Egil Guerrier Divin d'Alpha
Rôle : Guerrier Divin d'Alpha Messages : 109 | Sujet: Misty, chevalier d'argent du Lézard - Saint Lun 23 Sep 2024 - 0:22 | |
| Misty « Athéna »
¤ Je suis né(e) un... Un 11 octobre 1999 ¤ Dans le pays... En France, sur la côté d'Azur ¤ L'Armure que je porte... L'armure d'argent du Lézard ¤ Le Maître qui m'a tout appris... Les mentors de la fondation Graad ¤ Mes vertus...Passionné, perfectionniste, loyal, valeureux, déterminé ¤ Mes mauvais côtés... Narcissique, arrogant, hautain, vaniteux, méprisant, condescendant
| |
VOTRE HISTOIRE
Dans ce monde dominé par Hadès depuis des siècles, l'ordre ancien des chevaliers d'Athéna n'est qu'une lueur dans l’obscurité à présent, j’ai grandi dans ce monde gangrenait par le chaos. Je suis né dans le sud de la France, sur la Côte d’Azur, un coin de paradis balayé par les vents marins et bercé par le soleil, le bleu éclatant de la mer, les collines bordées de pins, le parfum des oliviers... c'était un cadre idyllique, ma maison, mon enfance, malgré le monde brisé qui m’entourait. Cet endroit où la beauté naturelle rivalise avec celle des dieux eux-mêmes...
L’Europe, comparée à d'autres régions, était relativement épargnée par le chaos des spectres d’Hadès. Leur présence y était discrète, mais bien réelle. Je me souviens encore du jour où ma vie bascula. Mes parents sont morts dans ce que tout le monde pensait être un tragique accident. Ce n’est que bien plus tard que j'ai appris la vérité, leur mort était un dommage collatéral, un massacre provoqué par une attaque des spectres contre une poche de résistance en France. Mon père, calme et sage, et ma mère, pleine de vie, n’étaient que des victimes innocentes.
Les spectres, ces êtres sauvages, ne s’aventuraient que rarement sur nos côtes. Leur présence était plus ressentie dans les terres désolées, là où Hadès entretenait sa noirceur, où le désespoir s’enracinait profondément dans les cœurs des hommes. Mais cette rareté ne signifiait pas que nous étions en sécurité. À chaque coucher de soleil, je ressentais leur présence à l’horizon, comme une menace prête à surgir sur ce qu’il restait de beau dans ce monde. Mon cœur, lui, n’était plus bercé par les vagues de la méditerranée. Je ne voyais plus que la laideur rampante de notre monde perverti par la mort et le chaos.
La mort de mes parents aurait pu me plonger dans la colère ou la tristesse. Mais non. Ce que je ressentais était plus profond, plus intense. J’étais destiné à briller, à être un symbole de pureté et d'ordre, même au milieu de cet enfer.
Enfant, je vivais avec ma grand-mère, à cette époque je faisais la rencontre d’un homme, un émissaire du Sanctuaire. Il m'observait depuis quelque temps, sentant en moi un potentiel que je ne comprenais pas encore. Il me parlait de la Fondation Graad, de l'entraînement des futurs chevaliers d'Athéna, ces guerriers légendaires qui, malgré les siècles de défaite, restaient un espoir, une lueur dans la nuit éternelle imposée par Hadès. Il me proposait de rejoindre leur rang, de me soumettre à leur formation. Il me promit que j'y trouverais ma véritable place dans ce monde.
Je savais qu’il avait raison, je devais devenir un chevalier d’Athéna. Mamie avait accepté de m’envoyer dans ce qu’elle pensait être un foyer d’accueil, c’était ainsi que j’intégrais la fondation Graad en 2006 à mes 7ans. Je me souviens encore de mon arrivée, contrairement à ce que j’avais imaginé, cet endroit n’était pas une vaste cité resplendissante, mais un refuge caché, où seuls les plus dignes étaient formés. Mais je n’étais pas impressionné, je comprenais rapidement que je n’étais pas le seul enfant à prétendre aux rangs d’Athéna. Au départ j’étais quelque peu perdu du fait de la barrière de la langue. Cependant là où les autres luttaient pour maîtriser leur cosmos, moi, je le contrôlais avec une facilité déconcertante. J’éprouvais une certaine satisfaction à voir leur maladresse et leur manque de grâce. Ils se débattaient dans des cours qu’ils ne comprenaient pas vraiment. Ils n’étaient que des pions, tandis que moi, j’étais destiné à l’excellence. Mon maître m’enseigna néanmoins la rigueur et l’importance de la maîtrise du cosmos. Il voyait en moi un potentiel et il avait raison. Mais malgré son respect et sa patience, il ne comprenait pas mon désir de perfection. Là où d’autres cherchaient simplement à se défendre, je cherchais la perfection à devenir un être qui incarnerait la pure beauté, physique et cosmique. Chaque mouvement, chaque souffle, chaque pensée devait être parfaite.
Au cours de mes années d’entrainement, j’étais magnifique, non aucun d’entre eux n’avaient réussi à me vaincre, ni à me blesser, j’étais plus fort et de cette façon, ma réputation a commencé à m précéder dans les rangs d’Athéna.. Mon contrôle du cosmos était impeccable, c’était même ma spécialité. L'obtention de mon armure d'argent du Lézard ne fut pas un simple don, j’estime que rien n’est jamais donné sans raison, encore moins une armure sacrée d’Athéna, le reflet ultime de la puissance cosmique et de la volonté des dieux. Ce jour-là, j’ai dû prouver que j’étais digne de porter ce symbole de perfection et de puissance, que j’étais bien au-dessus des autres aspirants en devenir. C’était un rite de passage, un défi que seuls ceux qui sont valeureux et dignes de porter l’armure d’Athéna. Après plusieurs années d'entraînement intensif à la Fondation Graad, mon potentiel était devenu évident, même aux yeux de mes mentors. Mais malgré cela, l’armure d’argent du Lézard ne se donnait pas à la simple force ou au talent brut. Elle nécessitait quelque chose de plus rare, de plus subtil , une compréhension intime de l’équilibre entre la beauté, la puissance et la froideur implacable du Lézard, cet animal capable de se défaire de ses propres parties pour survivre, de se sacrifier sans jamais véritablement faillir.
En 2015 mon épreuve fut imposée par la fondation, à travers un messager mystérieux qui apparut dans l’ombre, un soir de tempête. Il m'ordonna de quitter la fondation pour rejoindre un lieu particulier, une grotte sacrée située quelque part sur les rivages du Péloponnèse, en Grèce. Ce lieu était l'antre de l'armure du Lézard, dissimulée depuis des siècles, attendant son porteur légitime. Mais avant de pouvoir la revêtir, je devais affronter l’épreuve que le Lézard lui-même me réservait. La grotte en elle-même était un labyrinthe obscur, une succession de passages étroits, de gouffres cachés, et de pièges. Mais ces dangers physiques n’étaient qu’une mise en bouche des épreuves. C'est l'obscurité elle-même qui me défiait véritablement, chaque pas m’éloignait un peu plus de la lumière, m’immergeant dans une solitude totale, coupé du monde extérieur, coupé de tout repère. Dans l’obscurité, j'étais seul face à moi-même. C'était une confrontation avec mes propres faiblesses, mes propres doutes ou du moins, ce qu’il en restait… À un moment, j’avais comme..l’impression que l’armure résonnait dans la caverne, comme-ci elle me parlait, comme-ci elle me mettait à l’épreuve. Comme un murmure provenant des profondeurs de la caverne. Elle me défiait, me testait. Le Lézard me demandait ce que j’étais prêt à sacrifier pour obtenir sa confiance, pour transcender mon humanité et devenir l’un des défenseurs d’Athéna. Cette créature, capable de se mutiler pour survivre, me confrontait à la question ironique, étais-je prêt à renoncer à une partie de moi-même, moi qui ne connaissais pas la douleur. Sans hésitation, ma réponse fut claire et déterminée. La douleur, la peur, les doutes ne m’appartenaient pas. J’étais déjà au-dessus de tout cela. Je savais que pour obtenir cette armure, il fallait être prêt à se détacher de ce qui rendait les autres faibles, les émotions, les attachements, la survie. À cet instant, le véritable test commença,une illusion se dressa devant moi, une scène où je devais choisir..sauver un être cher ou accomplir ma destinée, mes parents. Ils étaient là, vivants, appelant à l’aide. Le Lézard voulait que je cède à l’émotion, à la nostalgie de ma vie passée. Mais cette illusion ne me trompa pas. J'avais déjà abandonné ce passé, je savais que le pouvoir ne pouvait être atteint sans un certain niveau de détermination. Le Lézard testait ma capacité à sacrifier tout lien humain pour la quête de perfection. J’ai tourné le dos à cette scène sans faillir. Il ne pouvait y avoir de place pour la faiblesse dans ma quête de puissance. C’est alors que l’obscurité de la grotte se dissipa. Devant moi, l’armure d’Argent du Lézard apparut, étincelante, resplendissante. Elle n’avait plus rien de froid ni d’inaccessible. Elle m’attendait, prête à s’unir à moi, à devenir une extension de ma propre puissance. L’épreuve était réussie, et l’armure m’avait accepté comme son porteur légitime. Lorsque je la portais pour la première fois, je ressentais une osmose parfaite. L’armure épousait chaque courbe de mon corps, elle résonnait avec mon cosmos, amplifiant ma force, ma vitesse et mon élégance. Elle n’était pas simplement un bouclier ou une arme ; elle était une seconde peau, faite pour moi, et moi seul. Le Lézard, ce symbole de régénération et de sacrifice, avait reconnu en moi quelqu'un capable de transcender ces notions pour atteindre la perfection. Ce jour-là, je suis devenu Misty du Lézard, Chevalier d’Argent d’Athéna. Un chevalier dont la beauté et la force n’ont d’égal. Le Sanctuaire, les autres chevaliers, et même les spectres d’Hadès apprendront bientôt que je ne connais ni la douleur, ni la faiblesse. Mon armure est plus qu'un symbole de ma force, elle est le reflet de ma supériorité, de ma capacité à sacrifier ce qui est inutile pour atteindre la perfection absolue. Lorsque l’Armure d’Argent du Lézard m’a été confiée, je l'ai accueillie avec la certitude que c'était là ma véritable forme. Cette armure, si élégante, si parfaite, épousait chaque courbe de mon corps, comme si elle avait été façonnée pour moi seul. Dans ce monde gangrené par Hadès, je me tiens désormais prêt à défendre ce qu’il reste de beauté et d’ordre. Je suis Misty du Lézard, et je combats pour la perfection. Cette beauté, cette perfection que je recherchais, je la voyais dans mon propre reflet. Moi, Misty du Lézard, je ne connais ni la douleur, ni l’échec. Et quand je combattrais, je le ferai avec grâce, comme toujours. Et ceux qui oseront me défier n'auront qu'une seule issue, leur défaite, ou peut-être, leur mort.
MES INFOS + Misty est un personnage qui impressionne par sa réputation et son charisme, à l'instar d'Aphrodite, il fait preuve d'une grande vanité et de narcissisme, il estime que sa beauté n'a pas d'égal et on peut sous entendre qu'il est fasciné par toute forme de beauté tels que la nature, le déroulement d'un combat, physique ou matériel. Il a également tendance à sous estimer ses adversaires car il n'a jamais connu la défaite et peut surestimer son potentiel. Bien qu'il puisse se montrer arrogant, méprisant et hautain, il n'est pas du tout avare en parole lorsqu'il s'agit de valoriser le potentiel et les valeurs nobles de ses interlocuteurs; comme il a pu le démontrer lors de son combat canonique contre seiya.
Misty est un personnage noble et loyal, il applique de façon implacable les ordres que le sanctuaire lui donne afin de d'assurer la sécurité ou les intérêts du sanctuaire et d'Athéna. Au combat il peut se montrer très froid et très brutal, menaçant envers ses adversaire, il n'est pas du genre à s'amuser, il a tendance à mettre en garde ses opposants et même à les avertir avant de passer à l'acte. C'est un homme dévoué à sa cause.
Dernière édition par Misty le Lun 23 Sep 2024 - 1:10, édité 1 fois |
|