Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] | |
| Auteur | Message |
---|
Lycos Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause
| Sujet: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Sam 28 Sep 2024 - 12:34 | |
| C’est nul. Être prit dans une horde d’humain sauvage et se faire percuter par un train s’est tellement nul et brutal ! Ils auraient au moins pu installer des airbags pour le confort des voyageurs à l’extérieur du train. Ou mettre des scies circulaires sur les coté des wagons, elle aurait moins eu ce sentiment de mourir seule. Vraiment les machines sont vraiment plus efficaces que les humains. C’est vrai quoi, tu poses des rails devant une banque et BOOM ! avec un train les voleurs gagnent le jackpot. Mais bon, les humains sont trop stupides pour pouvoir faire ça et puis les propriétaires de cette station ne font absolument rien pour le confort des voyageurs. Sans oublier qu’elle va faire comment pour récupérer son corps ! Y a-t-il au moins un numéro d’appel pour l’orienter dans sa recherche….
Enfin, son corps doit être salement amoché maintenant. Est-ce qu’il reste au moins quelque chose à récupérer ? Pourquoi personne n’a pensé à installer ce genre de mécanisme au juste. Ce sont des idées simples mais personne n’y a pensé. Il faudrait peut-être transmettre ces idées à un architecte… ou un ingénieur ? C’est quoi un ingénieur ? Un type qui communique avec des génies ? Pourquoi ce serait les seules qui ont le droit de voir ces créatures ! Elle aussi, elle veut en voir un…
Mais cette situation rend la tâche un peu plus compliquée pour les voir. Déjà qu’il faut récupérer sa dépouille si elle en a encore une. Même si elle a déjà dû faire son buzz avec toutes les informations qui passe sur les réseaux sociaux, cela s’annonçait être compliqué... Que c’est frustrant d’être connu et de gagner de la thune seulement après sa mort. D’ailleurs, elle ne pourra jamais savoir pour Barbie et Ken. Est-ce qu’ils vont enfin se mettre ensemble et avoir une fin heureuse avec plein d’enfant ou ils vont seulement rester copain et affronter des armées d’aliens ? Tout comme pour Temple Run, Lycos avait passé énormément de temps pour battre le record maintenu par TitouanSuperRoquette98. Elle aurait bien voulu le voir se faire détrôner, lui avec sa photo de profil mal cadré d’un gamin de 6 ans coupe au bol aux yeux bleu, son sourire niais avec deux dents manquantes. Mais elle est morte avant ! C’est nul la mort ! Elle ne pourra jamais savoir si TitouanSuperRoquette98 arrivera à franchir ses études en CM2 pour devenir policier et avoir un bel avenir. Après ce n’était pas comme si elle le connaissait ou qu’il lui avait déjà répondu à l’un de ses messages mais elle était sûr que d’une manière ou d’une autre, ils auraient pu être super pote. Pas vrai ? … Des frissons traversèrent le bout de ses doigts, au moins il devait restait des morceaux de ses membres raccrochés à sa tête. Attends quoi ?! Lycos ouvrit lentement les yeux pour ne voir que de la noirceur autour d’elle. Ses membres étaient engourdis mais ils avaient tous intacts, elle ressentit d’autres éléments effleurer son corps. Elle remarqua qu’ils s’agissaient d’âme qui était coincé ici et qui la retenait. Elle se débattit lentement pour retirer les membres de ces âmes qui la maintenait. Blop, Blop… Hein ? Mince ! Allô, l’assistance aux âmes démunis, c’est normal ? Quoi vous n’avez pas encore crée les âmes hommes-poissons ?! Mais les poissons-chats ça existe ! Lycos n’avait pas le choix que d’agir plus rapidement pour ne pas imiter ses voisins temporaires. Elle devint de plus en plus consciente de sa situation, elle s’agitait avec plus de force et se dégagea de la poigne des âmes. Elle remonta rapidement à la surface de la mare de boue obscure pour reprendre son souffle. Mais des âmes l’attrapèrent de nouveau pour l’entrainer dans le fond de ces eaux sales. Lycos faillit boire la tasse. C’est comme ça qu’on accueille les gens dans les Enfers ! Elle chopa le tas d’âme et les frappa, tordit quelques membres et en arracha d’autres sur son passage, avant d’arriver sur le rivage. La jeune spectre sortit lentement et difficilement de la boue sombre. Elle s’assit et reprenait son souffle après l’avoir longuement maintenu, elle regardait l’horizon et la prison liquide qui se calmait progressivement alors que les détenus s’enfonçaient de nouveau au fin fond de la mare. Elle avait eu chaud, un peu plus et elle finissait comme eux. Lycos souffla de soulagement. « J’aime pas les trains. » Bien évidemment, si elle était dans cette situation s’était en partie dû aux humains mais aussi et pour principale cause les trains. Lorsqu’elle reprit ses forces, Lycos se leva et se secoua comme un clébard pour retirer la boue sur elle. Elle leva une main sur sa tête et retira la boue collée à ses cheveux. Puis elle examina les environs. Le ciel sombre, l’atmosphère lourde et la brise légèrement frissonnante, elle était belle et bien arrivé en Enfers.
La jeune spectre réfléchit quelque minute en silence à ses options et la direction qu’elle devait prendre. L’endroit lui était familiers mais en même temps extrêmement flou dans sa tête. Rien ne l’alertait du danger, il restait alors plus que le choix d’avancer ou reculer. Mais lequel choisir? Après sa longue réflexion, Lycos décida de laisser le hasard choisir. Elle se pencha vers la mare de boue et fit une boule molle de boue noir. Elle se leva puis tourna sur elle-même. Elle accéléra, accéléra, puis elle jeta la boule dans les airs. Lycos manqua de perdre l’équilibre et de retomber dans la mare, elle décélérer le pas sur le sol jusqu’à s’arrêter et avait un peu le tournis. Elle reprit peu à peu ses esprits alors que la boule de boue continuait à voler dans une direction vers quelque chose ou peut être quelqu’un…
----------------------------------------
Dernière édition par Lycos le Mer 6 Nov 2024 - 8:10, édité 1 fois |
| | | Thomas Spectre du Lycaon de l'étoile céleste de la Punition
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Mar 1 Oct 2024 - 1:51 | |
| J'allais me faire tuer par ma Reine et mon Roi. J'étais depuis un moment absent du Royaume des morts. Si ça se trouve, ils allaient me retirer mon domaine...
- Et merde !
Je jurais assez fort en avançant a travers les divers prisons. J'avais détruis quelques âmes qui me collaient pour que je les sauves ou les aides à aller mieux. S'ils savaient à quel point je m'en tamponnais de leur sort. Certains étaient sans doute ici à cause de moi alors les aider après les avoir tués ou fait des manigances pour les conduire à la mort, c'en était presque risible.
Alors que j'étais dans la 4ème prison, celle juste avant mon domaine où j'y avais trouvé une grotte pour y faire ma maison et ma salle de repas, je sentis quelque chose. Une odeur étrange. Pas une qui m'attirait vraiment en m'ouvrant l'appétit mais qui était réellement intrigante.
Depuis le temps que je voyageais dans le monde des morts et des vivants, j'arrivais à reconnaitre les différents odeurs du coin mais celle-là, m'était totalement inconnu. Devais-je y aller? Si je trainais trop, j'allais me faire pendre par les pieds mais en même temps, si je n'y allais pas et que c'était quelque chose de grave, j'allais me faire découper en petits morceaux et donner à manger à Cerbère. Et je préférais être le dévoreur plutôt que le dévoré. Vieilles habitudes.
Alors que j'avançais en évitant de trop me salir dans cette prison horrible, quand je remarquais une chose assez amusante. Une âme semblait être en train de sortir d'une des mares de sang.
- C'est rare ça... habituellement, ils n'arrivent pas a aller aussi loin dehors. Je regardais un peu plus pour voir qu'il s'agissait d'une gamine. Ah ben non, ce n'est pas une de mes victimes ça, rigolais-je. Je fais quoi? Je la relance dans le sang et la boue? Ou je lui laisse une chance ?
Je décidais de rester à observer la gamine qui pris un peu de boue et se mit à faire la toupie. Ok, elle est morte et fait la toupie après avoir faillit se noyer dans du sang des damnés. Le cerveau des mortels étaient de plus en plus impactés par la mort à ce que voyais.
Puis, elle s'arrêta de tourner et lança la boulette vers... ben vers rien faite. Mais le plus étrange, c'était qu'elle avait eu la force de lancer la boulette de boue aussi loin.
- Elle serait l'une des nôtres? Je murmurais en regardant encore un peu la fille. Zut, je ne pourrais pas la manger si c'est une Spectre de notre Seigneur Hadès. Après un long soupire. Bon, allons lui faire peur. Je me lève et saute près d'elle, d'un coup, sans ménagement. Bouh !
Criais-je en dévoilant mes dents et m'entourant de mon cosmos. J'avais hâte de voir comment elle allait réagir.
|
| | | Lycos Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Mar 1 Oct 2024 - 12:09 | |
| Mince alors… Où est-ce qu’elle était partie ? Lycos bien que légèrement brouillé par son tournis, cherchait la boule de boue qu’elle avait envoyé dans l’air. La jeune fille l’avait perdu de vue et ne savait même pas où elle avait bien pu atterrir. Son regard se déplaça sur le sol, les roches en hauteurs, le ciel sombre et même la mare obscure si jamais il y avait un morceau de boue qui dépassait de la surface lisse de l’épais liquide gluant. Mais rien, aucune trace du projectile. Elle devrait probablement se considérait comme une bonne magicienne, ou une bonne lanceuse de baseball pour avoir réussir à faire disparaitre cette boule. Du baseball ? Elle devrait essayer, ça pourrait être fun de battre les autres avec ses tirs.
Mais bon cela ne résolvait toujours pas son problème, dans quelle direction partir ? A gauche ? A droite ? Devant ? Derrière ? Qu’est qu’elle devrait faire ? Un pierre-feuille-ciseaux ? Mais si vous n’avez jamais remarqué, il est plutôt très complexe de faire un pierre-feuille-ciseaux tout seul, surtout lorsque l’une de vos mains fait le puits. Oh ! Qu’est-ce qu’elle déteste les tricheurs qui font le puit, elle pourrait très bien frapper cette personne et l’envoyer dans le ruisseau d’à coté pour lui montrer à quoi ressemble un puit.
La jeune spectre fouilla dans les bouts de tissu qui lui servait de vêtements mais, elle ne trouva rien dans ses haillons, pas même une pièce. Comme quoi lorsque l’on meurt, on est absolument dépouillé de tout. C’est décevant et problématique, elle qui voulait faire une partie de pile ou face pour trouver une direction. Elle devait de nouveau réfléchir à son problème.
Lycos sortit immédiatement de ses pensées lorsque qu’elle entendit un fort bruit à coté d’elle. Elle frissonna, se retourna vivement et foutu une béquille à l’individu. Elle voulait dégainer un couteau mais, elle venait de se souvenir qu’elle n’avait même pas un rond sur elle. Alors elle poussa rapidement la personne vers le bord de la profonde mare obscure. Il reste à voir si ce farceur était équilibriste ou non pour ne pas plonger dans les eaux sombres. Lycos parla fièrement, les mains sur les hanches et le torse bombé.
« Même pas peur !»
Elle guettait attentivement les faisait gestes du nouveau arrivant. Elle croisa les bras avec une expression calme et resta droite, elle avait ressenti son cosmos mais elle garda son sang-froid. Puis elle eut un petit rire et un sourire enjoué.
« Tu aurais pu faire mieux comme apparition ! Comme… je ne sais pas moi. Mettre un flingue sur la tête, un couteau ou un objet contondant sous le cou. D’ailleurs ça veut dire quoi contondant ? Ou ramener une tronçonneuse ou une machine qui fait un grand bruit comme VROUM BROUM BROUM. Oh ! Et aussi porter un masque ou des trucs très sombre avec des éclaboussures de sang, plein de blessure et faire beaucoup de la muscu pour être plus large et costaud. Je suis sûr que tu auras pu être encore plus flippant comme ça. Et aussi trouver une phrase choc comme : « Si tu cries, je te tue. Si tu parles, je te tue. Si tu respires, je te ferais subir à ta chair et tes os quelque chose de bien pire encore. ». »
Lycos regarda brièvement l’environnement, légèrement pensive et confuse.
« Après tu n’étais pas aidé. Il y aurait fallu rendre le lieu plus glauque avec de la brume sombre et opaque, des étoiles dans des cercles rouges, des bougies, faire trainer quelques organes et des crânes de chèvres à droite à gauche, et mettre des bruits de pas, de créatures bizarres et de chuchotement pour aider à intensifier la situation. »
Lycos posa de nouveau les yeux sur l’individu et elle lui sourit joyeusement.
« Même les parcs d’attraction abandonner en pleine nuit, c’est plus flippant. Tu as dû être dans la mauvaise école de maison hanté par le passé. »
Lycos continuait à regarder la personne et vit des dents pointues. Son regard brilla de curiosité toujours avec le même sourire.
« T’es un vampire végétarien comme « Ma babysitteur est un vampire » ? Ou un loup garou comme « Twilight » ? D’ailleurs c’est bien « Twilight », je n’ai jamais regardé ? » ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Mar 1 Oct 2024 - 22:27 | |
| Purée mais elle ne se tait jamais cette gamine ? Elle devait avoir quoi, huit ans? dix tout au plus ? Quelle plaie... Bon, elle n'avait pas eu peur quand j'avais sauté près d'elle, c'était déjà pas mal. Elle avait même réussie à me pousser un peu, mais rien de bien grave, vu que d'un bond, j'étais de nouveau sur pied. Mais vu comment elle parlait, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de tomber dans la mare de sang et de boue derrière moi... mais j'ai toujours à bras la caisse de saké pour ma Reine et mes vêtements allaient être dégueulasse après.
En plus, elle regarda autour d'eux pour lui dire que le lieu n'était pas des plus adéquats pour lui faire peur. Et à la description qu'elle fit de l'endroit qui aurait pu lui faire peur, ressemblait beaucoup à ma petite pièce secrète, chez moi.
Mais sincèrement... elle ne sait pas se taire trente de secondes cette gamine?
- Dis, tu sais te taire deux minutes? Je soupire lourdement. Et ne me prend pas pour un de tes stupides slashers. Je levais les yeux au ciel. J'ai une tête de Freddy machin ou Jas-on ? Je m'avançais vers elle pour mettre ma main sur sa tête. Tu as au moins conscience d'où tu es gamine? D'ailleurs, tu es morte comment ?
Mauvaise école pour faire peur ? Non mais elle voulait que je la dévore vivante en faite, c'est ça ? Mais pourtant, à voir ses yeux, elle semblait sérieuse et surtout, n'avait peur de rien. C'était un bon point pour elle, vu qu'elle était à présent un spectre du Seigneur Hadès.
Mais quand elle me demanda si j'étais un vampire végétarien ou un loup-garou comme dans un film pour adolescente en manque de sensation forte, je regrettais de ne pas pouvoir la tuer.
- Un vampire végétarien ? Un loup-garou ? Ma voix devenait plus froide. Ai-je une tête de suceur de sang ? Sache que le sang, je m'en sers comme sauce pour mes plats ! Et non, je ne suis pas un de vos pu***s de loup-garou de ce film pour midinettes qui rêve d'un beau vampire en mouill... heu... Je regardais la gamine en m'arrêtant à temps. bref... je suis Thomas du Lycaon, Spectre de l'étoile Céléste de la Punition au Service du Seigneur Hadès et de la Reine Perséphone !
J'avais dis ça en me recouvrant de mon surplis, le casque dans la main, tenant toujours ma caisse d'alcool dans l'autre main.
- Et toi? Tu es revenue à la vie sous quelle étoile ? Car si tu te présente devant nos Sombres Seigneurs dans cette tenue, tu vas te retrouver clouer au mur des lamentations pour les prochains siècles à venir.
Je jetais un coup d'oeil avant de réaliser un truc.
- Attends une seconde, t'es tombé du monde des mortels ici. Je lui souris, un poil amusé. Tu étais donc remplis de rage et, ou d'insatisfactions au moment de ta mort. Elle devenait déjà plus intéressante cette gamine. Alors, t'es morte comment ? |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Mer 2 Oct 2024 - 18:40 | |
| Bien sûr qu’elle savait se taire mais savoir quand ? Il s’agissait là d’une bonne question. Lycos écoutait attentivement le jeune homme, avec une légère confusion. Mais elle ne prononça aucun mot puisqu’elle avait compris que son interlocuteur était tout aussi pommer qu’elle lorsqu’il évoqua les slashers, Freddy bidule truc et Jason machin chouette. Elle continua d’écouter son charabia dans la confusion la plus totale sur ce qui voulait dire par rapport au vampire et loup garou mais en tout cas, elle avait bien compris qu’il cuisinait avec des sauces spéciales. Elle sourit joyeusement avec une curiosité renouvelée.
« Tu cuisines ?! Si tu fais tes propres sauces spéciales, tu dois avoir beaucoup de talent. Tu as déjà cuisiné du poulet rôti ? Des paupiettes de veau ? Du gratin de lapin ? De la purée au coq ? Des galettes de canards ? C’est quoi un lycaon ? Ça se mange ? Tu as déjà cuisiné des animaux plus exotiques comme du poulpe ? Du requin ? de l’autruche ? Du lion ? De l’ours ? Des vautours ? Des aigles ? Des grenouilles ? Des anguilles ? des serpents ? Si oui, comment tu fais pour enlever tout le venin et pas mourir ? Des tortues ? Comment tu fais pour les cuisiner et fracasser leurs carapaces ? Tu as déjà cuisiné des animaux plus petits comme des lézards ? des chinchillas ? Des souris ? Des hamsters ? Des suricates ? Tu as déjà essayé de cuisiner des insectes comme des fourmis ? Des criquets ? Des gendarmes ? Des papillons ? Des sauterelles ? Des coccinelles ? Tu fais aussi des pâtisseries ? »
Bien évidement qu’elle avait entendu qu’il s’était présenté comme un spectre, enfin… probablement. Puisqu’il est plutôt rare de rencontrer un chef cuisinier autant apprendre davantage de connaissance avec lui.
« Puisque tu es doué en cuisine ! Tu dois avoir ton propre restaurant ! Il y a quoi dans tes menus ? Tu as beaucoup de client ? Y a pleins de gens qui viennent manger tes plats ? Tu dois avoir plein de restaurant à ton nom ? Tu dois être aussi populaire dans ton domaine ? C’est quoi ta spécialité et ton ingrédient secret ? Tu dois avoir des personnes sous tes ordres, non ? Ça doit être trop cool d’être chef cuisinier ! Tu as combien d’étoile à ton actif ? A moins que tu cuisines pour ton propre plaisir… Mais les personnes qui sont proche de toi, doivent dévorer souvent chez toi. Ils te demandent tout le temps de cuisiner, pas vrai ? C’est quoi les principaux compliments que tu reçois d’eux ? Ils doivent vraiment bien savourer ta cuisine ! »
Lycos s’arrêta nette confuse, lorsqu’elle entendit la question de Thomas sur son étoile.
« Mon étoile ? »
La jeune spectre se gratta la tête pensive avec son expression perplexe. Elle marmonna plusieurs fois la question, en s’éloignant et faisant les cent petits pas sans trouver de réponse. Après être clouer sur le mur des lamentations, cela pouvait être cool aussi. Cela ferait un peu comme un gardien d’un mur mythique et elle pourrait dire « vous ne le toucherez pas » lorsque les autres voudront jouer à un, deux, trois…soleil avec le mur des lamentations. Lycos tourna le dos à Thomas et elle se mit à crier au ciel.
« Hé, l’étoile tu es là ?! tu te pointes ?! On t’appelle ! Viens jouer avec nous ! »
Elle fit une pause et cria de nouveau face au paysage.
« Pourquoi tu ne viens jamais quand l’on veut ?! Si tu viens pas, je vais dire des choses gênantes sur toi ! »
Lycos ressentit un frisson parcourir son dos, puis après quelque seconde de silence. Elle se retourna toute heureuse, les bras tendu comme si elle avait trouvé la plus incroyable des réponses.
« Mon nom est Amelia, Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause. Enchanté ! »
La jeune spectre courba poliment le dos pour saluer Thomas, puis elle se redressa toujours avec son même sourire.
« Et pour ton autre question, je me suis fait percuter par un train. Ça fait mal sur l’instant puis après, plus rien donc ça fait pas trop mal. »
Lycos réfléchit brièvement à ce qu’elle avait vécu puis elle croisa le regard de Thomas toujours avec un sourire chaleureux et innocent.
« Tu saurais, comment je pourrais récupérer mon corps et mes affaires laisser là-bas ? Pas que je n’aime pas perdre mes affaires ou qu’on me les vole. Mais ça m’évitera d’employer d’autre méthode pour récupérer mon matériel. Pourquoi cette question ? » ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Sam 5 Oct 2024 - 9:45 | |
| Hadès libérez moi de cette gamine. Pourquoi elle n'avait pas perdu la langue durant son accident ? Cela aurait été une bonne chose car là, elle était pénible. Il fallait que je fasse quoi pour la faire taire?
Ses question sur ma capacité de cuisinier m'étonnais. N'avait-elle pas compris ce que je cuisinais ? Que dans mes plats, c'était souvent de la viande humaine ? Mais je l'écoutais parler de cuisine, avec des questions qui n'étaient, certes, pas stupides mais dont je m'en moquais comme de ma première victime, sur le bateau qui quittais le "nouveau-monde" après l'attaque du village d'envahisseur.
- J'ai cuisiné la plupart de ses animaux ma petite. J'ai certes roulé ma bosse en tant que cuisinier mais je doute que tu apprécierais ma cuisine. Je la regardais un peu en souriant. Mais si tu veux, je te préparerais un de mes plats.Je me doutais que ça ne serait pas à son goût mais ça la ferait peut-être taire. Tu as une préférence pour le plat ? C'était peut-être la meilleure chose à faire en faite, histoire de lui faire comprendre où elle était. Et non, je ne tiens pas de cuisine, j'en fais seulement pour moi.
On discuta un peu, je pu me présenter et demander à quelle étoile elle était affiliée. Et là, je me demandais si le cerveau n'avait pas été touché. Elle hurla à son étoile de venir, comme si elle parlait à un animal. Je restais sans voix devant son comportement. C'était peut-être qu'elle était jeune... après tout, je n'avais pas trop l'habitude des enfants, en dehors de mes frères et soeurs. Et après, elle se tourna vers moi pour se présenter en tant que Spectre de l'Oupyr de l’étoile terrestre de la Cause.
- Et ben voilà, au moins j'ai un nom pour te parler car "gamine" ou "bavarde" n'est pas tellement sympa... Quoi que "bavarde" te va bien... lui dis-je en regardant la gamine de travers. Tu sais ce qu'une une Oupyr ?
Ensuite, elle me raconta la façon dont elle était morte. écrasée par un train. En voilà une mort pas terrible. J'aurais bien imaginer une mort plus théâtrale, plus en lien avec son étoile. Mais bon, les lois du Royaume des Morts étaient telles que personnes ne pouvaient aller contre. Cette gamine, tapé par un train, était donc à présent une Spectre. Et quand elle me demanda pour aller récupérer ses affaires, je souris.
- Je doute qu'il reste quelques morceaux de toi dans le monde des humains tu sais. Je soupirais. J'ai déjà vu des victimes de ce genre d'accident et je suis au regret de te dire que tes affaires ont du être réduits en charpies. Je lui tapotais l'épaule. Si tu veux vraiment y aller, on peux, mais tu risques de ne rien retrouver de bien agréable.
Je me demandais si elle voyait le monde telle qu'il était. Car c'était rare de voir une morte aussi insouciante après sa mort.
- Dis moi, est-ce que tu sais un peu ce qu'est un Spectre ou... simplement ce qu'est le cosmos?
|
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Lun 7 Oct 2024 - 14:43 | |
| Incroyable ! C’est plutôt rare de voir d’aussi bon talent mais, cela peut être aussi dangereux. Les personnes qui se vantent beaucoup trop sont soit des incompétents avec des énormes égos, soit des personnes talentueuses et extrêmement arrogantes. Dans tous les cas, il vaut mieux éviter de jouer sur des domaines que l’on ne connait pas cela peut vite devenir incontrôlable et retourner contre soi. Lycos sourit joyeuse à la question de Thomas sur son plat préféré.
« J’aime le flan à la pistache. C’est facile à faire avec de la poudre et du lait dans une casserole, et puis ça à bon goût. Sans oublier que c’est amusant de voir comment la texture rebondit sous la pression de la cuillère et comment ça fond dans la bouche quand on l’avale. »
La jeune spectre fût légèrement confuse lorsque spectre de la Punition lui dit qu’il ne cuisinait que pour lui-même.
« Pourtant c’est plus amusant de manger quand il y a du monde. Tu devrais probablement inviter quelque personne au repas. Comme ça, tu pourras te goinfrer durant ce festin. »
Lycos ne se préoccupa pas du commentaire de Thomas sur le nom qu’il lui attribuait après qu’elle s’était présentée. Elle s’en fichait un peu qu’elle soit nommée Amelia, Lycos, ou même gamine ou bavarde. Après tout, elle avait un peu l’habitude de ce genre de comportement venant des adultes. Pour certains, ils n’avaient que peu de reconnaissance pour les enfants de son âge. Elle n’était rien qu’une enfant après tout, et elle devait continuer à apprendre des autres autour d’elle. Elle gardait son sourire joyeux à la nouvelle question de Thomas à propos des Oupyrs.
« C’est une créature qui pique l’énergie vital des vivants. Il me semble que ça ressemble un peu à la manière des vampires occidentaux. Enfin je ne sais pas trop, ça veut dire quoi occidentaux ? »
Merci les souvenirs de Wikipédia car même si elle récupérait des connaissances avec son étoile, elle était toujours un peu à la ramasse concernant les informations sur son identité. A croire que son étoile prenait bien son temps pour se réveiller, ou qu’elle était une horrible feignasse, ou que juste Lycos n’avait pas trop le choix d’apprendre au compte-goutte pour ne pas avoir le cerveau totalement dérailler pour le surplus d’information pour son jeune âge.
Lycos fût pensive à l’explication de Thomas à propos de l’état de ses affaires alors qu’il lui donnait une tape sur l’épaule, puis elle sourit après avoir terminé sa réflexion.
« Je veux voir par moi-même les dégâts, et voir s’y il n’y a vraiment rien à récupérer. Et puis je veux aussi voir si ma mort à fait le buzz ou pas ! Mon cadavre devrait au moins être dans les journaux. Sans oublier qu’il y a dû avoir un arnaqueur qui a dû ouvrir une cagnotte du style « Venez aider ces parents en détresse après avoir perdu leur fille dans un accident de train » ou un titre dans ce genre. Il y a tout le temps des gens naïf qui claquent pas mal de thune dans ça. Donc si je peux récupérer l’argent de ces arnaqueurs, je pourrais racheter mes affaires perdues. »
Lycos écoutait la question de Thomas, elle avait quelque connaissance sur le cosmos et elle venait d’avoir confirmation de quelques informations en plus sur les précédentes affirmations du spectre de la Punition.
« Le Cosmos… C’est un pouvoir mystérieux transmit par les Dieux à des être plus ou moins humanoïdes. Seule quelques élus ont le droit de manipuler ces pouvoirs, d’une certaine manière ça permet de montrer implicitement la puissance du dieu en question. De plus chaque élu à un pouvoir différent sinon ce serait trop nul d’être tous des copié collés des autres et cela serait une faiblesse commune. Ce serait véritablement une galère si tout le monde était pareil, heureusement que ce n’est pas le cas. Et toi ? C’est quoi ton pouvoir ? »
La jeune spectre fit une pause, tout en gardant son air joyeux.
« Je sais que les Spectres ne sont plus humains, ils servent les dieux infernaux dont principalement le seigneur Hadès et la déesse Perséphone. Il y a aussi un système de hiérarchie mais, je n’ai plus toutes les informations. Il me semble qu’il y a les dieux Hypnos et Thanatos et en dessous les Juges, non ? Et d’ailleurs, puisque les Spectres ne font plus partie de la surface de la Terre, est-ce que ça veut dire qu’ils sont des extraterrestres comme les Dieux ? » ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Jeu 10 Oct 2024 - 0:18 | |
| Ainsi la gamine aimait les desserts? Bah, elle semblait si jeune que c'était quelque chose de logique. Il fallait du temps avant d'aimer les plats plus complexes. Mais à présent, elle était immortelle donc elle avait tout le temps pour évoluer de façon gustative car physiquement, elle ne risquait pas de changer. Sauf si je n'étais pas bien au courant de comment les Spectres évoluaient, ce qui était une possibilité aussi. Par contre, il allait falloir qu'elle surveille ce qu'elle disait... où alors c'était moi qui commençait à perdre la tête, a cause de mon trop long voyage dans le monde des humains.
Quand je lui dit que je cuisinais pour moi, uniquement, elle déclara que c'était dommage. Si elle savait... pauvre petite. J'avais déjà essayé de faire gouter mes plats à certains Spectres mais peu avaient aimés ma cuisine. Trop "humain" à leur goût. Pourtant, c'était toujours de l'humain de premier choix, comme un noble, un chef d'état, une personne royale... mais non, personnes n'aimaient ma cuisine.
- Et bien si tu veux, tu pourras venir dans ma demeure, qui se trouve dans la 5ème prison. Je lui souris. Tu pourras goûter ma cuisine. Il faut juste que tu me dises ce que tu préfères comme plat ou autre chose. Je regardais un peu au loin. Après tout, j'ai assez roulé ma bosse en tant que cuisinier donc il n'y a pas de soucis pour faire des plats complexes. Je me grattais un peu le menton. Si tu aimes les menus à plusieurs plats, je pourrais te faire un plat que je mangeais dans le colonie du "nouveau-monde".
Je réalisais d'ailleurs qu'elle ne devait pas savoir ce qu'était le nouveau-monde. Et d'où venait-elle?
- Tiens, j'y pense mais tu viens de quel pays? Moi je suis né dans le colonie américaine, en 1735 ou un truc du genre. J'avoue que je n'ai plus trop la notion du temps. J'haussais un peu les épaules. C'est un truc qui va t'arriver quand tu auras autant de siècles que moi car... bonne nouvelle pour toi, tu es à présent immortelle.
Quand elle me demandait ce que voulait dire "occidentaux", je restais sans voix. Comment était ce possible? Même moi, qui avait reçu une éducation limité pour l'époque de ma jeunesse, je le savais.
- Tu es sérieuse là ? Alors... ta définition par rapport à son étoile est la bonne mais pour le reste, tu me tuerais, si je n'étais pas déjà mort. Je frottais mon front. On vous apprend quoi à l'école ? Sérieusement, c'est pitoyable. Je soupirais. L'occident c'est l'Ouest du monde, comme l'Europe ou les Etat-Unis. Sérieusement, tu as quel âge?
On dériva sur l'état de son corps et malgré mon explication sur le fait qu'il ne devait pas rester grand chose de celui-ci, elle insistait pour aller voir a quoi il ressemblait et surtout, si d'autres avaient fait des sortes d'arnaques à ses parents ou d'autres trucs à la c**s comme ça. Les nouvelles générations étaient vraiment bizarres. Je me demandais si le cerveau des jeunes ne commençaient pas à devenir plus petit de siècles en siècles. Mais en tout cas, le goût ne changeait pas trop, à mon plus grand plaisir.
Je préférais changer de sujet et lui demander si elle savait ce qu'était le cosmos. Par chance, cela au moins, elle le savait. Elle me donna une définition étrangement complète. Où avait-elle apprit tout cela? Cette gamine était pleine de surprise.
- En effet, c'est cela. Tu es bien renseignée sur le sujet. Je lui souris. Et pour répondre à ta question, mon pouvoir n'est pas définissable comme le vol ou un truc comme ça. Je tire ma force de ma soif de sang, du Lycaon et aussi les âmes de mes victimes. J'eu un sourire nostalgique en repensant à toutes mes victimes. Ah, douces mélodies qu'est là mort des gens comme ça.
Je commençais à la trouver sympathique cette gamine, jusqu'à ce qu'elle me demande si nous étions des extra-terrestres ou un truc du genre. Je baissais les bras et la tête.
- Tu es sérieuse là? Je soupirais. Crois-tu vraiment que nous sommes des extra-terrestres? J'avais envie de l'étrangler. Nous sommes des humains qui avons simplement évoluer en quelque chose de mieux que les vulgaires humains. Je m'avançais un peu près d'elle. En quelque sorte, nous sommes humains mais en mieux, tu comprends? Et oui, ta hiérarchie est bonne. Notre couple divin sont nos dirigeants, ensuite ce sont les Dieux Jumeaux, puis les juges et après nous, les Spectres. D'abord, les Célestes et en dessous, les terrestres. Mais je doute qu'on y regarde vraiment à cela.
Je réalisais une chose, il y avait un mystère sur sa mort qu'elle ne m'avait pas dis.
- Tu avais quoi comme problème de ton vivant ? Et si tu veux, on pourra aller voir ton cadavre, mais ça ne va pas être beau à voir, je te préviens. |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Mar 15 Oct 2024 - 14:33 | |
| Lycos écouta avec joie. Il semblerait qu'il n'avait pas compris le double sens de sa phrase. Il restait néanmoins dangereux pour l'estomac de la jeune spectre puisqu'il répétait qu'il était talentueux dans le domaine de la cuisine et lui proposa de l'invité. Qui sait si les plats de ce type ne sont pas acides à en trouer la table ou délicieux à en manger à l'infini. Elle sourit gaiement aux paroles de Thomas.
« J'accepte volontiers ta proposition, je viendrais te voir pour manger avec toi. L'idée de penser que tu peux cuisiner n'importe et que c'est délicieux me met l'eau à la bouche ! J'essaierai d'emmener d'autre personne pour qu'ils puissent goûter tes menus. Je suis sûr qu'ils apprécieront et populariseront tes plats aux quatre coins des Enfers. »
Lycos resta silencieuse sur la question de ses origines, elle sourit et pointa dans la direction de la mare obscure.
«Je viens de là.»
Mais aux vues de la réponse de Thomas qui parlait de colonie ou d’un truc comme ça, elle supposa qu'il ne s'agissait pas de la réponse qu'il voulait. Elle haussa d'abord les épaules et parla pensivement.
«Je ne sais pas, il y a trop de forêts, de montagnes, de petits villages pour savoir d'où je viens, en tout cas il n'y peu de moyen de transport pour y aller. Et puis il y a aussi des gens bizarre et différent dans ces petits endroits par rapport aux autres dans les grandes villes.»
Sa propre mère était la folle du village, alors cela ne serait pas étonnant que dans d'autre niche se trouve des individus tout aussi étrange qu'elle. Cela était même facilement prévisible mais bon, cela faisait maintenant un petit moment qu’elle avait trainer dans un petit coin paumé sans chemin, ni technologie.
«Même les fous doivent trouver leurs endroits tranquilles.»
Lycos se mit à compter sur ses doigts lorsqu’elle entendit le siècle d'où venait le Spectre. Elle doit admettre qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'était une colonie américaine, elle poserait probablement sa question après son calcul. La jeune spectre siffla d'admiration lorsqu'elle vit que l’âge de Thomas dépassa le nombre de doigts sur ses mains. Elle parla joyeusement avec une pointe d'admiration.
«Tu connais des personnes avec cinquante-sept mains pour pouvoir compter ton âge ?»
La réflexion de Lycos s'évapora immédiatement lorsqu'elle entendit le terme d'immortalité. Un concept chouette qui ferait rêver n'importe qui. Mais en même temps jusqu'où va l'immortalité. Un terme vague et qui nécessitait plus d'explication car certaines "immortalité" représente juste l’invisibilité ou la jeunesse éternelle, ou un retour parmi les morts. Elle était heureuse mais perplexe sur l’interprétation de la phrase. Elle murmura pensivement.
«Pourquoi les mots ont plusieurs significations ? »
Qui sait peut-être que cette immortalité ne représentait pas forcément totalement la signification pure de l’immortalité. Elle devait le tester sur un autre spectre pour vérifier cette preuve et voir la limite de ce pouvoir. Avant qu'elle ne s’imagine de pouvoir de surfer sur de la lave volcanique ou qu’elle tente de s'incruster dans un vaisseau spatial pour essayer d'attraper la lune. Et puis… Lycos tira son haut par le col et elle regarda les tâches noires sur son propre corps. Bien qu’elle eût un nouveau corps ces tâches sont rester. Elle lâcha son col et elle se gratta la nuque, comprenant que la petite plaque dans sa nuque était aussi restée coincé dans sa peau. Elle parla confus en regardant Thomas.
« Cette immortalité soigne aussi les cancers ? »
Lycos était confus par l’incompréhension de Thomas sur son manque de connaissance sur certain mot. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Une autre époque, une autre éducation. Et les programmes étaient différent suivant l’endroit donc ils n’avaient clairement pas été éduqué dans la même école.
« Aujourd’hui, on nous apprend à jouer à chat et à la souris et demain, les enseignants nous font une évaluation sur des lancers de poids. Le programme des écoles sont incompréhensible et change tout le temps. Comment comprendre les choses quand l’éduction est si instable ? »
Les yeux de Lycos pétillèrent d’admiration et de joie lorsqu’elle entendit les compétences du Spectre de la Punition, elle sourit émerveiller et sautillait presque sur place.
« Tu pourras me faire une démonstration de tes pouvoirs, s’il te plait ! Je veux voir ce que tu fais avec la manipulation des âmes de tes victimes ! »
Le spectacle devrait être incroyable et agréable à regarder. Elle écouta consciencieusement l’explication de Thomas sur ce qu’était en définition un spectre et hocha la tête en signe de compréhension qu’ils n’étaient pas des sortes d’extraterrestre mais plus de surhumain. Lycos fût légèrement confus à la question de Thomas, puis elle prit quelque minute pour réfléchir. Elle était légèrement perplexe à lui donner une réponse, puis elle sourit paisiblement.
« Un problème de mon vivant ? Je ne pense pas. C’est plutôt la vie elle-même qui à un problème. Pourquoi elle a besoin d’être douloureuse avec elle-même ? Elle ne pense même pas que les personnes conscientes souffrent. Et nous nous ne pouvons rien faire à cela, à part mettre fin à la vie des autres. »
Lycos fit quelque pas pour s’éloigner de la mare obscure, légèrement exciter de voir son propre cadavre. Elle sourit joyeusement.
« Cette histoire de vivant me fait penser, qu’un jour un enfant plus vieux que moi, m’avait dit que j’étais née d’une capote qui a craqué comme les autres enfants. Mais je n’ai jamais compris cette expression. C’est quoi le rapport entre être née et une capote de voiture troué ? Et puis, je dois admettre que cela fait un moment que je n’ai pas vu une voiture avec une capote. » ---------------------------------------- |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Lun 21 Oct 2024 - 1:59 | |
| Elle voulait manger à sa table? Bon, pourquoi pas après tout. Je pense qu'il n'y a pas de mal à lui faire gouter ma cuisine, même si je n'allais pas lui dire directement ce que je mettais dans mes plats. Cela pourrait être une bonne surprise pour moi, une mauvaise pour elle quand elle découvrira ce qu'elle venait de manger.
Et quand je commençais à me dire que je l'avais mal jugé, elle n'était pas une simple bavarde un peu paumé et curieuse, elle me donna envie de taper ma tête contre un rocher. Elle voulait revenir à la surface, ok, je voulais bien l'accompagner mais pour ça, il fallait que je sache d'où elle venait. Et quand elle me répondit qu'elle venait de "là", en montrant la mare de sang... je commençais à me demander si elle n'avait pas fait un "plat" quand elle était tombée dans la mare de sang. Par chance, elle dû comprendre mon regard car elle expliqua un peu ce qu'il y avait autour de chez elle. Mais même avec ça, cela allait être compliqué pour la ramener chez elle.
- Tu n'aides pas vraiment pour trouver ton chez toi mais bon, si on retourne à la surface, il y a des chances qu'on trouve des informations sur le net. Il sourit. Une gamine qui se fait hacher menu par un train, cela ne doit pas être courant.
Il espérait juste qu'un autre psychopathe n'allait pas se mettre à pousser toutes les gamines de la planète sous les trains. Sinon, ça allait être compliqué. Enfin, ils n'auront qu'a faire le tour des morgues pour retrouver les morceaux de Lycos. J'en profiterais pour faire mes courses.
Quand il lui donna son âge, elle semblait un peu surprise avant de lui demander s'il connaissait du monde avec 57 mains pour calculer son âge. Cette remarque le fit rire. Il n'avait pas d'Hécatonchires sous la main mais il devait sans doute avoir assez de main dans son garde-manger pour faire ça.
Et à la suite de l'information sur l'immortalité, elle sembla perplexe, murmurant quelque chose que je n'entendis pas. C'est après qu'elle me posa une question que je ne savais pas vraiment. Le cancer était une maladie qui n'existait pas, ou n'était pas encore connu à mon époque. Je réfléchis un peu avant de la regarde.
- Alors je ne sais pas du tout pour le cancer. Mais j'ai déjà été salement blessé, j'ai même perdu un bras lors d'une révolution mais pourtant, tu vois bien qu'il est revenu. Il haussa un peu les épaules. On va dire qu'il n'y a plus moyen de mourir de manière naturelle.
C'était l'avantage d'être un spectre. On ne risquait pas de mourir de cause naturelle et aussi, j'avais déjà danser à poil sous la neige après avoir vidé plusieurs caves à vin et j'étais toujours là.
Le manque de connaissance de cette gamine m'avait secoué. Je ne voyais pas du tout ce qu'ils lui apprenaient. Elle m'expliquait un peu ce qu'on lui apprenait et là, je me suis dis qu'il faudrait peut-être demandé à nos Seigneurs et Maîtres de revoir l'éducation des enfants. Car bon, dominer le monde devait être bien mais si on dominait un monde d'abruti, ça allait être compliqué.
- Je comprends et je me dis qu'il va falloir te refaire une partie de ton éducation... ça promet ! lançais-je en me grattant l'arrête du nez. Mais bon, je commence à comprendre que tu sois un peu perdu.
J'évoquais un peu les utilité du cosmos. Elle semblait vouloir que je lui montre. C'était un peu surprenant mais cela m'amusait.
- Ok, si tu veux. Je regardais un gros rocher. Bon, tu es prête ? Torture des âmes ! lançais-je en augmentant mon cosmos et envoyant mon attaque sur le rocher.
-------------------
Nom : Torture des âmes Description : La gueule des Lycaons sur son surplis s’ouvre pour laisser les cris des victimes de Thomas hurler leurs douleurs, rapidement, les cris se transforment en spectres qui fondent sur l’adversaire pour le hanter et blesser son âme. Augmentation technique moyenne 2 : Dégât +5 Effet si subit de plein fouet: Saignée L'attaquant récupère le nombre de PV qu’il a infligé à son adversaire. Augmentation effet technique Moyenne 2 : Effet +5
---------------
Le rocher fut détruit et Thomas sourit.
- Voilà, c'est une de mes attaques favorites. Je souris de toutes mes dents. Faire une belle musique pour mes oreilles. Tu ne trouve pas ? Je vins près d'elle pour lui tapoter dans le dos. Et toi? Tu arrives déjà à matérialiser ton cosmos? Concentre toi et lance le sur ce rocher là !
C'était étrange de vouloir motiver une autre personne à s'améliorer. C'était nouveau et étrangement, je me plaisais à le faire sur cette étrange gamine qui avait le don de m'énerver mais aussi de m'amadouer vu son jeune âge et sa naïveté
Puis, j'évoquais un peu ce qu'il y avait eu de son vivant. Et sa réponse me troubla un peu. Elle avait une vision sombre du monde des humains. Je me demandais vraiment ce qu'elle avait traversée de son vivant.
- Tu as quand même une vision noire du monde Lycos, lui dis-je simplement avant d'écouter ce que l'autre enfant lui avait dis. Heu... je pense que tu es trop jeune pour comprendre exactement ce que c'est, exactement qu'une capote. Je réfléchis à une explication adapté. C'est ce qui permet de ne pas avoir d'enfants, et rien à voir avec une voiture. Je tapotais sa tête. Mais ne t'en fais pas, tu n'en auras pas besoin !
En y réfléchissant un peu, je me disais que c'était mieux de couper court à cette conversation et d'aller dans le monde des humains.
- Bon, revenons à ta demande, dis-je en faisant craquer mon coup. On va retourner dans le monde des humains, histoire de récupérer internet et faire les recherches sur ta mort. Je lui tendit mon bras. Allez, j'imagine que tu ne sais pas encore comment faire alors fait comme moi, d'accord? |
| Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] Lun 28 Oct 2024 - 18:58 | |
| Ce n’est pas comme si c’était aussi simple de retrouver sa première maison incendiée et paumée au milieu de nulle part, sachant que la carte géographique était interdite dans le domaine. Sans oublier que les moyens de transport était quasiment inexistant et qu’elle avait vécu dans un coin reculer du reste de la civilisation. Enfin… Lycos se mit à réfléchir, ce qu’il demandait était plutôt le lieu où il y a eu son accident et non ses origines. Lycos regarda Thomas et pencha la tête sur le côté, légèrement confus si elle ne s’était pas trompée dans la réponse donnée.
« Mon chez moi n’est pas à la gare, j’ai suffisamment d’argent pour ne pas dormir dehors. La gare se nomme la gare de Bicaz. C’est à côté de la route Stradaa Republicii, à coté de deux restaurants, l’un c’est une pizzeria nommée “La Gara” et un autre restaurant nommé « Hanul Cu Povești » et si tu vas plus au nord tu trouve une papeterie et une pharmacie vétérinaire. Et il y a même un truc de justice, ultra moche. Il y a même une rivière nommé « Bistrita ». Et puis, c’est quoi cette histoire de net ? Y a pas d’internet ici ?! Tu vas aussi me dire qu’il n’y a pas d’électricité aussi ? On fait comment pour vivre ici ? On pêche des trucs au fond de la mare ? On se chauffe comme les hommes singe ? On s’éclaire avec des ampoules à l’huile ? Il doit au moins y avoir des animaux, des pingouins ? des dromadaires ? des pélicans ? Des rats ? des araignées ? »
Lycos était encore plus perplexe.
« S’il n’y a vraiment rien, c’est nul. Qu’est-ce qu’on fait ici ? »
Enfin, c’est vrai qu’elle était devenue un spectre d’Hadès, en tant que tel, elle devait maintenant obéir aux divinités infernales. Elle sourit exciter de pouvoir potentiellement les rencontrer. Comment étaient-ils ? Elle poserait peut-être la question plus tard. Car bon, elle ne va pas mentir mais elle avait l’impression qu’à part sur le vocabulaire, Thomas ne savait pas grand-chose d’autre. Surtout quand celui-ci essayait de la rassurer en disant qu’elle ne pouvait plus mourir naturellement. Mais le problème, c’est que son trafic de cellules était tout sauf naturel, échanger ces cellules jeune et vivante contre des vieilles cellules ou des cellules cancérigène était la pire des idées. Mais bon, elle a finalement appris la leçon. Lycos hocha la tête toujours avec son sourire lorsque Thomas comprit son manque de connaissance.
« Incroyable ! Trop cool ! T’es vachement balèze !! T’as déjà détruit des milliers de personne avec cette technique ? Elle est surpuissante ! Comment tu as appris à l’utiliser ? Tu peux toujours l’utiliser sans armures ? Non seulement tu es talentueux en cuisine mais, tu es aussi surpuissant en combat, trop bien ! »
Ses yeux pétillaient d’émerveillement de voir l’attaque des âmes voler pour exploser le rocher qui servait de cible. Elle sautillait exciter, et applaudissait souriant de joie de la puissante maitrise de la technique de Thomas. La jeune spectre s’arrêta de s’agiter et leva les mains vers le ciel infernal, avec un sourire amusé.
« A moi ! A moi ! Ponyyyyyyyy Supplex !!! »
Lycos rebaissa rapidement les bras mais rien ne se passa. Elle avait déployé son cosmos mais elle ne voulait pas pomper l’énergie vitale de Thomas, ni la sienne donc il n’y avait plus grand-chose comme énergie vitale dans les lieux. Pourtant, les âmes à la surface de la marre de boue gémissaient d’agonies avant de s’enfoncer de nouveau dans les profondeurs du lacs. Tandis qu’une brume blanche et vaporeuse s’échappait lentement vers le bord pour prendre l’apparence d’un équidé. Celui-ci prit son élan avant de percuter le rocher ciblé par le Spectre du Lycaon. Le rocher se brisa sous la force de l’animal fantomatique laissant derrière lui, une trainée blanche devenant inexistante.
Finalement, Lycos avait réussi sa prestation avec un peu de retard. Mais d’une certaine manière cela donne une forme de curiosité et d’impatience aux spectateurs, non ? Elle écouta le commentaire de Thomas à sa réponse, elle était confuse.
« Noire ? Je pensais que d’autres personnes auraient des idées similaires ? Qu’est-ce qui t’as poussé à devenir spectre, toi ? Les idées doivent être diverse mais plaisent suffisamment à sa Majesté Hadès pour nous transformer en surhumain. »
Lycos montra une expression perplexe sur l’explication de Thomas à propos des capotes. Surtout sur le « … tu n'en auras pas besoin ! », elle devait l’interpréter comment ?
« C’est vital pour certain ? Ils ne peuvent pas s’en passer ? »
Peu de temps après, la Spectre de l’Oupyr regarda attentivement la bras de Thomas. Elle réfléchissait quelque seconde sur les points positifs et négatifs. Après tout, elle a toujours été débrouillarde depuis sa naissance donc elle trouverait les informations à un moment donné. Mais d'une autre manière cela mettrait aussi plus de temps... Finalement elle sourit, attrapa le bras de Thomas, et hocha la tête pour montrer son accord. Après tout, c’est moins épuisant de chercher seule la sortie des Enfers parce que ça ne lui revennait pas en mémoire. ---------------------------------------- |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] | |
| |
| | | | Un nouveau voyage après s'être pris un train [fini] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|