oct 2024 - 6:05
L'odeur de la chair brûlée vint rapidement emplir l'air de l'arène et les narines de Nathan.
Rien de tel qu'un bon barbecue pour le midi pour s'ouvrir l'appétit.
Maëlys s'était relevé visiblement touchée par le Corona Blast du Bénou mais n'ayant rien perdu de sa verve. Lui chauffeur de salle ? Elle ne croyait pas si bien dire.
Hahahaha, si tu savais... Mettre l'ambiance c'était ma spécialité dans le temps mais on s'assagit en voyant passer les siècles. En tout cas, si le combat te plaît tant mieux. Parce que moi aussi. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas ressenti le frisson d'une bonne baston.
Les deux adversaires du jour souriaient ce qui prévoyait qu'ils n'en avaient pas encore terminé. Petite Ourse Roussie s'élanca rapidement et frappa à nouveau malgré les brûlures. Ces petites piqûres commençaient à agacer le Spectre qui se déconcentra un instant. Moment suffisant pour qu'elle le saisisse par derrière. Elle comptait vraiment le soulever ? La bonne blague.
Komusume, ce n'est pas demain la veille que tu... Eeeeeeeeeeeee ?
En l'espace d'un instant, Nathan se retrouva la tête coincée dans le sol. Elle lui avait vraiment placé une souplesse arrière avec ses petits bras maigres ? Décidément, on allait de surprise en surprise avec cette Bronze Saint. Pendant quelques secondes il resta là, les jambes en l'air sans bouger. Puis le guerrier se ressaisi et sortit enfin la tête de son trou.
Pouah ! Le goût du sable, je l'avais oublié. Ah ! Mon casque !
Une pointe de son couvre-chef s'était cassée à l'impact.
Mon beau Surplis... Vengeance !!!
En tant que ancien forgeron du Mekai il tenait absolument à garder son armure rutilante en bon état. Et la voir abîmée l'énervait beaucoup. D'un geste ample du bras Natha gifla Maëlys ( équivalent de 5 coups physiques) et tendit deux doigts dans sa direction. 5 cercles d'énergie du diamètre des deux doigts réunis fusèrent vers son opposante et l'entourèrent au niveau du cou, des poignets et des chevilles, bloquant ses mouvements. Les 5 cercles prirent de l'ampleur et se mirent à prendre feu tout en pénétrant la chair de l'Ourse.
Attaque Crucify Ankh:
Crucify Ankh (Ankh sacrificiel) : à aide d'une croix de flammes noires ressemblant à un ankh égyptien, Ryû cloue littéralement son adversaire au pilori. Le feu pénètre par les blessures et le brûle de l'intérieur dans d'atroces souffrances. Effet permanent : +5pts de dégâts Effet : Chaleur, dommages de brûlure +5pts si subit de plein fouet Effet : Aspire, +5cs aspirés si subit de plein fouet
La viande d'ours c'est meilleur cuit à cœur tu ne trouves pas ?
La pauvre risquait en effet d'avoir très chaud...
Effet Chaleur : la cible est brûlée pendant 2 tours (-10hp/tour avec achat) et la puissance de sa prochaine attaque est divisée par deux. La cible doit lancer un dé 6. Si 6 = La brûlure dure 2 tours supplémentaires. Aspire : l'attaquant récupère autant de point de cosmos que son adversaire à utiliser pour se défendre de l’attaque, +5pts avec achat
Maëlys
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Mer 16 Oct 2024 - 0:45
Il n'y avait pas à dire, ce combat était assez incroyable et j'avais le sang qui brûlait dans mes veines. en plus, j'avais réussi à lui tenir tête et même, à l'envoyer dans le sol, la tête la première. Certes, c'était une petite victoire mais je préférais me contenter de ça.
Après mes coups de poings, j'avais réussi à attraper ce cher poulet noir. Au début, il semblait ne pas comprendre ce qui allait se passer car il allait sans doute me dire que je n'allais pas réussir à le soulever mais... il fut étonner de voir ses pieds décoller du sol. Et d'un mouvement arrière, la tête du bénou se planta dans le sol. Je me relevais un peu en le fixant.
- Qui sait, peut-être qu'une belle plante va pousser de cette étrange graine noire, lançais-je en souriant. Tu seras magnifique, j'en suis sûr.
Provocation facile mais tellement jouissive, ça, je pouvais l'assurer. Quand il se releva, Ryûichi cracha du sable, un peu de mauvaise humeur. Et ce fut pire quand il remarqua que son casque était abîmé par mon attaque. Je n'allais pas le cacher mais... j'avais l'impression que le combat risquait de devenir plus violent.
Il m'attaqua avec une claque qui me donna l'impression de m'être prit cinq gifles d'un coup. Je reculais un peu, étant secouée plus que je ne l'aurais cru. Et pourtant, dans mes sports de combat, je m'étais déjà pris pas mal de coup dans la figure mais là, c'était totalement autre chose.
Alors que je me remettais un peu de sa baffe, je ne vis pas arriver une attaque assez étrange de la part de mon adversaire. Les flammes noires s'insinuèrent dans ma chairs, faisant bouillir mon sang et roussir mes chairs. Je n'avais jamais ressenti ce genre de douleur mais je refusais de crier, je me mordis l'intérieur de mes lèvres. Ma bouche se remplis de sang avant que je le crache sur le sol, avant de faire exploser mon cosmos pour que mes bras s'entourent de celui-ci et permettent de me défendre partiellement... très partiellement de l'attaque du bénou.
- Garde haute rapide ! Hurlais-je en réunissant mes avant bras et faisant apparaitre un mur de cosmos devant moi.
-------------------------- Nom : Garde haute rapide Description : Maëlys réunit ses avant-bras d’un coup, projetant un mur de cosmos autour d’elle. Effet : Voile Permet une fois de résister aux effets de la prochaine attaque même si elle est prise de plein fouet Attention : N’est pas utilisable sur la technique 7ème sens -------------------------
Quand les flammes disparurent, je m'écroulais sur le sol. Mon armure était pas en très bon état, avec ses marques de brûlures. Je crachais du sang avant de doucement me relever.
- Putain, tes flammes sont bien chaudes mon cher poulet. Lançais-je en restant bien droite. Sache qu'il en faudra quand même plus pour me mettre à terre.
Je me secouais un peu avant de sauter sur le bénou pour le frapper de toutes mes forces, envoyant mon poing directement dans sa façon (1), avant de lui envoyer plusieurs petits coups rapide (4). Puis, je reculais et sans préambule, je déployais mon cosmos. Je souris en fonçant dessus. Mais d'un coup, tout le cosmos disparu autour de moi pour se concentrer dans es doigts.
- Voyons si tu as bon gout, mon cher dark chiken wing ! Je tendais mes bras vers sa gorge. Mâchoire violente !
-------------------- Nom : Mâchoire violente Description : Maëlys agrippe son adversaire au niveau de la nuque mais en insufflant uniquement du cosmos dans ses doigts, pour augmenter la perforation de ceux-ci, afin de réaliser comme une morsure à la gorge (ou quelconque membre prit par la technique). Achat 1 : Augmentation technique moyenne 2 : Dégât +5 Effet 1 : Saignée Si subit de plein fouet, l'attaquant récupère le nombre de PV qu’il a infligé à son adversaire. Achat 2 : Augmentation effet technique Moyenne 2 : Effet +5 --------------------
J'avais rarement utilisé cette technique mais là, je voulais lui faire du mal, autant que lui avec ses maudites flammes.
Edit Ryû : attention aux effets qui fonctionnent si l'attaquant utilise le maximum de CS pour une attaque et que le défenseur ne se défend pas totalement. Tu subis donc Chaleur, Défaillance et Aspire tout comme j'ai subi Illusion quelques tours plus haut. De plus, tu as oublié l'effet Volonté qui ignore la défense. Je te laisse lancer un dé 6 et corriger ça
Dernière édition par Maëlys le Dim 20 Oct 2024 - 23:26, édité 2 fois
Ryûichi
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Ven 18 Oct 2024 - 18:20
Décidément elle résistait bougrement bien cette fillette ! Malgré avoir subi coup sur coup deux de ses meilleurs techniques Maëlys s'était relevée. Le poil roussi certes mais elle tenait bon. Dommage qu'elle ne se soit pas débattue davantage, l'énergie récupérée n'en aurait été que meilleure.
Il en faut plus pour t'abattre ? Ça tombe bien : moi aussi.
Nathan souriait mais au fond de lui il sentait l'irritation monter. En situation réelle il ne lui aurait fallu qu'une pichenette ou deux pour se débarrasser de cette oursonne... Mais un peu de résistance ne faisait pas de mal.
De nouveau la jeune femme sortit ses jabs rapides que Nathan encaissa toujours sans broncher. Que cherchait elle à faire ? C'est au moment où l'énergie que Maëlys deployait disparue qu'il comprit. Seulement c'était une picoseconde trop tard. Sûrement les conséquences de la souplesse arrière. Les doigts en forme de mâchoire se refermèrent sur sa gorge avec assez de vitesse pour outrepasser un instant la sienne. D'un mouvement arrière rapide Nathan se mit à distance et posa un genou à terre, un brin essoufflé. La garce : elle lui avait prit de l'énergie vitale.
Défense Shunkan Idô:
- Shunkan Idô (Déplacement instantané) : grâce à sa très grande dextérité Ryû est capable de simplement esquiver l'attaque adverse en se déplaçant à une vitesse supraluminique. L'effet de surprise permet d'augmenter son attaque physique suivante. Non utilisable tous les tours. Effet : Bravoure
*peuf peuf* Bravo komusume. Il est indéniable que tes crocs m'ont atteint. Belle prouesse que tu as fais là.
Il applaudit mais la veine saillante sur sa tempe droite montrait son énervement grandissant. Il était temps de mettre un terme à cette mascarade.
J'ai eu tort de te sous-estimer mais cette erreur a signé ton arrêt de mort. Cette arène est condamnée ! ET TOI AVEC !!!
En un instant il se retrouva devant Maëlys, frappant d'un crochet du gauche plongeant. Dans la foulée, il effectua un balayage au deux jambes assez puissant pour la faire basculer puis, de la même jambe ayant effectué le balayage, la réceptionna dans le dos avant qu'elle ne tombe, façon grand écart facial, et fini par la jeter brutalement au sol. Le lieutenant d'Hadès se rapprocha d'elle et appuya de tout son poids conséquent sur son torse (5 coups physiques au total). Prenant son poignet gauche dans sa main droite, le Bénou intensifia son énergie cosmique. La chaleur plutôt clémente pour le moment se mit à croître au rythme de son cosmos. Bientôt, une sphère d'énergie noire se forma au creux de sa main gauche.
Tu aurais dû y aller franco quand tu le pouvais komusume car désormais tu n'en auras plus l'occasion !
La boule d'énergie s'éleva dans le ciel de l'arène, prenant de l'ampleur au fur et à mesure.
Attaque 7ème sens Rising Darkness:
- Rising Darkness (Ténèbres ascendantes) : dans le creux de ses mains Ryû produit une petite sphère d'énergie noire qui va ensuite monter jusqu'au ciel. Elle va grossir jusqu'à ressembler à un soleil qui va aspirer toute l'eau de la zone de combat en l'asséchant. Et en asséchant son adversaire avec. Effet permanent : IMPARABLE À LA 1ÈRE UTILISATION . +5pts de dégâts. Effet : Affaiblissement cosmique, dégâts +5pts si subit de plein fouet Effet : Saignée, récup HP +5pts si subit de plein fouet
Il faisait de plus en plus chaud tandis que le sol se lézardait. Des crevasses se formaient ça et là sur le sol, sur les murs et sur l'armure de Bronze de L'Ourse. On pouvait presque voir l'eau s'évaporer et le métal de l'armure commencer à fondre. Des spectateurs s'évanouissaient malgré les protections en place autour des gradins.
Je vais t'assécher jusqu'à l'os et absorber toute ton énergie vitale. Moestsukero ! (Brûle !)
La lave se mit à jaillir en jet depuis les crevasses, donnant un décor apocalyptique à la zone de combat. On aurait pu croire à l'enfer sur Terre. Toute l'énergie de l'environnement récolté revint alors vers le Spectre qui contemplait les dégâts.
Tss tss tss... Pour une ourse, tu ne brûles pas très bien on dirait...
Effets Bravoure : la prochaine attaque physique aura un bonus de 10pts. Saignée : L'attaquant récupère autant de point de vie qu'il a infligé de dégâts. Affaiblissement cosmique : la cible aura un malus de 10pts sur sa prochaine attaque cosmique.
Les flammes du bénou me brûlaient malgré ma Cloth de l'ours. C'était assez incroyable malgré tout ce que j'avais réussis à faire pour éviter les flammes. Maudit poulet noir. Il ne perdait rien pour attendre.
Directement, j'avais enchainée avec mes poings. Il fallait que je le tape de plus en plus fort pour lui faire comprendre que je n'allais pas me laisser faire.
Et une fois mes coups portés, je lui sautais dessus pour utiliser une technique que je n'avais pas utilisé souvent. Je concentrais mon cosmos dans mes doigts et après avoir réussi à passer sa défense. Je senti mes doigts s'enfoncer dans la gorge de Ryûichi et je pus sentir son énergie vital venir des mes veines. C'était grisant comme sensation. Et encore plus quand il réussi à s'échapper et ainsi, couper le lien. J'aurais bien vidé ce poulet noir de toute son énergie vitale, tellement c'était aditif.
Néanmoins, je pu voir que mon adversaire n'avait pas eu l'air d'aimer ma technique. Il me félicita, pourtant, j'avais bien vu dans son regard quelque chose de meurtrier. Je sentais bien que j'allais prendre cher à présent car il était réellement en colère.
Et sa phrase suivante, me fit comprendre que je n'avais pas du tout tort. Sans que je puisses faire quoi que ce soit, il me frappa violement d'un crochet du gauche et un balayage réussi assez fort. Et les coups continuèrent à pleuvoir, de plus en plus violent. Il n'y avait rien à dire, sa technique était incroyable. J'arrivais à peine à distinguer les mouvements qu'ils faisaient.
Une fois cela fait, mon adversaire déclara que j'aurais du y aller à fond. C'est là qu'il fit apparaître une sphère de flamme dans l'arène. En un coup, la température augmenta de plus en plus. Je sentais mes genoux flancher et tombait sur le sol de l'arène. Ma Cloth semblait de plus en plus lourde et brulante, ma gorge me brûlait et même mon esprit semblait brûler. L'arène était en flamme et j'avais vraiment l'impression de le voir sourire alors que j'étais en train de cuire.
J'entendais un son, le son de la voix de Ryûichi mais impossible de comprendre ce qu'il disait. Au bout d'un moment, je serrais les dents, ferma le poing et tapa sur le sol en inspirant grandement. Je réussie à me relever avant de secouer la tête. Mes cheveux étaient poisseux et j'avais l'impression que je dégoulinais de sueur.
- Je vais devoir aller prendre une douche après ça... et les douches en commun de l'institue son vraiment horrible... Merci beaucoup mon poulet... J'avais encore du mal à articuler. Je te jure que tes ailes, je vais te les faire bouffer.
Une fois bien debout, je me mis en position de combat, inspira et après avoir expiré, je fondis sur lui pour le frapper rapidement. Même si mes muscles me faisaient mal, ma peau me brûlaient et que j'avais soif, mes poings fondirent sur lui (5).
Après cela, je reculais un peu et déploya le reste du cosmos que j'avais. Je savais qu'après j'allais être un peu dans le rouge niveau cosmos mais c'était le mieux à faire.
- Je vais t'en coller une ! Pressing Sauvage ! Hurlais-je en lui fondant dessus.
-------------------------------- Nom : Pressing sauvage Description : Maëlys augmente son cosmos avant de les concentrer dans ses poings qu’elle frappe l’un contre l’autre pour que des éclats d’énergie s’illumine autour d’elle. Ensuite, elle fonce sur son adversaire en envoyant les éclats d’énergies, visant à le déstabiliser, avant de porter un coup, avec une charge de cosmos, visant le plexus solaire, afin de couper la respiration de son ennemie Achat 1 : Augmentation technique forte : Dégât +5 Effet 1 : Illusion Si subit de plein fouet, frappé d'illusions la cible peut rater son attaque physique (rp parlant son nombre de coups physiques est divisé par 2) sur 2 tours. Achat 2 : Augmentation effet technique forte : Effet +5 --------------------------------
Des éclats de cosmos apparurent autour de moi et fondirent sur l'adversaire en même temps que moi. L'objectif était de le distraire jusqu'au moment ou j'arrivais à son niveau pour le frapper avec une violence dans mon bras, comme jamais. Le plexus solaire de Ryûichi allait souffrir, je n'allais pas le rater.
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Mer 23 Oct 2024 - 8:11
HRP : la brûlure est de 10pts, pas 5 car j'ai augmenté l'effet. Merci de corriger
Maëlys à ses pieds, Nathan se délectait de sa douleur autant que de l'énergie récupérée par son soleil noir. La majorité des blessures qu'elle lui avait infligées - parce qu'il s'était laissé faire - se résorbaient à vue d'œil. L'armure de l'Ours avait sévèrement dégustée tout comme sa porteuse mais elle tenait encore bon.
Me faire bouffer mes ailes ? Pour cela il faudra user d'une autre stratégie komusume.
Lui était vaillant et en forme. Elle non. Mais à priori l'abandon n'était pas prévu pour la combattante de Bronze. Ses petits poings tombèrent de nouveau sur le Bénou mais on n'y sentait plus que l'énergie du désespoir. Le sourire sur les lippes épaisses du Spectre disparut au moment où elle le frappa à nouveau au plexus, l'onde de choc le traversant de part en part.
Nathan décolla la tête en arrière, un filet de sang à la commissure des lèvres et la vision floue, prêt à tomber sur le dos. Seulement, il n'avait pas l'intention de toucher de nouveau le sol après une attaque adverse. Prenant appui sur ses mains, il repartit illico presto à l'offensive, les deux pieds en avant pour un drop kick. (équivalent de 5 coups physiques). Tel un danseur de breakdance, le lieutenant effectua une rotation des épaules au sol et se releva avec l'impulsion en croisant ses bras.
Peu importe à quel point tu as affecté ma vision, mes autres sens ne tromperont pas. Doryaaaaaah !!!
Attaque faible Kiaï Ho:
- Kiai Hô (onde de choc) : d'une impulsion kinétique Ryû est capable d'envoyer voler son adversaire. Un simple regard ou bien un mouvement de la main, du bras ou des ailes suffit à l'exécuter.
D'un geste brusque, Nathan écarta ses bras en projetant violrmment son énergie cosmique autour de lui. Vu l'état de la Bronze Saint cela devait suffir et, en effet, le bruit d'un énorme choc contre l'un des murs de l'arène lui confirma ses pensées.
À pas lent, la Cruauté se rapprocha de Maëlys au bord du KO.
Sate, dôsuru kana...? (Alors, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi ?)
La foule poussait avec des "Tue-la !" et autres cris de violence. L'arbitre prit son micro et ne prononca que deux mots.
Finish her ! (Achève-la !)
Le ciel s'assombrit. Le guerrier ébène tendit sa main droite devant lui, enrubannée de flammes.
Tu m'as fait souffrir et saigner, moi, Ryûichi, le plus impitoyable des Spectres de sa Majesté Hadès. J'ai même mis le genou à terre à cause de toi. C'est impardonnable. Pour la peine, prends ça !
La main enflammée jaillit...pour mieux saisir celle de Maëlys. Le feu ne la brûlait pas, au contraire, il la revigorait un peu.
Je te laisse conclure Maëlys merci pour le match d'entraînement, nous allons pouvoir regarder ça de plus près
----------------------------------------
Maëlys
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys Ven 25 Oct 2024 - 22:27
Bon, le combat était clairement plié. Je ne sais pas comment il avait fais mais clairement, il était plus fort que moi. Malgré les coups que je lui avais envoyé, les techniques que j'avais usée, le bénou restait impassible.
Après mes coups rapide, il enchaina avec les siens. Il était violent et je sentais les coups à chaque frappe. Putain il y allait fort et même avec mon armure, je sentais mes os vibrer. Pourtant, je refusais de baisser les bras. D'un coup, je lançais le reste de mon cosmos dans une nouvelle attaque. Et alors que je pensais qu'il l'esquiverait, il l'encaissa. Je pus sentir son plexus solaire sous mon poing. Cela me redonna du courage et de la volonté car je poussais mon bras dans ses derniers retranchements pour le frapper encore plus fort. Je savais bien que ça ne servirait à rien mais tant pis.
J'en pouvais quasiment plus. Ma vue était trouble et chaque fibre de mon être me hurlait d'arrêter. Mais mon orgueil me disait aussi de continuer.
Malgré la puissance de mon coup, Ryûichi refusait de tomber. Et l'instant d'après, une puissance cosmique m'envoya valser contre le mur. Et au bruit qu'avait fais ma colonne et mes bras, j'étais en petits morceaux.
Alors que je cherchais un moyen de me relever ou de faire bonne figure, il s'approcha de moi et commença à me parler. Il n'avait pas apprécié le fait que je le lui fasse cracher du sang et mettre genoux à terre.
Si mon corps ne me faisait pas si mal, j'aurais sans doute lancé une connerie ou autre mais là, j'étais trop mal. Et quand il enflamma sa main, je compris que ce fut la fin. Et à juste titre... un gros message en rouge sang apparu devant mes yeux " Fin du combat, vous êtes mort".
Je retirais mon casque de réalité virtuel, et me débarrassa de cette maudite combinaison qui faisait ressentir ce que ton avatar pouvait ressentir.
- P****n de poulet de m***e ! Et c*****d d'ingénieur de m***e qui à inventé cette combinaison à la c*n. Je regardais autour de moi pour voir des plus jeunes me regarder avec un peu de surprise dans les yeux. Quoi? Vous voulez une photo ou faire un entrainement en réel ?
Je pestais contre moi-même et contre ce poulet.
- Je te jure que je vais te retrouver et t'enfoncer une a une tes plumes dans ton....
Mais je fus arrêtée par des tremblements. La combinaison n'était vraiment pas au point si ça permettais de ressentir autant les douleurs. J'allais vraiment en toucher deux trois mots à son créateur.
---------------------
Merci pour le combat :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys
[Entraînement] Ragoût d'ours ou bouillon de Bénou ? Ryûichi Vs. Maelys
Page 1 sur 1