Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)

AuteurMessage
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Infos fermées
MessageSujet: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyDim 29 Sep 2024 - 22:51

Hello,

Il est temps pour Stella de reprendre du service, je recherche donc un partenaire pour lancer mon premier sujet

Je suis open sur le camp du joueur (Spectre, Saint, Ases, indépendant).

Si vous avez des idées particulières, n'hésitez pas à me partager votre projet.

Par contre, si vous manquez un peu d'idée, je peux vous proposer quelques idées de sujet:

- Sujet au présent : Rencontre au sanctuaire, tu ne sais pas encore par où commencer, Stella peut devenir ton premier guide pour commencer ton aventure

- Sujet Flasback:

Bon sang c'est quoi cette nouvelle vie?
Citation :
Tu es la première personne que je rencontre en-dehors du sanctuaire, je me baladais en ville dans cette nouvelle époque que je découvre un peu plus chaque jour. Et puis surprise, je tombe sur toi, une rencontre informelle anodine qui donne lieu à un café en terrasse. Est-ce que tu seras cette nouvelle source de savoir qui va m'éclairer et m'aider à mieux comprendre ce monde?

Avant la dystopie:

Citation :
Avant de devenir chevalier d'or, j'étais une enfance sauvage, sans éducation, sans repaire, sans attache, je volais, je survivais à la vie, je me battais, mais un jour j'ai croisé ta route, tu m'as apprivoisé à ta façon, soudain un événement inattendu se manifeste...

Autre:

Citation :
Une aventure atypique dans une zone sauvage à la découverte de secrets dissimulés

----------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Stella des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Zhuge
Chevalier d'or de la Balance
Zhuge
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2024 - 0:27

Coucou,

Moi j'aimerais bien me faire accueillir par une camarade gold saint pour mon arrivée et mes premiers pas au sanctuaire !
Léandre
Chevalier d'or du Capricorne
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2024 - 10:55

Je suis disponible au présent si tu le souhaites !
Zhuge
Zhuge
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyLun 30 Sep 2024 - 13:59

Moi ça me va !
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 0:01

Yesss trop bien, merci à vous deux

Léandre tu veux faire un sujet à part ou tu veux faire un sujet à 3 ?

Stella des Poissons
Léandre
Léandre
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 7:23

Impec ! Un sujet à 3, ça peut être sympa ! J'en ai ouvert un dans mon temple, si cela vous tente.
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 14:52

Parfait, je vous réponds dans la journée

Stella des Poissons
Lycos
Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause
Lycos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:23

Coucou

Si tu es ok pour faire d'autre RP, et que cela ne te dérange pas de rp avec une jeune fille pas encore spectre, je voudrais bien faire le FB:

Citation :
Tu es la première personne que je rencontre en-dehors du sanctuaire, je me baladais en ville dans cette nouvelle époque que je découvre un peu plus chaque jour. Et puis surprise, je tombe sur toi, une rencontre informelle anodine qui donne lieu à un café en terrasse. Est-ce que tu seras cette nouvelle source de savoir qui va m'éclairer et m'aider à mieux comprendre ce monde?

Après il faut que cela soit cohérent avec ma timeline. Tu définirais cette situation en quelle année ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:27

Hey Lycos,

Avec grand plaisir pour ce FB, celui-ci est récent sur notre nouvelle époque, donc on peut définir cette période entre 2015 et 2020 en fonction de tes possibilités

Stella des Poissons
Lycos
Lycos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 21:36

Possible entre 2018 et 2020, j'admets que je serais plus intéressé de faire le FB en 2020 quelque mois avant que Lycos devient spectre. Après si tu veux plus tôt, dit le moi, je pourrais m'adapter.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 22:13

Pas de soucis c'est totalement réalisable sur 2020, tu as un préférence pour la saison et le lieu pour être cohérent avec ton background?

Stella des Poissons
Lycos
Lycos
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 22:20

La saison n'a pas d'importance pour moi et le lieux...pourquoi pas en République latine. Je te laisse le choix du pays.

Stella
Stella
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) EmptyMar 1 Oct 2024 - 23:10

ça marche, je prépare le sujet et je t'envoie le lien

Stella des Poissons
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)   Stella recherche son nouveau sujet (Terminé) Empty

Stella recherche son nouveau sujet (Terminé)
Page 1 sur 1