Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Première réunion depuis longtemps Lun 23 Sep 2024 - 13:56
Alfrid était assis devant le bureau qui se trouvait dans sa chambre. Lors de la précédente Guerre Sainte, il avait demandé qu’on lui installe ici un bureau simple, sans décoration, ce qui dénotait avec la décoration de la chambre d’Odin. Celle-ci était décorée de façon assez simple, mais on voyait que les prédécesseur d’Alfrid avaient des goûts plus riches que lui. Le bureau était spartiate, avec des feuilles, des bougeoirs, de l’encre et des vieux livres.
- Bon, il faut que j’arrive à y mettre de l’ordre dans mes idées… Murmura le dieu du nord en prenant une plume et essayant de reprendre le fil de ses pensées.
La Guerre Sainte qu’il y avait eue il y a quelques jours pour Asgard mais près de trois cents ans pour le monde, avait laissé des traces dans son âme. Hadès avait été d’une violence rare, même par rapport à la mémoire des anciennes incarnations du dieu du nord. Le Seigneur des morts avait même osé faire l’impensable. Obligeant Athéna et Odin à agir de la même façon. Le choix n’avait pas été simple mais la survie de son Royaume était nécessaire. Sans cela, ils auraient subi le même sort que Poséidon et tout son Royaume.
- Le crétin ! Murmura un peu violemment Alfrid, serrant le point en revoyant Poséidon leur tourner le dos. Il resta en colère un moment avant de soupirer. Pourquoi il a refusé de s’allier à nous ? Il devait bien voir qu’Hadès était prêt à tout et que ça serait négatif pour lui aussi… Alfrid revoyait encore le regard de Daphnée quand elle avait compris qu’elle avait tout perdu.
Cela n’avait pas été simple pour la jeune femme. Elle avait perdu son Royaume, ses amis, son écaille, sa famille, sa divinité protectrice et tout les projets qu’elle avait à faire sur leur île dans la méditerranée. Elle aurait pu tomber dans les ténèbres après cela. Mais Odin lui avait ouvert les portes d’Asgard. Après tout, elle était présente à Asgard quand c’est arrivé et il ne pouvait pas la laisser se mettre en danger. Qui sait si les Spectres ne l’auraient pas tué s’ils l’avaient vu.
En songeant à cela, Alfrid leva les yeux vers le plafond de sa chambre. Ils étaient tous des exilés de leur époque. Odin avait déclaré à tous qu’il était là pour les écouter et les soutenir, même si lui-même n’était pas encore totalement adapté à cette époque. Après tout, tous avaient perdu des proches, des amis, de la famille où même une personne qu’il aimait. En songeant à cela, son regard quitta le plafond pour aller vers une armoire ou trônait une épée. Dès qu’il le vit, son cœur se serra. L’épée était celui de Diana, l’ancienne forgeronne d’Asgard, celle qui avait été la partenaire de mission d’Alfrid à de nombreuses reprises, celle qui avait été avec lui faire face à l’armée d’Hadès lors d’une précédente Guerre Sainte, avant qu’il ne devienne l’hôte d’Odin… Et aujourd’hui, Diana n’était plus de ce monde. Il avait pourtant essayé de retrouver des traces de son cosmos partout autour du monde, grâce à ses corbeaux, mais rien. Elle n’était nulle part sur la terre. Alfrid n’était pas idiot, il se doutait que les chances qu’elle ait réussi à échapper aux attaques d’Hadès ou les ravages du temps sont minimes. Le jeune homme avait encore dur à se dire que la dernière fois qu’il l’avait vu, c’était il y a presque trois cent ans. Mais vu qu’elle était l’avatar d’une divinité, n’aurait-elle pas pu survivre ? Son cœur devint encore plus lourd, tout comme sa tête. Mais alors qu’il allait se laisser tomber dans la tristesse, il secoua violemment la tête.
- Arrête un peu ! se lança-t-il à lui-même. Il déposa la plume et se leva. Tu dois te ressaisir et être là pour les autres Asgardiens ! Père ne le voudrait pas ! Il inspira et alla d’un pas décidé à son balcon. De là, il voyait tout les domaines d’Asgard et au loin, les lumières du village d’Hallingdal. Père… qu’auriez-vous fait ? Qu’auriez-vous pensé de cette époque ?
Quand il s’était réveillé, Alfrid avait eu dur à comprendre un peu toutes les nouveautés qu’il avait devant lui. L’électricité dans des fils, de l’eau qui pouvait arriver sans aucun souci dans les maisons, et même chauffer sans feu et surtout, de drôle d’appareil qui permettait de se parler, et de même se voir malgré les distances. Tant de nouveautés qui était étrange pour lui. Par chance, la mairesse du village, qui avait ressenti le réveil d’Odin, était venue d’elle-même se présenter et expliquer la situation. Quand il l’avait vu, Alfrid avait eu un choc, elle ressemblait à son aïeul, lui aussi le chef du village, qui était à présent appelé « maire ». Un étrange nom, mais bon, il fallait bien s’adapter. La gardienne du secret, de la lignée de Polaris avait aidé ses Ases à se mettre à jour, et Odin était sûr que c’était en partie grâce à cela que ses guerriers n’étaient pas tous tombé dans la tristesse. Ils avaient tellement eu à faire et à apprendre, que leur esprit avait été occupé.
En y repensant, il était plus que reconnaissant envers le premier maire d’Hallingdal, qui avait gardé l’héritage des Ases vivant pendant presque trois cent longue année. Une telle chose était incroyable et surtout, montrait la foi qu’ils avaient eue en eux. Car rien n’indiquait qu’ils reviendraient un jour. Un tel acte de foi était admirable et Alfrid ne savait pas encore comment les remercier pour cela.
L’air froid d’Asgard, vint soudain le sortir de sa réflexion. Un air froid, mais revigorant. Un vent qui redonnait un peu de force au Seigneur des Terres Gelés. L’âme d’Odin ne serait pas fière de lui s’il le voyait sombrer de temps en temps à la tristesse. Il inspira avant de retourner à l’intérieur pour continuer sa missive à la seule qui pourrait le comprendre, Athéna. Après tout, elle aussi avait des guerriers qui devaient être un peu déboussolés de cette nouvelle temporalité.
Il passa encore un moment à écrire avant de mettre son cachet de cire dessus et de faire craquer son dos. Il déposa le parchemin sur la pile de ceux qu’il devait envoyer. Par chance, c’était le dernier pour aujourd’hui.
- Bien, à présent, il faut que je parle à Séléné et aux autres. Il fit craquer son cou avant de regarder par la fenêtre, Alfrid tendit le bras et il appela ses deux corbeaux. Venez mes vieux amis, j’ai une mission pour vous ! Une fois les corbeaux présents, il les saluant en souriant, content de savoir qu’ils étaient toujours là, malgré le temps passé. Hugin, va porter ce message à la mairesse du village, elle distribuera les autres à chacun. Il attacha les messages à la patte de son corbeau. Quant à toi, Mugin, peux-tu regarder si les frontières du Royaume sont bien sécurisées ? Merci mes vieux amis !
Les deux corbeaux s’envolèrent et Alfrid sourit. Certes, c’était moins pratique que les « Téléphone » modernes, mais il refusait de succomber à la facilité moderne, déjà, il trouvait cela étrange et surtout… Il n’y comprenait pas encore la totalité. Donc autant éviter de faire n’importe quoi. Et puis, il n’y avait pas de « téléphone » qui fonctionnait sur la terre d’Asgard. Pourquoi ? Sans doute à cause du cosmos d’Odin. La mairesse avait été un peu surprise et semblait presque triste de ne pas pouvoir totalement utiliser l’étrange rectangle de verre, qu’elle affectionnait tant.
En quittant sa chambre, Alfrid traversa les couloirs du château d’un pas rapide. Il voulait discuter avec ses Guerriers. C’était la chose la plus importante à faire pour le moment. Il se concentra et envoya un message télépathique à toutes les personnes présentes dans le château.
« - Mes camarades, venez me rejoindre dans l’arrière-cour, j’ai quelque chose à vous montrer et il est important que vous soyez tous présent ! ».
Quelques pas plus tard, il s'arrêta, se disant qu'il allait manquer une personne et que même si elle avait reçu son appel télépathique, c'était sûr qu'elle ne se sentirait pas légitime à venir à la réunion qu'Odin préparait. Il secoua un peu la tête avant de partir en quête d'un serviteur. Dès qu'il en vit un, il lui fit signe de venir.
- Pourriez-vous aller dire à Daphnée de venir aussi dans l'arrière-cour ? Merci !
Le serviteur s'inclina et rapidement, parti en quête de ladite Daphnée. Au bout de cinq année en sa compagnie, il commençait à la connaître.
L’arrière-cour se trouvait après le grand jardin derrière le palais. Un lieu un peu à l’écart de tout, envahit par la vigne et quelques arbres. Mais cet endroit était aussi silencieux, et quand le soleil brillait, il devenait magnifique. Pour son projet, Alfrid l'avait fait nettoyer par le jardinier du Palais. Et ce qu'on pouvait dire, c'était que l'homme s'était donné à fond pour faire plaisir à Odin. Les vignes sauvages étaient toujours là, mais plus ordonnées, des fleurs étaient en train de germer et les branches des arbres, taillées avec soin, laissait filtrer juste ce qu'il fallait de lumière. C’est pour ça qu’il avait choisi cet endroit pour son projet. Il arriva le premier et appela à lui sa GodRobe et Gungnir. Il ne lui restait plus qu’à attendre ses Ases, et il espérait que tous répondraient présent.
----------------------------------------
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Messages : 98
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Mer 25 Sep 2024 - 15:45
Deux années s'étaient écoulées, deux années depuis le réveil des guerriers divins. Enfin, si on pouvait vraiment parler de réveil puisque ces trois siècles étaient passés en un instant. Alors que ces deux dernières années lui avaient paru longues. D'une certaine manière il y avait eut beaucoup de choses à découvrir, avec plus ou moins de conviction, mais de l'autre sa période d'origine lui manquait. Les simplifications apportées par cette époque ne la convainquait pas toutes.
Mais Astride s'était habituée tant bien que mal à ce monde, prenant même parfois du plaisir à démonter des objets "modernes" pour essayer de comprendre leur fonctionnement pour ensuite les réassembler. Un peu comme des puzzles à plus ou moins grande échelle. La barrière temporelle les protégeant encore de la vigilance des Spectres, elle avait mis ce temps à profit et également perfectionné au mieux sa maîtrise du cosmos. Cela l'avait tenu occupée aussi.
Et puis, était finalement venu le jour où elle avait entendu l'appel de sa divinité. Celle-ci appelait tous les Ases, autant les anciens que les nouveaux. Parce que d'autres avaient été choisi durant leurs trois siècles d'absence. Que voulait-il leur montrer ? La guerrière s'était levée pour se diriger vers le palais d'Odin. Elle arriva dans l'arrière-cour. L'endroit était charmant, et agréable. Assez insolite lorsqu'on connaissait le froid pays d'Asgard.
-Seigneur Odin.
Elle s'incline devant la déité.
-Comment allez-vous ?
Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Messages : 306
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Jeu 26 Sep 2024 - 1:14
==> Début de ce post commence au domaine d'epsilon et remonte progressivement au palais ==>
Assoupit sur un loup de la taille d’un cheval, Daphnée se repose d’une sieste semi-consciente, juste ce qu’il fallait pour se reposer dans sa forge après un gros projet, mais ne sombrant pas assez dans l’inconscience qu’on pourrait la surprendre par une visite surprise.
C’était toujours pendant ces moments-là qu’elle pouvait se permettre de réarranger les derniers évènements et remettre en ordre ses priorités de la journée. Les pièces qui allaient servir de base pour les nouveaux traîneaux des serviteurs du palais terminer, elle allait pouvoir voir ou en était la fermentation de sa prochaine tournée d’hydromel.
Un léger sourire se dessina sur son visage quand elle se rappela la tête qu’avait fait Alfrid quand il avait insisté à gouter cuvée précédente, et ce malgré le fait que Daphnée lui avait averti qu’elle avait peut-être foiré dans les ingrédients utiliser.
Si jamais on lui avait dit à qu’elle point c’était un travail minutieux, la fabrication d’hydromel, bon elle se serait quand même lancée dans l’aventure, mais elle aurait fait un peu plus attention aux paroles du maitre brasseur du palais.
Un pas léger et rapide se fit soudain entendre dans le sol dallé qui menait à sa forge, poussant un grognement qui trouva écho auprès d’Alf, le loup qui lui servait d’oreiller, Daphnée se releva lourdement avant de se tourner vers le portail de sa forge, la petite porte a coté du portail s’ouvrit soudain sans bruit révélant un des nombreux serviteurs du palais d’Odin.
« Mademoiselle Daphnée, le seigneur Odin a demandé de vous voir dans l’arrière-cour de son palais » expliqua rapidement le serviteur.
Relevant un sourcil, Daphnée invita le serviteur a allez se reposer à prendre l’ascenseur pour rejoindre la salle de détende du ‘poste des loups’ avant de lui assurer qu’elle allait rejoindre Odin sur le champ, avec un dernier remerciement, le serviteur rentra dans l’ascenseur.
« Bon, t’u as entendus, Alf, il est temps de se bouger, Alfrid nous attend » Lâcha la jeune femme en se tournant vers le gros loup blanc qui se releva lentement tout en baillant « bon, autant en profiter pour ramener les dernières prises pour le palais. Le chef va être content avec ce que toi et tes frères nous ont ramené pendant la dernière chasse, tu prépares le traineau et je te rejoins avec le tout ? »
S’ébrouant un peu, le loup acquiesça d’un aboiement avant de sortir par la même porte à travers laquelle le serviteur était rentré, secouant la tête, Daphnée entra dans un passage qui la menas à son espace vital, son petit appartement dans la roche entre sa forge et le rez-de-chaussée du ‘poste des loups’.
Une fois chez elle, Daphnée se lava rapidement dans sa douche avant de se mettre des vêtements propres, ainsi qu’une couche de pelage en plus, elle pourrait utiliser son cosmos pour se protéger du froid à l’extérieurs, mais cela faisait maintenant cinq ans qu’elle ne l’avait pas fait, pourquoi recommencer.
Une fois bien habiller pour le trajet, Daphnée prit son ascenseur privé pour rejoindre la salle principale du Langhus. En rentrant dans la pièce, Daphnée ne put s’empêcher de sourire en voyant l’ambiance chaleureuse que propageait les lourdes torches qui éclairait la pièce, une petite dizaine de personnes se trouvait à l’intérieur, il fallait aussi dire que pour les chasseurs des environs, ce poste était un petit paradis, boisson, nourriture et repos était fournit à un prit tout à fait risible ici. Juste assez pour payer les services des deux jeunes que Daphnée avait engagée pour s’occuper à tour de rôle du poste.
S’approchant justement du Bar tout en saluant les habitué, Daphnée salua rapidement son employée avant de lui expliquer qu’elle allait s’absenter, puis elle alla dans la réserve pour chercher les dernières prises de la chasse de ce matin, un beau couple de cerf bien grassouillet qui, était actuellement accrocher dans la chambre froide.
Ramassant un sac en cuir imperméable, Daphnée décrocha les deux cadavres avant de les geler soigneusement dedans, le Chef n’aimait pas que la viande soit trop brutalisée, avant de soulever le tout sur son épaule.
« Les gars, je vous fais confiance de ne pas détruire ma demeure en mon absence, d’accord ? » Lâcha-t-elle à l’assemblée qui levèrent leurs verres avec des rires tandis qu’elle traversa la pièce pour rejoindre la sortie « allez une bonne soirée à tous. »
Sur ces mots, Daphnée rentra dans le froid de l’extérieurs pour remarquer qu’encore une fois, Alf s’était montré bien plus efficace qu’elle, le traineau était prêt juste devant elle. La jeune femme ne put s’empêcher d’avoir un léger rire en voyant, Alf, le grand loup couleur neige était assis près du traineau, l’attendre patiemment avec le harnais du traineau déjà enfiler maladroitement sur lui, malgré sa grande intelligence, il y avait toujours des limites à ce qu’il pouvait faire.
Daphnée installa rapidement la viande sur le traineau, ficela le sac de provision de secours efficacement pour s’assurer que rien ne puisse tomber du chariot pendant le trajet. Puis elle installa correctement le harnais sur Alf, qu’elle pouvait sentir, malgré son immobilité, son impatience à partir dans la neige, il est vrai qu’elle aurait pu se permettre d’obtenir l’une de ces grosses voitures tout terrain, mais aucun de ces véhicules arriverai à battre Alf et son traineau à neige dans les montagnes entourant le palais d’Odin, du moins, c’était son avis à elle.
Le harnais fixer, le traineau apprêter, Daphnée s’installa debout à l’arrière du traineau.
« Bien, Alf, tu connais le chemin. C’est parti pour le palais. » et sur ses mots, le loup bondit en avant emportant le traineau à travers la neige et la forêt.
Il ne fut pas plus d’une dizaine de minutes aux duos pour avant de sortir de la forêt et arriver en vue du palais du dieu local, contrairement à la première fois ou Daphnée était venue au palais, accompagnée d’Athéna et sans pouvoir prendre le temps d’admirer l’édifice, dans toute sa splendeur, maintenant, elle pouvait se permettre de perdre une petite minute pour admirer ce fort.
La forteresse était bâtie sur le pic de la montagne sacrée d’Odin et semblait protéger de par ses multiples couches de muraille et de tours la statue gigantesque du Père de tout. Pour ceux qui ne sont point inviter, la vue montrerai un obstacle infranchissable.
Poussant un léger soupir satisfait, Daphnée émit un petit sifflement, Alf s’élança à nouveau dans la neige avec joie, tirant le traineau avec une tel force qu’on pourrait croire voir une motoneige et deux minutes plus tard, Daphnée se retrouva devant les portes du palais, guidant Alf vers l’espace réserver au véhicule.
Une fois le traineau ranger et la cargaison de viande sur l’épaule, la jeune fille et son loup franchirent le seuil du palais, saluant garde et serviteur, Daphnée eu un sentiment de reconnaissance monter en elle quand la majorité de ceux qu’elle croisa la saluèrent en retour, il avait fallu plusieurs années, mais elle avait réussi à se faire accepter par la majorité des résidents du palais comme l’une des leurs.
Après tout, plus aucun garde ne venait l’interpeler vis-à-vis du loup qui l’accompagnait a chacune de ses visites, certains serviteurs s’étaient même prit d’amitié avec Alf a l’aide de friandise habillement offert.
Apres avoir parcourue plusieurs couloirs, Daphnée arriva enfin aux cuisines et entreprit de présenter les carcasses empaqueter au maitre de la cuisine qui s’empressa d’ordonner à ses seconds de préparer la viande pour le repas de ce soir, avant de remerciée Daphnée tout en offrant à Alf un os à moelle bien frais.
Apres quelque politesse échangée avec lui et son staff, Daphnée prit congé de la cuisine et se dirigeât vers l’arrière-cour du palais ou Odin l’attendait, son loup la suivant fièrement, l’os en bouche.
==> Daphnée n'est pas encore rentrer dans l'arrière cours, vous avez encore le temps d'arriver avant elle ==>
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Ven 27 Sep 2024 - 3:10
Les temps changent et changent très vite. Pour Rorik, le passage 1700-2000 fut somme toute perturbant comme ... tous ses compatriote de cette période. Il avait été largué dans un premier temps, il avait extrêmement de mal au début à se rendre compte du changement. Et puis comme pour essayer d'oublier, il s'était plongé dans l'étude de cette nouvelle époque. Alfrid ... enfin Odin avait été très clair au sujet de ce changement et même si Rorik fut l'un des premier à le rejoindre, il n'en demeurait pas moins dubitatif quant - à sa réussite d'intégration. Il revoyait le domaine coloré de Poséidon et avait encore beaucoup de mal à imaginer tout ce magnifique écosystème avoir totalement disparu. L'arrivée de Daphnée dans les rangs Asgardien n'avait pas surpris le jeune guerrier et même si le contexte ne prêtait absolument pas à sourire ni se réjouir, il était quand même content de la retrouver parmi eux. Sa ne devait pas être facile pour elle et même s'il avait essayé de se rapprocher quelque fois, il n'avait jamais osé aller jusqu'au bout de peur de la bouleverser encore plus. Le jeune guerrier maudissait Hadès pour tout ca.
Le choc passé, en tant que messager ou ancien messager d'Alfrid, Rorik ne savait pas s'il avait conservé son titre, il s'était vu dans l'obligation d'apprendre, de se perfectionner dans ces nouveaux mode de communication. Il avait fait l'acquisition d'un de ces téléphones dernier cri, avait buché sur internet. Il allait régulièrement au village pour apprendre en prenant bien soin de rester le plus discret possible n'utilisant jamais son cosmos. Heureusement qu'il y avait cette gardienne du secret. Mais partant de loin, il avait éprouvé pas mal de difficulté au début. Puis, les mois passant, il s'était lié à ces nouvelles technologies, leurs trouvant des utilités que ne voulaient pas voir certains de ses collègues. Certes, il avait encore la nostalgie de certaines choses du maintenant passé mais il s'accommodait au fur et à mesure à sa nouvelle époque.
Durant cette période, Rorik essayait également de rester un maximum disponible pour quiconque en avait besoin. Il voulait oublié cette grande épreuve en se rendant disponible pour les autres. Après tout, il n'avait pas forcement vécu encore grand chose par rapport a ses ainés et donc, il ne voulait pas être un poids mental pour les autres bien au contraire.
C'est donc avec cette maturité d'esprit que Rorik traversa ces dernières années jusqu'à l'appel d'Odin. Ce dernier avait demandé à ses guerriers de le rejoindre pour leurs montrer quelquechose. Rorik se demandait bien ce qui se tramait encore mais quelquepart, il était content d'assister à cette réunion. C'est donc en hâte qu'il rejoignit l'arrière cours. Il vit Astride s'adresser directement à Odin et se mit en retrait, attendant patiemment les autres.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Messages : 156
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Sam 28 Sep 2024 - 17:25
Il fallait comprendre, tenter d'appréhender au plus vite ces changements qui venaient de se produire si brusquement. Kayne s'assure de récupérer de l'énergie suffisante pour reprendre sa longue marche; en effet une seule solution pour en savoir plus , pour aller dans la bonne direction: se rendre au palais; se rendre au seul endroit ou il en saurait certainement davantage. En attendant il fait profil bas, il évolue tel le loup des bois qui , farouche et aux aguets , avance lentement mais surement vers son objectif. En chemin il ne croise pas beaucoup d'humains: Asgard aurait il été déserté? La nature n'a guère changée, peut etre un peu moins d'animaux, de plantes, et puis une atmosphère étrange, voilà qui intriguait et dérangeait le loup garou; cet atmosphère plus lourde, ces odeurs qu'il ne connaissait pas....Quoiqu'il en soit Kayne ne se perd pas trop dans des pensées , des analyses, il veut arriver au palais au plus vite et en savoir plus. Il sent en effet la présence de guerriers divins et si les guerriers divins sont de retour en Asgard, ou toujours présents....cela veut dire que le maitre des lieux est présent: Odin est présent et il saura sans aucun doute des réponses. Kayne arriva au palais, sans se manifester , quasi furtivement, se glisse dans l'enceinte du palais et se dirige vers les cosmos présents: il le sent, il y en a plusieurs. Et, en effet il arrive dans l'arrière cour ou il aperçut des visages connus. Il ne s'approche pas trop, reste a proximité, dans un espace ombragé propice, attendant qu'on le sollicite .
----------------------------------------
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Messages : 1452
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Lun 30 Sep 2024 - 18:34
HRP: Daphnée, je t'ai pas nommé, j'ai tenu compte de ce que tu avais mentionné
Amalthia de Zeta-Prime c’était complètement couper du monde. Elle était restée seule et isolée dans sa grotte sacrée et c’était complètement ressourcer. Elle avait fait le vide complet en elle et avait pris le temps de récupérer des dernières épreuves. Elle ne savait rien de ce qui se passait dans le royaume du Nord en-dehors de ce qui avait autour d’elle, dans la montagne. Les semaines avaient passées sans apporter aucun changement. Puis un jour, elle se secoua et sortit de sa grotte. Il était temps qu’elle retourne au palais et qu’elle reprenne contact avec les autres Ases. Qu’elle sache où en était rendu le royaume d’Asgard et ce qu’elle pourrait faire pour servir le Seigneur du Nord. Elle descendit de sa montagne, son frère à 4 pattes, Frisson prêt d’elle. En arrivant près du palais, elle se pencha vers lui :
- Reste ici, mon frère, tu sais que tu n’as pas le droit de rentrée dans le palais.
Elle le caressa avec beaucoup d’amour et rentra dans le palais.
Elle était contente d’être de retour dans les couloirs du majestueux palais d’Asgard. Elle allait beaucoup mieux, elle avait retrouvé toute son assurance et toute sa force. Elle avait hâte de revoir ses frères d’armes, il y en n’a qu’elle n’avait pas vue depuis des années. Elle avait un pincement au cœur en songeant au jeune Rorik, est-ce qu’il allait bien? Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait plus de ces nouvelles. Elle s’en voulait de ne pas lui avoir dit qu’il était vraiment comme un frère pour elle.
En marchant elle perçu rapidement une énergie qui lui était familière, elle la suivit jusque dans la cour arrière, elle arriva presque en même temps que lui et lui rentra presque dedans. :
- Kayne, mon frère, contente de te revoir. Ne reste pas là, dans l’ombre.
La guerrière de Zetâ lui fit un beau sourire amical et s’avança. Elle avait beaucoup de respect pour Kayne, un frère chasseur comme elle. En approchant elle remarqua rapidement Alfrid ( Odin) et elle soupira, rassurée. Elle fit un sourire vers la guerrière rousse, elle avait honte, elle ne se rappelait plus de son nom. RORIK!! Elle était tellement contente de le voir qu’elle put taire sa joie :
- RORIK!! Je suis vraiment contente que tu sois là, tu vas bien?? je me suis fait du soucis pour toi.
Amalthia passa même un bras affectueux autour des épaules de Rorik durant 3-4 secondes.
La guerrière lâcha toute suite Rorik et tourna un regard vers Alfrid. Elle reprit toute suite toute convenance et elle s’inclina avec respect devant lui :
- Mes hommages les plus sincères, puissant protecteur d’Asgard. Pardonner mon égarement, j’étais trop contente de retrouver mon frère Rorik avec qui j’ai déjà vécu plusieurs aventures. Je suis de nouveau disponible pour vous servir et je suis heureuse de vous revoir vous-même en forme.
Elle n’avait pas changé sur ce point, elle disait ce qu’elle pensait. Mais elle partageait une souffrance en commune avec Alfrid. C’était un secret qu’ils partageaient ensemble. Diana? Amalthia ne pourrait jamais l’oublié, elle avait été une vraie sœur pour elle et sa perte avait laissé un trou dans son cœur qui ne partirai jamais. Elle savait qu’Alfrid avait été très proche d’elle aussi. Le temps guérit toujours les blessures, mais le cœur n’oublie jamais.
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Mar 1 Oct 2024 - 0:28
(Je poste ici pour qu'on avance un petit peu dans le rp, pour laisser le temps aux autres Ases, surtout les nouveaux, de nous rejoindre)
Alfrid était content. Il sentait de plus en plus de cosmos s'approcher de lui. Chacun de ses Ases avait reçu son appel et venait. Depuis longtemps, presque 5 ans. La raison n'était pas qu'il ne voulait pas réunir ses vieux camarades mais surtout, parce qu'il y en avait qui n'était pas encore de retour de leur "absence temporelle". Mais pourtant, il sentait que petit à petit, les Ases revenaient de plus en plus de la distorsion temporelle.
Quand il remarqua qu'ils allaient être nombreux, il se tourna vers un serviteur.
- Allez me chercher une dizaine de verres et plusieurs bouteilles d'hydromel, merci. Il sourit et fit un signe de tête au serviteur, avant d'avoir un petit sourire sadique. Excusez-moi, prenez aussi le tonneau marqué d'une croix rouge dessus... Merci.
Il ne savait pas si ses Ases allaient reconnaitre le dit-tonneau mais en tout cas, il allait sans doute bien s'amuser à les voir boire celui-là. Après tout, c'était une réunion importante mais aussi, un moment de retrouvaille.
En attendant les autres et le serviteur en question, Alfrid marcha un peu dans l'arrière cour. Il voyait l'objet de leur présence sous un grand drap. Il frôla le drap avant de réfléchir à la façon dont il allait amener cela.
- Bah, je verrais bien le moment venu, murmura-t-il en souriant. Tiens, on arrive enfin !
La première venue fut Astride, la Guerrière de Mimir. La rousse s'avança, sérieuse comme à son habitude. Elle le salua en s'inclinant avant de demander comment il allait.
- Je vais très bien, et toi ? Il s'avança. Et s'il-te-plait, tu n'as pas besoin de t'incliner comme ça quand nous sommes juste entre nous. Il lui fit signe de se relever. Quand il n'y a que nous et que ce n'est pas un sujet important, tu n'es pas ma guerrière divine mais mon amie. Les règles d'il y a trois cent ans s'applique encore dans ce nouveau monde.
Le monde moderne semblait avoir eu pour effet de faire grandir la curiosité chez la jeune rousse. Il n'était pas rare de la voir transporter des nouveaux objets modernes pour les démonter, les remonter et après, les modifier. C'était vraiment amusant de la voir se donner tant de mal pour tout comprendre du 21ème siècle.
Alors qu'il allait continuer à parler avec Astride, il senti un cosmos venir mais sans pour autant entrer dans l'arrière-cour. Et avec un peu de concentration, il aperçu Daphnée et Alf, son loup géant domestique qui n'était pas très loin. Connaissant la jeune blonde, il savait qu'elle n'allait pas venir comme ça. Soupirant un peu, Alfrid décida d'attendre pour la faire venir. Mais voulant lui faire savoir qu'elle était présente, il sourit.
- Tu peux demander aux serviteurs d'aller chercher la boite spéciale pour la mascotte que tu as apportée avec toi, Daphnée ! Dit mentalement Odin, avant de Il sourir à Astride. Et elle se croit discrète en plus. Murmura-t-il en agitant la tête.
Mais alors qu'il allait retourner un peu en arrière, il senti un autre cosmos, celui de Rorik. Son baroudeur préféré semblait attendre qu'on lui dise de venir.
- Tu peux venir Rorik, tu n'as pas a attendre que je te donne la permission de nous rejoindre ! Il fit un signe de tête vers le Guerrier Divin de Sempo. Et avant que tu le fasses, non, tu n'as pas besoin de t'incliner d'accord? Il s'avança un peu vers lui en souriant. Je suis heureux de te revoir mon ami. Quelles nouvelles du village et de ses environs?
C'était une chose agréable de savoir qu'il pouvait compter sur ses Ases, qui avaient fait de leur mieux pour s'adapter encore plus que nécessaire pour le bien du Royaume d'Asgard.
Quelques instants après, il senti qu'un autre Ase se cachait dans l'ombre. Sans se retourner, il savait de qui il s'agissait. Non pas grâce à son cosmos mais par la résonance de la GodRobe avait avec lui. La GodRobe d'Oméga du Loup-garou avait été sa première protection et lui avait sauvé la vie tellement de fois, qu'un lien fort s'était créé entre eux, renforcé par son passage en tant qu'Odin.
- Tu es le bienvenu aussi, mon cher Loup-garou. Il tourna la tête vers lui. Quelles sont les nouvelles que tu m'apportes ? Il allait le laisser s'avancer s ans rien ajouté mais il réagit rapidement. Et par les dieux, merci de ne pas t'incliner d'accord?
C'est à ce moment-là que les serviteurs arrivèrent avec les verres et les tonneaux, les installant près d'Odin. Alfrid les remercia tranquillement. Et avant qu'il n'ai le temps de parler, une tempête blanche entra dans l'arrière cour. Amalthia était enfin sortie de sa période solitaire. Elle salua rapidement Kayne, Astride, avant de sauter dans les bras de Rorik, hurlant sa joie de le revoir. Alfrid laissa les deux faire leur retrouvailles. Elle se retourna après pour s'excuser auprès de lui, expliquant pourquoi elle était aussi enthousiaste, avant de dire qu'elle était à nouveau à son service.
- Content de te revoir aussi Amalthia. Je suis ravi de voir que tu t'es enfin décidée à quitter ta grotte... littéralement. Alfrid était heureux de voir autant de Guerriers Divins arriver. Est-elle toujours près du dispensaire qui se trouve dans le domaine de Zeta?
Un peu après, il regarda ses Guerriers Divins mais sentait que d'autres allait venir.
- Nous avons des choses à voir ensemble mais avant, il faut attendre les autres Asgardiens qui vont arriver. Odin alla vers les tonneaux et les verres. En attendant, je vous propose de déjà boire un verre ensemble, histoire de déjà fêter nos retrouvailles !
Allant à l'encontre du protocole et de la bienséance, Alfrid prit les verres et fit le service, remplissant les verres avant de les tendre à ses Ases, remplissant selon ses connaissances par rapport à ses Guerriers Divins. Il donna néanmoins le verre à un serviteur en lui indiquant d'aller le donner à Daphnée qui n'était toujours pas dans l'arrière-cour.
- A votre santé mes amis !
----------------------------------------
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Messages : 98
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Sam 5 Oct 2024 - 22:52
Ils étaient tous là, enfin presque tous pour les anciens. Jolan manquait encore à l'appel. Peut-être se trouvait-il plus loin qu'eux dans le domaine d'Asgard. Elle ne reconnu que Kayne qu'elle avait croisé peu après son intronisation en tant que guerrière divine de Mimir. Les autres, elle avait dû les croiser en passant en cours des missions... Il y a quelques siècles. Encore aujourd'hui, cela lui faisait bizarre de penser ainsi. Deux ans avaient passés pourtant.
Elle s'était relevé au moment où Alfrid lui disait de le faire. Son seigneur n'avait pas abandonné son habitude de les traiter comme ses amis tant qu'ils n'étaient pas en public. Une attitude qui détendit la jeune guerrière.
-Je vais bien aussi. J'ai récemment regardé sous le capot d'une de ces "voitures" qui sont apparues à Asgard. Je trouve ça compliqué, mais je trouve que les plus récentes sont encore plus compliquées à comprendre que les anciennes. Je ne comprends pas ce que ça leur apporte.
Elle s'interrompit en sentant elle aussi la présence de Daphnée. La Marina qui s'était retrouvée embarquée avec eux dans ce nouveau siècle. Enfin, l'ancienne puisqu'elle les avait rejoint. Rorik et Kayne furent les suivants, et elle les invita d'un geste discret à les approcher. Sampo s'était spécialisé dans... L'informatique ? Oui, c'était le mot. Et enfin, Amalthia fini par les rejoindre.
-C'est un plaisir de vous revoir ! Fit-elle à leur intention.
C'était un peu idiot, mais elle se sentait bien avec ce groupe des "anciens". Ceux qui avaient traversé les siècles en même temps qu'elle et qui pouvaient la comprendre autant qu'elle pouvait les comprendre à ce niveau-là. Enfin, il allait falloir intégrer Daphnée au groupe, si cette dernière se décidait à les approcher au cours de cette réunion.
La jeune guerrière prit le verre que lui tendit sa divinité, et attendit que tout le monde fut servit pour boire. Attendant aussi que les autres répondent aux questions qu'Alfrid avait posé. Elle était aussi curieuse de savoir ce qu'ils avaient pu recevoir comme informations de leurs côtés. Est-ce que les choses allaient toujours bien en Asgard ?
Thrud
Guerrier Divin de Gamma
Rôle : A venir
Messages : 29
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Dim 6 Oct 2024 - 1:02
Bon ... J'y vais ? J'y vais pas ? Se demandait la géante portant une cargaison de tonnelet d'alcool dans le dos : un plein filet remplis de baril d'hydromel et autre tonneau de biere bien fraiche recouvert de la glace qu'elle avait récupéré sur le sommet de la montagne de Gamma aprés l'avoir escaladé a main nu. Alors habillé de grosse chaussures de montagne, d'un épais pantalon noir, de son gilet de moto et d'un ample corset qui ne laissait aucun doute sur la teinte de sa peau : laissant la géante se dire qu'elle avait peut être un peu abusé en ne prenant pas le temps de se changer pour vite aller au village d'Hallingdal à pied, demander de quoi faire connaissance avec ses futures partenaires avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas de glace pour ensuite filer dans l'autre sens afin de retrouver sa montagne ainsi que son mont gelé.
Pour se rendre compte quelque minutes plus tard alors qu'elle approchait du palais avec sa cargaison sur l'épaule tel un jotun venant offrir son dû au maitre d'Asgard : que de la glace, il y'en avait partout ... Et qu'elle ne s'était absolument pas habillé pour l'occasion ! Pas d'armure divine, pas de tenu de soirée : juste son énorme manteau posé sur sa forme de grande gourde incapable de voir plus loin que le bout de son nez. Et pire encore, jurât-elle intérieurement en montant le grande escalier donnant sur l'immense palais du pére de Tous qu'elle avait déjà eu l'occasion de découvrir quelque temps auparavant : elle ne s'était pas du tout préparé a rencontrer les guerriers divins qui, contrairement à elle; avait vécu à une époque bien différente et avaient peut être du mal à se faire à cette époque de dingue.
Puis, elle jeta un coup d’œil à son chargement d'alcool avant de retrouver finalement le sourire :
"Je suis sûr qu’après deux trois verres : on pourra passer la barrière des siècles et puis bon, peut êtr que je pourrais devenir leurs guide dans ce nouveau monde ? C'est pas bête ... Héhé, je vais me faire plein d'ami !"
Dit-elle avec un courage retrouvé car aprés tout : ils étaient des gens aussi paumé qu'elle d'une certaine façon, non ? Si elle avait été soucieuse d'être mit a proximité de personnes ayant raté la guerre d'indépendance des USA mais ayant été physiquement là quand la premiére encyclopédie fut édité; eux devaient essayer de comprendre un monde où on avait conquis le ciel et inventé les douches mixtes ! En fin de compte, elle n'était pas si mal loti : vint-elle se convaincre avec assurance avant d'arriver à l'arriére court du palais et découvrir qu'elle arrivait au moment où le grand chef leva son verre en disant santé ...
Oh la boulette, vint-elle blémir en manquant de lacher son chargement sous la surprise et d'un pas de travers : manqua de lancer le filet sur toutes les personnes présentes ... Mais c'était sans compter sur ses longs bras qui vinrent saisir ce dernier avant de le poser au sol en alignant tout les tonneaux devant elle à la manière d'une pyramide dans un grand bruit. Chance pour elle : ils étaient tous attaché entre eux.
"Ouf , on a frôlé la ... Cata... Héhé, Permettez moi de vous saluer : je m'appelle Thrud et je suis l'actuelle gardienne de Gamma."
Dit-elle en essayant de garder autant de contenance pouvait conserver ses plus de 2m alors qu'elle se tenait penché en avant : l'une de ses mains sur les tonneaux qu'elle avait accompagné au sol pour éviter qu'ils se brisent et le reste des tonneaux tenu dans un grand filet qu'elle portait sur son épaule. Ses pupilles rouges coururent alors nerveusement sur toutes les têtes présentes : une jolie petit minois avec une chevelure couleur bordeaux, une grande blonde pratiquement aussi musclé qu'elle, un jeune homme avec des sourcils bien épais, une autre blonde avec une allure guerriére et un air d'irréel dans les yeux, un autre jeune homme avec des pupilles grisâtre et bien sûr, Alfrid lui même ... Dire qu'ils étaient peut être en train de tous la juger : vint-elle penser un instant avant de sourire en révélant ses dents blanches et ses pommettes pleines de vie.
"Ravi de faire votre connaissance, mes frères et mes soeurs ! Désolé d'être arrivé en retard : j'ai fait un détour pour qu'on ai pas a vider les caves du pére de tout. J’espère que j'en aurais assez."
Finit-elle avec entrain et force pour tenter de dissiper une possible mauvaise impression qu'aurait pu faire voir sa maladresse du moment.
Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Messages : 306
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Dim 6 Oct 2024 - 15:28
Alors que Daphnée marchait d’un pas léger dans les couloirs d’Asgard avec Alf qui la couvrait de sa masse, le duo commençait à être bien connue des serviteurs qui les saluèrent sur le passage. Daphnée remarqua qu’il semblait avoir une certaine agitation avant de se rappeler distraitement qu’Alfengard avait demander au guerrier divin de se rassembler, cette réunion devait être terminer ou sur le point de terminer.
La forgeronne haussa des épaules, elle doutait grandement que cette réunion la concernait et de ce fait avait oublier presque tous les détails qu’Odin avait envoyer dessus.
Elle s’arrêta momentanément quand elle reçut un nouveau message vocal de la part d’Alfrid.
« Demander a ce qu’on amène la boite spéciale pour la mascotte, hein » marmonna t’elle pour elle-même avant de se tourner vers le gros loup blanc qui la suivait « eh bien, Alf, il semblerait qu’Alfengard ai encore une surprise pour toi ».
Alf la fixa avec un regard plein d’intelligence alors que sa queue se mit à ventiler tout le couloir, comprenant qu’il allait recevoir une friandise, ce qui provoqua un léger rire de la part de Daphnée, c’était quelque chose qu’elle ne comprenait pas, Alf a toujours était très méfiant envers tout le monde, même la grande prêtresse a eu besoin de faire quelque effort pour être accepter par lui, mais pas Alfrid. Des leur première rencontre, le loup blanc s’était comporté avec comme il le ferait avec Daphnée.
Apres avoir transmis les instructions d’Alfrid au serviteur le plus proche, celui-ci s‘éclipsa rapidement, Daphnée reprit la route vers l’arrière-cour principale tout en se demandant pourquoi Odin voulait la voir, aussi vite après après avoir rassembler ses guerriers.
Cela ne pouvait être pour une séance d’entrainement, après tout leur dernière rencontre datait d’il y a peine deux ou trois jours, peut être que s’était pour demander une faveur ou faire une commande ? non, si c’était le cas, il n’aurait pas demandé d’aller chercher des friandises pour Alf.
Curieuse, Daphnée arriva enfin dans le couloir qui longeait la cour et qui menait au lieu du rendez-vous, elle eu juste le temps de voir disparaitre derrière la porte qui se refermait la forme gigantesque de quelqu’un transportant plusieurs fut.
Daphnée eu un léger frisson soudain, Alfrid ne l’avait pas appelé pour le fut qu’elle lui avait fait cadeau elle espérait, après tout, c’est lui qui lui avait ordonner de ne pas se débarrasser de cette cuvée en particulier.
Poussant un léger soupir, Daphnée ouvrit la porte et rentra dans la pièce.
« J’espère que tu ne m’as demandé de venir à cause de ta dernière visite au poste… Euh » Daphnée pensait rentrer dans une pièce avec Alfengard, possiblement Séléné et un ou deux serviteurs, pas dans une pièce remplie de guerrier divin, avec Alfrid levant son verre avec un grand sourire.
Elle resta la tétaniser un instant avant qu’Alf, son fidèle loup a la recherche de friandise décide de la pousser plus à l’intérieur de la pièce de sa tête, manquant de la faire tomber au sol, Apres avoir lancer un regard noir vers lui, Daphnée se redressa de toute sa hauteur (ce qui n’était pas beaucoup quand elle compara son mètre soixante face a la géante de deux mètres présents dans la pièce) avant de balader son regard à travers la pièce.
Il y avait déjà plusieurs têtes qu’elle reconnue, des anciens ayant vécue en même temps qu’elle, d’autre qu’elle ne reconnaissait pas mais dont elle avait entendu des histoires venant des serviteurs, poussant un soupir, Daphnée se tourna vers Alfrid.
« Je suis désoler de vous avoir interrompu seigneur Odin, si vous voulez bien m’escu…. » Daphnée fut interrompue quand un des serviteurs, un jeune homme qu’elle avait déjà vu dans la Langhus, vint vers elle pour lui tendre un verre.
« Je ne suis pas sûr de bien comprendrez » lâcha t’elle complètement perdue.»
petit édit car oublier de spécifier en Hors RP: au moment du post, je ne suis pas encore guerrière divine d'Epsilon, sry
Dernière édition par Daphnee le Dim 6 Oct 2024 - 22:15, édité 1 fois
Séléné
Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Messages : 2010
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Dim 6 Oct 2024 - 19:39
Affairée à son bureau, Séléné est en train de compulser des notes diverses et variées sur les techniques de soins diverses et la médecine moderne. Depuis son éveil il y a un peu moins de cinq ans, elle s'efforce de combler ses lacunes sur le monde, son évolution, son histoire, et la "technologie" grâce aux livres qu'elle emprunte régulièrement au village par le biais des gardiens du secret.
En pleine lecture, elle en est tirée par de petits coups répétés contre la vitre de sa fenêtre. Elle se lève alors, pour apercevoir Hugin, l'un des deux corbeaux d'Odin, transportant un message. Avec un sourire, la prêtresse ouvre la vitre et jette un œil au message."Oh, Hugin... C'est à la maire du Village, que ce message s'adresse !"*Elle rit doucement, amusée, avant de donner une friandise à l'oiseau, tout en raccrochant le message à sa patte.*"Je te remercie pour le message, maintenant, vole et va accomplir ta mission."Elle sourit en voyant l'oiseau repartir, puis réfléchit au contenu du message.
Alfrid, Hôte d'Odin, le Père de Tout, convoquait tout le monde pour une grande réunion, comme il n'y en avait plus eue depuis longtemps. Et si le messager d'Odin était venu la voir, c'est que le Divin doit souhaiter la présence de la prêtresse pour cette grande entrevue. Que cela ne tienne ! Séléné reforme son livre, un ouvrage de médecine moderne parlant des plantes couramment utilisées dans la fabrication de médicaments et leurs usages. La jeune femme se lève donc, époussette sa robe épaisse, ajuste son châle, et quitte ses quartiers.
En déambulant dans le palais, elle ressent facilement le rassemblement qui commence à se former dans l'arrière-cour. Elle ne sera donc pas la première arrivée. Elle l'est rarement. Pourquoi changer les habitudes ? Quand enfin elle arrive à portée des premiers éclats de voix, elle remarque alors Amalthia, pleine de joie à l'idée de retrouver tout le monde, et surtout ses frères d'armes les plus anciens, Astride, toujours aussi respectueuse du protocole, avant de finalement faire part de sa curiosité vis à vis de la technologie du "nouveau monde", Kayne et Rorik, toujours aussi discrets, sont également de la partie. Et avant que la prêtresse ne puisse entrer, c'est une géante qui fait l'effet d'une tornade sur un lieu de fête qui fait son entrée et qui se présente comme nouvelle protectrice de Gamma. La montagne qui est protégée par une géante, voilà un choix tout à fait logique pour la première armure. Un choix qui plaît à la prêtresse, en tout cas. Même Daphnée, qui tente de se faire toute petite était là. Que de beau monde.
Finalement, elle profite du calme qui est retombé suite à l'entrée de la géante pour entrer dans le "cercle" à son tour.
"Et bien, bien... Je vois que l'on a commencées les festivités sans moi !"Commente t-elle avec un sourire, avant de saluer tout le monde."Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, je suis Séléne, prêtresse d'Asgard. Je suis ravie de voir de nouvelles têtes, et de retrouver d'anciens compagnons."Sans attendre, elle choisit une place, non loin de Alfrid, pour s'installer. Elle attendra néanmoins que tout le monde ce soit servi pour faire de même."Alors, que nous vaut ce grand rassemblement ? De quoi allons nous parler ?"Demande t-elle innocemment, comme si elle n'était pas au courant de la situation.
----------------------------------------
[center]
Spoiler:
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Mer 9 Oct 2024 - 11:44
Rorik n’était pas le plus imposant, ni le plus charismatique, encore moins celui qui aimait se faire remarquer. Sa discrétion était un atout qui lui avait rendu bien des services. Il en était de même de son camarade Kayne avec qui il avait déjà effectué quelques missions et avec qui il aimait bien se retrouver malgré le manque évident de socialisation de ce dernier. Il connaissait ses difficultés a rester parmi les humains et respectait ca. C’est pourquoi il n’essaya pas de l’embêter attendant qu’il fasse le premier pas.
Malgré sa timidité et sa discrétion naturelle, Rorik, à l’inverse de Kayne, aimait bien ce genre de rassemblement. Alors qu’il surveillait du coin d’oeil la discussion entre Alfrid et Astride, Amalthia fit son entrée … et quelle entrée. Rorik avait été rassuré d’apprendre que la guerrière avait comme lui traversé les époques mais un peu décu qu’elle ait choisis de s’isoler dans sa grotte plutôt que de venir se mettre au parfum. Ecrasé par les 3-4 secondes d’empoignade, Rorik répondit du mieux qu’il put.
Aaaamalthia …. Moi aussi … content de te retrouver. J’allais bien … merci.
Reprenant un peu son souffle, il continua lorsqu’elle desserra son emprise.
Tu t’es décidé à sortir un peu de ta grotte. Tu aurais au moins pu prendre un Iphone que je t’appelle de temps en temps. Quoique je me demande si sa passe.
Mais Alfrid qui avait attendu la fin de l’etreinte d’Amalthia, les invita à se rapprocher et surtout de ne pas s’incliner. Rorik était peut être devenu assez bon en informatique et dans les technologies actuelles qu’il n’en demeurait pas moins attaché à un certains anciens protocole même si Alfrid avait balayé tout ceci lorsqu’il prit la tête d’Asgard.
Mais enfin Maitre, les convenances tout de même. Si je ne peux même plus m’incliner devant notre dieu que me reste-il du temps ancien.
Le temps ancien. Pour Rorik et son jeune age finalement sa ne représentait sûrement que moins que la plupart des personnes présentent. Puis Astride évoqua le sujet des voitures et Rorik était sur le point de faire un cours sur l’écologie des dernières évolutions dans ce domaine lorsqu’une grande guerrière fit une entrée remarquée. Nul ne doute qu’avec un tel cadeau, elle allait s’attirer les faveur de tout ce beau monde. Elle se présenta comme Thrud … nouvelle détentrice de l’armure de Gamma. Rorik ne put s’empêcher d’avoir une pensée pour Mordred, la première guerrière qu’il avait rencontré et qui l’avait profondément marqué malgré la relative courte durée de leurs conversation.
C’est avec les verres levés que ce beau monde accueillit Daphnée … enfin plutôt c’est en s’affalant presque, que cette dernière interrompit le levé de verre. Rorik ne put s’empêcher de pouffer légèrement avant de se rappeler des détails quant-à la présence de Daphnée ici. Elle avait tout comme lui, traversé les époques en un clin d’œil, par chance elle se trouvait en Asgard lorsque sa c’était passé car aux dernières nouvelles, le jolie royaume coloré de Poséidon avait totalement disparu. Rorik ne savait pas si elle se souvenait de lui mais lui avait encore la discussion sur le niveau des différents chevalier en tête. Elle lui avait affirmé qu’il devait avoir confiance en lui. A plusieurs moment avant ce rassemblement, Rorik avait voulu la revoir pour connaître son état d’esprit, ca ne devait pas être facile d’avoir appris ce qu’il y avait à apprendre …
Les idées de Rorik furent balayées par l’entrée de la grande prêtresse Séléné. Nul ne doute qu’il était parmi les plus fier et les plus rassuré d’apprendre qu’elle était belle et bien présence également. Sa sagesse était une source intarissable et Rorik apprenait beaucoup en sa compagnie.
A chacune des arrivées, Rorik salua de la tête discretement et se voulait le plus souriant possible ... ce qui pouvait lui donner un air assez bête faut le dire. Il se demanda si Jolan allait les rejoindre.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Messages : 156
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Sam 12 Oct 2024 - 20:27
De nombreuses personnes, de nouveaux personnages se présentent un par un comme le prologue d'une nouvelle histoire, l'incipit d'un nouveau roman ou les forces en présence se montrent . Alfrid, comme a son habitude, constatant la présence du loup garou, l'invita chaleureusement a se joindre a la réunion et a prendre un peu de lumière. Il savait pourtant fort bien que le loup garou n'était pas un amateur de lumière sinon celle de la lune. Cependant, obéissant au maitre des lieux il s'approcha, ôtant son casque. Se faisant il se heurta presque avec Amalthia qui arrivait sur ces entrefaites. Arborant un sourire Kayne la saluia avec un plaisir non dissimulé:
Je suis bien content de te revoir Amalthia
Puis, après ces courtes effusions, le guerrier divin reprit son chemin vers Alfrid. Comme ce dernier le lui avait dit il ne se mit pas a genoux ni ne se prosterna. Il répondit a la question sur les nouvelles qu'il apportait
Ma foi; je n'apporte pas de nouvelles, je n'apporte qu'une sensation étrange de malaise; comme si quelque chose avait changé, je ne sais pas....
Puis il fit quelques pas en arrière, comme pour retourner dans cette ombre d’où il venait.Il jeta un sourire vers Rorik qui était présent également pour le saluer. Il se mit ensuite comme a son habitude: en retrait, mais attentif.
----------------------------------------
Mime
Guerrier Divin d'Eta
Messages : 299
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Lun 14 Oct 2024 - 18:25
Une dernière note résonne, alors que la musique s'accompagne maintenant d'un murmure. Une mélodie de l'esprit.
La télépathie est une forme de son étrange. Une vibration, qui ne peut agir sur l'air. Et pourtant, c'est bien une voix, une succession de notes, qui résonnent dans l'esprit même de l'artiste. Une forme de communication à laquelle il s'est habitué – son propre désir de comprendre chaque langage, jusqu'à ceux de l'esprit, ne pouvant qu'apprécier cette nouvelle méthode. Une nouvelle note résonne, alors que le musicien se trouve au piano du palais – un ajout dont il est l'instigateur. Le Seigneur du Nord souhaite rencontrer ses serviteurs, ses champions … Ses Guerriers Divins. Ses camarades, comme il aime le dire. Le sont-ils réellement ? Difficile de le dire.
Une âme divine est dans la balance. Il semble compliqué d'imaginer que des mortels puissent comprendre réellement un tel être – et ainsi tenir un rôle de camarade. Mais qu'importe. Ergoter sur des mots n'est pas vraiment ce qu'il doit faire. Ainsi, le jeune homme se redresse pour quitter le piano et rejoindre la sortie. Au passage, sa main gauche vient récupérer la lyre qui accompagne souvent ses propres errances.
Une tenue simple, rappelant les styles vestimentaires de cet environnement. Un tissu plus digne d'un voyageur que d'un véritable guerrier – malgré que personne ne doute de son rôle. Avançant tranquillement dans les couloirs du Palais, son regard vient capter certains visages. Certaines silhouettes. Un sourire alors que certains prennent le temps de s'incliner dans sa direction. Cinq ans hein. Cinq ans qu'il est là, l'un des premiers à avoir atteint ce lieu sans s'être extirpé de cette distorsion – dont certains sont encore enfermés, selon ce qu'il a pu entendre. Cinq ans. Et il avait du mal à s'habituer, au départ, d'être devenu l'un des grands noms de ce palais – un des Guerriers Divins, porteur d'un Saphir d'Odin, représentant d'Eta.
Passer de deux années à voyager et découvrir le monde, en gagnant juste ce qu'il faut pour vivre … à ça. Eh. Il a pu s'y habituer, à cette nouvelle façon de vivre – même si celle-ci ne l'a en rien arraché à ses premiers amours musicaux.
Prenant la direction de l'arrière-cours, le Guerrier finit par entendre, au fur et à mesure de sa proximité de plus en plus réduite avec la porte menant au lieu de rendez-vous, des éclats de voix. Pourquoi une telle réunion ? Pourquoi un tel rassemblement ? Il est vrai que différents visages commencent à venir avec une certaine régularité entre ces murs et dans les frontières du domaine divin du Seigneur des Potences. Serait-ce la stabilité de cette protection qui tend à s'effriter ? Si cela arrive, l'accalmie qui règne en ces lieux se brisera bien vite. Les forces des Enfers Grecs remarqueront bien vite la survie de ce territoire – et d'une partie des anciennes armées.
Un jour ou l'autre, cela arrivera. L'Hôte l'a prévenu. Il faudra donc agir en conséquence. Les guerriers seront ravis. Ils pourront répondre à leur soif de sang. Lui ? Eh bien lui … Sans doute devra-t-il consigner cette nouvelle histoire.
C'est donc un jeune homme qui rejoint l'arrière-cours du palais. Un soupir silencieux qui traverse ses lèvres, alors qu'il capte les discussions. L'alcool va couler, encore. Non pas qu'il n'apprécie pas prendre un verre de temps en temps, mais certains apprécient beaucoup trop les chansons grivoises lorsque les vapeurs de l'alcool embrument leurs esprits. Mais cela lui arrache tout de même un sourire. Ils s'amusent. Ils sont vivants. Alors pourquoi se priver ?
Sa voix résonne alors. « Je trouvais surprenant que personne n'ait encore entamé de festivités cette semaine. » Il se souvient, alors, que depuis son arrivée, il a souvent été demandé. Pour l'ambiance. Pour les contes. Pour la musique. Oh, pas toujours les festivités et banquets du Père de Tout. Mais à peu près tout. Cette semaine, tout semblait plus calme – ce qui lui avait permis de travailler sur sa dernière composition, pas plus mal.
La tête s'incline devant l'hôte d'Odin. Puis en direction de la Représentante Terrestre du Roi des Dieux du Septentrion. Puis, un petit tour des horizons. Principalement des têtes venues du Passé – en cinq ans, il en a vu, de ces visages. Une grande silhouette, un visage qui ne vient pas des temps anciens. Puis … elle. Daphnée. Une invitée du Roi.
Une courte mélodie résonne, alors que ses doigts pincent les cordes. « Vous allez encore transformer cela en concours de boisson ? Je sais déjà qui va gagner. Vous , bien entendu, chère Prêtresse. » Cela ferait une bien meilleure histoire.
Un sourire. Donc. Naturel. Un léger rire. Alors que son regard vient se poser sur la Prêtresse. Si cela arrive, ne me décevez pas ! J'ai bien envie de raconter cette histoire.
----------------------------------------
People populate the Darkness; with Ghosts, with Gods, with Electrons ... with Tales.
Amalthia
Guerrier Divin de Zeta Prime
Messages : 1452
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Jeu 17 Oct 2024 - 1:00
( HRP: Amalthia ne connais rien de la nouvelle époque et des inventions moderne)
Amalthia était vraiment ravi de retrouver un peu tout le monde. Son isolement avait durée plus longtemps qu’elle pensait, mais ça lui avait vraiment fait du bien. Rorik…son frère d’arme et un peu le frère qu’elle aurait aimé avoir :
- Je vais bien mon frère, un quoi?? De quoi tu me parles, Rorik? Va falloir que tu me donne des détails un peu plus tard.
Elle lui fit un clin d’œil un peu complice et se tourna pour jeter un regard à Kayne qui c’était finalement approché. Rorik et Kayne, ces frères d’armes avec qui elle aimait bien faire des missions.
Elle discuta poliment avec le Seigneur Alfrid qui semblait ravit de la revoir :
- Pardonner moi pour cette période d’isolement, Seigneur Odin. J’en avais vraiment besoin pour me ressourcer et reprendre le contrôle de moi-même après les terribles événements qu’on n’a vécu. Vous savez bien que j’ai même été dans les attaques directes contre les spectres au côté de certain des chevaliers d’or d’Athéna, comme Angèle du Sagittaire. Maintenant je suis bien contente de retrouver ma place à vos côtés.
Alfrid les invita tous à prendre un verre pour saluer leurs retrouvailles, la guerrière blanche sourit à cette perspective. En prenant un verre, elle trinqua avec son frère Rorik et avec la petite guerrière rousse.
Soudain une grande dame, d’une taille impressionnante arriva avec 3 tonneaux. Elle se présenta en tant que la nouvelle porteuse de l’armure de Gamma. Amalthia leva un regard plutôt amusée sur la nouvelle venue :
- Bienvenu parmi nous, ma sœur. Tu arrives à temps pour prendre un verre.
Amalthia avait tendance à ce méfier des demi-géants, mais pour le moment celle-là semblait plutôt sympathique.
La porte s’ouvrit de nouveau et une guerrière accompagnée d’un loup géant arrivèrent. Oh, elle venait jamais dans le palais avec ces léopards, elle allait devoir questionner Alfrid à ce sujet. La guerrière de Zeta-prime lança un regard admiratif vers la bête, superbe. Amalthia lui lança un salue de la tête polie et elle fut ravi de voir arrivée la prêtresse d’Odin. Dame Séléné…Amalthia avança vers elle et la salua poliment :
- Dame Séléné, c’est un pur plaisir de vous revoir. J’espère que vous allez bien?
Amalthia avait toujours apprécié la prêtresse d’Odin. Elle allait pour retourner prêt de son frère Rorik quand un autre guerrier divin fit son entrée. Oh là, il était en civil pour une réunion ? et il tenait une belle lyre noire. Il parle un moment et taquina la prêtresse en pinçant doucement sa lyre. Séléné gagné un concours de beuverie? Jamais de la vie. Amalthia détachait pas son regard du nouvel arrivant, elle le trouvait asser beau garçon. Pour une fois que c’était un autre Asgardien qui lui faisait un peu d’effet. Ayant de l’audace à revendre , elle se permit de s’avancer près de lui et de le saluer poliment :
- Je suis ravi de vous rencontrer, guerrier divin. Je suis Amalthia de Zeta-Prime et je trouve que vous avez un bel instrument. J’avoue que je ne suis pas très bonne pour faire de la musique, je suis plus habile avec un arc.
S’il cherchait de la franchise, avec elle il serait servi.
----------------------------------------
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 3067
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Sam 19 Oct 2024 - 14:23
L'arrière-cour se remplissait de plus en plus. En plus d'Astride, Rorik, Kayne et Amalthia, Thrud de Gamma, Daphnée, Mime d'Eta et la Prêtresse Séléné arrivèrent.
Alfrid avait été heureux d'apprendre qu'Astride avait regardée elle aussi sous le capot d'une "voiture". Il avait lui-même regardé ce que c'était et même, essayé de conduire mais il trouvait ce véhicule bruyant, lent et surtout, l'odeur qu'elle laissait derrière elle n'était pas du tout du goût du Seigneur du Nord. Mais la guerrière divine semblait s'être prise au jeu, en découvrant tout ce dont le monde "moderne" avait à leur offrir.
- Tant mieux si cela te plait toujours mais fait attention que les véhicules et autres instruments technologiques ne fonctionne pas quand tu passes la frontière de Gamma. Il savait qu'elle l'avait du remarqué depuis longtemps, mais peut-être que les autres guerriers ne le savaient pas. Et je t'avoue que ce n'est pas pour me déplaire car je suis loin d'être un grand fan de certaines des choses du monde actuel. Il sourit néanmoins à la jeune rousse. Il faudra un jour que tu me dises tout ce que tu as découverts.
Il avait salué Rorik et Kayne, puis quand Amathia était venue, elle avait sauté sur le pauvre Rorik qui avait été presque étouffé par la guerrière de Zéta Prime. Et quand Alfrid avait fait la réflexion qu'il ne devait pas s'incliner, Rorik avait semblé un peu décontenancé. Rorik avait demandé alors s'il ne pouvait plus s'incliner devant le maître des lieux, que restait-il des temps anciens.
- Je te rassure, les vieilles convenances sont toujours d'actualités mais quand nous sommes entre-nous, je ne vois pas pourquoi tu devrais t'incliner. Il mit sa main sur l'épaule du guerrier du Sampo. Mais je te remercie pour ton attachement à nos vieilles traditions.
Puis, Odin écouta Kayne, fidèle à lui-même. Le loup-garou d'Asgard était silencieux, en retrait et surtout, ce qu'il disait au sujet de la drôle et désagréable sensation qu'il sentait dans le monde était on ne peux plus vrai. Alfrid le regarda et d'un signe de tête entendu, lui fit comprendre qu'il avait vu juste mais qu'ils en parlerait plus tard.
- Nous avions commencé une discussion il y a longtemps, toi et moi, mon cher Kayne, lorsque nous nous baladions dans les terres d'Epsilon. Il faudra que nous poursuivions cette discussion, à l’occasion. Alfrid voulait être sûr que l'instinct de chasse du Loup-garou ne prenne pas le dessus sur l'instinct humain du jeune homme.
L'ambiance dans l'arrière cour était vraiment agréable. Amalthia qui était enfin sortie de sa retraite dans une grotte près de Zéta semblait surprise des parole de Rorik au sujet des nouveaux moyens de communication. Alfrid eu un petit sourire amusé car lui même avait trouvé cela étrange. Avoir un petit boitier en plastique et en verre pour appeler une personne pouvant se trouver loin à des kilomètres, voir même des centaines de kilomètres... cela semblait assez étrange et même incroyable. Il est clair qu'ils allaient devoir se mettre rapidement à la page s'ils ne voulaient pas être totalement dépasser, plus qu'ils ne l'étaient déjà. Surtout que les Spectres d'Hadès eux, avaient eu le temps de s'adapter à ce monde.
- Je doute que les téléphones modernes fonctionnent ici mon cher Rorik mais oui, avoir un moyen de communication pour quand vous sortirez d'Asgard, ne serait pas du luxe. Il regarda Amalthia et Rorik. D'ailleurs Rorik, tu pourras sans doute voir avec tes camarades pour leur expliquer comment cela fonctionne. Et si tu as des doutes, tu pourras toujours... Ah ben j'allais justement parler d'elle !
Une géante avec des tonneaux venaient de faire son entrée. Une des nouvelles générations de Guerriers Divins et gardienne du premier domaine d'Asgard, Thrud de Gamma. Cette nouvelle guerrière était à l'image de la GodRobe qu'elle portait et aussi, c'était une Guerrière moderne. Elle pourrait surement aider les Asgardiens à s'adapter. Une chance pour eux.
La nouvelle venue semblait un peu perturber de voir qu'elle était conviée à une réunion avec les autres Guerriers Divins. Alfrid n'avait, en effet, jamais refait cela depuis son réveil. Et au vu de ce qu'elle apportait, Odin ne doutait pas qu'elle allait bien s'adapter.
- Tu as eu du nez sur ce coup-là Thrud. Il lui fit signe d'approcher et de déposer pas loin les boissons. Je ne doute pas que pour toi, cela doit sembler léger mais si tu demandes aux serviteurs de porter la même chose que toi, je doute qu'ils vont se faire un bon lumbago ! Il s'amusa un peu en voyant la nouvelle venue. D'ailleurs, j'imagine que tu connais la plupart de tes frères et soeurs d'armes ici présent ! Si ce n'est pas encore le cas, et bien nous allons pouvoir remédier à cela.
Il laissa la géante déposer tout ce qu'il fallait avant de sentir un cosmos s'approcher aussi, ou plutôt deux cosmos. Un humain et un autre animal. Alors que les verres commençaient à être distribuer, une tête blonde suivi d'une gueule grise approchait. L'une se demandant ce qu'elle faisait ici, entouré de Guerriers Divins, l'autre se demandant où était la nourriture qu'on lui avait promis. Sans attendre, Alfrid fit signe à Alf, le loup de Daphnée de venir près de lui pour lui donner la friandise promise.
- Et bien mon petit loup, on ose pousser sa camarade directement devant une audience remplie? Odin caressa le museau du loup avant de lui donner la friandise et de se tourner vers Daphnée, qui semblait totalement perdue. Je pense qu'ici tout le monde connait notre forgeronne et créatrice d'hydromel à ses heures perdus, qui réside actuellement au domaine d'Epsilon, notre camarade Daphnée ! Odin prit son verre pour désigner Daphnée. Et je te rassure, nous n'attendons plus que deux ou trois personnes et tu comprendras vite, je te le promet ! Il fit un petit sourire en coin à son amie depuis maintenant cinq ans.
Alors que les coupes commençaient à être distribués, les portes s'ouvrirent sur une silhouette qu'Alfrid accueillit avec un grand sourire. Séléné, la prêtresse d'Odin entra dans l'arrière-cour et salua tout le monde avant de venir non loin de lui et attendit que tout le monde soit servi pour lui demander le but de la réunion, surtout qu'il avait réellement décidé cela sans avertir sa plus fidèle conseillère et amie.
- Comme je viens de le dire à Daphnée, je le dirais dans quelques minutes mais un dernier convive doit arriver et je suis sûr qu'il mettra de l'ambiance. Il leva un peu sa coupe vers Séléné en souriant.
Et comme pour confirmer ses dires, le ménestrel d'Asgard fit son entrée. Et directement, Mime d'Eta, se mit à l'aise et plaisanta. C'est vrai que toutes la population d'Asgard avait essayé de se relever du choc de la distorsion temporelle et ainsi, les fêtes ou petit moment d'amusement étaient devenus plus fréquent qu'avant.
- Et bien voilà notre dernier convive actuellement. Je ne doute pas que d'autres vont venir. Il fit signe à un serviteur de servir Mime. Je ne doute pas des capacités de notre Prêtresse pour nous mettre la misère si nous nous lancions dans un jeu à boire mais cela sera pour plus tard si vous voulez bien, il y a des choses dire avant. Il laissa le barde s'installer, sous le regard d'Amalthia qui alla directement lui parler et le complimenter sur sa harpe, en lui disant qu'elle, elle était agile avec un arc. Le Dieu du Nord dû retenir un rire et se tourna vers Séléné pour lui faire un petit signe de tête. Une proie pour la chasse si tu veux mon avis. lui murmura-t-il, sachant qu'elle serait la seule à l'entendre, même si Alf allait sans doute l'entendre aussi mais il comptait sur la fidélité stomacale du loup pour garder le silence.
Alfrid laissa un peu l'ambiance se faire, et ses camarades discuter. Le premier sujet n'était pas forcement des plus joyeux mais il espérait que ça serait libérateur pour beaucoup.
- Bien, mes amis, puis-je avoir votre attention ! Alfrid s'avança un peu vers ses camarades. Je tiens déjà à vous remercier pour votre dévouement à notre beau pays d'Asgard et avoir répondu à l'appelle de vos GodRobes, que ça soit maintenant, il y a quelques années ou plusieurs siècles. Il les regarda. Comme la plupart le savent, le monde actuel à changé et nous allons devoir nous adapter à ce nouveau monde qui est sous la dominance actuelle d'Hadès. Odin soupira un peu avant de se remettre bien droit. Il y a trois siècles, nous avons essuyés une terrible défaite et nos pertes ne se comptent pas seulement en Guerriers Divins. Tous ici nous avons perdu des amis, de la famille, des frères et soeurs d'armes.... et même si nous avons tous essayer de faire notre deuil, je sais que la douleur est encore présente. C'est pour cela que j'ai pris une décision afin que jamais, la mémoire de ceux partie il y a trois cents ans ne soit oublié. Il s'avança vers le drap qui recouvrait l'objet de leur présence et d'un coup, il le retira pour dévoiler plusieurs stèles de pierres, décorés mais avec de grand espace vide. Seuls quelques mots étaient notés déjà dessus. Ces stèles ont été faites dans la roche qui se trouve au sommet des plus hautes montagnes de notre Royaume. Je suis allé moi-même les chercher. Il frôla les noms. Vous pourrez noter ici le nom de vos familles, amis et camarades qui sont tombés il y a trois siècles. Ainsi, leur mémoire résidera à jamais au sein du Palais d'Asgard !
Il ne savait pas si l'âme d'Odin serait d'accord sur cela mais il s'en moquait pour l'heure. Il espérait que son attention serait profitable pour ses Guerriers Divins et sa Prêtresse.
- Et il y a une autre nouvelle qui demandait votre présence. Il quitta son air sérieux pour une mine plus décontractée. Une GodRobe des Gardiens de Domaines à trouvé un nouveau porteur. Il fit apparaitre l'un des sept saphir d'Odin. Comme vous le savez, nos GodRobes ont leur volonté propre et l'une d'elle est venue me faire comprendre qu'elle avait assez attendu afin de voir si la personne choisie était digne de la revêtir. D'un coup, sa propre GodRobe le recouvrit, Gungnir dans une main et le saphir dans l'autre. Et j'en suis heureux, vu qu'il s'agit de mon ancienne GodRobe. La première que j'ai porté est entre les mains d'un ami et compagnon fidèle, il regarda Rorik en lui faisant signe de tête. Et la seconde, à aujourd'hui choisie comme porteur une camarade qui nous vient de loin mais qui à su montrer qu'elle avait le coeur d'une nordique. D'un pas ferme, Odin s'avança jusque devant Daphnée et Alf. Daphnée, la GodRobe d'Epsilon t'a choisie comme porteuse et Gardienne du Domaine Sacré d'Epsilon ! Il avança sa main et dévoila l'un des plus précieux trésor d'Asgard, l'un des sept saphir d'Odin, qui s'illumina à l'approche de Daphnée. Acceptes-tu de devenir l'une de celle qui défendra le Royaume d'Asgard, à nos côtés, en tant que notre soeur ?
----------------------------------------
Astride
Guerrier Divin de Mimir
Messages : 98
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Mer 23 Oct 2024 - 19:52
La nouvelle technologie ne fonctionnait pas dans le domaine strict d'Odin effectivement, elle avait pu le remarquer. Et entendre quelques remarques dépitées de personnes "de ce temps" à propos de cet état de fait. Au moins les prochains qui les attaqueraient ne pourraient pas le faire à l'aide de motoneige ou d'elle ne savait quoi encore. Parce que leurs ennemis allaient bien s'apercevoir de leur retour. Ce n'était qu'une question de temps.
-Grâce à votre barrière, les Spectres ne pourront pas nous attaquer juchés sur des engins à moteur ou avec un avion. Et je peux vous montrer quelques petites choses quand vous voulez quant aux nouvelles technologies.
Pas sure que l'une d'elle parvienne à atteindre le cœur du Père d'Asgard. Ceux qui avaient traversé les siècles semblaient imperméable à ses attraits. Restant attachés au passé jusqu'au respect des convenances.
La salle se remplissait petit à petit, et certains des nouveaux Ases se joignaient aux anciens. Et une ancienne en particulier venait de les rejoindre. Même à leur époque d'origine, certains affirmaient qu'elle se trouvait aux côtés d'Asgard depuis des décennies déjà.
-Dame Séléné, c'est un plaisir de vous revoir !
Un autre était arrivé, le guerrier divin ménestrel. Astride ne les avaient pas beaucoup croisé Thrud et lui. Mais elle était curieuse de faire leur connaissance. Pas dans l'un de leur célèbre concours de boisson pourtant. -Je me demande jusqu'où les nouveaux auraient tenu. Toi compris Daphnée. Tu es des nôtres.
L'ambiance de camaraderie s'était installée, rendue plus mélancolique lorsque Alfrid leur dévoila la première raison pour laquelle il les avait fait venir ici. Une stèle à la mémoire de ceux qui sont partis. Qui ne reviendront plus. Astride se sentie triste en songeant aux personnes vivant dans son village. Que leur était-il arrivé dans un monde sous le joug d'Hadès ? Est-ce que l'isolement d'Asgard avait été suffisant pour leur épargner des souffrances ?
L'autre nouvelle était plus réjouissante. Une GodRobe avait choisi un porteur, ou plutôt une porteuse. Une nouvelle louve pouvait rejoindre la meute si elle l'acceptait.
-C'est une très bonne nouvelle. Commenta-t-elle simplement, attendant la répons de la principale intéressée.
Thrud
Guerrier Divin de Gamma
Rôle : A venir
Messages : 29
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Mer 30 Oct 2024 - 0:12
Ok ok ... Le premier contact était fait et la glace était brisé ! Pour le mieux, avait l'impression la géante qui détacha un à un ses tonnelets pour les tendre aux serviteurs du père de tous avant de remarquer une présence à ses cotés : plus petite en taille mais incroyablement grande par ce qu'elle représentait et pour cause, il s'agissait ni plus ni moins que de la grande prêtresse d'Asgard en personne ! Ravalant sa salive, elle laissa la dame à la chevelure écarlate passer devant elle tout en essayant de se rappeler le nom de celle-ci : ayant apprit les noms des différents guerriers-divins et des figures entourant le panthéon des gardiens nordiques, elle reconnu alors que la figure douce qui venait de la dépasser n'était autre que Séléné ! Son nom l'avait frappé car il était étrange qu'un nom à consonnance grec soit celui de la prêtresse du vieux borgne. Enfin, elle était bien fille d'un saint ... Alors les noms et les origines : c'était peu de chose par rapport pour qui on se battait.
Remarquant ensuite que l'un des guerriers l'observait avec une certaine insistance : elle adressa un sourire tendre a celui qui avait les sourcils les plus épais avant de reporter son attention sur un nouvel arrivant portant une lyre entre ses mains ... Eta surement, vint à penser Thrud en le saluant d'un mouvement de la tête avant de répondre chaleureusement.
"S'il y'a un concours de boisson a faire : il est du devoir de la jeune génération de se mesurer à leurs vaillants ainés ! J'en suis et j'éspére que ma "soeur" l'est aussi. ! Et que je gagne ou je perde : on pourra faire une saga à ce sujet ."
Fit-elle avec un sourire féroce pour voir qui serait capable de la suivre pour affronter la prêtresse là dessus ! Un peu violent comme entrée en scène mais il fallait bien continuer à faire bonne impression pour masquer le fait qu'elle était un tantinet inquiète d'être ridicule au milieu de tous ces illustres personnages... Autant grossir le trait et en profiter pour se rapprocher : après tout, celle qui discutait avec le guerrier divin du loup garou semblait l'avoir à la bonne.
Puis, le porteur de l'âme divine d'Odin vint s'exprimer sur un passé qu'elle n'avait pas eu la chance de connaitre puis ce dernier vint produire un saphir d'odin comme celui qu'elle pouvait porter à la ceinture de sa godrobe ... Avant de la tendre a une figure dont elle avait lu l'identité dans les documents du palais sans connaitre son armure : celle d'Epsilon, sa voisine direct. Donnant alors un léger coups contre sa propre épaule, la géante salua sa nouvelle voisine :
"Félicitation et ravi de te connaitre ! On est voisine de palier à présent !"
Fit-elle en levant son verre plus haut que tout le monde avec un immense sourire tandis qu'elle reposa ensuite son regard sur les autres ases pour proposer a qui le voulait : de trinquer avec elle.
"Etant l'une des ases de cette ère : je serais ravi de partager mon savoir avec qui en a envie ! Posez moi des questions et je répondrais si j'en suis capable alors n'hésitez pas. Après tout : je suis la gardienne de la montagne de Gamma : je serais au devant de nos ennemies, nos alliés et je me propose de vous guider dans ce nouveau monde. Si bien sûr, vous vous en sentez l'envie."
Terminât la géante en venant inviter qui le voulait à venir vers elle tout en gardant un oeil sur les autres : offrant son savoir et sa bonne humeur a qui en avait besoin tant que l'alcool ne l'avait pas rendu ivre ... Car une géante bourré : ce n'était un spectacle qui se déroulait en toute tranquilité.
Zola N'
Guerrier Divin de Nidhogg
Messages : 39
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Jeu 31 Oct 2024 - 2:05
Cela faisait désormais cinq longues années, mais Zola continuait de se remémorer un serment, une promesse faite autour d’un feu crépitant lors d’une soirée illuminée par les étoiles. Odin, le dieu lui-même, m’était apparu, m’accordant une audience en tant que simple mortel. Ses yeux perçants se posaient sur moi. Pourquoi ? Je n'avais pas eu la présence d'esprit de lui poser la question. Quelle était la raison de ce don qu'il m'offrait, sans explication, moi, plutôt qu'un homme plus digne ?
Depuis mon plus jeune âge, j'avais été bercé par les récits des anciens dieux. Chaque soir, mon père évoquait avec passion les exploits et les tragédies de nos ancêtres. Enfant, je les percevais comme de simples légendes, mais en grandissant, j'ai compris qu'ils n'étaient pas de vains mythes. Tobias, ce vieil homme qui m’avait découvert près d’un ruisseau, avait également joué un rôle déterminant dans mon destin. Descendant d'un puissant guerrier, il aurait dû suivre cette voie, mais il avait consacré les dernières années de sa vie à me transmettre son savoir. Ce sage avait façonné l'homme que j'étais devenu.
Niklaus, mon père, et Tobias, mon mentor, m'avaient tous deux conduit vers cette rencontre au coin du feu. C'était Odin lui-même qui, à l'époque, m'avait demandé de garantir à Tobias une mort paisible, de lui accorder la joie de transmettre les derniers secrets de son savoir. À travers ce geste, il m'ordonnait de me fortifier et de le rejoindre lorsque le noble destin de Tobias l'emmènerait au Valhalla.
Le moment était donc venu, cinq longues années après qu’Odin m’ait doté d’une Godcloth en harmonie avec ma vie, celle du serpent Nidhogg, sous la forme d’un bracelet. Pour beaucoup, le serpent évoque des images sombres et négatives ; pour moi, il a toujours été un protecteur. C’est grâce à un serpent que j'ai échappé à la mort, et c'est également un serpent qui m’a permis de rencontrer Tobias. Ce même serpent m’a guidé vers Toby, mon jeune louveteau. Il était donc naturel pour moi d’adopter cette symbolique, si souvent mal comprise.
Concernant l’invitation à rejoindre Odin, cela ne me dérangeait guère. Ce qui me préoccupait, c’était la foule qui allait se rassembler. J'avais toujours préféré les petits comités, deux ou trois personnes tout au plus. J'allais devoir faire face à des mondanités que je connaissais uniquement à travers les pages des livres. Je doutais de ma légitimité auprès de mes frères d'armes et en tant que guerrier d'Asgard, mais j'avais juré de me présenter ce jour-là, en échange de la force d’aider autrui. Papy m’avait toujours appris à tenir mes promesses.
Ainsi, Toby, mon fidèle compagnon, et moi avons entamé notre descente de la montagne, quittant la grotte de solitude qui avait été notre foyer, une petite bicoque isolée entre trois arbres drapés de mousse, le lieu parfait pour écouter la nature et méditer.
À l’approche de l’endroit indiqué sur ma carte, je m’arrêtai, sentant l’animation de la foule. Je marquai une pause, m’immobilisant. Toby semblait nerveux. Les gardes présents, ne connaissant pas mon identité, s’interposèrent pour me demander qui j’étais. Avant que je ne puisse répondre, l’un d'eux aperçut le bracelet à mon poignet et fit signe à son acolyte. Tous deux, s'excusant, s’apprêtèrent à ouvrir les portes. Ne sachant comment réagir, je fis demi-tour et, m’agenouillant devant Toby, je lui dis : “Not' place est dans la montagne, hein, mon beau ?” En observant son bracelet, il reprit : “T'sais, j'me d'mande si j'suis digne de l'porter. Papy m’a dit que quand j'me sentirais digne... Qu’est-ce que sa signifie, être digne ? Toi, t'sais ?”
Il savait qu'il devait entrer, mais une certaine anxiété l'envahissait, non pas à l'idée de rencontrer tout le monde, mais face aux questions qui l'assaillaient. Il pressentait qu'il aurait des réponses, mais au fond de lui, il craignait de les entendre. Serait-il compris ? Tobias était-il là, quelque part ? Pourquoi Odin m’avait-il accordé deux longues années avec le vieux sage avant que je ne le serve ? Mon père avait-il raison de me destiner à un avenir glorieux ? Pourquoi Odin avait-il choisi le serpent comme symbole, et en étais-je véritablement digne ?
Daphnee
Guerrier Divin d'Epsilon
Messages : 306
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Ven 1 Nov 2024 - 1:52
On pouvait dire que Daphnée avait un peut le droit un peut trahit par son compagnon loup, non seulement celui-ci l’avait forcé à rentrer plus dans la pièce en la bousculant, mais en plus, il partit rejoindre Alfrid pour recevoir caresse et friandise.
Daphnée secoua sa tête, la relation qu’avait Alf avec le seigneur du palais était presque aussi familier et proche que sa relation avec elle, ce lien entre Alfrid et presque tous les loups d’Asgard, maintenant qu’elle y pensait, était surement du au fait qu’il était l’ancien gardien d’Epsilon avant d’être choisit pour devenir l’hôte d’Odin, détail qu’elle avait finit par découvrir presque une année après qu’il lui avait offert logement prêt de la cascade gelée.
Avec un léger sourire, Daphnée leva son verre légèrement en direction de la foule pour appuyer la présentation qu’Alfrid avait fait d’elle, fronçant légèrement d’agacement les sourcils à la mention de son hydromel.
« Fort bien, Alfrid, si je ne gêne personne en restant » répondit-elle avec précaution, depuis son réveil, elle avait trouvé en Alfrid un véritable ami, il l’avait soutenue et lui avait fournit les moyens de se reconstruire alors qu’il aurait très bien pu ne rien faire et la laisser trouver sa place dans ce nouveau monde.
Elle commençait à bien le connaitre et savait qu’il ne l’aurait pas demandé de venir s’il n’avait pas quelque chose de prévue pour elle, en tout cas, pas dans une réunion regroupant ses guerriers divins.
C’est à ce moment-là que Daphnée ressentit un Cosmos qu’elle reconnut, Séléné, la grande prêtresse s’apprêtait à faire son entrée, et Daphnée décida de profiter de cette irruption pour discrètement se placer dans un coin de la pièce, enfin aussi discrètement que quand tu étais suivit par un gros loup blanc qui s’était décider de la rejoindre a nouveau, sa friandise dans la gueule.
« Espèce de traitre » lâcha-t-elle avec gentillesse à Alf tout en caressant l’arrière de sa tête, sa main disparaissant dans l’épaisse fourrure du loup qui était presque aussi grand qu’un poney.
Elle accueillit silencieusement Séléné en levant sa coupe avec un sourire, elle trouvera bien un moment pour aller lui parler directement un autre moment, après tout, ce moment était fait pour les guerrier divin et elle n’en n’était pas une.
Elle préféra donc assister sur le coup a la réunion des guerrier divins autour de la grande prêtresse, l’arrivée du dernier guerrier annoncée par Odin suivant de prêt celle de Séléné, un jeune homme vêtu simplement mais son visage était familier pour Daphnée, Mime, le guerrier divin qui était aussi l’un des musiciens les plus demander dans les tavernes d’Asgard.
Malgré le fait qu’il ne soit jamais venu dans sa modeste auberge, sa popularité était suffisante pour être connue par tout les serviteurs d’Odin, autant du palais que des serviteurs travaillants à travers tout Asgard, peut être pourrait-elle profiter de l’occasion pour l’inviter à jouer au ‘poste des loups’.
Puis Alfrid reprit la parole, invoquant sans demander le silence et l’attention de toute la pièce, il remercia ses guerriers d’avoir répondu à son appel, avant d’expliquer l’une des raisons de cet réunion, après quelques paroles qui ralluma une douleur que Daphnée pensait avoir enterrer, après tout ce n’était que la troisième fois que Daphnée avait tout perdu avant de s’être retrouver au service d’Asgard, avant de présenter une série de stèle de pierre.
Et bien que la surface des stèle extrait déjà marquer par quelque nom, ils restaient majoritairement vierges, avec une larme discrète dans les yeux, le visage de Daphnée se tourna vers Alfrid, un message mental, presque un espoir lancer dans sa direction
" Est-ce que je pourrais noter le nom de mes anciens compagnons et de ceux que nous protégions ? "
Le fait qu’elle était une ancienne marina n’était pas secret et Daphnée avait passé presque la majorité des cinq dernières années à ce faire accepter par les asgardien, et bien qu’elle eût déjà fait un monument en l’honneur de ses anciens camarades et du peuple que les forces d’Hadès avait exterminer, chacun des noms dont elle avait pu se rappeler graver, ce monument était caché, et seul quelques rares personnes était au courant de son existence.
Le fait de rendre visible leur disparition, leur sacrifice, voila quelque chose que Daphnée aimerait accomplir de tout son cœur, Daphnée comprit pourquoi le seigneur du palais avait voulue à ce qu’elle soit là pour révéler les stèles. Mais elle comprit que ce serait une conversation qu’elle devrait avoir Alfrid a un autre moment car elle voyait bien que celui-ci avait une autre nouvel à apporter.
Chacune des paroles qui suivirent remplir le cœur de Daphnée de doutes, elle savait bien que les GodRobes, tout comme les écailles de Poséidon était doter de conscience et le fait qu’une d’entre elle avait choisit un nouveau porteur était une grande nouvelle, son regard balaya la salle, mis à part les quelques serviteurs qui s’était en retrait, Daphnée était la seul à ne pas avoir le rang de guerrière divine.
Ses doutes se transformèrent en un poids alors qu’elle vit Alfrid avancer vers elle, un des sept saphirs sacrer en mains, Daphnée ne percevait plus les paroles d’Alfrid son regard fixant la pierre précieuse, elle savait ce qu’accepter cette offre signifiait, le pouvoir, la responsabilité, le devoir.
Daphnée était presque prête à refuser cette offre et fuir a tout jambes pourtant elle ne le fit pas, après tout, fuir signifier trahir la confiance d’Alfrid qui lui présentait son ancienne armure, trahir la mémoire de celui qui fut son frère il y as longtemps, et surtout trahir celle qu’elle était devenue.
Elle s’était jurée de ne plus laisser ses blessures passées guider ses actes, de tout faire pour protéger ceux qui lui était cher, d’être la quand on avait besoin d’elle.
Inspirant un bon coup, Daphnée releva la tête avant de fixer Alfrid, l’homme qui lavait recueillit, celui qui l’avait aidé patiemment à recoller les morceaux et lâcha de façon claire et simple malgré le léger sourire qui se dessinait « Alfrid, t’es vraiment une ῥύπος (ordure en grec ancien) » puis elle ferma les yeux et laissa son cosmos se lier avec le saphir qui répondit d’un éclat aveuglant.
Pour Daphnée, ce fut comme retrouver une partie d’elle-même qui avait disparut il y a déjà trois siècles de cela, son cosmos se mis à circuler librement en elle, son propre corps semblait se revigorer alors qu’elle sentit différentes pièces d’une armure divine se placée sur elle, de façon surprenante, son lien avec Alf se renforça et elle ressentit l’inquiétude et la fierté que celui-ci avait pour elle.
Au plus profond d’elle-même, au cœur même de son Cosmos, Daphnée put sentir la transformation, l’image de la nymphe monstrueuse entourer de loups qui avait été il y a longtemps le symbole même de ses pouvoir se métamorphoser en un loup gigantesque dominant les six autres de sa taille et de sa puissance, désormais, Daphnée savait qu’elle ne pouvait plus se considérer comme une marina, le loup Fenrir ayant remplacer le totem mythologique qui avait été le sien depuis sa plus tendre enfance.
Rouvrant les yeux, la nouvelle guerrière d’Epsilon fixa Alfrid un moment avant de mettre un genou a terre de façon cérémonielle.
« Daphnée, ancienne générale de scylla et désormais Guerrière d’Epsilon pour vous servir seigneur Odin, ma force et ma meute sont à votre service » déclara-telle avec force, sa voix resonnant dans l’arrière-cour.
Apres un court instant, Daphnée finit par se relever, elle prit une posture fière devant le reste de l’assemblée, affichant fièrement l’armure d’Epsilon qui la recouvrait.
Séléné
Prêtresse d'Odin
Rôle : Prêtresse d'Odin, Gardienne de la foi d'Asgard.
Messages : 2010
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Lun 4 Nov 2024 - 3:33
Depuis le siège qu'elle s'est choisie, la prêtresse observe ceux qui se mettent en retrait, discutant tranquillement entre eux, à l'image de Rorik et de Kayne. Ils sont tellement calmes et peu bavards que l'on pourrait facilement les manquer. Astride et Amalthia n'hésitent pas à saluer la prêtresse. Il est bon de revoir des visages familiers. Et surtout de voir autant de personne répondre à l'appel du Père de Tout. Séléné sourit doucement, heureuse de faire partie de cette assemblée, alors que le dernier porteur en date de l'armure d'Eta fait son entée. Mime, le musicien, le conteur, l'observateur. La prêtresse ne peut s'empêcher d'avoir de la sympathie pour lui. Probablement car ils sont nés sous la même étoile. Le musicien présente ses respects à l'hôte d'Odin, puis à la prêtresse, avant de plaisanter sur le débit de boisson, parlant d'un concours auquel Séléné gagnerait haut-la-main selon lui. La jeune femme rit doucement, amusée à l'idée, avant de lui répondre.
"J'ai bien peur de devoir vous décevoir, Mime. Je ne bois qu'en petite quantité. Nulle doute que d'autres personnes ici sont bien plus entraînées pour ce genre, et beaucoup plus résistantes à l'alcool que moi."Un sourire, son regard glisse brièvement sur Daphnée, Thrud, et Alfrid pour finir, avant de revenir au musicien et au regroupement présent. L'ambiance est à la camaraderie, et cela fait du bien.
Mais il ne faut pas bien longtemps à l'hôte d'Odin pour briser ce moment. Avec sa prise de parole, il fait un rappel de la défaite lors de la dernière guerre sainte, évoquant les pertes de tout ceux qui ont survécus avant de dévoiler de grandes stèles en pierre. Chacun pourra y graver les noms de proches disparus, d'amis, de frères d'armes, afin qu'ils ne soient pas oubliés. Une façon de faire le deuil, et d'honorer les mémoires. Séléné hoche la tête, accueillant cette idée avec bienveillance alors que de nombreux noms du passé lui reviennent en mémoire. Il y a tant de noms qu'elle pourrait y faire graver...
Cette informée déposée et assimilée, Alfrid passe rapidement à la suite, évoquant alors la volonté propre à chaque armure. Elles choisissent leurs porteurs, quitte à attendre des années que les élus soient prêts. Et aujourd'hui, invoquant l'un des précieux saphirs d'Odin, un nouveau guerrier divin s'apprête à être intronisé. Daphnée, l'ancienne générale de Poséidon, habitant Asgard depuis la création de la distorsion à été choisie par l'armure d'Epsilon. Une armure particulière aux yeux de l'hôte d'Odin.
Avant même que l'intéressée ne réponde à la question qui lui à été posée, les premières félicitations et mots d'accueils sont prononcés. Ce n'est qu'après ce qui semble être un long moment d'hésitation, et d'introspection, que l'ancienne marina prend la parole, acceptant son nouveau rôle, et prêtant serment devant Odin, sous les yeux de l'assemblée. La prêtresse lui adresse un sourire doux, inclinant la tête.
"Une fois de plus, sois la bienvenue parmi nous, Daphnée. Je suis heureuse que tu aies finalement trouvé un endroit où tu te sens bien. Que la protection d'Epsilon te permettre de traverser tout les défis qui nous attendent."
----------------------------------------
[center]
Spoiler:
Rorik
Guerrier Divin du Sampo
Messages : 218
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Mar 12 Nov 2024 - 14:41
Des lors que Rorik était entré dans le palais, il savait qu’un grand mélange de sentiment allait se présenter et il était alors loin d’imaginer à quel point. Tous ce beau monde était réuni. Ancien, nouveau … nouveau ancien … bref c’était compliqué à commenter. A chaque nouvel entrant, c’était une présentation brève qui était faite mais avec le plus grand respect à chaque fois. On sentait bien qu’il y avait quelquechose de bien particulier dans ces lieux et après avoir échanger avec à peu prêt tout le monde, Rorik se positionna non loin d’Amalthia pour écouter ce que Alfrid avait a leur dire. Il était intéressé par l’instrument de Mime, déjà a l’époque, des histoire sur des guerriers musicien existaient, il avait l’occasion d’en voir un. C’était intéressant de savoir de quelle genre de technique il pouvait utiliser.
Mais plus important que ceci, Alfrid venait de remettre le saphir à Daphnée. Durant le temps après le dur retour à la réalité, Rorik n’avait que peu rencontrer les nouveaux guerriers. Il avait l’occasion de les voir maintenant de ses propres yeux. Il était content pour Daphnée. Évidemment qu’ils avaient été tous plus ou moins touché par … cette avancée du temps mais Daphnée devait sûrement être celle qui avait le plus perdu et c’était presque tout naturel qu’une place en Asgard lui était offerte. Rorik ne savait pas encore réellement s’il avait tourné la page ou s’il n’avait pas encore réellement réaliser ce qu’il s’était passé. Il s’était réveillé dans un autre monde et avait essayer de s’adapter au plus vite en oubliant les millions de question qu’il avait en tête. Alfrid devait surement savoir que ses guerriers du passé s’en posait énormément.
Après cette remise d’armure, Rorik jeta un œil à Amalthia avant de s’éclipser quelques peu vers Thrud. Décidemment, Asgard allait être protéger par de véritable guerrière ce dit Rorik. Avec le plus grand des respect, il s’adressa à la géante.
Guerrière de Gamma … Thrud c’est ca ? Moi c’est Rorik, simple guerrier divin du Sampo. J’ai beaucoup à apprendre afin d’être opérationnelle. Il y a sûrement mille chose nouvelle pour moi … et mes collègues du passé que nous aimerions apprendre au plus vite.
HS: toutes mes excuses pour le retard. Il ne le montrait pas, enfin il essayait en tout cas, mais Rorik était assez inquiet. Etait-il a la hauteur dans ce nouveau monde ?. Il se le demandait lorsqu’il regardait la nouvelle génération.
----------------------------------------
Guerrier Divin du Sampo (Rang Bronze)
Kayne
Guerrier Divin d'Oméga le Loup Garou
Messages : 156
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Dim 17 Nov 2024 - 12:58
Le temps passe et de nouveaux personnages se joignent a la réunion. Kayne, comme a son habitude, après sa brève prise de parole s'était de nouveaux reculé vers l'ombre, vers la solitude bien que plongé au milieu de tous ses camarades qui manifestent leurs émotions, leurs satisfaction.... l'arrivée de Sélené, pourtant, va le faire sortir un peu de l'ombre et il adressa un salut distant a la prétresse d'Odin sans être certain que celle ci l'ai vu ...mais qu' importe. Puis voici que Daphnée entra en scène et , après avoir pris la parole, demandant en somme a ses acolytes de donner leur nom, se présenta comme l'ancien général de Poséidon. A cette évocation de l'ébranleur du sol, dieu des océans, le loup garou fronça les sourcils, son regard scintillant soudainement : le guerrier divin d'Oméga n'aimait guère l'évocation de ceux qui ont de tous temps été les adversaires d'Asgard: les marinas! Cependant, Kayne poussa une profonde respiration, tachant de tempérer son instinct de défiance sinon de méfiance. Puis, hasardant son regard vers l’extérieur il constata que le soleil se couchait lentement et que le soir allait tomber....puis la nuit, et le loup garou savait ce que cela impliquait encore et toujours. Aussi, sans attendre davantage, le loup garou sortit de sa "cachette", son voile de solitude se déchira brusquement tandis qu'il avance vers la table ou siégeait Alfrid entourés de plusieurs guerriers divins il lança alors d'une voix claire mais plus forte qu'a l'habitude
Kayne , guerrier divin d'Oméga
cette présentation s'adressait au guerrier divin d'Epsilon sur laquelle il posa brièvement son regard emprunt de méfiance . Puis son regard se tournant vers Alfrid
Je demande de pouvoir prendre congé sans délai, y a t il quelque chose quelque directive que je doive savoir ?
Kayne fixait Alfrid qui, a cet instant, devait savoir pourquoi le guerrier divin devait se retirer et obéir a la nature, a sa nature, sous peine de grand danger pour lui même et pour autrui. Dés lors le loup garou demeura immobile , le regard fixe et fiévreux dans l'attente d'une autorisation. Il se moquait bien de ce quiconque pouvait penser de cette intervention , de ce souhait soudain de partir.....que pouvaient ils bien savoir ou comprendre après tout? Il fallait rester pour l'heure le plus impassible possible.
----------------------------------------
Mime
Guerrier Divin d'Eta
Messages : 299
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps Aujourd'hui à 11:25
« Vous m'en voyez désolé, Dame Séléné. Cette histoire aurait pourtant été agréable à raconter. Mais je comprends. Ma propre consommation n'est sans doute pas la plus importante. » Un regard vers les personnes désignées par la Prêtresse. Oui, d'autres âmes sont sans doute bien plus à même de faire ce genre de choses. Mais l'intérêt de cette histoire était justement qu'une personne se montre au-delà des capacités de ceux qui sont visiblement bien trop habitués à ce genre d'exercices. Comme ces personnes fluettes qui finissent un concours de nourriture sans problèmes. Un regard, en direction d'Amalthia. Un hochement de tête. « Merci pour votre accueil. Mime de Benetnash, Guerrier Divin d'Eta. Et que vos chasses soient alors productives, si telles sont les cordes que vous maîtrisez. » La franchise de la Guerrière n'avait fait naître aucune surprise sur ce visage, à part ce sourire, mêlant politesse et un léger amusement. Quittant ensuite la nordique du regard, l'héritier adopté des Polaris observe les différentes personnes présentes, avant de poser ses yeux sur l'hôte d'Odin.
Qui décide enfin d'expliquer la raison de cette assemblée. Ou plutôt, les raisons de ce rassemblement. La première, un devoir de mémoire. À travers les stèles qui ont été préparées par celui choisi par le Divin Borgne. Écoutant cela avec respect, Mime fait pourtant partie de ces personnes qui ne portera pas le souvenir des anciens temps, car il n'en a pas été témoin. Pourtant, suite à cette explication offerte par le Roi d'Asgard, quelques notes résonnent, bientôt accompagnée par sa voix.
« Nous existons à travers la mort car les souvenirs ne sont jamais perdus. Je ne fais pas partie de cette génération, mais en tant que partisan de cette cause et de l'importance de l'histoire, du témoignage, je peux apporter mon aide dans cette démarche, ainsi qu'à tout moyen de transmettre cette histoire aux générations suivantes. » Sa voix s'arrête, un instant, pour observer la Prêtresse. « Le temps des traditions orales n'est plus. Et je pense me^me qu'à votre époque, il était déjà révolu. Graver ces noms et retranscrire ces gestes pourrait être bien plus qu'un devoir de mémoire … mais une transmission aux générations suivantes. » Un regard, pour observer ceux qui viennent de ce passé lointain. « Tout comme nous qui sommes nés à cette époque qui vous accueille, nous vous transmettons depuis vos éveils respectifs, ces témoignages d'un monde qui a changé. »
Le visage qui s'incline en direction du Divin d'Asgard, mais aussi en direction de la Prêtresse. Quelques nouvelles notes pincées, courtes. « Si en tout cas, mon aide vous sera utile. » Rien n'est imposé. Mais une vérité est dite : pour ne pas oublier, il faut raconter. Pour apprendre de ses erreurs, il faut se souvenir. C'est là un apprentissage essentiel. Que les anciens, et surtout les maîtres de ces lieux, doivent déjà avoir en tête.
Puis vient l'annonce. Celle de l'arrivée d'un nouveau visage dans le cercle fermé des porteurs des Saphirs d'Odin. Epsilon avait fait son choix et avait trouvé en la personne de Daphnée – une ancienne championne de Poséidon, selon les archives lues et les histoires entendues – la meilleure âme pour être la gardienne de ce trésor. Assimilant l'information comme ce qu'elle est – c'est à dire une nouvelle précision dans l'histoire d'Asgard – le musicien incline doucement la tête, alors que sa main se pose au niveau du pendentif qui contient sa propre armure. Ses yeux maintenant dans sa direction, sa voix résonne, légèrement.
« Bienvenue à vous dans notre petit cercle, Daphnée, porteuse d'Alioth, Guerrière Divine d'Epsilon. J'espère que tu sauras trouver ta place en ces terres avec tes nouvelles fonctions. » Car ce qu'elle est maintenant n'est plus qu'une simple habitante. Elle a une position. Une place. Elle est un personnage de l'histoire.
Une corde importante à l'harmonie. Et sans aucun doute, une dissonance. Car personne n'oublie l'histoire gravée dans le sang. N'est-ce pas ce qu'Alfrid a invité à faire : se souvenir du passé ?
----------------------------------------
People populate the Darkness; with Ghosts, with Gods, with Electrons ... with Tales.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Première réunion depuis longtemps
Première réunion depuis longtemps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum